what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  - évent › concours de hot-dog

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


 - évent › concours de hot-dog Empty



[ concours de hot-dogs ]

L’Amérique, capitale mondiale de l’abondance et du divertissement. Tout y est démesuré, à l’image des portions de denrées alimentaires servies dans les restaurants, ou de ces litres de boissons colorées déversés par rasades à qui est assez grand pour tenir un gobelet dans ses mains. Dans les allées de la fête foraine, des dizaines de food trucks sont installés, diffusant leurs douces odeurs de fritures, de viandes grillées, et de friandises sucrées, tandis que les passants salivent avant de finir par se laisser tenter. Les chemins poussiéreux arborent çà et là des tâches luisantes qui attirent les insectes, témoignant d’innombrables sandwichs débordants de ketchup, et de cornets trop généreux en mayonnaise. Alors qu’en cette douce soirée printanière, une brise légère caresse la peau des visiteurs de la foire, un grand concours se prépare sous le chapiteau situé au près d’un vendeur de hot-dogs.

Sous la toile cirée de couleur vive, les visiteurs les plus affamés et compétiteurs sont attablés, tandis qu’un homme aux allures de cowboy annonce à l’assemblée les modalités du concours : « Mesdames, mesdemoiselles, et messieurs les grands curieux ! Vous êtes sur le point d’assister ce soir à l’un de nos fameux concours de hot-dogs ! » Dans la foule, laquelle est désormais assez dense, les applaudissements et les sifflements s’élèvent, communiquant l’excitation et l’enthousiasme de chacun. « Nos candidats auront chacun sur leur table le même nombre de hot-dogs. Quand le départ sera donné, ils auront alors quinze minutes pour en avaler le plus possible, et ainsi tenter de remporter un écran télévisé à ultra-haute définition, ainsi que deux-cent tickets à dépenser dans toutes les attractions de la fête ! » Des plateaux fumants de hot-dogs sont amenés sur les tables des candidats. « Est-ce que l’on peut faire du bruit pour nos merveilleux compétiteurs ? Vous êtes prêts ? » Sous le chapiteau le suspense est à son comble. « Alors, à vos marques, prêts, partez ! »

date et heure dimanche 3 mai, 20h
lieu de l'event cite de la fête foraine, dans le faubourg marigny
participants @pacey thomas, @michelle bennett, @archibald nash

Il s'agit d'un petit sujet d'event où seuls les trois premiers à répondre pourront participer. Nous demandons donc aux membres d'êtres sûrs de pouvoir faire avancer l'intrigue et ne pas bloquer les autres. Pour cela, nous imposons des réponses courtes et au moins une réponse tous les 4 jours. En cas d'attente, le membre absent sera remplacé.


ps : Soyez vigilants, le pnj peut intervenir n'importe quand et faire de votre attente un enfer.


/ awards session
(#) - évent › concours de hot-dog    Sam 2 Mai - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


 - évent › concours de hot-dog Empty



[ concours de hot-dog ]
once upon a time in new orleans
Tu sautilles sur place comme un boxer qui prépare son entrée dans le ring mais ton souffle se mêle à un rire quand ton regard croise celui de ta (petite) bande de copains. Quand ils sont tombés sur l’affiche de cet évènement, de ce concours improbable autour du Monde sauf sur le continent américain, ils ont immédiatement lancé le pari et tu n’as pas su le refuser. Ils connaissent tous ta gourmandise et ton appétit vorace. Puis, tu n’es pas le dernier pour jouer et pour t’amuser malgré tes airs, trop souvent, peu loquaces et froids. Tu sais très bien à quoi t’attendre quand les animateurs vont t’appeler pour monter sur la petite scène où il y a une table mais t’es rodé. C’est habituel. Tu le vis chaque fois que ton nom est prononcé à haute voix. Cela ne te fait plus rien à force. Tu es anesthésié par les réactions que provoque ton patronyme. Une salve d’applaudissements accueille les premiers participants. Puis, ton nom est prononcé. Les cris et les acclamations s’arrêtent. Tu n’en tiens pas rigueur. Tu restes digne, la tête haute, avec juste tes trois joyeux lurons (tes amis) qui gueulent presque aussi fort que toute l’assemblée réunie. Tu souris, content de leur soutien sans failles et tu vas t’asseoir à la place qui t’as été désigné, attendant la suite des événements.
/ awards session
(#) Re: - évent › concours de hot-dog    Mer 6 Mai - 9:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


 - évent › concours de hot-dog Empty

Issue d'une famille nombreuse, Michelle avait deux frères, David et Luke. Étonnamment, bien qu'elle soit complètement en phase avec son corps et sa vie de femme, qu'elle aimait s'apprêter en soignant son apparence, en peignant ses ongles de couleurs vives et en entraînant sa longue chevelure dorée, c'est de ses frères qu'elle avait toujours été la plus proche. Ses soeurs étaient comme elle, très féminines, et très minutieuses quand il s'agissait de polir l'image d'elles-mêmes qu'elles renvoyaient aux autres, mais il leur manquait ce grin de folie, cette soif d'aventures dont transpiraient au contraire les fils Bennett, et qui attirait tant Michelle. Tout naturellement, c'était donc eux, ses frères, qui avaient convaincu Michelle de prendre part au concours de hot-dogs organisé en ce premier dimanche de mai.

Elle était tombée sur une affiche dans le courant de la semaine, alors qu'elle rentrait de la salle de sport avec son tapis de yoga sur l'épaule. Elle s'était arrêtée un instant, farfouillant dans son sac afin de mettre la main sur son smartphone, et d'envoyer une photo à ses frangins. Ils étaient friands de ce genre de concours, et elle avait passé bien des weekends à les encourager, puis à les entendre gémir qu'ils se sentaient mal. À peine avait-elle eu le temps de faire un pas en direction de son petit appartement, que son frère Luke l'avait appelée. T'as plutôt intérêt à t'y inscrire pour faire honneur à tes frérots, qu'il lui avait dit. Et c'est pourquoi, en cette douce soirée de printemps, alors que les autres jeunes femmes préféraient sûrement les balades en carrousels, ou un tour dans la grande roue, Michelle était sous ce chapiteau, prête à en découdre avec le grand brun baraqué de la table d'à côté, et curieuse de découvrir l'identité du reste des participants.

/ awards session
(#) Re: - évent › concours de hot-dog    Mer 6 Mai - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


 - évent › concours de hot-dog Empty

L’arrivée de la fête foraine c’est un peu comme le beau temps après des jours de pluie, je devrais commencer à écrire mes propres poèmes, je sens l’influence lointaine de Baudelaire dans ces quelques pensées. Tout ça pour mentionner de longues semaines sombres, le tempête tout d’abord puis un étrange virus qui s’est fait la malle aussi facilement qu’il était arrivé et maintenant le soleil. C’est beau, c’est doux, ça donne du baume au cœur. J’erre dans la fête foraine en attendant que TJ se ramène, on dit que je suis toujours en retard mais ce n’avoir jamais rencontré mon partenaire de choc qui ne connait pas l’heure. Soudain, mon attention est attirée par les effluves de bonne bouffe grasse et comme un chien se ruant sur une valise dissimulant des stupéfiants, je me rue à l’intérieur du chapiteau pour comprendre ce qui se passe : un concours de hot dog. Bien sûr, je dois y participer ! Je m’approche rapidement et une place m’est assignée, à côté de deux personnes déjà présentes. Une que je reconnais très vite. « Alors ça, pour une surprise ! » je lance dès que j’arrive à sa hauteur, prenant place sur mon siège. « j’aurais pas pensé que c’était ton truc, ça » en tout cas, il est hors de question qu’elle me foute une nouvelle fois une déculottée. « Eh salut ! Archie enchanté ! » je m’adresse cette fois au troisième concurrent.
/ awards session
(#) Re: - évent › concours de hot-dog    Mer 13 Mai - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


 - évent › concours de hot-dog Empty

/ awards session
(#) Re: - évent › concours de hot-dog   
Revenir en haut Aller en bas
 
- évent › concours de hot-dog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-