what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

- pseudo › Deia Evanders
- je souhaite › [] rester [x] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › comme d'habitude, j'ai rien à dire.. :mdr:
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"Deia Evanders"</pris> <psdo>Karina Yoo</psdo>
- un dernier mot › pouet. :cat:
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Lun 3 Oct - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 U9ae
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 J2Nle5l RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 4jzw9976_o RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 OyiSt3Ye_o RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Zk6NqMpW_o


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

Vous êtes ajouté·e·s :redheart:

@Rain Aspen Chez moi le bouton d'accessibilité fonctionne, je ne sais pas pourquoi ça bug chez toi RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 3930516263
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Lun 3 Oct - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

- pseudo (autres comptes également) › Ashley Gilmore
- je souhaite › [x] rester [] changer [] partir
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"Ashley Gilmore"</pris> <psdo>Jonathan Bailey</psdo>
- un dernier mot › J'ai pas beaucoup été présent depuis un mois et demi mais ça devrait repartir de plus belle ! J'suis content d'avoir trouvé un forum agréable où poser mes valises.
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Lun 3 Oct - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

- pseudo (autres comptes également) › Isaïe Blumenberg
- je souhaite › [X] rester [] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › C'est vrai que j'ai remarqué que le forum n'a pas été beaucoup actif cet été mais je pense sincèrement que la MAJ que vous apportez sera vraiment bénéfique pour le fo et va le raviver comme il se doit. Il manque de personnages racisé, je trouve pour New Orleans mais je sais que vous faites un max. Je n'ai pas à parler, mon personnage est caucasien mais je ferai un maximum pour apporter de la diversité dans mes scenas et peut-être pour un personnage futur. Sinon, je crois que Jayesh a eu une très bonne idée, en proposant des soirées CB : on apprend davantage à se connaitre et des liens se forment. Sinon.... peut-être faire un peu de pub? Mais vous faîtes déjà beaucoup et on sent que le fo vous tient vraiment à coeur. La MAJ que vous préparez sera magnifique.
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"Isaïe Blumenberg"</pris> <psdo>Daniel Radcliffe</psdo>
- un dernier mot › Vraiment, merci pour votre patience et vos efforts! Vous faîtes du bon travail!
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Mar 4 Oct - 8:24
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Galvez
‹ the light of a real enemy ›
Eliana Galvez
champ sous l'avatar :
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 9da535fd722727cf96d71d03475316c5e246688d RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 4678394652fb311c2fa47b183ab5bc1a53357eea

curiculum vitae
caractère déterminée, exigeante, rigoureuse, angoissée, bornée, dévouée, réservée, téméraire

novembre 1990 naissance à Cuba
août 2002 déménagement à la Nouvelle Orléans
sep. 2010 entrée en médecine
2016 fiançailles avec Slaine
mar. 2018 naissance de leur fils, Alden
déc. 2018 décès de sa maman
sep. 2019 enlèvement au cours d'une mission en Syrie
juin. 2022 retour à la maison, après 3 ans, laissée pour morte

liste des rps
slaine theres light inside our hearts
joe Gaping wound, bruised hearts
messages : 119
rps : 36
name : Lou
faceclaim : a. de armas + bambyeyes
multinicks : lily (e. mackey)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès, guerre, séquestration, syndrome post-traumatique
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 6f4001993197d02c2e5b717bf52e01a210abd12d
âge : 32 ans
statut civil : (fiancée) à Slaine Buckley mais éperdument amoureuse de son coéquipier, Joe
occupation : (médecin militaire) à l'hôpital militaire en convalescence depuis son retour après 3 années prise en otage
habitation : (12) maison dont elle est propriétaire avec son fiancé, Slaine
disponibilité : ♢ ♢ ♢ ♢ ♢


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

- pseudo (autres comptes également) › Eliana Galvez & Lily Andrews
- je souhaite › [ X ] rester [] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › Je ne suis pas trop force de propositions en ce moment d'abord parce que je suis pas mal occupée par mon IRL en ce moment et ensuite parce qu'après moultes expériences RPG, je sais à quel point c'est un travail titanesque de gérer un forum.. Je pense que l'important est de faire de son mieux, de faire ce qu'on a envie aussi pour continuer de garder l'envie d'écrire parce que c'est pour ça qu'on est là ! RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 199002287 Je pense que ça pourrait être sympa d'avoir de petites intrigues générales qui pop-up de temps en temps, comme des actualités, des conditions climatiques particulières qu'on pourrait utiliser dans nos RP entre nous ou dans des RP de groupes, d'intrigues. Ca permettrait d'avoir toujours un petit élément nouveau qui nous donne envie d'écrire et de faire avancer nos personnages. Je plussoie les propositions de soirées CB pour interagir les uns avec les autres. :love3: Puis le plus important, amour, tendresse et chocolat. :whiteheart:
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"Lily Andrews"</pris> <psdo>emma mackey</psdo>
Code:
<pris>@"Eliana Galvez"</pris> <psdo>ana de armas</psdo>
- un dernier mot › Amour. Tendresse. Chocolat. :lovely
/ awards session

Ariel Raeken aime ce message

(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Mar 4 Oct - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jenner
‹ staff ›
Olivia Jenner
messages : 1199
rps : 66
name : tik tok, jade
faceclaim : Charlize Theron, (ava.) all souls
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), alex (n. portman), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : violence domestique, alcoolisme (de son mari)
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 43 ans, le temps qui passe, qui file et qui inquiète. La solitude qui la retrouve comme une compagne oubliée, délaissée. Le goût amer de l'échec et des regrets qui ne la quitte plus désormais.
statut civil : Séparée, le cœur brisé et pourtant toujours épris de celui qu'elle a fui. Son mari est et restera à jamais l'amour de sa vie.
occupation : Psychologue en cabinet après avoir longtemps enseigné à l'université de la ville. Elle partage le lieu avec Tyler qui l'a accueilli chaleureusement.
disponibilité : Disponible : 0/3
code couleur : e84c4c


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

Je vous ajoute de ce pas. :redheart:

Concernant les soirées CB sachez qu'on a bien pris cela en compte et que des choses seront mises en place après la mise à jour. Nous avons beaucoup de travail actuellement pour la prochaine maintenance mais nous allons faire en sorte d'organiser davantage d'animations pour redynamiser le forum et permettre de créer davantage de liens entre tout le monde.

@Isaïe Blumenberg Nous continuons à faire de la pub sur plusieurs discords et sur PRD. Nous essayons aussi de voter aux top-sites un maximum pour apporter de la visibilité mais nous ne disons pas non à un peu d'aide. RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 3196547635

@Rain Aspen Le bouton d'accessibilité marche aussi chez moi. Et nous prenons en compte tes remarques pour la prochaine version, le but est que le forum soit le plus lisible possible pour tout le monde.

Merci pour vos retours, ça nous aide beaucoup. :redheart:
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Mer 5 Oct - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

hey :coffee:

- pseudo (autres comptes également) › Avery Monroe
- je souhaite › [x] rester [] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › -
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"Avery Monroe"</pris> <psdo>tom austen</psdo>
- un dernier mot › merci à vous et plein de force à vous pour ce remaniement ! hâte de voir tout ça :love2: ce forum en vaut vraiment trop la peine !
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Jeu 6 Oct - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Markus Waismann
‹ the light of a real enemy ›
Markus Waismann
champ sous l'avatar :
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo1_500 RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo2_500
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
messages : 706
rps : 21
name : manderley. (priscilla)
faceclaim : dan stevens @all souls
multinicks : clark (garrett hedlund) , leo (aaron taylor-johnson)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : adultère, infertilité
trigger : cruauté animale
gif : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Bca1bef41dbe0f628dc1385071aee48413981189
âge : quarante ans.
statut civil : le coeur divisé en deux, le palpitant indécis. marié à son amour de jeunesse, mais le coeur qui bat pour une autre.
occupation : professeur de psychologie sociale à l'université.
habitation : 515, warehouse district
code couleur : A8C4B8


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

hello :purpleheart:

- pseudo (autres comptes également) › Markus Waismann; Clark Thompson; Leo Buchanan
- je souhaite › [x] rester [] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › je vous fais entièrement confiance et j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez  :redheart:
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"Markus Waismann"</pris> <psdo>Dan Stevens</psdo>
Code:
<pris>@"Clark Thompson"</pris> <psdo>Garrett Hedlund</psdo>
Code:
<pris>@"Leo Buchanan"</pris> <psdo>Aaron Taylor-Johnson</psdo>

- un dernier mot › beaucoup de love sur vos bouilles :kiss1 :kiss1
/ awards session

Sacha Lewis aime ce message

(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Jeu 6 Oct - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

Je vous ajoute de ce pas. :redheart:

J'en profite pour me recenser également. :loly:

- pseudo (autres comptes également) › Sacha Lewis, Alex Laurens, Lou Keller, Olivia Thompson et Azuria Jenkins
- je souhaite › [x] rester [] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › hâte de vous montrer tout ce sur quoi on travaille  RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 3196547635
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"Sacha Lewis"</pris> <psdo>Rosie Huntington-Whiteley</psdo>
Code:
<pris>@"Alex Laurens"</pris> <psdo>Natalie Portman</psdo>
Code:
<pris>@"Lou Keller"</pris> <psdo>Zoey Deutch</psdo>
Code:
<pris>@"Olivia Thompson"</pris> <psdo>Charlize Theron</psdo>
Code:
<pris>@"Azuria Jenkins"</pris> <psdo>Lucy Boynton</psdo>
- un dernier mot ›  :redheart: :redheart: :redheart:
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Jeu 6 Oct - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Mica Welsch
‹ staff ›
Mica Welsch
champ sous l'avatar :
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Tumblr_oi1xcx7s0h1vgokhlo1_500 RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Tumblr_p8jbzaIoeR1wo8ooho1_400 RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Tumblr_of7ay4CFXm1vgokhlo4_500
theatre is mirror, a sharp reflection of societythose who give me the line
underco.

plot
soon.

messages : 2882
rps : 6
name : monocle. | alice
faceclaim : chalamet | ichi @avatar
multinicks : sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | billy (z.kravitz) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warnings victime d'antisémitisme, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant), nudité, victime d'homophobie, underco.

triggers pédocriminalité, inceste
gif : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 9553af6332e0731b43d9c1e3158a87a2fdc8df07
âge : 26 ans || 02.02.1996
statut civil : dans les méandres d'un secret lourd, il se dit en couple, le clame, mais jamais il ne parle directement de cette personne qui partage sa vie.
habitation : w/ lucius
disponibilité : open ; 4 en cours
mes trophées : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Wrwjx74
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 KSCFEfI
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 6htr23v
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 FVnGzugV_o RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 J77G4ARK_o


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

- pseudo (autres comptes également) › mica welsch, billy vorster (maverick deckard, siobhan caldwell)
- je souhaite › [2] rester [2] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › tout ce que je dirai c'est ...
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 WrFbt0ZD_o
- code du bottin › reste
Code:
<pris>@"Mica Welsch"</pris> <psdo>timothée chalamet</psdo>
Code:
<pris>@"Billy Vorster"</pris> <psdo>zoe kravitz</psdo>

- code du bottin › changer
Code:
<pris>@"Siobhan Caldwell"</pris> <psdo>jessica chastain</psdo>
Code:
<pris>@"Maverick Deckard"</pris> <psdo>chris evans</psdo>

- un dernier mot › J'ai déjà prévenu mes partenaires, mais ça été un plaisir de jouer Shiv et Mav pendant 3 années, seulement voilà j'ai besoin de changement et durant mon absence, j'ai eu des idées :yes1: Ça arrive soon :loly:

Et je m'ajoute :roll
/ awards session

Sacha Lewis aime ce message

(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Jeu 6 Oct - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tucker
‹ staff ›
Helena Tucker
champ sous l'avatar :
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Jfnq RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 9hoa
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Adriel <3 you who opened suns in my heart
Leola Rp d'intégration
Bram To be young again
Adriel Late in love
Olimpia les constellations labyrinthes
Calhoun Simple day

résumé du personnage
Ses yeux semblaient avoir perdu leur pouvoir hypnotique. Ne restait qu’un regard de petite fille qui s’était assise sur le bouton « tremblement de terre ».

messages : 488
rps : 27
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : Jenna Louise Coleman + boneecho
multinicks : Efraim (i.cruz cordova |
Iris (g.elizabeth) | Seoirse Cosgrave (c.bale) |
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Maladie ; agression ; addiction ; alcoolisme ; négligence maternelle ;
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Tumblr_inline_nncqu9NkNo1s2djns_250
âge : 31 années à essayer d'éclore dans des hivers constants.
statut civil : Floraison dans les sentiments intenses, cristallisés dans un mariage. Jeune certes mais qui lui offre tout ce dont elle aurait pu rêver. Des battements de coeur qui portent son nom. Adriel. Adriel.
occupation : Designer de robe de mariée pour son propre compte quand elle ne revêt pas la casquette de costumière pour la compagnie de ballet
habitation : #639 Garden District
disponibilité : 0/4 dispo


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

- pseudo (autres comptes également) › Helena Tucker// Bast Barnett
- je souhaite › [x] rester [x//bast] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › //
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"jenna coleman"</pris> <psdo>Helena tucker</psdo>
Code:
<pris>@"Sherouk farid"</pris> <psdo>Bast Barnett</psdo>
- un dernier mot › Je vais faire quelque changements pour Bast, des détails plus que réellement foncièrement tout le perso. Peut-être que je changerai d'avatar, je ne sais pas encore. Pour l'instant, je lui laisse sa petite bouille :love2:
Je m'ajoute au passage :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Dim 9 Oct - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 SASYT0Jy_o


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

- pseudo (autres comptes également) › Jared Maxwell, Tyler Blake
- je souhaite › [x] rester [] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › Je suis trop peu présent en ce moment pour pouvoir donner un avis éclairé sur la question. Néanmoins, je dois reconnaitre que je suis contente d'être tombée sur un forum fiable et stable dans la durée sans craindre que le forum ferme du jour au lendemain comme c'est le cas pour de nombreux forums.
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"Jared Maxwell"</pris> <psdo>Theo James</psdo>
Code:
<pris>@"Tyler Blake"</pris> <psdo>Richard Madden</psdo>
- un dernier mot › Merci beaucoup pour tout le travail abattu !
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Dim 9 Oct - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fleming
‹ staff ›
Pandora Fleming
champ sous l'avatar :
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 93d298f6fb952c48f3f46dc8aeaa32f967a414ca RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 708927306847af98d8bea15c90d7388b
poker face.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 1982
rps : 0
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Amanda Seyfried | vellichor (avatar), renegade. (icon carte)
multinicks : Isaac, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : arnaques, tromperie, fausse-couche.
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Tumblr_nww6qcArve1r981zpo2_250
âge : trente-cinq ans - 20.08.1987.
statut civil : célibataire et sans attache, elle est bien plus heureuse ainsi.
occupation : masseuse de jour, joueuse de poker de nuit. Sous ses airs zen et ingénus, elle arnaque comme elle respire.
habitation : #437 Vieux Carré, un appartement.
mes trophées : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 U9ae
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 J2Nle5l
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 TLey08m4_o


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

Tu es ajoutée :redheart:
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Dim 9 Oct - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Reid Harel
‹ the light of a real enemy ›
Reid Harel
champ sous l'avatar :
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Tumblr_po78t4xzxl1y5bss1o1_400 RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Tumblr_po78t4xzxl1y5bss1o2_400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 130
rps : 10
name : shellhead.
faceclaim : jung jaehyun + ralhiel (vava)
multinicks : rafe
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : victime d'homophobie/biphobie, anxiété, crises d'angoisse, abus de médicaments sous ordonnance, scènes explicites (sous hide)
trigger : rien en particulier
âge : 26 ans
statut civil : célibataire
occupation : animateur d'une émission sur le paranormal
habitation : Vieux Carré


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

- pseudo (autres comptes également) › reid harel (sasha caldwell)
- je souhaite › [1] rester [1] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › /
- code du bottin › reste
Code:
<pris>@"Reid Harel"</pris> <psdo>jung jaehyun</psdo>

- code du bottin › changer
Code:
<pris>@"Sasha Caldwell"</pris> <psdo>sebastian stan</psdo>

- un dernier mot › du love sur vous et bon courage au staff pour la maj à venir I love you

merci :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Dim 9 Oct - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun Braithwaite
‹ the light of a real enemy ›
Calhoun Braithwaite
champ sous l'avatar :
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f686533303042306141444c4945773d3d2d39302e313530633837663861323064653433373136323936363336373634302e676966

first lady of his heart.
liste des rps
sacha drowning.
adriel beaux-frères.
lenaïg prague.
billy goétie.
lily close to you.
helena confidences.
alisha costume pour les fêtes.
billy dyade.
marvin intégration.

résumé du personnage
(à savoir) Son groupe favori est : Rammstein. Calhoun à d’ailleurs appris l’Allemand pour comprendre leur chanson. Il écoute presque constamment de la musique même s’il ne pousse jamais la chansonnette. Il préfère se perdre dans une sorte de transe en écoutant ceux qui savent chanter. // Calhoun est un homme qui ne paye pas de mine aux premiers abords : toujours bien habillé, les cheveux bien coiffés, beaucoup vendent sa peau avant de l’avoir tué avant de rapidement le regretter. // Il n’a pas touché une femme depuis la mort de Clémentine. // Malgré la rancœur sourde envers Helena et Hector : il répond présent. Toujours pour eux. Même s’il donne rarement l’occasion à son frère et à sa sœur de faire de même. Il préfère se débrouiller plutôt que de dire qu’il a besoin d’eux. Calhoun se fourvoie, il en souffre, mais il est trop borné pour accepter ce simple fait et préfère garder la tête haute. Comme toujours. // Helena sait pour Clementine, mais il n’a rien dit à Hector. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Helena a toujours eu la chance de voir un côté doux, sensible, faible. Hector est celui où la compétition est constante. Ils s’aiment… À leur façon. // Une des raisons pour laquelle Calhoun à commencer les combats clandestins a été pour devenir plus fort et pouvoir protéger Helena de tous ceux qui se moqueraient d’elle. // Il est végétalien et plaide pour la cause animale..

messages : 393
rps : 80
name : Rockette Queen / Ingrid
faceclaim : Finn Cole + monocle ♡
multinicks : Winnefride ; Stella.


intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : combats clandestins ; deuil ; drogue ; abus psychologique et manipulation ; insultes et violences verbales.

trigger : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
gif : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Ee2251135b4b6f681d256b6b716aff5fd28c0464
âge : 26 ans - 4 dents
statut civil : Célibataire
occupation : Coûturier pour une maison spécialisé dans les costumes, depuis son arrivé il y à trois mois : il propose de faire des costumes pour les femmes, ce qui à fait sa popularité. Ses mains, à jamais endommagé, ne révèlent en rien son métier.
habitation : Vieux Carré, Quartlier Français, duplex 22
disponibilité : Full hand
code couleur : <style>calhoun{ color: #0099ff; }</style>


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

- pseudo (autres comptes également) › Calhoun Braithwaite
- je souhaite › [X] rester [] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › Restez comme vous êtes heartdouble
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"Calhoun Braithwaite"</pris> <psdo>Finn Cole</psdo>
- un dernier mot › Love you and ofc I'm staying!

:love3: :cat1:
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Lun 10 Oct - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fleming
‹ staff ›
Pandora Fleming
champ sous l'avatar :
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 93d298f6fb952c48f3f46dc8aeaa32f967a414ca RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 708927306847af98d8bea15c90d7388b
poker face.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 1982
rps : 0
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Amanda Seyfried | vellichor (avatar), renegade. (icon carte)
multinicks : Isaac, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : arnaques, tromperie, fausse-couche.
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Tumblr_nww6qcArve1r981zpo2_250
âge : trente-cinq ans - 20.08.1987.
statut civil : célibataire et sans attache, elle est bien plus heureuse ainsi.
occupation : masseuse de jour, joueuse de poker de nuit. Sous ses airs zen et ingénus, elle arnaque comme elle respire.
habitation : #437 Vieux Carré, un appartement.
mes trophées : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 U9ae
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 J2Nle5l
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 TLey08m4_o


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

Vous êtes ajoutées :redheart:
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Lun 10 Oct - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

- pseudo (autres comptes également) › Oïwel Armanie
- je souhaite › [] rester [] changer [XX] partir
- suggestions d'amélioration › écrire ici.
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"Oïwel Armanie"</pris> <psdo>Rajiv Dhall</psdo>
- un dernier mot › J'essaie d'écrire un petit mot ... C'est pas une surprise, je galère depuis maintenant une bonne année depuis l'accident. Je ne peux donc pas m'investir comme je veux dans l'écriture et cela me frustre totalement ! Ce fofo mérite bien mieux qu'une membre fantôme, mes partenaire aussi ...
Je suis encore fortement handicapé et je ne sais vraiment pas quand cela va se résoudre ( la dernière op a plutôt pas trop mal fonctionné, mais j'éi encore de nombreux soin et une longue rééduc ).
Je préfère donc vous quitter, mais soyez sur que ce fo reste dans ma barre de favoris et j'espère revenir :love3:
Bon courage a tous ! RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 2150592620 :love3:
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Mar 11 Oct - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 U9ae
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 J2Nle5l RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 4jzw9976_o RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 OyiSt3Ye_o RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Zk6NqMpW_o


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

@Oïwel Armanie Coucou :redheart: Je suis désolée de lire ça, ça fait bizarre de voir que tu quittes le forum. Je comprends entièrement ta décision, l'important c'est que tu prennes soin de toi, j'espère vraiment que ça va s'améliorer pour toi avec cette nouvelle opération et que tu retrouveras de la mobilité de plus en plus.
Ce sera avec plaisir qu'on te retrouvera si tu veux un jour revenir sur le forum, n'hésite surtout pas ! Merci pour ton message en tout cas, ça fait plaisir de lire que tu as autant apprécié le forum :redheart:
Prends soin de toi !
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Mar 11 Oct - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

- pseudo (autres comptes également) › wolfgang salazar
- je souhaite › [x] rester [] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › j'en suis encore à découvrir le forum donc je n'ai pas vraiment de choses à dire :yes1:
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"Wolfgang Salazar" <psdo> Aron Piper</psdo>
- un dernier mot › j'ai pas eu encore le temps de bien lancer wolfy mais ça ne saurait tarder ! des bisous sur vous :cat: :heart2:
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Mer 12 Oct - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

- pseudo (autres comptes également) › Roan Jenner.
- je souhaite › [xx] rester [] changer [] partir
- suggestions d'amélioration › tout me plait moi ici :brille:
- code du bottin ›
Code:
<pris>@"Roan Jenner"</pris> <psdo>Joel Kinnaman</psdo>
- un dernier mot › ravie d'être de retour à la maison :redheart:
/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022    Mer 12 Oct - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022 - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022   
Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT › jusqu'au 14 octobre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-