what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah)

Aller en bas 
Astra Fisher
‹ the light of a real enemy ›
Astra Fisher
messages : 175
rps : 38
name : still breathing / madalen.
faceclaim : alicia vikander / depraysie (av), softavasilva on tumblr (gif).
multinicks : leola ; ainoa ; darlene ; georgia.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, violences.
gif : we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) 3212997c5216a3c45c86b21cf2355d691e34f11f
âge : trente-trois ans.
statut civil : célibataire, trop compliquée pour réussir à se caser. emportée malgré elle dans une relation adultérine.
occupation : animatrice d'une émission culturelle, mais elle revient parfois à ses premières amours en tant que critique littéraire.
disponibilité : dispo (1/5).
mes trophées : we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) SmxQSq2H_o


we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) Empty

( we've been doin' all this late-night talkin' ) @Isaiah Atwood
Le quotidien s’enchaîne. Si vite, si intensément. Elle ne voit pas les jours passer. Tant mieux, dans le fond. Elle est toujours trop occupée. Toujours obnubilée par le boulot. Cela lui évite de trop penser. De se faire du mal, encore. Elle le fait quand même, malgré elle, Astra. Elle pense encore à Isaiah. Difficile de faire autrement, alors qu’elle le croise si souvent. Elle repense surtout beaucoup à l’autre fois, qui remonte à présent à quelques mois. Elle repense, du moins, à la dernière fois où ils se sont vraiment parlé. Cela s’était mal terminé. Il avait pourtant l’air mal en point. Elle avait voulu s’enquérir de son état, l’aider au besoin. Foutu besoin de vouloir lui faire du bien. Foutu besoin de se mêler de sa vie, même après en être sortie. Foutu besoin de toujours graviter autour de lui, alors même que c’est fini. Alors même que c’est elle, qui est partie. La dernière fois qu’ils se sont parlé, Isaiah n’a eu de cesse de la repousser. Elle ne sait pas si c’est plus parce qu’il n’est pas du genre à parler de ce qu’il ressent, surtout pas de ses faiblesses, ou si c’est plus parce que c’était elle, qui demandait. Dans tous les cas, c’était une question de fierté mal placée, elle en est assurée. Mais, voilà. Elle y a repensé. Parce que leur dispute de l’autre fois, elle lui a fait du mal. Et elle aimerait tant pouvoir prendre de la distance pour de bon avec le brun, Astra. Elle aimerait tant tourner la page. Mais le temps passe, le quotidien s’enchaîne, et elle en revient toujours au même.

Elle est partie en déplacement, loin de la Nouvelle-Orléans. C’était prévu depuis longtemps – une émission un peu plus spéciale, différente de ce dont elle a l’habitude. Le meilleur moyen de se changer les idées, pourrait-on croire, naïvement. Mais non ; Isaiah est aussi du voyage. Evidemment. Sinon, ce ne serait pas drôle. Elle a eu un peu d’appréhension alors, avant de partir, Astra. Si elle savait que cela se passerait de façon correcte au niveau professionnelle, elle craignait sans doute de se retrouver seule avec lui. Ceci étant dit, elle doutait qu’il en ait envie. Cela ne s’est pas trop mal passé, alors, aujourd’hui. Plus que quelques jours à tenir. Soulagée que la journée soit terminée, en rentrant, elle est allée prendre une douche, se changer. S’affaler quelques temps dans le canapé. Puis elle est partie dîner. Avant de remonter dans sa chambre. De tergiverser. De s’ennuyer. Incapable de calmer ses pensées. Finalement, elle a changé d’avis, Astra : elle est ressortie de sa chambre. Partie en direction du bar de l’hôtel, où elle arrive maintenant. Autant boire un verre. Peut-être même pourra-t-elle trouver un peu de compagnie. De quoi se changer les idées. Elle s’approche du comptoir, commande un blue lagoon. La tête un peu ailleurs. Tant et si bien qu’elle ne l’avait pas vu, Isaiah. A quelques pas d’elle, à peine. Elle devrait peut-être juste l’ignorer. « Je vois qu’on a eu la même idée. » Trop tard. Elle montre du menton son verre, devant lui. Elle est un peu nerveuse, malgré tout. Mais fait comme si de rien n’était. Fidèle à elle-même. Ils s’élancent toujours dans cette fichue bataille des egos. Elle veut faire comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid, de le croiser. Alors que ce n’est pas vrai.
/ awards session
(#) we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah)    Dim 26 Mar - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Atwood
‹ the light of a real enemy ›
Isaiah Atwood
messages : 98
rps : 41
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : ben barnes (sweet poison@avatar)
multinicks : elwyn, silas, slaine & luke
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, maladie infantile, violence familiale.
trigger : inceste, viol, cruauté animale, sexe explicite.
gif : we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) 945a71d588a97587a927c6af2a175367f1fa8104
âge : quarante-et-un ans nouvelle décennie qui vient de lui tomber sur le coin du nez et qu'il n'assume qu'à moitié, même si d'après ses dire, il reste plutôt bien conservé pour son âge.
statut civil : il est marié, père de famille et désespéré. Entre sa femme et lui, c'est la guerre froide. Ils se blessent, mais ne se quittent pas. Il la trompe et en aime une autre, mais l'amour, c'est pas son fort.
occupation : présentateur de late show, une émission qui a une grande popularité au moins en Louisiane, mais il compte bien dépasser les frontières de l'état.
habitation : villa, district garden.


we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) Empty

we've been doin' all this late-night talkin'.

-- ft / @Astra Fisher
tw : maladie infantile, adultère.
Quitter un peu la Nouvelle-Orléans ne pouvait pas lui faire de mal. Sa femme lui avait quand même balancé quelques remarques alors qu’il faisait sa valise pour le départ. Soulignant qu’encore une fois, il s’éloignait de ses enfants et que si jamais quelque chose arrivait à leur fils, il ne serait même pas là. Il reviendrait en urgence, si l’état de son fils se dégradait. Evidemment qu’il reviendrait. Il était peut-être lâche, du genre à prendre facilement la fuite, mais il n’était pas non plus le dernier des connards. Mais convaincre son épouse du contraire était devenue mission impossible. Son mariage était un carnage. Comment est-ce qu’ils en étaient arrivés là ? Il se posait souvent la question, Isaiah. N’en parlait jamais. Ne parlait jamais de ce qui n’allait pas de toute façon. Ou très peu. Ça n’arrangeait pas les choses, de toute façon. Parler, c’était perdre son temps. Tant pis, alors, il était parti sur une énième dispute, il n’était plus à ça prêt, Isaiah. Loin de la ville, au moins, il n’aura aucune difficulté à retirer son alliance et à faire sa vie en oubliant un peu ce foutu mariage qui lui faisait plus de mal que de bien. Qui en faisait tout autant à son épouse.

Ils étaient probablement aussi idiot l’un que l’autre, pour ne pas oser se rendre à l’évidence et admettre que le divorce serait la meilleure solution. Ils se rassuraient en se disant que c’était mieux pour les enfants. Mais dans le fond, ils avaient tort. Les enfants seraient mieux sans avoir à subir les tensions entre leurs parents. Peu importait pour le moment. Les quelques jours loin de la maison lui faisaient du bien. Seul truc négatif, sans doute, la présence d’Astra dans l’équipe. Il aurait préféré un moment sans sa femme et sans son ex dans les parages, mais de toute évidence, on ne pouvait pas tout avoir. Heureusement, quand il s’agissait de bosser, il oubliait souvent tout ce qui pouvait lui parasiter l’esprit, alors ça rendait les choses plus simples. Il n’était pas venu pour des vacances, mais bien pour le boulot. Il ne prenait, de toute façon, jamais de vacances, Isaiah. Ou très peu. Ils en avaient pris en famille, par moment, avant que leur fils ne tombe malade. Maintenant, c’était plus compliqué. Alors il s’était accroché au boulot, Isaiah, comme il le faisait si bien, au quotidien. Le soir, il sortait, en principe ça aidait aussi pas mal, loin de l’hôtel, loin d’Astra, loin de sa femme. Mais ce soir, c’était au bar de l’hôtel qu’il était allé. Pas le courage d’aller plus loin. Plus simple aussi, s’il décidait de forcer sur l’alcool, au moins, il n’aurait qu’à remonter dans sa chambre si ça n’allait pas. Peut-être qu’il aurait dû demander à ce qu’on lui monte directement une bouteille dans sa chambre. Enfin, ça faisait quand même moins désespéré de boire au bar que dans sa chambre. Cela dit, au moins dans sa chambre, Astra ne serait pas venue se poser près de lui. Il lui jeta un regard en coin, bref, alors qu’elle s’adressait à lui, avant de reposer son regard sur son verre de whisky, en face de lui. « Il faut croire, en effet. » Il répondit simplement. Qu’est-ce qu’elle voulait qu’il dise, de toute façon ? Ouais, ils avaient eu la même idée. Ce n’était pas lui qui allait prendre ça comme un signe de quoi que ce soit. Ou à la limite, le signe que la vie avait décidé de le faire chier. Il aurait mieux fait de faire comme les soirs précédents, retirer son alliance et aller dans un bar aux alentours. Mais pour le coup, son alliance était encore à son doigt et il était venu dans ce foutu bar. Pas son idée la plus brillante, clairement.
/ awards session
(#) Re: we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah)    Dim 2 Avr - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Astra Fisher
‹ the light of a real enemy ›
Astra Fisher
messages : 175
rps : 38
name : still breathing / madalen.
faceclaim : alicia vikander / depraysie (av), softavasilva on tumblr (gif).
multinicks : leola ; ainoa ; darlene ; georgia.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, violences.
gif : we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) 3212997c5216a3c45c86b21cf2355d691e34f11f
âge : trente-trois ans.
statut civil : célibataire, trop compliquée pour réussir à se caser. emportée malgré elle dans une relation adultérine.
occupation : animatrice d'une émission culturelle, mais elle revient parfois à ses premières amours en tant que critique littéraire.
disponibilité : dispo (1/5).
mes trophées : we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) SmxQSq2H_o


we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) Empty

( we've been doin' all this late-night talkin' ) @Isaiah Atwood
C'est un aspect de son travail qu’elle apprécie : les déplacements. Un aspect qu’elle apprécie à petite dose, cependant – pas tout le temps. Son émission n’en nécessite pas tant que cela, en réalité ; alors elle est plutôt tranquille à ce niveau-là, Astra. Mais une fois de temps en temps, ce n’est pas désagréable. Surtout pas quand elle est logée et nourrie aux frais de la princesse, ou presque. Et puis, cela bouscule un peu son quotidien, la change de la routine. La routine qu’elle déteste, Astra. Elle, elle rêve un peu d’aventure, de bouleversements, de changements. Elle, elle aime que les jours ne se ressemblent pas. Était-ce ce qu’elle cherchait, aussi, avec Isaiah ? Le frisson du danger, la légèreté de l’aventure ? Peut-être un peu. Elle fuyait peut-être son quotidien, alors. Et puis, il y avait l’adrénaline. Tant d’autres choses, aussi. Tant d’autres choses qu’elle n’a pas avouées, qu’elle n’avouera jamais. C’est terminé. C’est pour le mieux. Pourtant, elle y pense en continu. Encore et encore. Difficile de l’oublier alors qu’elle le croise si souvent, Isaiah. Même encore ici, en déplacement.
Car le pire, c’est qu’ils ont dû partir ensemble.

Maintenant, la journée est terminée. Elle va pouvoir souffler, décompresser. Se changer les idées, tenter de laisser de côté son cœur tourmenté. Elle aimerait être plus forte que cela, Astra – aussi forte qu’elle prétend l’être, en tout cas. Surtout, forte face à Isaiah. Parce qu’il est toujours question d’ego, entre eux. Jamais de rien d’autre. Jamais de sentiments, jamais d’amour. Elle ne pense pas qu’il l’aime, de toute façon. Ne pense même pas qu’il l’ait vraiment aimée, un jour. Même quand ils étaient plus jeunes, qu’ils se sont connus. Elle a pourtant l’impression qu’il était un autre Isaiah, alors. Plus gentil, plus attentionné, plus doux. Il a laissé place à quelqu’un d’autre, maintenant – quelqu'un qui ne montre pas ses émotions. Quelqu'un qui ne parle pas de ce qu’il ressent. Surtout pas d’amour.
La voilà au bar, à présent, Astra. Et elle ignorait qu’il serait là. Ignorait qu’il aurait la même idée. Elle aurait très bien pu l’éviter – pourtant, elle ne l’a pas fait. Choisit de venir ici, même, s’installer. Elle l’était déjà, à vrai dire, avant de se rendre compte qu’il était juste à côté. Trop ailleurs. Maintenant, elle pourrait décider de partir ; ne le fait pas. Se contente de tenter une approche, de faire remarquer qu’ils ont eu la même idée. Isaiah lui répond vaguement, surtout très brièvement. Pas enclin à lui parler, de toute évidence. « Faut en profiter, y'a pire comme bar d’hôtel. » C’est un peu stupide, c’est terriblement bateau, mais elle est plus nerveuse qu’elle veut bien l’avouer, Astra. Elle essaie pourtant de paraître assurée, détachée, comme à l’accoutumée. À ce moment-là, le barman pose devant elle son fameux cocktail – vite, trop vite ; maintenant, elle n’a plus de raison de rester. Ou du moins, elle le peut, mais cela risque de devenir gênant. À l’origine, avant de le voir, Isaiah, elle avait pourtant prévu de rester là, assise au comptoir. « Je t’en paye un autre ? » propose-t-elle alors, risquant un nouveau regard vers le brun. « En guise de paix. » ajoute-t-elle, sans tarder. Car elle n’est pas là pour se battre. Pas là pour le blesser, ni se blesser au passage – même si c’est peut-être ce qu’elle fait. Parce qu’elle le regrettera, tôt ou tard, Astra. Le regrette chaque fois qu’elle s’approche trop d’Isaiah.
/ awards session
(#) Re: we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah)    Mer 26 Avr - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Atwood
‹ the light of a real enemy ›
Isaiah Atwood
messages : 98
rps : 41
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : ben barnes (sweet poison@avatar)
multinicks : elwyn, silas, slaine & luke
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, maladie infantile, violence familiale.
trigger : inceste, viol, cruauté animale, sexe explicite.
gif : we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) 945a71d588a97587a927c6af2a175367f1fa8104
âge : quarante-et-un ans nouvelle décennie qui vient de lui tomber sur le coin du nez et qu'il n'assume qu'à moitié, même si d'après ses dire, il reste plutôt bien conservé pour son âge.
statut civil : il est marié, père de famille et désespéré. Entre sa femme et lui, c'est la guerre froide. Ils se blessent, mais ne se quittent pas. Il la trompe et en aime une autre, mais l'amour, c'est pas son fort.
occupation : présentateur de late show, une émission qui a une grande popularité au moins en Louisiane, mais il compte bien dépasser les frontières de l'état.
habitation : villa, district garden.


we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) Empty

we've been doin' all this late-night talkin'.

-- ft / @Astra Fisher
tw : maladie infantile, adultère.
Il avait probablement oublié la possibilité de croiser Astra dans ce bar, Isaiah. Peut-être qu’il aurait dû y réfléchir un peu plus, ça aurait évité qu’ils tombent l’un sur l’autre. L’éviter était devenu un art chez lui. De toute façon, qu’est-ce qu’ils avaient encore à se dire ? Ils avaient eu une liaison, c’était terminé. Elle lui en voulait encore pour ce qu’il avait fait quinze ans plus tôt et d’après lui, c’était assez vieux pour qu’il n’ait pas à se justifier. Il avait eu ses raisons et elles étaient, à son humble avis, plutôt valables. Il n’avait pas envie, ni besoin, qu’une étiquette de pervers voire même de pédophile lui soit collé dessus. Il avait besoin de ce job dans ce camp pour financer ses études et hors de question d’abandonner ses rêves d’avenir, pour une fille. Il aurait probablement dû faire les choses autrement, mais il avait été jeune et apeuré par les conséquences de cette histoire. Alors il avait fait ce qu’il pouvait. Quinze ans plus tard, est-ce que c’était vraiment nécessaire de revenir encore une fois là-dessus ? Ça ne le tentait pas plus que ça le brun. C’était une histoire qui appartenait au passé et dans le fond, en parler reviendrait sans doute à admettre que tout ce temps, il n’avait jamais oublié Astra.

Pas fleur bleue pour un sous, il préférait éviter ce genre de situation. Alors, ils n’avaient plus rien à se dire tous les deux. Elle avait rompu, de toute façon. Leur histoire était terminée, encore une fois, alors autant faire sa vie chacun de son côté. C’était ce qu’il faisait depuis quelque temps, Isaiah. Ce qu’il avait prévu de faire aussi, pendant ce déplacement. Rien ne l’obligeait à parler avec Astra. Mais il fallait croire que le destin avait choisi de les réunir, une fois de plus. Parce qu’il était au bar et qu’elle avait choisi le même moment pour s’y rendre. Il aurait mieux fait d’aller ailleurs, le brun, mais maintenant qu’il était là, il ne se voyait pas lever les voiles. A part si la brune devait vraiment le faire chier. « C’est sûr. » Il répondit, en haussant légèrement les épaules. Au moins, le coin était agréable, c’était déjà ça. « Pourquoi pas ? » Il était venu pour boire, le brun, alors il n’allait pas se priver. Peut-être que le faire avec Astra, ce n’était pas une très bonne idée. Parce que dans le fond, elle faisait partie des problèmes qu’il avait envie de noyer dans l’alcool ce soir. « Je suppose qu’un whisky c’est toujours plus sympa qu’un drapeau blanc. » Plus utile, en tout cas, d’après lui. Faire la paix avec Astra, est-ce que c’était nécessaire ? Ils ne faisaient pas vraiment la guerre, puisqu’il se contentait de faire sa vie comme si elle n’était pas là. Peu importait, de toute façon, il n’était pas là pour réfléchir à leur relation Isaiah. Il était juste là pour boire tranquillement au bar. Oublier un peu son mariage chaotique et toutes ses angoisses. Il lâcha un léger soupir, avant de terminer son verre et de faire signe au serveur de lui en servir un deuxième. Celui là, c’était Astra qui payait, apparemment, alors ce serait dommage de s’en priver.

/ awards session
(#) Re: we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah)    Sam 29 Avr - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Astra Fisher
‹ the light of a real enemy ›
Astra Fisher
messages : 175
rps : 38
name : still breathing / madalen.
faceclaim : alicia vikander / depraysie (av), softavasilva on tumblr (gif).
multinicks : leola ; ainoa ; darlene ; georgia.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, violences.
gif : we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) 3212997c5216a3c45c86b21cf2355d691e34f11f
âge : trente-trois ans.
statut civil : célibataire, trop compliquée pour réussir à se caser. emportée malgré elle dans une relation adultérine.
occupation : animatrice d'une émission culturelle, mais elle revient parfois à ses premières amours en tant que critique littéraire.
disponibilité : dispo (1/5).
mes trophées : we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) SmxQSq2H_o


we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) Empty

( we've been doin' all this late-night talkin' ) @Isaiah Atwood
Elle continue d’y penser. Même si c’est elle qui est partie, même si c’est elle qui a rompu. Mis un terme à cette liaison qui n’aurait jamais dû exister, de toute façon. Elle continue d’y penser, parce qu’elle s’est fait avoir, Astra. Elle pensait garder ses distances, elle pensait juste s’amuser, elle pensait tout maîtriser - mais cela n’a jamais été le cas, en vérité. Non, elle s’est juste fait avoir. Accrochée à Isaiah, alors qu’elle aurait mieux fait de rester à distance. Et lui ? Est-ce qu’il se soucie d’elle, est attaché à elle ? Derrière sa froideur, son côté hautain, son arrogance, son ego ? Est-ce que, derrière tout cela, il tient un peu à elle ? Après ce qu’ils ont vécu ces derniers mois, après ce qu’ils ont vécu il y a quinze ans ? Est-ce qu’il n’y a qu’elle, qui repense à ce qu’ils ont partagé à cette lointaine époque ? Elle s’est sentie si stupide, Astra. Elle s’est sentie si bête d’y penser encore, de lui en vouloir encore. Mais il y a des réponses qu’elle n’a jamais eues. Qui ne sont jamais venues. Du jour au lendemain, Isaiah a juste disparu. Mais dans leur liaison, ils n’ont jamais pris le temps de parler vraiment. Pas de ce qui était important. Ils ne parlent pas vraiment de leurs sentiments, de toute façon. Surtout pas Isaiah.

Elle aimerait bien se défaire de tout ce qu’elle éprouve, Astra. Oublier le brun pour de bon – mais cela ne fonctionne pas comme cela. Surtout pas alors qu’ils travaillent au même endroit. Surtout pas alors qu’elle ne lui a sans doute pas tout dit. Est-ce qu’il n’aurait pas fallu une bonne conversation, sincère, honnête ? Sauf qu’elle est persuadée qu’Isaiah, il lui rirait au nez. Ne la prendrait pas au sérieux. Ne la comprendrait pas. Ne ressentirait pas la même chose. Persuadée qu’elle aurait juste l’air bête - pour ressentir des choses. Ressentir des choses alors que ce n’était pas le deal. Non, il ne lui a jamais rien promis, Isaiah, et elle n’avait jamais attendu quoi que ce soit, Astra. C'est juste que parfois, les sentiments s’en mêlent, quand même, peu importe le deal de base.
Voilà qu’il est là, maintenant, Isaiah. Dans le même bar, à l’hôtel où ils logent tous deux pour ce soir. Evidemment - ils n’allaient pas prendre une chambre à leurs deux présentateurs dans un hôtel différent. Elle ignorait cependant qu’il viendrait boire un verre dans le coin, Isaiah. Est-ce qu’elle serait venue, si elle avait su qu’il serait là ? Mais elle ne le savait pas, Astra. Alors elle le voit au dernier moment, surprise de le trouver à quelques mètres d’elle, à peine. Elle devrait sans doute prendre son verre et s’en aller. Mais non ; elle lui parle. S'étonne de sa présence. Lui propose un verre, en guise de paix, comme elle le dit elle-même. Et contre toute attente, il accepte. « Okay, prends ce que tu veux. » Même le cocktail ou le vin le plus cher, s’il veut. Peu importe ; l’argent ne manque pas. Peut-être encore moins pour lui que pour elle – quoique son émission fonctionne, elle est différente de la sienne. N'atteint pas ses niveaux d’audience. Ne parle pas vraiment des mêmes choses, pas tout le temps. « Et peut-être plus efficace, aussi ? » Elle tente bien un léger rire, Astra. Pour montrer qu’elle est vraiment là en paix, pas pour créer du drama. Elle n’en veut plus, elle non plus. Pas ce soir. Ni jamais. Il termine en tout cas son verre, Isaiah, avant de commander un nouveau verre de whisky au barman. Elle complète en disant de le mettre sur sa note, indiquant son numéro de chambre. « Toi non plus, t’as pas envie de profiter de la ville ce soir ? » tente-t-elle de lancer la conversation, essayant d’y joindre un petit rire, bref. Pas sûr qu’il ait envie de lui parler pour autant, Isaiah. Pas sûr qu’ils aient grand-chose à se dire, non plus. « Je pensais pas que tu pouvais boire des verres tout seul, toi. C'est pas un jugement, moi aussi je le fais, la preuve. » Elle hausse les épaules. C'est juste qu’elle ne le voyait pas faire, là. Qu'il n’a pas l’air non plus très en forme. Elle n’a pas oublié leur conversation de l’autre fois.
/ awards session
(#) Re: we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah)    Ven 19 Mai - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Atwood
‹ the light of a real enemy ›
Isaiah Atwood
messages : 98
rps : 41
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : ben barnes (sweet poison@avatar)
multinicks : elwyn, silas, slaine & luke
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, maladie infantile, violence familiale.
trigger : inceste, viol, cruauté animale, sexe explicite.
gif : we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) 945a71d588a97587a927c6af2a175367f1fa8104
âge : quarante-et-un ans nouvelle décennie qui vient de lui tomber sur le coin du nez et qu'il n'assume qu'à moitié, même si d'après ses dire, il reste plutôt bien conservé pour son âge.
statut civil : il est marié, père de famille et désespéré. Entre sa femme et lui, c'est la guerre froide. Ils se blessent, mais ne se quittent pas. Il la trompe et en aime une autre, mais l'amour, c'est pas son fort.
occupation : présentateur de late show, une émission qui a une grande popularité au moins en Louisiane, mais il compte bien dépasser les frontières de l'état.
habitation : villa, district garden.


we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) Empty

we've been doin' all this late-night talkin'.

-- ft / @Astra Fisher
tw : maladie infantile, adultère.
En apparence, il avait une vie bien rangée, Isaiah. Marié, père de famille. Carrière florissante qui lui permettait de vivre aisément. Il avait le profil d’un homme qui avait tout réussi dans sa vie. Il avait tout pour être heureux. Est-ce qu’il l’était vraiment ? Sans doute pas. Il était fier de sa carrière, c'était dejà ça. Mais à côté de ça, son mariage battait de l’aile. Il ne s’entendait plus avec son épouse et tous les deux, ils se contentaient de prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes, quand il y avait du monde devant qui jouer la comédie, mais dès qu’ils étaient tous les deux, ils ne faisaient que se disputer. Leur fils était malade et eux, ils étaient au bord de l’explosion. Il ne savait même plus à quoi il s'accrochait, le brun. Il était infidèle, plus désireux de se perdre dans les bras d’autres personnes que d’essayer d’arranger quoi que ce soit entre son épouse et lui. Il n’avait plus le courage de se battre pour cette histoire. Probablement même pas le courage de se battre pour tout ce qui touchait à l’amour, sans quoi, à défaut de laisser tomber son mariage, il aurait pu au moins donner un peu de lui pour sauver ce qu’il avait eu avec Astra.

Au lieu de ça, il préférait la repousser, persuadé que l’amour, de toute façon, c’était un piège à cons. Les sentiments, de façon générale, il avait l’impression que ça faisait souvent plus de mal que de bien. Il était blessé, Isaiah. Par son mariage, autant que par son histoire avec Astra. Mais il n’était pas prêt à l’admettre. Il détestait admettre ce genre de choses. Les maux étaient comme des faiblesses à ses yeux, alors il préférait souffrir en silence. Il n’aimait pas dire ce qu’il ressentait, Isaiah. Peur du rejet, peur qu’on se foute de lui. Peur qu’on le prenne pour un gros nul au cœur brisé. Des insécurités qu’il préférait largement de pas montrer. Astra était venue le rejoindre au bar, hasard qu’il aurait préféré éviter, Isaiah. Se retrouver à côté d’elle, ça allait à l’encontre de sa volonté de la repousser. Il aurait pu prendre la fuite, mais il fallait croire que la proposition d’un nouveau verre était difficile à refuser. Il aurait pu choisir la boisson la plus chère du bar, juste parce qu’elle lui disait de prendre ce qu’il voulait. Mais il savait déjà qu’il recommanderait la même chose. « Probablement. » Un drapeau, il s’en fichait complètement. Un whisky en revanche, c’était une autre histoire. Verre terminé, il en commanda un autre, que la brune demanda au serveur d’ajouter sur sa note. Pas l’habitude de se faire payer des verres, mais il n’allait pas s’en plaindre, le brun. « Non, j’en ai déjà fait le tour ces derniers jours. » Il y avait probablement encore des choses à voir, mais ce sera pour plus tard. Ce soir, il avait prévu de boire et de faire cavalier seul, solitude un peu compromise par la présence d’Astra. Il lâcha un léger soupir suite à la remarque de la brune. « Pourquoi pas ? Je suis un homme marié et respectable, je bois toujours tout seul. » Il ponctua sa phrase d’un rire qui prouvait que ce n’était pas vrai. Ce n’était pas auprès d’Astra qu’il allait passer pour le mari exemplaire. Elle avait été sa maîtresse, alors elle savait qu’il n’était pas si respectable que ça. Un nouveau soupir passa ses lèvres alors que son regard s’était posé sur l’alliance, qu’il faisait tourner autour de son annulaire. Il était habitué à la retirer, aimerait ne pas avoir à la remettre. « Ça fait du bien de se retrouver un peu seul, de temps à autre. » Il ajouta dans un haussement d’épaule, avant de relever les yeux vers la brune. Sourire assuré sur les lèvres. L’avantage en solitaire, c’était qu’il n’avait pas besoin de chasser tout ce qu’il ressentait, tout ce qui n’allait pas. Avec les autres, il fallait continuer de faire semblant. Masquer les doutes, reprendre son assurance. Question de vie ou de mort, dans sa conception du monde.


/ awards session
(#) Re: we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah)    Mer 24 Mai - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah) Empty

/ awards session
(#) Re: we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah)   
Revenir en haut Aller en bas
 
we've been doin' all this late-night talkin' (w/isaiah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: party in the usa.-