@ken christensen@olympe kostas@maverick deckard@eleanor lefebvre Sauf rares exceptions, Kendall et ses amis célébraient toujours leurs anniversaires ensemble. C'est pourquoi, en cette soirée hivernale de février, toute la bande s'était donné rendez-vous en l'honneur de leur amie. Olympe, dont c'était l'anniversaire aujourd'hui, avait choisi le Spotted Cat comme point de ralliement. Il s'agissait d'un bar musical, où il faisait bon vivre, notamment en été, lors de soirées passées à siroter des cocktails frais à la lueur des couchés de soleil tardifs. Le message de la jeune femme aux origines grecques précisait l'heure du rendez-vous à 19h pétantes. Malheureusement, alors que la montre de Ken affichait justement les 19h, il n'était pas encore sorti de chez lui. Le temps de quitter son bureau à la banque, de passer récupérer Polly et Jake à la garderie, de rentrer chez lui pour enfiler une tenue plus décontractée, et d'attendre l'arrivée de la baby sitter des jumeaux, Kendall était immanquablement en retard. De plus, pour ne pas arranger son statut de retardataire d'un iota, il se rendit compte presque à mi-chemin qu'il avait oublié le cadeau qu'il avait préparé pour son amie sur le comptoir de la cuisine. Ainsi, il n'arriva au bar qu'après un aller retour supplémentaire, soit près d'une demi-heure après l'heure supposée.
Sa voiture maladroitement garée, Kendall trottina jusqu'aux portes en verre de la bâtisse. Et, après quelques regards de part et d'autre de la salle bruyante à la lumière tamisée, il aperçu ses amis dans un coin. Pressé, il traversa la salle, évitant au passage une barmaid au plateau chargé, pour aller rejoindre la table à laquelle il avait été convié. « Les gars, je suis désolé ! » Comme d'habitude, devaient-ils tous se dire. Vraiment, tout effort de la part de Kendall en ce qui concernait la ponctualité était absolument vain. Il s'avança près d'Olympe et, puisqu'elle était assise, l'embrassa sur le dessus du crâne. « Bon anniversaire, ma belle. » Puis enfin, il s'écroula sur la chaise libre, laquelle l'attendait probablement depuis le début de la soirée.
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant
triggers pédocriminalité, inceste
gif :
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées :
[ another day of sun ]
four weddings and a funeral gang @ken christensen@olympe kostas@eleanor lefebvre Quittant le Nutri gym avant même la fermeture, il confiait à sa secrétaire qu’elle pouvait l’appeler qu’importe le moment. Maverick avait toujours un mal fou à laisser la barre entre les mains d’une autre personne que lui, mais ce soir – comme d’autres soirs occasionnels, il avait quelque chose de prévu qu’il ne pouvait manquer même avec le prétexte qu’il devait bosser. On lui dirait sans doute qu’il devait souffler un peu, mais le châtain était ainsi, impliqué déraisonnablement à son boulot. Passant par chez lui, il enfilait quelque chose de plus présentable qu’une tenue de sport, mais sans s’écarter de ce que pouvait représenter le sportif. Une tenue décontractée, une casquette sur sa tête, il semblait le plus simple dans cet apparat qui le représentait bien. Puis il prenait la direction du Spotted Cat, habituellement, il y allait pour des occasions comme celles-ci, bien que ces derniers temps, il y allait surtout pour y voir Eleanor chantée. Soutient pour la blonde, ce soir, il n’y allait pas pour elle, mais pour une brune qui avait autant de valeur à ses yeux. Maverick ami fidèle, il ne comptait plus le nombre qu’il possédait d’amitié – s’il ne regardait pas le nombre d’ami qu’il possédait sur facebook – il y avait ces personnes auxquelles il était bien plus attaché que les autres. Arrivant au bar, il entrait, trouvant du regard ladite table qui leur était réservé, étonnamment décoré pour les festivités. Il bravait la foule déjà présente pour rejoindre la jeune grecque qui était déjà présente. La saluant comme il se devait, soit en lui faisant la bise après qu’elle avait passé ses bras autour de lui, il soufflait quelques mots « Bon anniversaire. » Il glissait une main dans sa poche, regardant la table où personne n’était arrivé encore comme elle venait de lui dire. « Eh bien, je devrais profiter d’un tête à tête avec toi. » disait-il alors qu’un sourire étirait ses lèvres. Il avait bien entendu conscience que les autres ne tarderaient pas à arriver. Posant son présent pour la jeune femme sur la table, il commandait la boisson favorite de celle-ci, ainsi qu’une bière pour lui en attendant leurs amis. Ça ne pris que peu de temps avant que la petite bande soit au complet « Je commençais à me dire que tu t’étais perdu en route. » disait-il à l’intention de Ken lorsqu’il arriva en bon dernier. Maverick attendit que le blond soit assis pour faire signe à la serveuse. « T’as besoin d’un verre. » Il lui laissait pas le choix de toute manière.