what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 burning calories (Maverick)

Aller en bas 
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
burning calories (Maverick) 635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd burning calories (Maverick) 0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : burning calories (Maverick) Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : burning calories (Maverick) U9ae
burning calories (Maverick) J2Nle5l


burning calories (Maverick) Empty



[ burning calories ]
@Maverick Deckard
Emmitouflée dans son gros manteau d’hiver, Cassie attend à l’extérieur, les yeux rivés sur le Nutri Gym de l’autre côté de la rue. Elle n’est pas en avance, pas vraiment en retard non plus puisqu’ils n’ont pas fixé d’heure précise, mais elle attend. Que le froid engourdit un peu ses membres, ou peut-être simplement lui donne l’once de courage qu’il lui manque. Mais elle est prête, elle passera ces portes aujourd’hui. Parce que quelques jours plus tôt, Maverick lui a proposé de manger avec elle, seuls, en tête à tête. Il lui a dit que pour elle, il prendrait du temps sur sa journée de travail pour qu’ils rattrapent le temps perdu. Parce que ça fait trop longtemps, qu’il a dit. Maverick provoque bien des émotions chez la jeune femme, elle ne sait jamais sur quel pied danser parce qu’il peut aussi bien la faire rire que la faire pleurer. Et il ne le sait même pas, c’est ce qu’elle a fini par comprendre. C’est une nouvelle année qui commence à peine et elle se sent prête Cassie, à dire exactement ce qu’elle veut. Ca ne lui ressemble pas, sans doute va-t-elle d’ailleurs complètement déchanter une fois qu’elle sera face à l’homme de ses rêves, mais qu’importe. Elle le veut lui, et cette année elle est bien décidée à le lui faire comprendre. Bonne résolution qui se complète par l’élan d’un anniversaire. Elle a vingt-six ans maintenant, personne ne peut plus dire d’elle qu’elle est trop jeune. Parce que mathématiquement, elle est plus proche de l’adulte de trente ans que de la gamine qui n’en a que vingt. Elle se sent bien, prête et motivée. Les derniers mois ont été éprouvants pour Cassie, elle s’est sentie abattue en apprenant que Maverick était marié, et même après avoir eu la confirmation que ce mariage ne voulait strictement rien dire, il lui a fallu du temps pour avaler la nouvelle. Des mois passés à fuir son regard, essayer de toutes ses forces de ne pas rire à ses blagues, de ne pas chercher le contact. En vain. Se voiler la face est inutile à ce stade-là, parce qu’elle sait que ses sentiments ne disparaîtront jamais. Maverick Deckard est l’homme de sa vie, et personne ne saura lui arriver à la cheville. Et même sans ses sentiments qui l’habitent depuis trop longtemps, ils étaient amis tous les deux, depuis des années maintenant. Il lui manque.

Une dernière inspiration vient refroidir ses poumons et elle traverse la rue, poussant finalement la porte de la salle de gym. L’air se fait tout de suite bien plus chaud et accueillant, mais elle garde tout de même son manteau et tout ce qu’elle a sur elle. Elle se cache pour le moment Cassie, avec son bonnet sur la tête et son écharpe autour du cou, elle ne montre pas ses formes. Parce qu’elle est une femme, qu’elle en a conscience et qu’elle veut user de ses atouts : elle ne se découvrira que lorsqu’il sera là. Elle s’avance vers le bureau d’accueil, un sourire pour la réceptionniste. « Bonjour, je viens voir Maverick. Il m’attend pour déjeuner. » Elle est fière Cassie, de dire que le propriétaire des lieux l’attend elle. Sa conscience lui crie de ne pas se prendre aussi au sérieux, qu’elle n’est pas spéciale, mais aujourd’hui elle se sent différente. Parce qu’elle a eu une invitation personnelle. La femme derrière le comptoir lui indique le chemin du bureau de Mav et après l’avoir remercié, la blonde se met en route. Quelques coups sur la porte et elle l’ouvre sans attendre d’invitation, prenant soudainement confiance en elle. Elle ne doit pas se dégonfler Cassie, ou sinon elle perdra toute assurance. « Salut. Je suis là, comme prévu. » Il n’a pas oublié, n’est-ce pas ? Elle est un peu anxieuse tout d’un coup, mais elle tente de ne pas le montrer, souriant grandement à Maverick. Il est le seul qui sait la faire sourire comme ça, le seul pour qui elle veut être dans cet état là. « Comment tu vas ? » Elle s’avance doucement dans la pièce, posant sur une chaise le sac - bien trop grand pour un sac à main. Elle n’attend pas d’invitation Cassie, comme elle l’a entendu dans une quelconque émission, elle prend en charge son propre destin. Alors elle retire son bonnet et son écharpe, puis ouvre lentement la fermeture de son manteau. L’air innocent mais les yeux braqués sur Maverick, elle dévoile une tenue de sport un peu trop moulante. Elle est mise en évidence dans cette tenue, ou du moins elle en a l’impression - encore faut-il que le sportif soit du même avis.

/ awards session
(#) burning calories (Maverick)    Jeu 14 Jan - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
 
burning calories (Maverick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-