what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tainted love (Lou).

Aller en bas 
Markus Waismann
‹ the light of a real enemy ›
Markus Waismann
champ sous l'avatar :
tainted love (Lou).  Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo1_500 tainted love (Lou).  Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo2_500
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
messages : 706
rps : 21
name : manderley. (priscilla)
faceclaim : dan stevens @all souls
multinicks : clark (garrett hedlund) , leo (aaron taylor-johnson)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : adultère, infertilité
trigger : cruauté animale
gif : tainted love (Lou).  Bca1bef41dbe0f628dc1385071aee48413981189
âge : quarante ans.
statut civil : le coeur divisé en deux, le palpitant indécis. marié à son amour de jeunesse, mais le coeur qui bat pour une autre.
occupation : professeur de psychologie sociale à l'université.
habitation : 515, warehouse district
code couleur : A8C4B8


tainted love (Lou).  Empty



tainted love - @Lou Keller


Il avait été anxieux durant une grande partie de la journée, Markus. La boule au ventre, il s’était levé aux premières lueurs du jour, faisant les cent pas dans sa chambre d’hôtel tout en révisant ses notes comme s’il était sur le point de passer un examen qu’il n’avait pas assez travaillé. Il maîtrisait son sujet, pourtant. Il savait de quoi il devait parler, ce qu’il avait à faire, mais le stress semblait s’être installé depuis son arrivée à Montgomery. Lorsque le chef du département de psychologie lui avait proposé de faire une intervention lors de cette première journée dédiée aux travaux et études menés en psychologie sociale, il n'avait pas hésité à accepter, honoré par la confiance de son supérieur. Bien sûr, il était déjà intervenu lors de séminaires, de conférences données au sein de son université, mais le colloque d’aujourd’hui était plus important, de plus grande envergure. Les personnes présentes avaient déjà fait leurs preuves, étaient connues et reconnues de tous dans la profession. Et ça l’angoissait plus qu’il ne l’aurait imaginé, lui qui avait toujours rêvé de pouvoir se tenir là, auprès de ces hommes et de ces femmes qu’il admirait, pour pouvoir exposer ses idées et le résultat de ses recherches. Lui qui avait toujours aimé ces réunions aussi enrichissantes que passionnantes. Mais aujourd’hui, c’était à son tour de prendre la parole devant ses confrères, ses pairs, ces nombreux professeurs qu’il admirait et respectait lorsqu’il n’était encore qu’un jeune étudiant, des rêves plein la tête avec l’espoir de pouvoir les égaler un jour. Et il n’était pas certain d’être à la hauteur. Peut-être qu’il angoissait pour rien, qu’il se mettait trop de pression. D’habitude, il n’avait pas facilement le trac, le professeur. Il savait depuis longtemps comment captiver son auditoire, comment faire en sorte que les regards se posent sur lui. Il n’avait pas vraiment d’effort à fournir pour cela, parce que lorsqu’il donnait un cours, il se laissait envahir par la passion qui l’habitait, par son amour pour le métier qu’il exerçait, et le reste lui venait naturellement. Il était né pour ça, Markus, il le savait. Enseigner était sa passion et il ne se voyait pas faire autre chose. Mais il y avait une différence entre capter l’attention d’un amphithéâtre plein d'étudiants et une salle de conférence remplie de professionnels, et c’était sans doute la raison pour laquelle il se sentait si nerveux. Il avait été une vraie boule de nerf jusqu’à ce que son tour arrive, jusqu’à se retrouver sur l’estrade, tous les regards rivés sur lui. Quelques minutes pour s'accoutumer à la situation, quelques minutes pour sentir la pression retombée et il s’était laissé porter par le moment, le professeur passionné qu’il était reprenant peu à peu le dessus sur l’homme anxieux qui avait pris sa place ces dernières heures.

Avec le recul, Markus se sentait bête de s'être montré aussi nerveux. Tout s’était parfaitement déroulé, même mieux qu’il l’avait imaginé, et il pouvait à présent profiter de la soirée organisée pour tous les intervenants et invités qui participaient au colloque. C’était ce qu’il aimait dans ces réunions, pouvoir se retrouver, échanger et partager ces nombreux moments de convivialité avec ses collègues. Le dîner touchait à sa fin, mais la soirée était loin d’être terminée comme le fit remarquer l’un de ses confrères en désignant le centre de la salle. “On dirait qu’il y en a qui s’amusent encore.” Son regard s’était tourné vers la piste, où plusieurs personnes dansaient, avant de s’arrêter sur la silhouette de celle qui l’avait accompagnée dans ce voyage loin de Nola. Lou. Et son cœur manqua un battement, tiraillé par une douleur qui s’empara instantanément de lui à la vue de cet homme dont les mains s’aventuraient un peu trop sur le corps de la jeune femme. Son sourire quitta ses lèvres alors que l’envie d’intervenir, de s’interposer lui traversa l’esprit, mais il savait qu’il n’avait pas son mot à dire, Markus. Jalousie mal placée de la part de l’homme qui avait été infidèle. Elle avait le droit de s’amuser Lou, le droit de profiter de cette soirée, sans se soucier de ce qu’il pouvait penser. C’était pourtant plus fort que lui ; il ne supportait pas de la voir dans les bras de cet homme, de la voir rire et danser avec un autre tandis que lui restait sur le côté, spectateur d’une scène qui malmenait son cœur. Il est trop proche, trop avenant, trop… Trop tout. Incapable de détourner le regard, il ne pouvait quitter la scène des yeux. Soudain, c’était comme si tout remontait à la surface, les semaines passées à respecter sa volonté, cet autre qui allait peu à peu l’éclipser et prendre la place qu’il avait dans le cœur de la brune. C’était trop. Trop pour son cœur fragilisé, trop pour l’homme qui peinait à renoncer à la femme qu’il avait aimé. Et il refusait de rester là à regarder ces hommes tourner autour de celle qu'il ne pouvait avoir. S’excusant auprès du petit groupe formé autour de lui, il déposa son verre sur l’une des tables hautes et s’éloigna, se dirigeant vers la sortie la plus proche. Il avait besoin de s’éloigner, de sortir de cette salle de réception pour ne pas laisser son regard s’égarer sur la jeune Keller. Au risque de laisser sortir cette colère qu’il gardait au fond de lui. Au risque d’exploser et de trahir leur secret.



/ awards session
(#) tainted love (Lou).     Sam 15 Jan - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Lou Keller
‹ staff ›
Lou Keller
messages : 707
rps : 48
name : tik tok, jade
faceclaim : Zoey Deutch, lumos solem (ava.)
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), alex (n. portman), olivia (c. theron),
azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : manipulation, abus émotionnel, harcèlement
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 29 ans déjà. Elle a pourtant encore du mal à se voir comme une adulte, elle qui demande encore de l'aide à ses parents lorsqu'elle doit s'occuper de tout ce qui est administratif. (18/10/1993)
statut civil : Célibataire, pas vraiment intéressée à l'idée d'être en couple. Le cœur trop piétiné pour prendre le risque d'aimer à nouveau.
occupation : Elle a enfin décroché son diplômes et enseigne désormais à l'université de la ville. Un nouveau challenge qu'elle se sente prête à relever ! Markus est désormais son collègue, une situation pas idéale mais elle ne pouvait se permettre de louper cette offre en or.
disponibilité : Indisponible : 0/6
code couleur : de5708
mes trophées : tainted love (Lou).  Zk6NqMpW_o


tainted love (Lou).  Empty


[ tainted love ]
@Markus Waismann
Elle appréhendait ce voyage Lou, angoissant quelque peu à l'idée de se retrouver seule avec Markus tout un week-end. Ce n'est que pour le travail, elle le sait. Et elle avait passé ces derniers jours à se répéter cela en boucle pour tenter de s'en convaincre. Mais elle est bien consciente la belle que chaque moment passé à ses côtés est une épreuve de plus à traverser. Que cette proximité va venir mettre à mal cette distance qu'ils n'ont cessé de s'imposer. Elle doit pourtant s'y habituer Keller. Elle avait réussi pendant une année à ne pas franchir les limites qu'elle s'étaient fixées. Jusqu'à ces messages échangés cet été et ces doutes qui ne la quittaient plus. Elle pensait avoir tourné la page mais réalisait de plus en plus que ce chapitre ne pourrait jamais totalement se terminer. Markus a laissé une empreinte sur son cœur qui peine à disparaître…

Devrait-elle annuler ? S'abstenir d'aller à ce colloque pour ne pas fragiliser davantage ce cœur mis à mal ? Non. Elle doit se montrer plus forte. C'est une opportunité trop importante pour sa future carrière, une chance de découvrir de nombreux professionnels et d'apprendre de nouvelles choses. Je ne peux pas rater ça… Tant pis si c'est difficile. Elle doit penser à elle avant tout et à cet avenir auquel elle s'accroche. Et puis au fond, elle veut être là pour lui aussi… Markus allait être sous les feux des projecteurs et si elle a l'habitude de le voir s'exprimer face à une salle pleine, cette fois c'est différent. Et je sais à quel point c'est important… Alors oui, elle se doit d'être présente. D'être le soutien dont il aura besoin.

C'est aujourd'hui qu'il doit monter sur scène. Jamais encore elle ne l'avait vu aussi nerveux. Elle avait tenté de le rassurer, de calmer ses angoisses en l'encourageant du mieux qu'elle le pouvait. Elle ne sait pas si ça a marché, si elle a su apaiser son âme agitée. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle a été captivée par son discours et cette passion qui l'animait, soulagée de le voir finalement à l'aise face à ce public particulier. Il avait été exceptionnel Markus. À la hauteur de l'homme qu'elle connaissait et qu'elle avait aimé un jour. Un homme qu'elle aime encore malgré toutes les barrières dressées entre eux. Un homme qu'elle rêve d'oublier puisqu'elle ne peut être celle qui vit à ses côtés. C'est difficile de faire semblant. Difficile de prétendre encore qu'il n'est rien de plus qu'un professeur. Qu'il n'y a rien d'autre entre eux qu'une simple passion commune. Difficile de cacher ces sentiments qui l'animent encore aujourd'hui.

Ce soir pourtant, elle ne veut pas y penser. La journée avait été bonne et il était temps pour tout le monde de savourer cette petite soirée organisée. Elle profite de l'occasion pour faire de nouvelles connaissances et partager sur des sujets qui d'habitude n'intéressent personne à part elle. Elle se sent bien ici Lou et l'euphorie partagée du moment lui permet de ne pas penser à l'homme qui se trouve quelques mètres plus loin. Rester à distance, c'est tout ce qu'elle a trouvé pour ne pas semer le doute dans l'esprit de tous ces gens. Car je sais parfois que mes regards ne trompent pas… Elle ne veut prendre aucun risque Keller et souhaite à tout prix préserver son image. Alors elle accepte cette danse proposée, tente de se laisser aller sans la moindre arrière pensée. Mais lorsque son regard se tourne, c'est au visage fermé de Markus qu'elle est confrontée. Ses sourcils se froncent, ne comprenant pas réellement ce qu'il se passe alors qu'il quitte la pièce en vitesse. Elle s'écarte et s'excuse auprès de son cavalier du soir et se dirige dehors à la poursuite du professeur. Il marche à vive allure Markus et elle a beau crier son nom, il ne se stoppe pas un instant, accélérant même la cadence à l'entente de sa voix. Elle court Lou, bien déterminée à ce qu'il lui explique la situation. Alors qu'elle arrive enfin à sa hauteur, elle attrape son bras pour le forcer à s'arrêter et vient se poster face à lui. « Sérieux Mark' j'arrête pas de t'appeler ! Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ? » Elle est à bout de souffle de lui avoir couru après mais surtout complètement perdue face à l'attitude glaciale de celui qui a pourtant occupé toutes ses pensées.


/ awards session
(#) Re: tainted love (Lou).     Jeu 7 Avr - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Markus Waismann
‹ the light of a real enemy ›
Markus Waismann
champ sous l'avatar :
tainted love (Lou).  Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo1_500 tainted love (Lou).  Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo2_500
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
messages : 706
rps : 21
name : manderley. (priscilla)
faceclaim : dan stevens @all souls
multinicks : clark (garrett hedlund) , leo (aaron taylor-johnson)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : adultère, infertilité
trigger : cruauté animale
gif : tainted love (Lou).  Bca1bef41dbe0f628dc1385071aee48413981189
âge : quarante ans.
statut civil : le coeur divisé en deux, le palpitant indécis. marié à son amour de jeunesse, mais le coeur qui bat pour une autre.
occupation : professeur de psychologie sociale à l'université.
habitation : 515, warehouse district
code couleur : A8C4B8


tainted love (Lou).  Empty



tainted love - @Lou Keller


Il ignorait ce qui lui prenait, Markus. Sentiment nouveau qui s’était emparé de lui sans crier gare, formant une boule au fond de sa poitrine. Un regard vers la brune et soudain, c’était comme si son cœur saignait de nouveau. Blessure qui n’avait jamais vraiment cicatrisée, plaie restée ouverte malgré le temps qui s’était écoulé. Jamais il ne pourrait réellement guérir de cet amour interdit qui hantait encore ses pensées, mais il avait appris à vivre avec, appris à faire taire ses sentiments, à calmer cette douleur avec laquelle il vivait depuis plusieurs années. Mais celle qu’il venait de ressentir, vive et soudaine, était nouvelle. Différente de d’habitude. Comme un coup de poignard planté au plus profond de sa poitrine. Comme une lame venant lacérer ce cœur déjà meurtri. S’il n’était pas coutumier de ce sentiment, il savait le reconnaître. Et ça l’effrayait. Il n’avait jamais été jaloux, Markus. Pas de cette façon. Pas avec Sara. Confiance mutuelle entre les deux époux, relation basée sur la franchise depuis toujours, la jalousie n'avait pas sa place dans le couple Waismann. Confiance qu’il avait finalement bafouée, le professeur, en posant les yeux sur la jeune femme qui faisait depuis battre son coeur. Sentiment qu’il n’avait jamais ressenti avec elle non plus, en fin de compte. Parce qu’au fond, il l’avait toujours connue seule Lou. Il n’avait jamais eu à affronter la présence d’un autre homme dans la vie de sa belle. Jamais il ne l'avait vu se laisser séduire par un autre que lui. Mais aujourd’hui, alors qu’ils avaient décidé de tourner la page de leur histoire, il ne pouvait s'empêcher de ressentir ce sentiment naissant. Cette impression de perdre le contrôle, de ne plus être maître de ses émotions. Alors il avait choisi de s’éloigner de la salle de réception pour échapper à cette douleur dans la poitrine qui traduisait cette jalousie qu’il n’avait pas le droit de ressentir et, peu à peu, il prenait conscience de ce qui avait déclenché cette explosion d'émotions en lui. Je suis en train de te perdre. Impression désagréable de la sentir glisser entre ses doigts en ne pouvant rien faire pour la garder près de lui. Lou, elle était si proche et pourtant inaccessible. Parce qu’il n’avait pas le droit, lui, l’homme marié de laisser son regard s’attarder sur la jeune femme, de prendre la place de cet inconnu à qui elle avait offert une danse. Il n’avait pas le droit de l’aimer en secret quand tout le lui interdisait.  

Et soudain, elle était là. Lou. Sa voix résonna jusqu’à ses oreilles comme les cris d’un fantôme que l’on cherchait désespérément à fuir. Il tenta de l’ignorer, de s’éloigner. Pourquoi est-ce que tu m’as suivi, Lou ? Pourquoi est-ce que tu ne me laisses pas tranquille ? Ce serait pourtant plus simple si elle arrêtait de s’inquiéter pour lui. Plus simple si elle n’était pas constamment présente lorsqu’il avait le plus besoin de sa présence, de ses paroles, de ses sourires. Il accéléra le pas dans l’espoir de la voir abandonner, mais il savait qu’elle ne le ferait pas. Il savait qu’elle ne renoncerait pas aux explications auxquelles elle pensait avoir droit. Mais c’est trop dur. Il ne se sentait pas capable d’affronter son regard, de justifier son comportement et expliquer sa fuite. Il ne voulait pas la voir ni lui dire ce qu’il avait sur le cœur de peur des mots qu’il pouvait laisser échapper. Il ne voulait pas qu’elle voit à quel point il était brisé par la tournure qu’avait pris sa vie. Les mensonges, la trahison, l’indécision. C’était comme s’il s’était laissé submerger par ses propres choix et il ignorait comment sortir la tête de l’eau. Alors qu’il pensait avoir imposé une distance entre eux, il se stoppa, surpris par le geste de la brune qui le retenait fermement. Un instant, son regard vint croiser le sien, perplexe, puis il glissa sur la main de la femme et un frisson s’empara de lui alors que ses doigts fins se resserrèrent autour de son bras. Ce n’était pas raisonnable, même ce simple geste pouvait les trahir. Elle ne devrait pas être là avec lui. “Lâche-moi Lou.” Sans un regard pour elle, il détourna les yeux, les ferma un instant pour apprécier le contact de sa peau contre la sienne. Ce contact qui lui manquait, ce contact qu’il désirait tant. Et pourtant, il eut un mouvement de recul, secouant le bras pour qu’elle le lâche.



/ awards session
(#) Re: tainted love (Lou).     Sam 30 Avr - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Lou Keller
‹ staff ›
Lou Keller
messages : 707
rps : 48
name : tik tok, jade
faceclaim : Zoey Deutch, lumos solem (ava.)
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), alex (n. portman), olivia (c. theron),
azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : manipulation, abus émotionnel, harcèlement
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 29 ans déjà. Elle a pourtant encore du mal à se voir comme une adulte, elle qui demande encore de l'aide à ses parents lorsqu'elle doit s'occuper de tout ce qui est administratif. (18/10/1993)
statut civil : Célibataire, pas vraiment intéressée à l'idée d'être en couple. Le cœur trop piétiné pour prendre le risque d'aimer à nouveau.
occupation : Elle a enfin décroché son diplômes et enseigne désormais à l'université de la ville. Un nouveau challenge qu'elle se sente prête à relever ! Markus est désormais son collègue, une situation pas idéale mais elle ne pouvait se permettre de louper cette offre en or.
disponibilité : Indisponible : 0/6
code couleur : de5708
mes trophées : tainted love (Lou).  Zk6NqMpW_o


tainted love (Lou).  Empty


[ tainted love ]
@Markus Waismann
« Lâche-moi Lou. » Poignard dans le myocarde. C'est froid. Dur. Bien différent de l'homme qu'elle a toujours connu. De l'homme dont elle était tombée amoureuse, celui qu'elle peine à oublier. Il la regarde à peine Marcus. La rejette sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit. Il recule le professeur et retire la main qu'elle avait posé sur son bras pour l'arrêter en secouant ce dernier pour rompre le contact. Elle encaisse avec douleur la belle, perturbée pourtant par ce visage fermé et glacial qu'elle n'avait jamais vu. Elle est blessée Lou. Blessée et perdue par son comportement. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe, ce qui lui arrive ni même ce qu'elle a fait. Elle ne voit pas la douleur dans les prunelles bleutées de l'homme touché, ni même cette mâchoire serrée témoin d'une colère qu'il tente de contenir et de cacher. Elle est aveugle la jolie, trop touchée d'être rejetée pour s'apercevoir de quoi que ce soit. L'évidence est pourtant là, visible aux yeux de tous, presque palpable dans cette ambiance devenue lourde. Au fond, il ne lui faudrait pas grand chose pour savoir ce qu'il se trame dans l'esprit de Marcus. Mais c'est la colère qui s'empare alors de la poupée. La douce qui disparaît sous le coup du cœur matraqué. P'tain mais tu vois pas que ça me tue de te voir me repousser ? Elle qui n'avait pourtant cessé d'imposer une distance qu'elle n'avait au fond jamais vraiment désiré. Elle croise ses bras sur sa poitrine alors que son regard ne lâche pas celui de l'homme qui ne cherche qu'à fuir. « Non. » Ferme. Comme pour lui faire comprendre qu'elle n'abandonnera pas. Qu'il ne pourra pas s'en tirer sans daigner lui donner la moindre explication. Comment peut-il penser qu'elle ne dira rien ? Ou même qu'elle le laisserait partir dans cet état ? Il la connaissait bien mal s'il croyait pouvoir s'enfuir si facilement. « Hors de question que tu te barres comme ça. C'est quoi ton problème hein ? Pourquoi t'es énervé ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? » Elle pensait avoir fait attention et plutôt bonne impression auprès de leurs pairs. Alors quel est le souci ? Peut-être que ça n'a rien à voir avec toi tu sais… Oui c'est vrai. Elle est partie du principe que c'est contre elle qu'il est en colère sans s'être demandée quelle autre chose pouvait le tourmenter. Comme si j'étais le centre de ton monde… Comme s'il n'y avait que moi. Puis elle pense alors à sa femme. Le cœur se serre toujours à cette pensée, à cette autre qu'il a le droit d'aimer. Ont-ils des soucis dont il n'ose pas lui parler ? Elle ne sait pas Lou et n'est pas sûre de pouvoir encaisser. Ce qu'elle sait néanmoins c'est qu'elle déteste être rejetée. « Parle moi Marcus, s'il te plaît. » La voix est douce, comme pour l'aider à se confier. Comme pour lui faire comprendre qu'elle est prête à l'écouter.

/ awards session
(#) Re: tainted love (Lou).     Jeu 18 Aoû - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Markus Waismann
‹ the light of a real enemy ›
Markus Waismann
champ sous l'avatar :
tainted love (Lou).  Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo1_500 tainted love (Lou).  Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo2_500
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
messages : 706
rps : 21
name : manderley. (priscilla)
faceclaim : dan stevens @all souls
multinicks : clark (garrett hedlund) , leo (aaron taylor-johnson)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : adultère, infertilité
trigger : cruauté animale
gif : tainted love (Lou).  Bca1bef41dbe0f628dc1385071aee48413981189
âge : quarante ans.
statut civil : le coeur divisé en deux, le palpitant indécis. marié à son amour de jeunesse, mais le coeur qui bat pour une autre.
occupation : professeur de psychologie sociale à l'université.
habitation : 515, warehouse district
code couleur : A8C4B8


tainted love (Lou).  Empty



tainted love - @Lou Keller


Le corps électrisé à son contact ; attraction frappante, évidente de deux êtres qui s’étaient aimés à rendre fou. Il se souvenait, Markus, de la passion qui l’habitait lorsque, dans ses bras, elle se blottissait ; lorsque sur ses lèvres, elle posait les siennes. Évidence même de cet amour qui les unissait, ensemble, ils ne formaient plus qu’un. Et maintenant que tu n’es plus là, c’est comme si une part de moi s’était éteinte. Le manque impossible à combler, même lorsqu’elle était à ses côtés ; surtout lorsqu’elle était à ses côtés. Si proche et pourtant si loin. L’interdiction gravée sur leurs myocardes abîmés, ils savaient, tous les deux, qu’ils ne pouvaient pas laisser leurs sentiments remonter à la surface. Ils le savaient, mais c’était si difficile de l’accepter. Markus, il avait la sensation de perdre pied, parfois, et aujourd’hui, il se sentait tomber dans ce gouffre qu’il avait si souvent frôlé. L’épreuve de trop - devoir rester là, en silence, à la regarder se glisser dans les bras d’autres hommes. La colère survenue brutalement à la vue de ce jeune homme qui s’était approché trop près, bien trop près, de celle qu’il aimait. Jalousie extrême qu’il n’avait jamais ressentie auparavant. S’il était resté, il aurait explosé, Markus. S’il était resté, il aurait trahi ce secret qu’ils avaient eu tant de mal à cacher. Alors il avait pris la décision qu’il pensait être la meilleure ; il avait fui. Loin de cette salle bondée, loin des regards indiscrets, loin de celle qu’il continuait désespérément d’aimer. Mais elle l’avait vu, Lou. Elle l’avait suivi et, maintenant, elle refusait de s’en aller sans une explication. Le regard accroché au sien, il voyait bien qu’elle était en colère, blessée par sa réaction, son attitude froide et distante. C’était douloureux  d’être celui qui, encore une fois, lui faisait du mal. Mais j’ai mal moi aussi, Lou. Tellement mal. Et sa présence ne faisait qu’empirer les choses. “C’est pas toi, Lou, alors arrête…” Les mots suspendus, la gorge serrée ; il ne voulait pas s’énerver, Markus. Force tranquille, il savait se montrer patient, raisonnable, calme. Même dans les pires situations. Mais, ce soir, il se sentait sur le point de craquer, de laisser échapper tout ce qu’il avait gardé en lui depuis toutes ces semaines, tous ces mois. Il avait tant de colère en lui, le professeur. Tant de souffrance qu’il avait tenté de camoufler sous des rires et des sourires. Et lorsque sa voix se radoucit, lorsqu’elle vint lui demander de lui parler, il sentit presque son cœur se briser dans sa poitrine. “Non…” Souffla-t-il dans un murmure. Il ne pouvait pas ; pas comme ça, pas ici, exposés à la vue de tous, pas maintenant. Il préféra s’en aller encore une fois, se retourna et fit quelques pas. “Putain…” Lâché brusquement. Il ne pouvait pas fuir, pas encore. L’attention reportée sur elle, il laissa échapper un rire nerveux. “Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Lou ? C’est pas toi, c’est lui ! Ce mec qui pose les mains sur toi alors que moi… Ça me rend dingue, tu comprends ? Je reste là, comme un con, à te regarder rire et danser avec d’autres hommes que moi et je n’ai pas le droit de m’énerver, je n’ai pas le droit de dire quoi que ce soit, je dois seulement me taire et accepter. Mais je n’en peux plus, Lou ! Je ne peux pas rester là, à vous regarder alors que moi, je n’ai pas le droit à ça. Je n’ai pas le droit de te toucher, je n’ai pas le droit de poser les mains sur toi… J’ai à peine le droit de te regarder.” Il tremblait presque, Markus. Jamais il ne s’était énervé comme ça devant elle, même dans leurs pires disputes, et il avait encore tant à dire, tant sur le cœur. “Ça me tue… et toi, tu ne vois rien.” Comme si elle était aveugle face à sa souffrance. Face au mal que ça lui faisait de la regarder lui échapper.    


/ awards session

Lou Keller aime ce message

(#) Re: tainted love (Lou).     Sam 11 Mar - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


tainted love (Lou).  Empty

/ awards session
(#) Re: tainted love (Lou).    
Revenir en haut Aller en bas
 
tainted love (Lou).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: party in the usa.-