what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interpellation (Ft. Joakim)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Interpellation (Ft. Joakim)  Empty

Habituellement, j'essaye de ne jamais prendre une garde de nuit par rapport à ma fille. Avec mon patron, nous nous sommes toujours arrangé pour faire en sorte que je ne suis pas réquisitionné, mais visiblement ce soir il n'a pas pu faire autrement avec ce qu'il passe actuellement il a besoin de tout le monde en poste. J'ai eu de la chance, j'ai pu faire garder ma fille, elle est en sécurité, elle doit même probablement dormir à cette heure-là, tout va bien. Mon téléphone toujours dans ma poche au moindre souci, mon binôme et moi sommes appelés pour nous rendre à la sortie d'une boîte de nuit où visiblement un scandale éclate entre des jeunes gens. Je ne suis pas forcément motivé pour ce genre d'interventions, mais pas le choix. J'embarque avec mon collègue, celui qui remplace Lila le temps de sa pause et nous partons à l'adresse indiquée par la radio. Lorsque nous arrivons sur place, effectivement il y a du mouvement, mais pas vraiment celui auquel on s'attendait tous les deux.

« Attends, mais … Tu penses à ce que je pense là ? »

Pas de bagarre, pas forcément d'agitation, mais un tout autre scénario. Des jeunes hommes, n'étant pas là pour danser visiblement. Je gare notre voiture de l'autre côté de la rue et nous nous rendons à pied vers l'attroupement. Je me dirige alors vers un jeune homme.

« Qu'est-ce qui se passe par ici ?! »
/ awards session
(#) Interpellation (Ft. Joakim)     Mer 18 Mar - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Interpellation (Ft. Joakim)  Empty



[ Interpellation ]
ft @Jude McAllister
Il est assez rare qu'il fasse le tapin sur le trottoir, à vrai dire on ne peut pas vraiment dire qu'il soit en train de le faire la mais sur le trottoir il s'y retrouve bel et bien. Devant un bar duquel il a été expulsé quand le propriétaire a compris ce qu'il était en train de faire. Oui il a l'habitude de chercher des clients plutôt dans des boites ou des bars en général. Il s'apprêtait à aller ailleurs et ne faisait que s'accorder une pose clope quand un mec sortis du bar en question était venu l'aborder. Visiblement lui aussi, il a compris ce que Joakim cherche à faire. Enfin, Extasy, c'est son nom ce soir. C'est son nom pour tout ses clients. Parce qu'il n'a aucune envie de se révéler à eux. Tout ce qu'il leur offre c'est son corps pour une certaine durée et contre du fric mais le reste ils n'ont pas besoin de le savoir. "Tu as une chambre d'hôtel dans le coin ?" et le quinquagénaire secoue la tête "Non je vais pas en plus dépenser de l'argent pour une chambre" ouais ça c'est pas la première fois qu'il l'entend "Très bien allons chez toi alors" mais à nouveau il secoue la tête "Je vis pas seul" il soupire le jeune. Bien sûr qu'il a compris où il veut en venir. Ça sera donc un petit coup vite fait dans la rue, à l'ancienne. De toute façon dans la rue ils ne pourront pas faire grand chose de plus, enfin si, il peut lui tailler une pipe mais assouvir tout ses fantasmes ça sera compliqué. Ils discutent du prix avant de s'éloigner un peu. Se rapprochant d'une boite qu'il connait très bien. Attirant au passage quelques regards de ceux qui fument à l'extérieur. Ils viennent se poser contre le mur qui fait le côté du bâtiment. Un peu trop exposé à son goût mais ils sont tout de même entre deux bâtiments. Et puis, le client est roi. D'ailleurs le roi il n'attend pas. Exta se retrouve bien vite face contre mur et contre ses fesses il le sent se frotter. Sans attendre non plus il passe ses mains derrière lui et défait le pantalon du mec pour y glisser une main et venir attraper son sexe qu'il masturbe. Et il lâche des gémissements l'homme, vient s'amuser à glisser ses lèvres dans son cou et lui murmurer des mots salaces. Contrairement à ce que le jeune homme pensait il prend son temps. Il profite. Et il n'est pas le seul, il sent quelques regards qui les observes de loin malgré l'obscurité. Alors il ferme les yeux, la joue contre le mur. Il lâche quelques soupires d'excitation simulés pour exciter celui dont il est censé s'occuper. Malgré les quelques voyeurs il ne s'attendait pas à ce que l'un d'eux vienne les interpeller, mais cette voix elle lui fait bel et bien rouvrir les yeux « Qu'est-ce qui se passe par ici ?! » il voit un homme avancer, en uniforme, et d'un coup il lâche la bite qu'il tien et se retourne. L'autre mec aussi essaye de se ressaper comme il peut dans la précipitation "Heu rien on..." on ? On quoi ? Il a bien vu ce qu'ils étaient en train de faire non ? Et quand bien même il n'aurait pas compris qu'il se prostituait il restait que c'était interdis de baiser ainsi à la vue de n'importe quel passant un peu curieux. Il sait que quoi qu'il sorte comme excuse ça ne fera que le rendre encore plus ridicule. Alors il décide d'y aller à fond dans la connerie, peut-être même qu'il se moque un peu. "On révisait des prises de catch"

HS: Désolée j'ai pris un peu des libertés en disant qu'ils étaient dans la rue vu que Jude dit apercevoir ce qu'il se passe avant de garer la voiture j'en déduisais qu'il n'était pas à l'intérieur xD Et ça aurait pas été logique qu'il fasse ça autant en public sans parler du fait qu'il connaisse bien Peter qui est le patron du Masquerade club xD donc si ça te va pas dis moi et on réadapte xD

/ awards session
(#) Re: Interpellation (Ft. Joakim)     Jeu 19 Mar - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Interpellation (Ft. Joakim)  Empty

Je n'aime pas être de nuit, non pas parce que je ne veux pas, mais surtout parce que j'ai une petite fille à la maison et que je n'aime pas la laisser à la nounou, déjà que nous sommes séparé la journée, au moins être ensemble le soir c'est important pour moi. Ce soir, j'ai donc été réquisitionné, mais j'ai tout de même eu la chance de pouvoir manger avec elle et la bordé, c'est déjà un bon moment pour moi. Je songe de plus en plus à prendre des vacances avant le retour de Lila dans le service. Je sais que mon chef fait tout pour m'aider puisqu'il connaît ma situation, mais lorsqu'il ne peut faire autrement, et bien il fait appel à moi en m'arrangeant par la suite la journée, c'est tout aussi gagnant pour moi finalement. Bref, nous sommes donc en tourné, ça aussi c'est un petit peu un retour en arrière pour moi puisque en temps normal je suis passé à l'étape supérieur depuis des années maintenant. En tournant en voiture, nous apercevons un mouvement dans une ruelle, un mouvement inhabituel et nous pensons d'abord un trafic de drogue, ou bien d'arme, qu'importe mais un trafic, nous en sommes sûr. Nous descendons de la voiture et plus nous approchons, plus je remarque que finalement, non, ce n'est pas un trafic de quoi que ça soit. "Heu rien on..." Ce que je redoutais est bien ce que je suis en train de vivre en direct. Le jeune homme que je regarde était actuellement en train de se prostituer avec un homme plus âgé que lui à première vue. Aucun doute sur ce qui est en train de se passer entre eux puisque la personne se rhabille aussi vite que possible au moment de notre arrivée. "On révisait des prises de catch" Je ne sais pas si je peux être choqué ou non, après tout j'ai vue pire, mais quand même. Je ne relève pas ce qu'il dit pour ne pas risquer de m'emporter pour rien.

« Contrôle d'identité, sortez vos papiers s'il vous plaît. »

Ce jeune homme n'a pas l'air d'être mineur, mais on ne sait jamais je préfère ne pas passer à côté.
/ awards session
(#) Re: Interpellation (Ft. Joakim)     Mar 7 Avr - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Interpellation (Ft. Joakim)  Empty




[ Interpellation ]
ft @Jude McAllister
Surpris par les flics, manquait plus que ça. A tout les coups c'est foutu pour sa nuit de travail. Après tout, la prostitution c'est interdis et il se doute bien qu'il ne va pas s'en sortir avec un simple avertissement et une morale parfaitement inutile. Au mieux ils le retiendrait pour la nuit, à défaut de preuves. Il n'en sait rien en fait. Bizarrement il a rarement été emmerdé par les flics donc il ne sait pas comment ça va se passer, il se contente de supposer. « Contrôle d'identité, sortez vos papiers s'il vous plaît. » alors que celui qui était censé être son client sort les siens J fourre simplement ses mains dans ses poches en laissant son dos s'alourdir mollement contre le mur de pierre derrière lui "J'les ai pas" comme s'il allait se balader avec son portefeuille et se le faire piquer par le premier qui le déshabillerait. En plus de ça il n'avait aucunement envie que l'un d'eux puissent découvrir son vrai nom et potentiellement le retrouver. Parce que oui, il ne sait jamais sur qui il va tomber quand c'est comme ça, et les malades ça existe, donc autant être un minimum prudent. "Mais si vous voulez on peut s'arranger autrement ? Monsieur l'agent" un sourire amusé au coin des lèvres il provoque, le gamin. De toute façon, il a forcément déjà deviné ce qu'il faisait ici, faut pas se leurrer alors il peut bien en abuser un peu et le taquiner. "On sait jamais" il hausse les épaules "Si vous êtes pas satisfait de votre femme, je fais mon de chichis" hey qui sait, ça pourrait peut-être fonctionner ! Après tout y'en avait plein de pourris parmi les flics non ? Ils étaient corruptibles, tout les êtres humains l'étaient, et après l'argent le sexe était probablement l'arme de négociation la plus efficace. Après tout, il est parfaitement bien placé pour savoir où vont les vices des hommes, autant que ça serve. Et ça pouvait servir pour bien des situations, comme la. Bon, pour être franc, il y croit pas trop le jeune. Il dit plus ça pour provoquer qu'autre chose mais qui ne tente rien n'a rien non ?

/ awards session
(#) Re: Interpellation (Ft. Joakim)     Mar 7 Avr - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Interpellation (Ft. Joakim)  Empty

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus fait ce genre de service, ni même ce genre d'arrestation d'ailleurs. Cette fois c'est exceptionnel, espérons que ça soit la dernière fois, je préfère être auprès de ma fille en ce moment de la journée. Bref, je fais tout de même mon boulot, et comme on nous l'apprends depuis l'école de police ; contrôle de papier. Si l'homme le plus âgé obéi directement, ce n'est pas du tout cas pour le plus jeune, dont on a très bien compris le pourquoi il était là d'ailleurs. "J'les ai pas" dans l'illégalité et provocateur en plus de ça. Je soupire, alors que je contrôle la première personne, puis passe les papiers à mon collègue pour que je puisse m'occuper du jeune homme qui semble faire son rebelle. "Mais si vous voulez on peut s'arranger autrement ? Monsieur l'agent" Je suis surpris, mais en même temps je pouvais m'attendre à ce genre de réponse. "On sait jamais" J'arque un sourcille, regardant ce jeune homme, entre la colère et la compréhension je ne sais pas encore où me placer réellement. "Si vous êtes pas satisfait de votre femme, je fais mon de chichis" Cette fois je soupire, puis j'agis. Pas de papiers c'est interpellation directement.

« On va surtout aller au post, si vous n'avez pas vos papiers. »

Je lui laisse en quelque sorte une dernière chance. Peut-être qu'il a simplement voulu être faussement rebelle et qu'il va finir par sortir ses papiers. En général, la menace du post marche bien. En général ...
/ awards session
(#) Re: Interpellation (Ft. Joakim)     Jeu 30 Avr - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Interpellation (Ft. Joakim)  Empty




[ Interpellation ]
ft @Jude McAllister
De toute façon il n'a pas ses papiers alors quoi qu'il dise ça changera probablement rien à ce qu'il va se passer. Donc autant s'amuser un peu. Et puis qui sait ? L'homme peut toujours être tenté, et les flics sont des hommes aussi. Puis les ripoux ça existe aussi non ? J était a peu prêt certain que ce flic en a rien à foutre que de s'emmerder à coffrer une pute. Ça se voit sur son visage. Il a certainement mieux à faire ailleurs, ou en tout cas plus intéressant. Alors pourquoi il s'embêterait ? En plus il peut avoir une pipe en échange s'il le veut ! Oui bon d'accord il n'y croit pas vraiment en le proposant au fond. Mais qui ne tente rien n'a rien non ? « On va surtout aller au post, si vous n'avez pas vos papiers. » il hausse les épaules et soupire en relâchant ses bras "Ben j'crois qu'on va pas avoir le choix alors ouais, j'suis pas Mary Poppins, j'fais pas apparaître ce que j'ai pas sur moi en claquant des doigts" franchement ça serait chouette hein, ça le ferait kiffer mais non, il a beau essayer et persévérer ça ne fonctionne jamais, c'est fou non ? "Sérieusement, j'emmerde personne, je fais juste du bien, vous avez vraiment que ça à foutre que de faire chier les gens qui font de mal à personne sans dec" mais bon, il est prêt à le suivre. De toute façon il n'a pas trop le choix. Il le sent, cette nuit va être passionnante ! L'air nonchalant et les mains à nouveau calées dans les poches il le regarde. "Vous me faites penser à quelqu'un, vous êtes sûr qu'on a jamais couché ensemble ?" le pire c'est que c'est même pas de la provoc cette fois ci. Enfin, y'en a peut-être un peu, mais c'est une question qu'il se pose sérieusement.

/ awards session
(#) Re: Interpellation (Ft. Joakim)     Jeu 30 Avr - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Interpellation (Ft. Joakim)  Empty

Forcément dans mon boulot j'ai déjà eu droit aux gens qui se foute de la police, ça arrive très souvent même, mais pour ma part j'arrive à garder mon calme, j'ai une certaine limite évidemment, mais dans l'ensemble je m'en tire toujours plutôt bien avec ça. Pour ma première reprise sur le terrain de nuit, je tombe sur quelqu'un qui compte bien m'en faire voir de toutes les couleurs évidemment. Tant pis, on va prendre son mal en patience.

« T'es un rigolo toi ! »

L'expression vieille de je ne sais pas combien d'année, mais bien évidemment que je sors naturellement. Après tout je ne suis pas tout jeune, donc j'ai droit. Ce qu'il me dit ne m'atteint pas du tout évidemment, bien que j'aurais envie de lui mettre une petite tarde derrière la tête pour essayer de lui remettre les idées en place et lui montrer qu'il est en train de gâcher sa vie en faisant ça.

« Justement, c'est interdit en public. »

Je ne vais pas lui mettre les menottes, je vais simplement l'embraquer dans la voiture pour l'apporter au post de police et contrôler son identité.

« Sûr et certain, je ne mange pas de ce pain-là mon petit. »

Non seulement les jeunes, mais surtout les mecs finalement puisqu'il ne doit pas avoir plus hétéro que moi, même si je suis toujours célibataire aujourd'hui. J'embarque alors ce jeune homme dans notre voiture direction le poste.

« On aurait pu éviter tout ça quand même. »
/ awards session
(#) Re: Interpellation (Ft. Joakim)     Jeu 18 Juin - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Interpellation (Ft. Joakim)  Empty




[ Interpellation ]
ft @Jude McAllister
« T'es un rigolo toi ! » oh oui c'est hilarant, il est mort de rire. Mais oui, peut-être bien qu'il le provoque un peu. Use de sarcasme pour se foutre gentiment de lui. Pas uniquement parce qu'il est flic. Non ça il s'en fout. Simplement parce que lui le fait chier. Vient l'interrompre dans son travail et en plus de ça veut l'embarquer. Normal qu'il en vienne à le faire chier au final non ? Il a le seum. « Justement, c'est interdit en public. » il lève les yeux au ciel "Rooh ça va, on était pas au milieu de la route non plus" mais au fond il le sait bien qu'il a raison. Il avait tenté. Il avait joué et il avait perdu. Mais c'est plus simple parfois. Quand le client n'a pas d'endroit pour t'accueillir et ne veut pas payer une chambre d'hôtel en plus de la pute. Hors de question qu'il l'emmène chez lui. Il aurait pu simplement lui dire que du coup c'était mort mais il aurait perdu l'argent du client. Ça n'était pas la première fois qu'il faisait ça dans la rue. Les autres fois c'était resté discret, ils ne s'étaient pas fait chopper. Du coup il avait tenté le coup. Se disant que ça allait passer aussi. Pas de bol ça n'est pas le cas. Ce flic l'a baiser. A sa manière. Celle qui va lui apporter plus d'ennuis que d'argent. « Sûr et certain, je ne mange pas de ce pain-là mon petit. » un léger rire franchis ses lèvres "Ouais c'est ce qu'ils disent tous. J'ai que des clients fidèles à leur nana" combien de fois il en a attendu des excuses pareil. Du non mais c'est pas mon genre de me taper des putes mais la c'est différent. Ou encore j'aime ma femme, je la trompe pas vraiment c'est juste que y'a des trucs que jpeux pas faire avec elle. Oui parce que oui, il en voyait des hommes qui venaient le voir pour imposer des choses qu'ils ne peuvent pas imposer à leur compagne ou leur compagnon, par respect. Et du respect envers les putes les gens n'en ont pas. Sous prétextes qu'ils payent ils se disent qu'ils peuvent tout faire. Il se laisse embarquer. A quoi mon se débattre ? Il n'est pas con il sait bien qu'il ne fait pas le poids « On aurait pu éviter tout ça quand même. » il arque un sourcil "Ah oui ? Ben laissez moi repartir alors comme ça c'est réglé" la seul façon de leur éviter ça aurait été qu'il ai sa carte d'identité sur lui ? Il ne l'a pas. C'est son comportement qui le pousse à l'embarquer ? Il pourrait très bien faire comme si il n'avait rien vu.

/ awards session
(#) Re: Interpellation (Ft. Joakim)     Jeu 18 Juin - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Interpellation (Ft. Joakim)  Empty

Lors de cette mission de nuit je réalise qu'on ne peut pas toujours sauver tout le monde, et pourtant j'essaye toujours de ne pas être trop injuste, de faire la moral aux plus jeunes, comme si c'était mon devoir, parfois ça marche, d'autres fois ça foire, je ne peux pas toujours être bon, mais j'espère toujours énormément. Cette fois, je pense que c'est perdu d'avance, mais je vais tout de même essayer. Il semble ignorer que ce genre de pratique reste interdite en public, et donc dans la rue.

« Non, mais c'est quand même en public ! »

Ce n'est pas toujours simple à comprendre c'est vrai. Et si c'était un couple hétérosexuel ? Pour ma part ça aurait été la même chose, mais il peut forcément penser le contraire. Et puis, je me mets dans le rôle du père que je suis en me disant que si ma petite fille était tombée sur cette scène, qu'est-ce que j'aurais dire, je n'ose même pas imaginer, je ne suis pas prêt pour ce genre d'explication avec elle, et sûrement pas aussi brutalement. Bref, je préfère chasser cette idée de ma tête. Comme je pouvais m'y attendre, j'ai droit à de la « séduction » si on peut appeler ça comme ça. Je lui avoue donc qu'avec moi s'est perdu d'avance.

« Je veux bien y croire, sauf qu'avec moi, c'est vraiment le cas. »

Effectivement, il aurait pu le laisser filer comme si de rien était en le mettant simplement en garde, mais non seulement il sait que ça n'aurait servis à rien, mais en plus de ça il n'est pas seul sur cette intervention puisqu'il est accompagné du collègue qui remplace Lila durant son absence, et s'il fait ça, il risque d'avoir des soucis.

« Si tu restes coopératif tu devrais t'en sortir sans trop de souci. »
/ awards session
(#) Re: Interpellation (Ft. Joakim)     Sam 27 Juin - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Interpellation (Ft. Joakim)  Empty

/ awards session
(#) Re: Interpellation (Ft. Joakim)    
Revenir en haut Aller en bas
 
Interpellation (Ft. Joakim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-