what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez
 

 encore un matin (matthew & asher)

Aller en bas 
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : encore un matin (matthew & asher) Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


encore un matin (matthew & asher) Empty



[ encore un matin ]
un matin pour rien... @Matthew Callaghan & @Asher Rhodes
La soirée a été longue et la nuit trop courte à son goût. Il y avait eu un monde fou à l'Eden hier soir et la jeune femme n'avait pas eu une minute à elle. Elle n'avait même pas eu le temps de voir Nathanael qui s'était éclipsé dans la soirée pour une affaire qu'il gardait secrète. Cela avait eu le don de la mettre en rogne, elle qui déteste être mise de côté. Elle mettrait sa main à couper qu’il a dû prendre un malin plaisir à disparaître sans lui dire au revoir juste pour la rendre folle. Et le pire dans tout ça, c’est que ça a marché. Elle avait vu rouge Lewis mais s’était contentée de serrer les dents et de faire son travail, imaginant déjà tout ce qu’elle pourrait faire pour obtenir vengeance. Car tu le paieras un jour ou l’autre et tu le sais… Elle était rentrée directement chez elle après la soirée, ne prenant évidemment pas la peine de prévenir l’homme qu’elle aime. Nath devait la connaître assez pour savoir qu’il ne dormirait pas accompagné.

C'est donc dans son appartement qu'elle se réveille, dérangée par la voix d'un de ses colocs qui s'est visiblement dit que pousser la chansonnette dès le matin était une bonne idée. Spoiler alert : ce n'est pas le cas. Terriblement agacée, c'est d'une humeur de chien qu'elle se lève, prête à passer à un savon à Callaghan. Elle n'est déjà pas du matin Sacha, alors imaginez donc l'état dans lequel elle se trouve à ce moment-là. Elle le voit, tablier autour du cou, se trémoussant comme s’il était sur une piste de danse un samedi soir. Cette image aurait pu la faire sourire si elle n’était pas si énervée. « Putain Matthew mais tu veux pas la fermer ? On est pas à The Voice ici alors fais nous plaisir et met la en veilleuse ! » Sacha et la délicatesse, une grande histoire. Elle n’est pas bien aimable d’habitude alors il est clair qu’elle n’allait pas faire d’effort après une nuit écourtée. La porte de la chambre d’en face s’ouvre sur un Asher qui semble dans le même état qu’elle. Torse nu, cheveux ébouriffés, heureusement qu’il porte un sous-vêtement car elle n’avait clairement pas envie d’avoir la nausée dès le matin. « Ah t’es là toi. » lance-t-elle au jeune Rhodes. Encore une belle matinée dans la coloc de l’enfer…

/ awards session
(#) encore un matin (matthew & asher)    Sam 7 Nov - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


encore un matin (matthew & asher) Empty



[ encore un matin ]
un matin pour rien... @Matthew Callaghan & @Sacha Lewis
La soirée à été longue pour toi aussi. Longue et ennuyante à mourir. Trois boissons. C'est tout ce que tu as servi durant plus d'une heure avant de pouvoir enfin fermer le bar. Trois clients qui se faisaient un plaisir de faire durer leur bière en te narguant pendant que tu tentais de contenir l'agacement qui s'emparait de toi davantage de minute en minute. Tu sais pas à quelle heure t'es rentré exactement mais tu venais à peine de te coucher lorsque t'as entendu quelqu'un rentrer. Le calme s'est finalement emparé de l'appartement, mais t'as pas réussi à trouver le sommeil tout de suite. T'as pas encore retrouvé l'habitude de dormir sur un matelas aussi mou. Alors t'as gardé les yeux fixés sur le plafond de ta chambre jusqu'à ce que la fatigue prenne finalement le dessus.

Si ce sont Matthew et sa chanson qui te font ouvrir les yeux malgré toi, c'est la voix de Sacha qui te pousse à quitter tes draps. T'es d'abord tenté de les ignorer et de rester dans ton lit encore une heure ou deux mais, au ton de ta colocataire, t'es pas sûr de pouvoir te rendormir paisiblement de toute façon. Passant une main sur ton visage encore endormi sans prendre la peine de te couvrir davantage, tu te lèves pour aller ouvrir la porte de ta chambre et aller voir ce qu'il se passe de l'autre côté. Comme t'aurais pu t'y attendre, t'es accueilli par de tendres mots à ton égard. ‟Tu croyais que j'aurais déménagé pendant la nuit ?” Tu réponds en grognant, le ton que tu accordes la plupart du temps aux remarques désobligeantes de Sacha. Non pas que tu en sois particulièrement froissé, déjà parce que t'es pas du genre à te vexer de ce genre de salutations et puis parce que tu serais probablement pas resté aussi longtemps dans cet appart si votre relation s'était tissée différemment. Elle n'est pas aimable avec toi, tant mieux, t'as pas besoin de l'être non plus avec elle, et ça se passe très bien comme ça.

Pourtant, ça te ferait mal de le dire à haute voix, mais t'es avec Sacha pour le coup. Tu te contentes cependant de lancer un regard qui en dit long à Matthew avant de tout de même placer ta petite remarque. ‟Personnellement, être réveillé par le son de ta voix me donne juste envie de t'enfermer dans les toilettes pour le reste de la journée.” Tu ne t'es pas encore remis du fameux accident de ton colocataire, alors manquer une occasion de le lui rappeler ? Plutôt donner raison à Sacha, autant dire que ça n'arriverait jamais. Traînant les pieds jusqu'à lui, tu lui glisses quelques mots, trop doucement pour que votre colocataire ne puisse t'entendre. ‟Même si je voterais carrément pour toi si tu participais à The Voice... Évite quand même de répéter à l'appart.” Te dirigeant vers l'évier, tu te sers un grand verre d'eau que tu vides aussitôt. ‟J'espère que tu nous as au moins préparé quelque chose de bon ?” Tu demandes finalement en te tournant vers l'autre homme de l'appartement. Quitte à être réveillé aussi tôt et de cette façon, autant profiter de l'occasion pour satisfaire ton estomac.

/ awards session
(#) Re: encore un matin (matthew & asher)    Lun 9 Nov - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


encore un matin (matthew & asher) Empty



[ encore un matin ]
un matin pour rien... @Sacha Lewis & @Asher Rhodes
Les soirées qui défilent et qui semblent se ressembler toutes les unes les autres. Mave a sa salle, Billie son bar, Mag ses services au bar et Brad ses petits humains. et moi ? rien. je passe mes soirées à mater des séries. ah je suis tellement un geek que je pourrais facilement bosser pour Netflix ou Prime vidéo. les gars si vous m'entendez, envoyez moi vos prochaines prod, je les regarde en avant première et je vous fait une thèse/synthèse/anti-thèse sur ce qui va ou pas. testeur de série télé ça pourrait être mon métier ouais. sauf qu'au bout d'un moment j'ai l'impression d'avoir rien branlé de ma soirée - ce que est le cas en soit - et parfois je culpabilise. je dis bien parfois, quand je suis pas fatigué, parce que quand je suis trop claquée j'ai pas le temps de penser que j'ai rien foutu et que je devrais bouger mon cul. bref. ce matin je suis d'humeur joyeuse étrangement. j'ai envie de faire quelque chose de bien, de cool. alors je me lève, je prends pas la peine de m'habiller parce que flemme, alors je traine mon petit cul dans mon boxer superman jusqu'à la cuisine et je commence à chantonner YMCA en mettant mon petit tablier de cuistot. je casse les oeufs dans la casserole et je suis on fire pour faire des oeuf brouillé, du bacon bien craquant et des pancake. j'y vais à toute berzingue, petite chorégraphie qui va avec, chantant dans ma spatule, accueillant les acclamations de la foule - fictive - en délire.  

jusqu'à ce que Sacha la reloue/rabat-joie/râleuse/bonnasse/casseuse d'ambiance/80 ans d'âge mentale vienne niquer mon délire. je pose ma spatule, la regarde droit dans les yeux. « la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe » que je dis, avant d'imiter un cris de pigeon. « jamais contente la meuf » je comprends qu'elle soit plus avec Mave, s'il se donnait corps et âme pour faire plaisir et qu'à chaque fois c'était jamais assez bien, trop prise de tête. je lui tourne le dos, donnant vu sur mon magnifique boxer. mon préféré. je le met tout le temps - quand il est propre - et quand c'est Asher qui s'y met, je ne répond plus de rien. je prends une coquille d'oeuf et je la déplace de quelques centimètres avec beaucoup de force et de colère. « voilà, vous m'avez énervé, je deviens violent » même le petit murmure de mon beau ténébreux ne vient pas calmer mon agacement. « la prochaine fois vous continuerez de manger vos tartines de beurre dégueulasse là. parce que les choses ont changés les amis .. JE me suis fait le petit déjeuner » ouais. vous allez faire quoi maintenant ?

/ awards session
(#) Re: encore un matin (matthew & asher)    Jeu 12 Nov - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : encore un matin (matthew & asher) Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


encore un matin (matthew & asher) Empty



[ encore un matin ]
un matin pour rien... @Sacha Lewis & @Asher Rhodes
Sourcil qui se relève face à la réponse de son coloc. Elle lève les yeux au ciel lorsqu’elle l’entend pousser un cri d’oiseau. Ce mec est épuisant… « T'en as pas marre de sortir tes expressions à la noix ? Sérieux Matt tu vis en quelle année ? » rétorque-t-elle, toujours pas calmée de ce réveil inattendu. « Difficile de sauter de joie quand tu viens me réveiller avec ta voix de crécelle. » Non mais sérieux il s'entend ou pas ? Peut-être qu'il est sourd sans le savoir. Ça ne l'étonnerait même pas... Il faut dire que Matthew est un numéro à lui tout seul. Ils n'ont pas de quoi s'ennuyer les trois andouilles dans cet appartement. Entre les deux grincheux qui s'envoient des boîtes à longueur de journée et le bisounours qui les regarde faire sans broncher, les moments ensemble sont souvent animés. Pas étonnant que la jeune femme se réfugiait le plus possible chez Nathanael. Il faut pouvoir les supporter les deux loustiques…

Evidemment, Asher réplique comme à son habitude. Elle lui adresse son plus beau majeur, faux sourire collé au visage. « Pourquoi pas ? Peut-être qu'enfin mon rêve allait devenir réalité. »  Elle ne l'avouera pas Sacha, mais elle apprécie cette petite gueguerre qu'ils mènent depuis qu'il a emménagé. C'est agréable d'avoir un adversaire à sa taille. D’avoir quelqu’un prêt à lui tenir tête. Au fond, ils se ressemblent plus qu'ils ne le diront jamais. Elle le sait, lui aussi, mais leur fierté mal placée leur fait sortir les griffes plutôt qu’oser se montrer agréable. La remarque d'Asher à Matthew la fait presque sourire. Presque oui, car il est hors de question qu’elle lui montre qu’il peut être drôle. Plutôt mourir. Mais il faut dire que rappeler cet épisode plutôt fâcheux pour Matt était un joli coup bas. Bien joué Rhodes. Les deux râleurs étaient d'accord pour une fois. C’est un jour à marquer d’une pierre blanche tant cela n’arrive jamais. Elle n'entend ce qu’il lui dit par la suite mais il ne parvient visiblement pas à dérider Callaghan. Ici, ce n'est pas la bonne humeur qui se transmet mais bien la mauvaise. Regardez-moi ces trois grognons, même Matthew tire la tronche ! Elle regarde ce dernier s’énerver tout seul, un peu dépitée par cette personne.  « Voilà, vous m'avez énervé, je deviens violent. » Violent ? Ah ouais... Ils ont clairement pas la même notion de la violence. Quel fragile celui-là je vous jure. « Arrête de faire la tête ! T’es pas beau quand tu boudes. » Et là, c’est le drame. Ose-t-il réellement prendre la bouffe en otage ? Est-il en train de les menacer de les priver de petit déjeuner ? Quelle audace ! « Ah non non non mon petit. Tu nous as pas réveillé avec tes reprises des années 80 pour nous laisser te regarder manger ce que t'as préparé. C'est mort. » Elle s'approche de l’assiette posée sur la table et pique une tranche de bacon grillée qu'elle s'empresse de croquer. « Oups. » Sourire en coin, regard espiègle. La mine déconfite de Matthew parvient presque à l'attendrir. « Allez c'est bon, je retire ce que j'ai dit. Tu chantes très bien. Ça va mieux là ? » Il est hors de question qu'elle laisse passer ce repas délicieux. Quand il s'agit de bouffe, Sacha est prête à faire ce qu'il faut pour se faire pardonner.

/ awards session
(#) Re: encore un matin (matthew & asher)    Jeu 12 Nov - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


encore un matin (matthew & asher) Empty



[ encore un matin ]
un matin pour rien... @Matthew Callaghan & @Sacha Lewis
Vulgaire dès le matin. Décidément, ta coloc n'a visiblement pas grand chose pour elle. ‟Han, parce que tu rêves de moi Sacha ? C'est mignon, vraiment.” Tu réponds à sa pique avec un ton condescendant tout à fait désagréable et tu lui offres à ton tour un majeur bien mérité, à tes yeux en tout cas. Deux enfants. C'est ce que vous êtes. Pas un pour rattraper l'autre. Pas un pour manquer une occasion d'agacer l'autre. Et, si tu devais être complètement honnête, t'avouerais peut-être que ce petit jeu t'amuse beaucoup. En réalité, ta seule présence à l'appart, bien décidé que tu es à ne pas quitter les lieux, en est déjà la preuve. Tu ne serais déjà plus là depuis longtemps si tu n'y trouvais pas ton compte. Alors oui, si tu devais être honnête... Mais l'honnêteté et toi, ça fait plutôt deux.

T'observes la scène entre tes deux colocataires. Lui qui s'énerve à la façon d'un enfant à qui on viendrait de retirer sa sucette et elle qui continue de le charrier. T'as presque envie de sourire, de bon cœur, -et il t'en faut pourtant généralement beaucoup pour cela- mais Matthew s'exprime à nouveau et, cette fois, ce qu'il déclare n'a plus rien d'amusant. ‟Ah non Matt, tu nous réveilles, tu nous nourris, c'est la règle.” Tu ajoutes, pour appuyer les dires de Sacha. Et tu ne lui laisses pas plus de temps pour réagir, t'avançant vers l'assiette où se trouvent les pancakes encore tièdes pour en dérober un dans lequel tu mords sans plus attendre, fermant les yeux un instant pour profiter de tout le réconfort que la nourriture peut t'apporter après une nuit trop courte et un réveil difficile. Parce que c'est qu'il se débrouille bien en plus, ce con. En tout cas, il sait faire des pancakes plus que seulement mangeables. Et c'est déjà tout à fait satisfaisant.

Réouvrant les yeux pour les poser sur ton coloc, tu lui adresses ce genre de sourire que tu affiches généralement lorsque tu t'apprêtes à essayer d'obtenir quelque chose de quelqu'un. ‟Et puis tu peux pas engloutir tout ça seul. Tu vas quand même pas risquer de gâcher ce corps de rêve...” Ta main vient gentiment tapoter la joue de ton colocataire et tu ponctues ta phrase d'un clin d'œil. Parce que toi aussi, tu sais trouver les mots pour parvenir à tes fins et t'es prêt à ce qu'il faut pour profiter d'un bon repas. Dans la limite du raisonnable, cela va de soi. Tu décides finalement d'aller te laisser tomber sur une des chaises de la cuisine, pas tout à fait décidé encore à aller t'habiller. Avec un peu de chance, ça énervera encore un peu plus Sacha.


Spoiler:
/ awards session
(#) Re: encore un matin (matthew & asher)    Dim 10 Jan - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


encore un matin (matthew & asher) Empty



[ encore un matin ]
un matin pour rien... @Sacha Lewis & @Asher Rhodes
« sache blondie que cette expression est intemporelle pour commencer. et c'est pas ma faute si j'ai un peu plus de culture que toi » BIM DANS LES DENTS LA BIMBO. on critique pas mes expressions. moi je l'ai trouvé stylé. bon la plupart je les trouve dans les épisodes d'esprits criminels que je regarde mais vu que qu'elle regarde pas, elle peut pas le savoir. « c'est toi la crécelle » que je lui répond en lui tournant le dos pour attraper ma casserole et la verser dans une assiette. âge mental : 12. je les regarde se chamailler comme des enfants. je vois Sacha faire une doigt d'honneur à Asher et je lâche un « haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan » avant de plaquer une main sur ma bouche et de rire. putain mais c'est quoi cette coloc sérieux ? pas un pour rattraper l'autre. ici ? impossible de rester sérieux ou calme. toujours en train de faussement s'engueuler et moi ça me fait bien rire. enfin en réalité tout me fait rire. je suis bon public. « tu tu tu tu tu. on m'agresse dès le matin alors que j'ai la bonté de vous préparer un petit déjeuner et maintenant la règle c'est que si je vous réveille je vous nourris ? tu m'as pris pour ta mère Rhodes ? » je fais un non de la tête. « allez vous faire cuire un oeuf au soleil » je regarde Sacha. « ça c'est une vieille expression madame » mais la madame elle continue de me casser la tête parce qu'en fait elle est vénale. je me fais attaquer de tous les côtés, voilà que maintenant ils ont faim et ils veulent manger MON petit déjeuner. je m'avance vers Sacha qui parle et pose mon indexe sur sa bouche pour l'empêcher de parler. « shhhhhhh les années 80 sont les meilleures et ta voix m'insupporte » c'est ma vengeance Lewis. vengeance que tu piétines en me volant une tranche de bacon. « toi la corruption par compliment ça fonctionne pas et toi revenir sur tes insultes c'est pas du jeu » je capitule. prends place autour de la table et les laisse se servir. de toute manière je pouvais pas manger ça tout seul.

 

/ awards session
(#) Re: encore un matin (matthew & asher)    Ven 22 Jan - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : encore un matin (matthew & asher) Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


encore un matin (matthew & asher) Empty



[ encore un matin ]
un matin pour rien... @Sacha Lewis & @Asher Rhodes
« Intemporelle si on a 80 balais ouais ! Essaye de vivre avec ton époque s'il te plaît. » De la culture ? Pour lui, ça c'était de la culture ? « Wow, ta bêtise ne cessera jamais de m'impressionner. » Il a la repartie d'un enfant de maternelle. Purée mais comment ce mec peut avoir l'air d'un gosse et d'un grand père en même temps ? C'est franchement perturbant ! Elle saurait pas dire si ça fait partie de son charme ou si au contraire ça lui faire perdre carrément des points. Parce que, si on regarde bien, il est plutôt pas mal le Matthew. Mais bon… Il a pas la lumière à tous les étages quoi. Elle répond même pas à sa dernière remarque, n’ayant pas envie d’entrer dans un débat niveau école primaire. Le réveil est bien assez dur comme ça… Evidemment, y a Asher qui s’en mêle aussi, deux désagréables pour le prix d’un, génial. La promo du siècle ! Rah c'est fou comme il peut la rendre dingue ! Et clairement pas dans le bon sens du terme. « T'emballes pas Rhodes, t'es dans tous mes cauchemars. Les rêves c'est que quand tu disparais. Malheureusement quand je me réveille t'es encore là, c'est con. » C'est faux, évidemment, mais ça il ne le saura jamais. Elle lève les yeux au ciel lorsqu'il réplique à son majeur levé. Gamin… Pense-t-elle, en réalité très amusée par la situation. Elle entend Matthew réagir en fond et elle se retient de rire tant la situation est à la fois ridicule et hilarante. Ils ont l’air de personnages tout droit sortis d’une série comique. Asher tente de convaincre lui aussi Callaghan de ne pas les priver de ce délicieux repas. Visiblement, pour la bouffe, ils sont prêts à tout ces chacals. Ces chacaux ? Un chacal, des chacaux ? Bref. Elle regarde Matt dépitée. « Mais toutes tes expressions sont vieilles, ouvre les yeux. Même mon grand-père il parle pas comme ça. » Il s’approche d’elle, vient poser son doigt dégueu sur sa bouche pour la faire. Elle le repousse immédiatement, un air de dégout sur le visage. « Beurk ! Sérieux Matt tu fais plus jamais ça. J’sais pas où t’as laissé traîné tes mains et tout là. » Elle se secoue comme prise d’un frisson violent et tente d'oublier ce moment traumatisant. Bon, à part ça, leurs tentatives de corruption ont  visiblement fonctionné car même s’il indique le contraire, il vient s’installer à la table sans chercher à retirer la nourriture posée devant eux. Elle jette un regard à Asher. « J’te le dirais pas souvent mais bien joué, on a réussi. À nous le St-Graal ! » Elle vient s’asseoir elle aussi, se servant rapidement dans les assiettes présentées. « En tout cas Matthounet, j’dois admettre que ça sent drôlement bon. Merci pour tout ça ! » Elle se lève de sa chaise à moitié pour venir déposer un bisou sur la joue du cuistot du jour.

/ awards session
(#) Re: encore un matin (matthew & asher)    Ven 26 Fév - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


encore un matin (matthew & asher) Empty

/ awards session
(#) Re: encore un matin (matthew & asher)   
Revenir en haut Aller en bas
 
encore un matin (matthew & asher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-