what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 there's a story at the bottom of this bottle (lola)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty



When the lights go up I wanna watch the way you take the stage by storm, the way you wrap those boys around your finger. Go on and play the leader cause you know it's what you're good at, the low road for the fast track, make every second last / @lola calderon


Elle le laisse passer devant, alors une fois la porte déverrouillée, il se presse vaguement pour aller désarmer le système de sécurité de la baraque avant de jeter les clés et la télécommande du portail sur une console en marbre savamment agrémentée d’objets décoratifs tous plus chers et plus inutiles les uns que les autres. Dans le miroir du vestibule, il jette un regard en direction de Lola, tombant sur son profil et guettant une réaction sans savoir à quoi peuvent bien ressembler ses humeurs et ses indices. C’est allé vite, faut dire, plus vite que la Stingray dans les rues de la Nouvelle Orléans. Il n’y a pas dix minutes, ils étaient à moitié en train de se faire la guerre au milieu du carré VIP et voilà qu’à présent, elle est chez lui. Well, non, pas chez lui, mais c’est tout comme. Il secoue un peu la tête, arrête de chercher la petite bête. Deux inconnus, des décisions impétueuses, ce n’est pas comme s’il était novice avec ce concept, étranger des histoires sans lendemain. C’est peut-être juste parce que pour une fois, il n’est pas déjà en train de s’impatienter, d’attendre la fin, gonflé par sa conquête à la seconde où elle lui cède. Avec une fille normale pendant un soir ordinaire, un baiser aurait sans doute suffit à le faire arriver à saturation. Il aurait probablement voulu la ramener chez lui, certes, mais plus pour la forme que par intérêt réel… Lola semble différente. Lola, sans qu’il sache pourquoi, l’intéresse et quand elle l’a embrassé, au lieu de le lasser, elle lui a donné envie d’en avoir plus. Elle, toute entière. « Tu vas la vendre ? » demande-t-elle, le tirant de ses contemplations d’enfant gâté, de coureur désabusé. Il ne tique pas sur la question, ne capte pas ce qu’elle peut bien signifier, trop habitué à ce que ça parle immobilier autour de lui. Chez les Burkhart, on ne se demande pas si ça va, on se demande ce qui a été vendu et acheté, récemment. On parle plan d’urbanisme plus que météo, développement résidentiel plus que politique. Alors, Casey hausse les épaules. En réalité, il a songé à la garder, cette baraque, à en faire son fief, juste parce que son père a bataillé pendant des années pour l’avoir et la revendre à prix d’or. L’idée que son fils si décevant ruine une opportunité monstrueuse en saccageant un endroit pareil, c’est probablement assez pour que le vieux se retourne dans sa tombe. Comme si elle lisait dans ses pensées, ou percevait en tout cas un certain aura, Lola demande alors « T’as pas peur qu’on l’abîme ? » et un sourire retrousse les lèvres du blond. « On peut tout bousiller, si tu veux... » rétorque-t-il, tendant un bras pour la guider hors de l’entrée avec son escalier d’apparat, direction les pièces à vivre. « On peut même y foutre le feu, mais j’suis presque sûr qu’elle est classée et du coup, c’est un crime, plus un délit » plaisante-t-il. S’il devait réduire en cendre une maison, celle-ci ne serait pas au sommet de la liste, non, pas quand la baraque de son enfance existe. Par égard pour ses sœurs, pour sa mère, il n’y touche pourtant pas, se contentant de simplement détester chaque instant passé là-bas, rongeant son frein. Il chasse tout ça de son esprit, bien vite. Il est en bonne compagnie, c’est plus important que tous les souvenirs à la con, douloureux ou juste humiliant. De quoi se distraire, oublier, de quoi passer la soirée majeur levé en direction de sa foutue solitude, de cette mélancolie sournoise qu’il s’efforce de cacher à grand coup d’immaturité et d’indolence face aux responsabilités.

Toute son attention, il la tourne vers Lola, qu’il attire doucement à lui, toujours armé de ce sourire mi-amusé mi machiavélique, comme s’il manigançait quelque chose. Des idées derrière la tête, il en a, faut dire. « On peut aussi s’amuser dans toutes les pièces, j’suis certain que les gens qui l’ont construit étaient des vieux coincés qui hurleraient de savoir que j’compte te déshabiller sur le piano du grand salon » souffle-t-il, levant une main pour venir la poser contre son cou, appuyant son pouce contre la mâchoire de la brune pour lui faire relever la tête, de quoi mieux l’embrasser. Un peu en reste depuis la boite de nuit, où elle a rompu la distance entre eux, il se venge sans s’en cacher, réclamant son attention, son affection, cherchant à lui couper un peu le souffle, de quoi ouvrir le reste de la danse. « Tu veux un truc à boire ? » demande-t-il, oubliant la visite, pas vraiment prévue de toute façon et peinant à se détacher de sa bouche pour jouer les mauvais hôtes l'espace d'un instant. S’il s’écoutait vraiment, Lola serait déjà assise sur le piano en question, il aurait déjà sa place entre ses jambes, déterminé à faire d’autres genres de gammes, loin des arpèges et du papier à musique. A la place, il se penche, vient dévorer son cou, résistant tout juste à l'envie d'y laisser des marques violacées, écho au prénom qu'elle a temporairement tatoué sur son bras à lui.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART & POESIES CENDREES
/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Sam 4 Jan - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Dim 5 Jan - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Dim 5 Jan - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Lun 6 Jan - 11:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Lun 6 Jan - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Lun 6 Jan - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Lun 6 Jan - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Lun 6 Jan - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Mar 7 Jan - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Mar 7 Jan - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty



When the lights go up I wanna watch the way you take the stage by storm, the way you wrap those boys around your finger. Go on and play the leader cause you know it's what you're good at, the low road for the fast track, make every second last / @lola calderon


Loin d’être un mauvais élève, Casey avait juste tendance à ne se concentrer que sur les sujets l’intéressant vraiment, délaissant le reste et se tapant alors une réputation en dents de scie auprès de ses profs. Pourtant pas idiot, il préférait zoner, à la grande époque des bancs d’école. Ce soir, pourtant, c’est un étudiant assidu, attentif, sérieux. Toute sa concentration est sur elle, malgré son propre état un peu sonné et à chaque mouvement, il mémorise les réactions, les effets, cherche à la connaître un peu mieux, à la comprendre un tout petit peu. Faut dire qu’il apprend relativement vite, assez pour trouver les points les plus sensibles chez Lola et en abuser, sans honte aucune, la précipitant vers son plaisir. « Fuck » souffle-t-elle, laissant un sourire satisfait, triomphant même, retrousser les lèvres du blond. « Continue, » il ne se fait pas prier, écoute l’ordre de la jeune femme, absolument pas radin dans ses gestes, dans ses attentions. Mordant sa lèvre, cambrée de la sorte, elle est indécente et il la dévore des yeux, l’image se gravant dans ses rétines comme lorsqu’on regarde le soleil un peu trop longtemps. Plus belle encore que dans le club ou sous la lumière de la lune lorsqu’il l’a dénudé sur le piano, Lola le laisse sans voix, un peu idiot, un peu perdu. Toujours, pourtant, il a se sourire au coin des lèvres, entre l’ivresse et la vantardise, pas peu fier de sa conquête, pas peu fier de l’effet qu’il peut lui faire. « Casey » lâche-t-elle, atteignant son paroxysme avant qu’elle ne retombe contre lui, marionnette aux fils coupés, tous les haubans de plaisir l’ayant tenu jusqu’alors venant de lâcher. « J’aime bien mon nom dans ta bouche » souffle-t-il, une main sur sa nuque, la lovant correctement contre lui le temps qu’elle retrouve ses esprits. « C’est pas la seule chose que j’aime bien dans ta bouche... » il la taquine un peu, tourne la tête pour venir la pousser doucement du bout du nez, cherchant sa bouche pour un baiser un peu trop court, salé comme l’océan alors qu’ils reprennent tous les deux leurs souffles, idiots haletant à la peau lustrée de sueur. Un peu à contre-coeur, il la décale de ses genoux, la laisse retomber dans le canapé, quittant l’assise avec difficulté. « Je reviens » souffle-t-il cependant avant de quitter le sofa, plaquant un baiser sur sa tempe.

Avant de se ramasser, il se dépêtre de ses fringues à moitié retirées, remontant son boxer pour la forme mais oubliant le reste. Pantalon, chaussettes, chaussures, ça rejoint le tas de vêtements égarés, signes d’ébats précipités. Une fois un peu couvert, il traverse le salon, jusqu’à la cuisine, allant trouver une bouteille d’eau fraiche dans le frigo avant de revenir vers elle, se laissant tomber dans le canapé. Malgré l’hiver affiché par le calendrier, il fait bon dans la pièce, climat sudiste oblige. Il avait presque oublié ce que ça pouvait faire, se dit qu’il regrettera sûrement une fois l’été venu… Quoi que, si elle est là pour des siestes crapuleuses et des bains de minuit – Stop. Il ne veut pas s’emballer, il ne peut pas se le permettre. Elle a beau le fasciner, le captiver, ce n’est peut-être qu’une passade, qu’un moment fugace. La petite brune qu’il attire à nouveau vers elle, pour l’avoir contre son flanc, n’est peut-être pas faite pour l’extasier toute sa vie et c’est injuste, naïf, stupide d’y croire quand il ne connaît même pas son nom de famille, quand il ne sait rien d’elle, sinon comment lui arracher du plaisir. « Disparais pas comme une voleuse, si j’mendors, okay ? » souffle-t-il, malgré sa prudence, lui tendant la bouteille d’eau. Sa main trempée par la condensation vient se poser sur la peau de Lola, glisse sur ses formes, laissant ça et là de petites gouttelettes qu’il observe dégringoler jusqu’à sa taille. « J’ai pas envie d’être seul, pas ce soir » murmure-t-il, détournant un peu le regard, légèrement gêné par l’aveux. Il n’est jamais vraiment seul, toujours entouré, mais ce n’est pas pareil. C’est une illusion, des faux-semblants, un masque. Il n’y a rien de réel dans ses pseudo-amitiés sur lesquelles il se rabat pour sortir, alors il a parfois l’impression que l’isolement va le tuer, que plus il est entouré, moins il est vu, entendu, moins il existe. Ce soir, il veut ignorer tout ça, il veut faire semblant, il veut continuer la soirée comme elle a commencé, avec Lola, douce Lola, que ce soit un mirage ou le début de quelque chose.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART & POESIES CENDREES
/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Mer 8 Jan - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty



there's a story at the bottom of this bottle

casey & lola

◊ ◊ ◊


Son plaisir avait été réel, sans faux-semblant. Pendant ce lapse de temps – trop court à son goût-, Lola avait cessé de penser et de manipuler, s’abandonnant à Casey. « J’aime bien mon nom dans ta bouche » Il la serra contre lui, et la tendresse revint, après la fièvre, après la passion. Elle était même étonnée par cette attitude attentionnée. Ironie du sort, elle n’allait pas tarder à se demander s’il n’était pas lui-aussi en train d’essayer de la manipuler. « C’est pas la seule chose que j’aime bien dans ta bouche... » Elle rit doucement, le visage niché dans le creux de son cou, jusque Casey revienne l’embrasser. Il bougea un peu pour la faire descendre de ses genoux, et Lola fit la moue. Elle s’attendait à le voir se rhabiller et la presser pour qu’elle en fasse de même. Peut-être même qu’il lui proposerait de la ramener chez elle. Ce n’était pas chez lui, après tout. Il risquait peut-être d’avoir des problèmes, s’ils passaient le reste de la nuit ici. « Je reviens » Elle leva la tête vers lui quand il quitta le canapé, et se redressa un peu pour mieux s’installer sur le cuir. La première étape de son plan était passée, et maintenant quoi ? Elle le sentait, au fond, que c’était un jeu dangereux. Mais ça restait un jeu, alors ça ne pouvait être qu’inoffensif, pas vrai ?

Casey réapparut dans le salon et retourna s’asseoir à côté d’elle sur le canapé, la rapprochant de lui une nouvelle fois comme s’ils étaient un petit couple. « Disparais pas comme une voleuse, si j’mendors, okay ? » Elle prit la bouteille d’eau qu’il lui tendait, et l’ouvrit pour en boire quelques gorgées avant de la rendre au jeune homme. Elle sentit sa main, rendue froide et humide par la bouteille, caresser son corps, pendant qu’il lui demandait de rester. Lola était surprise, voire troublée. Elle s’était attendue à devoir batailler un peu plus, à ce que ce soit plus difficile de le séduire. « J’ai pas envie d’être seul, pas ce soir » Elle leva les yeux vers lui, déconcertée par ce ton un peu sérieux, et vit qu’il n’était pas en train de plaisanter. C’était du pain béni, pour elle. Mais c’était presque trop facile pour qu’elle s’en réjouisse vraiment. « Je suis sûre que t’es jamais vraiment seul » lui dit-elle sur un ton plus léger mais qui se voulait rassurant. Elle ne le prenait pas trop au sérieux. Avec leur fortune et la réputation qui s’en suivait, les Burkhart pouvait avoir n’importe quoi, et n’importe qui. Elle imaginait difficilement Casey passer ses soirées seul. Il exagérait probablement pour qu’elle le prenne en pitié et qu’elle se montre plus attentionnée envers lui, pauvre petite âme en peine. Elle posa la main sur sa joue, bougeant doucement son pouce pour caresser sa peau. « Si t’as un lit je veux bien rester » dit-elle pour plaisanter, mais avec un fond de vrai néanmoins. Elle n’allait tout de même pas dormir sur un canapé, aussi cher soit-il. « Mais je travaille demain après-midi, donc oublie la grasse mat’ » Elle vint déposer un baiser sur ses lèvres, avant de se blottir à nouveau dans ses bras. Il ne devait pas savoir ce que c’était, lui, le verbe « travailler ». Inconnu au bataillon, certainement. Et même si elle espérait pouvoir en dire de même très bientôt, pour l’instant elle restait liée à ses obligations. Ce n’était pas la nuit avec Casey qui allait payer ses factures. « Tu travailles, toi, demain ? » demanda-t-elle, prenant un air innocent, comme si elle ne se doutait pas une seconde de l’identité de Casey.

(c) oxymort

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Mer 8 Jan - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty



When the lights go up I wanna watch the way you take the stage by storm, the way you wrap those boys around your finger. Go on and play the leader cause you know it's what you're good at, the low road for the fast track, make every second last / @lola calderon


Il regrette un peu ses mots. Cet aveux ne le met pas à l’aise, le sujet est trop sensible pour qu’il en parle librement. C’est pourtant sorti tout seul, comme s’il espérait que dans cette rencontre un peu folle, il y ait une sorte de compréhension tacite. « Je suis sûre que t’es jamais vraiment seul » rétorque-t-elle et il se renfrogne un peu, idiot peinant à insister pour s’expliquer. Il suffirait pourtant de lui dire que si. Qu’elle n’a pas idée. Il suffirait qu’il arrive à mettre des mots sur son isolement, à faire sens de cette distance avec le monde mais un peu borné, un peu maladroit avec ça, il préfère abandonner, remballant les propos et cherchant à ne pas sembler vexé. Ce n’est pas de sa faute, si elle ne sait pas qu’il est sérieux et puis même, ils ne se connaissent pas, ce n’est pas comme si elle lui devait quoi que ce soit. Il se laisse un peu aller, quand elle pose sa main sur sa joue, fondant sous le contact et prenant ce qu’il y a à prendre, pour le temps que ça durera, vieille habitude même si Lola semble déroger à la règle. « Si t’as un lit je veux bien rester » ajoute-t-elle, le surprenant un peu, lui qui la voyait déjà prête à filer, appelant un Uber pour se faire ramener chez elle, disparaître. « Mais je travaille demain après-midi, donc oublie la grasse mat’ » lance-t-elle et il réalise qu’il est soulagé, un peu. Ça devrait sans doute l’effrayer mais il est trop ailleurs pour ça. Tant mieux, si elle reste. Tant mieux, si elle l’intrigue. Ça fait bien trop longtemps que plus rien ne l’intéresse et la regarder, ça lui donne l’impression de revivre un peu, comme s’il égermait d’un coma, d’une putain de sieste, comme s’il sortait du brouillard.

Alors il l’accueille volontiers lorsqu’elle vient l’embrasser, lorsqu’elle se fait une place entre ses bras. Malgré le fait que quelques heures plus tôt, il ne l’avait jamais vu, quelque chose de facile, d’aisé, de simple se dessine entre eux et, un peu naïf sans doute, il s’y accroche parce qu’elle lui fait tourner la tête, littéralement. Casey, groggy à cause de son plaisir, peine un peu à réfléchir. « Tu travailles, toi, demain ? » demande-t-elle et ça le fait rire, doucement d’abord, puis un peu jaune. « Techniquement oui, » souffle-t-il, serrant une main sur sa hanche après avoir glissé sur sa peau. « Mais j’fais ce que je veux, quand j'veux, alors non, » murmure-t-il et comme pour illustrer son propos, il se lève, comme saisi d’une nouvelle lubie.

Malgré le mouvement, il ne s’éloigne pas vraiment de Lola. Pas fou. A la place, il se penche pour la prendre dans ses bras, la soulevant sans grande peine. Un bras dans son dos, l’autre derrière ses genoux, il l’entraîne en déclarant « Si mademoiselle veut un lit... » en s’élançant vers les escaliers, à la recherche d’une chambre, d’un pieu dans lequel squatter pour la nuit. « J’peux pas te promettre que tu sois à l’heure au taf demain, ceci dit » il annonce ça en haussant les sourcils. Plutôt du genre à se barrer sans demander son reste, il n’arrive pas à replacer la dernière nuit qu’il a passé avec quelqu’un dans son lit, le dernier matin partagé avec quelqu’un. « Même si j’commence à comprendre qui t’es, Lola » lance-t-il « tu m’as brisé le coeur sans scrupule dans le club, j’suis certain que tu vas pas hésiter à m’abandonner au petit matin. » Il a le souffle un peu court lorsqu’il arrive en haut des marches, pousse une porte, trouve une chambre. A l’aveugle, il vient la poser sur le lit, tombant à moitié avec elle. « Si tu m'dis comment te faire rester, j'vais me plier en quatre » déclare-t-il, un peu malgré lui, à nouveau trop exposé, trop vulnérable, malgré le vague écho à une question posée plus tôt, lorsqu’il cherchait à explorer son désir. Il y a sans doute un peu trop d’intensité dans son regard, dans ses gestes, alors que déjà il cajole sa peau du bout des doigts, aimant la douceur de son corps sous le sien, s’égarant dans son parfum, dans ses souffles, dans ses mèches brunes en halo sur le couvre-lit hors de prix.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART & POESIES CENDREES
/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Ven 10 Jan - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty



there's a story at the bottom of this bottle

casey & lola

◊ ◊ ◊


Lola n’imaginait pas une seconde que ça puisse être sérieux, cette histoire de solitude. Elle n’avait pas été éduquée dans cette optique, et pourtant elle en était certaine : l’argent faisait le bonheur. C’était bien pour cela qu’elle était là, d’ailleurs. Nue, impudique, entre les bras de Casey. Il lui plaisait, bien sûr. Mais pas spécialement plus que les autres, pas suffisamment pour qu’elle s’accroche et reste, en temps normal. « Techniquement oui, » l’entendit-elle souffler, quand elle l’interrogea à propos de son travail. Il était dans l’immobilier, elle le savait, même si elle n’en connaissait pas vraiment les tenants et aboutissants.  « Mais j’fais ce que je veux, quand j'veux, alors non, » assura-t-il, comme un gamin en pleine crise d’adolescence. Ça avait son charme, ce côté rebelle qu’il semblait pleinement assumer. Soudain, il se leva du canapé et entreprit de porter une nouvelle fois la jeune femme, comme une demoiselle fraîchement mariée. C’était ironique, quand on connaissait ses tendances volages, son instabilité et sa difficulté à s’engager. C’était peut-être en partie pour cela aussi qu’elle n’avait jamais entreprit d’études. Le manque d’argent, au final, était une bonne excuse pour cacher sa peur de l’échec. « Si mademoiselle veut un lit... » Elle rit et se laissa faire, alors qu’il s’empressait de monter les escaliers pour rejoindre une chambre. « J’peux pas te promettre que tu sois à l’heure au taf demain, ceci dit » Elle ne s’en rendait pas forcément compte, elle préférait ne pas y penser, mais elle avait tout de même de la chance d’être tombée sur lui. Il n’avait pas seulement de l’argent, il était aussi drôle, doux mais passionné. « Même si j’commence à comprendre qui t’es, Lola. Tu m’as brisé le coeur sans scrupule dans le club, j’suis certain que tu vas pas hésiter à m’abandonner au petit matin. » C’était sans nul doute ce qu’elle aurait fait, dans d’autres circonstances. Sur ce point, il l’avait bien cernée.

Arrivés dans la chambre, Casey la laissa doucement tomber sur le lit avant de la rejoindre, les mains déjà sur son corps. « Si tu m'dis comment te faire rester, j'vais me plier en quatre » C’était le genre de phrase qui avait tendance à l’opprimer, à la faire fuir, habituellement. Il y avait cette petite alarme dans un coin de sa tête qui lui criait de tout arrêter avant qu’il n’y ait trop de dégâts. Mais Lola préférait l’ignorer et poursuivre sur sa lancée. Après tout, c’était gagnant-gagnant. Elle allait pouvoir profiter de son argent, mais il ne manquerait de rien, lui non plus. « Mmm, je sais pas trop » dit-elle en souriant, malicieuse, avant d’écraser doucement ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser. « On pourrait se revoir » souffla-t-elle, prudemment. Elle avait l’impression d’être dans un jeu vidéo, et elle savait que le game over pouvait arriver bien trop vite. Elle glissa ses doigts contre la nuque de Casey pour le garder auprès d’elle. « Sans pression » Elle l’embrassa sur les lèvres puis redescendit vers son cou. « sans obligation » dit-elle encore, ponctuant ses mots de nouveaux baisers. « sans aucune contrainte » ajouta-t-elle, pesant chacune de ses phrases alors qu’elle observait Casey, prête à changer de discours à la seconde où elle soupçonnerait un désaccord de sa part. « T’as promis de me faire jouir dans toutes les pièces de la maison » Elle fit courir ses doigts sur son torse avant de revenir à sa nuque et de se pencher pour lui susurrer à l’oreille : « à moins que tu ne sois pas un homme de parole » Le sexe, Lola pensait qu’il n’y avait que ça pour éveiller la curiosité du jeune homme à son sujet, pour susciter son intérêt, de la même façon qu’il suscitait le sien grâce à son argent.

(c) oxymort

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Sam 11 Jan - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Dim 12 Jan - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Lun 13 Jan - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Lun 13 Jan - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Lun 13 Jan - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Mar 14 Jan - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty



there's a story at the bottom of this bottle

casey & lola

◊ ◊ ◊


Au diable la morale, pensa Lola quand Casey se fit plus impétueux entre ses cuisses, lui arrachant au passage quelques gémissements. Dans un dernier élan, elle le sentit succomber au plaisir lui-aussi. « Lola » articula-t-il un peu péniblement, et la jeune femme fit glisser le bout de ses doigts jusqu’à la racine de ses cheveux pour les caresser, trop affectueusement pour que ce ne soit pas sincère. « Shit » Elle sourit en l’entendant rire et jurer, avant qu’il ne s’éloigne un peu pour s’allonger à côté d’elle. « J’suis-J’suis pas vraiment du genre à m’foutre en couple » Elle jeta brièvement un coup d’œil dans sa direction. Elle n’était pas vraiment surprise par l’annonce, elle s’en était doutée. Il pouvait avoir toutes les femmes du monde, alors pourquoi se contenter d’une seule ? Elle pouvait comprendre. Non, elle n’était pas surprise, mais elle avait cette drôle impression de s’être pris un râteau, un grand stop de la part de Casey. Ça la soulageait un peu, d’un côté. Elle lui avait parlé de culpabilité parce que c’était ce qu’elle-même avait peur d’éprouver. Mais s’il ne prévoyait rien de sérieux avec elle, ça arrangeait tout. Pourtant, ça ne l’empêchait pas de se sentir un peu vexée. « Tu sors d’où, bordel ? T’étais où toute ma vie ? » Elle esquissa un sourire, balayant son léger sentiment d’humiliation, et se tourna vers lui, guidée par la main encore brûlante de Casey. « T’es juste une putain d’oeuvre d’art, Lola » Le compliment lui semblait trop exagéré pour être sincère, mais il n’avait plus vraiment de raison de tenter de la séduire alors elle choisit de l’accepter et de le croire.

Il ferma les yeux et se mit à rire, de manière un peu folle et touchante à la fois. Il cacha son visage au creux de l’épaule de Lola, et elle ne résista pas longtemps avant de rire elle-aussi, sans même vraiment savoir pourquoi. « Putain, » lâcha-t-il encore, laissant Lola un peu pensive. Elle commençait déjà à se perdre dans son propre jeu, entre émotions réelles et factices, entre sentiments et manipulations. Elle avait du mal à croire qu’elle était parvenue à mettre Casey dans cet état, même si elle ne doutait pas de son charme et de ses prouesses. « Reste, hein ? » Sa voix se fit plus faible, comme s’il avait honte de prononcer ces mots qui sonnaient un peu enfantins. Ça l’aurait fait fuir, en temps normal, qu’un mec s’accroche ainsi à elle, insiste autant pour la voir rester. C’était clairement un red flag, habituellement. Ce soir les circonstances étaient différentes alors elle prit sur elle. Elle bougea un peu pour glisser sous les draps et les tirer par-dessus elle pour se couvrir, puis se rapprocha de Casey et vint poser la tête contre son torse. « J’suis là, je pars pas » dit-elle doucement, se retenant de se moquer gentiment et de lui demander s’il avait peur du noir. Elle passa un bras autour de sa taille pour se serrer un peu plus contre lui. « C’est à ton tour de me parler de toi » dit-elle pour changer de sujet, pour éviter que Casey ne poursuive ses éloges, la mettant de plus en plus mal à l’aise. « Je suis sûre que ta vie est beaucoup plus intéressante que la mienne » lâcha-t-elle dans un murmure, tentant tant bien que mal de dissimuler une certaine amertume et jalousie mal placée. C’était sincère néanmoins, l’histoire de la vie de Casey devait être plus agréable à écouter que la sienne. Quoi de mieux que de se plonger dans sa vie de rêve avant de s’endormir dans ses bras ?

(c) oxymort

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Mer 15 Jan - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


there's a story at the bottom of this bottle (lola) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)   
Revenir en haut Aller en bas
 
there's a story at the bottom of this bottle (lola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-