what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez
 

 • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr Empty



[ shining in the spring ]
degré 2, groupe 2@Ashley Gilmore @Lily Andrews @Oïwel Armanie @Samhoaìr MacTìre
Le soleil plombe sur la Nouvelle-Orléans rendant la chaleur encore plus accablante. Les habitant‧e‧s tentent d'y survivre d'une façon ou d'une autre. Si certain‧e‧s se sont résolu‧e‧s à s'éventer avec tout ce qui leur tombe sous la main, d'autres ont décidé de profiter des rayons pour prendre un peu de couleur. Des petit‧e‧s futé‧e‧s trouvent une autre solution : organiser une bataille d'eau dans un parc du quartier. Des ballons ont été remplis d'eau et certain‧e‧s ont même ramené des petits pistolets à eau dans le but de diversifier les offensives. Ces affrontements qui n'opposaient que des enfants à la base se développent rapidement pour toucher le plus de personnes possibles, mêmes les passant‧e‧s involontaires ne se font pas épargner. Tout le monde est invité‧e à participer, au moins, c'est rafraichissant.

/ awards session
(#) • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr    Dim 17 Avr - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr Empty

La chaleur l’étouffe, New York n’était pas la même histoire, il faudrait encore un bon mois avant que les climatiseurs n’aient à être allumés, et même une fois que ce serait fait, Theodore n’aurait pas eu à subir la chaleur bien longtemps. Vivant de bureaux climatisés, en centre commerciaux climatisés, en restaurants climatisés. La vie à New York l’été ressemblait davantage, pour les gens de la haute en tout cas, à une série de chauds-froids entre les moments où ils sautaient de leur voiture avec chauffeur dans la moiteur polluée des grandes avenues pour se frayer un chemin à la fraîcheur des climatiseurs. La Nouvelle Orléans est un peu différente et c’est surtout l’humidité qui lui donne l’impression de suffoquer, ça et son couple dans lequel il ne peut plus respirer. Alors, pour se préparer à une soirée qui s’annonce mouvementée, Ashley marche dans l’après-midi blafarde, il arpente le quartier seul. Il aurait bien pris JackJack avec lui, mais il ne voulait pas être pressé ou ralenti, juste se perdre dans ses pensées et profiter du peu d’air frais que la brise saurait apporter. Il n’a même pas pris son téléphone, c’est dire s’il avait besoin de silence. Son regard se perd sur Washington Square et l'agitation qui y règne. Envie d’en être et peur de ne pas appartenir à ces gens du Sud qu’il trouve parfois tellement différents. Sans savoir pourquoi, sans savoir comment il frôle de perdre un oeil (bon, c’est peut-être un peu dramatique dit comme ça, mais c’est l’impression que ça lui donne) quand un objet volant non-identifié, mais qu’il sait ne pas être un alien, percute son visage. La sensation de fraicheur et d’humidité est immédiate et il met quelques secondes à réaliser. Une bombe à eau. Un moment d’hébétement, puis un rire. Ok, c’est la guerre. Prenant son courage à deux mains, Ashley se fraie un chemin jusqu’à un banc où sont posées des bombes à eau et derrière lesquels se cachent des gens. Des alliées, c’est tout ce qu’il lui fallait, il se jette presque derrière l’abri de fortune, évitant de justesse un tir adverse. « Soldat Gilmore au rapport. » lâche-t-il en tendant une main à la personne en face de lui, avant de réaliser qu’elle contient une bombe à eau.
/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr    Lun 18 Avr - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews
‹ the light of a real enemy ›
Lily Andrews
champ sous l'avatar : • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr 72eef262183e47575c5a755c1b1a4d7121eaf3d2 • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr Dfcb986153793f273eabbe37f3670796353480f2

curiculum vitae
caractère énergique, indécise, rêveuse, impulsive, passionnée, bordélique, créative et lunatique (bref. c'est le bordel)

6 février 1996 naissance à la Nouvelle Orléans
2004 divorce de ses parents
2011 part vivre chez sa mère, à Paris
juin. 2020 diplômée d’École d'Architecture de Paris-Belleville
nov. 2020 retour à la Nouvelle Orléans

liste des rps
aoden reading therapy
azuria être amies-ennemies
calhoun close to you
ardal les règles du jeu
haniel si tu étais revenue
messages : 497
rps : 97
name : Lou'
faceclaim : e. mackey + VesnaProduction
multinicks : eliana (a. de armas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : conflits familiaux, addiction, dépression, sexisme
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr 1ff8e1e707b0431ebfd2dd46994d7ac5dfd6f024
âge : 26 ans
statut civil : (célibataire) amoureuse des plannings bien chargés et des soirées entre amis arrosées
occupation : (architecte junior) chez matthew architects, une agence renommée, tout en s'emmerdant derrière son écran à se demander si ce métier est vraiment fait pour elle
habitation : (213) en colocation avec Billy et Reid dans un petit appartement dans le quartier du vieux carré
disponibilité : complet négociant
mes trophées : • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr NMMVKZJY_o


• degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr Empty


Le front perlant de sueur, Lily se demande quelle folie l'a encore piquée pour vouloir courir sous une chaleur si écrasante. Pourtant, elle est née ici, elle la connaît bien cette chaleur-là, elle devrait être au courant que ce serait une heure étouffante et bien désagréable. Quelle idée à la con encore peste-t-elle en silence. Elle ne ralentit pourtant pas le rythme. Ses pas la mènent toujours plus loin et presque plus vite vers une nouveau tour de parc. Au fond, elle sait très bien quelle folie l'a piquée. Elle a besoin d'extérioriser une semaine chargée, lourde de pression et de stress professionnel. Encore. Alors, elle ne lâche rien et s'épuise un tour de plus, quitte à dessécher l'entièreté de son corps.

Finalement, au milieu du tour, hors d'haleine, elle ralentit. Des inconnus l'observent, inquiet en entendant sa respiration bruyante. Elle secoue la tête, l'air détendue alors que la douleur crispe tous les pores de son visage : « Crise d'asthme. 'is okay ! leur dit-elle alors qu'elle n'est pas du tout asthmatique. »  Lily adore se raconter une vie devant des étrangers. Elle s'éclipse avant qu'ils ne lui posent des questions trop techniques pour s'approcher d'un point d'eau du parc. A sa grande surprise, une grande agitation l'entoure. Dans un sourire, elle observe la merveilleuse bataille sauvage qui se déroule sous ses yeux. Cela lui rappelle plein de souvenirs d'enfant. Elle s'approche, souriante. Elle remarque très vite les équipes mais surtout les mauvais joueurs, qu'elle déteste par dessus tout. Un morveux. Une quinzaine d'année. Il n'arrête pas d'embêter le même groupe de filles, sans aucun fairplay. Lily s'approche alors des filles, demandant discrètement si elle peut rejoindre leur team. D'abord réticente de parler à une adulte, les jeunes filles acceptent et Lily s'arme dans quelques bombes à eau déposées par d'elle. Le mauvais joueur remarque assez vite l'arrivée de Lily dans l'équipe mais il ne se laisse pas intimider. Un duel rude s'installe entre eux. Lily le manque deux fois alors qu'il se cache derrière des gens au dernier moment, ce qui coûtera à la jeune femme de nouveaux ennemis. Alors que le garçon la vise, Lily esquive et par malheur, le ballon tombe sur un passant malchanceux (@Ashley Gilmore). Oups, se dit Lily en l'observant. Elle replonge dans le jeu très vite jusqu'à ce que ce fameux passant malchanceux rejoigne les rangs. « Soldat Gilmore au rapport. » La brune l'observe, les yeux pétillants. Un homme joueur et beau dans leur rang. Formidable. « Andrews, répond elle du tac au tac en tentant vainement de serrer sa main occupée par une bombe à eau. Votre mission si vous l'acceptez soldat c'est de dégommer ce mioche là-bas. » Elle n'a aucun filtre, aucune retenue ce qui fait rire les jeunes filles prêt d'elle. « Il s'acharne sur la gente féminine et en plus, il ne joue pas réglo. Un petit con. Je l'aime pas. Donc on le dégomme ! » Prise d'euphorie et d'adrénaline, elle crie en bondissant vers le jeune : « Go ! Go ! Go ! »
/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr    Jeu 21 Avr - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr Empty

J’ai vécu 3 ans à Seattle est autant dire que le climat, là-bas, est sensiblement différent qu’ici ! Même si je suis revenu à plusieurs reprises chez mes parents pour des vacances. Je dois avouer que l’arrivé de la chaleur, me coupe carrément le sifflet ! Et malheureusement, si je souffre de la chaleur, y en a un autre qui en souffre encore plus, c’est Arko, mon chien-guide. J’essaie de faire un maximum pour le protéger, mais ce n'est vraiment pas évidant. Mais malheureusement, il reste indispensable dans la plupart de mes déplacements.

Au vu de la chaleur, il est hors de question d’aller s’entraîner au stade ! J’ai donc décider d’aller à la salle, c’est climatisé, je pourrais me dépenser dans un lieu frais et en plus Arko y sera très bien aussi !

Avant d’aller à la salle, j’aime offrir un petit moment de détente à Arko, et je passe donc par le parc pour lui permettre de vivre un vrai moment de chien, tout simplement. Je le détache à l'entrer du parc et sort ma canne blanche, mon seul outil qui me permet de me déplacer quand Arko n’est pas là. C’est un chien-guide donc il écoute parfaitement bien, et même si je ne vois pas où il est, je sais qu’il est rarement bien loin. Cela lui arrive de temps en temps de s’éloigner un peu, mais jamais bien longtemps.

Nous progressons alors tranquillement, avec la chaleur qu’il fait autant dire qu’il faut être prudent, rien qu’en marchant à rythme tranquille, je sens la transpiration coulée le long de mon dos, alors je pense qu'Arko a très chaud lui aussi. En progressant, j’entends beaucoup d’agitation et je crois qu'Arko est très intrigué. Le bruit me perturbe de plus en plus et je me sens un peu perdu dans ce brouhaha, j’entends Arko jappé sans que je ne sache pourquoi et sans que j’ai le temps de réaliser quoi que ce soit je reçois un truc lourd sur la tête et cela explose et je me fais tremper ! Je lâche un cri de surprise ! Mes lunettes de soleil tombent ainsi au sol, perdu, je remonte les bras autour de ma tête sans oser bouger. Ne sachant pas du tout ce qui se passe !

J’ai espoir que quelqu’un me sorte de là, car je ne sais même plus où je me trouve exactement dans le parc, j’ai perdu tous mes repères.

@Ashley Gilmore, @Lily Andrews, @Samhoaìr MacTìre
/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr    Ven 22 Avr - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr Empty


La blonde avait profité que son cours se finisse plus tôt dans la journée pour quitter l’université et rejoindre les pelouses ensoleillées des parcs de la ville. Après avoir prévenu sa communauté d’un live qui arriverait dans la fin de journée, elle s’aventura dans la verdure non sans laisser tomber ses lunettes de soleil sur son nez. Il faisait chaud et c’était un réel combat pour l’écossaise qui souffrait d’une peau aussi fragile que de la porcelaine. C’était parti pour avoir de jolis coups de soleil, ses colocataires allaient encore se foutre de sa tête mais elle saurait se venger en temps et en heure.

Des cris parvinrent à ses oreilles et sa curiosité fut piquée à vif. Sans une once d’hésitation, elle prit la direction de toute cette agitation pour nourrir son besoin de réponse. Elle vit une bombe colorée s’envoler dans les airs avant d’atterrir sur la tête d’un pauvre gars qui ne faisait que promener son chien. Elle grimaça et ne put s’empêcher d’aller au secours du jeune homme. « Attention, tu es sur un champ de bataille mon p’tit gars ! » Elle esquiva une bombe à eau de justesse et se permit de toucher doucement le bras de l’inconnu pour l’aider à se décaler. « Je crois qu’on est engagé dans une bataille de bombes à eau sans avoir le choix. » se mit elle à rire, son regard se posant sur une bombe à eau qui n’avait pas explosé à ses pieds.

Elle s’en saisit sans le moindre doute et embrassa la scène du regard pour analyser qui serait sa future victime. D’un éclat de malice, elle reconnut son amie de toujours, Lily et prit son élan pour lancer le projectile dans sa direction. « Bah alors Lily ! Ouvre les yeux un peu ! »
/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr    Lun 2 Mai - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr Empty


@Ashley Gilmore @Lily Andrews @Oïwel Armanie @Samhoaìr MacTìre
Le groupe de garçons regarde les nouveaux arrivant‧e‧s avec méfiance. Vont-ils venir perturber leur attaque contre le groupe des filles ? Il semblerait que oui. Ça ne leur fait pas plaisir, ça se voit au petit rassemblement d’infortune qu’ils font pour planifier leur riposte. La cible facile serait le duo formé par Oïwel et Samhoaìr, après tout, chez les adolescent‧e‧s, pas de pitié et vous semblez désorienté‧e‧s, mais le projectif lancé par la blonde a tôt fait de changer la donne. Aussitôt la bande des garçons se précipitent vers le duo pour leurs offrir des munitions. « On va les écraser ! » L’affirmation est vite suivie d’échos approbatifs et un pistolet à eau est tendu pour que cellui qui le voudra entre vous deux le prenne. Vous êtes maintenant dans leur bande, leurs camarades dans cet affrontement. Il faut venger leur camarade pris en chasse par Lily et Ashley.
L’autre groupe n’est pas en reste. Voyant leurs adversaires renflouer leur rang, elles se précipitent derrière cet autre duo. « Attendez ! Il faut trouver une stratégie pour gagner. » Une autre attitude complètement qui ne colle peut-être pas avec l’enthousiasme dont vous avez fait preuve. À voir si vous écouterez leur demande ou si vous déciderez de venger l’affront du projectile lancé par Samhoaìr.
Quoi qu’il en soit, vous êtes maintenant bien impliqué‧e‧s dans l’affrontement par envie ou en raison de l’insistance des jeune.

NB : Ne m'attendez pas pour la suite de votre sujet, je ferai une nouvelle apparition quand vous vous y attendrez le moins !! xoxo FM
/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr    Lun 16 Mai - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr Empty

La jeune femme s’identifie sous le nom d’Andrews, pas de titre, pas de rang, il va choisir qu’elle est la capitaine de squadron parce que si ce n’est pas elle et une des gamines, il a peur pour leur stratégie. Une stratégie qui semble assez peu développée et qui consiste à défoncer un gamin en particulier. Ils sont bien cinq à pouvoir lui tirer dessus, il est fichu. « Copy that ! » répond-il tout de même, acceptant les ordres. Il arme son bras à la manière d’un champion du lancer de poids, du moins il espère et tire. Le ballon remplit d’eau passe largement au dessus de la tête du minot, à croire qu’Ash n’a pas vraiment su gérer sa force. « Manqué… » maugrée-t-il et se préparant à faire feu de nouveau quand il voit une bombe à eau s’écraser contre un gars (@Oïwel Armanie) qui est clairement aveugle. Il grimace un peu, son âme charitable lui dit d’aller aider mais déjà une blonde (@Samhoaìr MacTìre) est sur le coup et tout ce qu’il entend c’est qu’elle hurle à "Lily" d’ouvrir les yeux, ce qui compte tenu du fait que le gars qu’elle a voulu secourir est aveugle est un choix de mots plus que gênant. Ni une ni deux la blonde ramasse un projectile non éclatée, espèce de grenade pas dégoupillée de leur petite guerre et l’envoi dans la direction de son capitaine. « ANDREWS ATTENTION ! » crie Ashley en poussant @Lily Andrews hors de la trajectoire du missile ennemi et se le prenant en pleine gueule. Damn ça fait mal ces merdes quand ça vous cogne directement dans le pif. « J’aurais pas fait long feu à la guerre. » Il n’a pas fini de se plaindre qu’autour de lui son équipe se rassemble pour former une stratégie. Il a probablement dû faire un coma rapide, parce qu’il pensait que leur seule stratégie c’était de défoncer un gosse et maintenant il entendu une gamine de dix ans, peut-être dix ans et demi, dire : « Il faut prendre pour cible le plus faible, le mettre hors d’état de nuire et puis continuer ainsi, ils sont en plein air et nous on a un abri. » Leur abri qui n’est qu’un banc ne sera pas d’une grande efficacité s’ils se font encercler. Quand une gamine plus vieille propose : « On prend autant de munitions que possibles et on se cacher derrière la haie, ça fera un meilleur abri et on pourra même les prendre à revers en longeant les arbrisseaux. » Ashley hallucine. C’est quoi ces gosses ? Est-ce que le sien est destiné à devenir comme ça ? Il est bien content de pas avoir eu de filles, elles ont l'air de beaucoup trop réfléchir, les bourrins d'en face n'ont qu'à bien se tenir.
/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr    Sam 25 Juin - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews
‹ the light of a real enemy ›
Lily Andrews
champ sous l'avatar : • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr 72eef262183e47575c5a755c1b1a4d7121eaf3d2 • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr Dfcb986153793f273eabbe37f3670796353480f2

curiculum vitae
caractère énergique, indécise, rêveuse, impulsive, passionnée, bordélique, créative et lunatique (bref. c'est le bordel)

6 février 1996 naissance à la Nouvelle Orléans
2004 divorce de ses parents
2011 part vivre chez sa mère, à Paris
juin. 2020 diplômée d’École d'Architecture de Paris-Belleville
nov. 2020 retour à la Nouvelle Orléans

liste des rps
aoden reading therapy
azuria être amies-ennemies
calhoun close to you
ardal les règles du jeu
haniel si tu étais revenue
messages : 497
rps : 97
name : Lou'
faceclaim : e. mackey + VesnaProduction
multinicks : eliana (a. de armas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : conflits familiaux, addiction, dépression, sexisme
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr 1ff8e1e707b0431ebfd2dd46994d7ac5dfd6f024
âge : 26 ans
statut civil : (célibataire) amoureuse des plannings bien chargés et des soirées entre amis arrosées
occupation : (architecte junior) chez matthew architects, une agence renommée, tout en s'emmerdant derrière son écran à se demander si ce métier est vraiment fait pour elle
habitation : (213) en colocation avec Billy et Reid dans un petit appartement dans le quartier du vieux carré
disponibilité : complet négociant
mes trophées : • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr NMMVKZJY_o


• degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr Empty


Le cœur joyeux, Lily fait pleuvoir sur le mioche qu'elle a dans le nez depuis quelques minutes toutes les bombes à eau qu'elle a à porter de mains. Son allié, le soldat Gilmore, de son petit nom, l'imite. Alors que Lily parvient à toucher sa cible au niveau des chevilles, Gilmore assomme maladroitement à passant. Oups, chacun son tour, pense Lily en souvenir à celle qu'elle a envoyé sur Gilmore sans faire exprès. L'homme touché semble toutefois complètement désorienté. Les deux soldats sont parcourus par l'envie d'aller l'aider mais une jolie blonde vole à son secours. Un radieux sourire illumine le visage de Lily. « Eh Sam' ! lui crie-t-elle en la saluant. » Mais une bombe à eau vient briser ce moment d'inattention. Assaillie par le mioche en question dans un rire machiavélique, Lily sursaute, prise de surprise. Son instinct joueur prend le dessus et elle se relance immédiatement dans le jeu, les yeux rivés sur la bande adverse. « Vous êtes morts les gars, leur crie-t-elle, se moquant bien de passer pour l'adulte déjantée du village. » Accroupie, elle fait le plein de bombes à eau pour contre-attaquer. « Andrews Attention ! lui crie son coéquipier. » Gilmore pousse la jeune femme qui roule au sol, stupéfaite. La bouche en O, elle pose ses yeux sur Sam', qui la charrie. « Tu vas voir ! répond-elle, féline. »

Le coup de maître de Sam' réorganise toute la partie. Les garçons s'allient alors à elle et au passant tandis que l'équipe des filles rejoint celle des soldats Gilmore & Andrews. Un air protecteur sur le visage, Lily s'approche du cercle des filles. Elle n'est pas très sûre de comprendre les tactiques proposées mais elle s'en fout. Normalement, elle est plutôt team bourrins mais pourquoi pas. Docile, elle s'exécute et court prendre des munitions avant de rejoindre les plus rapides près de la haie. « Je pars en éclaireur pour le revers ! lance-t-elle sans même attendre la réponse de sa jeune coéquipière. » Silencieuse, Lily longe les arbrisseaux, les bras chargés de munitions. Elle repère deux cibles plus loin, en contre bas. Elle n'attend pas, elle fonce. Dans un cri guerrier, elle s'élance et balance ses munitions sur deux garçons, sans se soucier qu'elle est partie seule au combat, sans aucune couverture. « Yaaaaaaaaayaaaaaaaaaah !! crie-t-elle, galvanisée par l'excitation. »
/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr    Mar 12 Juil - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr Empty

Quand je me retrouve au milieu de je ne sais quoi, sans Arko en plus je suis plutôt désorienté… Alors que je n’ose plus bouger, je sursaute en sentant une main sur mon bras, mais je suis reconnaissant de son aide…

Désolé… Je suis aveugle pour le coup…

Cela risque de se compliquer pour moi… Mais s’il y a bien une chose que je sais à présent… Maintenant, que ma vie d’adulte se passe sans accroc, c’est que rien n’est impossible même si les choses sont compliquées avec de la volonté, on en fait des choses ! J’attrape alors le bras de la jeune femme (@Samhoaìr MacTìre ) près de moi pour la suivre jusqu’à un abri. J’entends qu’il y a déjà un peu de monde ici. Apparemment, une vraie guerre est déclarée, je souris pour moi-même. Je suis peut-être aveugle, mais je sais que je peux être d’une grande efficacité aussi.
Alors que nous n'avions même pas commencé à élaborer de plan, mon ouïe fine m’alerte immédiatement sur la présence d’un ennemi en approche (@Lily Andrews).

Ennemi en attaque sur la gauche !

Informais-je immédiatement ma partenaire ( @Samhoaìr MacTìre) qui sera donc mes yeux et mon arme pour le coup ! Un des garçons réactifs balance lui aussi une bombe et c’est ainsi que 2 bombes viennent piéger notre assaillante probablement prise par surprise.

@Samhoaìr MacTìre, @Lily Andrews , @Ashley Gilmore
/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr    Mer 10 Aoû - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr Empty

/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr   
Revenir en haut Aller en bas
 
• degré 2 // Ashley, Lily, Oïwel, Samhoaìr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-