what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ✩ i'm always ready for a war again

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


✩ i'm always ready for a war again Empty



[ eleanor & kendall ]
without you, i'm all alone
Kendall est un homme hyper connecté. Il considère qu’Internet est la meilleure invention jamais créée, et il doute en sa capacité de pouvoir s’en passer ne serait-ce qu’une journée. À l’époque où Sharon était encore de ce monde, il n’avait jamais pensé utile d’apprendre à coudre. Pour dire vrai, il n’était même pas certain que son épouse n’ait su coudre non plus. Et si Youtube n’avait pas existé, il n’aurait jamais été en mesure de repriser sa veste de costume pour aller travailler ce matin. Ses techniques de couturier étaient loin d’être convaincantes, mais il espérait que son rafistolage tiendrait jusqu’à sa pause méridienne.

L’idée de faire les boutiques seul ne l’enchantait pas particulièrement. En fait, l’idée de faire les boutiques ne l’enchantait pas tout court. Il trouvait plus confortable l’idée de passer commande en ligne. Au moins il pouvait essayer les articles chez lui, dans l’intimité de sa chambre, au lieu de jouer aux mannequins dans des cabines d’essayages trop petites et aux éclairages de piètre qualité. Mais acheter un costume sur le vaste Internet était un tout autre exercice que celui d’acheter des pièces vestimentaires plus décontractées, et Kendall allait donc devoir se faire violence. En milieu de matinée, entre deux rendez-vous professionnels, il envoya un message à son groupe d’amis afin de savoir si, par hasard, l’un d’entre eux était libre pour déjeuner. Les minutes défilèrent, mais personne ne semblait vouloir se dévouer pour lui tenir compagnie. « Les bougres. » Il rouvrit la conversation, et ajouta : P.S. : Je laisse le choix du restaurant ET je règle la note du déjeuner. 12:20 au centre commercial ? Connaissant ses amis, il savait que cet argument achèverait au moins de convaincre l’un ou l’une d’entre eux.

/ awards session
(#) ✩ i'm always ready for a war again    Mar 18 Fév - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


✩ i'm always ready for a war again Empty


[ i'm always ready for a war again ]
@ken christensen et @eleanor lefebvre
Reine des bêtises plus grosses qu'elle, Eleanor n'a jamais vraiment grandi dans la bonne direction. En épousant Ethan, elle avait pourtant une chance de s'en sortir, de grandir comme tous les adultes de son âge... Mais au final, elle a tout détruit en s'en allant, de la même manière qu'elle risque de tout détruire une nouvelle fois aujourd'hui. L'anti-mariage, toujours mariée, qui l'eut cru... C'est bien parce qu'Ethan n'a jamais accepté de signer les papiers, et parce que désormais, elle joue la comédie... En se préparant dans la salle de bain, son téléphone vibre sur le bord du lavabo. Elle y jette un œil. Ken qui propose à la bande un déjeuner au centre commercial. Personne ne répond, pas même Maverick. Étonnant. Alors, c'est Eleanor qui se dévoue, même si leur relation n'a pas toujours été au beau fixe. Chien et chat, parfois autant amis qu'ennemis, ils sont du genre à se dire leurs quatre vérités dès que l'occasion se présente. Si elle n'a pas manqué de lui dire qu'il devait aller de l'avant, suite au décès de sa femme, Ken lui a bien fait remarquer qu'elle merdait sans arrêt, et cela particulièrement avec Ethan. Elle le sait, au fond, il n'a fait que la remettre à la place qu'elle mérite. Elle se décide à répondre un simple « Ok. », signifiant qu'elle sera présente. Elle achève de se préparer, avant d'informer Ethan qu'elle reviendra en milieu d'après-midi, ne l'emmenant pas forcément partout où elle va. Elle roule jusqu'au centre commercial, en aussi mauvaise conductrice qu'elle est mauvaise cuisinière. Son stationnement est aussi approximatif que sa conduite, mais tant pis. Elle sort de l'habitacle et ne tarde pas à apercevoir Ken, seul dans son costard. « Tu vas devoir te contenter de moi. », lance-t-elle en le taquinant gentiment, avant de railler, « Ravi je suppose ? » Peut-être bien que la démarche de la blonde est égoïste, une fois de plus. Parfois, elle a besoin de quitter leur maison du vieux carré, pour faire abstraction de ses propres mensonges. « C'est quoi cette tenue par contre ? », demande-t-elle, voyant son costume, rafistolé à la va-vite.
/ awards session
(#) Re: ✩ i'm always ready for a war again    Mer 19 Fév - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


✩ i'm always ready for a war again Empty


Assis sur un banc public près des portes d’entrée du centre commercial, Kendall attendait Eleanor, laquelle avait accepté son invitation. Rares étaient les fois où les deux jeunes gens passaient du temps en tête à tête. Ils se voyaient pourtant régulièrement, mais leurs relations électriques restaient plus largement sous contrôle s’ils étaient accompagné d’un arbitre. Oh, Kendall adorait profondément Eleanor, et elle-même n’aurait jamais conduit jusqu’ici pour le rejoindre si ce n’était pas un tant soit peu réciproque. Mais il y avait ce petit quelque chose entre eux, une guerre froide, qui parfois se déclenchait à la simple lueur d’une bougie. Ken aperçut le véhicule de son amie, quelques allées plus loin sur le parking. Et tandis qu’elle s’avançait vers lui, il se leva, épousseta son costume et rattacha le bouton de sa veste. Il accueillit ses taquineries le sourire aux lèvres. « On ne peut plus ravi, même. » Kendall était quelqu’un de très rancunier, mais jamais envers Eleanor. Que pouvait-il bien lui reprocher, de toutes façons ? Son honnêteté ? Ça n’aurait aucun sens. Et il faisait pareil de toutes façons, alors ç’aurait été complètement stupide. Lui emboîtant le pas vers l’entrée du centre, Kendall se tourna vers elle. « Tu sais quoi ? Si un jour j’étais dans l’incapacité d’apprendre aux jumeaux à conduire, laisse Maverick s’en charger, s’il te plaît. » De son banc, il l’avait vu se garer. Et franchement, il était stupéfait que la carrosserie de sa voiture se porte aussi bien. Et puis, eh, les taquineries n’allaient pas que dans un sens. « En parlant de tenue, ça tombe plutôt bien que tu sois là, figure-toi. » Kendall ouvrit l’une des nombreuses portes d’entrée, et la tint pour laisser Eleanor entrer également. « D’abord on déjeune, et ensuite, toi et tes goûts vestimentaires très sûrs m’aidez à me refaire une garde-robe. » Pour dire vrai, il était enchanté que ce soit elle qui ait répondu à son invitation ce midi. D’abord Maverick aurait été certainement bien moins enthousiaste quant à l’idée de faire les boutiques, ou bien il aurait trouvé une excuse pour s’éclipser après le repas. Mais Kendall avait également davantage confiance en l’oeil expert d’Eleanor quand il s’agissait de vêtements. Elle avait ce talent pour assembler différentes pièces ensemble, et pour que le résultat soit fantastique. « Et arrête de lorgner comme ça sur mes talents de couturier, je te prie. » Il s’abstiendrait de lui dire qu’il avait suivit un tutoriel pour repriser ce trou. L’un à côté de l’autre, ils avancèrent jusqu’au croisement du centre où la plupart des restaurants étaient regroupés. Il y en avait pour tous les goûts. Du chic, du moins chic, de l’indien, du japonais, de l’italien, et ainsi de suite. « Bon, alors ? Qu’est-ce qu’on mange ? » Après tout il avait été très clair dans son message, il invite mais le choix du restaurant revenait à la jeune femme.
/ awards session
(#) Re: ✩ i'm always ready for a war again    Jeu 20 Fév - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


✩ i'm always ready for a war again Empty

/ awards session
(#) Re: ✩ i'm always ready for a war again   
Revenir en haut Aller en bas
 
✩ i'm always ready for a war again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-