what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. - Page 2 Empty

Hello les renardeaux (cette recherche poétique, j'm'auto-impressionne) ! :cat:

Alors voilà un bref récapitulatif de Benjamin/Ben pour les potes, Benny pour les trèèèès intimes, Officer Buckley pour les hors-la-loi et victimes.

C'est un introverted extrovert, il aimerait vraiment pouvoir être lui-même mais y'a des blocages sur lesquels il travaille encore qui l'empêchent de vraiment s'épanouir. Un peu (beaucoup) d'alcool suffit en général à le décoincer un peu, mais c'est pas une solution viable pour un mec qui est droit comme un i et qui ne se sent bien dans ses pompes que lorsqu'il s'estime moralement irréprochable. Très empathique, il a du mal à détacher le boulot de sa vie quotidienne. Si vous êtes passé par son booth pour porter plainte et que vous étiez vraiment dans la merde, il se souviendra de vous. Y'a moyen que votre histoire le ronge encore. Oui, il est un brin obsessionnel. Il a débarqué il y a quatre ans à NOLA, il s'est pas fait des tonnes d'amis depuis. C'est pas tant qu'il essaie pas, mais il veut absolument maintenir sa vie perso et sa vie pro séparées et comme la vie pro lui bouffe la vie... Heureusement il a son chien Bud depuis un an maintenant et ça lui permet de sortir, de rencontrer des gens (même si c'est juste au parc).

Voilà, j'poste ça avant de filer, j'ajouterais peut-être des trucs plus tard, mais là j'suis en retard ! Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin. - Page 2 846359067
/ awards session
(#) Re: Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.    Mar 5 Oct - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-