what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 -- dearly beloved

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved - Page 2 Empty

Coucou !

Milàn est un ancien grand reporter, il allait dans des zones en guerre pour photographier ce qu'il s'y passait et publiait ensuite ses photos dans divers magazines. Talia aurait pu connaitre son travail par exemple ou alors ils se sont rencontrés à une expo photo. En tout cas je pense qu'il y a matière à creuser.
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Mar 10 Mar - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved - Page 2 Empty

@Milàn Elkaim Michiel -- dearly beloved - Page 2 2713668785 :please:
Je ne dis pas non à un lien :luv:
Je pense qu'il y a effectivement quelque chose à faire en lien avec la photo, peut-être que Talia aurait pu être très admirative du travail de Milàn, à l'époque ou il publiait dans des magasines, elle aurait pu s'inspirer de son style, avant de se développer sa propre 'signature' :hanw: Et puis ils auraient pu se croiser rapidement lors d'une expo dans une autre ville, peut-être, tout dépend depuis quand il a arrêt la photo :hm: Dans un tel cas, elle aurait pu être trop intimidée pour l'aborder, mais aurait pu mettre un visage sur cet artiste qu'elle admire.
Il est très récemment arrivé en ville, donc leur rencontre ne peut qu'être récente, mais peut-être qu'elle aurait pu le voir en ville avec son appareil... Elle aurait également pu le reconnaître (s'ils se sont effectivement croisés quelques années plus tôt) et ayant pris pris en assurance elle aurait pu aller le voir.
Je me dis qu'à partir de ce moment, cette pssion qu'ils ont en commun pourrait les rapprocher malgré la différence d'âge, il pourrait l'aider à se perfectionner, après tout elle en a encore à apprendre, ils pourraient ensemble se promener dans la ville, qu'ils capturent tous deux derrière leur appareil :hanw:
C'est un peu pêle-mêle, mais je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose à travers tout ça :please: :héhé:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Mer 11 Mar - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved - Page 2 Empty

@Talia Eisley

Milàn a arrêté la photographie il y a tout juste un an. Alors qu'il était en mission au Tchad, il s'est fait capturer par des rebelles puis récupérer par Israel quelques mois après donc ils auraient très bien pu se rencontrer dans une autre ville avant ! Sa disparition aurait pu aussi faire les titres de quelques magazines vu qu'il était porté disparu durant l'année entière -- dearly beloved - Page 2 3377365452 .
Il était plutôt connu donc elle aurait très bien pu le prendre comme modèle fut un temps avant de, comme tu dis, trouver sa propre signature. Je la vois bien être allée dans une expo de Milàn dans une autre ville et ne pas avoir réussi à l'approcher car tout le monde voulait lui parler alors quand elle l'a vu à la Nouvelle Orléans, elle s'est dit c'est le moment ou jamais. Par la suite il pourrait la prendre un peu sous son aile comme une sorte de mentor et lui donner des conseils pour s'améliorer.

Si ça te convient on pourrait partir sur ce genre de relation entre eux :please:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Jeu 12 Mar - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved - Page 2 Empty

J'arrive mille ans plus tard -- dearly beloved - Page 2 2713668785
Je pense qu'elle aurait effectivement pu le croiser à une de ses expos par le passé I love you Et puis être touchée par sa disparition si elle l'a appris via les nouvelles d'un magasine -- dearly beloved - Page 2 3377365452
Tout le reste me va parfaitement, c'est ce que j'imaginais aussi, une relation basée sur l'admiration qu'elle avait pour lui depuis longtemps, et puis maintenant qu'elle a eut la chance de l'aborder, il pourrait lui servir de mentor -- dearly beloved - Page 2 3930516263 :love2:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Mar 24 Mar - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved - Page 2 Empty

Je me disais qu'elles avaient pu se rencontrer au zoo. Talia aurait pu être en train de prendre des photos et nora sans vraiment sans rendre compte, elle passait toujours au mauvais moment pile où talia essaye de prendre une photo :siffle:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Mar 5 Mai - 2:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


-- dearly beloved - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved   
Revenir en haut Aller en bas
 
-- dearly beloved
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: gestion des personnages.-