— Je sors. Que le blond dit sur un ton neutre, faisant face à sa femme. D'un baiser sur les lèvres, il la quitte et sort de l'appartement. Viktor se fait secret, ne disant pas où il va, ni quand il reviendra. Mystère dont la femme s'est habituée, l'homme vagabonde souvent. Cependant, après toutes ses années, la confiance règne. Confiance dont Viktor abuse, confiance qu'il ne mérite pas. Cependant, pour une fois, le blond ne va pas voir son amante. Du moins, pas pour le moment. Peut-être ira-t-il lui rendre visite plus tard, mais là, maintenant, n'est pas le temps. C'est un Lane à qui il va rendre visite, mais pas la gamine. Un message envoyé à Jesper, lui donnant rendez-vous dans un bar de son quartier. L'homme est revenu il y a peu et les deux ont tenus à se revoir. Proches des Lane plus qu'il ne l'est de sa propre famille, Jesper est comme un frère. Un frère qu'il trahi, un frère à qui il n'a pas du mentir dû à son absence. Seulement, le voilà de retour et Viktor va devoir se faire secret avec un Lane de plus. Il entre dans le bar et se trouve directement une place reculée. Le blond veut éviter les caméras, les fanatiques et tout ce qui pourrait ruiner ce moment entre frères. Il peut apercevoir le soleil se coucher à travers une fenêtre plus loin et observe le spectacle jusqu'à ce que Jesper arrive. Une dizaine de minutes plus tard et il devine la silhouette de son ami franchir la porte. Instinctivement, il se lève et l'accueille dans ses bras comme le plus grand des hypocrites. Pourtant, l'étreinte et le sourire sur ses lèvres sont sincères. — Quel plaisir de te revoir, mon frère. Soufflé en se dégageant de son étreinte, le tenant par ses épaules et l'observant comme le plus fier des hommes. Cela fait longtemps qu'il ne l'a pas vu et à son visage, on devine un grand frère fier.
(#)I've got you, b r o t h e r (jesper) Ven 3 Jan - 13:41
Invité
‹ Invité ›
Retour chaotique à la Nouvelle-Orléans, aménagement terminé il y a seulement quelques jours, nouvel emploi décroché chez Hartwell & Co. Bonheur intense en découvrant qu'il aurait désormais la chance de travailler aux côtés de Viktor, ce frère né dans une autre famille et qui allait pourtant se lier à la sienne. Parce que Viktor il allait épouser Teodora, il pourrait bientôt clamer qu'ils sont réellement frères. Il était réellement heureux de cette union, pas de meilleur parti pour sa petite soeur, rêve que d'avoir son meilleur ami pour beau-frère. Alors Jesper il a absolument tenu à le revoir, cette fois pas en coup de vent dans les couloirs de la firme. Rendez-vous fixé lorsque le soleil serait déclinant, Lane rumine face au retard qu'il commence à accumuler. Pointilleux, il déteste le simple fait de ne pas être à l'heure et cherche à tout prix à respecter ses engagements. Il claque la portière de sa voiture garée devant l'établissement et se précipite à l'intérieur, cherchant du regard ce visage si familier. Embrassade brève mais à l'affection débordante, Jesper ne tarde pas à s'asseoir en face du blond. « Salut Vik. J'suis désolé du retard. J'suis vraiment heureux de te revoir. » Jesper il a un sourire qui plane sur son visage parce qu'il est réellement heureux de retrouver son frère. « Tu vas bien ? » En attendant une réponse à sa question, il fait signe à un serveur pour pouvoir avoir quelque chose à boire au cours du temps passé en ces lieux.
/ awards session
(#)Re: I've got you, b r o t h e r (jesper) Ven 3 Jan - 17:14
Invité
‹ Invité ›
Viktor suit les gestes de son meilleur ami en s'asseyant à son tour, face à lui. Un sourire qui illumine son visage tandis que Jesper s'excuse de son retard. Le blond lui fait signe comme pour lui montrer que ce n'est pas grave, qu'il n'y a aucun soucis. Viktor a, parfois et surtout quand il le veut, de la patience. Quelques minutes de plus après ne pas l'avoir vu pendant des années, ce n'est rien. Puis, il se dit que ça en vaut la peine. Peu de gens peuvent faire attendre Viktor. Pour dire vrai, seuls les Lane bénéficient de la patience du suédois. — Ne t'en fais pas. Sourire qui est destiné à son beau-frère et regard qui suit le geste de main dédié au serveur. Il se souvient avoir vu son ami faire de même quelques années plus tôt, les souvenirs jouant avec son esprit et qui le rendent euphorique. Jeunesse passée, maintenant les voilà adultes. Il manque le temps où tout semblait plus facile et accessible. Maintenant homme, il a des responsabilités à tenir: comme un mariage ou un adultère. Il hoche de la tête à sa question, un hochement qui sonne comme un mensonge lorsqu'on sait tout ce qu'il se passe derrière le rideau. — Tout va bien. La vie suit son cours. Chienne de vie qui lui fait vivre et ressentir des choses qu'il ne devrait pas. Viktor s'abstient de lui dire certaines choses et préfère mentir en disant que tout roule, en lui cachant le fait que tout part en vrille et qu'il n'a aucun contrôle sur ce qu'il se passe. Pourtant, il aimerait l'avoir ce foutu contrôle. Il aimerait mener une vie correcte, sans éléments perturbateurs. Mais Ô ce qu'il aime cet élément perturbateur du nom de Candace Lane, soit la soeur de Jesper. — Et toi? Raconte-moi. Comment va la vie de ce cher Jesper Lane ? Il attrape son verre et vient siroter le liquide se trouvant dans celui-ci. Vraiment curieux, il se demande comment va son frère après Rosemary et tout le reste, comment il vit son retour, comment il gère tout cela.
/ awards session
(#)Re: I've got you, b r o t h e r (jesper) Ven 3 Jan - 17:28
Invité
‹ Invité ›
Lorsque les deux verres de vin rouge viennent s'apposer sur leur table, Jesper adresse un signe de tête pour tout remerciement au serveur. Parce qu'il n'a aucune envie de perdre plus de temps loin de son meilleur ami à qui il n'a pas pu consacrer autant de temps qu'il aurait aimer le faire ces dernières années. Distance pour premier obstacle, deux boulots à la quantité infernale de boulot qui ne laissent aucun répit aux deux hommes. Il sourit doucement lorsque Viktor confirme que la vie est douce à la Nouvelle-Orléans, non loin de craindre une quelconque tragédie, que ce soit avec lui ou le reste de la famille Lane. « Tu t'en es sorti avec Candace et Teodora tout seul pendant tout ce temps ? » Jesper taquine parce qu'il sait à quel point ses soeurs peuvent être fatigantes à la longue, ayant grandi avec elles il ne comprend que trop bien ce sentiment d'exhaustion à la fin d'une journée. Pourtant, maintenant il regrette de ne plus pouvoir passer autant de temps avec ses deux soeurs qu'il chérit plus que deux. Véritables joyaux dont il s'est donné la mission de protéger corps et âme, il tuerait quiconque oserait blesser l'une ou l'autre. Il rigole lègérement lorsqu'il écoute les paroles de son ami, levant le verre jusqu'à ses lèvres pour venir avaler une gorgée du liquide rouge. « Content d'être rentré. Je n'en pouvais plus de Los Angeles et tous ces drames amoureux. » Mallory. Rosie Trahisons dont il ne s'est pas encore fait raison, sentiments naissants pour la première qui furent récompensé par la découverte d'une alliance, mensonges perpétuels au cours de plusieurs mois partagés, amante au coeur secrètement bien gardé. Rosie au départ incongru, fuite qu'il n'a toujours pas réellement accepté. Parce que Jesper il arrive pas à tourner la page, pas vraiment. Parce qu'il se fait encore des milliers de scénarios dans sa tête parce qu'il comprend pas pourquoi elle est partie. Et Viktor, c'est bien le seul à qui il aurait envie de confier ses déboires amoureux et la véritable raison de son retour à la Nouvelle-Orléans. S'il scande partout que sa ville natale lui manquait terriblement, et particulièrement au reste de la famille Lane, ce n'est qu'une infime partie des raisons qui l'ont poussé à rentrer. Femme aux secrets carnassiers, amour mensonger dont il aurait su se passer.
/ awards session
(#)Re: I've got you, b r o t h e r (jesper) Ven 3 Jan - 18:23
Invité
‹ Invité ›
Candace et Teodora.
Teodora et Candace.
Les deux prénoms viennent occuper toutes ses pensées. Les deux sœurs. Les sentiments maudits et pourtant si profonds, si réels. Son cœur se serre et un sourire gêné vient redessiner ses traits. Naturellement, il a survécu. Mais comment ? En se les tapant toutes les deux, en éprouvant des sentiments pour l’une et l’autre, en trompant l’aînée avec la cadette. Ce sont des choses qu’il se retient de dire, voulant à tout prix préserver cette amitié qu’il chérit. Pendant quelques années, le suédois s’est montré correct, mais a fallu que tout vrille en une foutue année. Un an. Quelques mois. Catastrophe récente qui vient rendre la ville du trentenaire beaucoup plus compliquée. Lui qui avait tout prévu. Un mariage, un amour, une femme, peut-être des enfants et une grande maison luxueuse, des animaux au possible. Il voulait la famille qu’il n’a jamais pu avoir avec les suédois, famille qu’il avait trouvé chez les Lane. Les Lane qu’il appréciait, un amour sincère dédié à ces italo-américains. - Me demande pas comment, mais j’ai survécu par miracle. Il rigole et préfère ignorer toutes les pensées qui le plonge dans un malaise profond, intérieurement. Viktor a honte et ne veut pas que son beau-frère s’en rende compte. Il a toutes les raisons pour se sentir honteux. Le visage de Teodora berce son cœur tandis que la voix de Candace vient accélérer son pouls. Et devant lui se trouve Jesper, son beau-frère, celui à qui il avait promis de prendre soin de ses sœurs en son absence – peut-être a-t-il pris son rôle trop à cœur. Le blond fronce les sourcils lorsque Jesper émet les drames amoureux. Il aimerait lui dire qu’il comprend et qu’il compatit, mais il est censé vivre un amour pur et sans problèmes avec la sœur de celui-ci, alors il se tait et s’intéresse au cas de Jesper pour ignorer ses propres histoires amoureuses. Viktor garde aussi pour lui qu’il a toujours contact avec l’ex de ce dernier, l’ex qui a pris la fuite et qui a brisé son cœur. Viktor a l’impression d’être le pire des amis et peut-être l’est-il. Il noie ses pensées dans une énième gorgée de vin rouge. - J’ai l’impression que tu as besoin de quelque chose de beaucoup plus corsé que du vin rouge, Jesper. Dit-il en appelant le serveur de sa main, il commande quelque chose de plus fort, moins doux que du simple vin. Deux verres de whisky plus tard, il replonge son regard dans celui de son ami. - Maintenant, explique-moi tous ces drames. J’ai aussi la bonne impression que t’as besoin de te décharger de toutes ces histoires. Il sourit à son ami. Et je suis là pour ça.
/ awards session
(#)Re: I've got you, b r o t h e r (jesper) Ven 3 Jan - 18:48
Invité
‹ Invité ›
Un sourire teinté d'amertume vient s'épanouir sur ses lèvres et vient épancher ses sentiments de tristesse qu'il ne saura jamais combler. Regrets amers que de ne pas avoir vu grandir Candace, regrets amers que de ne pas avoir été présent pour Teodora lorsqu'elle aurait eu besoin de lui, de ne pas avoir été pleinement présent à l'obtention de son diplôme. Nullement défaitiste, Jesper il se dit que maintenant il est là et que c'est tout ce qui compte. Qu'il pourra provenir aux besoins de ses parents et de ses soeurs s'il le faut, années passées à Los Angeles qui lui permettent désormais de remplir son compte en banque plus qu'il n'en faut. « 10 ans tout seul ? Il faudrait plus qu'un miracle oui. » Il rigole, parce que s'il présente ses soeurs comme de véritables démones il sait aussi à quel point il peut être difficile d'être seul avec elles. Tout comme il a pu être difficile pour elles d'être seul avec leur frère aux colères dévastatrices, Candace et sa douceur pour seul remède. « J'te le ferai pas dire. » Murmure le garçon en écoutant les mots de son ami, signe de main qui vient sonner la fin du vin qu'il finit d'un trait. « Par où commencer ? » Le brun rigole nerveusement à l'idée de revenir sur ses catastrophes amoureuses passées. « Il y a eu Rosie déjà. Mais tu connais l'histoire de long en large en travers. » Pour accompagner ses mots et illustrer ses maux, l'avocat boit une longue gorgée de son whisky, liquide ambré qui sait se glisser dans sa gorge pour venir tout brûler. « Et puis il y a eu cette autre fille, Mallory. Quelques temps après le départ de Rosie, je l'ai représentée lors de l'adaptation de son bouquin au cinéma. Puis de fil en aiguille on a commencé à se voir régulièrement. » S'il omet toute cette haine respective de leurs débuts teintée d'une tension sexuelle abominable, Jesper il ne l'oublie pas. Parce qu'il en frémis encore, puissance exquise de ce désir bestial. « Mais elle l'est mariée. » Il fait une pause, laissant le temps à son ami d'ingérer les informations qui viennent d'être prononcées. « Je l'ai découvert en trouvant son alliance, petit détail qu'elle avait oublié de mentionner. » A la fois désolé et énervé qu'elle n'ait pas su lui en parler, Jesper il regrette profondément la manière dont les choses se sont passées. Relation saine aux idées de guérison qui s'est soldée par une nouvelle trahison.
/ awards session
(#)Re: I've got you, b r o t h e r (jesper) Ven 3 Jan - 22:10
Invité
‹ Invité ›
Le sourire aux lèvres lorsque Jesper plaisante sur toutes ces années passées sans lui, aux côtés de ses sœurs. Les premières années furent plus faciles que les dernières, vu le lot de nouveaux drames datant de ces derniers mois. Seulement, il préfère prétendre que tout s’est toujours bien passé sans jamais mentionner les disputes, les cris et la difficulté à garder les deux dans une même pièce. Encore aujourd’hui, il galère à les faire se supporter plus de cinq minutes et pourtant, Viktor sait qu’ils ont besoin de Candace pour ce dit mariage. Il a peur que sa femme ait des regrets par la suite pour cause de l’avoir écarter de cette union. Ainsi, il insiste pour que Candace soit présente – sans même penser à sa propre personne, mais disons que les choses sont bien faites puisque ça l’arrange lui-aussi. Tu pourras m’aider en cas de crise maintenant que tu es là. Parce que les choses ne pouvaient pas être toute rose et qu’il fallait que les deux ne se supportent pas. La méthode de Viktor est le principe même de la fuite, les écartant l’une de l’autre avant que tout n’explose. Parce que Viktor sait que lorsque ça explosera, ça prendra plus d’une chose sur son passage. Ça rasera l’entièreté des alentours. Il reporte son attention sur son beau-frère et devine à sa façon de vider son verre d’un coup que pour lui-aussi, les choses n’ont pas été rose. Il parle de Rosie et un sourire se dessine sur les lèvres de l’homme. Un mélange de désolation et de réconfort. Viktor connaît l’histoire et a directement l’impression qu’il s’agit d’un sujet sensible. Rosie et sa fuite, Rosie qui a fait du mal à Jesper, Rosie qui est toujours très amie avec Viktor. Un autre détail qu’il garde pour lui, ne sachant pas vraiment s’il est au courant. Mais il a eu les deux côtés de l’histoire, en long et en large, et ne sait où se placer. Alors, il hoche simplement de la tête en jouant avec son verre. Ensuite, il évoque l’histoire avec une certaine Mallory. Sourcil levé, le suédois l’écoute attentivement. Il ne savait pas que la vie sentimentale du brun était aussi mouvementée. Seulement, il ne peut se réjouir puisque tout semble s’être écoulé. C’est des drames amoureux et non des histoires à l’eau de rose. C’est ce qui aurait fallu au blond, lui qui a besoin de voir que les histoires d’amour peuvent bien se terminer. Grimace instinctive lorsqu’il entend que la fameuse Mallory était marié et qui bizarrement, lui rappelle sa propre histoire amoureuse. Seulement, c’est lui qui ment et qui est à la limite de briser de cœurs. Il boit une gorgée de son verre, lâche un souffle inaudible et chasse l’image de Candace de son esprit pour penser à Teodora. Bordel, Teo. Il n’a pas envie qu’elle finisse le cœur brisé, et pourtant, il a l’impression que c’est inévitable. L’impression qu’il va tout foutre en l’air, l’impression qu’il est déjà trop tard pour se rattraper. Elle ne mérite pas ça et son frère ne méritait pas ça non plus. Les femmes ne nous méritent pas. C’est la première chose qu’il trouve à dire pour que tout paraisse normal et non gênant. Pourtant, on voit très bien dans ses prunelles que le blond est autre part et que Jesper a ouvert une porte que Viktor s’efforçait de garder fermée.
/ awards session
(#)Re: I've got you, b r o t h e r (jesper) Ven 3 Jan - 22:32
Invité
‹ Invité ›
Crise. Aucun mot ne pouvait mieux caractériser ses deux sœurs tempétueuses à la relation catastrophique. Lui, au milieu qui s'est longtemps retrouvé à devoir jouer l'arbitre pendant leur jeunesse avant d'abandonner et les laisser exprimer bruyamment leurs désaccords. Los Angeles qui lui a permis de s'éloigner de toutes ces querelles, allant presque jusqu'à les oublier avant que la réalité ne le frappe de plein fouet en revenant au bercail. « J'ai arrêté de me préoccuper de leurs conneries il y a bien longtemps, tu devrais en faire autant. C'est... rafraîchissant. » Le garçon adresse un clin d’œil et un sourire à son ami avant de boire une gorge gorgée de son verre, liquide dont le niveau diminue à vue d’œil. Alors que le sujet dérive sur ses pathétiques histoires amoureuses, Jesper il en vient à regretter tout ça. Regretter de ne pas avoir su garder Rosie près de lui, toujours amoureux d'elle d'une manière, même après tant de temps loin d'elle. Départ soudain qui ne lui a pas permis de tourner la page, le manque d'explication qui ne fait que lui laisser penser que peut-être, un jour elle reviendra. Et si ce jour était à venir, il ne saurait même pas comment réagir. L'embrasser, fuir à son tour ? Et puis Mallory au doux sourire, celle qu'il abhorrait les premiers jours, premières réunions teintées d'animosité. Seul le chèque promis à la fin du contrat lui donnait envie de rester, au début. Et puis au fur et à mesure que les jours ont passé, il n'avait plus besoin d'une seule autre raison qu'elle pour vouloir rester. Sentiments qui ont fini par naître au fils du temps, attachement certain qu'on ne pourrait nier. Mais cette fois, c'est lui qui est parti. « C'est clair mais est-ce que je les mérite aussi ? » Le garçon hausse les épaules pour toute réponse, pas vraiment certain de ce qu'il veut entendre sortir de la bouche. Puis, ça fait tilt. Phrase qui l'inclue lui aussi, Viktor, dans cette histoire. Et une légère inquiétude qui vient pointer dans son estomac et le remuer. « Pourquoi il y a quelque chose qui va pas avec Teo ? Me dis pas que vous allez vous séparer. » Il fronce légèrement les sourcils, nouvelle gorgée du liquide ambré qui vient s'infiltrer dans sa trachée.
/ awards session
(#)Re: I've got you, b r o t h e r (jesper) Dim 5 Jan - 11:32
Invité
‹ Invité ›
Il aimerait arrêter de se préoccuper de ces deux-là, juste un instant, juste pour ressentir ce que ça fait. Seulement, c’est plus fort que lui. Il ressent le besoin de s’interposer entre les deux pour éviter une guerre, il sert d’éponge pour absorber les maux de l’un et de l’une. Pourtant, Viktor ne devrait remplir ce rôle que pour sa femme, mais il a fait le choix de s’occuper des deux et donc de s’occuper de leur colère respective – colère qui s’accroît, bizarrement, quand elles sont toutes les deux dans la même pièce. Il aimerait ressentir ce rafraîchissement dont Jesper fait preuve, mais il est clair que le suédois en est loin. « Je t’envie. » Il sourit légèrement avant de se reporter sur son verre. Il a beau l’envier, Viktor sait que sans leur crise, tout serait plus vide et moins fascinant. Désormais habitué au chaos ambulant, on ne peut pas lui en vouloir lorsqu’il s’avoue à lui-même que ces crises et disputes sont peut-être bénéfiques. Bénéfique pour lui, très certainement. Parce que capables de consoler les deux, l’une en secret, l’autre aux yeux de tous. La question survient et Viktor penche sa tête, hausse les sourcils en amenant son verre à ses lèvres. Elle est bien posée, a du sens, mais le suédois ne semble avoir aucune réponse à celle-ci. Pourtant, le blond est connu pour avoir réponse à tout. En observant son ami encore quelques instants, la réponse lui semble plus clair. Lui, Jesper, son ami de toujours, ne pas mériter une femme ? Il n’y croit pas. « Tu les mérites. Tu mérites une relation stable, vraie et sans obstacles. » Bien que ses actions ne le montrent pas, Viktor souhaite le bonheur de son ami et désire que celui-ci soit heureux. C’est ce qu’il a toujours désiré pour chacun des Lane. Amour, bonheur et succès sur tous les plans et il a su se montrer persuasif avec les deux sœurs de l’homme en face de lui. Teo est ramenée à la conversation et le suédois se presse à répondre, comme s’il n’avait pas à réfléchir, comme pressé par le temps de réponse, comme s’il ne voulait qu’aucun doute ne plane. « Non, non. Tout va bien, tout est absolument parfait. Je l’aime. » Un besoin de se justifier pressant, il termine par vider son verre et le reposer sur la table. « Tu sais comme je l’aime… » Soufflé dans l’air sans être destiné à Jesper. Il l’aime et c’est peut-être ça le pire.
/ awards session
(#)Re: I've got you, b r o t h e r (jesper) Mar 7 Jan - 17:23
Invité
‹ Invité ›
Pas vraiment sûr qu'il y ait quelque chose à envier face à la situation envenimée qui agite la fratrie Lane, Jesper décroche un léger sourire à son ami avant de boire une nouvelle gorgée. Longtemps tiraillé entre l'envie d'aider ses deux cadettes pour que tout aille au mieux, Jesper il s'est juste résolu à abandonner cette idée. Parce qu'il pourrait attendre des années sans que la relation des deux soeurs ne s'améliore, il a préféré s'isoler face à la cacophonie ambiante qui résonne dans la maison familiale lorsque les enfants sont tous réunis. « Tout est une question de recul. Fuis avant qu'elles provoquent une catastrophe dans ta vie. » Le garçon roule les yeux au ciel, souvenirs d'une enfance mouvementée qui lui reviennent en tête, images qui défilent dans une cadence qui accélère au fil des secondes. Les mots soufflés par le blond sont comme un rappel à la réalité dont il n'aurait pas su se passer, amitié comme point d'ancrage dans la réalité. « J'aime l'idée. Mais va leur dire ça. » Un léger rire s'échappe de ses lippes, verre levé face à cette merveille qu'il aimerait réaliser. Une vie sans d'autres problèmes que les procès pour lesquels il se bat tous les jours, vie amoureuse à la tranquillité rêvée. Les mots du blond sont précipités, voix extatique lorsqu'il souffle à quel point il l'aime. « J'sais bien vieux. Pour ça, je t'envie. » Sourire empli de bonheur à l'égard de son ami, heureux qu'il ait réussi à trouver la paix et un contentement certain aux côtés de sa soeur, persuadé qu'elle n'aurait pas pu trouver mieux que Viktor pour partager le reste de ses jours.
/ awards session
(#)Re: I've got you, b r o t h e r (jesper) Dim 12 Jan - 10:07
Invité
‹ Invité ›
Viktor sourit bêtement aux mots de son ami. La catastrophe est peut-être déjà présente, la tornade candace sévit dans l'ombre et le suédois fait tout pour ne pas qu'elle sévisse autre part. Un cataclysme secret. Tant d'années pour fuir et pourtant, le voilà coincé entre les deux soeurs. De l'amour pur pour l'une et quelque chose de plus destructeur avec l'autre. Viktor ne remet pas la faute sur les Lane, il se tient comme unique responsable. C'est lui qui est tombé amoureux du regard de Teo et lui qui a succombé aux charmes de la cadette. Depuis le départ, ses prunelles s'étaient arrêtés sur Teo en regardant aussi derrière elle pour voir Candace. Depuis le départ, elle était là. Viktor avait donc eu le temps de prévoir la catastrophe arrivée, mais il a préféré se voiler la face et tomber pour elle au moindre touché. C'est ce à quoi il était rendu : un vulgaire pantin appartenant autant à Teodora qu'à Candace. Piégé, la catastrophe était déjà au pas de sa porte. « Je devrai te prendre au mot et filer. Mais je me devine des côtés sadomasochiste grâce à tes soeurs. » Parce que Viktor souffre réellement de cette situation, mais Ô ce qu'il ferait tout pour que rien ne change. Il aimerait que tout reste ainsi, que Candace reste son secret et que Teo reste sa future femme sans vraiment l'être. En aisance, il sait que plus le temps passe, plus la bombe à retardement s'apprête à exploser et tout détruire sur son passage. Rien ne reste secret pour toujours, la vérité fini toujours par éclater. « J'aimerai bien, mais les femmes n'écoutent jamais. » Lâche-t-il en laissant échapper un petit rire à la suite de ses mots. Son visage amusé est rapidement rattrapé par le presque-désespoir de son ami et le suédois se met à grimacer. « Tu trouveras un jour, Jesper. J'en suis certain. » Il en est certain et pour une fois, ce ne sont pas des mensonges qui traversent ses lippes mais bien des paroles sincères et sensées. Il a beau trahir son ami, il espère tout le bonheur du monde pour son ami. Et il prie pour que Jesper ne se retrouve pas dans cette même galère que lui, partagé entre deux femmes.
/ awards session
(#)Re: I've got you, b r o t h e r (jesper) Ven 24 Jan - 17:21