what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 All too well

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


All too well Empty



[ all too well]
@Austyn Walters

Dimanche 28 novembre 2021.

Chaque mois, l'association organisait des grands évènements extérieurs dans le grand parc de Washington Square. En septembre, ça avait été un atelier création de cabanes pour tous et Seth avait adoré chaque instant, voir les visages des enfants réjouis, voir les parents se motiver et retrousser leurs manches. Voir chacun abandonner son quotidien trop pressé, laisser la mélancolie de la rentrée de côté et juste s'amuser, c'était ce qui plaisait à Seth. Il aimait voir l'éclat dans les yeux des personnes qui se rendaient compte qu'elles étaient capables et douées. Il avait lui-même beaucoup appris depuis qu'il fréquentait l'association et cela l'avait fait grandir. Et découvrir des gens. Comme lors du second évènement de l'année scolaire 2021. Le grand tournoi de jeu de société, le fameux où il avait oublié l'anniversaire de sa soeur qui s'était mise dans une rage folle. Bon, il l'avait peut être un peu cherché. Seulement, il avait été déconcentrée par l'arrivée d'Austyn et ses amis.

Austyn. Son nom résonnait étrangement dans son esprit, c'était une gamine, très jeune, pleine d'énergie et son regard était saisissant. S'il n'avait pas dépassé les trente ans, il aurait voulu apprendre à la connaître, mais il était raisonnable et il savait que c'était dangereux, alors il n'avait rien fait, rien pensé. Il était juste passé à la table suivante pour installer le groupe qui attendait. Malheureusement, il n'avait fait que la croiser. Toutes les demi-heures, à chaque roulement de table de jeu, il avait aperçu la chevelure d'Austyn, entendu son rire ou reconnu son visage. Et cela l'avait plus perturbé qu'il n'avait osé se l'avouer.

Heureusement la journée s'était terminée bien loin de la jeune fille et il avait cessé d'y songer. Enfin, il s'était forcé à ne pas y songer et très rapidement, la routine du boulot l'avait épuisé et il n'avait plus pensé à rien d'autre. Mais ce dimanche matin, pendant qu'il installait le parcours de chasse au trésor pour l'animation extérieure du mois... il espérait qu'elle reviendrait. Pas pour lui, non, ce serait trop dérangeant, mais pour l'activité. Elle aimait jouer et qu'avait-elle de mieux à faire lors de ce dimanche plutôt gris de Novembre ?

« Voilà le parcours est installé, t'as b'soin qu'je me mette où ? » Et aussi simplement que ça, Seth se retrouve en début de parcours pour accueillir les curieux et les convaincre de venir jouer. Et il s'efforce de se concentrer sur chaque personne qui s'approche de lui pour ne pas zieuter la foule de passant et tenter d'y repérer une certaine jeune fille.
/ awards session
(#) All too well    Mar 23 Nov - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fleming
‹ staff ›
Pandora Fleming
champ sous l'avatar :
All too well 93d298f6fb952c48f3f46dc8aeaa32f967a414ca All too well 708927306847af98d8bea15c90d7388b
poker face.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 1982
rps : 0
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Amanda Seyfried | vellichor (avatar), renegade. (icon carte)
multinicks : Isaac, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : arnaques, tromperie, fausse-couche.
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : All too well Tumblr_nww6qcArve1r981zpo2_250
âge : trente-cinq ans - 20.08.1987.
statut civil : célibataire et sans attache, elle est bien plus heureuse ainsi.
occupation : masseuse de jour, joueuse de poker de nuit. Sous ses airs zen et ingénus, elle arnaque comme elle respire.
habitation : #437 Vieux Carré, un appartement.
mes trophées : All too well U9ae
All too well J2Nle5l
All too well TLey08m4_o


All too well Empty



[ all too well ]
@Seth Keller
Depuis des années, Austyn faisait de son mieux pour faire la grande. Prouver qu’elle n’avait besoin de personne - et certainement pas de sa mère -, prouver qu’elle était suffisamment autonome pour se débrouiller seule, pour régler ses problèmes sans conseils d’adultes. C’est évidemment faux, puisqu’elle refuse même l’idée de déménager hors de la maison familiale et de prendre un appartement ou une chambre étudiante sur le campus. Parfois l’idée lui fait envie, puis elle trouve une excuse quelconque pour rester dans le confort de sa chambre d’enfance. Aller passer des après-midi à jouer pourrait donc sembler trop enfantin pour celle qui joue aux exploratrices de la vie, mais en vérité elle adore ça. Gamine qui n’a pas encore ouvert les yeux sur la réalité du monde, elle ne dit jamais non à un jeu, surtout quand il est en extérieur. Si elle peut s’amuser en bonne compagnie, avec un jeu de société ou un tas de cartes, Austyn a tout de même besoin de bouger et de se dépenser. Quand on lui a donc parlé de cette journée organisée au Washington Square, elle n’a pas hésité à dire oui.

Passer un dimanche après-midi avec ses amis était déjà raison suffisante pour accepter, mais elle doit bien avouer qu’elle retient l’espoir de croiser cet homme qu’elle a vu des semaines plus tôt. Seth Keller est bien trop âgé pour l’intéresser, elle le sait parfaitement. Du haut des dix-neuf ans qu’elle vient juste d’avoir, Austyn ne devrait même pas regarder un homme qui a dépassé les trente ans. Pourtant lors de la journée jeux de société, elle avait l’impression que leurs regards se croisaient souvent, que les sourires se formaient et peut-être qu'une complicité tacite se créait entre eux. La plupart du temps, il était celui qui s’approchait de la table où elle était présente pour expliquer le nouveau jeu et bien que c’était sans doute un fruit du hasard, elle n’a pu s’empêcher de le remarquer. Évidemment Austyn n’en a parlé à personne, peut-être par peur de se faire un peu moquer par ses amis sur le fait qu’elle louche sur un homme bien plus âgé qu’elle, mais aussi parce qu’elle se sait pathétique. Elle n’a jamais été ce genre de filles à regarder les garçons et se faire des idées au moindre contact visuel. Au contraire, Austyn a plutôt tendance à se moquer doucement d’elles, mais cette fois elle se laisse un peu aller à des rêveries qu’elle méprise d’ordinaire. Elle n’espère pas grand-chose au fond, peut-être juste un sourire et quelques mots, de se faire remarquer par cet homme au sourire enfantin et au rire contagieux, mais rien de plus. Elle ne rêve pas de grandes histoires d’amour Austyn, bien qu’elle ne lui dira pas non si l’une d’entre elle lui tombe dessus. Elle veut simplement être reconnue pour ce qu’elle est, qui elle est, et elle a cette sensation étrange qu’avec Seth ça pourrait être le cas.

Alors en cette grise journée, elle tente de ne pas avoir trop d’espoirs. S’il est là, tant mieux, s’il n’est pas là, elle passera tout de même une excellente journée avec ses amis. C’est ce qu’elle se répète en boucle depuis qu’ils sont arrivés au parc tous ensemble, mais en se rapprochant de la zone de jeu, elle se sent tout de même rougir un peu. Parce que la silhouette longiligne qu’elle perçoit au loin appartient sans aucun doute à Seth et elle s’arme donc d’un air détaché et amical en arrivant près de lui. « Salut ! » lance-t-elle d’un ton enjoué. C’est un bonjour un peu familier pour eux qui ne se connaissent pas tant que ça, mais il est plus drôle de faire comme si de rien n’était. Elle ne va pas glousser comme une adolescente, ni rougir comme une écervelée. Elle va garder le contrôle d’elle-même et ne pas se ridiculiser. « Tu joues cette fois ? » Autour d’elle, ses amis continuent de parler de tout et de rien, à faire des pronostiques sur qui va gagner et ce que les perdants vont devoir accomplir comme gage. Austyn, elle aimerait juste persuader le guide de se joindre à eux.
/ awards session
(#) Re: All too well    Jeu 5 Mai - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


All too well Empty


[ all too well]
@Austyn Walters


S'il ne pleut pas, Seth conserve le sourire. Comme il est à l'entrée, c’est lui qui accueille les gens, c’est lui qui les motive, c’est lui qui donne envie de s’accrocher et de continuer l’aventure. Oh, bien grande aventure en réalité. Il lève deux fois les yeux vers le ciel pour le foudroyer du regard et le menacer et de ne pas faire tomber ses gouttes d’eau sur les joueurs, mais pour l’instant, ils n’ont pas l’air de risquer grand chose.

C’est là qu’il l’aperçoit. Elle. Austyn. Ses cheveux roux laissés face au vent. Il détourne le regard le plus vite possible, pour qu’elle ne croit pas qu’il la cherchait des yeux, parce que ce n’était pas ce qu’il faisait. N’est-ce pas ? Non. Il essaiera de l’éviter, pour qu’on ne puisse pas croire qu’il recherche volontairement sa compagnie.

Quand il se retourne une deuxième fois - juste pour voir - elle est devant lui, son visage est souriant, enjoué, simple. Elle est elle-même, c’est tout. Pas comme lui. Heureusement, cohabiter avec Sienna lui a appris à savoir rester calme en toute circonstance - même quand elle lui met ses seins sous le nez juste pour l’embêter en pleine partie de jeux de société - il sourit de la même manière. « Oh, non, normalement je ne joue pas, mais » Et voilà, au diable la bonne résolution. Sitôt pensée, sitôt expulsée de son cerveau. Il se retourne vers son collègue et lève le bras pour l’interpeler. « Deux s’condes, je reviens. » Laissant là, la pauvre Austyn en plan, il accourt vers le responsable de la journée. « J’étais en back-up à la base, j’en ai conscience, mais tu crois qu’j’peux jouer aujourd’hui ? » Un large sourire étire ses lèvres, et une petite moue suppliante s’inscrit sur son visage. « Ahh, ces soudaines envies irrépressibles qui te font croire que tu as besoin de jouer, je comprends. Puis c’est génial, c’est moi qui ait organisé la journée. » Seth acquiesce pour lui faire plaisir, mais il ne peut s’empêcher de blaguer plutôt. C'est sa nature qui reprend le dessus. « J’avoue j’ai plus une envie irrépressible de donuts. » affirme-t-il avec un grand sourire. Mince, maintenant qu’il l’a dit, il a vraiment envie de les manger ces donuts. Bon, s’ils gagnent, il ira en acheter pour tout le monde. « T’es con Keller, mais j’crois qu’y’en a à l’arrivée, donc nickel. Allez va jouer pour les beaux yeux de j’sais pas quelle fille. » Seth fait mine d’être outré, mais ne répond pas, ça servirait à rien, cette phrase est sûrement fausse, juste pour l’embêter, et puis c’est pas pour les beaux yeux d’Austin qu’il a envie de jouer, c’est pour… ouais lui faire plaisir, ok.

Il se rapproche du groupe. « Hey, j’peux m’rajouter à vous ? Finalement ils ont pas besoin de moi, j’étais juste en back-up. » annonce-t-il rayonnant, n’ayant même pas chercher à voir s’il était réellement le bienvenue dans le groupe ou si Austyn demandait juste ça par politesse. « J’m’incruste peut être un peu trop. » comprend-il soudain. Austyn lui a demandé s’il jouait, pas s’il pouvait jouer avec eux. « Si j’gène, t’inquiète, je me mettrai dans l’équipe concurrente. » promet-il d’un air angélique. Et voilà, c’est reparti si vite, cet attachement fou et pas sain. Il ne devrait pas être en train de flirter avec elle, alors pourquoi ça lui paraît si naturel et évident ? Et surtout, pourquoi est-il si heureux de se joindre à une bande de jeune qui a dix ans de moins que lui ?
/ awards session
(#) Re: All too well    Mer 18 Mai - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


All too well Empty

/ awards session
(#) Re: All too well   
Revenir en haut Aller en bas
 
All too well
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-