what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 what you know 'bout love ? (ulrich)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


what you know 'bout love ? (ulrich) Empty



[ what you know 'bout love ? ]
@Ulrich Walton
Cela doit faire une bonne vingtaine de minutes que Ophelia est en sous-vêtement dans sa chambre et qu'elle cherche désespérément une tenue à mettre. Non pas que son dressing soit vide, bien au contraire, c'est tout l'inverse. C'est qu'elle n'a aucune inspiration sur quoi enfiler. Elle a tenter de joindre Nola, mais en vain. Sa brune ne répond pas. Cette dernière doit être occupée ou son téléphone n'a plus de batterie. Qu'importe la raison, ça enquiquine Ophelia. La blonde aurait grandement besoin de conseils de sa meilleure amie. Alors Ophelia est dans le doute, dans l'ignorance même. Déjà pourquoi, elle avait accepter ce rendez-vous ? Elle même se le demande ... Peut-être parce qu'elle en à marre d'entendre sa sœur lui rabâcher qu'à son âge, elle était déjà mariée et qu'elle filait le parfait amour. Ophelia ça lui fait une belle jambe. D'habitude, elle laisse couler mais là, lors du repas en famille du weekend dernier, ils l'ont tous bien fait chier avec ça. Alors sans comprendre, elle s'est retrouvée à s'inscrire sur un site de rencontre et voilà que ce soir, elle a rendez-vous avec un Peter dans un bar en ville. N'arrivant à trouver aucune inspiration dans ses fringues, Ophelia décide de partir à la recherche d'une tête dans le manoir qui pourrait lui venir en aide. Avant de commencer sa quête, elle enfile un peignoir. Mine de rien, il commence à faire froid. La blonde cherche d'abord dans les différentes chambres, en prenant au préalable le soin de frapper contre chaque porte : mais personne. Sa quête se poursuit jusque dans les pièces à vivre où enfin elle trouve un signe de vie : Ulrich ! « Ils nous ont tous abandonner. » constate-t-elle en s'avançant dans le salon vers lui. « Tu fais quelque chose ? » demande-t-elle, sans réellement attendre une réponse puisqu'elle enchaine directement. « J'ai un rendez-vous dans une heure et je ne sais pas comment on s'habille pour un rendez-vous dans un bar. T'es un garçon, tu dois savoir ce genre de chose ! » avoue-t-elle, sous entendant qu'il devait lui venir en aide. « Nola était ma première option, mais elle n'est pas là. Alors tout repose sur toi. » dit-elle. Une lourde tâche qui attend Ulrich, sans le moindre doute. Elle le tire même de sa position pour l'embarquer dans sa chambre. « C'est pas étrange que je te demande ça ? » demande-t-elle, réalisant qu'elle était peut-être un poil maladroite. En même temps ce n'est ni commun d'habiter avec son ex, ni de lui demander des conseils de séduction.
/ awards session
(#) what you know 'bout love ? (ulrich)    Lun 16 Nov - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


what you know 'bout love ? (ulrich) Empty



[ what you know 'bout love ? ]
@ophelia ackerman
Une journée de travail qui se termine à nouveau. Impressionnant pour Ulrich qui parvient à garder cet emploi peu attrayant certes, mais permettant de vivre un minimum. Il fait ce chemin qu’il commence à connaître par cœur, celui du retour à la maison, au vieux carré. De longues minutes avant qu’il ne pousse la porte d’entrée. « C’est moi », lance-t-il comme à chaque fois qu’il rentre. Mais cette fois, aucune réponse ne se fait entendre, tout le monde semble sorti, la maison est calme. Une chose rare ici. Ulrich, il passe par sa chambre pour se changer, il quitte son jean pour un jogging plus confortable et son pull pour un sweat. Il sait déjà quoi faire pour s’occuper, lézarder devant la télévision, allonger comme une larve. Quoi de mieux pour se reposer ? Alors Ulrich rejoint le salon et se laisse tomber sans aucune délicatesse sur le canapé. Bien installé, il se met à zapper sans trop savoir quoi regarder. Rien de bien intéressant, alors Ulrich s’assoupit, ses yeux se ferment sans même qu’il ne se rende compte qu’il n’est pas si seul qu’il le pense. Il n’entend même pas Ophelia partir à la recherche d’une présence humaine, frapper sur chacune des portes. Ce n’est qu’en entendant sa voix qu’il sursaute, ouvrant les yeux. « Tu m’as fait peur, je pensais que vous étiez tous sortis », dit-il en relevant son visage vers la blondinette. « Pas.. » il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’Ophelia reprend directement pour lui exposer la situation. Ulrich se redresse sur le canapé, s’asseyant sur ce dernier et écoutant amuser le monologue de la blonde. « Un rendez-vous ? Et bien mademoiselle Ackerman vous m’étonnez. J’espère au moins que tu n’as pas dégotté un mec trop lourd. » Se moque-t-il gentiment avant de reprendre. « Je suis donc un choix de seconde main, j’en serais presque vexé. » Dit-il, une fausse moue sur les lèvres. Il n’a pas le temps de parler à nouveau qu’il se fait tirer par la blonde jusqu’à sa chambre afin d’apporter son aide pour ce qui semble être une décision de la plus haute importance. Ulrich, il se laisse tomber sur le lit d’Ophelia et se redresse sur ses coudes posant ses yeux sur elle. Il hausse les épaules en secouant la tête. « Je n’en ai pas la moindre idée. On s’en fout. » répond-il. Il se fiche bien de l’étrangeté de la situation ou pas, Ophelia est certes son premier amour et son ex, mais elle est avant tout son amie. Et vu son discours quelques minutes avant, l’heure est grave pour elle. « Bon alors, tu comptais mettre quoi ? Évite les trucs trop courts si tu ne veux pas qu’il pense qu’il peut te mettre dans son lit. Évite les trucs trop élaborés c’est juste une soirée dans un bar. Soit juste simple, ça ira », conseille-t-il.
/ awards session
(#) Re: what you know 'bout love ? (ulrich)    Dim 6 Déc - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


what you know 'bout love ? (ulrich) Empty



[ what you know 'bout love ? ]
@Ulrich Walton
Ophelia en connait un rayon sur beaucoup de choses mais quand il s'agit de garçons, elle est toujours un poil perdue. Ce n'est pas faute pourtant de vivre avec trois garçons sous le même toit et d'avoir deux frères (bon elle n'en a plus qu'un, mais on ne va pas chipoter sur les détails). Ni même d'avoir eut une longue relation avec Ulrich. Le problème c'est que depuis Ophelia, elle se sent un peu rouillée et souvent, très souvent à côté de la plaque. Donc pourquoi à t'elle vraiment accepter ce rendez-vous ? Elle se le demande encore ... Anyway, Ophelia a besoin d'une aide extérieur pour l'aider à choisir sa tenue. Par défaut son choix se pose sur Ulrich étant donner qu'il semble être la seule personne disponible au manoir. Rapidement, la blonde explique son problème à celui qui a autrefois prit son cœur en otage et sa remarque parvient même à la faire légèrement rougir. « Euh ... Comment tu sais toi si un mec est trop lourd ? » demande-t-elle curieuse de connaitre la réponse. Ulrich avait peut-être un radar ? Si c'était le cas, il pouvait faire partager. « Oui, mais un second choix de qualité ! » souligne-t-elle. La blonde espère que c'est suffisant pour qu'il accepte gentiment de la suivre. Bon, en réalité, il n'a pas vraiment le choix, vu qu'elle lui force la main. La blonde est même soulager d'apprendre qu'aux yeux d'Ulrich cette situation n'est pas étrange. Et elle va tenter d'y croire aussi. Alors que comptait-elle mettre réellement puisque c'est pour cette raison qu'elle le sollicite. « Hm ... Donc quand toi, tu vas à un rendez-vous avec une fille, si elle porte une jupe courte tu sais que c'est déjà gagner ? » demande-t-elle, en tentant juste de relever le conseil de son ami. Mais très bien, Ophelia ne portera pas une tenue courte ce soir, elle n'a pas l'intention de finir dans le lit de qui que se soit, juste le sien. « J'ai le droit de mettre juste un jeans tu crois ? » questionne-t-elle non satisfaite de son idée. La blonde se précipite dans son armoire et cherche les tenues qui pourraient faire son bonheur. « Ma première idée c'était de mettre un short avec des collants et un chemisier. » lance-t-elle. Elle montre même les éléments de sa tenue au brun. « Mais ... Puisque tu dis que je dois être simple, je peux mettre ce jeans avec ce haut ? » suggère-t-elle en montrant fièrement son haut où la tête de Lucifer Morningstar aka Tom Ellis traine en plein milieu. « Quoi ? Je l'aime bien ce t-shirt moi ! » lâche-t-elle. Tom Ellis c'est même l'homme de sa vie, alors autant le mettre en valeur non ?
/ awards session
(#) Re: what you know 'bout love ? (ulrich)    Dim 14 Fév - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


what you know 'bout love ? (ulrich) Empty

/ awards session
(#) Re: what you know 'bout love ? (ulrich)   
Revenir en haut Aller en bas
 
what you know 'bout love ? (ulrich)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-