what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 don't kill my vibe. (eleanor)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty



[ eleanor lefebvre ]
30 ans | célibataire | chanteuse ratée, serveuse provisoirement | sad reality
âge, lieu de naissance › née ici même il y a trente ans, c'est ce qu'on a deviné de son histoire. elle-même ne sait pas qui elle est, d'où elle vient... qui sont géniteurs, pour l'avoir abandonnée à son sort sur le pas d'une porte, au hasard. origines, nationalité › adoptée par une famille tout ce qu'il y a de plus français, c'est un peu tout ce qu'elle peut dire quand on lui demande d'où elle vient. elle ment souvent là-dessus, d'ailleurs, s'invente des vies qu'elle n'aura jamais... pas de géniteurs, pas d'origines. elle a au moins la nationalité américaine, pour sûr. statut civil, orientation › célibataire, la blonde ne connaît que trop bien les histoires foireuses, les mecs instables, qui ont tous les vices. à croire qu'elle n'aime que ça, les emmerdes. qu'elle a un amour démesuré pour elles. y en a peut-être eu un ou deux, qui a marqué son cœur, mais peu peuvent se vanter de l'avoir conquis réellement. faut dire que la belle n'est pas des plus tendres, pas des plus accessibles quand il s'agit de sentiments. job, statut financier › chanteuse ratée, elle écume les bars dans l'espoir de se faire connaître... mais c'est sûrement vain. personne ne l'écoute, personne ne la remarque, ce qui fait qu'elle n'est rien. rien de plus qu'une serveuse, ou une caissière, selon quand elle arrive à garder son job alimentaire ou pas. statut familial › abandonnée devant la porte des lefebvre, ils l'ont adoptée alors qu'ils avaient déjà plusieurs enfants à eux... mais eleanor, elle a toujours senti la différence de manière décuplée, de la même manière qu'elle a toujours tout fait pour se faire remarquer, entachant l'image de cette famille qui était devenue la sienne, sous un coup du destin. à la nouvelle orléans depuis › toujours, elle n'en a jamais bougé, n'a jamais eu le courage non plus de s'installer ailleurs.


méfiante | contradictoire | auto-destructrice | sarcastique | créative | indécise | lâche | impulsive | révoltée | rebelle | indépendante | fière

Even if I'm not here to stay.(one) abandonnée devant la porte d'une famille, au hasard, on ne connaît même pas exactement sa date de naissance, simplement située à la première moitié du mois de janvier... trente ans plus tôt. comme si elle avait été envoyée par le ciel, et qu'il était impossible de la laisser, cette même famille l'a recueillie, adoptée et élevée comme s'ils partageaient le même sang. sauf qu'eleanor, s'est toujours sentie en dehors de tout ça, n'ayant alors jamais réussi à voir la chance dans sa vie. (two) paradoxalement, elle a toujours rêvé. rêvée d'être connue, admirée, idolâtrée. elle ne sait pas tant d'où ça lui vient, cette envie de gloire qu'elle traîne derrière elle... sans parvenir à rien. elle a toujours eu ce côté artiste, théâtral, démesuré même... et encore aujourd'hui, alors qu'elle n'est qu'un échec ambulant, sur le plan personnel comme professionnel d'ailleurs. (three) elle porte un amour étrange à sa famille adoptive, mêlé d'une certaine reconnaissance, à la fois que d'un sentiment de ne jamais avoir été là où elle devait être. c'est probablement idiot, mais elle ne fait que les fuir, prétexter qu'elle est trop occupée pour les repas lefebvre du dimanche. (four) l'adolescence a été une période trouble pour eleanor. pleine de remises en question, d'erreurs qu'elle ne pouvait même plus compter. elle ne savait pas qui elle était, constituée de désirs contradictoires. ça ne s'est jamais vraiment calmé, en réalité. elle fréquente toujours des mauvaises personnes, comme attirées par elles quoi qu'elle fasse, prend toujours les mauvaises décisions parce qu'elle ne semble pas savoir faire autrement. le pire, c'est qu'elle n'apprend quasiment jamais de ces erreurs et retombe aussitôt dedans. (five) amoureuse de la musique, il n'y a sûrement eu toujours que ça pour l'apaiser, du moins un minimum. son amour pour cet art, c'est la seule constante dans sa vie, depuis qu'elle a touché pour la première fois aux cordes d'une guitare. pas forcément douée, au départ, elle a persévéré – quand bien même ça ne lui ressemblait pas.  (six) à compter de l'adolescence, elle a eu son propre groupe de musique, de rock, parce que c'est le style qui l'attire le plus... parce que ses héros en sont des précurseurs. elle l'a fondé, avec quatre amis d'enfance. ils répétaient partout où c'était possible, surtout dans le garage des parents de l'un d'eux. ça n'a pas donné grand chose, et pourtant, certains des membres des black lips ont eu quelques envies de grandeur, de gloire... dont eleanor. ils ont fini par se séparer, tracer leur propre route. (seven) la blonde était d'ailleurs particulièrement proche du batteur. il a été son premier amour, dans cette période trouble... le premier à savoir faire tomber ses barrières et a obtenir d'elle quelque chose de sérieux. le premier aussi à lui faire mille promesses de bonheur, de mariage. puis il a tracé sa route, sans elle, partant pour une université prestigieuse. après plusieurs mois de tumultueuse relation à distance, il a rompu avec elle, pour des raisons troubles... elle ne s'en est probablement jamais remise. (eight) dans cette vie compliquée, dans ces impressions de ne pas être à sa place, elle l'a pourtant toujours été aux côtés de son meilleur ami. ami d'enfance, et plus encore, tant il représente quelqu'un d'important pour elle. amis de galère, toujours main dans la main... toujours fourrés ensemble aussi, en ce moment, invités aux mariages de ceux qu'elle considère seulement comme des connaissances. (nine) sûrement un peu jalouse du bonheur des autres et de leur chance, eleanor se moque, à chacun des mariages. s'invente des vies telle une menteuse pathologique, dès qu'on l'approche... se prétend souvent veuve quand elle fait irruption, vêtue de noir. drôles d'idées, et pourtant, c'est tout elle, toujours dans la comédie pour oublier sa vie de misère. (ten) eleanor, c'est toutes ces choses. c'est cette femme sauvage, difficile à cerner, paraissant paradoxalement accessible quand elle le veut bien. celle qui rêve d'un succès qu'elle n'obtiendra probablement jamais, parce que personne ne lui a tendu la main. ou qu'elle est mauvaise, qui sait.

one day, maybe we'll meet again.
- pseudo, prénom › emy. - âge, pays ›23 ans, france. - avatar, crédits › margot robbie.  :l: - type de personnage › pré-lien de l'anti-mariage, de @maverick deckard  don't kill my vibe. (eleanor) 1232181199 - comment as-tu connu le forum ? › je louchais dessus depuis un moment :héhé:  - autres, une dédicace › quel accueil  don't kill my vibe. (eleanor) 3377365452 hâte de rp avec vous  :l:


Spoiler:
/ awards session
(#) don't kill my vibe. (eleanor)    Ven 24 Jan - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

tu fais un bon choix de plus loucher et t'inscrire sur wla don't kill my vibe. (eleanor) 3930516263
bienvenue :whiteheart:
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Ven 24 Jan - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

Bienvenue!!! :redheart:
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Ven 24 Jan - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
don't kill my vibe. (eleanor) 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 don't kill my vibe. (eleanor) 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : don't kill my vibe. (eleanor) B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : don't kill my vibe. (eleanor) Wrwjx74
don't kill my vibe. (eleanor) KSCFEfI don't kill my vibe. (eleanor) Fi1gVfX
don't kill my vibe. (eleanor) TLey08m4_o


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

Que ça fait plaisir de voir la dernière du groupe tenté don't kill my vibe. (eleanor) 3089510391
Margot est tellement magnifique :bave:
J’aime ce que je lis déjà et j’ai bien hâte de découvrir la suite :héhé:
Bienvenue parmi nous :redheart:
N’hésite pas à me mpotter pour toute question ou simplement pour discuter ma boîte mp est toujours grande ouverte :roll
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Ven 24 Jan - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :fesses:

@Maverick Deckard T'as 36 000 pl qui débarquent en même temps où c'est moi ? xDD

Excellent choix de pl d'ailleurs pis Margot :love: :love:

Bonne chance pour ta fichette ! don't kill my vibe. (eleanor) 1355463647
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Ven 24 Jan - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

Margot correspond si bien à l'anti-mariage, j'ai trop hâte de suivre ses aventures :loly:
Bienvenue parmi nous, je te réserve la belle pour une durée de cinq jours don't kill my vibe. (eleanor) 199002287
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Ven 24 Jan - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

sublime margot :lovely
bienvenue parmi nous :l:
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Ven 24 Jan - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

Bienvenue. :kiss1
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Ven 24 Jan - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

margot. :héhé:
bienvenue par ici :l:
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Ven 24 Jan - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

bienvenue sur le forum :)
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Ven 24 Jan - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

Elle est si jolie :love2:
J’aime bien le personnage jusqu’à maintenant :luv:
Bienvenue I love you
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Sam 25 Jan - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

robbie :love3:
bienvenue :lovely
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Sam 25 Jan - 2:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

Margot est tellement sublime :omgheart:
Quel excellent choix ! don't kill my vibe. (eleanor) 1822876619
Bienvenue à toi :perv:
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Sam 25 Jan - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :redheart:
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Sam 25 Jan - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

margot robbie, je meurs don't kill my vibe. (eleanor) 2713668785
je te souhaite la bienvenue parmi nous don't kill my vibe. (eleanor) 304087466
j'espère qu'on pourra se trouver un lien !
en tout cas, bon courage pour ta fiche don't kill my vibe. (eleanor) 1522318155
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter !
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Dim 26 Jan - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

Hellcome I love you

La sublime Margot, telle magnifique :sunglass1: :kiss:

Bonne continuation pour ta fiche don't kill my vibe. (eleanor) 199002287
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Lun 27 Jan - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
don't kill my vibe. (eleanor) 635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd don't kill my vibe. (eleanor) 0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : don't kill my vibe. (eleanor) Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : don't kill my vibe. (eleanor) U9ae
don't kill my vibe. (eleanor) J2Nle5l


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

Excellent choix d'avatar et de pré-lien :purpleheart:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Mar 28 Jan - 2:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

merci à tous pour vos petits mots :girly

@Pacey Thomas j'avoue que ça devenait de plus en plus tentant :siffle:
merci :whiteheart:

@Mia Brennan merci :whiteheart:

@Maverick Deckard franchement, j'ai craqué direct, ce pl est totalement fait pour elle :héhé:
merci beaucoup, pour ton accueil et ta disponibilité :heart2:
hâte de rp avec cette petite bande don't kill my vibe. (eleanor) 193612081

@Joakim Hargreeves tellement top ces pl aussi :siffle:
merci beaucoup petit chat :loly:

@Holly Kehler on est d'accord :héhé:
merci pour ton accueil et la résa :redheart:

@Ethan Croft et ben don't kill my vibe. (eleanor) 3377365452
merci don't kill my vibe. (eleanor) 775963067

@Anja Söderblom merci :heart2:

@Viktor Söderblom dane, ça fait un bail que je l'ai pas vu don't kill my vibe. (eleanor) 2713668785
merci :love2:

@Abigail Wheeler merci :brille:

@Talia Eisley j'espère qu'elle te plaît toujours du coup don't kill my vibe. (eleanor) 1232181199
merci :love3:

@Julian Nash sur ton avatar je l'ai confondu avec sam heughan, je sais pas si c'est que moi :mdr:
merci heartdouble

@Jude McAllister et ce cher jamie alors don't kill my vibe. (eleanor) 2713668785
tellement nostalgique de sa période once upon a time don't kill my vibe. (eleanor) 3930516263
merci :l:

@Iris Lanuit merci beaucoup :heart1:

@Megan Deckard avec grand plaisir pour le lien :omgheart:
merci pour ton accueil :redheart:

@Cassiopée Wilson oh mais merci, je connais pas ta demoiselle mais elle a tellement de charisme :héhé:
merci :whiteheart:

@Cassie Scoresby total craquage pour ce pré-lien :cat:
merci beaucoup I love you
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Mar 28 Jan - 11:17
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
don't kill my vibe. (eleanor) 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 don't kill my vibe. (eleanor) 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : don't kill my vibe. (eleanor) B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : don't kill my vibe. (eleanor) Wrwjx74
don't kill my vibe. (eleanor) KSCFEfI don't kill my vibe. (eleanor) Fi1gVfX
don't kill my vibe. (eleanor) TLey08m4_o


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

C’est tout parfait pour moi don't kill my vibe. (eleanor) 3089510391
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Mar 28 Jan - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

@Maverick Deckard merci beaucoup mon chat don't kill my vibe. (eleanor) 775963067
/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)    Mar 28 Jan - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


don't kill my vibe. (eleanor) Empty

/ awards session
(#) Re: don't kill my vibe. (eleanor)   
Revenir en haut Aller en bas
 
don't kill my vibe. (eleanor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-