what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ les groupes.

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


▪ les groupes. Empty


[ sad reality ]
je subis ma vie
Courir. Métro, boulot dodo. Vivre à cent à l'heure. Épuisé, être complètement saturé par la vie qu'on ne prend plus le temps de savourer comme il se doit. On ne croit pas que le quotidien peut être amélioré, qu'il est difficile de faire marche arrière. Mais une citation célèbre plane au-dessus des plus douteux : qui ne tente rien, n'a rien. Ne rien faire est sans doute la plus grande des lâchetés, la plus mauvaise décision. Réussir ou non, l'échec n'est qu'acceptable que quand on aura tout fait pour s'en débarrasser.


[ straight forward ]
j'ose enfin changer ma vie
Entreprendre un changement commence toujours par de petite choses : un grand ménage de printemps, faire des efforts dans la vie professionnelle comme de personnelle. Tout mène sur le chemin de la réussite, du changement. A condition de tout faire pour prendre cette bonne voie et ne pas abandonner. Prendre des décisions pour soi, pour son bien-être mais aussi celui de son entourage. Petit à petit, on parvient toujours à voir le positif, même si notre vie est embuée de mauvaise passe.


[ defeat fate ]
j'ai la vie dont je rêve
L'ascension fut périlleuse, longue et semée d’embûche. Mais ces personnes ont fait comme elles ont put, ont peut-être même mal fait certaines choses. Cependant, elles sont là, plus forte, plus sereine. Leur avenir est plus clair, plus radieu. Changer n'est jamais simple mais ils ont tout fait pour que leur vie soit plus agréable, ont fait les efforts nécessaire et peuvent se permettre de dire : qu'ils ont vaincus les obstacles. Ou une bonne partie.

/ awards session
(#) ▪ les groupes.    Sam 31 Aoû - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
 
▪ les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-