what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 -- dearly beloved

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty



[ talia eisley ]
24 | célibataire | photographe, blogeuse | defeat fate.
âge, lieu de naissance › Talia est née à la Nouvelle Orléans, en Louisiane, à l'aube de la première journée du printemps. L’accouchement, qui n’était que prévu quelques semaines plus tard, s’avéra aussi laborieux que le fut la grossesse. Son arrivée dans le monde, quant à elle, fut aussi chaotique que stressante. Ses vingt-quatre ans la rapprochent d’un quart de siècle qui la laisse plutôt indifférente. origines, nationalité › Sur son passeport figure sa nationalité Américaine, mais en elle vibre la culture de toutes ces villes, ces pays, dont elle a eu la chance de fouler le sol. Elle a rapporté avec elle une petite partie de tous ces coins de paradis, qui ont gorgé son cœur d’un indéniable sentiment d’appartenance. Américaine de sang, mais l’âme imprégnée d’un amalgame tout autre.  Se mêlent dans ses veines de pas si lointaines origines européennes, notamment écossaise, héritage de l’arbre généalogique de sa mère. statut civil, orientation › Talia a toujours eu une attirance pour les hommes, et plus d’une fois elle a su jouer de ses charmes, sans jamais pourtant s’engager à long terme. Légèrement frivole, mais surtout indépendante, elle n’a jamais vraiment cherché à s’écrouer dans la routine d’une relation sérieuse. Elle s’est néanmoins attachée à celui avec qui elle partageait son quotidien depuis de nombreux mois, développant pour la première fois de réels sentiments. Quand leur relation s’est abruptement terminée, sa tristesse la poussa dans les bras d’un étranger qui l’espace d’une nuit la consola de cette rupture. C’est le cœur lourd de ce récent célibat qu’elle entre à la Nouvelle Orléans, rapportant avec elle l’inattendu… Une petite croix bleue est récemment venue confirmer ce qu’elle redoutait, au creux de son ventre s’était installé l’ultime chose, autre ses amers souvenirs, qui lui restera de cette relation l’ayant laissée désappointée. job, statut financier › C’est quelque chose entre un invraisemblable cadeau de son beau-frère et un héritage de sa sœur qui a donné à Talia la chance inouïe de vivre comme elle le fait depuis les trois dernières années. Une somme inespérée qui lui a permis de tout laisser derrière elle pour réaliser son rêve, celui de voyager à travers le monde. Un sac à dos, ses appareils photos et ses idées de grandeurs sont les seules choses qui l’ont accompagnée pour ce périple qui a changé sa vie. Œuvrant à la fois en tant que blogueuse et photographe, elle a documenté ses aventures, capturé une foule de moments et paysages à couper le souffle, tout en se bâtissant une certaine notoriété auprès de milliers d'abonnés assidus. Entre quelques ventes de photos, partenariats sur son blog, ainsi que quelques boulots ici et là, elle est parvenue à garder ses économies stables, ce qui la place dans une situation financière acceptable. statut familial › Malgré les années qui se sont écoulées depuis le décès de sa sœur ainée, Talia ne s’accoutume pas à son statut d’enfant unique. Sa seule vraie famille n’avait toujours été que Julia, celle qui l’avait pratiquement élevée, sa moitié, son modèle. Elle est à présent la seule enfant de parents avec qui elle n’a jamais réellement connecté, et qui n’ont jamais chercher à comprendre leur plus jeune fille, arrivée trop tard dans la famille. Ils ont bien essayé de renforcer leur relation avec elle suite à la perte de leur première fille, mais leurs échanges étaient aussi forcés qu’insipides. Les quelques cartes postales qu’elle leur a envoyées sont d’ailleurs le seul contact qu’elle a eu avec eux aux cours des dernières années. à la nouvelle orléans depuis › C’est dans ce coin de pays que Talia a vu le jour, et elle y a passé la plus grande partie de sa vie. C’est au seuil de l’âge adulte qu’elle s’est envolée vers de nouveaux horizons, guidée à la fois par la pesanteur d’un deuil insurmontable, ainsi que par son insatiable envie d’aventures. Incertaine de ce que l’avenir lui réserverait, c’est sans regarder derrière elle qu’elle a quitté le bercail, ignorant quand, et si, elle y remettrait les pieds. Trois années se sont écoulées depuis son départ impromptu, et c’est avec la tête débordantes des merveilles qu’elle a vues pour seuls bagages qu’elle s’imposa chez le fiancé de sa défunte sœur, il y a quelques semaines de cela.


sensible | attachante | aventurière | artistique | pétillante | charmante | spontannée | démonstrative | indépedante | audacieuse | sociable | impatiente | idéaliste | volubile | provocatrice | curieuse | passionnée

Even if I'm not here to stay.C’est un cadeau d’Ellis qui lui donna l’élan nécessaire pour sauter le pas, une somme d’argent considérable lui permettant de tout laisser derrière elle. Un sac à dos en guise de seul bagage, elle mit le cap sur la Thaïlande, première destination d’un périple qui s’étala sur trois ans. Cachée derrière la lentille de sa caméra, elle immortalisa notamment les paysages de la Grèce, de l’Inde, du Cambodge, du Pérou et de l’Italie. ◖ Depuis la mort de sa sœur, elle garde une certaine frousse des voitures et préfère les éviter si elle le peut. Étrangement, elle se sent à la fois sereine et en sécurité quand elle est en avion. ◖Elle a appris lors de son voyage en Inde à maitriser le yoga, et depuis, elle essaie d’en faire quotidiennement. D’ailleurs, elle ne cesse d’en vanter les bénéfices à qui veut bien l’écouter. ◖Elle a envoyé une carte postale à Ellis en provenance de tous les pays qu’elle a visité. D’une part pour lui faire découvrir ce qu’elle visitait grâce à lui, mais aussi pour garder un petit de contact avec lui, ne voulant pas le laisser seul dans son deuil. ◖En plus d’avoir tenu un blog actif, ainsi que ses réseaux sociaux, Talia a fait imprimer bon nombre de ses photos en version papier, pour les conserver dans des albums. ◖Elle ne supporte pas la cigarette. C’est d’ailleurs l’une de choses qui l’agacent le plus chez Ellis, et elle a bien l’intention de le pousser à arrêter. Surtout depuis qu’elle a appris sa grossesse. ◖Elle est d’ailleurs terrifiée à l’idée de le dire à Ellis. Elle ne sait pas pourquoi. De peur qu’il la juge? Ou que ça change quelque chose entre eux ? Qui a-t-il entre eux? Des questionnements irrationnels. Tout comme sa peur de lui parler de sa grossesse. ◖Elle pense à Julia tous les jours. Elle a su faire son deuil, mais elle ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour elle, tout autour d’elle semble lui remémorer un souvenir avec elle. Surtout depuis qu’elle est de retour. ◖Elle adore cuisiner. Elle a la chance d’avoir appris des tonnes de recettes variées, inspirées de nombreuses cultures, aux parfums distincts. C’est l’un des bagages les plus riches qu’elle ramène, son nouveau savoir culinaire.

fiche complète

- - - - - - - - - - - -

mes recherches de liens :
/ awards session
(#) -- dearly beloved    Mer 22 Jan - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

les liens


liens masculins :

@ellis comstock ancien beau-frère/colocataire
 Il était le fiancé de sa sœur Julia, avant que cette dernière ne décède il y a un peu plus de trois ans. Talia a toujours apprécié Ellis, et c'est sans vraiment réfléchir qu'elle est débarquée chez lui, après trois ans hors du pays, avec nulle part d'autre où aller. Elle s'est imposée dans son quotidien un peu sombre, dans lequel elle s'efforce de mettre un peu de lumière. Entre eux s'est installé une étrange complicité, une certaine ambiguïté, une relation aussi étrange que rassurante, dont les non-dits et interdits sont nombreux.

@yaël weisel description du lien
à venir.





liens féminins :

@holly kehler amie perdue de vue
Talia et Holly sont amies depuis de nombreuses années. Dès l'école, elles étaient déjà très proches l'une de l'autre, et cette amitié a duré jusqu'à leur vie de jeunes adultes. Ce n'est qu'à la suite de la mort de Julia que cette amitié s'est gâchée, quand Talia est partie du jour au lendemain, laissant Holly derrière elle sans lui donner aucune nouvelle. Si au départ son intention était de garder contact avec elle, la réalité a été toute autre. Talia est de retour à la Nouvelle Orléans le coeur gorgé de culpabilité, sachant très bien qu'elle a blessé Holly et que son départ aura énormément affecté leur belle complicité.

@kléa tousignant ancienne connaissance, nouvelle partenaire de yoga
Kléa et Talia se connaissent depuis l’école, partageant en Holly une amie commune. Elles ne se sont néanmoins jamais réellement entendues, sans pour autant entretenir une relation conflictuelle, elles n’ont jamais été proches l’une de l’autre. Elles se sont souvent côtoyées, sans pour autant chercher à approfondir leurs liens. Le départ de Talia, mais surtout le fait que cet abandon ait affecté Holly, n’a pas du tout aidé à ce que Kléa se fasse une meilleure opinion de la rousse. Mais maintenant qu’elle est de retour et que leurs chemins se croiseront, elles auront la chance de partir sur de nouvelles bases, et qui sait, se rendre compte qu’elles ont plus en commun qu’elles le pensent.



- - - - - - - - - - - -

les rps



mes rps en cours :
time to pretend w/ @kléa tousignant
moonlight eyes w/ @ellis comstock

mes rps terminés/abandonnés :
to be so lonely w/ @ellis comstock
before i forget w/ @ethan croft
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Mer 22 Jan - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty


moodboard




[ m o r e ]

- - - - - - - - - - - -

playlist

space oddity david bowie
wild world cat stevens
panamalu fabio carry
hound dog elvis presley
hopeless wanderer mumford & sons
rich love onerepublic
title artiste
title artiste
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Mer 22 Jan - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

trop d'amour :l: :l::

Je crois qu'un lien s'impose :loly:
J'avais pensé à une amie d'enfance/de lycée fraîchement retrouvée puisque Talia vient tout juste de revenir :brille:
Ou alors une cousine du côté de maman Kehler :roll
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Mer 22 Jan - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

Elles sont adorables, impossible de passer à côté :girly :please:


Elles ont le même âge, et des traits de personnalité qui se rejoignent, du coup je pense qu'elles pourraient très bien avoir été de bonnes amies à l'enfance, puis à l'école. :luv:

Faudrait voir comment le départ de Talia aurait pu affecter cette amitié, à savoir si elles seraient restées en contact? J'imaginais Talia avoir pas mal coupé les ponts avec tout le monde suite à son départ, donc ça aurait pu mettre un froid entre elles, Holly pourrait lui en vouloir d'être partie sans donner de nouvelles, pense qu'elle l'a oubliée, Talia de son côté doit vivre avec une certaine culpabilité/crainte de la retrouver et qu'elle lui en veuille -- dearly beloved 3930516263 Chose certaine elles devront assurément se revoir, se parler, et évidemment trouver moyen de renouer  :brille:

Ou bien au contraire, Holly aurait pu être l'une des seules personnes avec qui elle a gardé un peu contact, et elles sont tout simplement heureuses de se retrouver, avec beaucoup à se raconter et beaucoup de temps à rattraper :héhé:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Mer 22 Jan - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

@Talia Eisley il est possible qu'elles aient fait leur scolarité ensemble :brille: Holly était à l'école avec @Yaël Weisel et @April Hopkins aussi -- dearly beloved 199002287 Elle pourrait être une bonne amie avec la bande d'Holly :loly:

Tout dépend de l'envie de Talia de couper les ponts avec Holly ou pas. Holly est une crème, jamais elle n'aurait coupé les ponts mais si Talia l'avait fait, j'imagine qu'elle l'aurait très mal vécu effectivement ! La blonde n'a pas un brin de méchanceté mais elle pourrait clairement en vouloir à Talia et être un peu distante vis-à-vis d'elle. Sachant tout ce qui s'est passé dans sa vie en plus depuis, elle aurait eu besoin de son amie -- dearly beloved 3377365452
J'aime bien ce côté amitié fusionnelle brisée d'un coup sans raison :héhé:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Mer 22 Jan - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

Honte à moi, j'étais certaine d'avoir répondu ici -- dearly beloved 1464264456 :caca: -- dearly beloved 3930516263

J'irai faire un tour dans les fiches de Yaël et April, du coup -- dearly beloved 3063593405

Je ne crois pas que pour Talia l'envie était réellement de couper les ponts, mais elle avait besoin de partir, se resourcer, suivre ses rêves en se changeant les idées. Puis, se détacher de sa vie à la Nouvelle Orléans s'est fait naturellement, sans vraiment qu'elle s'en rende compte -- dearly beloved 3377365452 Son intention n'était pas d'abandonner ses amitiés, et du coup c'est ce qui fait qu'elle se sent énormément coupable, à son retour, en voyant qu'elle a blessé Holly -- dearly beloved 3930516263 Je crois que ça donne place à un lien bien intéressant :héhé:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Mer 29 Jan - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

T'en fais pas, ça m'arrive aussi ce genre de choses :loly:

Oh oui, j'aime beaucoup ce lien à reconstruire entre elles :brille: :l:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Ven 31 Jan - 4:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

@talia eisley je rejoins votre délire avec les gifs -- dearly beloved 3037197859
Spoiler:
j'aimerais bien un lien entre nos deux demoiselles :angel: je trouve qu'elles ont un caractère plutôt similaire, crédule et déterminé à la fois. du coup, je me dis qu'elles pourraient bien s'entendre, à voir si elles se connaissaient avant que ta belle parte de la nouvelle-orléans ou si elles se sont rencontrées à son retour -- dearly beloved 199002287 kléa elle a son petit caractère donc la voir réapparaitre après être partie sans rien dire, elle risque de mal le prendre :yes1: ça dépendra de leur lien à ce moment là mais j'imagine qu'elles pourraient être amies, peut-être du lycée, là où elle se rendrait compte que pas tout le monde est digne de confiance. si elles étaient très proches, kléa aurait été inquiète par le départ de talia. ça pourrait être la première fois qu'elle ressent ce sentiment d'abandon (elle l'aurait vécu plusieurs fois après, le drama on aime ça -- dearly beloved 3037197859), d'où une certaine rancœur à son retour ? :angel: ou sinon, si leur rencontre est récente, ça m'étonnerait pas que kléa ait essayé le yoga. elle aime bien se lancer des défis et ça passe aussi par l'activité physique. et puis elle a pas une vie toute rose donc ça l'aiderait à se détendre :mdr: donc elles auraient pu se rencontrer à l'occasion de séance ? :=D:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Sam 8 Fév - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

Mille excuses, j'étais complètement passée à côté de la notification  -- dearly beloved 2713668785

Ce gif, lien obligé :héhé: :héhé: :roll

La première proposition rejoint pas mal le lien entre Holly et Talia, c'est très similaire  -- dearly beloved 3930516263 :loly: Ça ferait redondant un peu, quoiqu'elle aurait très bien pu laisser plusieurs amies derrière elle et briser plusieurs amitiés en partant de la Nouvelle Orléans. À moins que les trois filles auraient été amies, faisant partie du même cercle?  :hm:

Sinon, je me dis que pour changer, on pourrait plutôt partir sur ta deuxième proposition, une rencontre récente :please: Elles auraient effectivement pu se rencontrer à une scéance de yoga, que Talia fréquente souvent :héhé: Ça ferait un grand bien à Talia d'avoir une nouvelle personne dans sa vie, qui ne connait pas les raisons de son départ, qui ne la connait pas elle, et surtout, avec tous ceux qu'elle a laissé derrière elle trois ans plus tôt, elle revient un peu seule :angel: Du coup elles ont bien connectées, se retrouvent souvent pour le yoga, ou même pour un café, une nouvelle amitié qui fait du bien. Talia pourrait éventuellement se confier à elle par rapport à ses craintes concernant sa grossesse, puis aussi par rapport à Ellis. :héhé:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Mer 12 Fév - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

@talia eisley holly et kléa sont meilleures amies, elles se connaissent depuis qu'elles sont petites :angel:
mais finalement, je pense que la deuxième option est plus intéressante ! ou on pourrait peut-être faire un mélange des deux -- dearly beloved 199002287 du fait que talia ait été proche de holly, peut-être que les deux se seraient connues de vue, sans pour autant accrocher. elles auraient pu avoir des aprioris l'une sur l'autre qui les auraient bloquées et se seraient oubliées quand talia est partie ! du coup, à son retour, elles se seraient (re)rencontrées pendant une séance de yoga, elles auraient sympathisé en se disant que l'autre lui était familière. et puis au fur et à mesure, elles se seraient trouvées des points en commun et forcément holly aurait été dans la conversation :mdr: elles auraient remis toutes les pièces dans le bonne ordre et se sentiraient un peu bêtes d'être restées sur leur premier jugement quelques années auparavant I love you oui ça peut être cool, même si la vie sentimentale de kléa c'est pas la joie :mdr: ça peut t'aller ? ou sinon on part sur la rencontre récente, comme tu dis :angel:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Sam 15 Fév - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

J’avais pas capté qu’Holly et Kléa étaient meilleures amies -- dearly beloved 846359067 :hanw: Du coup c’est impossible qu’elles ne se connaissent pas -- dearly beloved 1248234946 :loly:
Je crois effectivement qu’elles auraient très bien pu se connaître par le biais d’Holly, plus jeunes elles auraient pu se croiser plusieurs fois, parfois même se retrouver à se côtoyer à cause d’amies communes, mais sans jamais vraiment être très proches l’une de l’autre :yes1: Comme tu proposes, elles auraient tout simplement pas accroché l’une à l’autre, sans s’expliquer pourquoi.
Ceci dit Talia est partie il y a trois ans, et comme elles sont encore toutes deux amies avec Holly au moment de son départ, j’imagine qu’elles se seraient encore “croisées” à l’occasion, donc je ne sais pas si elles auraient pu s’oublier, ne plus se souvenir l’une de l’autre :hm: Peut-être qu’elles auraient pu être surprises de se voir au yoga, ne pas être très enthousiastes, surtout que Kléa pourrait savoir que le départ de Talia à affecté Holly. Mais pour une raison quelconque, elles auraient été portée l’une vers l’autre? Pourquoi pas un quiproquo, du genre elles se sont retrouvées dans un groupe “senior” par mégarde :mdr: -- dearly beloved 1095774237 :loly: donc auraient passé le cours ensemble, un peu à l’écart, et en se parlant se sont rendus compte qu’elles s’entendaient plutôt bien -- dearly beloved 1248234946 Puis elles mettent le passé derrière et partent sur de nouvelles bases :luv:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Mer 19 Fév - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

@talia eisley oui j'aime trop l'idée :angel: on pourrait limite jouer leur nouvelle rencontre ! surtout que ça risque d'être assez comique :mdr: je rédige le lien au plus vite :smiley:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Ven 21 Fév - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
-- dearly beloved Tumblr_oi1xcx7s0h1vgokhlo1_500 -- dearly beloved Tumblr_p8jbzaIoeR1wo8ooho1_400 -- dearly beloved Tumblr_of7ay4CFXm1vgokhlo4_500
theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
underco.

plot
soon.

messages : 2882
rps : 6
name : monocle. | alice
faceclaim : chalamet | ichi @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings victime d'antisémitisme, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant), nudité, victime d'homophobie, underco.

triggers pédocriminalité, inceste
gif : -- dearly beloved 9553af6332e0731b43d9c1e3158a87a2fdc8df07
âge : 26 ans || 02.02.1996
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
mes trophées : -- dearly beloved Wrwjx74
-- dearly beloved KSCFEfI
-- dearly beloved 6htr23v
-- dearly beloved FVnGzugV_o -- dearly beloved J77G4ARK_o


-- dearly beloved Empty

@Talia Eisley On m'avait cité et ça fait un petit moment que je me disais que j'allais passer, mais voilà j'arrive mille ans plus tard :yes1:

Au vue du lien avec Holly et Kléa, il va de soit que Talia connait Yaël puisque c'est un inséparable des deux autres les pauvres, je vous jure Bref, ils sont quand même assez différent, bien que l'art les rejoint, mais on peut partir peut-être sur un lien un peu plus chat et chien :hm: Déjà parce que Yaël il a un sale caractère habituellement et parce qu'il est sur et certain que voir Holly triste par le départ de Talia lui ferait créer une rancœur faut pas faire bobo à Holly :yes1: À voir ce qu'on pourrait faire aujourd'hui -- dearly beloved 3196547635
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Sam 22 Fév - 5:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

@Kléa Tousignant Allors on y va avec ça, c'est parfait -- dearly beloved 199002287 Et puis je suis d'accord que jouer la rencontre du début pourrait être pas mal, surtout que la situation est plutôt drôle :héhé: :mdr: Si tu es partante je peux nous rédiger un rp  quand j'aurai un petit moment -- dearly beloved 3930516263

@Yaël Weisel Mieux vaut tard que jamais :sunglass2: Du coup j'avais dit que j'irais faire un tour par vos fiches et je ne pense pas l'avoir fait  -- dearly beloved 3037197859 :scared: Mais maintenant, c'est chose faite :hanw:  

Un lien est inévitable considérant leurs liens en commun avec Holly et Kléa :héhé: Effectivement, leur seul point commun, hormis les deux autres demoiselles, semble être leur amour pour l'art. Ils sont plutôt différents, et je n'ai aucun mal à imaginer un lien qui tire sur le négatif. :oO: Peut-être qu'il aurait pu ne jamais vraiment l'apprécier, et le sentiment aurait pu être mutuel. Je ne sais pas trop quel aurait pu être l'élément déclencheur de cette inimitié entre eux, mais ils n'ont jamais mis les efforts d'essayer de s'accorder...  :hm: Au désarroi de leurs amies communes qui auraient aimé justement qu'ils soient capables de s'entendre.

Clairement qu'il pourrait ne pas du tout être heureux de voir l'impact qu'a eu le départ de Talia sur Holly, et voir d'un très mauvais oeil le fait qu'elle soit de retour. Peut-être même qu'ils auraient pu se croiser avant même qu'elle n'ait la chance de voir Holly, et il lui réserve un accueil pas très chaleureux -- dearly beloved 1526528583 -- dearly beloved 199002287
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Sam 22 Fév - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
-- dearly beloved Tumblr_oi1xcx7s0h1vgokhlo1_500 -- dearly beloved Tumblr_p8jbzaIoeR1wo8ooho1_400 -- dearly beloved Tumblr_of7ay4CFXm1vgokhlo4_500
theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
underco.

plot
soon.

messages : 2882
rps : 6
name : monocle. | alice
faceclaim : chalamet | ichi @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings victime d'antisémitisme, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant), nudité, victime d'homophobie, underco.

triggers pédocriminalité, inceste
gif : -- dearly beloved 9553af6332e0731b43d9c1e3158a87a2fdc8df07
âge : 26 ans || 02.02.1996
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
mes trophées : -- dearly beloved Wrwjx74
-- dearly beloved KSCFEfI
-- dearly beloved 6htr23v
-- dearly beloved FVnGzugV_o -- dearly beloved J77G4ARK_o


-- dearly beloved Empty

@Talia Eisley Si tu l'as fait, j'ai pas vu la notif, donc au bout du compte me voilà quand même -- dearly beloved 3037197859

Alors Yaël c'est un spécimen :yes1: Il est pas du genre à détester les gens, en vrai, il s'en balance tout simplement. C'est le genre de mec qui est hautain, regarde les autres avec supériorité. On l'apprécie ou on le déteste, pour lui qu'importe ça n'affecte pas sa vie pour autant. Mais il pouvait se montrer hautain avec elle, la regarder de haut et tout, elle pouvait croire qu'il ne l'appréciait pas et finir par ne pas l'aimer parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi alors qu'elle n'avait rien fait, mais en fait : c'est simplement Yaël -- dearly beloved 3037197859 Holly a toujours cherché à ce qu'il soit gentil, mais il le fait que devant elle et franchement, c'est pas sincère du tout -- dearly beloved 846359067

Pour son retour, je pense pas que ça l'affecterait :hm: Même pas certaine qu'il se souviendrait d'elle -- dearly beloved 846359067 Sur le coup, oui, il aurait été remonté parce qu'il aime pas voir Holly mal, son amour pour elle le rend irrationnel par moment, mais aujourd'hui, il est passé à autre chose !! Si elle ne fait rien à Holly, aucun risque qu'elle se retrouve confronté à son venin. Néanmoins, on peut toujours partir sur le domaine de l'art :hm: Quelque chose qui n'a rien à voir avec les filles et qui leur donne toutes les raisons du monde de ne pas s'apprécier :loly: Peut-être un désaccord artistique ? Elle écrit quel genre de blog (ouais faut pas taper, je suis pas aller voir dans ta fiche si c'était écrit -- dearly beloved 3037197859 ) ?
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Dim 23 Fév - 4:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

Du coup je ne suis pas trop certaine du lien qu'ils pourraient avoir, puisque Yaël est carrément indifférent :hm:  -- dearly beloved 3930516263
Il est le total opposé de Talia, et le fait qu'il semble aussi hautain l'aurait complètement rebutée c'est assuré, elle le prendrait personnel, donc pas mal certaine qu'elle aurait effectivement pensé qu'il ne l'apprécie pas du tout. :idk:  :mdr:

Parce que même au niveau de l'art, ils sont plutôt différents, elle est, de son côté, photographe, et c'est principalement les photos des endroits qu'elle  visités, ainsi que les aventures qu'elle a vécues à travers le globe qu'elle documente sur son blog. Un genre de journal de voyage, avec des photos, les endroits à visiter, resto à préférer/négliger, entre autres. :yes1: Bien que centrée sur tout ce qui est artistique, c'est avant tout la photographie qui la passionne. Je me dis que Yaël pourrait considérer que ce qu'elle fait n'a rien à voir avec de l'art, mais encore là, vu son indifférence, je doute qu'il ait même une opinion sur le sujet  :hm1:

Disons qu'on pourrait simplement se dire qu'ils n'ont aucun atômes crochus, en dépit de leurs amitiés communes. :idk:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Dim 1 Mar - 1:56
Revenir en haut Aller en bas
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
-- dearly beloved Tumblr_oi1xcx7s0h1vgokhlo1_500 -- dearly beloved Tumblr_p8jbzaIoeR1wo8ooho1_400 -- dearly beloved Tumblr_of7ay4CFXm1vgokhlo4_500
theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
underco.

plot
soon.

messages : 2882
rps : 6
name : monocle. | alice
faceclaim : chalamet | ichi @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings victime d'antisémitisme, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant), nudité, victime d'homophobie, underco.

triggers pédocriminalité, inceste
gif : -- dearly beloved 9553af6332e0731b43d9c1e3158a87a2fdc8df07
âge : 26 ans || 02.02.1996
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
mes trophées : -- dearly beloved Wrwjx74
-- dearly beloved KSCFEfI
-- dearly beloved 6htr23v
-- dearly beloved FVnGzugV_o -- dearly beloved J77G4ARK_o


-- dearly beloved Empty

@Talia Eisley Désolé, il est pas commode :mdr:

Néanmoins, il apprécie toutes les formes d'art. Il vient d'une famille très artistique et cela dans différent domaine. Il aime la photographie, mais surtout artistique, les trucs de voyages et tout c'est moins sa tasse de thé, donc en effet, il peut très bien critiquer. Car même s'il se balance des gens, il a toujours son mot à dire quand il s'agit d'art :yes1: Une photo a elle seule peut l'inspirer à écrire un synopsis de film s'il la trouve inspirante -- dearly beloved 3571196429 Donc oui, il pourrait très bien juger son travail, considérer que ce n'est pas de l'art, mais plutôt une forme de loisir amateur -- dearly beloved 846359067 Holly pourrait lui montrer et il passerait ses petits commentaires, s'il la revoit là il serait plus sujet à dire quelque chose, parce qu'il a pas sa langue dans sa poche quand ça touche l'art, sa vision, il aime bien l'exprimer, il aime critiquer (bien qu'il a horreur qu'on le critique -- dearly beloved 846359067 ) Donc ça pourrait très bien être négatif entre eux :hm:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Dim 1 Mar - 3:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

@Talia Eisley un p'tit lien :brille:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Mer 4 Mar - 0:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


-- dearly beloved Empty

@Yaël Weisel Pas commode, je dirais très difficile à vivre oui -- dearly beloved 1248234946 :mdr: :mdr:
Je me disais justement que ce que fais Talia ne lui paraîtrait pas comme de l'art :tooh:, mais plutôt comme un simple hobbie d'amateur, et bien qu'elle ait un certain talent, il ne voit tout de même pas ça comme étant de la créativité artistique :siffle: Et il aurait donc un oeil plutôt critique sur ce qu'elle fait. Évidemment je pense que Talia, qui est son complet opposé, serait, quant à elle, très dérangée par Yaël, le prendre personnel, se laisser un peu affecter, parce que la pauvre est quand même sensible :mdr: :yes1: -- dearly beloved 2713668785 Donc ya pas de doute, c'est négatif entre eux  :loly:

@Juliet Brown  bien sûr :please: Arrivais-tu avec une petite idée, ou du moins une envie ou une piste pour nos deux demoiselles? :hanw:
Elles sont quand même différentes, et ont une bonne différence d'âge qu'il faut prendre en consdidération :hm1:
/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved    Jeu 5 Mar - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


-- dearly beloved Empty

/ awards session
(#) Re: -- dearly beloved   
Revenir en haut Aller en bas
 
-- dearly beloved
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: gestion des personnages.-