what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Table n°4 : Carmen & Yaël

Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.

Table n°4 : Carmen & Yaël Empty

[ Speed Dating - Round 2 ]

Et voilà, la Saint-Valentin est enfin arrivée ! Vous avez décidé de participer à ce speed dating, soit dans l'idée de rencontrer le grand amour, soit pour vous rendre utile au sein de cette communauté que vous aimez tant. Quoi qu'il en soit, vous voilà dans les locaux de cette association qui, pour l'occasion, a monté un décor qui déborde de romantisme. Des petites tables remplissent la grande salle, toutes bordées de nappes roses et de jolies fleurs. Peut-être est-ce un peu trop, vous direz-vous, mais nous vous rappelons que c'est pour une bonne cause.

Vous êtes assis face à un.e inconnu.e. Le temps est évidemment compté, vous ne disposez que de quelques minutes pour retenir le plus d'informations possible sur la personne en face de vous. Lorsque la sonnerie retentira, il vous faudra faire un choix : prévoir de revoir cette personne, ou passer à quelqu'un d'autre en l'oubliant complètement.
Commencez vite la discussion pour le savoir !

fonctionnement de l'intrigue Comme nous vous l'avons dit dans le sujet des inscriptions, cette animation est une animation express ! Elle se déroulera en trois rounds et prendra fin le 21 février.

Ce deuxième round se terminera le jeudi 18 février.

A la fin de chaque round, chaque participant devra poster dans sa dernière réponse une rose rouge s'il souhaite revoir cette personne pour un rendez-vous plus approfondi, ou une rose jaune s'il préfère passer à quelqu'un d'autre sans donner suite à cette discussion.

En cas d'absence de rose ou si les participants ne donnent pas la même réponse, la discussion n'aura pas de suite, aucun rendez-vous ne sera organisé.

Chaque nouveau round verra son lot de nouveaux duos. Si les deux partenaires ont donné une rose rouge, un rendez-vous sera organisé après l'événement.

Puisque les sujets seront verrouillés le 18, nous vous conseillons de privilégier les réponses très courtes. Faites avancer le dialogue plus que la narration, apprenez à connaître votre partenaire le plus possible avant la fin du temps imparti !

Table n°4 : Carmen & Yaël Eig1          Table n°4 : Carmen & Yaël 3v4d

Code:
[img]https://zupimages.net/up/21/06/eig1.png[/img]

Code:
[img]https://zupimages.net/up/21/06/3v4d.png[/img]

les participants@Carmen Banks & @Yaël Weisel
/ awards session
(#) Table n°4 : Carmen & Yaël    Mar 16 Fév - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
Table n°4 : Carmen & Yaël Tumblr_oi1xcx7s0h1vgokhlo1_500 Table n°4 : Carmen & Yaël Tumblr_p8jbzaIoeR1wo8ooho1_400 Table n°4 : Carmen & Yaël Tumblr_of7ay4CFXm1vgokhlo4_500
theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
underco.

plot
soon.

rps : 6
name : monocle. | alice
faceclaim : chalamet | ichi @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings victime d'antisémitisme, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant), nudité, victime d'homophobie, underco.

triggers pédocriminalité, inceste
gif : Table n°4 : Carmen & Yaël 9553af6332e0731b43d9c1e3158a87a2fdc8df07
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
mes trophées : Table n°4 : Carmen & Yaël Wrwjx74
Table n°4 : Carmen & Yaël KSCFEfI
Table n°4 : Carmen & Yaël 6htr23v
Table n°4 : Carmen & Yaël FVnGzugV_o Table n°4 : Carmen & Yaël J77G4ARK_o

w/ @carmen banks
Un premier round et le bouclé ne se sentait pas des plus à l’aise. @Silas Hawkins semblait un mec bien, qui avait besoin de compagnie que ce soit amical ou plus et Yaël venait de lui couper l’herbe sous les pieds. Il espérait que ce serait plus facile pour la suite, qu’il n’aurait pas à jouer la carte du pauvre mec qui fête le jour des amoureux avec son copain dans une soirée speed-dating. En vrai, on aurait presque dit qu’ils cherchaient une troisième personne, voir plus pour pimenter leur soirée dans un treesome. Cette simple idée, elle ne lui plaisait pas, partager son mec, il en était hors de question. Un effleurement tentateur de la part de Heath avant que le juif prenne place à la la même table qu’on lui avait désigné lors du précédent round. Qui serait la personne devant lui ? Son regard parcourrait la salle jusqu’à ce qu’une femme s’asseye en face de lui. « C’est une blague. » sifflait-il pour lui-même. Carmen. L’ex-sexfriend de Heath. Le karma ? La vie qui tenait à se moquer de lui en le faisant croiser son chemin ce soir ? On cherchait à le provoquer, c’était pas possible…  « Toi. » Pas de bonjour, pas de présentation, cette fille il s’en méfiait comme de la peste. Il serait fou de la croire innocente et belle alors qu’elle avait eut tant de temps entre les draps de celui qui désormais était son mec. Yaël se méfiait et bien démontrer à ne pas lui tendre la main même si Heath se trouvait à la table tout près d’eux, il croisait ses bras sur son torse et calait son dos au fond de sa chaise. Cet air supérieur s’affichant aussitôt sur son visage, alors que quelques minutes plutôt il sourirait aisément à son premier partenaire. « Avant que tu te fasses des films, on est toujours ensemble, donc n’espère pas partir avec lui ce soir. » Venait-il de faire son territoire verbalement ? Oh totalement, même s’il se retenait pour ne pas en faire plus à cet instant, que tout dérape et que Heath finisse par lui en vouloir parce que Yaël était simplement trop possessif envers lui. Sachant que ses amis primaient énormément et que le caractère du bouclé n’était pas des plus facile à vivre lorsqu’il se mettait à être détestable. Seulement, c’était plus fort que lui à cet instant, il avait choisi d’être clair tout comme il aurait pu l’être en déposant immédiatement une rose jaune devant la femme avant de quitter la table. Il l’aurait fait, mais qui dit qu’elle ne se faisait pas des films sur eux en croyant qu’ils s’étaient séparés ?

TENUE

/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël    Mar 16 Fév - 22:59
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

speed dating ; round 2 / @yaël weisel

elle est soulagée, carmen. de voir que le sourire d'@ekko morillot semble être revenu. elle a bien capté les regards échangés et ça rempli son cœur de bonheur. comme quoi, il ne lui faut pas grand chose. ravie également d'avoir partagé un premier tour avec une demoiselle fort attachante. elle se dit que, finalement, cette soirée avait beaucoup de choses à offrir. et elle se retrouve assez impatiente de voir comment les autres tours vont se dérouler. et surtout, ne nous mentons pas, avec qui elle va tomber. on lui indique une nouvelle table et son humeur change, irrémédiablement. elle le voit. elle sait. et dans l'fond, son cœur saigne. la grande inspiration qu'elle prend, pour se donner du courage. surtout. ce ne sera pas une partie de plaisir. pas avec lui. et pas avec @heath romeo qui se tient à la table d'à côté. le cou qu'elle fait craquer et le courage qu'elle prend à deux mains. jolie poupée s'installe avec cette élégance dont elle fait rarement preuve. l'insolence qui se lit sans filtre dans ses prunelles. surtout vu comment il lui cracherait bien à la gueule. j'suis étonnée que tu ne sois pas content d'me voir. demi sourire. arrogance. et l'attaque immédiate. la morsure. les griffes qui lui lacèrent le palpitant. inévitablement. en même temps, elle devrait enfermer ses espoirs à double tour au lieu d'vouloir continuer à y croire. elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même, pour le coup. et elle ne laisse rien transparaître. rien d'autre que ce sourire qui étire ses lèvres rouges. c'est dingue c'que tu manques de confiance en toi. et en lui aussi, visiblement. elle pose ses coudes sur la table et vient appuyer son menton sur ses poignets. c'est dingue comme il peut faire ressortir le mal qui sommeille en elle. j'te f'rais pas aussi peur sinon. elle est si douce. elle est si sarcastique. j'peux p'tre t'offrir une séance chez un psy si ça t'dit. j'pense que ça t'ferait du bien. un peu plus et elle lui parlerait presque comme elle pourrait s'adresser à un gamin en colère. la tête qu'elle penche légèrement sur le côté. elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. elle vaut bien plus que ça. quoi que c'est p'tre pas non plus la meilleure des méthodes qu'elle a choisi d'employer.

/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël    Mer 17 Fév - 0:38
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
Table n°4 : Carmen & Yaël Tumblr_oi1xcx7s0h1vgokhlo1_500 Table n°4 : Carmen & Yaël Tumblr_p8jbzaIoeR1wo8ooho1_400 Table n°4 : Carmen & Yaël Tumblr_of7ay4CFXm1vgokhlo4_500
underco.

plot
soon.

multinicks : sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
trigger warning : warnings victime d'antisémitisme, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant), nudité, victime d'homophobie, underco.

statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.

w/ @carmen banks
Face à lui, cette femme qu’il aurait préféré ne pas croiser ce soir, même l’ancien meilleur — le meilleur ami, situation que Yaël ne suit pas — aurait sans doute mieux passer, il l’aurait ignoré avec le plus grand des talents. Seulement, elle, Carmen, il ressentait quelque chose venant d’elle, cette façon de regarder Heath ne mentait pas. Ce regard il pourrait le reconnaître entre mille puisqu’il était le sien quelques mois plutôt. Une femme intéressée pouvait être une menace et laisser couler en prétextant qu’il avait confiance serait une mégarde qui pourrait lui coûter cher. Autant mettre les choses au clair. Un rire glacial sifflait entre ses lèvres cendrées. « Ou vois-tu du manque de confiance de ma part ? » commençait-il en posant se regard supérieur sur elle, ses jades brillantes d’une étincelle qui valait mieux se méfier. « Tu me fais pas peur ma belle, je fais que t’éliminer de l’équation une bonne fois pour toute. » Il passait une main dans ses boucles sombres les lissant vers l’arrière alors qu’elles retombaient déjà devant son regard. Il tapotait son menton de son index. « Laisse-moi réfléchir, qui n’arrive pas à se sortir de la tête un mec qui n’est plus libre ? C’est pas moi ma jolie. » Il claquait sa langue dans son palais, un son détestable qu’il pouvait faire quand il se laissait guider par ces facettes de lui qu’il détestait. « Faut se faire une raison, y passera plus entre tes cuisses. Le jour où tu arrêteras d’espérer te refaire mon mec pour combler ta solitude, là on pourra faire semblant de s’apprécier pour que Heath n’en souffre pas. »

/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël    Mer 17 Fév - 2:23
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

elle pourrait avoir de l'affection, pour lui. elle doit bien admettre qu'il est doué. qu'il a du répondant. qu'il a du mordant. c'est stimulant. elle ne peut pas le nier. en d'autres circonstances, ils auraient pu s'apprécier. sincèrement. c'est bien dommage. qu'elle pense. d'ailleurs. la voilà. enfin. elle s'mord la lippe inférieure, l'insolente. et elle déteste celle que devient, systématiquement, en sa présence. tu devrais la voir, cette étincelle de jalousie dans tes yeux. elle est magnifique. elle se repose dans l'fond d'sa chaise. une main qui se pose théâtralement sur sa poitrine. comme si elle était émue. touchée qu'il la laisse entrevoir ce tout petit éclat de rien du tout. t'es jaloux que j'fasse encore partie d'sa vie, c'est ça ? et elle plisse les yeux, comme si elle cherchait à l'sonder. à rentrer dans sa tête. elle n'y arrivera pas. elle en est totalement incapable. sauver les apparences. cacher le rythme irrégulier de son myocarde blessé. et t'arrives pas à comprendre que l'sexe, c'était rien d'autre qu'un p'tit plus pour passer l'temps, pour pimenter l'amitié profonde qu'on a l'un pour l'autre. à nouveau la tête légèrement penchée sur le côté, et les lippes qui s'pincent. elle serait presque désolée. j't'en veux pas, tu sais. tu défends tes intérêts, c'est une bonne chose. je l'reconnais. elle hausse les épaules et se redresse sur sa chaise, reprenant sa position initiale. coudes sur la table, menton sur les poignets. mais tu t'plantes. et j'te laisserai pas m'mettre sur la touche juste parce que t'as peur que quoi ? j'essaie de m'le taper ? j't'en prie, grandis un peu, j'ai pas quinze ans et ma vie sexuelle est au beau fixe, merci d't'en inquiéter cela dit. il paraît qu'un bon mensonge possède une teinte de vérité. il est vrai qu'c'est l'foutoir sa vie sentimentale. l'insatiable s'envoie en l'air à tout bout d'champ. au moins, là-dessus, on ne peut pas dire qu'elle ne prend pas soin d'elle. quoi que, là encore, c'est discutable. bon aller, maintenant que ça c'est dit, raconte à tata c'qu'il n'va pas. tu verras, tu t'sentiras mieux après. j't'assure. et elle pousse encore un peu plus le bouchon. des fois qu'ça pète, une bonne fois pour toute. ce s'rait pas mal.

/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël    Mer 17 Fév - 3:43
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
underco.

plot
soon.

w/ @carmen banks
Un sourcil qui se haussait, ses lèvres s’humectant avec l’aide de sa langue. « Ne confond pas jalousie et mépris. » Elle ne le connaissait finalement pas, ce n’était pas parce qu’ils s’étaient croisés ici et là depuis quelques temps lorsqu’elle passait au manoir pour « s’amuser », qu’elle connaissait vraiment Weisel. Il n’avait jamais rien eu de gentil, son caractère condescendant ne se voyait pas forcément en un clin d’œil lorsqu’on l’apercevait. Et pourtant, du plus loin qu’il se souvienne, il était exécrable, hautain, cette étincelle de supériorité qu’il ne cachait jamais. Qu’est-ce que Heath avait pu lui trouver ? Il se le demandait chaque matin en se réveillant à ses côtés. Heath néanmoins réussissait à lui faire dévoiler des traits de sa personnalité qu’il ne montrait généralement pas. Et elle, elle brisait cette tendresse pour révéler tous ses défauts. « Pourquoi je serais jaloux de ça ? Je le connais depuis plus longtemps que toi et il a tout à fait le droit d’avoir les amis qu’il désire. Ce qui me plais pas c’est comment tu le regardes, tourne la page. » Croire qu’il ne pouvait pas remarquer ce qu’elle éprouvait, c’était mal le connaître. Il aurait pu avoir pitié d’elle, se dire que c’était triste pour elle. Aimer sans être aimer en retour, il en aurait eu si ce n’était pas son mec. Il n’avait rien dit avant ce jour, mais être assit l’un en face de l’autre, il ne pouvait rester de marbre, autant mettre les points sur les i. « Hum. Si tu veux te persuader que c’était que du sexe pour toi, vas-y, c’est tout ce que tu as pu avoir de lui au-delà de votre amitié de toute façon, mais t’aurais aimé plus j’en suis persuadé. Il t’a glissé entre les doigts et maintenant, fini les petits plus et cette chance de le conquérir. » Il s’avançait dans sa chaise, cet air glacial dans ses jades, il passait une main une fois de plus dans ses bouclettes, relevant le menton pour la regarder avec supériorité. « Ouais. C’est beau d’être naïve à ce point, en fait, tu devrais réessayer de te le faire, tu verrais que j’ai pas peur de toi et je me régalerais de te voir te prendre un râteau. T'arrêterais de croire menaçante. » Pour ça, il était confiant, Heath n’accepterait pas tout comme lui se refuserait à quiconque d’autres que le pompier. Peut-être que cette fille avait besoin de vraiment tirer un trait sur leur histoire, parce que Yaël n’en démordrait jamais, elle espérait plus qu’une amitié. Il misait sur l’amour et d’un sens, il la comprenait. Dix ans qu’il avait continué à aimer Heath en secret, il aurait pu être clément envers elle puisqu’il pouvait la comprendre. Seulement, il s’était promis de se battre pour lui et s’imposer, faire son territoire, il se devait de le faire même si ses méthodes n’étaient pas des plus appréciables. « Moi ça va, j’ai pas de soucis l’homme que j’aime m’aime, tout va pour le mieux et même que notre petit plus à nous, il est à ce damné. » Il poussait se fichant de l’amener dans les retranchements, peut-être qu’elle finirait par admettre qu’elle ressentait quelque chose, qu’elle désirait quelque chose de son copain. Dès lors, Yaël pourrait la faire tourner la page. Était-ce louable, pas vraiment, il servait simplement ses propres intérêts.

/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël    Mer 17 Fév - 6:04
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

J’ai mal au cœur pour Silas qui se tient juste à côté de moi et doit se demander pourquoi je suis si peu attentif à notre conversation jusqu’à présent. Il mérite nettement mieux que le traitement que je lui accorde et pourtant, la situation m’échappe malgré moi. Ce n’est pourtant pas faute d’essayer mais mon oreille traine du côté de la table juste à ma droite. Le destin fait très souvent mal les choses, une telle maladresse en serait presque impardonnable quand je vois mon petit-ami faire face à l’une de mes amies les plus proches et, détail qu’il est difficile de ne pas mentionner, ancienne sex-friend. « Je te demande pardon, j’en ai juste pour une toute petite seconde ! » Les excuses paraissent bien maigres à côté du round que je lui offre et, d’un autre côté, je n’aspire à rien d’autre qu’une rose jaune, quoiqu’il puisse arriver. Je me penche vers mes deux camarades, l’air sévère. « Quand vous aurez terminé d’uriner autour de ma table pour marquer votre territoire, de comparé lequel d’entre vous à la plus grosse d’un point de vue métaphorique ou relationnel et quand vous en aurez marre de me considérer comme un espèce d’objet qu’on se refourgue ou qu’on refuse de se rendre, je vous prierais de bien vouloir vous rappeler que vous êtes dans un lieu public et que je suis malheureusement à côté de vous ce qui implique que, oui, aussi surprenant puisse tout ceci paraitre, j’entends tout et… Qu’on se le dise… Vous êtes en train de me gonfler l’un, comme l’autre ! » Je les pointe tous les deux du doigt, l’un après l’autre, pour marquer mes mots. « Si j’entends encore la moindre vacherie qui, soit dit en passant, manque cruellement d’inspiration et de niveau… Que Dieu m’en soit témoin, et vous savez tous les deux à quel point je suis athée mais… J’vous ferais vivre un tel Enfer que même vos pires cauchemars auront l’air d’une promenade de santé à côté ! CAPICHE ?! » Nouveau regard à l’un, et puis l’autre, comme deux gosses que l’on disputerait. « Bien… Où en étais-je ? »  

@Silas Hawkins @Yaël Weisel @Carmen Banks
/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël    Mer 17 Fév - 19:29
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
underco.

plot
soon.

w/ @carmen banks
Avait-il dépassé les bornes ? Sans doute, mais gérer ce genre de chose, il n’en avait jamais vraiment eu l’occasion. Si pendant presque une décennie, il avait jonglé avec une grande panoplie de relation en même temps. Ses émotions, il ne les avait jamais investies dans ses relations. Il n’était jamais tombé amoureux et quoi que l’on dise ou fasse, rien ne l’ébranlait. Puis Heath était revenu dans sa vie, les sentiments s’étaient bousculés pour lui faire découvrir l’amour avec un grand A. Si Yaël pouvait dévoiler des facettes bien plus agréables en sa présence, il pouvait aussi en démontrer des biens plus mauvaises aussi. Déjà parce que son caractère ne se prêtait pas à le rendre sociable et attachant, il pouvait vite devenir mauvais et irréfléchi. En d’autres circonstances, il aurait rongé son frein, mais le fait qu’elle le provoquait n’aidait en rien. Il fulminait et bien vite l’éruption volcanique incontrôlable avait jailli. Ses mots il ne les pesait pas, langue sale de gamin, il laissait couler son venin sans réfléchir. Jusqu’au moment où @Heath Romeo décida d’intervenir. Ses prunelles verdoyantes se posaient sur le jeune homme. Il y décelait de l’agacement et si Carmen semblait apte à lever le drapeau blanc, Yaël n’en était pas là, malheureusement. Baissant le regard, il prenait la rose jaune qu’il balançait avec nonchalance sur la table entre eux. Sans excuse, sans mot de plus, il se levait de sa chaise et prenait la direction de la sortie. Qu’on le regard, il s’en fichait. Ce soir, il n’avait pas envie d’être là, il avait accepté pour fait plaisir à son mec. La Saint-Valentin c’était toujours aussi merdique selon lui, une fête sans but ou même les gens heureux pouvaient finalement souffrir. Ouvrant la porte à la volée, il laissait l’air caresser sa peau, fermant les yeux au contact de la brise de la soirée. Se sortant une clope et faisant dos à l’immeuble où se déroulait le speed-dating, il allumait le bâtonnait sans attendre. « Fait chier. » marmonnait-il dans la solitude qui l’entourait.

/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël    Mer 17 Fév - 21:26
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

ils se perdent dans une joute verbale qui n'en finira jamais. les arguments fournis d'un côté comme de l'autre. le gamin qui ne lâchera pas l'affaire, et il a bien raison. elle qui n'avouera jamais le pincement au myocarde qu'elle ressent quand ses prunelles effleurent la silhouette d'un homme dont le cœur bat pour un autre. elle sait qu'elle a perdu le combat depuis bien longtemps, elle est loin d'être aussi idiote que ça. seulement voilà, son sang mexicain lui vrille les tympans et ses racines lointaines ne font que prendre le dessus. la fierté des femmes de là-bas, avec leur grande gueule et leur sourire pour cacher la misère. le tempérament flamboyant qu'elle a tant de mal à réprimer. et les paroles de gamin qui lui font si mal. palpitant qui saigne. en silence. il aura fallut l'intervention divine de l'objet de leur discorde pour qu'elle admette que les choses vont trop loin. qu'il faut qu'elle lâche prise. qu'elle se rappelle qui elle est. jolie poupée halée lève les mains. rédemption. ok fine, désolée. qu'elle soupire. elle a au moins l'intelligence de ne pas en rajouter. elle qui, de toute façon, s'en voudra, dans cinq minutes, d'avoir agit de la sorte. ça ne lui ressemble pas. elle qu'est si pétillante, si positive, si souriante. s'abaisser à s'cracher des insanités à la figure, c'est pas elle. et elle s'en mordra les doigts. l'gamin qui abandonne. dramaqueen. elle n'en n'attendait pas moins de sa part. et elle le r'garde quitter l'assemblée. elle souffle, vraiment pas discrètement. son r'gard qui percute celui d'@heath romeo . elle n'y est pour rien sur ce coup. cela dit, elle ne peut pas lui en vouloir, clairement. ça va, je gère. qu'elle râle. à son tour, la rose jaune qu'elle jette au centre de la table avant de prendre la même direction que celle du gamin. elle sait qu'ce sera compliqué. elle sait que d'se montrer, seule face à lui, ça ne sera pas bon pour elle. elle n'est pas bête. mais elle essaiera. parce que finalement, la personne qu'ils ont en commun, compte bien plus que cette putain d'querelle de gamin d'cinq ans. je viens en paix. qu'elle lâche quand elle aperçoit sa carcasse. alors s'te plaît, monte pas sur tes grands chevaux tout de suite. laisse moi t'parler d'abord. après, tu f'ras c'que tu voudras. ses mots qui s'veulent apaisants mais qu'auront probablement aucun effet sur l'gamin. tu m'aimes pas et tu ne m'aimeras jamais. je sais. j'comprends, j't'assure. et j't'en veux même pas en fait. le rire qui reste coincé dans l'fond d'sa gorge. assurément. et je sais que j'l'aurais jamais, j'suis pas conne au point qu'tu crois. j'travaille là-dessus. laisse moi encore un peu d'temps. c'est tout c'que j'te d'mande. et ben alors là, on aura tout vu. et reviens à l'intérieur s'il te plaît ... pour lui. faible haussement d'épaule, ses lippes qui esquisse un semblant d'sourire. parce qu'elle, elle en a rien à foutre. il peut bien faire ce qui lui chante, c'est pas son problème. elle a dit c'qu'elle avait à dire, la suite, ce n'est plus de son ressort.

/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël    Jeu 18 Fév - 1:15
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
underco.

plot
soon.

w/ @carmen banks
Sans demander son reste, il était sorti sachant que c’était la meilleure chose à faire dans son état actuel. Sa soirée, il ne l’avait pas imaginé ainsi, sa première Saint-Valentin avec son mec, le vrai, le bon et il devait accepter de le partager avec des inconnus qui le flirteraient. Bien sur que ça lui avait retourné l’esprit, qui ne le serait pas ? Carmen avait simplement été la goutte de trop ce soir. Clope au bec, appuyé contre le mur, il fixait le ciel sans trop réfléchir si ce n’était qu’il mourait d’envie que sa soirée se termine au plus vite. Il pourrait dès lors retourner chez lui, se coucher et faire que demain arrive plus vite. Le bruit de la porte se faisait entendre et tournant la tête pour voir, il poussait un soupir. Il ne manquait plus que ça selon lui pour enfoncer le clou un peu plus profond. Elle parlait et tout du long il ne disait rien, il semblait indifférent à se regarder les ongles et pourtant, il écoutait chaque mot. Retirant le bâtonnet d’entre ses lèvres, il regardait un instant la fumée voltiger devant lui dans des tourbillons à l’image de ses pensées, désordonnés. « Je n’ai rien contre toi personnellement… » Il ne la regardait pas, laissant ses jades posés sur la cigarette. « Qu’importe la personne qui tournerait autour de lui, me ferait perdre la raison. » Mordillant l’intérieur de sa joue, il relevait son regard vers elle. Pouvait-il lui en vouloir ? Lui-même avait été à sa place dix ans auparavant lorsque Heath l’avait largué et il s’était retrouvé à aimer un homme qui ne voulait pas de lui. À la suite de cela, son comportement dans ses relations avait été un vrai désastre. Ses sentiments il avait tout fait pour les tenir à l’écart, ne jamais plus tomber amoureux pour ne plus souffrir. Ça avait fonctionné, jusqu’à l’halloween où ils s’étaient retrouvés, puis peu de temps après en s’avouant leur sentiment refoulé. « Merci pour ta franchise, c’est tout ce que je voulais. » Qu’elle admette, qu’elle puisse avancer et que lui sache qu’elle tentait de l’oublier. Heath n’avait pas à savoir cela, ce qu’elle éprouvait encore pour lui, Yaël ne le lui dirait pas. Passant une main sur sa nuque, il laissait un petit rire mal à l’aise lui échapper. « Je sais que je suis pas agréable comme personne, j’ai un sale caractère. J’ai jamais trop aimé comment tu le regardais et sans doute que ça me rappel un peu trop qui j’étais quand il m’a largué la première fois. Mais ce soir, j’aurais voulu autre chose entre lui et moi… » Il portait son regard vers le bâtiment poussant un soupir. « Et nous voilà ici à draguer des inconnus… Qui voudrait de ça ? Mais tu le connais, lui et son grand cœur. On l’aime pour ça. Mais en te voyant, c’était trop, pardon. » Il la regardait, un maigre sourire sur ses lèvres, puis il tendait le bâtonnet blanc. « Je vais rester fumer et si tu veux, tu peux rester avec moi. On rentra pour le prochain tour, de toute façon il y a aucune chance pour qu’on se donne une rose rouge. »

/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël    Jeu 18 Fév - 2:06
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

ça lui a fait du bien, à quelque part. de se libérer de ce poids qui lui pèse sur les épaules. c'est pas à heath qu'elle s'est confiée mais c'est tout comme. elle n'avait encore jamais osé dire à haute voix ce qu'elle ressentait. pas avant ce soir. et par deux fois, qui plus est. elle qu'était persuadée que les choses s'arrêteraient là, la surprise fut grande quand il a ouvert la bouche pour lui répondre. le calme olympien, comme si plus aucune tension ne subsistait entre eux. jolie poupée piquée. touchée, même. que les maux s'apaisent. enfin. qu'une discussion digne de ce nom puisse se tenir entre eux. les petites mimiques sur son visage qui témoignent de son attention. elle boit chacune de ses paroles. comme si ce moment ne serait qu'un interlude. éphémère. p'tre pour ça qu'elle accepte de rester avec lui. jusqu'au prochain tour. sans rancune ni rancœur. le rire, qu'elle s'autorise enfin à lâcher quand il évoque la couleur de cette maudit rose. ça c'est clair. qu'elle souffle finalement. libérée d'un fardeau qu'elle trimballe depuis bien trop longtemps. et elle sait que ça prendra encore du temps avant qu'elle n'efface les sentiments qu'elle s'était pourtant toujours refusé d'avoir. elle ne peut les oublier en un claquement de doigts. malheureusement. mais elle finira bien par y arriver. un jour ou l'autre. rappelle lui de temps en temps quand même, que c'est toi qui a le plus besoin de son cœur et de son attention. même si j'suis persuadée qu'il le sait dans l'fond. il a tendance à s'éparpiller parfois et cette soirée, elle n'aurait due être qu'à vous. elle comprend carmen. sincèrement même. toute cette aversion, cette animosité. cheveux sur la soupe qu'il rêverait d'effacer du tableau de son idylle. elle voudrait faire de même, à sa place. silence. j'ai essayé de les éviter, tu sais. de les repousser, de les ignorer. les sentiments. si fort. quitte à s'en donner des maux d'crâne insupportables. j'suis vraiment désolée. la voix qui s'perd dans l'silence. qui s'brise contre le vide. désolée de tout, désolée de rien. de le mettre en colère. de l'aimer. d'être encore là quand elle ferait mieux d'être ailleurs. de ne pas avoir été honnête. aussi. surement.

/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël    Jeu 18 Fév - 3:00
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
underco.

plot
soon.

w/ @carmen banks
Partirait-elle ? Il l’ignorait, mais il comprendrait qu’elle veuille retrouver le confort de l’intérieur. À contrario, il avait besoin de rester dehors, de prendre l’air pour fuir cet endroit bondé de gens qui transpiraient le désespoir. Il n’avait pas sa place là-bas, lui qui avait quelqu’un dans sa vie, un amour partagé et non un quelconque sentiment ignoré par autrui. Il faisait perdre leur temps à des personnes comme Silas ou même Carmen qui tentait de trouver quelqu’un. Lui, il avait cette chance et pavaner son amour devant ces célibataires… Il aurait préféré être ailleurs, voilà tout. Clope coincé entre ses lèvres, il portait son regard sur la jeune femme qui riait. Tous deux ne seraient sans doute jamais amis, mais leur relation pouvait s’améliorer. Yaël serait prêt à en faire l’effort, pas pour Heath, mais pour elle. Arrêter d’aimer ça n’avait rien de facile, il en savait quelque chose, mais continuer brisait l’âme de n’importe qui. Un petit sourire en coin et il glissait sa clope entre ses lèvres pour tirer une taffe. Laissant les vrilles de fumées quitter des lèvres pour se perdre dans la noirceur. « Je ne peux rien lui refuser, le voir heureux c’est tout ce qui m’importe même si ça doit me déplaire. » Il fronçait le nez se trouvant un peu idiot de dire cela, mais il ne se voyait pas faire autrement. Heath lui accorderait du temps, peut-être pas ce soir, mais à un autre moment. Se grattant le front malgré qu’il tînt sa clope de cette main, il laissait échapper un rire honteux. « Je dois avoir l’air idiot à pas défendre ça alors que j’étais prêt à te traîner dans la boue pour simplement que tu en viennes à dire ce que tu ressentais vraiment. Décidément, je suis un piètre orateur. » Il posait son regard sur elle, humectant rapidement ses lèvres et passant sa main dans ses bouclettes. Elle parlait de ses sentiments et il écoutait, loin d’être attendrit – n’étant pas dans son caractère – mais bien capable de comprendre ce qu’elle éprouvait, elle s’excusait et il souriait. Non pas un sourire glacial comme il avait pu le montrer à l’intérieur, mais celui chaleureux qui parfois réussissait à percer son armure de glace. « Tu sais, je suis sans doute le mieux placé pour te comprendre. Heath est doué pour faire perdre la tête et briser des cœurs, il ne s’en rend tout simplement pas compte. » Il portait son regard sur le ciel dépourvu d’étoiles. « J’ai passé dix ans de ma vie à croire qu’il ne m’aimait plus parce qu’il m’avait largué et au fond de moi, même si j’en connais les raisons maintenant, il m’arrive de douter de moi par moment. Je suis pas le mec qu’on devrait aimer, alors peut-être que tu me fais peur. Parce qu’il pourrait être avec quelqu’un comme toi plutôt que moi. » Du coin de l’œil il la regarderait. « Mais je l’aime et je me battrai pour le garder avec moi. Je dois simplement revoir ma méthode pour ne pas me faire taper sur les doigts par lui. » Un rire franchissait ses lèvres, alors il passait sa main à nouveau dans ses cheveux, meilleur moyen pour lui de cacher son regard le temps de retomber sur ses pattes. Il s’était autorisé à plaisanter de leur échange à la table. « Je ne lui dirai rien pour tes sentiments, part respect pour toi. Je ne devrais sans doute pas dire ça, mais c’est à toi de voir si tu souhaites un jour lui en faire part ou non. Je te garderai tout de même à l’œil. »

/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël    Jeu 18 Fév - 4:20
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.

[ Fin du Round 2 ]
@Carmen Banks et @Yaël Weisel
Une sonnerie retentit dans la salle, coupant les conversations, avant que la voix d’un des organisateurs ne s’élève. « Il vous reste trente secondes pour convaincre votre partenaire de vous donner une rose rouge ! » Eh oui, cette deuxième conversation touche presque à sa fin. Terminez votre discussion rapidement et choisissez si vous voulez revoir ou non la personne en face de vous.

fonctionnement de l'intrigue Vous avez jusqu'à 22h (heure française) pour poster des réponses dans ce premier sujet. N'oubliez pas de mettre une rose dans votre dernière réponse ! Ensuite nous les archiverons et ouvrirons les discussions du second tour.

Pour rappel, la rose rouge indique que vous reverrez votre partenaire dans un rendez-vous organisé quelques jours après l'événement. La rose jaune ne vous engage à rien, vous passez au prochain partenaire sans conséquence.

En cas d'absence de rose ou si les participants ne donnent pas la même réponse, la discussion n'aura pas de suite, aucun rendez-vous ne sera organisé.
/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël    Jeu 18 Fév - 14:03
Invité
‹ Invité ›
Anonymous

contre toute attente, il se passe bien quelque chose entre eux. loin de l'animosité habituelle. loin des regards glaciales et des mots assassins. loin de la tension générale que la situation pourrait provoquer. il se passe quelque chose entre eux. qui l'apaise, elle, considérablement. leur relation ne sera jamais au beau fixe, mais elle évolue en un sens inattendu. les minutes précédentes avaient été un supplice. le destin jouant avec les nerfs, semant le doute et la panique. brûlant les gorges et provoquant peut-être même quelques suées désagréables. elle ne regrette rien, carmen. ce n'est pas dans ses habitudes. et elle ne regrette en aucun cas d'avoir fait le choix de le suivre. en même temps, il est possible qu'heath l'aurait tuée dans le cas contraire. et elle ne regrette en aucun cas d'avoir fait le choix de rester avec lui. les confidences s'enchaînent, les langues se délient. la douceur d'un changement de météo à prévoir, à envisager. et surtout, à accepter. elle ne parle pas beaucoup, la brunette. seules les excuses franchissent la barrière de ses lippes teintées de rouge. c'est tout ce qu'elle est capable de lui offrir. elle estime qu'il les mérite d'ailleurs. elle lui doit bien ça. elle qui n'est finalement rien d'autre que le cailloux gênant dans l'fond de sa chaussure. les bribes de souvenir qu'il partage avec elle lui permette d'y voir plus clair et de comprendre plus facilement les réactions démesurées qu'il a pu avoir à son égard. les quelques fois où leurs chemins se sont croisés. j'ai été un pansement sympa pour lui. mais ça s'arrête là. y aura jamais autre chose que ça. un joli pansement qu'il était temps de retiré. pour que toi, tu puisses continuer à panser ses plaies. et elle se taillade elle-même le palpitant. affrontant les vérités blessantes mais fatalement nécessaires. un pas de plus qu'elle accepte de faire afin de pouvoir tourner la page. une bonne fois pour toute. un jour ou l'autre. merci. c'est gentil d'garder ça pour toi. mais j'pense qu'il vaut mieux qu'il n'en sache jamais rien. la grimace facile. évidemment. et c'est p'tre égoiste de ma part mais j'suis pas prête à l'perdre pour une illusion comme celle-ci. il n'en reste pas moins mon ... meilleur ami. finalement. c'est difficile de l'avouer mais il le faut. elle n'a plus le choix rendue là. garde moi à l'œil si ça t'chante. juste. s'te plaît. me force plus à jouer les mean girls encore une fois. je déteste ça mais à un point, t'as même pas idée. et l'rire, aussi doux et sincère que possible, qui roule entre ses lèvres et se heurte au silence de la nuit. avant que la sonnerie ne retentisse à l'intérieur. avant que sonne l'heure du troisième et dernier tour. tu vas survivre au dernier tour ? qu'elle demande tout de même. elle qui a bien senti que toute cette foutue mascarade ne lui faisait rien d'autre que du mal.

/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël    Jeu 18 Fév - 15:31
Contenu sponsorisé
‹ ›

/ awards session
(#) Re: Table n°4 : Carmen & Yaël   

Table n°4 : Carmen & Yaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1