Hello you
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce bel homme
Il est très important pour son évolution. Ce personnage est très ouvert, on peut en discuter suivant ce que vous voyez ou quoi. Mais déjà, à savoir que je suis une adepte du drama
Je trouve ça beaucoup plus fun à jouer
J'imaginais Julian être
le fils de sa voisine dans le quartier the warehouse district mais ceci est bien évidemment
négociable (possiblité de prendre la dernière voisine disponible dans ce prélien). Ce n'est pas une obligation si vous avez d'autres idées en tête. Il peut même être tout simplement le voisin de palier du frère de Rachel chez qui elle squatte.
Mais je trouvais ça intéressant de jouer sur le fait que ça peut être un fantasme d'adolescent, un défi qu'il voudrait maintenant mener à bien depuis qu'il l'a revue et qu'il sait que son mariage bat de l'aile. J'imagine très bien une relation basée sur une profonde attraction, une attirance à laquelle Rachel se refuse même si elle a énormément de mal à y résister. Il la cherche, la convoite et s'en amuse aussi.
L'
évolution de leur relation va être complexe mais on aime tous le drama, n'est-ce pas ?
Car même si Rachel lui trouve bien du charme, la différence d'âge reste un frein
(encore plus si vous le faites le fils de la voisine). Et puis, si c'est un pari avec ses potes, ça peut être drôle s'il finit par se prendre à son propre jeu et que Rachel découvre la vérité ?
Niveau présence, franchement, du moment que vous ne désertez pas, ça me convient. :lol: J'aimerai juste quelqu'un qui
s'intègre au forum, c'est-à-dire qui va voir les autres, participe aux animations, etc. Je trouve ça important que les personnages évoluent ensemble mais aussi dans leur coin. Après je ne suis pas vraiment exigeante, je demanderai juste à ce que vous mettiez des majuscules après les points dans vos rps car j'ai des yeux de vieilles
Enfin voilà, j'espère que tout ceci vous inspire et que vous êtes prêts à jouer ce potentiel amant
Si vous avez besoin une question, n'hésitez pas à me contacter, je mords pas c'est promis !