what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a fleur de peau | libre

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


a fleur de peau | libre Empty

Le retour en ville ne s’était pas vraiment passé comme il aurait pu l’imaginer. Enfin, il savait que ça ne serait pas facile, mais pas qu’on l’en voudrait autant. Pour lui, ses fautes passées ne le sont pas réellement. Ce ne sont que des détails, il ne voit pas son départ improvisé et sans donner de nouvelles comme quelque chose de foncièrement mauvais. Il voulait poursuivre ses rêves en solo, quitte à oublier ses proches pour cela. Ses rêves tellement importants pour lui, qui sont tombées en lambeau telle une trainée de poudre puisque sa carrière solo n’a pas réussi. Sans doute est-ce pour cela qu’il a l’air d’être toujours en colère contre tout le monde, car au fond il l’est avant tout envers lui-même. Comme on dit, il est plus facile de s’en prendre aux autres qu’à soi-même et cette phrase correspond parfaitement à Cosme. Une envie de prendre l’air et surtout, le besoin de rester loin de l’appartement qu’il partage avec son ancien groupe. Ceux qu’il a spécifiquement laissé tomber en voulant se la jouer solo. Il savait qu’ils ne l’accueilleraient pas les bras grands ouverts mais quand même, ils ont de bons souvenirs qu’ils ont partagés ensemble. En tout cas sur le chemin, alors qu’il marchait sans trop savoir où aller, il s’arrêter pour se prendre un café à emporter qu’il pourrait boire sur la route. Il venait à peine de payer sa boisson qu’il prit la sortie mais tout ne se passa pas exactement comment il s’y attendait. Il avait fallu une seule seconde d’inattention pour bousculer quelqu’un, laissant le café encore chaud se renverser sur les deux protagonistes. Alors qu’il était en grande partie responsable, il accusa la personne en face « putain mais vous ne pouviez pas faire attention ? » A fleur de peau ? Enervé pour une raison particulière ? Il ne sait pas vraiment ce qui lui prend de réagir de la sorte mais une chose est sure, même s’il n’est pas le mec le plus agréable en temps normal, il n’est pas non plus du genre à s’énerver comme ça, dans la rue, à se donner en spectacle alors qu’il ne le fait uniquement pour se mettre en avant, pas lorsqu’il n’est pas à son avantage, pas alors qu’il est couvert de café. Une chose est certaine, ce n’est pas sa journée.
/ awards session
(#) a fleur de peau | libre    Sam 15 Fév - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


a fleur de peau | libre Empty


[ à fleur de peau ]
@cosme thompson et @luna gonzales
Luna, elle passait sa vie à courir. Elle n’allait pas à la salle de sport mais son rythme de vie était si effreiné que c’était comme tel, honnêtement. Jonglé entre un boulot prenant dans lequel elle était totalement impliquée (la base quand on travaille dans l’humanitaire) et un rôle de mère célibataire, c’était sportif. Ce rythme de vie fou expliquait certainement pourquoi elle conservait si bien sa ligne en mangeant si mal.

Une fois n’était pas coutume, Luna courait dans les rues de Nouvelle-Orléans. Pourquoi, cette fois ? Parce qu’elle s’était endormie bêtement dans le bus qui la raccompagnait en centre-ville et c’était réveillé à l’autre bout de la ligne, au terminus. Résultat, elle était en retard, sacrément même, pour récupérer Ugo. Tout en courant dans les rues, elle maudissait son père dont la voiture était tombée en panne, la contraignant à lui prêter la sienne car il devait se rendre loin de la ville pour un rendez-vous professionnel. Consciente de l’enjeu, son père étant un garagiste indépendant qui se démenait, elle lui avait prêté sa voiture, acceptant de prendre le transport pour une seule journée, le temps que ses frères réparent le véhicule paternel (le garage étant familial). Sa course folle fut freinée brutalement. Et d’une façon très humide. Luna poussa un cri d’effroi et de stupeur, étonnée, constatant des gouttes d’un liquide marron sur son chemisier blanc. Elle n’eut pas le temps d’assimiler la situation qu’un homme lui cria dessus de faire attention. Elle leva les yeux vers cet interlocuteur pour le moins énervé et fronça des sourcils. « Et vous ne pourriez pas mieux parler, à tout hasard, sans déconner ? », rétorqua l’hispanique, réputée pour avoir un caractère bien trempée. Et un chemisier, maintenant…

/ awards session
(#) Re: a fleur de peau | libre    Jeu 20 Fév - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
 
a fleur de peau | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-