what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (cassie) ≡ what happening ?

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(cassie) ≡ what happening ? Empty


[ what happening ? ]

Depuis mon arrivée en ville, j’enchaîne les soirées, j'ai conscience que je sors beaucoup trop, mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours eu ce besoin de sortir et d'être entourée de monde. Je ne supporte pas le fait de rester cloîtrer à ne rien faire. La vie nocturne en Nouvelle-Orléans est évidemment faite de musique et de soirées pleines d'ambiance. On y est trouve tellement de bars et de boites de nuit où faire la fête ce qui favorise encore plus mon envie de sortir quasi tous les soirs. Il est déjà bien deux heures du matin quand je me décide à prendre la direction de l'appartement de ma sœur Cassie. Après avoir réussi à prendre à l’ascenseur non sans mal, je pénètre dans l'entrée en claquant la porte d'entrée derrière moi. Moi qui avais prévu de faire le moins de bruit possible pour éviter de réveiller Cassie, c'est complètement loupé. Il est évident que niveau discrétion, on repassera. Il faut tout de même préciser que l'alcool que j'ai dans le sang n'y est pas pour rien. Je tiens mes converses à la main, que j'avais préalablement enlevée pour éviter de me faire choper bêtement, malheureusement ça n'a pas servi à grande chose avec mon claquage de porte. Je commence à marcher lentement frissonnant à chaque pas sous la fraîcheur du carrelage qui remonte dans mes chaussettes. Je traverse le salon plongé dans la pénombre, je n'ai qu'une envie de trouver le canapé pour pouvoir enfin m'allonger. J'avance un peu à l'aveugle tendant mes mains devant moi pour éviter de me pendre un meuble sur mon passage. Avec tout l'alcool que je me suis enfilé, un moment dans mon parcours entre la porte d'entrée et le canapé, je ne sais pas comment je me débrouille, mais je fais tomber mes chaussures par terre. Ayant du mal a garder l'équilibre, je me prends les pieds dedans et m'écrase dans un bruit monstre au sol avec une élégance qui m'est tout cracher. Je souffle laissant échapper un tas d'injures, se ramasser joliment la face contre le carrelage, il y avait meilleur traitement. J'inspire un grand coup pour me donner du courage pour me bouger, même si je suis tenté pendant une seconde de rester dormir à même le sol. Je reprends vite mes esprits, je ne vais tout de même pas rester avachi par terre tel une vache qui décide de faire sa sieste à l'ombre. Au même moment, la lumière du salon s'allume sur une Cassie en pyjama et à moitié endormie se tenant devant moi. Je me mords fortement les lèvres pour m'empêcher de partir dans un fou rire, tandis que Cassie me jette un regard qui veut clairement dire que je vais en prendre pour mon grade avec tout le vacarme que je viens de causer. Si j'avais été sobre, je me serais sûrement sentie mal déjà qu'elle avait la bonté de m’héberger, je venais en plein milieu de la nuit en la réveillant.
/ awards session
(#) (cassie) ≡ what happening ?    Dim 10 Mai - 1:55
Revenir en haut Aller en bas
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
(cassie) ≡ what happening ? 635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd (cassie) ≡ what happening ? 0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : (cassie) ≡ what happening ? Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : (cassie) ≡ what happening ? U9ae
(cassie) ≡ what happening ? J2Nle5l


(cassie) ≡ what happening ? Empty



[ what’s happening ? ]
@Nora Scoresby & @Cassie Scoresby
Pendant des heures, tu étais restée éveillée, les yeux fixés sur la porte d’entrée, attendant l’arrivée de ta petite soeur. Nora avait disparue, et tu ne t’y habituais pas. La voir venir s’installer en ville était une surprise des plus agréable, tu aimais l’idée d’avoir tes deux soeurs près de toi et la possibilité de les voir tous les jours. Mais tu aurais dû te douter que Nora n’allait pas être si simple à gérer. Evidemment, elle est arrivée en ville sans l’ombre d’un plan, sans appartement, sans travail et sans connaissance à part Sidney et toi. Ca ne te gênais pas, c’est avec plaisir que tu l’as laissé squatter chez toi quelques temps, mais il faut dire que ça commence à faire long. Ton minuscule appartement n’est pas conçu pour deux personnes, même deux personnes qui se connaissent aussi bien que toi et ta cadette. Vous avez besoin d’espace, surtout parce que vous avez des rythmes totalement opposés. Nora sort le plus possible tandis que toi, tu vois le moins de monde possible. Parfois, c’est à se demander comment vous pouvez bien être soeurs tant vous êtes différentes. Pourtant ça ne change rien à l’amour que tu lui portes et au soutien que tu es prête à lui apporter dans toutes situations. Mais ce soir, l’heure tourne et lorsque tu vois qu’à presque minuit elle n’est toujours pas rentrée, tu décides d’abandonner. L’inquiétude te ronges intérieurement, mais tu travailles demain matin et tu as besoin d’aller te coucher. Un sms à Sidney pour lui demander si elle a vu votre soeur, et tu prends la direction de ton lit pour arrêter de lutter contre le sommeil.

S’il ne t’a pas fallu longtemps pour tomber dans les bras de Morphée, ton réveil soudain est encore plus rapide. Une porte qui claque, un sursaut et tu te redresses beaucoup trop vite dans tes draps. Tu sais ce qu’il se passe, évidemment, et tu tends l’oreille pour percevoir ce qu’il se passe dans l’autre pièce. Nora est rentrée, la discrétion ne fait pas partie d’elle alors ça ne t’étonne pas qu’elle fasse autant de bruit, bien que tu aurais souhaité qu’elle n’en fasse aucun. Le silence revient et tu te rallonges confortablement, avant qu’un nouveau coup fasse trembler le sol, suivi d’un nouveau vacarme qui ne laisse aucune place au doute. Nora est tombée. Un soupir passe tes lèvres et bien que ta seule envie soit de rester au fond de ton lit, ta conscience de grande soeur te pousse à aller voir si elle va bien. Vêtue uniquement de ton pyjama, tu te lèves, allumes la lumière du salon pour voir l’autre blondinette étendue sur le sol, essayant de se relever. « Je ne sais même pas si tu mérites de l’aide franchement… » Ca ne te ressemble pas de dire ça, mais avec tes soeurs tu n’as pas ce filtre que tu as avec toutes les autres personnes. Elles sont les seules personnes avec qui tu oses absolument tout dire, tout faire, et ce soir Nora a un peu trop usé de ta patience. « Nora, certaines personnes travaillent dans quelques heures. Moi par exemple, et sans doute quelques voisins qui voudraient dormir en paix. » Tu parles, mais au fond tu vois bien que tes paroles n’auront aucun effet sur la jeune femme. Ses yeux vitreux démontrent parfaitement le taux d’alcool qu’elle a dans le sang et, si tu veux avoir un quelconque effet sur elle, il faudra que tu te répètes une fois qu’elle sera sobre. Mais au fond, tu comprends, il faut croire que ne pas tenir l’alcool est un trait de famille. « T’as passé une bonne soirée au moins ? » Ton lit t’appelle toujours, mais maintenant que tu es levée, autant vérifier que ta petite soeur va bien.

/ awards session
(#) Re: (cassie) ≡ what happening ?    Ven 22 Mai - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(cassie) ≡ what happening ? Empty


[ what happening ? ]

Du jour au lendemain, j'ai pris la décision de quitter ma vie d'avant, sans vraiment peser le pour et le contre. Il m'arrive souvent de ne pas trop réfléchir et d'agir sous l'influence de mes émotions sans me soucier réellement des conséquences de mes actes. Mon côté impulsif m'a poussé à rejoindre mes sœurs en Nouvelle-Orléans. Moi qui ai vécu entouré et choyer par mes sœurs quasi toute ma vie, leurs absences à laisser un espèce de vide et puis j'avais l'impression d'avoir fait le tour de Westport. J'avais clairement envie de voir d'autres paysages et c'était l'occasion de partir à l'aventure comme j'ai toujours rêvé. Un besoin de changement s'est emparé de moi et quand j'ai quelque chose en tête, il n'est pas facile de m'en dissuader. Bien que ma tante, la femme qui m'a élevé comme sa propre fille et que je considère comme une mère me manque atrocement, il fallait bien qu'un jour, je quitte le cocon familial que referme la maison de notre tante. Même si elle a eu du mal à lâcher prise, le fait que j'allais retrouver mes sœurs à faciliter la séparation, après tout, je suis son petit bébé et c'était dur de me voir à mon tour partir loin d'elle. La maison doit bien être vide sans moi pour mettre de l'ambiance. Cette simple pensée réussit à m'arracher un sourire nostalgique de cette belle époque. Bien que mes sœurs aînées soient heureuses de me revoir, j'ai tout de même bien conscience que mon arrivée en ville à chambouler leurs vies. Sans parler du fait de devoir me trouver une place dans leurs appartements sans préavis n'est pas chose facile surtout que je suis loin d'être un cadeau. Je sais bien que parfois, je peux être vite insupportable et je comprendrai aisément si une des deux me demande de trouver mon propre chez moi. Pour le moment tant qu'aucune n'a l'audace de me foutre à la porte, je profite légèrement de la situation. Moi, machiavélique ? Non, ce n'est pas qu'une impression.« Je ne sais même pas si tu mérites de l’aide franchement… » A ce moment précis, la scène qui se déroule est complètement ridicule. Cassie me fixe avec un air débité, alors que moi, je suis étendu au sol essayant tant bien que mal de me relever à l'aide du canapé qui n'est pas très loin de l'endroit où je suis tombé. « Maiis Cassiiie, stp et en plus, tu ne m'as même pas demandé si je m'étais fait mal. » Il est clair que ce soir, j'ai un peu abusé sur les boissons alcoolisées en accumulant les verres, quoi qu'en général, deux ou trois verres me suffissent largement à me mettre dans des états lamentables. Après plusieurs tentatives de me relever à la limite de m'étaler de nouveau au sol, je finis tant bien que mal par me relever. Sans grande explication, j'accours dans la direction de Cassie en pointant un bout de son pyjama. « Ohh, Cass, tu as une tâche juste la » Elle m'observe alors que je lui tape sur le front après lui avoir sorti le fameux « pistache » tel un enfant heureux de ma stupide blague. J'ai soudainement l'impression que la terre tourne plus vite et sans prévenir, je m'allonge sur le canapé avec un sourire béat. « T’as passé une bonne soirée au moins ? » Je regarde ma sœur qui a l'air un peu fatiguée, mais qui tout de même prend le temps de savoir comment s'est passée ma soirée alors que je viens de la réveiller. Sa bonté la perdra. Je me décale légèrement du canapé et lui fais un signe de main pour qu'elle vienne s'installer près de moi. Cassie a souvent tendance à se soucier de moi ce qui est clairement adorable bien que parfois, ce soit elle qui ait besoin d'être protégé du monde. « C'était trop biiien, d'ailleurs, un jour, tu devrais venir avec moi au moins tu pourras faire des rencontres. S'il te plaiiit, diiis ouiii ? » Je lui sors mon plus beau sourire que j'ai en stock pour la faire céder.
/ awards session
(#) Re: (cassie) ≡ what happening ?    Sam 30 Mai - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
(cassie) ≡ what happening ? 635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd (cassie) ≡ what happening ? 0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : (cassie) ≡ what happening ? Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : (cassie) ≡ what happening ? U9ae
(cassie) ≡ what happening ? J2Nle5l


(cassie) ≡ what happening ? Empty



[ what’s happening ? ]
@Nora Scoresby & @Cassie Scoresby
Ce n’est pas ainsi que tu pensais que ta nuit allait se dérouler, mais au fond tu ne peux pas vraiment dire être surprise. Les événements comme celui-ci se produisent de plus en plus souvent depuis que Nora a installé ses affaires à la Nouvelle Orléans et, plus précisément, chez toi. Elle a beau faire des aller-retours chez Sidney également, diviser ses nuits entre chez votre aînée et chez toi, elle occupe cependant ton canapé un peu trop souvent à ton goût. Tu l’aimes ta soeur, plus que tout autre personne au monde, mais vous avez des rythmes trop différents pour vivre ensemble. Encore plus dans un appartement aussi petit que le tien. Néanmoins, tu te lèves lorsque tu l’entends tomber au sol. Les yeux endormis, les cheveux dans tous les sens, tu es un tableau à toi toute seule, mais en voyant l’état dans lequel se trouve ta cadette, il est difficile de savoir laquelle de vous deux est la plus affligeante. Dans la pièce, tu te contentes de la regarder, sans aller vers elle pour l’aider à se relever. Elle aurait pu faire en sorte de rentrer discrètement, mais il a fallu qu’elle fasse un boucan sans nom et pour ça tu lui en tiens légèrement rigueur. Pas totalement, après tout elle reste ta petite soeur et jamais tu ne pourrais rester en colère contre elle, mais se faire réveiller n’est jamais agréable. « Je n’ai pas demandé parce qu’avec la dose d’alcool que tu dois avoir dans le sang, je suis sûre que tu ne sens rien du tout ! » Au fond, ça t’amuse un peu, parce que tu sais que vous êtes assez similaires de ce point de vue là. Il suffit de quelques verres seulement pour que vous perdiez vos sens, les Scoresby ne tiennent simplement pas très bien l’alcool. Tant bien que mal, Nora se relève d’elle-même et se précipite vers toi. Tu ne flanches pas, habituée maintenant aux câlins qu’elle peut te faire lorsqu’elle a trop bu, ou simplement à son comportement parfois enfantin. Lorsqu’elle te dit avoir une tâche, tu baisses naturellement le regard, inspectant le tissu de ton pyjama. Si tu étais un peu plus réveillée, tu ne serais peut-être pas tombée dans le piège, mais il faut dire qu’il n’est vraiment pas rare de te croiser avec des tâches un peu partout. De la peinture sur les mains, sur tes vêtements, parfois même dans tes cheveux, tu en mets partout sans même t’en rendre compte. « Toujours aussi drôle Nono.  » Tu te masses légèrement le front, sans rire, après qu’elle t’ait frappé. Elle ne t’a pas fait mal, elle cherchait juste à te taquiner et non à te blesser, mais c’est plus un réflexe qu’autre chose qui te pousse à faire ce geste. Elle s’allonge, souriante dès l’instant où son crâne touche le canapé et malgré toi, ça te fait sourire. Nora a encore tout d’une enfant parfois, et tu ne peux t’empêcher de la trouver attendrissante. Malgré l’envie de retrouver la chaleur de ton lit, tu lui demandes comment s’est passé sa soirée et, lorsqu’elle te fait une place, tu t’assoies près d’elle, ramenant tes genoux sous le menton. « Et qu’est ce qui te fait croire que j’ai besoin de rencontrer des gens ? » Un rire passe tes lèvres. Au fond elle n’a pas tord, tu n’es pas la personne la plus sociable du monde. Après quelques semaines en ville, Nora connaît sans doute plus de monde que toi après plusieurs années ici. Mais ça ne te dérange pas, tu n’as jamais été très à l’aise avec les gens, tu es plus épanouie avec un petit groupe de personnes. « J’ai des amis, et tu sais que je ne cherche pas à rencontrer quelqu’un. » L’homme de ta vie, tu le connais depuis que tu as dix ans, et tes sentiments pour lui n’ont jamais changé. Ca, tes deux soeurs le savent parfaitement bien, pour t’avoir entendu baratiner au sujet de Maverick des milliers de fois. Tu as eu d’autres histoires, d’autres hommes ont essayé de s’approcher de toi, mais aucun n’a plus se comparer au prince de tes rêves. « Et toi, tu as fais des rencontres intéressantes ? » Si tu es persuadée d’avoir déjà trouvé l’amour, tu souhaites néanmoins que tes soeurs le trouve aussi. Et puisque Nora semble être dans un état bien particulier, peut-être que tu arriveras à lui soutirer des informations.
/ awards session
(#) Re: (cassie) ≡ what happening ?    Mar 23 Juin - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(cassie) ≡ what happening ? Empty

/ awards session
(#) Re: (cassie) ≡ what happening ?   
Revenir en haut Aller en bas
 
(cassie) ≡ what happening ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-