what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm in love with the shape of him | Gaïadès

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty




[  I'm in love with the shape of him ]
ft @Gaïa Alvarez
Quatorze mars, fin de soirée - C'est plutôt souriant qu'il partait de la coloc, laissant Roman derrière lui. Certes il lui avait proposé plus tôt de dormir chez lui mais les événements avaient fait qu'il ne valait mieux pas. S'il tout n'avait pas tourné au mieux pour lui il retenait surtout une chose. Il lui a dit je t'aime. Il n'aime pas que lui et il est déjà en couple, ce qui anime sa jalousie, mais il l'aime. Pendant des années ils ont flirté à chaque fois qu'ils se voyaient, il l'a gentiment provoqué, a joué sans pour autant mentir parce qu'il avait des sentiments. Et aujourd'hui, aujourd'hui il apprenait que ça n'était pas à sens unique. Il dormirait en paix ce soir, sa fée clochette intérieure réchauffée et luisante à nouveau, avec ce nouvel espoir qu'un jour le vent puisse tourner en sa faveur. A peine sortis il envoie un sms à Gaïa pour savoir où elle est. Il a envie de la voir et avec elle c'est plus compliqué de débarquer à l'improviste, quasiment jamais au même endroit. Elle me donne le nom d'un bar proposant comme point de rendez-vous le devant de celui ci. Parfait, il voit très bien où se trouve le bar. Les mains à nouveau dans les poches de sa veste il se dirige dans la rue qui l'abrite. Au moins il a cessé de pleuvoir. Il l'a repère déjà en s'approchant. Son jolie visage de femme qui parait si délicat et qui renferme une solidité puissante. En arrivant devant elle il relève sa capuche sur sa tête et se retourne pour lui faire un moon-walk improvisé, les bras tendus en avant qui font des vagues et ça en mumument thriller évidemment. Il se tourne vers elle et son sourire s'étire à nouveau alors qu'il la pointe du doigt "Un pétard ! Cette soirée en mérite un !" et il se cale dos contre le mur à côté d'elle tout en sortant de quoi faire de ses poches. La rue était déserte, le seuls qui pouvaient les voir étaient les quelques poivrots encore au bar à cette heure, ils ne risquaient pas grand chose. Le toncar entre ses lèvres il tourne la tête vers elle "Bonne journée aujourd'hui ?" avant de déballer la sienne autant qu'il sache si tout va bien de son côté tout de même. Elle a un mode de vie pas forcément très sécurisant. Comme eux tous au final mais disons qu'elle est très exposée. Il se baisse et se fout en tailleurs contre le mur pour pouvoir préparer son pète tranquillement.
/ awards session
(#) I'm in love with the shape of him | Gaïadès    Lun 20 Avr - 1:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty




[  I'm in love with the shape of him ]
@Gaïa Alvarez & @Hadès Harvell
Gaïa grimaça alors que son médecin de fortune finalisait son dernier point de suture. Il était là presque tous les soirs pour rafistoler les combattants et éviter que leurs blessures tournent aux infections dégueulasses, pour fournir des attelles aussi. Le combat de soir avait été plutôt violent et Gaïa avait une belle plaie sur le front alors son intervention avait été nécessaire à la fin du match.

« Gracias »

Elle se redressa et fourra dans son sac les compresses et les désinfectant en cas de besoin. A peine sortie, la brunette cala une cigarette entre ses lèvres et l'alluma aussitôt. Elle fit quelque pas avant d'aller poser ses fesses sur la rambarde d'un pont. Bon, elle avait bien besoin d'un verre ! Elle le méritait bien avec les patates qu'elle s'était pris dans la gueule. La jeune femme descendit de son perchoir pour se diriger vers un petit bar qu'elle aimait bien. Elle demanda une bière en bouteille au serveur et ressortit du bar pour la boire dehors et se griller une nouvelle clope. Son portable vibra. Gaïa esquissa un sourire, pour la voir, il fallait toujours lui demander où elle était. Même si elle avait ses lieux de prédilection, difficile de deviner où elle se trouvait à un instant t. Elle répondit à son petit frère en lui filant le nom de la rue et elle ne mit pas bien longtemps avant de le voir arriver en... moon-walk ?

« What the fuck ? Mais qu'est-ce que tu branles toi ? » "Un pétard ! Cette soirée en mérite un !" Ah bah le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait l'air de bonne humeur ! Impossible de ne pas sourire en le voyant comme ça. « J'dis jamais non » dit-elle simplement "Bonne journée aujourd'hui ?" Gaïa ne put s'empêcher de lâcher un rire « Manifestement moins bonne que la tienne on dirait ! A quoi on doit cet élan de bonne humeur ? »

/ awards session
(#) Re: I'm in love with the shape of him | Gaïadès    Lun 20 Avr - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty




[  I'm in love with the shape of him ]
ft @Gaïa Alvarez
« What the fuck ? Mais qu'est-ce que tu branles toi ? » et ben il prend qu'il est dans un bon mood ! Franchement la il se sent bien ouais. Ça faisait même longtemps qu'il avait pas eu ce genre de satisfaction. Mais il sait qu'au fond sa petite dance ne doit pas beaucoup la surprendre, elle s'en amuse plus qu'elle ne juge « J'dis jamais non » évidemment. Tout comme lui en fait. Il dit bien plus facilement non à un verre d'alcool qu'à un joint. Quoi que, la bière c'est sa faiblesse c'est vrai mais sinon une fois de temps en temps c'est largement suffisant. « Manifestement moins bonne que la tienne on dirait ! A quoi on doit cet élan de bonne humeur ? » il tourne la tête vers elle et la regarde plus en détail malgré le faible éclairage que percent les lampadaires dans cette obscurité. Ses sourcils se fronce en voyant cette tête plus sombre sur son front. "Et l'autre il est dans quel état ?" ça lui a jamais trop plus ces bailles de combats, parce qu'elle se prend des coups, qu'elle peut morfler sa mère et qu'elle pourrait se faire des blessures vraiment très sérieuses. Heureusement il sait qu'elle se bat bien. Il se rappelle l'avoir souvent regardé s’entraîner à l'orphelinat. Ce qu'il sait aussi c'est que c'est son choix de faire ça et que, même s'il peut donner son avis, il a pas à lui dire quoi faire ou non. Ils ont tous fait des choix discutables de toute façon mais ils s'en sortent comme ça. De toute façon, quoi qu'ils fassent ils trouveront toujours matière à s'inquiéter les uns pour les autres. Ses deux joints roulés il les coince les deux entre ses lèvres et sort son briquet pour les allumer puis lui tend l'un des deux. "On doit cet élan de bonne humeur au fait que je sorte de chez Roman. Vraiment de chez lui, de sa chambre même" c'était une première. Depuis tout ce temps ils s'étaient retrouvé à plusieurs endroits mais jamais il ne l'avait fait entrer chez lui. La il vivait en coloc mais il l'avait quand même fait rentrer. Et sa chambre était très représentative de la personne qu'il était. Autant par le bordel artistique qui s'y trouvait que par les paysages qui recouvraient ses murs ainsi que le ciel étoilé de son plafond.
/ awards session
(#) Re: I'm in love with the shape of him | Gaïadès    Mar 21 Avr - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty



[  I'm in love with the shape of him ]
@Gaïa Alvarez & @Hadès Harvell
Hadès, il était loin d'être le mec qui tirait tout le temps la gueule. En fait, il dégageait un truc qui mettait les gens de bonne humeur. Du moins, c'est l'effet qu'il avait toujours plus ou moins eu sur Gaïa. Pour autant, il avait dû se passer quelque chose, une très bonne chose, pour qu'il pète autant le feu alors qu'il n'était même pas défoncé. "Et l'autre il est dans quel état ?" Un éclair passé dans le regard de Gaïa et un sourire un peu flippant étira ses lèvres.

« Encore pire » même si elle devait avouer qu'il y avait eu un facteur chance sur ce combat « J'lui ai potentiellement pété un genou, enfin un truc du genre, p'tet un peu moins grave, j'sais pas, j'suis pas médecin »

Gaïa haussa les épaules, l'air de rien. Elle ne pouvait pas se prononcer sur un truc cassé ou foulé ou retourné ou quoi que ce soit. Ce qu'elle savait c'est qu'elle avait foutu un coup de talon à pleine puissance et que ça avait fait un énorme crac suivi d'un hurlement de douleur. Elle avait gagné quelques minutes après, sans doute la douleur qui avait eu raison de lui. Gaïa attrapa le joint tendu et tira une latte dessus. Avoir un petit frère qui dealait, c'était un avantage parfois. La beuh, c'était toujours meilleur quand c'était gratuit. De toute façon, elle préférait acheter de la bouffe qu'un truc qui lui donne la dalle. "On doit cet élan de bonne humeur au fait que je sorte de chez Roman. Vraiment de chez lui, de sa chambre même"

« Oh oooooh » chantonna-t-elle avec un regard plein de sous-entendus « Monsieur s'est envoyé en l'air ! C'est une très bonne raison d'être de bonne humeur ça ! » surtout que Roman, il avait toujours fait de l'effet à Hadès, il aurait fallu être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. En soufflant sa fumée, quelque chose la fit tout de même tiquer « Pourquoi t'es pas resté ? »

Non parce que... se barrer après avoir tirer un coup avec une aventure d'une nuit, c'était normal. Gaïa, elle le faisait presque tout le temps ou profitait de la douche avant de filer. Et si elle s'endormait, elle essayait de se barrer au petit matin en laissant l'autre endormi·e. Quand on avait des sentiments, on restait. C'était toujours super dur pour elle chaque fois qu'elle avait dû quitter son petit-ami pour retourner à l'orphelinat. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle s'y serait agrippée comme une moule à son rocher.

/ awards session
(#) Re: I'm in love with the shape of him | Gaïadès    Mar 21 Avr - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty




[  I'm in love with the shape of him ]
ft @Gaïa Alvarez
Ce sourire de sadique et de fierté lui spoile sa réponse « Encore pire » évidemment. Il rit légèrement en secouant le tête. Heureusement Gaïa l'aime bien, il n'aimerait pas se retrouver parmi ses ennemis. Mec ou non, nul doute qu'elle lui mettrait la misère et avec beaucoup de facilité, elle leur mettrait tous la misère. Y'a pas de secrets, les entraînements ça paye. « J'lui ai potentiellement pété un genou, enfin un truc du genre, p'tet un peu moins grave, j'sais pas, j'suis pas médecin » "Outch" une légère grimace tord son visage "Elle est où la limite dans ces combats ?" en imaginant qu'il y en ai une. Lui qui n'est pas friand des règles il espère tout de même qu'il en existe quelques unes qui lui éviteront de retrouver sa sœur avec un œil crevé et trois dents en moins un de ses quatre. Ça repousse pas. « Oh oooooh » ce sourire qui lui est propre au coin de ses lèvres, il revient creuser la fossette de sa joue « Monsieur s'est envoyé en l'air ! C'est une très bonne raison d'être de bonne humeur ça ! » alors c'est vrai que pour le coup c'est toujours une bonne raison d'être de bonne humeur. Ça n'a pas été jusque la pourtant il a eu plus que ça. « Pourquoi t'es pas resté ? » il replis une jambe pour venir caler son coude sur son genoux et laisser pendre au dessus du sol sa main "Parce que je me voyais mal rester dans son lit après tout ce qu'on s'était dit sans coucher avec lui" un souffle amusé s'échappe de ses narines "Non, monsieur ne s'est pas envoyé en l'air" mais monsieur n'était pas passé loin c'est vrai. De son autre main il ramène son briquet contre le bout de sa clope pour, de sa flamme, la raviver, et il tire une longue taffe "Non en fait Roman est en couple et il se trouve qu'il est un peu plus droit que moi" c'était probablement le seul hic de cette histoire. Mais il aimait aussi cette part de lui malgré tout, ce côté de lui qui ne veut faire de mal à personne. Un ange, pas déchu lui.
/ awards session
(#) Re: I'm in love with the shape of him | Gaïadès    Mar 21 Avr - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty



[  I'm in love with the shape of him ]
@Gaïa Alvarez & @Hadès Harvell
"Outch" Sans nulle doute que son adversaire avait pensé pareil ! Avec plus de cris et plus d'injures. En tout cas, c'était globalement ce qu'avait voulu dire les "ooooh" entendu entre les cris d'acclamations du public. "Elle est où la limite dans ces combats ?" Limite ? C'est quoi ce mot ? Connais pas.

« Hmm... » Gaïa tira une longue latte sur son joint « Ne pas tuer » les morts, c'est pas rentable « Pas d'armes à feux, enfin globalement pas d'armes mais... boarf, des fois ça part un peu en couilles quand même » avant qu'il ne s'inquiète plus que nécessaire, elle rajouta « Pas de quoi se faire poignarder hein mais disons que le décor est pas considéré comme une arme »

Autrement dit, se faire fracasser la tronche contre un poteau métallique, c'était plutôt accepté. Et les potentiels fermetures éclairs ou bagues qui pouvaient amocher n'étaient pas pris en compte non plus. Avec des combats illégaux, il ne fallait pas vraiment s'attendre à des règles super strictes. De toute façon, avoir des combattants capable de remettre le couvert, c'était l'essentiel pour gagner du fric. "Parce que je me voyais mal rester dans son lit après tout ce qu'on s'était dit sans coucher avec lui" Gaïa haussa un sourcil.

« ¿ Qué ?  »

Alors là, il y avait un truc qu'elle ne pigeait pas. Ils avaient couché ensemble et s'étaient dit un truc qui allait faire qu'ils allaient coucher ensemble mais il ne fallait pas ? ... Si on était dans un dessin animé, elle aurait de la fumée qui lui sortirait des oreilles. "Non, monsieur ne s'est pas envoyé en l'air" Ah ouais. C'était déjà un peu plus logique comme ça. Même si ça n'expliquait pas pourquoi ces deux-là ne niquaient pas un bon coup comme des sauvages. Non en fait Roman est en couple et il se trouve qu'il est un peu plus droit que moi"

« Je vois » dit-elle en hochant la tête et en tirant une nouvelle latte « Pero j'pige pas tout. Vous vous êtes dit quoi pour pas pouvoir rester ensemble sans vous sauter dessus comme des chiennes en chaleur ? Puis son couple, est-ce qu'il est vraiiiment solide ? »

Nan parce que si le risque de coucher ensemble était si fort, c'est que son couple battait de l'aile, nan ?


/ awards session
(#) Re: I'm in love with the shape of him | Gaïadès    Mer 22 Avr - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty




[  I'm in love with the shape of him ]
ft @Gaïa Alvarez
Pour le coup, il a peut-être une petite appréhension à l'entendre sa réponse. Mais il préfère encore savoir « Ne pas tuer » génial, c'est un bon début mais le fait que ça soit la limite ça veut dire que tout le reste est permis ? « Pas d'armes à feux, enfin globalement pas d'armes mais... boarf, des fois ça part un peu en couilles quand même » ses sourcils se froncent. Même en étant très bonne combattante, se retrouver face à une arme déséquilibre forcément le combat, y'a peu de chance pour qu'elle s'en sorte bien avec ce genre de choses. « Pas de quoi se faire poignarder hein mais disons que le décor est pas considéré comme une arme » okay, il est possible qu'un soupire de soulagement lui ait échappé. Oui parce que oui, effectivement il s'est imaginé le couteau assez facilement et avec ça dans le bide ça le rassurait pas des masses. "Je t'imagines parfaitement encastrer la tête de quelqu'un dans le mur, j'sais pas pourquoi, c'est la première image qui m'est venu, genre pour l'achever" vraiment il avait l'image net dans sa tête "Tu devrais demander plus d'argent" c'est risqué après tout, et depuis le temps qu'elle en fait ça elle doit une tête d'affiche. « ¿ Qué ?  » oui il peut comprendre son incompréhension par rapport à la déduction qu'elle avait fait juste avant et qu'il n'avait pas jugé bon de contredire dès le départ. Juste parce que ça l'amuse de voir cette tête qu'elle affiche la maintenant. Ça le fait sourire un peu plus, mais rapidement tout s'éclaire. Enfin presque, parce qu'il n'a toujours pas tout dit. « Je vois. Pero j'pige pas tout. Vous vous êtes dit quoi pour pas pouvoir rester ensemble sans vous sauter dessus comme des chiennes en chaleur ? Puis son couple, est-ce qu'il est vraiiiment solide ? » Ah ça.. Pour l'instant il l'est encore, mais déjà qu'il n'avait pas de remord à flirter avec lui avant, ça risquait d'être pire alors... "J'avais fini par penser qu'il y avait une ambiguïté mais sans plus de son côté" parce que l’ambiguïté il l'avait toujours ressentis et il avait continué à jouer parce qu'il était réceptif "On a pas mal parlé, il m'a montré des dessins qu'il a fait de moi" un nu même ! Enfin il a appris qu'il en avait fait plusieurs de la sorte "Il m'a dit plein de très belles choses, on s'est embrassé" parce que ça ça s'est produit oui, pas le reste mais ça lui. Les caresses aussi bien qu'elles n'aient pas été intimes. Ou peut-être bien que, quand ils étaient l'un sur l'autre leurs sexes ont flirté. "Il sait parlé grec ! Je savais même pas" mais il l'a découvert de la meilleure de façon, en remarquant un peu plus tard qu'il avait compris ce qu'il lui avait dit. Son sourire s'efface doucement. Pas parce que sa joie est partie mais parce qu'il réalise ce qu'il est sur le point de dire "Gaïa, il m'a dit qu'il m'aimait. Il m'aime, putain" ouais avec ça il a complètement oublié son autre question, l'euphorie envahissant son esprit.
/ awards session
(#) Re: I'm in love with the shape of him | Gaïadès    Mer 22 Avr - 1:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty



[  I'm in love with the shape of him ]
@Gaïa Alvarez & @Hadès Harvell
Gaïa n’imaginait pas qu'elle gagnerait un jour sa vie - et encore, ça, c'était vite dit - en se prenant des coups dans la tronche, en menaçant des gens ou en faisant un tas de trucs douteux. En fait, elle n'avait jamais vraiment imaginé comment elle gagnerait de l'argent. Si elle ne se voyait pas assise dans un bureau à traiter des dossiers, elle pensait au moins avoir un petit appartement et un salaire. Ce n'était pas ce que la vie avait décidé pour elle. Aucun d'entre eux n'avait un travail normal de toute façon et personne ne critiquait les autres parce qu'ils avaient tous plus ou moins quelque chose à se reprocher. Ça ne les empêchait pas de s'inquiéter. Gaïa savait que ses frères et sœurs n'étaient pas rassurés à l'idée qu'elle se batte et fréquente des gens dangereux qui pouvaient se venger sur elle à tout moment. Elle-même n'avait pas forcément vu d'un très bon oeil que Hadès deale de la drogue mais bon.. tant qu'il ne lui arrivait rien de mal, il ne faisait que répondre à des besoins et fournir des clients. "Je t'imagines parfaitement encastrer la tête de quelqu'un dans le mur, j'sais pas pourquoi, c'est la première image qui m'est venu, genre pour l'achever" Gaïa ne pu retenir un rire.

« Moi j'fais pas que l'imaginer, c'est déjà arrivé et j'me suis déjà bouffé un mur aussi et j'peux te dire que ça sonne » c'était troublant comme sensation, c'était un peu comme le début d'un malaise, là où ton corps et ton esprit ne sont plus vraiment synchro "Tu devrais demander plus d'argent" Gaïa haussa les épaules « Ça dépend des soirs, de l'adversaire, du nombre de paris, de la cote, c'est pas franchement régulier mais certains soirs ça vaut le coup »

Elle gagnait généralement une sommes à trois chiffres en un seul soir. Se faire démonter la gueule pour cinquante dollars, ce ne serait pas rentable, autant se prostituer, ça lui rapporterait plus de fric pour moins d'efforts. La brune souffla une fumée blanche en écoutant attentivement l'aventure entre Roman et Hadès. "J'avais fini par penser qu'il y avait une ambiguïté mais sans plus de son côté" Ouais l’ambiguïté elle était claire, sinon, l'autre aurait friendzoné Hadès dès le début. "On a pas mal parlé, il m'a montré des dessins qu'il a fait de moi"

« Hm... j'devrais trouver ça mignon et romantique mais j'trouve ça glauque et flippant »

S'il lui avait montré ses dessins, Gaïa déduisait sans mal qu'il n'avait pas pris la pose pour l'artiste. Enfin, pour le commun des mortels, c'était probablement flatteur d'être une muse. "Il m'a dit plein de très belles choses, on s'est embrassé"

« Là, ça devient intéressant » dit-elle avec un sourire en coin. Ils n'avaient peut-être pas couché ensemble, mais ils avaient franchi la première étape qui menait tout droit à ça, c'était une question de temps. u"Il sait parlé grec ! Je savais même pas" « C'est vrai que c'est une langue qui doit être vachement utile dans la vie de tous les jours »

Sérieux ? Qui parle grec à part en Grèce ? Anglais, espagnol d'accord. Pourquoi pas même français, chinois ou arabe mais grec ? Enfin bon, chacun ses talents hein ! "Gaïa, il m'a dit qu'il m'aimait. Il m'aime, putain" Ah.

« Ow... euh à regarder ta tronche, j'arrive pas trop à savoir si je dois me réjouir pour toi ou faire pat-pat sur la tête » vu que c'était Roman, ça devrait être une bonne chose mais avec cette histoire de couple peut-être pas « Mais du coup... il va larguer son mec ? Nan parce que si il t'aime, que toi aussi et que vous voulez coucher ensemble, j'aimerais pas être à la place de son mec... »

Gaïa n'était pas du genre à avoir énormément de compassion pour une personne cocue. Elle-même avait couché avec des mecs qui avaient des copines... et des filles qui avaient des copains - mais bizarrement, presque personne ne considérait ce cas de figure comme de la tromperie ! - mais, même elle, trouvait qu'il y avait une différence entre se faire tromper physiquement ou avoir un partenaire amoureux d'un autre.

/ awards session
(#) Re: I'm in love with the shape of him | Gaïadès    Mer 22 Avr - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty




[  I'm in love with the shape of him ]
ft @Gaïa Alvarez
« Moi j'fais pas que l'imaginer, c'est déjà arrivé et j'me suis déjà bouffé un mur aussi et j'peux te dire que ça sonne » Tu m'étonnes ! Ça lui plait un peu moins de se l'imaginer elle se prendre le mur par contre ! Même s'il se doutait déjà qu'elle avait forcément pris des putains de coups dans la tronche. « Ça dépend des soirs, de l'adversaire, du nombre de paris, de la cote, c'est pas franchement régulier mais certains soirs ça vaut le coup » il laisse la fumée s'échapper de ses narines alors que sa tête bascule en arrière contre le mur "C'est con que tu puisses pas savoir à l'avance tout ça et aller te battre que les soirs où ça vaut le coup" ben quoi ? Si les autres soirs ça vaut pas le coup c'est con de se faire défoncer la gueule pour rien non ? Mais évidemment, ça ne fonctionne pas comme ça. Il n'y connait pas grand chose mais ça il le sait tout de même. Donc effectivement à côté de sa journée à elle la tienne s'était plus que très bien passée ! Et en partie grâce à Roman « Hm... j'devrais trouver ça mignon et romantique mais j'trouve ça glauque et flippant » un rire lui échappe et il lui fout un petit coup de coude "Il est pas glauque et flippant, il a retenu les traits de mon visage et moi ça me plait beaucoup de l’obséder comme ça" Hadès bizarre ? Non. Absolument pas. Tout le monde kifferait de découvrir qu'une personne qui lui plaise se soit mise à faire des portraits d'eux de tête. Et même si certains finirait peut-être par trouver ça un peu flippant ça aurait tout de même l'effet de flatter leur égo. « Là, ça devient intéressant » Ah ! Ben la évidemment dès que ça parle de fricoter un peu plus qu'avec des regards et des sourires elle est bien plus intéressée la demoiselle ! Il l'a reconnait bien la et ça le fait sourire « C'est vrai que c'est une langue qui doit être vachement utile dans la vie de tous les jours » ça ça mériterait un deuxième coup de coude ! Elle se moque alors qu'il se confis c'est du propre ! Mais ça lui plait beaucoup à lui qu'il sache parler cette langue "Très utile parce qu'on pourra parler en grec sans que personne ne nous comprenne" pour rebondir sur son insinuation au fait qu'effectivement ça n'était pas cette langue qui allait nous aider à nous faire comprendre des autres. « Ow... euh à regarder ta tronche, j'arrive pas trop à savoir si je dois me réjouir pour toi ou faire pat-pat sur la tête » et cette phrase le ramène à la réalité pour le faire sourire à nouveau. Autour de ses épaule il passe son bras "Fait comme moi, réjouis toi, ça fait des années que je rêve de ça" sans toujours vraiment l'admettre vu qu'il s'est lui même mis en couple avec un autre. Il ne les a pas réalisé tout de suite ses sentiments en revanche son attirance ça, elle lui a un peu trop tapé en pleine gueule pour qu'il ferme les yeux dessus. « Mais du coup... il va larguer son mec ? Nan parce que si il t'aime, que toi aussi et que vous voulez coucher ensemble, j'aimerais pas être à la place de son mec... » et le voilà, le détail qui fait que tout n'est pas parfait. Après tout, tout n'est jamais parfait non ? "C'est le hic, il veut pas coucher avec moi parce qu'il aime son copain aussi et a pas envie de lui faire de mal. Il ne veut pas être infidèle et ne veut pas non plus lui briser le cœur, au final je pense qu'il est dans une position bien plus tortueuse que la mienne" il tire à nouveau une latte avant de rajouter "C'est même sûr. Surtout que j'ai pas franchement l'intention de lui faciliter la tâche" renoncer ? Maintenant ? En sachant qu'ils pouvaient être heureux ensemble ? Non, cette lueur espiègle qui brille dans ses yeux ça veut dire non, c'est loin d'être finis.
/ awards session
(#) Re: I'm in love with the shape of him | Gaïadès    Mer 22 Avr - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty



[  I'm in love with the shape of him ]
@Gaïa Alvarez & @Hadès Harvell
"C'est con que tu puisses pas savoir à l'avance tout ça et aller te battre que les soirs où ça vaut le coup" Gaïa ne put s'empêcher de rire. C'était un peu le même principe qu'acheter du jambon avec "plus une tranche gratuite" écrit sur le paquet et ne vouloir que la tranche gratuite.

« Ah si seulement ! »

Mais à vrai dire, Gaïa aimait bien ça les combats. Bien sûr, prendre des coups dans la gueule, ce n'était pas agréable mais c'était un moment où elle se défoulait, où elle relâchait tout. Sa frustration, sa colère, sa rage contre l'univers Elle ne pensait plus à rien qu'à ses coups, à sa victoire. "Il est pas glauque et flippant, il a retenu les traits de mon visage et moi ça me plait beaucoup de l’obséder comme ça" Gaïa lui lança un regard lourd de scepticisme.

« Ouais alors là comme ça, l’obsession c'est pas vraiment ce qui me fait mouiller ma culotte, tu vois » Dans le fond, elle avait compris que c'était une façon de dire qu'il pensait beaucoup à lui mais ce mot sonnait beaucoup trop stalkeur psychopathe à ses oreilles. « 'fin j'vois ce que tu veux dire »

Être l'objet des pensées de l'être aimé, c'était une sensation fabuleuse. Gaïa avait connu ça. Elle ne savait pas si c'était le fait d'être jeune ou d'être amoureuse mais ce sentiment d'euphorie, elle s'en rappelait bien. Le moindre texto, le moindre regard ou sourire donnait des frissons. "Très utile parce qu'on pourra parler en grec sans que personne ne nous comprenne" Gaïa secoua la tête en souriant. Vu comme ça, ça se défendait, en effet. Gaïa se rappelait des fois où ils utilisaient des langages codés à l’orphelinat pour ne pas être compris du personnel. "Fait comme moi, réjouis toi, ça fait des années que je rêve de ça"

« Okay ! Dans ce cas j'suis contente pour toi »

Si ça le rendait heureux alors tant mieux même si la jeune femme aurait préféré savoir Roman célibataire. Ç'aurait été plus simple pour tout le monde. Juste deux hommes qui s'aiment sans que qui que ce soit en souffre. "C'est le hic, il veut pas coucher avec moi parce qu'il aime son copain aussi et a pas envie de lui faire de mal." Gaïa serra les dents, c'était tellement cliché. "Il ne veut pas être infidèle et ne veut pas non plus lui briser le cœur, au final je pense qu'il est dans une position bien plus tortueuse que la mienne"

« Tu te fous de moi ? » Gaïa n'était pas la reine de la compassion, certes, mais elle était lucide « C'est juste un foutu lâche qui veut pas faire un choix. Il se cache derrière un "j'veux faire souffrir" personne alors qu'on sait tous qu'il va faire souffrir tout le monde. Puis franchement, vaut mieux se faire briser le cœur un bon coup que d'être pris pour un con »

C'était un petit peu trop facile le coup de j'aime tout le monde mais..., je veux pas être infidèle mais...., j'veux pas lui briser le coeur mais.... S'il persistait, c'était Hadès qui finirait par souffrir de son indécision et ça, Gaïa le refusait. "C'est même sûr. Surtout que j'ai pas franchement l'intention de lui faciliter la tâche"

« J'espère bien puis qui sait » la jeune femme haussa les épaules avant de tirer sur son joint « S'il cède à tes avances, ça lui fera p'tet ouvrir les yeux »


/ awards session
(#) Re: I'm in love with the shape of him | Gaïadès    Jeu 23 Avr - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty




[  I'm in love with the shape of him ]
ft @Gaïa Alvarez
« Ah si seulement ! » mais ça n'est qu'un doux rêve oui il le sait. Bizarrement au regard de Gaïa il devine parfaitement ce qu'il se passe dans sa tête « Ouais alors là comme ça, l’obsession c'est pas vraiment ce qui me fait mouiller ma culotte, tu vois. 'fin j'vois ce que tu veux dire »Il voit ce qu'elle veut dire aussi. Mais Roman n'est pas un stalkeur creepy qui surveille ses faits et gestes et lui fait livrer des bouquets de fleurs tout les jours. Il l'a juste dessiner, et le fait qu'il y arrive par ses simples souvenirs ça l'impressionne autant que ça me flatte "Moi non plus ça me fait pas mouiller" son sourire s'étire un peu plus "Ça me fait bander" l'argument pouvoir causer sans être compris de personne semble faire mouche vu que cette fois ci elle ne trouve rien à redire ! Ah ! Il le savait bien que y'avait une très bonne raison pour que ce talent lui plaise ! Et puis, quelque part, il y trouve même un petit quelque chose d'érotique. Sûr qu'à chaque fois qu'il va l'entendre parler dans cette langue ça va éveiller ce petit quelque chose en lui. « Okay ! Dans ce cas j'suis contente pour toi » Super ! Tout le monde est content alors c'est parfait ! Ou presque. Mais bon, disons que c'est un bon début. Qu'il y a eu suffisamment de points fort positifs pour le même en joie pour la soirée. « Tu te fous de moi ? » oooh non. Elle va tout lui gâcher. Quelque part il aurait peut-être dû s'attendre à ce qu'elle ne comprenne pas. Elle ne connait pas Roman, elle ne peut pas se rendre compte de comment il est « C'est juste un foutu lâche qui veut pas faire un choix. Il se cache derrière un "j'veux faire souffrir" personne alors qu'on sait tous qu'il va faire souffrir tout le monde. Puis franchement, vaut mieux se faire briser le cœur un bon coup que d'être pris pour un con » il soupire, perd son sourire parce que ça ne lui plait pas du tout d'entendre ce jugement "Arrête ça Gaïa, parle pas de lui comme ça" s'il n'acceptera jamais qu'on parle mal de sa famille il n'a pas l'intention de laisser Roman se faire critiquer sans rien dire non plus. Il ne mérite pas d'être traité comme ça et il est hors de question qu'il fasse le moindre effort pour le tolérer "Ce mec c'est vraiment un ange, c'est un gamin adorable, avec le cœur sur la main. Quelqu'un de sensible, de bon, et de profondément gentil comme il est très rare d'en croiser." c'est vraiment lui, c'est vraiment ce qu'il est et il ne dit même pas ça aveuglé par ses sentiments. Il n'est pas énervé, son ton et calme en revanche il pose les bases "Alors laisse lui le droit de ne pas savoir comment agir quand une telle chose lui tombe dessus. Il est resté droit, il a pas trompé son mec. Maintenant laisse lui le temps de savoir ce qu'il veut faire okay ?" et il comptait bien l'aider un peu et tenter d'influencer sa décision. Au moins si Roman décide de rester avec son mec il aurait tenté. Ne serait pas resté à rien faire en attendant que ça se passe. « J'espère bien puis qui sait, s'il cède à tes avances, ça lui fera p'tet ouvrir les yeux » son sourire étire à nouveau ses lèvres et il tire une longue latte avant de recracher lentement la fumée "Ça serait une suite logique à ce flirt qu'il y a toujours eu. On a jamais pu s'empêcher de se toucher, même juste un peu. Rien que nos mains" combien de fois leurs doigts s'étaient-ils cherchés, se caressant, s'effleurant comme des amants.
/ awards session
(#) Re: I'm in love with the shape of him | Gaïadès    Jeu 23 Avr - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty



[  I'm in love with the shape of him ]
@Gaïa Alvarez & @Hadès Harvell
"Moi non plus ça me fait pas mouiller. Ça me fait bander" Gaïa ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. D'un côté, il lui donnait l'impression d'être aveuglé par ses sentiments. De l'autre, elle ne pouvait pas lui reprocher d'être amoureux de quelqu'un. Ce qui comptait pour elle, c'était qu'il trouve son bonheur, même si le chemin était pour l'instant semé d’embûches. Pour autant, il ne fallait pas compter sur elle pour ne voir que le bon côté de la chose et ignorer l'aspect douteux de cette histoire. "Arrête ça Gaïa, parle pas de lui comme ça" Il fallait s'y attendre, les arguments de Gaïa n'allaient pas lui faire tout remettre en question.

« J'vais me gêner ! »  lâcha-t-elle avec un rire

La brunette n'était pas vraiment connue pour ne pas dire ce qu'elle pensait, que cela plaise ou non aux gens à qui elle parlait. "Ce mec c'est vraiment un ange, c'est un gamin adorable, avec le cœur sur la main. Quelqu'un de sensible, de bon, et de profondément gentil comme il est très rare d'en croiser." Malgré elle, elle leva les yeux au ciel en espérant que Hadès ne l'ait pas vu. Elle prit une grande inspiration et tira une latte.

« Ecoute cariño, j'veux bien te croire là-dessus, il est p'tet adorable mais objectivement, ça change rien à ce que j'viens de dire »

L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit. Qu'il ait les meilleures intentions du monde ne changeait rien au fait que c'était lâche. Il n'était ni le premier, ni le dernier à se retrouver dans une telle situation. Les cas de figures étaient simples : soit on avait un parfait connard manipulateur, soit un mec avec de bonnes intentions mais lâche quand même. Bien sûr, il restait aussi le cas de figure du ménage à trois mais elle espérait que leur histoire ne tournerait pas comme ça. "Alors laisse lui le droit de ne pas savoir comment agir quand une telle chose lui tombe dessus. Il est resté droit, il a pas trompé son mec. Maintenant laisse lui le temps de savoir ce qu'il veut faire okay ?"

« Tant qu'il prend pas trop de temps » parce qu'entre deux semaines et six mois, il y avait une sacrée marge « mais réfléchis juste à ça : si t'es avec quelqu'un et que tu tombes amoureux d'un autre, c'est que t'aimes pas le premier tant que ça »

Pour le bien de Hadès, Gaïa espérait que Roman parviendrait à la même conclusion qu'elle. Et pas dans quinze ans. "Ça serait une suite logique à ce flirt qu'il y a toujours eu. On a jamais pu s'empêcher de se toucher, même juste un peu. Rien que nos mains" La jeune femme esquissa un sourire mi-attendri mi-coquin.

« En fait ça doit être grave frustrant du coup » dit-elle en riant

/ awards session
(#) Re: I'm in love with the shape of him | Gaïadès    Ven 1 Mai - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty




[  I'm in love with the shape of him ]
ft @Gaïa Alvarez
« J'vais me gêner ! » Il lève les yeux au ciel. Non bien sûr qu'elle ne va pas se gêner. Mais ça veut pas dire qu'il supportera pour autant qu'elle parle mal de lui. C'est son petit ange, il refuse catégoriquement qu'on le juge mal sans le connaitre et qu'on ne le traite pas correctement. Tout comme ça serait le cas pour chacun d'entre eux, les orphelins. C'est niet. « Ecoute cariño, j'veux bien te croire là-dessus, il est p'tet adorable mais objectivement, ça change rien à ce que j'viens de dire » aucun des deux n'arrivera à faire entendre raison à l'autre mais ça ne le surprend pas. Ils sont tellement butés tout les deux. Mais Roman n'est pas lâche, il a même été plutôt courageux au final dans cette situation alors qu'Hadès à jouer au serpent à le tenter avec sa pomme. Dans la même situation peut-être que Gaïa aussi aurait au besoin d'un temps de réflexion. Ça semble même plutôt logique et plus raisonnable que de faire un choix sur un coup de tête. "Il est victime de son grand cœur c'est tout. Et déboussolé" pas lâche. Il faut prendre tout les points en compte avant de tirer une telle conclusion. « Tant qu'il prend pas trop de temps » heureusement qu'ils n'étaient pas assis dans l'herbe elle s'en serait reçu une poignée dans la tronche. Ben oui évidemment il ne ferait pas pire que ça. Si elle elle se fichait de recevoir des coups lui non et ça ne viendrait jamais de lui ça c'est une certitude. « mais réfléchis juste à ça : si t'es avec quelqu'un et que tu tombes amoureux d'un autre, c'est que t'aimes pas le premier tant que ça » son sourire s'étire à nouveau "Ah ! Ben voilà, ça ça fait plaisir à entendre !" ben oui, ça lui plait bien l'idée qu'il ne soit pas ou en tout cas plus réellement amoureux de son mec. Ça lui laisse plus de chances ! « En fait ça doit être grave frustrant du coup » son sourcil se hausse alors qu'il tourne la tête vers elle "Bah ça change pas tant que ça en fait. Enfin si, maintenant je connais ses sentiments, mais ça fait longtemps que j'ai les miens, tant qu'on est pas en couple je suis libre de faire ce que je veux" il hausse une épaule "Même si en fait, j'ai pas particulièrement envie d'aller voir ailleurs" et il s'en fiche bien d'ailleurs. Il n'a jamais été le genre de mec à avoir absolument besoin de se vider les couilles tout les quatre matins. "J'peux attendre, je suis quelqu'un de patient" il tire lentement sur son joint "Et si tu le croise tu es priée de ne pas le presser ou le cuisiner, hein, j'te connais" il sourit un peu plus. Oh oui qu'il l'a connait.
/ awards session
(#) Re: I'm in love with the shape of him | Gaïadès    Dim 10 Mai - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


I'm in love with the shape of him | Gaïadès Empty

/ awards session
(#) Re: I'm in love with the shape of him | Gaïadès   
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm in love with the shape of him | Gaïadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-