what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1f) desperates housewives

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f) desperates housewives Empty



[ desperates housewives ]
01/03 personnages libres
Cela a commencé par des rencontres tout à fait banales. Une tarte aux framboises pour souhaiter la bienvenue, de l'aide pour entretenir le jardin, la proposition de covoiturage pour les enfants.. Il y a eu des messes basses entre copines, des jugements sur la manière de tailler les haies, des espionnages du coin de la fenêtre. Puis sont venus les soirées de poker le jeudi soirs autour d'une bouteille de Chardonnay, le brunch de chaque premier dimanche du mois avec un verre de Mimosa autour de quelques muffins, la fête du quartier chaque année où elles jugent ensemble les efforts surfaits de l'une de leur voisine. Des rendez-vous habituels qui rythment leur vie et leur offrent un moment de répits à leur famille souvent mouvementée. Des femmes, des épouses, des mères mais entre elles : des copines dévouées les unes aux autres, prête à partager leur soutien, leur aide, leur énergie, leur temps, leurs histoires de couple et de vie de famille, leurs rêves, leurs désillusion et leurs secrets (ou pas).

De parfaites confidentes qui n'hésitent pas à se mêler du quotidien des unes et des autres. Et pour cause, le départ soudain de Rachel de sa maison familiale éveille les soupçons et la curiosité de chacune. Que sait-il passé ? Où est-elle allée ? Son époux, autrefois absent et désintéressé, se retrouve désormais seul à gérer la maison et les enfants. Un retournement de situation auquel personne ne s'attendait...

ps : toutes les dames vivent dans le quartier de warehouse district qui est cher et prisé, donc elles ont toutes une situation financière élevée. de préférence, elles sont mariées mais cela peut être négociable pour certaines.


(♀) bree vandekamp (@Elinor Nash) min. 40 ans | mariée | job au choix
ps : prélien disponible aussi dans ce sujet.
feat cate blanchett (♡), nicole kidman (♡), jennifer aniston (♡), charlize theron...

(♀) Lynette Scavo (tentée) min. 40 ans | mariée | job au choix
feat julia roberts (♡), kristen bell (♡), reese witherspoon, kate winslet...

(♀) Gabrielle Solis (@Siobhan Caldwell) min. 40 ans | mariée | job au choix
feat jessica alba (♡), jennifer lopez (♡), kate beckinsale, eva mendes...

(♀) susan mayer (@rachel gardner) 40 ans | en instance de divorce | assistante


informations supplémentaires :
/ awards session
(#) (1f) desperates housewives    Jeu 24 Oct - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
(1f) desperates housewives 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f (1f) desperates housewives 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : (1f) desperates housewives Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : (1f) desperates housewives Wrwjx74
(1f) desperates housewives KSCFEfI
(1f) desperates housewives Ojt6e49


(1f) desperates housewives Empty

Gaby is here :rire:
Vous êtes belles (1f) desperates housewives 3571196429
/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives    Ven 1 Nov - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f) desperates housewives Empty

@Siobhan Caldwell my gooood, que de bonheur (1f) desperates housewives 304087466
de toute beauté :bave:
/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives    Ven 1 Nov - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
(1f) desperates housewives 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f (1f) desperates housewives 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : (1f) desperates housewives Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : (1f) desperates housewives Wrwjx74
(1f) desperates housewives KSCFEfI
(1f) desperates housewives Ojt6e49


(1f) desperates housewives Empty

Non mais on est trop belles (1f) desperates housewives 2802963552 les voisins ont qu’à bien se tenir !!

Bon comme y fait un temps atroce chez moi, je vous mpotte demain pour discuter lien (1f) desperates housewives 775963067
/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives    Ven 1 Nov - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


(1f) desperates housewives Empty

Lynette remis en jeu I love you
/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives    Dim 26 Jan - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f) desperates housewives Empty

Lynette here :l: vous êtes si belles (1f) desperates housewives 3930516263 :redheart:
/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives    Jeu 12 Mar - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
(1f) desperates housewives 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f (1f) desperates housewives 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : (1f) desperates housewives Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : (1f) desperates housewives Wrwjx74
(1f) desperates housewives KSCFEfI
(1f) desperates housewives Ojt6e49


(1f) desperates housewives Empty

Olalalalala (1f) desperates housewives 304087466
On parle de toi :omgheart: C’te beauté :bave:
/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives    Jeu 12 Mar - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f) desperates housewives Empty

En vrai, j'avais plein d'idées, mais est-ce que j'ai pris Kristen Bell pour pouvoir faire le scénario de mon mari avec Jason Dhoring ? Complètement.
/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives    Jeu 12 Mar - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


(1f) desperates housewives Empty

@Julia Warren (1f) desperates housewives 304087466 (1f) desperates housewives 1742622623 (1f) desperates housewives 1731688641 :gah: (1f) desperates housewives 3602240857 (1f) desperates housewives 2713668785 :brille: (1f) desperates housewives 4293917987 :brille: :love3: (1f) desperates housewives 775963067 (1f) desperates housewives 3089510391 :bave1:
Oui je suis pas sur le bon compte..
/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives    Jeu 12 Mar - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Sélia Lawrence
‹ staff ›
Sélia Lawrence
champ sous l'avatar :
(1f) desperates housewives 36ffdd5c7a4e22fe9316add2aefb8e320103138f (1f) desperates housewives 03c8a5c374ccd3df85247829643c9a44c369bdac
for once i can touch what my heart used to dream of long before i knew someone warm like you could make my dreams come true
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 869
rps : 2
name : monocle. | alice
faceclaim : gemma chan | murdock @avatar
multinicks : mica (t.chalamet) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings maladie, virus, corruption, attaque terroriste, conspiration diplomatique, guerre biologique, identité cachée, trouble obsessionnel compulsif, mysophobie.
triggers pédocriminalité, inceste
gif : (1f) desperates housewives Tumblr_phupzgNOfb1sognhno2_r1_400
âge : 36 ans
statut civil : en couple avec un homme merveilleux, c'est du moins ce que sélia dit, moi... il m'exaspère.
occupation : barista pour mon plus grand malheur, mais il parait que ça attire moins l'attention...
habitation : à voir
disponibilité : open
mes trophées : (1f) desperates housewives Wrwjx74
(1f) desperates housewives KSCFEfI
(1f) desperates housewives Ojt6e49


(1f) desperates housewives Empty

Omg ce ship (1f) desperates housewives 3571196429 Hâte de voir ce que tu vas faire :omgheart:
/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives    Jeu 12 Mar - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f) desperates housewives Empty

j'ai pas pu résister, vous permettez que je tente bree ? :lovely :please:
/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives    Ven 20 Mar - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f) desperates housewives Empty

@Elinor Nash NAN, CELA NE SE PEUT :gah: :gah:
owhiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'attendais tellement celle là (1f) desperates housewives 1731688641 (1f) desperates housewives 1731688641 (1f) desperates housewives 1731688641
ohlala j'imagine déjà le drama quand elle va apprendre que sa meilleure amie fricotte avec son fils :mustach:
/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives    Ven 20 Mar - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f) desperates housewives Empty

oh my crap (1f) desperates housewives 4293917987 (1f) desperates housewives 4293917987 (1f) desperates housewives 4293917987 (1f) desperates housewives 4293917987 et dire que je pensais arriver avec l'histoire la plus tordue :mustach:
respect (1f) desperates housewives 2802963552 (1f) desperates housewives 2802963552 ça me motive encore plus à tenter le personnage (1f) desperates housewives 1731688641

et j'espère que diane convient au passage :angel:
/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives    Ven 20 Mar - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(1f) desperates housewives Empty

MOUAHAHA REJOINS NOUS :mustach:
mais oui elle est tellement parfaite, jolem trop (1f) desperates housewives 3089510391
/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives    Ven 20 Mar - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(1f) desperates housewives Empty

/ awards session
(#) Re: (1f) desperates housewives   
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) desperates housewives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: annuaire des préliens.-