what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 A cup of tea please ? ♠ Isaac

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


A cup of tea please ? ♠ Isaac Empty


[ A cup of tea, please ? ]
@Isaac Evans et @"Emmy Evans
Emmy regardait sa classe avec un sourire béat sur le visage, elle appréciait ce moment de calme et de détente, voir ces enfants dormir pendant plus d’une heure. Elle pouvait s’asseoir et soupirer puis surtout respirer ! La brune adorait ces mômes mais qu’est-ce qu’elle aimait aussi quand ils dormaient. Se laissant aller contre le dossier de sa chaise, Emmy sortit son cahier pour noter la journée d’aujourd’hui. Avec ce beau temps, les enfants avaient pu aller dehors pour faire de la peinture avec leurs mains, faire de la pâte à sel et toutes autres activités manuelles. La fin de l’école approchait et pour tout le monde cela signifiait de relâcher un peu, surtout avec les plus petits. Son regard s’attarda sur la brunette aux cheveux ondulées qui dormait près de son bureau. Cloé. Sa fille. Son sourire et son air se firent encore plus doux dans la foulée. Quand elle croisait son visage, Emmy pouvait voir celui de son mari. Parfois, dans les moments où ça n’allait pas trop, ça lui faisait mal, mais aujourd’hui elle sentait comme une paix intérieure en elle. Voir le sourire de sa fille quand elle dormait était son plus beau cadeau. Emmy secoua la tête pour retourner à son travail et jeta un regard à l’heure pour ne pas tarder à réveiller les enfants. Après cela, ils iront dans la salle du goûter, prendront leur petit quatre heures et iront jouer dans la cours pendant que leurs parents arriveront au fur et à mesure. Ils montreraient leurs toiles de peinture en train de sécher pour la kermesse. C’était ça qu’elle aimait le plus au monde dans ce métier, voir l’émerveillement des enfants dans leurs yeux.
La journée se boucla rapidement, Emmy ferma son sac et prit la main de sa fille pour sortir de l’école. Aujourd’hui, elle se rend à la garderie pour qu’elle puisse s’épanouir encore plus et surtout pour qu’Emmy puisse souffler un peu et s’accorder du temps pour elle. Surtout que la brune sait où est-ce qu’elle va passer les prochaines heures et rien que d’y penser, son sourire se fait plus franc. Déposant sa fille et lui embrassant le front, Emmy prend la voiture et se rend où elle se sent le mieux, dans le bar de son beau-frère. Vu l’heure, il sera en train de le préparer pour le soir, donc ils seront tranquille pour discuter de tout et de rien. Se pinçant les lèvres, la jeune femme hésite encore à lui dire vis-à-vis de cet homme qui vient dédicacer prochainement son bouquin. Après tout cela date d’il y a tellement longtemps qu’il ne se souviendra pas d’elle mais c’est plus pour Emmy, pour savoir si elle peut ou non passer à autre chose. Elle se sent prête, mais encore faut il en parler avec Isaac… Mais avant ça, Emmy veut s’assurer qu’il va bien et qu’il passe à autre chose, sans ça, elle ne pourra pas le faire non plus.
Arrivée, Emmy sort de la voiture en sifflant, le sourire aux lèvres. Le soleil la rend heureuse et de bonne humeur. Ayant un passe-droit, la brunette passa par derrière et arriva dans le bar regardant autour d’elle. « Personne pour accueillir sa belle-sœur préférée ? Franchement, je suis presque déçue… » Dit-elle en s’approchant du bar pour s’asseoir sur un siège en face du beau visage d’Isaac. « Alors, beau brun ? Tu attends quelqu’un ? » Ajouta-t-elle en s’approchant de lui, se penchant sur le bar pour lui attraper le cou et déposer un baiser sur sa joue puis s’écartant en riant. « Comment ça va aujourd’hui ? » Emmy aimait bien jouer à ça avec Isaac, connaissant son penchant pour la gente masculine, il lui arrivait parfois de jouer la groupie pour le faire rire et éloigner les minettes trop proches de lui.

/ awards session
(#) A cup of tea please ? ♠ Isaac    Lun 25 Mai - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
A cup of tea please ? ♠ Isaac Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 A cup of tea please ? ♠ Isaac C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : A cup of tea please ? ♠ Isaac 6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : A cup of tea please ? ♠ Isaac U9ae
A cup of tea please ? ♠ Isaac J2Nle5l A cup of tea please ? ♠ Isaac 4jzw9976_o A cup of tea please ? ♠ Isaac OyiSt3Ye_o A cup of tea please ? ♠ Isaac Zk6NqMpW_o


A cup of tea please ? ♠ Isaac Empty



[ a cup of tea please ? ]
@Emmy Evans & @Isaac Evans
Le bar est vide, silencieux. Les employés ne sont pas encore arrivés, les clients n’ont pas encore le droit d’entrer. Il n’y a que toi, dans ce royaume qui est le tien depuis des années maintenant. Si tu as créé cet endroit, c’est pour qu’il devienne un lieu de rencontre, de partage autour de cette passion du jazz qui t’anime depuis toujours. Tu ne voulais pas faire un bar silencieux et vide mais, en cet instant, tu savoures le calme qui règne dans l’espace. Le début d’après-midi est passé à une vitesse folle mais il était également des plus agréables. Le soleil de la Louisiane chauffait les parcs de la ville, et c’était l’occasion parfaite pour une promenade avec Joakim. L’excuse pour vous voir, aujourd’hui, était son chiot qu’il ne t’avait pas encore présenté. Mais bien évidemment qu’à tes yeux ce n’était qu’une excuse, si l’animal était en effet adorable et te donne envie d’en avoir un à toi, c’est plus pour les beaux yeux de l’homme que tu t’es déplacé. En essuyant le comptoir, tu as un sourire aux lèvres Isaac, tu te sens léger, tu te sens bien. Ce n’est pas si souvent que tu te sens ainsi, et bien souvent la culpabilité est l’émotion suivante qui t’envahie. Trop vite, lorsque tu vas bien, tu te sens coupable de ne pas penser à lui, d’avancer sans Casey. Une ombre qui plane toujours sur ton coeur, quoi que tu fasses, mais aujourd’hui tu choisis volontairement de l’éloigner. Aujourd’hui tu as besoin de lumière Isaac, t’en as envie même, et c’est sans doute pour ça que cette balade t’as fait autant de bien.

Lorsque la porte arrière s’ouvre, tu n’es absolument pas surpris. Avant même d’entendre la voix féminine s’élever dans l’air, tu sais qu’il s’agit de Emmy. Un rendez-vous convenu, un tête à tête que vous aviez décidé il y a déjà plusieurs jours. Parfois vous en avez simplement besoin de ces moments juste à deux. Tu aimes ta nièce plus que tout au monde et tu serais capable de passer tes journées entières avec elle, mais parfois il est bon d’être seul avec Emmy. « Je m’applique à rendre l’endroit agréable pour ma belle-soeur préférée, voyons ! » Elle entre dans ton champ de vision et tu souries de plus belle, ravi de la voir. Vous vous êtes toujours bien entendu Emmy et toi, et avec les épreuves que vous avez traversés, vous n’en être que plus proches aujourd’hui. Elle s’installe face à toi, souriante et radiante. « Je n’attends que toi beauté. » Des surnoms qui pourraient avoir l’air d’un flirt, mais il n’en est rien. Même si tu étais intéressé par les femmes, jamais tu n’oserais poser sur Emmy un regard autre que fraternel. Elle fait partie de ta famille, elle est ton soutien le plus précieux et jamais tu ne pourrais mettre votre relation à risque. Et jamais tu ne pourrais déshonorer la mémoire de ton frère ainsi. Alors tu acceptes le baiser qu’elle pose sur ta joue, tu poses doucement ta main sur la sienne pour lui montrer que tu es heureux qu’elle est là, et tu réponds avec bonne humeur. « Ca va très bien ! Il fait beau, pas trop chaud, les oiseaux chantent… et je suis en parfaite compagnie. Que demander de plus ? » Ton visage tout entier transparaît la bonne humeur que tu ressens, tellement que ce n’est pas très naturel. La mauvaise humeur et la tristesse sont plus souvent visibles sur tes traits que le reste, tu es loin de faire des blagues à tout va. Mais aujourd’hui, tu te sens vraiment bien. « Qu’est ce que je te sers ? » Le bar n’est pas encore officiellement ouvert, mais tu es chez toi ici et personne ne viendra donc t’embêter si tu vous sers quelque chose maintenant.

/ awards session
(#) Re: A cup of tea please ? ♠ Isaac    Sam 30 Mai - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


A cup of tea please ? ♠ Isaac Empty


[ A cup of tea, please ? ]
@Isaac Evans et @"Emmy Evans
Aller voir Isaac était pour Emmy une source de détente immédiate. Même si le jumeau de son défunt mari restait souvent morose face à la situation, entre les deux, il y avait une alchimie qui ne s’expliquait pas ! Emmy était donc tous sourires pour aller voir son beau-frère à son bar pendant quelques heures. Histoire de s’évader et d’avoir son moment à elle pour la journée. Il faisait beau, les lunettes de soleil de la jeune femme posées sur son nez lui donnaient un air de vacancière. Alors quand elle arrive dans le bar, frais et climatisé, elle remonte ses lunettes et respire de joie. Cet endroit est vraiment super ! Et elle est vraiment contente qu’Isaac ait pu le construire et rendre fière son frère. Pour ça, Emmy lui en est reconnaissante. Puis ça lui permet de continuer de jouer et d’écouter ce qu’il préfère aussi.
Le voir sourire la fait sourire à son tour. C’est communicatif entre eux, généralement il y en a toujours un pour remonter le moral de l’autre mais là, la jeune femme voit qu’il est plutôt de bonne humeur et particulièrement souriant. Ne relevant pas, elle sourit quand il répond à son petit jeu et repose ses fesses sur le tabouret, avec une grâce … Posant ses affaires à ses côtés, elle savoure le calme de ce bar avant la tempête qui s’y prépare comme à chaque fois. Emmy n’aime pas tellement les bains de foules. Ironique vue qu’elle accompagnait la plupart du temps les jumeaux à leurs concerts, mais tout de même, elle restait en retrait. Là, la brunette respire et s’y sent bien comme à chaque fois d’ailleurs. Lorsqu’Isaac lui répond, Emmy pince les lèvres en souriant. Lui, il a un truc à lui cacher ! Elle en mettrait sa main à couper, mais elle décide de ne pas relever ce passage là pour l’instant. « C’est vrai qu’il ne fait pas encore trop chaud, on a de la chance ! Moi aussi je trouve que je suis en parfaite compagnie. » Dit-elle en souriant à nouveau. Le savoir de bonne humeur, la rend encore plus contente d’être venue le voir. « Je prendrai bien un thé… Demande-t-elle d’une petite voix. Le thé et Emmy c’est une grande histoire d’amour. Jamais la brunette ne reniera ses origines anglaises. Pour elle le thé, c’est précieux ! Mais généralement, elle lui répond ça pour le faire soupirer. « Non, mets moi une limonade bien fraîche avec du citron. S’il te plaît. » Finit-elle par lui dire en riant légèrement. Par ce temps, la jeune femme préfère boire son thé le matin, de bonne heure. Jamais il ne se passe un jour sans qu’elle en prenne un.
Le regardant travailler, Emmy sort de son sac un énième dessin fait par Cloé pour son oncle préféré. « Fais aujourd’hui, avec de la peinture. Tu vois, il y a même écrit Isaac. Bon…presque Isaac. » Elle rit en lui tendant le papier. C’était la consigne de sa fille, ne pas oublier de donner à tonton son dessin ! Alors Emmy s’était exécutée. « Dis moi, tu parais particulièrement joyeux aujourd’hui, non ? » Demande-t-elle en attrapant son verre et touillant avec une innocence dans les yeux. Même si son sourire n’avait rien d’innocent, lui. Tout comme celui du beau brun en face d’elle. Après toutes ces années ensemble, Emmy avait fini par connaître par cœur son beau-frère tout comme lui, la connaissait par cœur. Ils n’arrivaient pas à avoir de secrets entre eux, ou bien ils ne duraient jamais longtemps. La jeune femme le regarde sans aller plus loin, s’il a quelque chose à lui dire il finira par le faire, sinon, c’est qu’elle s’est trompée.

/ awards session
(#) Re: A cup of tea please ? ♠ Isaac    Lun 1 Juin - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
A cup of tea please ? ♠ Isaac Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 A cup of tea please ? ♠ Isaac C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : A cup of tea please ? ♠ Isaac 6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : A cup of tea please ? ♠ Isaac U9ae
A cup of tea please ? ♠ Isaac J2Nle5l A cup of tea please ? ♠ Isaac 4jzw9976_o A cup of tea please ? ♠ Isaac OyiSt3Ye_o A cup of tea please ? ♠ Isaac Zk6NqMpW_o


A cup of tea please ? ♠ Isaac Empty



[ a cup of tea please ? ]
@Emmy Evans & @Isaac Evans
Si tu n’étais pas déjà de bonne humeur, apercevoir Emmy entrer dans ton bar aurait eu le pouvoir de te rendre plus léger. Mais heureusement pour tout le monde, aujourd’hui tu es déjà naturellement joyeux. Une bonne après-midi s’achève de la meilleure des manières : en tête à tête avec la femme que tu préfères sur cette terre. Enfin tu n’irais pas présenter les choses de cette manière là à ta mère, celle-ci restera toujours la première femme de ta vie, mais tu la vois beaucoup moins depuis un certain temps. L’institutrice s’installe confortablement face à toi, elle aussi le sourire aux lèvres et tu peux déjà sentir que la bonne humeur prend place entre vous. Elle est heureuse d’être là, tout simplement, alors vous ne pouvez passer qu’un moment. Les choses sont parfois compliquées entre vous, des souvenirs douloureux qui ne peuvent pas être effacés prennent trop de place, mais vous ne les laissez pas gâcher votre relation. Vous tenez bon, vous avez besoin l’un de l’autre et rien ne peut vous éloigner trop longtemps. Une moue moqueuse se pose sur ton visage lorsqu’elle te demande un thé. Tu sais à moitié que c’est une blague mais, avec elle et son thé, tu ne peux jamais être totalement sûr. « Tu sais que je fais venir du thé rien que pour toi ? C’est un bar Ems’, typiquement les gens boivent de l’alcool. Bon, je suis assez content que tu commences pas à boire à seize heures, mais quand même… » Si elle t’avait demandé une bière, tu n’aurais même pas réfléchi avant de lui en servir une. Néanmoins, il est encore tôt, et elle devra reprendre le volant dans quelques temps pour aller récupérer sa fille à l’école. « Une limonade c’est bien mieux, t’as raison ! » Si la plupart des clients viennent ici pour consommer de l’alcool, tu as tout de même nombre de boissons non-alcoolisées. L’aspect le plus important du Snug Harbor est son côté Jazz club, les gens viennent ici pour entendre de la musique, pas se saoûler à en perdre raison. Il arrive donc que certains mineurs franchissent la porte de ton établissement ou que, tout simplement, certains ne veuillent pas consommer. Et puis il y a ta nièce. Si dans ton appartement à l’étage tu as absolument tout ce qu’il faut pour rassasier Cloé, tu as aussi de quoi faire des chocolats chauds et des jus de fruits derrière le comptoir. Une fois deux limonades au citron servies, tu te retournes vers Emmy en posant un verre devant elle. Elle sort un dessin de son sac, ce qui te fait immédiatement sourire. « Encore un chef-d’oeuvre ! Tu lui diras merci, et qu’elle est mon artiste préférée. J’admire l’effort sur le prénom, Isaac n’est pas le plus facile. » Un clin d’oeil envers la jeune femme et tu prends à nouveau quelques secondes pour admirer l’oeuvre de ta nièce. Il ira, comme tous les autres, sur le mur de ton appartement. Si parfois tu serais tenté d’afficher certaines oeuvres de Cloé derrière le comptoir du bar, tu t’abstiens de le faire depuis quelques années. Tu penses toujours à Karim, quand ta nièce te rend visite ici, lui qui a perdu sa femme et sa fille dans un accident. En plus d’être un de tes employés, il est l’un de tes meilleurs amis et tu ne voudrais pas lui faire plus de mal que nécessaire avec la présence de la petite fille. « Bientôt je n’aurai plus de place sur mon mur tu sais, il va falloir qu’elle vienne pour trier tous ses dessins, qu’elle me dise lesquels elle ne veut plus exposés. » Tu l’aimes cette petite, comme si c’était la tienne et le sourire sur tes lèvres le traduit bien. Emmy le sait de toute façon, tu ferais absolument tout pour elle et sa fille. Mais brusquement, la jeune femme change de sujet de conversation et à en juger l’expression sur son visage, elle a une idée bien précise en tête. « Particulièrement, je ne sais pas. Disons juste que j’ai passé une bonne journée. » Journée illuminée par une simple balade dans un parc en début d’après-midi, mais ce qui l’a rendu si spéciale c’était bien évidemment la personne avec qui tu as partagé ce moment. Le sourire que te lance Emmy montre parfaitement qu’elle ne se contentera pas de ça, elle va vouloir des détails et peut-être, qu’au fond, tu as envie de lui en donner. Ca fait bien longtemps que tu n’as pas ressenti ce genre de choses Isaac. A l’époque où ton coeur bondissait à la vue de certaines personnes, ton frère était encore là et c’est à lui que tu te confiais sur ce genre de choses. Casey qui te poussait souvent à sortir de ta zone de confort, aller vers le danger, aller à la rencontre de charmant inconnu. Aujourd’hui, c’est à sa femme que tu parles et si tu te sens parfaitement à l’aise avec elle, tu ne sais simplement pas par où commencer. Au fond, tu sais qu’il n’y a rien à dire. Pas de relation, pas de promesse, simplement un feeling qui passe bien et une envie de revoir un peu trop souvent le jeune homme à la tignasse ébouriffée. « J’ai passé un moment au parc… avec un gars. Qui peut-être me plaît. » Peut-être, tu prends des pincettes, tu ne veux pas trop te mouiller. En vérité, tout cela te fait peur. Il est vrai que ça fait des années que tu n’as pas ressenti ce genre de choses et ça te fait du bien de les éprouver à nouveau. Cette envie d’être avec quelqu’un, ces frissons électriques quand les peaux se frôlent, les regards furtifs et pourtant perçants, qui remplacent des mots imprononcés. Tu te surprends à aimer ça, Isaac, à aimer les moments que tu passes avec Joakim, mais tu essaies de ne pas trop y penser. Beaucoup d’obstacles reposent sur ce chemin, tu sais que tu n’es pas prêt à l’emprunter. Trop brisé que tu es, trop noir. Tu n’es plus qu’un fantôme aujourd’hui, tu n’as absolument rien à apporter dans une relation. C’est égoïste en vérité, de le garder près de toi, de provoquer les rencontres et les moments partagés. Ca remplit un peu ton coeur vide, mais ce n’est que temporaire. Sur le long terme, ça n’apportera que de nouvelles blessures. « Ne t’emporte pas, ce n’est pas ce que tu crois. » Un peu moins enthousiaste peut-être, et pourtant sur tes lèvres il y a toujours un immense sourire. Cette fois, il en faudra plus pour réduire ta bonne humeur à néant.


Spoiler:
/ awards session
(#) Re: A cup of tea please ? ♠ Isaac    Ven 12 Juin - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


A cup of tea please ? ♠ Isaac Empty

/ awards session
(#) Re: A cup of tea please ? ♠ Isaac   
Revenir en haut Aller en bas
 
A cup of tea please ? ♠ Isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-