what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty




Alors alors, je me disais que ça pourrait être sympa qu'on présente chacun un peu nos personnages et les liens qu'on recherche. Peut-être qu'on arrivera à se trouver des liens entre nous et ainsi aider les plus timides à s'intégrer si jamais c'est plus difficile pour eux.  :purpleheart:

Qu'en pensez-vous ?  :girly

@Bo Harrison
@Charlotte Deckard
@Chile Ibarra
@Connor Heartwood
@Cora Milford
@Elwyn Ashworth
@Harlow Gold
@Isaiah Atwood
@Juniper Sloane
@Leelah King
@Livia Martin
@Magdalene Arnott
@Maja Landry
@Neireida Rodríguez
@Norah Castillo
@Oliver Shelby
@Riley Mathias
@Sabri Kaçmaz
@Sasha Caldwell
@Silas Hawkins
@Sora Darkh
@Tallulah Kash
/ awards session
(#) Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Mar 1 Déc - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

(j'ai dit que j'avais la flemme de rp non ? :mdr:)
je vais quand même essayer de faire une présentation plus synthétique (et intéressante) de Charlotte :angel:

du coup Charlotte, Charlie vraiment, c'est une jeune femme de 27 ans. pompière de profession, elle a un tempérament à la hauteur de son métier puisqu'elle a un tempérament de feu. elle ne réfléchit pas toujours (pas souvent en fait) avant d'agir, parle avant même de penser à ce qu'elle dit. bref, c'est une grande gueule qui prend pas toujours d'excellentes décisions, mais elle se rattrape avec un grand coeur. elle aime beaucoup aider les autres, c'est en partie pour ça que son métier la passionne - même s'il faut admettre qu'une bonne dose d'adrénaline ça fait toujours du bien. elle ne s'arrête jamais, préférant toujours être occupée, elle connait pas vraiment le repos et au final, elle se repose surtout quand son corps lui crie de le faire. elle dit toujours ce qu'elle pense, montre toujours ses émotions très directement et au final on sait toujours où on en est avec elle. ça la rend aussi rafraichissante que chiante parce qu'on va se le dire, elle déplace pas mal d'air. elle essaie de redonner à la communauté autant que possible.
sinon elle a un adorable Samoyède qui s'appelle Korra et une truite qui chante pour décorer son appartement (ouais je trouve la précision très drôle :yes1:)

pour les liens que je cherche, je vais dire le truc le plus inutile et souligner que je cherche un peu de tout :mdr: les seuls liens que j'ai de précis c'est des exs et un.e meilleur.e amie. de base je voyais Charlie comme plutôt facile à lier parce qu'elle est ultra sociable mais voilà j'éditerai si j'ai des idées plus précises Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 1522318155
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Mar 1 Déc - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

TEAM FOX MAGGLE :gahh:

J'dépoussière un peu le sujet mais je me dis que c'est la meilleure manière de vous présenter le flic le plus pété de la ville et de l'histoire des flics Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 2804043718

Pour vous la faire courte et simple, mon p'tit Beau' c'est un gars de la ville, il a toujours vécu à NOLA depuis son enfance. Gamin des rues, il a pas eu un foyer facile pendant son enfance et s'est vite retrouvé à faire les 400 coups dehors, à tel point qu'il s'est engagé à 17 ans en imitant la signature de sa mère pour éviter de se faire coffrer .... :scared:
Breeef, le p'tit père rejoint les Marines, juste ce qu'il fallait pour le canaliser et lui donner un cadre dans lequel il s'épanouit. Il y reste huit ans, est déployé 4 fois en Irak pendant ce temps-là et blessé très sérieusement durant son dernier déploiement en 2008. Conscient d'être passé à côté de la mort, ça l'a beaucoup fait cogité, au point de demander un poste d'instructeur puis de quitter les Marines.
Il retourne à NOLA en 2010, intègre la police après quelques petits boulots à la con. Il patrouille les rues pendant 5 ans, considéré comme un bon élément mais parfois trop abrupt, n'ayant pas complètement shifté entre les Marines et la police, considérant parfois les rues de la ville comme un champ de bataille.
Il est finalement promu inspecteur en 2015 (sûrement une erreur de la banque en sa faveur), rejoint les stups et effectue deux ans sous couverture dans un gang d'irlandais qui écoulaient de la dope mexicaine sous le manteau.
Bref, depuis peu il est devenu la nounou des stups, puisqu'il doit chapeauter Cameron Alden qui est à peu près la version féminine de lui.

Sinon, il habite dans le vieux carré, a une passion immodérée pour la musique et fait péter les enceintes de son appart' dès qu'il peut sans se soucier des voisins, écume les bars sur son temps libre et a un compte premium sur Tinder. Autrement, il est atteint de stress post-traumatique et se rend de temps à autre aux réunions de groupe des vétérans mais a coupé tout contact avec son suivi psy.

Et pour conclure, niveau liens, je recherche un peu de tout, ça peut être des potes d'enfance ayant sensiblement le même âge, des potes de l'armée, des connaissances professionnelles ou qu'il aurait pu croiser sur ses enquêtes, des mecs ou des nanas qu'il aurait coffré où avec qui il se serait embrouillé après avoir collé une prune, des coups d'un soir, d'une heure , dix minutes.

C'est un bon gars le père Lee. Bon, il est un peu connard sur les bords et c'est un gros ours mal léché mais il a bon fond c'corniaud Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 199002287
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Dim 27 Déc - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

@Charlotte Deckard Charlotte et Sacha ont quasiment le même âge, j'ai peu de liens féminins donc je me dis que y a peut-être moyen qu'on se trouve un petit truc en mettant nos deux cerveaux en marche. :siffle: :mdr:

@Lee Beauregard BEST TEAM t'as vu. face
Je kiffe tellement ton perso en vrai. Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 3930516263
Faut que je vois avec laquelle de mes demoiselles je vais pouvoir t'embêter. :hm:

Pour ma part j'ai déjà pas mal de liens (surtout masculins :mdr:) avec Sacha donc j'aurai plutôt besoin pour Maya et Olivia (pas encore validée mais ça ne saurait tarder). Mais en vrai j'suis ouverte à tout, Sacha c'est peut-être la plus simple à lier étrangement, je vous ferai un résumé de mes jolies filles dès que possible. :redheart:

Sacha : 29 ans, en couple, barmaid, originaire de NOLA
Maya : 38 ans, célibataire (c'est le bordel), libraire, à NOLA depuis qu'elle est enfant
Olivia : 41 ans, en instance de divorce, professeure de psychologie qui avait avant son propre cabinet, originaire de NOLA

Si jamais ça peut vous donner une piste ou une idée. Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 3196547635
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Dim 27 Déc - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

@Sacha Lewis
MAIS GRAVE ! J'voulais trop être dans la team fox, parce qu'un escargot ou un flamant rose, c'est ringard t'as vu :loly: Et puis j'imaginais trop les admins en mode "The Voice" à l'inscription des nouveaux membres qui font tourner leur fauteuil pour les choisir, trop la classe. :mustach:

Bah écoute, plus sérieusement t'as qu'à m'embêter avec les trois :héhé:
Mais j'suis allé faire mon enquête (j'suis un flic de ouf Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 1822876619 ) et je me suis arrêté sur Olivia, Lee aurait pu être un de ses anciens patients avec qui il a coupé tout lien et ils seraient amenés à se recroiser ... :hm: c'est du brouillon mais je ne demande qu'à brainstormer
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Dim 27 Déc - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

@Lee Beauregard Mais oui on est les plus classes. :héhé:
"JE TE VEUX DANS MON EQUIPE" face
Me tente pas, je suis du genre à pas résister à la tentation. :siffle:
Ouais j'ai pensé aussi à Olivia, pour être cette psy avec qui il a coupé les ponts (très mauvaise idée pour lui d'ailleurs). Après on peut laisser le feeling se faire en rp et rien prévoir, avec un personnage comme Lee ça peut être marrant je pense. :mdr:
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Lun 28 Déc - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

@Sacha Lewis
J'me sens tellement privilégié :brille:
Et je partage ton opinion, Lee va tomber sur Olivia dans un bar et lui payer des mètres de Jägerbomb, on va voir où ça va les mener :héhé:
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Mar 29 Déc - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

Sacha Lewis a écrit:
@Charlotte Deckard Charlotte et Sacha ont quasiment le même âge, j'ai peu de liens féminins donc je me dis que y a peut-être moyen qu'on se trouve un petit truc en mettant nos deux cerveaux en marche. :siffle: :mdr:
mon cerveau fonctionne une fois sur mille mais je suis bien d'accord :loly: déjà elles sont voisines (comme je me suis 100% imposée à Asher donc à vous) donc forcément elles se connaissent un minimum. surtout que bon Charlie a aucun chill et est clairement du genre à s'inviter chez ses voisins (surtout si ça peut embêter Asher un peu plus) donc à voir si Sacha apprécie ou pas ces invasions. (aussi Charlie a un adorable samoyède donc c'est un grand plus :yes1:)
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Ven 8 Jan - 3:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

@Lee Beauregard J'ai hâte de voir ça omg. :mdr:
(oui ici Sacha, Olivia :siffle:)

@Charlotte Deckard AH MAIS OUI elles sont voisines en plus, c'est parfait ça. :héhé:
Vu le caractère de Sacha je pense qu'au début ça l'aurait clairement gonflé qu'elle s'invite comme ça en permanence parce que c'est une meuf désagréable au possible. :mdr: Mais faire chier Asher est un de ses passe-temps favoris donc elles pourraient potentiellement finir par bien s'entendre les deux poulettes. face
En vrai Sacha elle est pas méchante dans le fond mais elle aime bien faire aucun effort. :siffle:
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Ven 8 Jan - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

Coucouuu par ici :heart1: je viens vous vendre ma Natasha du coup !

J'vais pas vous faire lire un pavé donc je vais faire simple :mdr: lieutenant de police, elle est flic depuis 2005. Enfant unique, elle est arrivée à NOLA à ses 5 ans donc elle considère qu'elle a toujours grandi ici. Elle a toujours été du genre à se bagarrer et à vite monter sur ses grands chevaux :yes1: à 16 ans, elle est tombée enceinte, elle a fait un déni de grossesse et a appris à seulement six mois qu'elle allait avoir un gosse. Elle a accouché sous X et renier ce moment de sa vie. De ses 19 à 21 ans elle a fait des petits boulots, jusqu'à rentrer à l'académie de police et y étudier de ses 21 à 24 ans. A 30 ans, elle est tombée amoureuse d'un gars qui auparavant était un petit criminel, jamais chopé, il faisait juste des trucs louches pour des mafieux, et ils ont été piégés tous les deux : ils ont tout mis en place pour faire accuser son copain, et ainsi, il a été envoyé en prison... par Natasha, qui a réalisé trop tard le souci. En général, c'est la flic qui peut être soit sympa (enfin à sa façon bien à elle :mdr: ) soit du genre à laisser parler sa colère un peu trop. Elle parait très ouverte, elle a aucun mal à communiquer avec les autres, à se faire des connaissances (elle sort assez souvent dans des bars et tout, faut bien aller pécho quelque part :yes1: ) mais elle parle rarement de ce qu'elle ressent vraiment. Elle a beaucoup de regrets quant à ses choix, et elle se sent affreusement seule, mais elle l'avouera jamais, parce que ça ferait trop de mal à sa fierté Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 3037197859 c'est une grande sportive, elle a aussi un chien et un chat :cat: son plus gros souci, c'est qu'elle a tendance à pas voir plus loin que le bout de son nez, tellement elle veut prouver qu'elle a raison, donc c'est un peu destructeur Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 3409814700

Voilà voilààà, bon ça fait déjà beaucoup en fait :mdr: je suis open pour tout type de lien, du drama, du fluff, des rencontres, allez-y Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 3571196429
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Lun 25 Jan - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

J'achète ! Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 3037197859

En vrai, je veux trop un lien :brille: je pense qu'elles peuvent bosser un peu ensemble ou quelque chose, vu que willow fait des gardes chez les pompiers :hm: :hm: genre se croiser sur des accidents etc ?
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Mar 26 Jan - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

@Willow Lancaster Natasha est donc à toi, bravo, quel super choix d'achat, elle est en excellente condition en plus Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 1742622623
J'ai été lire ta fiche de présa et j'suis méga fan de Willow donc maintenant le lien est obligatoire Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 3571196429 EN PLUS ON PEUT RIRE UN COUP ! Parce que quand Natasha est tombée enceinte à 16 ans... c'était d'Anthony... :mdr: bon il l'ignore, et elle sa philosophie c'est "si tu ignores son existence, ça cessera d'exister" (alerte spoiler : ça va pas fonctionner toute sa vie), mais pour + tard ça pourrait être drôle :yes1: sinon, elles pourraient s'être connues quand elles étaient plus jeunes, mais juste de loin, puis elles auraient surtout pu apprendre à se connaître grâce à leurs métiers :hm: en fonction des occasions, elles pourraient parfois se voir après une affaire, papoter ensemble, boire un verre mais sans plus dans un premier temps ? :hm:
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Mar 26 Jan - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

@Natasha Sorensen je suis dead Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 1464264456 Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 1464264456 anthony, je suis à bout :mdr: :mdr:
ça peut être si drôle :mdr:

mais sinon, natasha aurait pu être amie avec la grande soeur de Willow :brille: (Susan est décédée en 2017, dans un accident de voiture, qui est la faute de Karim qui est son mari, et leur fille est décédée aussi dans l'accident face ) Susan a 4/5 ans de plus que willow donc ça aurait pu venir de là, et après elles se recroisent au boulot et elles iraient boire des coups :brille: surtout après certaines interventions... et l'équipe de pompiers pourrait se retrouver dans le même bar que les policiers :mdr:

jveux trop qu'elles soient copines et qu'elles soient en mode WTF avec Tony :mdr:
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Mar 26 Jan - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

j'ai pas d'idée de lien avec vous parce que c'est deux salles, huit ambiances, (ça viendra, je le jure ) mais so much drama dans les vies de vos meufs. choquée/intéressée AF :oO: :mustach:
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Mar 26 Jan - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

@Willow Lancaster Aaaah oui c'est une super idée Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 3377365452 surtout que c'est le genre d'événement qui marque, je crois que du coup Natasha serait un peu plus attentive à Willow, savoir si elle va bien suite à leurs interventions et tout :hm: même si elle ferait genre que c'est pour l'apparence/pour le travail, histoire de pas trop en faire meche mais j'approuve à 100% qu'elles soient amies et qu'elles apprennent pour Tony, Natasha cracherait sa boisson j'crois :yes1: à voir comment elles l'apprendraient, parce que j'imagine que Willow ne le dit pas à tout le monde, et comme dit, Natasha elle renie totalement cet enfant. Après on peut imaginer un scénario où elles avaient trop de verres dans le nez et elles en ont trop dit, mais à voir :mdr:

@Dryden Faulkner nous sommes tous ici pour le drama :mustach: j'vais lire ta fiche de présa et voir si une idée de lien pop dans ma tête :please: après j'ai déjà un lien en cours de discussion avec Tina du coup j'ai un peu peur que ça fasse de trop un lien avec toi en plus Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 3571196429 pour finir, Nat ça va être la flic la plus populaire de NOLA :yes1:
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Mar 26 Jan - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

Natasha Sorensen a écrit:
@Willow Lancaster Aaaah oui c'est une super idée Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 3377365452 surtout que c'est le genre d'événement qui marque, je crois que du coup Natasha serait un peu plus attentive à Willow, savoir si elle va bien suite à leurs interventions et tout :hm: même si elle ferait genre que c'est pour l'apparence/pour le travail, histoire de pas trop en faire meche mais j'approuve à 100% qu'elles soient amies et qu'elles apprennent pour Tony, Natasha cracherait sa boisson j'crois :yes1: à voir comment elles l'apprendraient, parce que j'imagine que Willow ne le dit pas à tout le monde, et comme dit, Natasha elle renie totalement cet enfant. Après on peut imaginer un scénario où elles avaient trop de verres dans le nez et elles en ont trop dit, mais à voir :mdr:

haha je vois trop la scène :mdr: :mdr:
j'aime trop l'idée qu'elle veille sur willow Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 2150592620 c'est parfait sniff
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Mer 27 Jan - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

@Willow Lancaster parfait alors, c'est adjugé vendu :heart1: si jamais l'idée que je t'ai proposé (qu'elles découvrent ça en étant bourrées Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. 846359067 ) est plausible et tente, y a moyen qu'on se fasse ça :mdr:
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Mer 27 Jan - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

@Maya Stevens yooooooooooo, idée de lien: elles se rencontrent dans un café alors que willow est en finalisation de son livre (illustré pour enfant), et elles discutent parce que maya est libraire ! :brille:
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Sam 30 Jan - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

@Maya Stevens yooooooooooo, idée de lien: elles se rencontrent dans un café alors que willow est en finalisation de son livre (illustré pour enfant), et elles discutent parce que maya est libraire ! :brille:
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Sam 30 Jan - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

je fais revivre ce sujet. :héhé:
mais si jamais des gens ont de la place pour une femme de 31 ans, méga bavarde, qui aime tout le monde, native de la nouvelle-orléans, je suis open à 100%. :brille: je mets le (petit petit) résumé de chile ici : première génération d’immigrants, elle est originaire de la nouvelle-orléans. • aînée d’une famille de 2 enfants, a une petite sœur. • ne s’énerve pas vite, a beaucoup de patience. • sa première langue est l’espagnol. • a donné en adoption son enfant il y a 11 ans de cela. • tatouée à deux endroits. • grande amatrice d’histoire. • croît dur comme fer au destin. :heart1:
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Mer 8 Sep - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. Empty

/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-