what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 home is where the heart is (Emily&Jared)

Aller en bas 
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 210816100610597113 home is where the heart is (Emily&Jared) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

home is where the heart is (Emily&Jared) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o home is where the heart is (Emily&Jared) SmxQSq2H_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell @Emily Maxwell
C'était une tradition désormais de retourner en Ecosse pour les fêtes de fin d'année. L'année dernière, Emily avait passé un merveilleux séjour, les Maxwell savaient comment rendre cette fête familiale inoubliable. Pour le plus grand bonheur de la jeune femme, ils avaient cette année invité ses parents, souhaitant que tout le monde puisse se réunir afin qu'Emily puisse profiter également de sa propre famille. C'était donc le coeur rempli de joie qu'elle était montée dans l'avion. Jared avait prit soin de préparer un sac pour qu'elle ait tout le confort possible: elle ne craignait pas l'avion, mais elle était enceinte de tout juste cinq mois et elle prenait garde de ne pas faire d'efforts inutiles. Elle restait active, parce qu'elle en avait besoin psychologiquement, mais elle avait accepté sans mal de ralentir et de faire attention à elle, pour prendre soin du bébé. Et puis elle n'allait pas non plus renoncer à se faire chouchouter par son mari! Une fois qu'elle fut installée, un plaid sur les jambes et que l'avion eut décollé, elle s'appuya contre l'épaule de Jared. Il n'aimait toujours pas beaucoup ce moyen de transport et elle savait que son contact le rassurait. Ils se lancèrent un film comme ils le faisaient d'habitude et, comme toujours également, Emily finit par s'endormir, bercée par le rythme d'un transport qu'elle connaissait par coeur.

Quand l'avion atterrit, qu'Eliott fut de nouveau avec eux et qu'ils eurent récupéré leurs bagages, ils rejoignirent les Maxwell qui les attendaient pour les ramener à la maison familiale. Car s'il y avait bien un endroit où Emily se sentait chez elle, c'était dans ce beau pays qu'était l'Ecosse, là où son histoire d'amour avec Jared était née. Ce pays avait changé toute sa vie et c'était là que son coeur se trouvait. Ils furent accueilli chaleureusement, tout le monde était content de se revoir et ce fut une Emily plus fatiguée qu'en temps normal mais profondément heureuse qui s'engouffra dans la voiture.



    - forever i'm yours loving you is the best thing that i'll ever do, i'll never leave.
/ awards session
(#) home is where the heart is (Emily&Jared)    Ven 10 Déc - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 home is where the heart is (Emily&Jared) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell @Emily Maxwell
Rentrer en Écosse était toujours un grand moment de bonheur pour Jared. Il adorait retourner dans son pays d’origine. Il ne regrettait évidemment pas d’être parti vivre aux États-Unis avec la femme qu’il aimait mais la chaleur des écossais, leur sens de l’hospitalité et leur bonne humeur lui manquaient. L’Écosse c’était une culture, une ambiance, des paysages qui lui manquaient beaucoup. La seule chose qu’il craignait au moment de rentrer était de prendre l’avion. Cette fois cependant, il devait être attentif au confort de sa femme, enceinte de cinq mois, et cela l’aidait beaucoup à se concentrer sur autre chose que sa peur de l’avion. Aux petits soins pour sa femme, il faisait en sorte qu’elle soit la plus confortablement installée possible et tandis qu’elle reposait sa tête sur son épaule, il afficha le sourire de l’homme satisfait.

Arrivés à l’aéroport, Frank et Mia vinrent les chercher tandis qu’Erin était restée à la maison pour préparer leur arrivée. Ils se prirent dans les bras les uns des autres avant de monter rapidement dans la voiture. Après trois quart d’heure de route, ils arrivèrent chez les Maxwell et furet accueillis par la mère du policier. Lorsqu’Emily retira son manteau, tous les Maxwell poussèrent une exclamation de bonheur, et le premier d’entre-eux fût Frank. « Alors c’est là que mon petit fils ou ma petite fille se cache ! », lança t-il. « Excuse-le, il est déjà gaga, il n’arrête pas de nous dire qu’il n’arrive pas à croire qu’il va être grand-père, il révise ses contes pour enfants en ce moment », reprit Mia en se moquant gentiment de son père. Erin s’avança vers Emily et posa une main tendre sur la joue de sa belle-fille. « Je sais que ça va paraître cliché mais tu es superbe, vraiment. La grossesse te va bien », dit-elle d’une voix douce et sincère, sous le regard fier de Jared. Oui, Emily était belle enceinte, c’était comme si elle était faite pour être enceinte, pour être maman. Il ne pouvait avoir mieux choisit comme mère de son futur enfant.



    - YOU ARE THE ONLY ONE ou are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Ven 10 Déc - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 210816100610597113 home is where the heart is (Emily&Jared) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

home is where the heart is (Emily&Jared) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o home is where the heart is (Emily&Jared) SmxQSq2H_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell @Emily Maxwell
Emily était Californienne et elle en portait le soleil partout où elle allait. Mais elle n'avait jamais vraiment eu le sentiment d'attachement à ses racines. Elle avait beaucoup voyagé et si elle était heureuse de revenir chez elle, c'était par amour pour sa famille. Oui, ses racines, c'était sa famille et sa famille, c'était Jared désormais. Elle voulait être là où il était. L'Écosse était devenue une terre d'attachement parce qu'elle l'y avait rencontré et parce que ce pays exprimait tout ce qu'elle aimait chez son mari: le calme, la gentillesse, la culture... Alors elle y revenait toujours très volontiers. Elle fut, comme d'habitude, chaudement accueillie par les Maxwell. Lorsqu'elle retira son manteau, ce fut Franck, habituellement le plus discret de tous, qui s'exprima le premier. Emily sourit et posa une main tendre sur son ventre. « Eh, oui! Bien au chaud et bien installé! » La grossesse se déroulait aussi bien que possible. Le bébé allait bien et Emily aussi. Elle rit à la réflexion de Mia, qui taquina son père, déjà gaga du petit. « J'espère que je pourrai les écouter moi aussi! » Lenny avait parfois pris le temps de lui lire quelques contes, mais il essayait de tourner dans les chambres, aussi elle n'avait vraiment jamais eu de rituel de ce genre. Elle était heureuse à l'idée que son enfant puisse en profiter. Ce fut au tour d'Erin de s'avancer. Elle posa une main sur la joue de la petite blonde, pour lui dire qu'elle était magnifique et que la grossesse lui allait bien. Emily appuya le contact, avant de prendre la main de sa belle-mère dans la sienne et de la poser doucement tout contre son ventre. « Je suis sûre qu'il a hâte de rencontrer ses grands-parents. » Et il fallait bien avouer qu'elle avait hâte de le leur présenter.



    - forever i'm yours loving you is the best thing that i'll ever do, i'll never leave.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Sam 11 Déc - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 home is where the heart is (Emily&Jared) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell @Emily Maxwell
Arrivés chez les Maxwell, Emily et Jared se mirent à l’aise et lorsque qu’Emily découvrit son ventre de femme enceinte, Franck, d’habitude discret, poussa une exclamation de bonheur. Pour les Maxwell, voir la preuve concrète du fait qu’ils allaient devenir grands-parents ou tante était un grand moment. Franck et Erin rêvaient d’avoir à s’occuper d’un petit, eux qui n’en avaient pas eu l’occasion plus jeunes. Jared afficha un sourire tendre devant la moquerie somme toute très affectueuse de Mia, qui plaisantait sur le fait que son père était déjà en train de réviser ses comptes en prévision de l’arrivée du bébé. « Oui bien sûr Emily, je sais que tu aimes les histoires », répondit Franck en affichant un sourire bienveillant. Ce fût ensuite au tour d’Erin de saluer Emily, en lui posant une main tendre sur la joue. Jared ne pouvait que partager l’avis de sa mère : Emily était une magnifique femme enceinte, c’était comme si elle était faite pour ça. C’était comme si la route qu’elle avait emprunté l’avoir d’abord emmenée loin de la maternité, dans une vie de nomade et aussi de criminelle, pour finalement mettre Jared, un policier sur son chemin pour en tomber amoureuse et fonder une famille. Emily appuya le contact puis posa doucement la main de sa belle-mère sur son ventre arrondi, affirmant que leur bébé devait avoir hâte de rencontrer ses grands-parents. Les larmes montèrent aux yeux d’Erin, qui voyait un rêve se réaliser par procuration. Elle prit alors Emily dans ses bras et la remercia d’une voix tremblantes. Franck prit les choses en main tandis que Jared restait en arrière avec sa mère posant une main tendre sur son épaule. « Vous êtes loin...je veux juste..j’espère que... » « Maman, tu sais que toi, papa et Mia êtes les bienvenus chez nous quand vous voulez, et puis ça nous fera du bien d’avoir des nounous gratuites pour garder le bébé quand on voudra prendre l’air », répondit le policier alors qu’ils se dirigeaient tous vers le salon. « Alors Em ! Comment tu vis tout ça, tu n’es pas trop fatiguée ? Tu n’as pas eu trop, tu sais.. de désagrément en début de grossesse », demanda Mia qui se trouvait la plus proche d’Emily.



    - YOU ARE THE ONLY ONE ou are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.

/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Sam 11 Déc - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 210816100610597113 home is where the heart is (Emily&Jared) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

home is where the heart is (Emily&Jared) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o home is where the heart is (Emily&Jared) SmxQSq2H_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell
A peine arrivé chez les Maxwell et son manteau enlevé, le petit être qu'abritait le ventre rond d'Emily fut le sujet principal de conversation. C'était la première fois qu'ils la voyaient physiquement enceinte et ils avaient tous hâte que l'enfant soit là. Franck se préparait pour lui lire des histoires, auquel Emily assisterait pour le plaisir car elle adorait sa manière impliquée de les raconter. Mia se moquait gentiment de son père, preuve qu'elle était attentive aussi, sinon elle ne l'aurait pas remarqué et Erin lui dit qu'elle était belle ainsi enceinte. Emily songea que trois ans plus tôt, elle était encore à littéralement courir sur les toits. Jamais elle n'aurait imaginé que plus tard, elle serait mariée et maman, encore moins grâce à un agent du FBI dont elle serait follement amoureuse. Pourtant, quand elle serra sa belle-mère contre elle, ce fut avec un apaisement profond et le sentiment d'être là où elle devait être. Elle n'ajouta rien, pour ne pas qu'Erin se sente dépassée par des propres émotions, mais elle ressera doucement son étreinte, un peu plus que d'habitude, pour lui dire que c'était avec bonheur qu'elle partageait tout ça. Quand elle recula, Franck les invita à venir au salon et Emily n'y rechigna pas: mine de rien, il commençait à peser, ce bébé bien installé et après tant d'heures d'avion, elle était fatiguée. Quand elle prit place sur le canapé, Mia lui demanda si elle n'avait pas eu trop de désagréments en début de grossesse. « J'ai surtout été bien malade peu de temps avant l'échographie. La moindre odeur me donnait la nausée et j'ai l'impression de m'être transformée en fin limier. » dit-elle en riant. « Autrement, ça va... Plus fatiguée qu'en temps normal, j'ai pas trop intérêt à beaucoup boire s'il n'y a pas de WC à proximité... J'ai pas été trop embêtée par les bouffées de chaleur jusqu'à présent à part pendant quelques nuits... Et je pleure moins. Parce qu'alors, qu'est-ce que j'ai pu pleurer au début... il suffisait qu'il n'y ait plus ma marque préférée de yaourt et c'était la fin du monde. » C'était ce qui l'avait le plus marquée, parce que si elle était émotive, elle n'était pas non plus de celles qui fondaient en larmes à la moindre occasion. Elle posa sa main sur le genou de Jared, venu s'asseoir à côté d'elle. « Et puis j'ai un super assistant. Il est capable de se lever en pleine nuit si je dis que j'ai envie de fraises. » dit Emily en regardant Jared avec un sourire tendre. Sans son soutien inconditionnel, la grossesse aurait été bien plus fatigante.



    - forever i'm yours loving you is the best thing that i'll ever do, i'll never leave.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Dim 12 Déc - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 home is where the heart is (Emily&Jared) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell @Emily Maxwell
Après un accueil chaleureux et les premiers échanges autour du bébé qui ne manqueraient pas d’animer ces vacances de Noël. Erin était très émue, et très heureuse d’accueillir un bébé au sein de leur famille, sa seule crainte était de ne pas pouvoir suffisamment en profiter du fait de l ‘éloignement géographique. Jared la rassura en lui promettant qu’ils seraient toujours les bienvenus chez eux, d’autant qu’ils avaient une grande maison désormais et qu’Erin et Franck étaient à la retraite, ils pourraient donc rester sans crainte sur place. Franck les conduisit au salon et ils s’installèrent tandis que Mia interrogeait Emily sur sa grossesse. La jeune femme répondit qu’elle avait eut des nausées avant l’échographie mais que finalement elle avait bien vécu sont début de grossesse. Elle était plus fatiguée qu’en temps normal et plus émotive aussi, mais compte tenu du niveau d’énergie que la jeune femme pouvait déployer, il  n’y avait pas à s’inquiéter. Tout le monde pouffa de rire lorsqu’elle expliqua qu’il lui était arrivée de fondre en larme au supermarché parce qu’il n’y avait pas les yaourts qu’elle voulait. Tout le monde savait que la jeune femme n’était pas sujette aux caprices. « Je ne me fais pas trop de soucis pour elle, même enceinte de cinq mois elle a plus d’énergie que la plupart des femmes qui ne le sont pas », fit remarquer le policier qui afficha un sourire lorsque sa femme reprit en indiquant qu’il était un très bon assistant. Il posa sa main sur celle qu’elle avait posé sur son genou, en effet il était arrivé plusieurs fois qu’il se lève en pleine nuit pour satisfaire un besoin impérieux de son épouse. « Et n’oublie pas les massages, je t’en ai fait un certain nombre », indiqua le policier qui faisait de son mieux pour rendre un peu plus facile la grossesse de sa femme.  Le bébé commençait à peser et dès qu’il pouvait masser son dos ou ses jambes pour la détendre, il ne se faisait pas prier. « Ah bah oui tu peux, toi tu as la partie facile ! », lança Mia tandis que Franck leur apportait des chocolat chaud avec des mini-marshallows, comme il l’avait promis à Emily. « Là dessus, je ne peux pas te contredire », répondit Jared, faisant ainsi disparaître le petit sourire qui s’était dessiné sur le visage de sa coeur qui ne s’attendait pas à ce qu’il prenne si bien les choses. « Je vous ai préparé des flapjacks ! », lança Erin en disparaissant dans la cuisine pour en revenir avec les biscuits qu’elle posa devant eux sur la table basse. Elle savait qu’Emily adorait ça, et en particulier les siens, et elle ne s’était pas faite prier pour faire plaisir à sa belle-fille et à son fils.




    - YOU ARE THE ONLY ONE ou are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Dim 12 Déc - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 210816100610597113 home is where the heart is (Emily&Jared) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

home is where the heart is (Emily&Jared) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o home is where the heart is (Emily&Jared) SmxQSq2H_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell
Bébé n'était pas encore là qu'il était déjà le centre de la discussion. Tout le monde prenait des nouvelles d'Emily: comment vivait-elle les changements dus à la grossesse? Est-ce qu'elle n'était pas trop fatiguée, est-ce que tout allait bien? Fort heureusement, la petite blonde n'avait que des bonnes nouvelles à apporter. Elle avait été certes bien malade pendant quelques semaines, mais elle allait mieux et de toutes façons, elle savait que c'était une étape quasiment obligatoire. Tant que leur enfant se portait bien, c'était tout ce qui allait compter à la fin. Et puis elle avait un mari présent et à l'écoute. Mine de rien, ça changeait tout. Quand elle était trop fatiguée le soir, elle n'avait qu'à penser à elle, car il s'occupait du reste. Bon, elle était malgré tout drôlement contente de ne plus pleurer pour rien, parce que se retrouver en larmes au milieu du magasin à cause d'une marque de yahourt, ça n'était pas son genre! Elle sourit à la réflexion de Jared. Il était vrai que malgré tout, elle restait dynamique, toujours prête à faire une activité tant qu'elle en était capable. « C'est sans doute un avantage que d'avoir autant d'énergie. Je ne m'ankylose pas, vu que je suis toujours à droite et à gauche. Et puis on dit que bébé sent quand on écoute de la musique et qu'on danse... alors souvent, je nous mets une chanson et je gigote toute seule dans le salon. » Jared précisa alors qu'il était également devenu un expert en massage. « Attends-toi à ce que je t'en réclame encore quand mon ventre sera revenu à la normale! » répondit-elle avec un sourire complice. Elle y avait déjà le droit régulièrement, notamment sous la douche, où ils aimaient profiter du corps l'un de l'autre sous l'eau chaude. Mina tenta de tâcler gentiment son frère et lui répliquant qu'il avait la partie facile, chose que Jared approuva sans mal. « Quand je lui dis qu'il en fait bien assez, il me réplique que c'est moi qui fait le plus compliqué. » dit-elle en soulevant la main de Jared pour y déposer un baiser. Son regard et son odorat furent attirés par Franck, qui revenait avec le chocolat chaud qui lui faisait tant envie depuis qu'il lui en avait parlé en visio. « Merciii ! » fit Emily, toute joyeuse, en récupérant sa tasse avec précaution, profitant de la chaleur de cette dernière. Elle adorait les boissons chaudes durant l'hiver. Ce fut au tour d'Erin de revenir avec des flajpacks. Emily en raffolait. « Aah, vous êtes parfaite! » De toutes évidences, elle ne manquait en effet pas d'énergie, malgré la grossesse et malgré le long voyage. « Vous croyez que vous pourrez en refaire juste avant qu'on reparte? Jared et moi avons une amie qui est Ecossaise aussi et je suis sûre qu'elle serait ravie de pouvoir en remanger. » Le monde était petit: qui aurait cru qu'à NOLA, ils croiseraient d'autres Ecossais aussi facilement? Car d'après ce que lui avait dit la jeune femme par téléphone, son copain l'était également. Elle saisait un biscuit et mordit dedans avec délice, non sans cacher sa gourmandise. « Demain il faudra que je vous montre les séances photos qu'on a fait avec Jared, pour immortaliser la grossesse. Il apprends à se servir de mon appareil et il est plutôt doué! » La jeune femme fit une pause de quelques secondes et se mit à rire. « Mon dieu, il a raison, même enceinte je suis une pile électrique! »



    - forever i'm yours loving you is the best thing that i'll ever do, i'll never leave.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Mar 14 Déc - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 home is where the heart is (Emily&Jared) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell @Emily Maxwell
Oh que oui, une Emily enceinte avait plus d’énergie que la grande majorité des femmes en pleine maîtrise de leurs corps et de leurs hormones. Cette énergie, cet enthousiasme, c’était ce qui avait plu en premier au policier. Lui était plus posé, mais l’énergie de sa femme lui donnait envie de sortir de sa zone de confort, tester des nouvelles choses, portée par sa confiance. Emily n’avait jamais eu besoin d’un homme, et aujourd’hui encore, elle gérait seule les désagrément de la grossesse. Alors qu’il pouvait faire ne serait-ce qu’un peu pour la décharger et lui permettre de se reposer, il n’hésitait pas, même si la journée de travail avait été éreintante. Cela passait par les tâches ménagères, que les amoureux avaient toujours partagés en couple moderne qu’ils étaient, mais aussi plus récemment les massages qu’il lui procurait pour soulager son dos, pour détendre les muscles de ses jambes qui portaient un poids auquel elles n’étaient pas habituées. Il hocha la tête en souriant lorsqu’elle demanda à ce qu’il continue cette bonne habitude lorsque les choses seront redevenues à la normales. « Je suis pas sûr qu’on puisse qualifier de « retour à la normale » ce qu’il va se passer une fois que tu auras accouché et qu’on aura un bébé qui pleure la nuit mais je veux bien essayer », répondit le policier, amusé par sa propre remarque. Puis Emily lui fit le compliment de lui dire qu’il en faisait bien assez même s’il affirmait qu’elle faisait le plus compliqué. Il baissa les yeux et elle vint déposer un baiser tendre sur sa main. Frank leur amena ensuite des chocolats chaud tandis qu’Erin apporta des flapjack qu’elle avait spécialement préparé pour Emily qui en raffolait. Erin accepta volontiers de refaire des biscuits avant de partir pour une amie écossaise d’Emily, apparemment la Nouvelle Orléans était un repère à Ecossais ! Emily indiqua que Jared s’était mis à la photo pour immortaliser la grossesse de sa femme. Le policier y avait prit goût, il avait toujours aimé lui donner son avis pour ses expositions mais la grossesse d’Emily lui avait donné l’occasion de passer derrière l’objectif. « J’aime beaucoup ça, je comprends pourquoi Emily aime tant la photo, l’esthétisme, immortaliser un souvenir. Ça me donne l’occasion de partager sa passion et pour la grossesse en plus c’est une super opportunité », répondit le policier. Le reste de la soirée se passa sous le signe de la bonne humeur. Mia ne put s’empêcher de demander à Emily si elle pouvait toucher son ventre, ce que la jolie blonde accepta évidemment. Après le repas et sous l’effet de la fatigue après un long vol, Emily et Jared montèrent se coucher.

Le lendemain, il passèrent une partie de la matinée à se câliner tendrement, avant de rejoindre les Maxwell pour le petit déjeuner. Mia était absente, elle était rentrée chez elle, auprès de Liam, son petit ami. La journée se passa entre promenades (et shopping avec l’énergie d’Emily) dans Edimbourg qui manquait tant à Jared, et moment de calme passés au coin du feu le soir. Ils montèrent se coucher et une fois dans le lit, ils s’enlacèrent tendrement. « Pressée de retrouver tes parents demain ? », demanda le policier en posant sa main sur le ventre arrondi de sa femme.




    - YOU ARE THE ONLY ONE ou are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Mar 14 Déc - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 210816100610597113 home is where the heart is (Emily&Jared) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

home is where the heart is (Emily&Jared) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o home is where the heart is (Emily&Jared) SmxQSq2H_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell
Emily respirait la joie de vivre et elle dégageait une énergie solaire qui contaminait rapidement les gens autour d'elle. Optimiste, sûre d'elle et de ses valeurs, elle avait toujours été du genre à se relever en cas d'échec et à faire toujours de son mieux, peu importe la situation. C'était une fonceuse, qui bossait pour avoir ce qu'elle voulait et c'était valable aussi dans sa vie personnelle. Elle avait toujours quelque chose à faire quelque part, elle avait une vie bien remplie et elle adorait ça. Alors, même si sa grossesse la ralentissait, notamment parce qu'elle faisait attention à la santé de son bébé, elle restait la même: dynamique et pleine d'entrain. La conversation, qu'elle menait bon train, en était une preuve. La soirée avança sous le signe de la bonne humeur et, quand il fut l'heure de manger, Mia en profita pour demander à Emily si elle pouvait toucher son ventre. La jeune femme accepta avec plaisir et la douceur dont fit preuve Mia, qui était aussi vive qu'elle en temps normal, la toucha. Emily et Jared n'eurent guère de mal à s'endormir le soir venu, fatigués par le long voyage. Les parents d'Emily n'arrivant que le surlendemain, les amoureux en profitèrent la journée d'après pour aller se promener dans Edimbourg. Jared était particulièrement heureux de retrouver son Ecosse natale et Emily en profita pour faire un peu de shopping. Quand ils rentrèrent, ils se posèrent au coin du feu, savourant le retour en famille et le calme de la maisonnée. Après un repas avec Erin et Franck, les amoureux remontèrent prendre une douche et se mettre au lit. Jared posa une main tendre sur le ventre d'Emily, comme il en avait prit immédiatement l'habitude depuis le début de la grossesse, lui demandant si elle avait hâte de retrouver ses parents. « Oh oui, ils me manquent! » fit-elle avec un grand sourire, enchaînant sur le fait que ses parents allaient être ravis de revoir l'Ecosse, qu'ils avaient beaucoup apprécié lors de leur venue quand Emily avait fait sa première exposition ici. Bavarde, la jeune femme papota un moment, avant de se mettre à bailler et de se rendre compte d'un coup qu'elle était fatiguée. Elle se blottit contre Jared et rejoignit les bras de Morphée.

Le lendemain, Emily était surexcitée. Elle avait du mal à tenir en place en sachant que ses parents, qu'elle n'avait plus vu depuis plusieurs mois, arrivaient dans peu de temps. Jared et elle était restés à la maison, pour éviter à Emily de faire trop de voiture. Quand elle entendit la voiture des Maxwell se garer dans l'allée, elle bondit presque du canapé, entraînant Jared avec elle en le tenant par la main. A peine la porte fut elle ouverte et Rachel eut elle passé cette dernière que la jeune femme lui sauta au cou. Surprise, mais très heureuse d'un tel accueuil, Rachel serra sa fille dans ses bras en riant. Emily se détacha d'elle pour avoir le même comportement avec son père, qui la serra contre lui à son tour. « Eh ben! Quel accueil! » « Vous m'avez tellement manqué ! » s'exclama Emily en laissant les Maxwell rentrer à leur tour. Rachel et Alan saluèrent Jared, avant que Rachel ne se poste devant Emily. « Et voilà le petit nouveau! Je peux? » demanda Rachel en tendant les mains vers le ventre arrondi d'Emily. « Evidemment. » Rachel posa doucement les paumes de ses mains contre le ventre de sa fille, attendrie. Si elle avait toujours voulu être maman, être enceinte n'avait pas nécessairement été dans ses projets non plus. Elle voulait, depuis toute jeune, adopter un enfant et, éventuellement, donner naissance à un autre. Finalement, l'adoption d'Emily avait comblé tous ses désirs. Elle était malgré tout très touchée, heureuse de voir que sa fille réalisait ce qui, elle le savait, était un de ses rêves, même si elle en avait peu parlé. Plus discret, Alan posa sa main sur la joue de la petite blonde. « Tu es radieuse, Lilybee. » Emily sourit à ce vieux surnom, qu'il lui avait donné quand elle était adolescente, parce que comme une petite abeille, elle était toujours affairée quelque part. C'était devenu son pseudonyme sur Internet depuis. « Il va être magnifique ce petit, un vrai tombeur avec des parents pareils! » fit Rachel avec enthousiasme en regardant le couple d'amoureux, un sourire radieux sur les lèvres.



    - forever i'm yours loving you is the best thing that i'll ever do, i'll never leave.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Mer 15 Déc - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 home is where the heart is (Emily&Jared) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell @Emily Maxwell
Retrouver l’Écosse était un bonheur pour Jared qui renouait avec la chaleur de la ville dans laquelle il avait grandit, ses petites rues étroites, ses échoppes et ses bars, les grands boulevards et le parc du centre-ville. Son foyer était devenu Emily, peut importe où il vivait du moment qu’il était avec elle. Pour autant, retrouver la ville dans laquelle il s’était reconstruit et avait rencontré la femme de sa vie était constituait un vrai moment de nostalgie. Accueillir les Barton chez lui, dans son pays, était également une source de fierté pour le policier. Emily aussi était très excitée à l’idée de revoir ses parents, si bien que Jared avait du mal à la faire tenir en place. Lorsqu’ils arrivèrent enfin, la jeune femme le prit par la main et se précipita dans leurs bras. Resté en retrait, Jared observa avec tendresse les retrouvaille de cette famille qui l’avait adopté lui aussi. Rachel posa les mains sur le ventre de sa fille, Alan plus discret posa tendrement sa main sur la joue de sa fille. Le policier afficha un sourire lorsque Rachel affirma que leur bébé allait être un « vrai tombeur » grâce à ses parents. « Merci Rachel, c’est ce que je disais à Emily, si le bébé à ses yeux, il fera des ravages », répondit Jared en venant embrasser sa belle-mère sur la joue, puis de gratifier Alan d’une bise amicale. « Vous avez fait bon voyage ? » ; demanda t-il. Frank et Erin les saluèrent à leur tour, ils firent faire le tour de la maison aux Barton et leur montrèrent leur chambre avant de proposer une dégustations de scotch écossais, Alain proposant également de faire des cocktails pour ceux qui n’aimait pas le whisky. En fin connaisseur qu’il était,  Jared opta pour son scotch préféré et fit des suggestions aux Barton en fonctions de leurs goûts. Tous s’installèrent au salon. Jared laissa sa place sur le canapé aux Barton pour que ceux-ci puissent s’asseoir à côté de leur fille et s’installa dans un fauteuil face à eux.




    - YOU ARE THE ONLY ONE ou are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Mer 15 Déc - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 210816100610597113 home is where the heart is (Emily&Jared) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

home is where the heart is (Emily&Jared) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o home is where the heart is (Emily&Jared) SmxQSq2H_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell
Retrouver ses parents étaient toujours un bonheur pour Emily, qui partageait tout avec eux depuis son adoption. Elle leur en avait fait baver au début, testant leurs limites autant qu'elle l'avait pu et jamais ils n'avaient élevé la voix pour rien. Ils avaient été patients, tendres et toujours à l'écoute. Elle avait pu leur dire à quel point elle rêvait d'avoir des parents, combien elle craignait l'avenir en étant seule... Le dynamisme de Rachel et le calme olympien d'Alan l'avaient profondément stabilisée et elle avait trouvé en eux les meilleurs soutiens qu'elle avait jamais eu jusqu'à présent. Désormais, son pilier, son repère, son meilleur ami et son confident, c'était son mari. Mais elle n'oubliait pas ses parents, qui étaient toujours très présents dans sa vie. Tous se dirigèrent au salon pour boire un verre. Les Barton prirent des nouvelles des futurs parents, posant les questions classiques sur la santé d'Emily, riant à ses anecdotes, Alan remerciant Jared pour sa présence constante auprès de sa fille. Puis Rachel changea complètement de conversation. « Oh, au fait! J'ai trouvé ce que tu m'as réclamé, Lily! Chéri, tu veux bien aller chercher mon sac? » demanda-t-elle à Alan. Quand il revint, Rachel sortit du sac une clefs usb, qu'elle tendit à sa fille. « Jared, tu pourrais m'apporter mon ordinateur? Je l'ai laissé dans la chambre. » Alan ne put s'empêcher de rire. « Qu'est-ce que vous feriez sans vos hommes? » « On monterait les escaliers. » répondit Rachel, récoltant un gentil coup de coude de la part de son mari. Quand l'ordinateur d'Emily fut installé, Alan se releva pour inviter Jared à s'asseoir à sa place. Tandis qu'elle faisait démarrer le pc, Emily expliqua au policier qu'elle avait deux montages vidéos à lui montrer. L'un concernait Mona Lisa, l'autre la concernait elle-même. Curieux, Jared s'installa et laissa sa femme démarrer la première vidéo.

Elle concernait les dix premières années de vie de Mona Lisa auprès d'Emily. Elle avait filmé toute leur évolution. Sur les différentes séquences, on pouvait voir une Emily adolescente, passant des jours entiers assise loin de la barrière, à laisser Mona Lisa l'observer. On voyait clairement la crainte de la jument, les blessures dont elle était couverte, elle était maigre et sauvage. Petit à petit, Emily se rapprochait. Mona chargeait, mordait dans le vide, mais Emily restait paisible. Au fil de la musique, on découvrait les premières entrées dans le paddock, certaines calmes, d'autres beaucoup plus violentes, avec une petite blonde qui devait se jeter sous la barrière à la dernière seconde pour éviter d'être piétinée. Tout doucement, on voyait la complicité se former, les premières friandises acceptées, les premiers contacts physiques… La première fois en selle fut catastrophique, puisque la jument rua plusieurs fois, si fort qu'elle envoya Emily plusieurs mètres plus loin. La scène coupait brusquement et on devinait sans mal l'inquiétude d'un des parents qui filmait. Pourtant, Emily avait continué, jour après jour, jusqu'à pouvoir rester sur son dos, d'abord dans la carrière, puis autour des écuries et enfin, en promenade. La vidéo se terminait sur Emily allongée contre sa jument, elle-même allongée, paisiblement installées dans un pré. « Mona nous a fait de sacrées frayeurs... On a réfléchi plusieurs fois à la replacer, mais dès qu'on abordait le sujet, Emily paniquait complètement. Quand on voit ce qu'elle est devenue, on ne peut que féliciter Emily de ne pas avoir abandonné. » dit Rachel en passant une main dans les cheveux de sa fille. « C'était l'expérience d'une vie. Je ne le referai pas avec un autre animal, mais si je devais retourner en arrière pour choisir mon premier cheval, je choisirais de nouveau Mona Lisa. » « En tous cas, on a été soulagés quand on a su que Jared t'offrait un poulain d'élevage bien dans ses sabots! » ajouta Alan, qui avait préféré éviter de regarder la vidéo, trop impressionné - et on comprenait aisément pourquoi.


    - forever i'm yours ☾ loving you is the best thing that i'll ever do, i promise that i'll never leave.

/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Jeu 16 Déc - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 home is where the heart is (Emily&Jared) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell @Emily Maxwell
La joie d’Emily était palpable lorsqu’elle retrouva ses parents. Jared avait toujours été attendrit par la relation qui liait la jeune femme à ses parents. Alan et Rachel furent accueillis chaleureusement par Franck et Erin, heureux de retrouver un couple avec lequel ils s’étaient très bien entendu au mariage de leur fils. Ils aidèrent les Baron à monter leurs affaires et leurs montèrent leur chambre, propre et rangée pour l’arrivée des invités. Puis il redescendirent et ils passèrent rapidement au salon et Franck proposa une dégustation de très bon scotch Écossais, une fois servis, Emily demanda à Jared d’aller chercher son ordinateur dans leur chambre. Le policier s’exécuta, non sans adresser un sourire à Alan au passage. La réponse de Rachel le fit rire, tandis qu’il montait les escaliers. L’ordinateur en place, Jared s’installa à côté de sa femme dans le canapé, curieux de voir la vidéo qu’elle semblait avoir tant hâte de lui montrer. La vidéo se lança et il assista aux débuts d’Emily avec Mona-Lisa sa jument. La vidéo n’était pas de mauvaise qualité, on pouvait y voir une Emily toute jeune. Il avait vu des photos d’Emily à cet âge bien sûr, mais la voir en mouvement c’était autre chose. Il avait du mal à réaliser que cette adolescente un peu casse-cou, aux joue encore ronde de l’adolescence était devenue cette superbe femme sûre d’elle qui attendait leur bébé. Mona Lisa était encore très sauvage à l’époque et ruait, refusant de se laisser approcher, elle était encore marquée par les sévices qu’elle avait connu dans son passé. Emily ne se laissait pas,impressionner, il na reconnaissait bien là, et il grimaça plusieurs fois en la voyant se précipiter de justesse sous la barrière pour éviter l’impétueuse jument. A la fin de la vidéo, Emily avait finalement réussit à apprivoiser la jument, allongée dans un pré tout contre elle. Sa ténacité avait payé. Alan lui confia alors qu’il avait été soulagé d’apprendre que son mari lui avait offert un poulain d’élevage qui serait beaucoup plus docile. « Oui, c’était une condition non négociable. J’aime beaucoup Mona-Lisa mais je ne tiens pas à revoir ces images aujourd’hui », répondit le policier. Emily et lui avaient eu une dispute à propos de Mona-Lisa, la policier était frileux à l’idée de la voir monter un animal aussi imprévisible alors qu’elle l’avait désarçonner plusieurs fois. S’il s’était incliné, conscient qu’il ne pouvait pas demander à sa,femme de ne plus monter cette jument qu’il aimait tant, il lui avait demandé de le faire sur des chemins faciles, Emily allait être maman, les risques qu’elle prenait aurait désormais des conséquences sur un autre être humain. Elle l’avait d’ailleurs parfaitement comprit et accepté. « Tu voulais m’en montrer une autre ? », reprit-il en se tournant vers sa femme, encore plus curieux de la seconde vidéo, celle qui la concernait davantage.




    - YOU ARE THE ONLY ONE ou are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Ven 17 Déc - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 210816100610597113 home is where the heart is (Emily&Jared) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

home is where the heart is (Emily&Jared) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o home is where the heart is (Emily&Jared) SmxQSq2H_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell
Emily avait demandé à sa mère de lui rapporter deux vidéos. La première concernait son parcours avec Mona Lisa. Elle avait envie de partager ça avec Jared, de lui montrer d'où elles venaient toutes les deux. Ce n'était pas quelque chose qu'elle referait, mais c'était une des plus belles expériences de sa vie. Jared était resté attentif tout du long, même s'il n'était pas à l'aise lorsqu'il voyait la jeune fille qu'elle était plonger pour éviter sa jument. Alan, qui n'avait pas eu envie de revivre ces moments qui l'avaient suffisamment angoissé lorsqu'il les avait vécus pour de bon, fit part à Jared de son soulagement quant au choix de Nor'Loch. Emily posa sa tête contre son mari lorsque ce dernier lui dit qu'il n'avait pas envie de voir sa femme se mettre de nouveau en danger, même s'il aimait Mona Lisa. « Rassure-toi, j'ai simplement eu envie de te montrer ce montage pour que tu puisses voir pour de bon d'où vient Mona... et que tu puisses te rendre compte qu'elle n'adopte pas tout le monde aussi facilement qu'elle t'a adopté toi. » Elle lui donna un baiser sur la joue, avant de lancer la seconde vidéo, qui intriguait Jared, étant donné qu'Emily avait précisé que c'était quelque chose qui la concernait. Cette fois-ci, Alan se positionna derrière sa femme, posant ses mains sur les épaules de celle-ci.

Emily mit sur play et la vidéo démarra. Une fois de plus, c'était le visage de la petite blonde, plus jeune, qui s'affichait à l'écran. Mais l'ambiance était radicalement différente: elle était seule, dans sa chambre, assise sur son lit et sortait visiblement de sous la douche, les cheveux encore humides. « Salut, moi du futur! Si tu as respecté ce qui est noté dans le titre de la vidéo, tu devrais avoir 31 ans à l'heure où je te parle et tu devrais pas avoir revu ces images depuis 10 ans. » La surprise s'afficha sur le visage des Barton. Ils n'étaient clairement pas au courant du contenu de la vidéo. « A l'heure où je filme, t'es encore un bébé! T'as tout juste 21 ans. La majorité, enfin le droit de boire de l'alcool légalement! Je plaisante, papa, c'était mon premier verre aujourd'hui, promis. » Alan se mit à rire. Visiblement, elle connaissait déjà bien son père. « Bon, cette vidéo sera sans montage ni rien, brute de décoffrage, alors si je cafouille un peu, tu m'en voudras pas, hein! T'es sans doute beaucoup plus dégourdie que moi derrière une caméra maintenant. J'espère que ta carrière a vraiment décollé et je me demande si l'appareil photos que j'utilise aujourd'hui, tu l'utilises toujours. » La réponse était négative, puisqu'il avait lâché quelques mois auparavant, lors d'une séance. Mais elle l'avait conservé, il faisait un bel objet de décoration vintage. « T'as probablement un très bon souvenir de cet anniversaire, parce que c'était vraiment cool. Je me suis vraiment amusée. J'angoisse un peu de partir en Italie cet été, mais j'ai hâte aussi! Tu voyages toujours? Parce que c'était un de tes rêves premiers. » La jeune Emily parla un moment de ses études, de ce qu'elle espérait faire plus tard. Elle remercia ses parents de veiller sur elle, leur disant à quel point elle les aimait, tirant des larmes à Rachel et un sourire touché à Alan. Puis elle passa à un tout autre sujet. « Tu sais... Actuellement, j'ai personne dans ma vie. Bon, je m'en fiche, hein. J'ai pas le temps ni l'envie pour ça, j'ai tellement de projets! Mais quand je t'imagine, toi qui a passé la trentaine, j'ai envie de me dire que t'as réussi à faire quelque chose dont j'ai très envie aussi, même si j'en parle pas. » Emily savait très bien de quoi il s'agissait. La vidéo, elle s'en souvenait, même si ça n'était pas en détail. Par réflexe, elle posa une main sur celle de Jared. « Papa et maman ont toujours très bien accepté le fait que je sois bisexuelle. Que je ramène un mec ou une fille, ça leur importe peu, tant que je suis heureuse. Mais bon, tu le sais, j'ai quand même un penchant pour les mecs. Et parfois, j'ai un peu peur de finir toute seule. Je veux dire... J'ai horreur qu'on me dise ce que je dois faire, j'aime sortir m'amuser, je suis plus du genre à courir partout qu'à me poser à un endroit fixe... Pourtant, j'aimerais bien être maman un jour. Porter un enfant, si possible. Et pour ça, il faut bien un mec, non? Alors j'espère que quand tu regarderas cette vidéo, bah, tu auras trouvé quelqu'un avec qui tu as pu réaliser ça. Quelqu'un qui aura su t'accepter avec tous tes défauts. Quelqu'un avec qui t'as envie, finalement, de te poser, parce que là tout de suite même si t'as que 21 ans tu meurs d'envie d'une vie de famille, après avoir profité quoi... Et, si tu as pu te dégoter quelqu'un qui a un chien, c'est encore mieux! » La vidéo continua un peu, la jeune Emily racontant pourquoi être mère lui tenait à coeur, puis il y eut un moment de silence où elle regarda par la fenêtre en souriant. « Je crois que je t'ai dit tout ce que j'avais envie de te dire. » Elle se releva pour saisir la caméra entre ses mains. « C'est sans doute complètement brouillon comme vidéo, mais c'était un truc que j'avais en tête depuis des mois. Voilà, c'est fait! Ca te dit de refaire la même dans 10 ans? » La vidéo s'arrêta là et Emily regarda l'écran un instant, souriante et pensive. Tous les rêves dont elle parlait dans la vidéo, elle les avait réalisés. Mais surtout, elle avait réalisé celui de devenir maman. « Eh ben... Je crois qu'on peut dire que j'ai réussi ma vie. »



    - forever i'm yours ☾ loving you is the best thing that i'll ever do, i promise that i'll never leave.

/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Ven 17 Déc - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 home is where the heart is (Emily&Jared) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell @Emily Maxwell
Découvrir la vidéo de Mona Lisa fit réaliser l’ampleur du travail qu’Emily avait réalisé avec elle. Obstinée, la jeune femme n’avait pas voulu la laisser tomber et avait fait en sorte de donner une seconde chance à Mona Lisa en continuant de la faire travailler malgré les risques qu’elle prenait. Le policier ne pu retenir des grimaces en voyant la jument charger la très jeune femme qui deviendrait un jour son épouse. Lorsqu’il évoqua le fait qu’il ne voulait plus revoir la mère de son enfant en danger, Emily posa doucement la tête sur son épaule en le rassurant avant de lui coller un baiser très tendre sur la joue. « C’est parce que tu avais fait tout ce travail avec elle qu’elle a été sympa avec moi. Elle revient de loin, oui », répondit-il en affichant un sourire discret.

Ils passèrent à la vidéo suivante, après l’avoir lancé, Emily vint se blottir de nouveau dans les bras de Jared. Le policier regarda avec attention la vidéo de sa femme, dix ans plus jeune qui faisait part à la caméra de ses rêves pour l’avenir, il retrouva la même,impression que lorsqu’elle lui avait lu son journal, le jour où ils étaient allé à l’orphelinat qu’elle avait fréquenté pendant des années.  Jared l’entendit parler de son appareil photo, qu’elle avait gardé longtemps puisqu’il avait lui-même été de témoin de sa mort. Il se souvenait très bien de ce soir de dispute, alors qu’il était blessé, victime d’une luxation de l’épaule, frustré de ne pouvoir rien faire. Il avait finalement suggéré à Emily de garder l’appareil photo en guise d’élément de décoration, ce qu’elle avait fait. Avant de le rencontrer, Emily avait assouvis ses envies de voyage, aux quatre coins du globe, sans jamais se poser plus d’un ou deux ans dans une ville, jusqu’à arriver en Écosse, où elle avait fait la rencontre du policier. Aujourd’hui, l’époque des voyage était révolue, même si elle avait encore déménagée en Louisiane très récemment avec son mari (ce qui constituait tout de même un déménagement à l’autre bout des États-Unis). Elle s’était mariée, comme elle l’avait rêvé, puis s’était posée avec son mari pour plusieurs années et elle avait retrouvé ses rêves d’être maman. Le policier afficha un sourire attendrit à voir celle qui allait devenir sa femme dix ans plus tard, sa jeunesse, sa fraîcheur, ses rêves, pas étonnant qu’elle fasse déjà des ravages chez la gente masculine. Parfois, il la regardait dormir, ou illuminer la journée de son sourire, et il se demandait encore comment une femme comme celle là, qui aurait pu choisir n’importe qui tellement elle pouvait avoir d’hommes à ses pieds, avait pu le choisir lui. Lorsque la vidéo se termina, il se pencha à son tour vers elle pour déposer un tendre baiser sur sa joue. Il était touché par ses mots, par le fait qu’elle dise à haute voix qu’elle avait réussi sa vie, cela signifiait que malgré tout ce qu’elle aurait pu avoir : les voyages, les hommes, l’aventure, elle était aujourd’hui heureuse de vire posée, en femme mariée et future maman. Il avait toujours craint que la freiner, de la retenir en arrière par son caractère plus posé. S’il avait comprit qu’en femme indépendante qu’elle était, elle avait choisit cette vie, il comprenait aujourd’hui que cette envie remontait à sa vie de jeune adulte. Que toute jeune déjà elle avait eut envie de profiter, pour pouvoir ensuite se poser et devenir maman. La vie qu’ils menaient aujourd’hui était loin d’être incompatible avec ses rêves de jeune fille, au contraire, elle en faisait partie. Il fût soulagé d’un poids et Emily le vit dans ses yeux. « J’ai pas de vidéo pour te prouver que c’est vrai mais moi aussi j’ai réussi ma vie… alors que je ne pensais même pas me réaliser de cette manière », répondit-il. Jared n’avait jamais été du genre à se filmer ou à tenir un journal, mais il n’avait jamais non plus rêver de devenir papa, compte tenu de ce qu’il avait pu connaître de la paternité. Il s’était découvert un rêve aux côtés d’Emily, celui de la paternité, celui d’élever un enfant. Alors non, son rêve ne remontait pas à adolescence,ce ou à sa vie de jeune adulte, il était né d’une rencontre. « Oh ! J’ai une vidéo de Jared à un match de basket quand il était au lycée si ça vous intéresse ! », lança Erin elle suais très fière de son fils. « Maman... », répondit Jared qui ne voulait surtout pas prendre du temps à tout le monde pour une vidéo qu’il jugeait peu intéressante. « Arrête mon chéri, tu était un très bon joueur. Emily, ça vous intéresse de regarder la vidéo ? »




    - YOU ARE THE ONLY ONE ou are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Sam 18 Déc - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 210816100610597113 home is where the heart is (Emily&Jared) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

home is where the heart is (Emily&Jared) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o home is where the heart is (Emily&Jared) SmxQSq2H_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell
Se voir dix ans en arrière faisait une impression un peu étrange. A l'époque, Emily était pleine d'ambition, d'envies de voyager, elle mettait toute son énergie dans son travail plutôt que dans ses relations amoureuses et la vidéo le confirmait. Cependant, elle confirmait aussi que son envie d'un jour se poser et de devenir maman ne datait pas d'hier. Déjà adolescente, elle l'avait confié à Lenny, mais on aurait pu penser que c'était par manque d'avoir sa propre famille. Six ans après avoir été adoptée par les Barton, elle confirmait pourtant son envie. D'abord, s'amuser, aller partout, profiter de sa liberté, puis se poser avec quelqu'un pour construire sa vie. Blottie contre Jared, elle apprécia son propre discours, souriant à certains souvenirs de sa jeunesse qui lui revenaient. Rachel et Alan furent touchés par les mots qu'elle disait à leur sujet. Eux non plus n'avaient jamais regretté d'avoir choisi cette adolescente débordante d'énergie plutôt qu'un bébé. Ils avaient d'ailleurs l'impression d'avoir connu la petite blonde depuis sa plus tendre enfance tant sa présence avait été immédiatement naturelle auprès d'eux. Jared fut heureux de voir ces images et, Emily s'en était doutée mais en eut confirmation, soulagé d'un poids. Il avait toujours craint, même si elle lui affirmait le contraire depuis le début de leur relation, qu'elle ne regrette un jour de s'enraciner quelque part. La jeune femme de l'époque confirmait que c'était bel et bien un souhait depuis longtemps déjà. Jared confirma que lui aussi considérait avoir réussi sa vie. « Je dois bien t'avouer que je ne pensais pas spécialement à un policier pour mon futur mari, mais ce choix me convient tout à fait. » dit-elle avec un sourire complice. Il saurait pourquoi elle lui disait ça, les Barton aussi savaient et se regardèrent en souriant, approuvant la réflexion de leur fille. Si elle n'avait pas rencontré Jared, qui sait comment elle aurait terminé, à cause de Sara? N'aurait-elle pas fini par prendre un mauvais tournant? Profitant des souvenirs partagés, Erin proposa à Emily de regarder une vidéo de Jared lorsqu'il était plus jeune, lors d'un match de basket ball. Très fière de son fils, elle répliqua qu'il était très bon joueur, quand celui-ci protesta. Emily se redressa, jeta un coup d'oeil à Jared, puis reporta son attention sur Erin. « Oh oui, avec plaisir! » dit-elle, toute enthousiaste. Elle avait vu des photos de Jared lorsqu'il était plus jeune, mais elle était très curieuse de le voir en vidéo également, d'autant plus en conditions de match où il n'avait probablement pas pu s'occuper du fait d'être filmé et où il était donc resté naturel, sans doute déjà tactique et concentré.



    - forever i'm yours ☾ loving you is the best thing that i'll ever do, i promise that i'll never leave.

/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Dim 19 Déc - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 home is where the heart is (Emily&Jared) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell @Emily Maxwell
Voir la vidéo d’Emily plus jeune confirma à Jared qu’Emily n’avait rien sacrifié pour être avec lui, c’était un projet qu’elle avait depuis toute jeune, après avoir pris le temps de s’amuser. La jeune femme n’avait cessé de lui qu’elle était heureuse dans cette vie posée et une part de lui-même avait toujours eu du mal à le croire. Emily avait alors sans doute décidé de lui apporter la preuve irréfutable que cette vie lui convenait et même qu’elle la désirait depuis toute jeune. Emily fit remarquer qu’il n’était pas forcément dans ses plans initiaux d’épouser un policier, ce qui fit sourire Jared et les Barton. La jeune femme de cet âge était en train de s’entraîner sous le masque de Sara, il était certain qu’elle devait éviter à tout prix les flics. « Encore heureux que ce choix te convienne, tu attends un bébé de ce policier je te rappelle », répondit-il en la taquinant. Erin proposa alors de visionner une vidéo de Jared lors d’un match de basket. Le policier protesta mais après lui avoir adressé un regard curieux, Emily encouragea Erin. Jared bascula la tête en arrière, résigné et Erin lança la vidéo. « Jared était lycée, il faisait partie de l’équipe de basket...tu avais dix-sept an mon chérie, c’est ça ? » « C’est ça », répondit Jared qui détestait être au centre de l’attention. Il avait été peu filmé plus jeune, il détestait cela. Ainsi les rares vidéos qu’il y avait de lui, était des images que ses parents avaient prises à son insu, comme lors de son match de basket. On pouvait y voir un jeune Jared, moins musclé et plus sec, un visage juvénile , encore imberbe ou avec tellement peu de poils au menton qu’il préférait se les raser. Ses cheveux étaient coupés courts, un peu plus clairs qu’aujourd’hui, ses yeux sombres étaient toujours aussi intenses. Les mouvements de l’adolescent étaient fluides, il était vif, rapide et précis. S’il était du genre discret sur un terrain, ce n’était pas lui qui hurlait ou donnait des consignes aux uns et aux autres, il savait se placer, se montrer opportuniste et adroit. On voyait un gamin discret mains malin, très adroit dans on jeu, ses dribbles, ses passes et qui parvenait aussi bien à marquer des paniers à trois points que des dunks au panier ou des poussées plus driblées dans la zone pour déposer le ballon dans le panier en douceur. On pouvait entendre les encouragements de Franck, à fond derrière son fils, c’était lui qui filmait. La vidéo ne durait que quelques minutes, elle se coupait puis se lançait à nouveau sur la victoire de l’équipe qui soulevait le trophée du championnat inter-lycée. Jared, qui n’était pas du genre très démonstratif levait les bras en l’air et affichait un petit sourire mais il n’était pas du genre à sauter de joie. Ses camarades venait lui secouer les cheveux et il se laissait faire mais il n’était pas du genre à leur sauter dans les bras. La vidéo s’arrêtait alors qu’il se rapprochait de son père en lui faisant signe de couper la caméra. « Tu pourras dire ce que tu veux Jared, je suis content qu’on t’ai filmé, ça fait un souvenir de ce jour là », lança Franck. « J’ai l’impression que c’était il y a une éternité », répondit Jared en lançant un regard vers sa femme.



    - YOU ARE THE ONLY ONE ou are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Dim 19 Déc - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 210816100610597113 home is where the heart is (Emily&Jared) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

home is where the heart is (Emily&Jared) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o home is where the heart is (Emily&Jared) SmxQSq2H_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell
Oui, Emily considérait avec réussi sa vie. Elle n'avait pas dit ça simplement pour rassurer son mari. Elle était heureuse, elle se sentait accomplie. Quand Jared lui dit qu'il valait mieux qu'elle soit satisfaite d'avoir épousé un policier puisqu'elle attendait un enfant de lui, la petite blonde posa sa main sur son ventre. « Il sera parfait pour moi, tout comme son père. » répondit-elle avec tendresse. Puis Erin proposa de visionner un souvenir de Jared lorsqu'il était plus jeune, elle accepta, curieuse et enthousiaste. Ce qu'elle vit à l'écran ne la surprit pas: déjà à l'époque, il était méticuleux, concentré et appliqué. Il ne faisait pas de vagues, il n'était pas du genre à crier qu'on lui envoie la balle, mais il était toujours bien placé et marquait avec facilité. A la fin du match, lorsqu'il s'aperçut qu'Alan le filmait, il fit signe de couper la caméra. Le Alan du présent s'en amusa, disant qu'il était malgré tout bien heureux d'avoir filmé ce moment. Jared, lui, avait l'impression que c'était presque une autre vie qu'il avait regardé. Emily sourit. « J'ai des photos de toi où tu fais exactement la même tête que sur la fin de la vidéo. » dit-elle avec un sourire en coin. « Tu sais, ton regard "Emily, je t'aime, mais tu as déjà mille photos de moi". » Elle lui réclama instantanément un rapide baiser pour se faire pardonner de sa taquinerie. « Au moins, il est sérieux, sur ses photos! Pour avoir une photo de toi qui ne fait pas l'andouille, c'était tout un cirque, à l'époque! » Emily se mit à rire. « Eh! C'est déloyal, ça! » « Pas du tout. » répliqua son père. « Soutien entre hommes. Et en plus, c'est vrai. » Emily haussa les épaules et fit une moue faussement vexée. C'était habituel, chez les Barton, de se taquiner entre eux, même s'il était plutôt rare que ce soit Alan qui en soit le déclencheur. « Ton père a raison: quand tu ne fais pas la grimace sur une photo, c'est parce que tu es concentrée à rester perchée quelque part. » Emily enfouit sa tête contre Jared en riant. « Oh, bon, ça suffit les dossier! » Elle ne pouvait pas non plus dire à Rachel qu'elle avait tort, puisqu'il suffisait de consulter les albums de famille pour voir que c'était vrai également.



    - forever i'm yours ☾ loving you is the best thing that i'll ever do, i promise that i'll never leave.

/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Mer 22 Déc - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 home is where the heart is (Emily&Jared) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell @Emily Maxwell
Lorsque Frank éteignit la télévision, Emily le taquina gentiment sur le fait qu’il faisait la même sur certaines de leurs photos que sur la fin de la vidéo. Il fit un sourire timide, mais elle vint rapidement se faire pardonner en lui offrant un rapide mais non moins tendre baiser.  « Tu veux qu’on parle de ton regard " je sais que c’est pas bien ce que je fais mais je le fais quand même "?  Du genre quand tu piques dans les ingrédients pendant qu’on cuisine », reprit Jared en la taquinant à son tour. Ils se connaissaient par coeur désormais, et leur complicité était renforcée par la connaissance qu’ils avaient de l’autre, dans ses moindres détails. Alan se rangea de son côté en indiquant qu’il était très difficile d’avoir une seule photo d’elle où elle ne faisait pas le clown et afficha ouvertement se placer aux côtés de Jared. Lorsque ce fût au tour de Rachel d’abonder dans leur sens, Emily vint enfouir sa tête contre Jared tandis qu’il resserrait doucement son étreinte autour de ses épaules. « Il faut la prendre en photo à son insu, c’est là qu’elle est le plus naturel. J’en ai quelques une magnifiques à vous montrer...mais effectivement il faut la prendre en traître si on ne veut pas qu’elle fasse le clown », reprit le policier à l’adresse d’Alan et Rachel, reposant le un regard amoureux sur sa femme à la fin de sa phrase. « Si le bébé tiens de sa mère, tu risques de courir, Jared », fit remarquer Alan.  « C’est ce que je me suis dit au début. Maintenant je pense qu’Emily sera protectrice et attentive à ce que son fils ou sa fille ne se mette pas en danger comme elle aimait tant le faire. Je me trompe ? », La conversation se poursuivit jusqu’à ce qu’Erin propose de passer à table. Ce fût autour d’un bon repas et dans la convivialité qu’appréciaient tant ces deux familles que l’ambiance de la soirée se poursuivit.



    - YOU ARE THE ONLY ONE ou are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Jeu 23 Déc - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Emily Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Emily Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 210816100610597113 home is where the heart is (Emily&Jared) 7a46ba4dfd9e3deaf27cfeb3504163b3
nobody else but you.

home is where the heart is (Emily&Jared) WhirlwindPinkFennecfox-max-1mb

rp en cours

messages : 524
rps : 200
name : JoA.
faceclaim : Margot Robbie + Bambi eyes
multinicks : ☾ Tessa
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : abandon d'enfant + maltraitances + agression sexuelle (fiche), sexe explicite (hide).
trigger : selfharm + tca si décrits.
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 5c6f433f0c30e34f13c99593a841e176
âge : Elle a fêté ses trente-deux ans avec le sourire, sous le soleil d'Espagne, en amoureux avec son mari, après avoir réalisé son rêve de devenir maman. Comment ne pas être heureuse de vieillir?
statut civil : Emily vit son rêve de petite fille: mariée à Jared depuis le 17 juillet 2021, elle est follement amoureuse de lui depuis le tout premier jour. Ils ont traversé de lourdes épreuves ensemble et leur amour fusionnel a donné naissance à un petit garçon prénommé Logan.
occupation : Ancienne photographe d'architecture, elle est désormais photographe animalière. Elle a beaucoup voyagé dans les premières années de sa carrière et s'est forgée une solide réputation, allant jusqu'en Italie et en France. Blogueuse, elle aime partager ses voyages, ses expériences et des photos plus personnelles depuis des années. Certains lecteurs la suivent depuis toujours.
habitation : 54 Warehouse District, avec Jared, leur fils Logan et leur Berger Allemand, Eliott.
disponibilité : Full / mais toujours dispo pour en prévoir!
code couleur : #FFC300
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o home is where the heart is (Emily&Jared) SmxQSq2H_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell + @Emily Maxwell
Quand Jared se défendit en disant qu'Emily était une vraie chipie et qu'elle avait un regard bien particulier quand elle savait qu'elle faisait une chose interdite, elle se mit à rire. « Alors là, je ne vois pas du tout de quoi tu parles! » dit-elle en lui faisant ce fameux regard dont il parlait. Profitant de l'occasion, les Barton embrayèrent pour plaisanter eux aussi à propos de leur fille et la petite blonde se planqua contre son mari en riant de nouveau. Jared reprit la plaisanterie, mais en profita surtout pour dire que si on ne lui disait pas qu'on la photographiait, elle était belle, y compris au naturel. Alan fit remarquer au policier que si le bébé tenait d'Emily, il y avait fort à parier qu'il allait falloir le surveiller de près. Si Jared admit qu'il pensait la même chose au début, il conclut en disant qu'il faisait confiance à sa femme pour être protectrice. « Ah, oui, pas question de subir les mêmes frayeurs que j'ai pu faire à Larry ou à mes parents. Si on grimpe quelque part, c'est de manière sécurisée, moi y compris. » répondit-elle, confirmant ainsi également à Jared que désormais qu'elle allait être mère, elle ne prendrait plus de risques inutiles. La discussion se poursuivit un moment entre les deux familles réunies, avant qu'Erin ne propose de passer à table. La soirée se poursuivit dans la même ambiance, tout le monde complimentant Erin pour sa cuisine. Quand ce fut l'heure de rejoindre les chambres, Emily entraîna d'abord son mari sous la douche. Ils profitèrent d'un moment de tendresse, Jared pouvant passer ainsi à loisir ses mains sur le corps de sa femme, y compris sur son ventre rond qui protégeait leur enfant.

Les Maxwell furent des hôtes remarquables tout au long du séjour. Ils firent quelques sorties tous ensemble, profitant de l'ambiance festive qui s'était installée pour l'occasion à Edimbourg. Alan et Rachel sortirent également en amoureux, tout comme Emily et Jared. Noël fut très réussi également. Chacun avait eu à coeur de faire plaisir aux autres et les cadeaux étaient tous tombés juste. Emily avait même eu un clin d'oeil de la part de Ryan, un ami qui s'occupait de Mona Lisa à l'époque où elle était logée à Los Angeles. Il lui avait envoyé plusieurs boîtes de différentes friandises que la jument adorait et qu'elle allait pouvoir partager avec Nor'Loch. Le cavalier avait rencontré quelqu'un, qui tout comme lui aimait partir sur les routes avec son cheval. Il avait fait ses valises et était reparti barouder. Il avait donc tenu à remercier Emily de lui avoir fait confiance pour s'occuper de Mona Lisa, sachant qu'il était peu probable qu'ils se revoient un jour. Le soir de Noël, les histoires de Franck furent un grand succès une fois de plus, y compris chez les Barton, qui l'écoutèrent avec attention. Ces derniers rentrèrent chez eux fin décembre, heureux d'avoir passé un moment avec la famille entière réunie. Emily et Jared avaient décidé de rester jusqu'au Nouvel An, donnant à Erin et Frank la possibilité de profiter de leur fils plus longtemps et de faire des projets ensemble quant à la naissance du futur petit Maxwell. Le départ fut un peu difficile, comme tous les départs, mais ils avaient le coeur rempli d'amour et de joie, les sacs remplis des spécialités de l'Ecosse, sans oublier une boîte de biscuits pour Wendy. Et ce fut avec bonheur qu'ils retrouvèrent leur propre cocon familial, profitant de deux jours de plus pour récupérer du voyage, avant de reprendre leur quotidien qu'ils aimaient tout autant que leurs déplacements.



[ forever i'm yours ]
loving you is the best thing that I'll ever do. I get to love you, it's a promise I'm making to you. Whatever may come, your heart I will choose.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Jeu 23 Déc - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
home is where the heart is (Emily&Jared) 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 home is where the heart is (Emily&Jared) 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : home is where the heart is (Emily&Jared) 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : home is where the heart is (Emily&Jared) SASYT0Jy_o


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty


[ home is where the heart is ]
@Jared Maxwell @Emily Maxwell
Les retrouvailles avec les Barton étaient conviviales, comme ce à quoi on pouvait s’attendre. Emily et Jared n’hésitaient pas à se montrer taquins l’un envers l’autre, montrant leur complicité à leur entourage. Jared était persuadé que maintenant qu’elle allait être maman, Emily allait se montrer plus prudente pour elle et son bébé et c’est ce qu’elle confirma à sa famille au grand soulagement de tous. Ce bébé était ardemment désiré et il impliquait pour eux d’être protecteur et de mettre le bien de leur enfant tout le reste. Ils avaient bien profité de leur célibat, puis de leur vie de couple et ils étaient très heureux de passer à l’étape suivante, devoir s’occuper d’un bébé n’était pas un sacrifice, au contraire, c’était une chance, une nouvelle aventure dans laquelle ils se lançaient sans regrets. Ils passèrent ensuite à table, profitant de la délicieuse cuisine d’Erin, qui, comme à son habitude s’était pliée en quatre pour faire plaisir à tout le monde. Après le dîner, ils rejoignirent leurs chambre. Emily entraîna Jared sous la douche pour profiter d’un moment tendre. Le policier procura un massage pour soulager sa femme, puis glissa les bras  autour d’elle, plaquant doucement son dos contre son torse, posant ses mains sur son ventre arrondi. Il glissa ses lèvres dans son cou, profitant de ce moment ensemble dans l’intimité.

La suite du séjour se passa dans la joie et la bonne humeur des retrouvailles familiales. Ils profitèrent du temps pour faire des sorties familiales dans les superbes réserves naturelles d’Écosse, mais également des promenades en couple dans Édimbourg ou aux alentours. Le soir, tous se retrouvaient autour du dîner, et chacun mettait la main à la pâte pour aider Erin. Jared et Emily se mirent aux fourneaux, tout comme Alan et Rachel pour ne pas lui laisser toute la charge de recevoir et lui permettre à elle aussi de faire des escapades avec Franck ou avec ses enfants. Mia passait régulièrement pour voir son frère et sa belle-sœur et elle passa le réveillon et le jour de Noël avec eux, Liam ayant lui-même rejoint sa famille. Après un repas riche en fruits de mer chers à Emily et à Rachel et une bûche glacée en dessert, ils passèrent au salon pour écouter les histoires de Franck. Tous restèrent accrochés à ses paroles, impressionnés par son talent de conteur. Le lendemain chacun trouva au pied du sapin un cadeau qui lui fit plaisir. Jared eut un sourire en constatant que Ryan avait pensé à Emily pour lui dire au revoir. Le cavalier avait rencontré quelqu’un et Jared s’en voulu presque d’avoir été jaloux. Chacun avait prit son chemin désormais.  Les Barton rentrèrent le 28 décembre pour fêter le Nouvel an avec des amis en Californie. Emily et Jared restèrent jusqu’au 3 janvier, permettant ainsi à Jared de profiter plus longtemps de de sa famille. Les Maxwell planifiaient déjà de leur rendre visite à la Nouvelle-Orléans après la naissance du bébé. Ils fêtèrent le nouvel chez Duncan et Alison, en compagnie d’Andrew et sa nouvelle compagne, Charlotte et son compagnon et d’autres amis du couple. Emily tourna aux jus de fruits toute la soirée tandis que tout le monde venait les féliciter pour le bébé à venir et confier à la jeune femme à quel point ils la trouvaient rayonnante. Tous les questionnèrent sur le futur prénom qu’il s’agisse d’un garçon ou d’une fille. Ne souhaitant pas se laisser influencer alors que le couple avait bien quelques idées, ils gardèrent le secret pour eux. De retour à la Nouvelle-Orléans, ils prirent deux jours pour récupérer et se retrouver en amoureux avant de reprendre le chemin du travail et de leur quotidien, réalisant que c’étaient les dernières fêtes de fin d’années qu’ils fêtaient en couple, la prochaine fois ils seraient une famille.

Sujet terminé



    - YOU ARE THE ONLY ONE ou are the only one that I have ever loved. Before you I never dreamed of starting a family.
/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)    Ven 24 Déc - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


home is where the heart is (Emily&Jared) Empty

/ awards session
(#) Re: home is where the heart is (Emily&Jared)   
Revenir en haut Aller en bas
 
home is where the heart is (Emily&Jared)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-