what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 - évent › maison hantée

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


- évent › maison hantée Empty



[ la maison hantée ]

Alors que certains se contentent de peu lorsqu’il s’agit de divertissement, d’autres en revanche sont à la recherche du grand frisson qui leur retournera les tripes. Que ces derniers soient rassurés, ce grand classique des attractions de fête foraine qu’est la maison hantée est de retour cette année encore. Pour le plus grand bonheur des uns, et le plus grand malheur des autres, les créatures les plus effrayantes ce sont regroupées, tapies dans la pénombre, pour faire résonner un maximum de cris de terreur. Il faudra savoir se montrer patient pour accéder à cette promenade de l’enfer, car les curieux s’entassent par dizaines devant les portes de l’horreur. Toutefois, que l’attente vous laisse le temps de bien réfléchir, puisqu’une fois le seuil de l’entrée passé, il n’y a qu’un seul moyen de mettre fin à ce calvaire, et personne ne viendra vous aider pour trouver la sortie.

Ici, toutes les technologies modernes sont mises à profit pour vous faire passer un sale quart d’heure. Vous n’aurez aucun moyen de savoir si ce que vous voyez, ce que vous entendez, ou ce que vous touchez se tient véritablement devant vous, ou si quelqu’un se joue de vos angoisses pour vous effrayer davantage. Un pas devant l'autre, vous serez confrontés aux plus horribles atrocités de ce monde. En tout cas méfiez-vous, on ne sait jamais ce qui risque de nous tomber dessus au prochain virage. Un clown, des serpents, du sang… Quelle est votre plus grande peur ?

date et heure dimanche 3 mai, 22h
lieu de l'event cite de la fête foraine, dans le faubourg marigny
participants @heath romeo, @kléa tousignant, @maverick deckard

Il s'agit d'un petit sujet d'event où seuls les trois premiers à répondre pourront participer. Nous demandons donc aux membres d'êtres sûrs de pouvoir faire avancer l'intrigue et ne pas bloquer les autres. Pour cela, nous imposons des réponses courtes et au moins une réponse tous les 4 jours. En cas d'attente, le membre absent sera remplacé.


ps : Soyez vigilants, le pnj peut intervenir n'importe quand et faire de votre attente un enfer.


/ awards session
(#) - évent › maison hantée    Sam 2 Mai - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › maison hantée Empty


« Je te jure que s’il y a un clown là-dedans… Je risque de me faire pipi dessus et de crier comme une petite fille ! » J’observe l’attraction devant laquelle nous attendons patiemment, notre ticket entre les doigts. Je la pointe d’un index accusateur avec cet air qui s’illumine comme après avoir découvert la solution à un mystère. « Sauf que c’est peut-être justement ce que tu veux voir, ce qui expliquerait pourquoi tu mentionnes cette attraction depuis des jours et des jours. » Je relève la tête et sursaute lorsqu’un immense cri féminin traverse les murs et la musique sacrément effrayante de l’attraction. « Je te déteste, là, maintenant… Tu le sais, n’est-ce pas ? Tu en as conscience ? » Courageux, mais pas téméraire. « Tu promets de nous acheter des churros bien gras avec un supplément Nutella après cela ? J’en aurais besoin pour me remettre de mes émotions. » Je marque une petite pause pour dégainer mon téléphone, ouvrir Snapchat et l’enlacer. « Un dernier selfie avant une mort certaine ? »    


/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Dim 3 Mai - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › maison hantée Empty



[ la maison hantée ]

Les fête foraines, c'est typiquement le genre d'événements que Kléa ne veut pas manquer. Enfant dans le corps d'une jeune adulte, elle a toujours apprécié l'ambiance qui s'en dégage. Les stands colorés, les sucreries délicieuses, les jeux d’adresse, même les maisons hantées. Une de ses attractions favorites, qu’elle ne pouvait pas faire sans son fidèle acolyte, Heath. Dans la queue, le duo attendait leur tour, l’occasion pour la belle d’épier le moindre signe d’appréhension chez le garçon. C’est elle qui avait prévu ce moment. Sourire malicieux, elle patientait en silence tout en le fixant du regard, ne répondant pas à ses interrogations dans un premier temps. « J’ai payé les comédiens justement pour qu’ils se déguisent TOUS en clown. » Mensonge qui n’avait que pour but de le faire douter. Mensonge dont il sait avoir l’usage lui aussi. « Tu peux pas me détester, fais pas genre ! » Coup de coude, grand sourire. « Ok, deal. » Elle lui achèterait même une peluche s’il le faut car tout comme elle, il est un grand enfant. Kléa se place à ses côtés pour une dernière photo avant l’épisode d’horreur. Elle-même ne semble pas rassurée mais maintenant qu’ils sont dans la queue, ils ne peuvent pas faire demi-tour. « T’inquiètes pas, je te protégerai avec mon corps athlétique ! », dit-elle avant de pouffer un rire. Elle se tourne vers l’animateur de l’attraction qui, à quelques mètres d’eux, commence à créer des petits groupes. Parce que c’est certes quelque chose à partager avec ses proches, mais c’est aussi l’occasion de passer un bon moment avec des inconnus. Enfin, plus ou moins bon, en fonction des personnes.
/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Dim 3 Mai - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
- évent › maison hantée 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 - évent › maison hantée 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : - évent › maison hantée B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : - évent › maison hantée Wrwjx74
- évent › maison hantée KSCFEfI - évent › maison hantée Fi1gVfX
- évent › maison hantée TLey08m4_o


- évent › maison hantée Empty




[ la maison hantée ]

Le nez plongé dans son portable, Maverick regardait une conversation whatsapp qu’il avait avec des potes. Pour des trentenaires, ils avaient tous l’air des gosses dès l’instant qu’ils avaient appris qu’une fête foraine prenait place dans le faubourg. La première idée de simplement y aller pour le plaisir, faire les fiers à bras à la pêche aux canards, un plan qui avait vite pris un nouveau tournant en discutant de la maison hantée. Frousse entre eux, voilà le plan qu’ils avaient établis durant les derniers jours. Ça promettait, il le savait. Cependant, ils l’avaient abandonné pour aller prendre une bière, un tour à la toilette, une envie de barbe à papa. Maverick seul dans la file d’attente, écoutait d’une oreille distraite la conversation du couple devant lui – si couple c’était. Un sourire naissait à la commissure de ses lèvres lorsqu’il entendait l’abdiquait à lui payer des churros. Derrière lui, on vint à le pousser, la tête ailleurs, l’équilibre précaire, il perdait pied pour venir busculé l’homme devant lui (@heath romeo). Le bruit de son portable tombant sur le sol, le faisait immédiatement pousser un juron. Se redressant, il posait son regard sur le jeune homme. « Désolé. » disait-il en remontant sa casquette sur son front, il se penchait pour prendre son portable sur le sol au pied de la jeune femme (@kléa tousignant). Il se redressait, posant son regard sur son écran complètement éclaté. Poussant un soupir, il posait son regard sur le brun, une hésitation dans le regard. Ne le connaissant pas, il ignorait si sa bousculade ferait démarrer au quart de tour l’homme ou au contraire, il laisserait couler…
/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Dim 3 Mai - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › maison hantée Empty



[ la maison hantée ]

J’ai toujours adoré l’ambiance des parcs d’attraction, des fêtes foraines et des foires. Tout le monde semble heureux d’être ici, de passer du temps avec des amis, de la famille, des connaissances. Les différents stands trouvent toujours moyen de ravir les papilles des uns, le besoin d’adrénaline des autres et, cerise sur le gâteau, de pousser le client à repartir avec un poisson rouge, une babiole ou une belle peluche qui a coûté le triple en investissement que ce qu’elle vaut réellement à l’achat. Les attractions, j’adore cela. J’ai besoin de ce rush d’adrénaline même si je me sens nettement moins serein qu’avant lorsqu’il est question de monter à bord d’un manège qui se vante de procurer des sensations fortes. Je ne suis intervenu qu’une fois sur une fête foraine, avec un défaut de montage et le résultat était tragiquement à la hauteur du danger mis en avant pour vendre des tickets en masse. « On en reparle quand je ressortirais de là-dedans en sueur, avec une probable tachycardie… À moins d’être déjà mort d’une crise cardiaque. » Mourir de peur, une façon stupide et à la fois amusante de quitter cette terre, une réalité dans tous les cas. Ma personne accepte mon deal et je lui tends la main pour qu’elle puisse taper dedans afin de sceller l’accord. « Tu parles, tu seras accrochée à mon épaule avant même d’avoir mis les pieds là-dedans. » Quelqu’un me bouscule et s’excuse immédiatement. Le pauvre ramasse son téléphone bien amoché. « Ce n’est rien, votre téléphone semble plus en souffrance que mon épaule ! » Je grimace, l’air tout aussi désolé. Puis l’animateur approche, nous désigne tous les trois pour approcher. « Il semblerait que vous soyez coincé avec nous, c’était un signe du destin… Moi c’est Heath. » Je lui tends la main, prêt à sympathiser… Il faudra bien cela, pour survivre à ce qui nous attend.

/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Dim 3 Mai - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › maison hantée Empty



[ la maison hantée ]

Kléa fixe Heath, commençant à regretter de l'avoir impliqué là dedans au vu de son angoisse. « Comme ça, ça sera l’occasion de mettre en pratique tout ce que tu m’as appris ! » Elle serre le bras du garçon pour se montrer rassurante. Après le mauvais épisode à la pharmacie, la belle s’est tournée directement vers son colocataire pour apprendre les gestes de premiers secours. A ce moment là, elle a eu la chance d’être accompagnés de personnes qui auraient certainement pu prendre les choses en main si la vieille dame avait perdu connaissance. Heureusement, la situation ne s’est pas aggravée. Mais Kléa avait conscience qu’il lui manquait des réflexes, les manœuvres qui peuvent sauver des vies. Et naturellement, elle a pu compter sur son acolyte pompier pour remédier à son tracas. Mais elle espérait qu’elle n’aurait jamais besoin de s’en servir, surtout pas sur lui. « Exactement, mais c’est pour mieux protéger tes arrières. » Elle commence à appréhender, à se demander si c’était une bonne idée au final. Quelqu’un bouscule un homme dans la file d’attente, s’en suit un effet domino dont les derniers acteurs sont Heath et un téléphone, la belle placée sur le côté. L’appareil qui chute à ses pieds, elle le regarde, l’écran contre le sol. Le mauvais côté, la loi de Murphy a encore frappé. L’homme ramasse son téléphone, elle aperçoit les fissures sur l’écran. Elle se pince les lèvres, elle aimerait pas que ça lui arrive. Les groupes se forment, pour eux un trio, avec cet homme au téléphone brisé. Elle apparait après que Heath se soit présenté à lui, adressant un sourire à l’inconnu. « Kléa. » Elle s’approche de l’homme, oubliant l’espace de quelques instants ce qu’ils allaient vivre dans quelques instants. « Il marche encore ? » L’animateur de l’attraction finit par leur signaler que leur tour allait bientôt arriver. « Ça va bien se passer, hein ? », dit-elle alors qu’elle atteint un niveau d’appréhension proche de la crainte.
/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Lun 4 Mai - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
- évent › maison hantée 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 - évent › maison hantée 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : - évent › maison hantée B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : - évent › maison hantée Wrwjx74
- évent › maison hantée KSCFEfI - évent › maison hantée Fi1gVfX
- évent › maison hantée TLey08m4_o


- évent › maison hantée Empty




[ la maison hantée ]
@heath romeo & @kléa tousignant
Son téléphone dans sa main, le verre éclaté qui sciaient la pulpe de son pouce alors qu’il essuyait son écran. C’était pas de chance. Maverick n’allait pas non plus en faire toute une histoire. L’écran présentait des zones noires, signe qui n’annonçait jamais rien de bon dans la technologie. Il relevait son regard clair de son appareil, posant ses opales sur le jeune homme qu’il avait malencontreusement bousculé. Il n’avait pas tort c’était bel et bien son portable qui était en souffrance, mais qu’importe. Il n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche pour dire quelque chose que l’animateur les mettait dans le même petit groupe. Le sportif allait dire qu’il attendait des gens, mais en regardant son portable, il se disait que de toute manière il ne pourrait pas les prévenir d’où il se trouvait. Il aurait pu sortir de la file d’attente pour tenter de les retrouver, mais ayant fait le plus gros, il n’avait pas vraiment envie de refaire l’immense file pour revenir à ce point. Et puis, c’était eux qui l’avaient laissé en plan dans cette file. Heath. Kléa. Il serrait la main que lui tendait le jeune homme. « Il semblerait. Moi c’est Maverick. » disait-il en leur adressant un sourire comme il savait si bien le faire. Son regard se reportait une fois de plus sur son portable lorsque la brune s’adressait à lui. « Je crois que c’était la chute de trop. Mais ce n’est pas grave. » Il glissait celui-ci dans la poche arrière de son jean. « Y’a pas de raison pour que ça se passe mal. » répondait-il, loin d’éprouver une crainte particulière. Ce genre d’attraction n’affectait pas le trentenaire, il avait le cœur solide et ce qui lui faisait vraiment peur ne se trouvait pas dans ce genre d’endroit. L’animateur laissait le temps imparti entre chaque groupe avant de faire signe, annonçant ainsi que c’était à eux. Maverick replaçait sa casquette. « C’est à nous. » disait-il en poussant la porte pour entrer, confiant. Un cri résonnait encore plus puissamment une fois à l’intérieur. Les gens semblaient craindre ce qu’ils avaient à confronter dans cet endroit. Un large sourire prenait place sur les lèvres du châtain, ça allait être génial !
/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Lun 4 Mai - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › maison hantée Empty



[ la maison hantée ]

« Si tu voulais me faire du bouche à bouche, tu sais qu’il n’y avait nullement besoin de me mettre dans une attraction effrayante… Je t’aurais laissé faire, gentilhomme que je suis… J’aurais même pu faire semblant d’être évanoui, pour le côté authentique de l’exercice. » Je me mordille la lèvre, taquin, et lui envoie un baiser avant de remarquer, encore plus amusé. « Sauf si tu rêves juste de m’exploser les côtes en plein massage cardiaque. Ce serait signe que tu exerces les pressions comme il faut mais quand même… J’mérite pas de souffrir comme ça ! » Je me souviens de mon premier massage comme si c’était hier, sur une vieille dame en détresse. Cet affreux bruit lorsque son corps s’est brisé sous mes à-coups m’a hanté pendant plusieurs semaines. Le pire dans tout cela, c’est qu’on s’y habitue avec le temps. « Protéger mes arrières, ou mieux me pousser dans la gueule du loup si tu le vois pointer le bout de sa queue avant moi ! » Je lui ébouriffe les cheveux, taquin et m’interrompt lorsqu’un inconnu me bouscule. Le pauvre se retrouve avec un téléphone en bien mauvaise posture. Maverick, je lui serre la main et constate, en adepte éternel de ces appareils qui appartiennent à une autre époque. « Le vieux Nokia qui ne permettait que d’envoyer des messages et de passer des appels est certes passé de mode… Mais parfois je lâcherais mon Smartphone pour le confort de ne pas avoir à le recharger toutes les cinq minutes et de pouvoir m’autoriser une ou deux gamelles sans avoir à courir en acheter un nouveau. » Nous y sommes, premiers pas à l’intérieur et déjà je me retourne vers mes deux acolytes, une idée en tête. « J’ai une idée… Le premier qui hurle paie une bière aux autres en sortant d’ici ? »
/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Mar 5 Mai - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › maison hantée Empty



[ la maison hantée ]
@heath romeo & @maverick deckard
L’effervescence dans la queue de l’attraction ne manquait pas de la faire souffler, tant de visages concentrés sur une même ligne de rendre ses respirations plus amples. Ses yeux ne déviaient jamais trop longtemps de l’entrée de la maison hantée, focalisée sur cette dernière et sur le gain d’espace qu’ils gagneraient au fur et à mesure qu’ils s’approchent. « Wow, ce sens du sacrifice pour la pédagogie, je suis touchée ! » Un sourire tout le long, elle menace de s’esclaffer avant de reprendre, luttant encore quelques instants. « Les rêves où je brise des côtes, surtout les tiennes, c’est les meilleurs. » Kléa pouffe un rire et reprend un minimum de sérieux lorsqu’ils se trouvent à quelques mètres de l’entrée. « Je suis pas une traitresse MOI ! Tu te souviens de la dernière fois qu’on a joué à Call of et que tu m’as laissée crever au beau milieu d’une attaque russe ? Tout ça pour te replier et mourir en marchant sur une mine... Ça j’oublie pas. » Elle plisse les yeux, un air boudeur peu crédible. Pourtant elle était en colère cet après-midi là. Elle aurait pu accepter sa condition de sacrifice, surtout pour Heath, sauf que ça n’a servi à rien à cause d’un moment d’inattention du garçon. Et puis elle finit par l’enlacer, des micro moments de déchirement qui finissent toujours comme ça. L’incident du téléphone se passe, elle fixe l’homme qui le récupère dans un sale état. « Enchantée Maverick ! On aurait pu vous être utiles s’il n’y avait que l’écran de casser mais là, ça a l’air plutôt irrécupérable… » Elle cherche l’approbation dans le regard de Heath. L’avantage d’avoir deux cerveaux de geek sous le même toit, la fine analyse des tutoriels quand quelqu’un dans la colocation à fêler son écran de portable. Mais quand ça touche les composants électroniques, la belle n’essaie même plus, très peu voire pas du tout experte dans le domaine. Heath savait toujours rendre une situation encore plus palpitante qu’elle ne l’était déjà, en proposant un gage. « Ok, ça me va ! » Elle rassemble sa chevelure ondulante avec un élastique sur son poignet, prête à se mouvoir rapidement si les choses dégénèrent. L’animateur leur ouvre l’accès, le trio en face de l’entrée. Une arche de pierre et un tapis rouge, éléments en décalage avec les cris qu’ils pouvaient entendre depuis tout à l’heure. « On y va ? », demande-t-elle devant l’entrée, apercevant déjà les toiles d’araignées qui pendent dans les airs.
/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Mar 5 Mai - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
- évent › maison hantée 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 - évent › maison hantée 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : - évent › maison hantée B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : - évent › maison hantée Wrwjx74
- évent › maison hantée KSCFEfI - évent › maison hantée Fi1gVfX
- évent › maison hantée TLey08m4_o


- évent › maison hantée Empty




[ la maison hantée ]
@heath romeo & @kléa tousignant
La technologie ça n’avait pas grande importance pour Maverick, il avait grandit sans. Loin d’être un enfant de la génération Z, il n’était pas né avec celle-ci, il pouvait donc s’en passer plus que ce que les gens pouvaient imaginer. Perdre son portable – ou en l’occurrence l’éclater sur le sol – était contraignant que pour son boulot. Mais il n’allait pas s’étaler sur le sujet, inutile d’importuner le couple qu’il venait de rencontrer par hasard. Le trentenaire posait son regard sur le jeune homme, il y avait bien des choses qui lui manquait aussi. Il se ravisait toutefois à répondre quelque chose, loin d’être désireux d’entre dans un sujet tel le capitaliste ou la surconsommation. Il n’allait pas les embêter avec ces sujets que lui-même n’avait pas envie d’aborder. Par chance, la brune parlait à son tour, sortant Maverick de ses pensées. Par deux fois ils l’avaient vouvoyé. Il n’était pourtant pas si veux, glissant sa main sur sa nuque, il laissait un sourire planer sur ses lèvres. « Vous pouvez me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça. » Trente-trois ans ce n’était pas vieux… Et puis depuis quand les jeunes vouvoyaient ? « Et ce n’est vraiment pas grave pour ça, y’a pas mort d’homme. J’ai rien perdu d’important. » Devant la porte, il écoutait les cris qui résonnaient au-delà des murs de la maison hantée. Un petit challenge. Une chose qui ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. Maverick restait un homme compétitif et de ce qu’il avait compris, eux semblait assez craintif face à ce qui se cachait derrière ces portes. C’était gagné d’avance. « Vous êtes en âge de boire au moins ? » D’accord ça faisait réplique de vieux, mais de nos jours les jeunes n’avaient plus la gueule de gamin. Il restait responsable – dans la mesure du possible. « On verra bien qui criera le premier. » continuait-il, s’ils n’avaient pas l’âge, il était prêt à accepter qu’on lui paye un green smoothie. À la question de la jeune femme, il ne répondait faisant le premier pas. Rester là à attendre pour entrer ce n’était pas son genre et puis les gens derrières eux finiraient pas s’impatienter. Il se tournait toutefois vers le couple, leur faisant signe « Vous venez ? »
/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Mer 6 Mai - 5:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › maison hantée Empty



[ la maison hantée ]

« Je suis impliqué, j’ai prêté serment après tout… Je suis ici pour servir et protéger les citoyens de mon pays. Je ne connais aucune mort plus honorable. Surtout si tu fais ce que je t’ai appris et que tu parviens à me réanimer ! » Parce qu’un sacrifice héroïque le serait d’autant plus si ma meilleure amie parvenait à interrompre les sombres plans de la Grande Faucheuse pour me sauver la vie. Histoire que le bouche à bouche soit utile, puis agréable. Comment ça, Heath, vous parlez de sauvetage et puis… Et puis c’est Kléa. T’es bizarre, toi ! « Peut-être que tes rêves deviendront réalité d’ici peu alors… Parce que ce machin, là… Il va vraiment me tuer. » Je grimace lorsqu’un nouveau cri s’échappe. Je me demande si les derniers mètres ne sont pas consacrés à une sorte de sprint final avec un gars au cul, peut-être même qu’il a une tronçonneuse pour bien te mettre la pression. « Non mais je rêve… T’es vraiment en train de m’accuser de t’avoir abandonnée alors que j’me suis foutu sous une mine pour te libérer la voie puisque tu étais blessée ? Vraiment ? Dois-je te rappeler que tu as piétiné mes restes pour emprunter ce même sentier qui, du coup, était safe grâce à ma mort héroïque… ENCORE UNE FOIS ! Je n’y peux rien si t’es morte trois mètres plus loin à cause des russes… T’étais juste pas bonne, c’est tout ! » Était-ce véritablement mon intention en premier lieu ? Je m’abstiendrais de tout commentaire à ce sujet. Je la pointe d’un doigt accusateur, prêt à surenchérir lorsque Maverick me heurte et explose son téléphone sur le sol dans le feu de l’action. Le tutoyer, je note cela quelque part dans mon esprit et leur propose à tous les deux un challenge qui est plutôt bien accueilli. Notre vis-à-vis en profite même pour nous taquiner, non sans me faire réagir du tac-au-tac, dans le même état d’esprit. « Oh tu sais… Même si nous n’avions pas le droit de consommer de l’alcool… Tu irais commander les bières pour nous, hein papy… Avec ton âge très avancé, personne n’oserait te dire non ! » Un sourire provocateur me fend le visage l’espace d’un instant. « Nous pouvons tous les deux nous targuer d’être venus au monde le même siècle que toi… Je ne peux néanmoins pas en dire autant de la décennie ! » Je grimace, comme pour exagérer cette différence d’âge que je devine finalement assez légère, entre cinq et dix ans à vue d’œil. L’heure est au dépassement de soi, Kléa s’est attaché les cheveux, warrior qu’elle est, prête à affronter ce qui se trouve à l’intérieur. Maverick nous a devancé, il nous attend dorénavant et, par réflexe, j’attrape la main de ma camarade. « En avant ! »  

/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Jeu 7 Mai - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › maison hantée Empty



[ la maison hantée ]
@heath romeo & @maverick deckard
Jeune femme surconnectée, il arrive très souvent que Kléa se perde sur Youtube, à regarder des vidéos en tout genre. Dans la période de Halloween, elle peut rester des heures à regarder des tutoriels pour fabriquer des décorations ou des accessoires de déguisement, à scruter le travail des autres pour trouver l’inspiration. Et parfois, elle tombe sur ces extraits de talk-show où les invités sont dans une maison hantée. Des réactions qui la faisaient rire, néanmoins elle riait beaucoup moins une fois à leur place. « Arrête de dire ça, tu vas attirer le mauvais œil. » Il n’y avait aucune raison pour que ça se passe mal, les comédiens n’étaient pas engagés pour les tuer mais juste pour leur faire peur. Chose qu’elle se répète pour garder son calme. La mâchoire tombante, si elle ne relevait pas la mauvaise foi de son acolyte, elle ne pouvait ignorer ses derniers mois. « T’as vraiment dit ça ? T’sais quoi, bye bye tes churros. Et tu vas voir quand on va rentrer, je vais te mettre la misère, que ce soit réellement ou virtuellement. » Susceptible, elle l’est. Impulsive, elle l’est aussi. Vexée, également. Il allait regretter ses paroles, tôt ou tard. Leur tour qui approche et l’arrivée de Maverick lui permettait de se focaliser sur autre chose. « J’ai l’âge mais j’ai aussi la tolérance ! » A moitié vrai, à moitié faux. Si sa carte d’identité pouvait garantir sa majorité, elle ne pouvait pas tricher sur sa sensibilité à l’alcool. Un sourire pour réagir à la remarque de Heath, elle espère que ça fera réagir le concerné de la même manière. Elle entre dans la maison accompagnée du garçon et les deux rejoignent leur nouvelle rencontre. Un couloir avec des spots lumineux pourpres et troubles, comme si la source était très éloignée. La belle pourrait rester là, à imaginer les procédés qui permettent d’obtenir ce rendu, mais elle préfère garder les idées claires ces prochains instants. « Bonjour !! », dit-elle pour annoncer sa présence. La réverbération qui rend l’atmosphère angoissante, l’acier qui grince à l’horizon. « Je vous préviens, j’ai la gifle facile ! » Si ses menaces pouvaient éviter que les comédiens la prennent pour cible et pas l’inverse, ça serait au moins ça de gagner.
/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Jeu 7 Mai - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
- évent › maison hantée 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 - évent › maison hantée 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : - évent › maison hantée B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : - évent › maison hantée Wrwjx74
- évent › maison hantée KSCFEfI - évent › maison hantée Fi1gVfX
- évent › maison hantée TLey08m4_o


- évent › maison hantée Empty




[ la maison hantée ]
@heath romeo & @kléa tousignant
Papy. Maverick aurait très bien pu mal le prendre, mais non. Ce n’était pas dans ses habitudes, bien au contraire. Il riait de bon cœur, amusé par la répartie du jeune homme. Une tape franche contre son épaule pour accompagner son hilarité. « C’est pas mon âge qui m’ouvre les portes. » Poseur. Macho. C’était un peu plus fort que lui, mais avec les années il s’était formé un certain charisme et il en était pleinement conscient. Il ne plaisait certes pas à tout le monde, mais peu lui résistait. Son rire s’estompait laissant place à un sourire, il aimait bien la répartie du jeune homme. Plaisanterie ou non, ça glissait comme sur le dos d’un canard pour Maverick. « C’est déjà bien le même siècle ça évitera d’acheter de l’alcool dans l’illégalité. » Pour tout dire même s’il se montrait responsable vis-à-vis de ces jeunes gens qu’il ne connaissait pas, il avait vécu sa jeunesse et ça n’avait pas toujours été de la meilleure des manières. Il serait mal placer pour dire quelque chose, mais ça ils n’avaient pas à le savoir. Bien décidé à relever le défi, il ne se laissait pas prier pour entrer franchissant les portes le premier. Il retirait sa casquette, qu’il glissait dans la même poche que son portable décédé. Inutile de s’encombrer d’elle, mais il pourrait toujours la refiler si l’un d’eux souhaitait se cacher derrière sa visière. « Ta copine elle plaisante pas ! » disait-il en se tournant vers le jeune homme, un sourire amusé. Il était bien curieux de voir ce petit bout de femme mettre une gifle à un employé. L’endroit avait tout du lugubre, l’espace était restreint, créant l’angoisse chez certain. Un cri retentissait non loin d’eux, Maverick ne savait pas trop si ça venait de participant un peu plus loin où c’était un employé qui tentait de leur faire peur, mais il cru voir quelque chose bouger tout au fond du couloir où un coude dans leur chemin se présentait à eux.
/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Jeu 7 Mai - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › maison hantée Empty



[ la maison hantée ]

« Le mauvais œil, mais non… Tu vas juste stresser davantage et m’offrir une victoire digne de ce nom ! » Suis-je le seul à ne pas perdre le nord et à me remémorer qu’un challenge reste à relever ici, entre Kléa, Marvin et moi pour obtenir toutes les places à l’exception de la pôle position qui serait synonyme de tournée générale. Même si je fais le beau, comme à mon habitude, à prétendre que je suis ultra compétitif et capable du meilleur comme du pire pour me montrer à la hauteur de ce qui m’est demandé, à l’intérieur de moi c’est un sacré bordel. Des tas de petites émotions se succèdent, de l’excitation à l’idée d’en découdre à la peur la plus viscérale à l’idée de tomber nez à nez avec des poupées ou des clowns. Ou pire encore, LES DEUX en même temps. Il est temps de te prouver que tu as ce qu’il faut pour encaisser chaque jumpscare, chaque petite sursaut et même ce qui t’effraie plus. « Attends, tu oserais me menacer avec les churros sachant que, dans tous les cas, j’irais m’en acheter moi-même si tu décides de me les refuser ? » Ou comment lui faire réaliser qu’elle n’arrivera pas à me prendre par les sentiments là-dessus, j’ai toujours un plan de secours en cas de mauvaise foi. « J’attends néanmoins avec beaucoup d’impatience de voir ce que tu comptes faire pour, je cite : me mettre la misère. » Je marque une courte pause le temps de lever la main pour lui faire signe de se rapprocher, comme dans les films lorsqu’un personnage en défie un autre au moment de se bastonner. « Bring it on ! » J’ose taquiner notre nouvel ami sur son âge sans même savoir s’il encaissera le coup avec le sourire qu’il arbore depuis tout à l’heure. Je suis très vite rassuré lorsqu’il me tape l’épaule amicalement en formulant une remarque qui me fait immédiatement réagir, comme un petit-frère le ferait s’il était fier de son exemple. « Monsieur serait-il un expert en séduction ? Je ne serais pas contre un ou deux conseils pour briller en société. » Je me mordille la lèvre, amusé, et adresse un petit regard à Kléa. Trêve de plaisanterie, nous entrons dans ce bâtiment sombre, à la chaleur étouffante. L’atmosphère est lourde, la musique d’ambiance extrêmement forte et l’attente immense… Tu sais qu’ils s’y prennent ainsi pour faire monter la tension avant de te surprendre d’un seul coup. Kléa hausse le ton, décide de mettre en garde les forains à l’origine de l’attraction et la réaction de Maverick me fait sourire. Je ne me concentre pas sur le terme employé, ne cherche pas à nier une quelconque affiliation de couple. « Crois-moi, tu n’as pas envie de la mettre en colère. » Je grimace comme pour attester de l’expérience. Il n’y a qu’à voir la guerre qu’elle peut mener quand elle a du mal à digérer une défaite alors ici, dans des conditions plus réelles… Au détour d’un couloir très sombre, nous sommes surpris par un comédien qui traverse le mur, ensanglanté, pile poil après notre passage et s’élance à notre poursuite en dégoulinant de liquide rougeâtre et en hurlant. Frisson garanti.

/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Ven 8 Mai - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › maison hantée Empty



[ la maison hantée ]
@heath romeo & @maverick deckard
La belle adore les challenges, est toujours là à les prendre au sérieux. Celui qui se dessine ici n’est pas une exception. « Si tu crois que je vais te laisser gagner ! » Elle lui tire la langue, qu’elle connaît ou non son adversaire, Kléa ne fait aucune différence. Compétitrice dans l’âme, la défaite impossible à envisager. Mauvaise perdante, surtout. « Ouais mais ceux que je t’achètes ils sont meilleurs ! » Malgré sa menace, elle ne pourrait certainement pas l’appliquer. Heath avait cette capacité de pouvoir lui soutirer n’importe quoi grâce à une arme dont lui seul à le secret : le visage attendrissant. « Ouais, vaudrait mieux que tu sois sur tes gardes quand ça arrivera. J’ai aucune pitié ! » Son index qui glisse doucement au niveau de sa gorge, la provocation sur le papier mais qui n’avait aucune crédibilité lorsque cela venait d’elle. Elle se tourne vers leur nouvelle rencontre, un homme avec lequel ils allaient vivre l’expérience de la maison hantée. « Une peur en particulier ? Moi personnellement, si y a des gens possédés je vais être en sueur. » Les histoires d’exorcisme la tétanisent, la ferraient littéralement retourner sur ses pas. Rien que d’y penser, elle avait des frissons. Sa sensibilité. Le sang, les comédiens convaincantes, elle peut gérer. Du moins, elle le pense. Elle fixe le passage que le trio commence à emprunter. Les chemins en angle, c’est typiquement l’endroit où il y allait se passer quelque chose. C’était presque une certitude. S’appuyant sur le bras de Heath, elle scrute le plafond, le sol, toutes les directions possibles. Alors qu’ils parcourent la moitié du couloir, Kléa surprend la silhouette effrayante qui surgit de nulle part. Par réflexe, elle se plaque au mur, comme si elle allait pouvoir le traverser. Sauf que Kléa n’était pas une X-men, qu’elle n’était pas Kitty Pryde, même si elle aurait adoré. A la place, elle le regarde approcher, un œil fermé, une mine écœurée. « L’hôpital c’est de l’autre côté… », souffle-t-elle. Il ralentit sa course pour les fixer un par un, un sourire ensanglanté qui dégoute la belle, une pancarte entre les mains où il est écrit Welcome. Un spectacle peu agréable qui a l’avantage d’être très bref. Elle sait que ce n’est que le début. Alors que le premier intervenant s’enfonce dans le noir, le trio arpente les derniers mètres avant d’arriver à la première salle. Une musique de cirque, en boucle. Des rires sadiques, dignes du Joker. Une salle sombre où une structure s’illumine ponctuellement. Les lumières clignotantes d’un manège, d’un carrousel qui tourne fébrilement. Et la belle n’est pas confiante, pas du tout.
/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Dim 10 Mai - 9:34
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Deckard
‹ staff ›
Maverick Deckard
champ sous l'avatar :
- évent › maison hantée 4ad17a1df07980e1523f912acc6438f435a38cf4 - évent › maison hantée 1a2304ceb5c9f29fbe662410a80828369a82167a
— ⁂ —
— the sky? It was what you breathed. The lake? sky that fell as rain. I have been like you filled with worry, worry — then relief.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 2149
rps : 0
name : monocle. | alice
faceclaim : michiel huisman | midnight---shadow @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mica (t.chalamet) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings sexualité, blagues salaces bin quoi, on le changera pas, abandon étant enfant

triggers pédocriminalité, inceste
gif : - évent › maison hantée B23fa7602c9864bf18f82e441f6ba2b0aeaad0cb
âge : 36 ans || 13.06.86
statut civil : les endroits insolites sont son plaisir. le cœur n'est qu'un organe servant à vivre, l'amour lui est impossible, ou plutôt, c'est lui qui a fait un trait dessus.
occupation : pilote, il fait ce qu'il aime le plus au monde, s'envoyer en l'air !
disponibilité : nothing
mes trophées : - évent › maison hantée Wrwjx74
- évent › maison hantée KSCFEfI - évent › maison hantée Fi1gVfX
- évent › maison hantée TLey08m4_o


- évent › maison hantée Empty




[ la maison hantée ]
@heath romeo & @kléa tousignant
Faire cette attraction avec de parfaits inconnus n’était pas venu à l’idée de Maverick qui s’était préparé pour y aller avec ses potes. S’il connaissait les craintes de ses amis, celles de ses nouveaux compagnons de fortune restaient un mystère qu’il découvrirait bien assez rapidement. Un challenge accepté pimentait assurément cette petite aventure et ce n’était pas lui qui se refuserait à se prêter au jeu. Joueur né, il n’étalait néanmoins pas ses exploits aussi aisément. Il ne se cachait pas non plus, assumant qu’il possédait du charme qui plaisait à plus d’un. « Y me faudrait plus d’une bière pour révéler mes secrets de séducteur. » Il ponctuait ses dires d’un clin d’œil, amusé, un soupçon provocateur dans l’étincelle de ses orbes opalines. Une peur ? Maverick faisait mine de réfléchir, tout le monde possédait des craintes, lui le premier. Mais elles étaient plus profondes que ce qu’il pouvait affronter à cet instant. Avoir peur des monstres ou des personnages de mythes avaient été quelque chose qu’il avait dû affronter dans son enfance, livré à lui-même, l’imagination débordante, il avait appris à refouler ses craintes pour devenir plus fort. Pour affronter la solitude, le monde de la rue. « Pas spécialement. » disait-il enfin en haussant une épaule. Que faisait-il alors ici s’il ne possédait pas d’angoisses quelconque ? Le simple plaisir de se vider la tête, ne penser à rien si ce n’est de se laisser porter par l’adrénaline que pouvait provoquer ce genre d’endroit. Parce que même si la peur n’y était pas, l’angoisse était tout de même palpable dans ce genre d’endroit. Avançant dans le couloir, il restait à l’affût. Ses yeux s’habituant à cette faible luminosité, malgré la forte musique d’ambiance, le grincement du décor se faisait entendre à chaque pas qu’ils faisaient. Tout était soigneusement mis en œuvre pour créer l’inquiétude, Maverick en avait conscience, mais celle-ci ne l’atteignait pas encore, pas même lorsqu’il vit surgir un comédien au sourire ensanglanté qui se précipitait à leur rencontre. « Sympa l’accueil. » disait-il à l’adresse de cet homme, son regard se posant sur cette dentition rougeoyante. Sans doute aurait-il débité plus de connerie s’il n’avait pas gardé une certaine retenue. L’homme reparti sans demander son reste, les laissant là. Maverick se remettait en route, loin de chercher à rester au même endroit. Entrant dans la première salle, il restait scotcher devant tant d’investissement. Il y avait vraiment tout pour foutre la frousse au plus courageux d’entre tous. Avançant d’un pas, il guettait toute action. Près du carrousel se tenait des silhouettes, à la faible lumière qui reflétait sur leur visage, il était évident qu’ils portaient des masques. Distinguant tout de même les traits de couleur qui étaient dessinés, ils avaient tout des clowns de la saison Cult d’AHS. Marquant une pause dans son avancer, Maverick ne savait pas trop ce qu’ils faisaient là à les fixer. Allaient-ils bouger ? Qu’attendaient-ils ?  
/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Lun 11 Mai - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › maison hantée Empty



[ la maison hantée ]

Un pompier se doit de toujours être prêt à relever des défis extrêmement compliqués, à improviser sur place pour parvenir à franchir les obstacles. Sans cela, la plupart du temps, nous n’aurions pas la possibilité de sauver autant de vies. Être pompier ne demande pas uniquement d’avoir une condition physique digne de ce nom pour tenir le rythme. La profession exige également une intelligence à mettre à contribution sous pression, dans des conditions extrêmes pour contourner les problèmes sans perdre un temps précieux à la survie des victimes potentiellement coincées au milieu de cet Enfer qu’il nous faut absolument parvenir à atteindre. Je n’ai pas eu besoin d’attendre de m’engager sur une telle voie professionnelle pour me découvrir une appréciation particulière pour les challenges plus fous les uns que les autres. Kléa et moi n’arrêtons jamais de nous défier l’un et l’autre, certains affirment que nous parvenons à ajouter la petite touche de sel qui pourrait nous faire défaut dans notre relation… Je serais plutôt tenté de dire qu’il s’agit de la cerise sur le gâteau et que nous n’avons certainement pas besoin de sel pour faire de notre amitié quelque chose d’exceptionnel. Ils sont juste jaloux, tous autant qu’ils sont. Tu le serais aussi, à leur place, peu de gens parviennent à se lier d’une telle manière avec quelqu’un d’autre. « Au risque de te surprendre… Je ne compte pas gagner… Je vise plutôt la deuxième place, celle qui me permet de ne pas payer ma tournée et qui exige un effort dantesque pour que je parvienne à me retenir de crier pendant un temps relativement long. » Les provocations fusent, comme toujours, à une allure folle. « Tu devras donc en acheter pour me prouver cela, sinon je refuse tout simplement de croire quelque chose que je ne vois pas… Ou ne goûte pas, en ce qui nous concerne ! » Une belle manière de retomber sur mes pattes avec une proposition qu’elle ne pourra pas refuser si elle veut une chance d’obtenir le dernier mot. Mon vis-à-vis se vante, lui qui pourrait avoir des conseils à me dispenser en matière de séduction. « Ah oui, parce qu’en plus monsieur se fait désirer jusque dans son enseignement. J’retiens mec, pas cool ! » Je le pointe d’un doigt accusateur, les sourcils rebroussés pour me donner un semblant de substance. Le résultat est, bien entendu, opposé à ma véritable volonté mais a le mérite de beaucoup me faire rire. Et puis nous nous retrouvons là-dedans, le premier couloir est dépassé après une entrevue… Sanglante et poussée du point de vue du malaise. Tu te sens déjà faillir lorsque vous rejoignez la suite et que tu réalises… Le carrousel, la musique de fête foraine, les lumières, les masques… « Qu’est-ce que je fous la putain… » Je grogne, les dents serrées, comme pour m’assurer que seuls mes deux partenaires m’entendront. Ils ne doivent surtout pas se rendre compte que je vrille, eux, parce qu’ils me sauteront dessus à coup sûr. « Je propose de courir à l’autre bout de la pièce pour rejoindre la prochaine salle dans 3… 2… » Pas le temps, quatre comédiens clownesques et effrayants à souhait bondissent et viennent s’ajouter à ceux qui étaient sur le carrousel. Ils sont six, approchent en riant… « J’vais perdre… J’vais perdre… JE PERDS ! » Hurlement lorsqu’une main me surprend en se posant contre mon épaule pour m’attraper et m’emmener vers l’arrière. Tu détestes les clowns putain ! Le clown qui te tient est surement le pire de tous.

/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Mar 12 Mai - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


- évent › maison hantée Empty



[ la maison hantée ]
@heath romeo & @maverick deckard
Elle se demande, une fois qu’elle se trouve devant la maison hantée, s’il s’agit d’une attraction que tout le monde veut faire lorsqu’ils se rendent à la fête foraine. A en juger par la file d’attente, Kléa a l’impression que c’est un passage obligé, que la plupart ne peuvent quitter les lieux sans être passés au moins une fois par l’attraction effrayante. Même si elle a insisté pour Heath l’accompagne, ce n’est pas pour autant son attraction préférée. Elle, elle est plutôt du genre à passer la moitié de son temps sur les stands de jeu d’adresse, où elle peut démontrer ses compétences de tir en dehors des jeux-vidéos. Elle voudra sûrement qu’ils y aillent après cette étape. « Donc s’il n’y a plus que nous deux dans la course, tu me laisses la première place ? On devrait faire ce genre de gage plus souvent alors ! » Elle lui adresse un regard plissé, de défi. « Ok très bien ! J’ai hâte que tu me dises que j’avais raison. » Avoir le dernier mot, c’est plus qu’une mission pour Kléa, c’est un hobby. Hobby qu’elle entretient fréquemment avec le garçon, surtout lorsque des questions stratégiques se posent devant l’écran. Elle se tourne vers Maverick, un sourire au visage. « Des churros avec la bière, ça te tente ? Et étant donné ma GRANDE bonté, c’est moi qui paie pour le vainqueur. Donc j’ai intérêt à gagner. » Elle pouffe un rire. Elle rayonnait de joie à ce moment-là. Maintenant qu’elle est à l’intérieur de la maison hantée, elle arbore une toute autre attitude, silencieuse et sur ses gardes, loin des blagues et des rires. La première salle était consacrée à la peur de Heath puisque, devant le spectacle de lumières venant du manège, des silhouettes s’animaient et parmi elles, des masques et des déguisements clownesques. Elle tourne directement la tête vers lui pour voir comment il gérait la situation pour l’instant. Et ça n’annonçait rien de bon. A l’opposé, elle regarde Maverick. Sans aucun bruit, il pouvait lire sur ses lèvres ‘He is freaking out’. A vrai dire, au fur et à mesure que les comédiens s’approchent, Kléa aussi commence à perdre toute sérénité. Et le plan énoncé par Heath lui parait très bien. Elle se glisse à ses côtés, pose une main sur son épaule. Cri stridant qui la fait reculer aussitôt, qui la fait crier à son tour. « Hé mais pourquoi tu me cries dessus là ?! » D’un coup, une brume blanche émane du sol, comme si l’ambiance n’était pas assez perturbante. Les rires sadiques des clowns s’intensifient, certains étant dorénavant à quelques mètres du trio. Elle aperçoit les signes de Maverick qui semble avoir trouvé une issue. Elle attrape la main de Heath pour le guider avant qu’il perde connaissance, littéralement.
/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée    Mer 13 Mai - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


- évent › maison hantée Empty

/ awards session
(#) Re: - évent › maison hantée   
Revenir en haut Aller en bas
 
- évent › maison hantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-