what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 3 Empty

- pseudo (autres comptes également) › @Erin Hadkins
- je souhaite › [x] rester [] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › écrire ici.
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"Erin Hadkins"</pris> <psdo>Anne Hathaway</psdo>
- un dernier mot › Je sais que ça fait un moment que je suis pas passée, que je suis en dent de scie et que c'est le bazar, mille pardon ! Si vous êtes ok, j'aimerais essayer de dernière fois de me remettre dans le truc parce que je veux pas partiiiiir RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 3 3930516263
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Mer 12 Oct - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Tucker
‹ staff ›
Adriel Tucker
champ sous l'avatar :
résumé du personnage
Né à New York en 1989 • Mère juive, avocate • Père chrétien, pâtissier • Petite soeur née quelques années après lui • Divorce des parents en 1999 • Vit à NY avec sa mère et sa soeur • Visite son père à NOLA tous les étés et pour Noël • Cousins des Lewis, vivant à NOLA également • Passionné par la musique, les films et le théâtre • Etudiant à Juilliard • Rencontre Helena à l'université • En couple quelques temps, puis séparation • Expérimente avec des hommes • Retrouve Helena, se remet avec elle • Mariage en 2017 • Décès de son père en 2019 • Déménagement à NOLA.

messages : 1846
rps : 101
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Oliver Jackson-Cohen ; jojo (avatar) ; vvitchresources (gif) ; siren charms (code signature) ; crackshipandcrap (crackship signature)
multinicks : Isaac, Pandora, Mabel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, décès d'un être proche, deuil, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 3 D0741399fb15ec644ca16a1e882d02937df585ff
âge : Trente-quatre ans (25 avril 1989).
statut civil : Marié depuis presque cinq ans, amoureux de sa femme, le regard qui se perd sur des corps masculins.
occupation : Compositeur de musiques de films, métier de l'ombre, métier de l'âme.
habitation : #639 Garden District
disponibilité : libre
code couleur : #6DAF18
mes trophées : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 3 FVnGzugV_o


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 3 Empty

Vous êtes ajoutées :redheart:
Et évidemment qu'on est ok @Erin Hadkins, c'est un plaisir de te revoir par ici :love:
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Mer 12 Oct - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-