Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: 120 > My heart has no home - Chaniel3 Mar 22 Sep - 3:55 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: 120 > My heart has no home - Chaniel3 Mar 22 Sep - 4:07 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: 120 > My heart has no home - Chaniel3 Mar 22 Sep - 12:22 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: 120 > My heart has no home - Chaniel3 Mer 23 Sep - 15:23 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| | (#) Re: 120 > My heart has no home - Chaniel3 Mer 23 Sep - 22:56 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Un long moment passe, en silence, dans la chaleur réconfortante de ce qu'on connait le mieux depuis maintenant quinze ans et qu'on aura perdu par ma faute en l'espace de quinze minute. Lorsque tu te retires pour te retourner, je rouvre les yeux et te sers tout contre moi. We should probably wash up before we sleep.. Parce qu'il était hors de question que je te laisse partir ce soir. On pourrait bien gérer la situation demain, à tête reposée. / awards session | (#) Re: 120 > My heart has no home - Chaniel3 Mer 30 Sep - 16:53 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Ta tête dans le creux de son corps, tes yeux fermés, soupire d'aise. Tu avais peur qu'il te jette dehors après cette baise et visite inattendue. Ces paroles qui sortaient de sa bouche, te faisaient chaud au coeur. Tu avais la chance d'une dernière nuit. Tu hochais la tête et quittant la chaleur de son corps à contre-coeur. Tu sortais de ces draps chauds, assis dans le lit tu attendais qu'il mène le bal. / awards session | (#) Re: 120 > My heart has no home - Chaniel3 Ven 2 Oct - 0:22 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Je me lève à ta suite, me dirigeant vers la salle de bain adjacente à ma chambre pour y ouvrir l'eau chaude. Je reviens ensuite vers la chambre et m’appuie contre la chambranle. Do you want to go alone or...? Ou bien est-ce qu'on peut se laver tous les deux comme autrefois? / awards session | (#) Re: 120 > My heart has no home - Chaniel3 Sam 3 Oct - 22:14 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Tu le regardais, de tout son être, se diriger vers la salle de bain dans la pièce à côté. Tu écoutais l'eau couler, un peu déçu, t'avais espéré prendre ta douche avec lui, comme avant. Mais dans cette déception, ton espoir renaissait, une étincelle instantanée. Tu le regardais dans les yeux et te levais, tu te retenais pour que ce ne soit pas un bond, Daniel essaie de ne pas paraitre trop désespéré. Tu t'approchais de lui, déposais ta main sur son torse dans une douce pression. Is there enough space for both of us? / awards session | (#) Re: 120 > My heart has no home - Chaniel3 Dim 4 Oct - 1:10 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Même si t'avais voulu cacher l'excitation sur ton visage je crois que tu n'aurais pas pu. Pas avec moi en tout cas. J'esquisse un sourire et hoche la tête. Yeah, of course. Je m'éloigne pour retourner vers ladite douche et y entre sans plus attendre, à toi de me rejoindre ou non à ce stade. / awards session | (#) Re: 120 > My heart has no home - Chaniel3 Dim 18 Oct - 16:36 |
|
Invité ‹ Invité ›
| |
| Tu ne te poses plus de questions, tu ne prends même pas la peine d’hésiter, ce soir vous étiez tout simplement ce bon vieux couple d’autrefois. Tu le regardais s’installer sous l’eau alors que tu te glissais derrière. Cette eau chaude et réconfortante, tu appuyais ton front dans son dos tout en fermant les yeux. / awards session | (#) Re: 120 > My heart has no home - Chaniel3 Dim 25 Oct - 19:28 |
|
Contenu sponsorisé ‹ ›
| |
| | (#) Re: 120 > My heart has no home - Chaniel3 |
|