what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (calhoun) Enfermés dans le château de Prague

Aller en bas 
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 (calhoun) Enfermés dans le château de Prague Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague OyiSt3Ye_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague J77G4ARK_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague YXVOlVY6_o(calhoun) Enfermés dans le château de Prague BuIp934J_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague CI8CVzE6_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague E7St78dT_o


(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Empty


[ Pražský hrad ]
@Calhoun Braithwaite
Les deux mois avaient été fous, Lena avait pu voyager comme elle ne l'avait jamais fait, grâce à son père, mais surtout grâce à Mamie Blogueuse. La loterie de l'été lui avait fait découvrir des lieux plus somptueux les uns que les autres, l'Indonésie en famille, l'Espagne avec Nina, l'Angleterre après l'Ecosse avec Aoden. Retourner à NoLa et reprendre le boulot risquerait d'être bien compliqué, mais pour l'instant, elle se trouvait sous le soleil de Prague.

Cette fois-ci, le voyage s'était fait trop vite, tout le monde avait repris le boulot et elle n'avait pas trente-six amies différentes à invité alors elle avait tenté l'aventure seule. Elle avait promis à son père qu'elle s'intégrerait au groupe formé par Mamie Blogueuse et qu'elle ne risquerait rien, mais au fond d'elle-même, Lena sentait encore l'adrénaline qui courrait dans ses veines à l'idée de faire ce voyage. Elle était fière d'elle !

Elle logeait chez l'habitant, au coeur de la vieille ville. Une chance inouïe. Elle s'était habituée aux pavés, elle riait de voir d'autres touristes partout - à part la famille chez qui elle logeait, elle n'avait jamais entendu la langue tchèque dans la rue pour l'instant -, mais la chaleur était lourd. Beaucoup plus sèche qu'à NoLa où le vent de l'océan amène une légère fraicheur. Ici, il faisait juste chaud.

Ce jour-là, le guide proposait une visite du château, en fin d'après-midi, quand le gros des touristes épuisés étaient repartis pour chercher une taverne et boire une bière, juste avant la fermeture. Elle avait hâte, même si elle n'était pas très musée à la base, mais ce château était visible de partout. Situé en hauteur, on l'apercevait depuis les bords de la rivière, la Vltava, qui coulait au centre de la ville. Enfin, Lena s'imaginait que la ville s'était formée sur la rivière plutôt.

Le tram rouge et blanc, semblant un peu vieux, indique son arrêt et elle quitte la chaleur du siège pour celle de l'extérieur. Elle passe le contrôle de sécurité et s'arrête devant la première cour, là où à chaque heure pile, le changement des gardes ce fait. C'est leur lieu de rendez-vous. Un petit groupe est là, mais elle n'est pas la dernière. Elle sourit au guide, se présente puis chausse ses lunettes de soleil. La pierre blanche de tous les pavés et murs du château qui l'entoure lui donne presque mal à la tête. Bien vite, elle se rend compte qu'il n'y a que des adultes plus âgés - pour être polie - elle s'approche donc de la seule autre jeune personne. Un garçon un poil plus vieux qu'elle.« Hey, t'es tout seul aussi ? » Non parce que s'il attend quelqu'un elle aura l'air con.
/ awards session
(#) (calhoun) Enfermés dans le château de Prague    Ven 16 Sep - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun Braithwaite
‹ the light of a real enemy ›
Calhoun Braithwaite
champ sous l'avatar :
(calhoun) Enfermés dans le château de Prague 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f686533303042306141444c4945773d3d2d39302e313530633837663861323064653433373136323936363336373634302e676966

first lady of his heart.
liste des rps
sacha drowning.
adriel beaux-frères.
lenaïg prague.
billy goétie.
lily close to you.
helena confidences.
alisha costume pour les fêtes.
billy dyade.
marvin intégration.

résumé du personnage
(à savoir) Son groupe favori est : Rammstein. Calhoun à d’ailleurs appris l’Allemand pour comprendre leur chanson. Il écoute presque constamment de la musique même s’il ne pousse jamais la chansonnette. Il préfère se perdre dans une sorte de transe en écoutant ceux qui savent chanter. // Calhoun est un homme qui ne paye pas de mine aux premiers abords : toujours bien habillé, les cheveux bien coiffés, beaucoup vendent sa peau avant de l’avoir tué avant de rapidement le regretter. // Il n’a pas touché une femme depuis la mort de Clémentine. // Malgré la rancœur sourde envers Helena et Hector : il répond présent. Toujours pour eux. Même s’il donne rarement l’occasion à son frère et à sa sœur de faire de même. Il préfère se débrouiller plutôt que de dire qu’il a besoin d’eux. Calhoun se fourvoie, il en souffre, mais il est trop borné pour accepter ce simple fait et préfère garder la tête haute. Comme toujours. // Helena sait pour Clementine, mais il n’a rien dit à Hector. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Helena a toujours eu la chance de voir un côté doux, sensible, faible. Hector est celui où la compétition est constante. Ils s’aiment… À leur façon. // Une des raisons pour laquelle Calhoun à commencer les combats clandestins a été pour devenir plus fort et pouvoir protéger Helena de tous ceux qui se moqueraient d’elle. // Il est végétalien et plaide pour la cause animale..

messages : 393
rps : 80
name : Rockette Queen / Ingrid
faceclaim : Finn Cole + monocle ♡
multinicks : Winnefride ; Stella.


intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : combats clandestins ; deuil ; drogue ; abus psychologique et manipulation ; insultes et violences verbales.

trigger : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
gif : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague Ee2251135b4b6f681d256b6b716aff5fd28c0464
âge : 26 ans - 4 dents
statut civil : Célibataire
occupation : Coûturier pour une maison spécialisé dans les costumes, depuis son arrivé il y à trois mois : il propose de faire des costumes pour les femmes, ce qui à fait sa popularité. Ses mains, à jamais endommagé, ne révèlent en rien son métier.
habitation : Vieux Carré, Quartlier Français, duplex 22
disponibilité : Full hand
code couleur : <style>calhoun{ color: #0099ff; }</style>


(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Empty


[ ENFERMÉS DANS LE CHÂTEAU DE PRAGUE ]
feat @Lenaïg Lynch
Calhoun n’était pas connu pour être chanceux et pourtant, cet été, la félicité s’est invitée à sa porte. Non seulement, il avait gagné des voyages, mais il avait également remporté de belles sommes ainsi que d’autres cadeaux. Il ne s’y attendait pas. La vie avait-elle décidé de faire amende honorable pour tous les malheurs causés ? Pour avoir fait un pacte avec le diable en personne sous la forme de sa mère ? De l’argent pour aider son ami en échange qu’il reprenne ses études de médecine : elle tenait tant que ça à ce qu’il y est un docteur dans la famille, assurément. Pour son plus grand malheur. Reprenant la route de l’université en Octobre, Calhoun s’était octroyé une chance de partir en voyage avant de devoir jongler entre sa vie professionnelle et étudiante. Heureusement qu’il n’était pas en couple… Pas encore tout du moins. Billy avait tendance à un peu trop occupé ses pensées. Même qu’ils comptaient se revoir quand il revenait de son voyage à Prague. Son sac à dos sur ses épaules, il préférait voyager léger : il partait seul. Pour une fois. Accompagné par ses pensées et la présence invisible de Clémentine à ses côtés. Elle avait toujours voulu voyager et visiter ce pays alors cela était l’occasion qu’elle vive ça à travers lui.

Savourant ce que la ville avait de plus beau à offrir, Calhoun se portait volontiers aux traditions locales et goûtait par politesse tout ce qu’on lui proposait même si certains plats n’étaient pas son péché mignon. Il était juste content de pouvoir se poser autre part qu’en Amérique. Il n’avait jamais eu l’occasion de voyager en dehors de son pays natal alors cela était un changement de paysage. Il n’oubliait pas de prendre plein de photos pour Helena, mais aussi pour Billy : notamment des églises et leurs magnifiques décorations faites avec des os. Il était certain qu’elle apprécierait ce geste. Calhoun suivait le groupe, ne bronchait pas, ne s’intégrait pas aux autres. Il préférait être perdu dans ses pensées et imaginer ce que Clémentine et lui feraient plutôt que faire des ronds de jambes à des inconnus qu’il ne reverra plus jamais une fois le voyage terminé.

Aujourd’hui, ils visitaient un château. Du genre ponctuel, il était à l’heure et regardait les gens se retrouver, lui se contentait d’écouter sa musique et de mâcher son chewing-gum. S'il dévisageait les gens, l'inverse était vrai. Avec son costume impeccable, ses cheveux bien coiffés : on pourrit croire qu'il est figurant dans un film alors que non, il s'habillait toujours comme ça. L’air pas aimable, il était juste perdu dans ses pensées. Les lunettes de soleil sur le nez, pour sûr qu’il ne devait pas sembler abordable, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela. Calhoun était du genre solitaire quand il n’en avait pas envie… Pour ne pas dire d’une façon générale. Commençant la visite, il rangea ses écouteurs pour écouter attentivement ce que le guide avait à dire sur ce lieu magnifique. Regardant pieusement tout ce que le château avait à offrir, il ne remarqua pas tout de suite la personne qui lui parlait. Baissant légèrement sa tête, il la regarda et sourit : “C’est si flagrant ?”  Une boutade évidemment. Il tendit sa main : “Calhoun. Et vous ?” Elle semblait également être seule dans ce voyage. Il l’avait déjà vu dans d’autres visites et se doutait qu’elle faisait partie du groupe qui venait de la Nouvelle-Orléans : “C’est magnifique… Ça change des States hein ?”  Ici au moins ils avaient une histoire, plus longue que celle des Etats-Unis comme on les connaissait aujourd’hui tout du moins. “Le retour à la maison va être grisant, je le sens ! Vous êtes déjà venus ici ?”
/ awards session
(#) Re: (calhoun) Enfermés dans le château de Prague    Ven 4 Nov - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 (calhoun) Enfermés dans le château de Prague Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague OyiSt3Ye_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague J77G4ARK_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague YXVOlVY6_o(calhoun) Enfermés dans le château de Prague BuIp934J_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague CI8CVzE6_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague E7St78dT_o


(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Empty


[ Pražský hrad ]
@Calhoun Braithwaite
L'autre jeune baisse son regard sur elle et elle se sent minuscule. Certes, elle n'est pas très grande et n'a pas chaussé de talon aujourd'hui, mais bon il n'était pas obligé de faire comme s'il ne l'avait pas remarquée avant ça. Evidemment qu'elle l'avait déjà vu et qu'elle le savait seul. Le groupe de NoLa était assez hétéroclite, mais fonctionnait tout de même par paire ou groupe d'amis chanceux ayant obtenu le même lot. « Faut r'connaître que tu passes pas inaperçu. » dit-elle gentiment. Il est beau, il est classe, clairement, on ne peut pas le louper, et ce n'est pas un commentaire négatif, qu'il le comprenne bien. « Moi c'est Lena. » acquiesce-t-elle en tendant sa main à son tour. Elle l'impression d'être transportée dans un autre temps, est-ce l'Europe qui fait ça ? « Dis-moi, t'es noble ou aristocrate ou un truc du genre ? On peut se tutoyer non ? » Elle rougit, gênée, elle n'a pas voulu être maladroite, elle espère ne pas l'avoir ennuyé, mais elle l'apprécie déjà. L'étincelle de vie dans ses yeux l'amuse, il n'est pas comme tout le monde, clairement et elle est intriguée.

Lena lève les yeux vers la Cathédrale, elle n'est qu'à moitié nettoyée, on le voit bien dans les différences de couleur. Les trois quart des pierres sont encore noires, tandis qu'une grande partie de la façade Nord semble toute neuve. Et les vitraux qu'on devine sont fins, élégants, oui, clairement, ça change de tout ce qu'ils connaissent et ce qu'elle a l'habitude de voir. « C'est si beau oui, pourtant je me croyais pas portée sur l'art ancien comme ça. » Ancien, on a qualifié ce continent de cette manière pendant des années, en comparaison à l'Amérique. Elle récupère le ticket que l'organisateur leur tend - apparemment il faut passer des portiques pour entrer dans tous les lieux visibles - et elle s'avance vers l'entrée de la Cathédrale. « Je n'avais jamais quitté les Etats-Unis, non. Vraiment Mamie Blogueuse m'a refait mon été, je suis bien contente d'avoir eu cette opportunité. » Elle sourit doucement, ne semblant même pas gênée d'y être venue seule, alors qu'elle avait la possibilité d'inviter quelqu'un, mais elle était déjà allée en Ecosse avec Wendy, en Irlande avec son père et en Espagne avec Nina. Elle ne savait plus qui embêter et les autres l'avaient déjà supporté une bonne semaine, elle ne voulait pas s'imposer. « Et toi ? Tu connais déjà un peu l'Europe et Prague ? »

Les portes de la Cathédrales sont impressionnantes, mais ce n'est rien comparé à l'intérieur. Les plafonds sont si haut que Lena se sent de nouveau minuscule. Et les vitraux montent jusqu'au plafond, elle se demande combien de temps ils ont mis à la construire. Le soleil tape à l'extérieur et les lumières sont splendides. Le premier vitrail qu'elle observe est violet et rouge, ça lui fait penser aux couleurs bi et elle sourit doucement. Y a-t-il un message caché par les restaurateurs ? Le garde de l'église leur indique le portique automatique et tout de suite, ça détonne. « Je comprends le principe, mais franchement, c'est laid. » souffle-t-elle à son nouvel ami - non, il n'a pas le choix, il va la supporter maintenant - en l'indiquant d'un signe de tête.

Elle rejoint le groupe à l'intérieur d'une alcôve pour écouter le commentaire du guide, ça ne l'intéresse pas vraiment, mais elle n'a pas le choix. « Je crois bien que c'est la première fois que je rentre dans une église. » se rend-elle soudain compte. Mais vu le nombre de touriste et les langues parlées à voix haute ça n'a pas vraiment l'air d'être un lieu de prière, elle préfère le voir comme un musée.


Spoiler:
/ awards session
(#) Re: (calhoun) Enfermés dans le château de Prague    Ven 11 Nov - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun Braithwaite
‹ the light of a real enemy ›
Calhoun Braithwaite
champ sous l'avatar :
(calhoun) Enfermés dans le château de Prague 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f686533303042306141444c4945773d3d2d39302e313530633837663861323064653433373136323936363336373634302e676966

first lady of his heart.
liste des rps
sacha drowning.
adriel beaux-frères.
lenaïg prague.
billy goétie.
lily close to you.
helena confidences.
alisha costume pour les fêtes.
billy dyade.
marvin intégration.

résumé du personnage
(à savoir) Son groupe favori est : Rammstein. Calhoun à d’ailleurs appris l’Allemand pour comprendre leur chanson. Il écoute presque constamment de la musique même s’il ne pousse jamais la chansonnette. Il préfère se perdre dans une sorte de transe en écoutant ceux qui savent chanter. // Calhoun est un homme qui ne paye pas de mine aux premiers abords : toujours bien habillé, les cheveux bien coiffés, beaucoup vendent sa peau avant de l’avoir tué avant de rapidement le regretter. // Il n’a pas touché une femme depuis la mort de Clémentine. // Malgré la rancœur sourde envers Helena et Hector : il répond présent. Toujours pour eux. Même s’il donne rarement l’occasion à son frère et à sa sœur de faire de même. Il préfère se débrouiller plutôt que de dire qu’il a besoin d’eux. Calhoun se fourvoie, il en souffre, mais il est trop borné pour accepter ce simple fait et préfère garder la tête haute. Comme toujours. // Helena sait pour Clementine, mais il n’a rien dit à Hector. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Helena a toujours eu la chance de voir un côté doux, sensible, faible. Hector est celui où la compétition est constante. Ils s’aiment… À leur façon. // Une des raisons pour laquelle Calhoun à commencer les combats clandestins a été pour devenir plus fort et pouvoir protéger Helena de tous ceux qui se moqueraient d’elle. // Il est végétalien et plaide pour la cause animale..

messages : 393
rps : 80
name : Rockette Queen / Ingrid
faceclaim : Finn Cole + monocle ♡
multinicks : Winnefride ; Stella.


intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : combats clandestins ; deuil ; drogue ; abus psychologique et manipulation ; insultes et violences verbales.

trigger : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
gif : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague Ee2251135b4b6f681d256b6b716aff5fd28c0464
âge : 26 ans - 4 dents
statut civil : Célibataire
occupation : Coûturier pour une maison spécialisé dans les costumes, depuis son arrivé il y à trois mois : il propose de faire des costumes pour les femmes, ce qui à fait sa popularité. Ses mains, à jamais endommagé, ne révèlent en rien son métier.
habitation : Vieux Carré, Quartlier Français, duplex 22
disponibilité : Full hand
code couleur : <style>calhoun{ color: #0099ff; }</style>


(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Empty


[ ENFERMÉS DANS LE CHÂTEAU DE PRAGUE ]
feat @Lenaïg Lynch
Calhoun n’avait pas l’habitude, ou plutôt, ne faisait pas souvent les efforts nécessaires pour être socialement accepté. Il le faisait tellement au quotidien, quand il était aux Etats-Unis que depuis son arrivé sur le sol étranger : il avait décidé de ne pas en faire. Pourtant, en croisant le regard de cette inconnue, il comprit que cela était déplacé. Ce qu’elle lui lança le fit sourire : “On me le dit souvent.” Et ce n’était pas forcément une bonne chose au fond pour quelqu’un qui devait faire profil bas. Il se présenta pour recevoir le prénom de la demoiselle. Lena. Il l’imprima dans son cerveau avant de rire franchement : “J’ai juste eu une Harpie pour mère.” Voilà la justification qu’il donna. “Les inconnus, on les vouvoie. Qu’elle me répétait. Surtout les dames.” Même si Lena semblait aussi jeune que lui. Calhoun reprit contenance et enfila la casquette de socialisation. Assez pour être aimable. Elle lui semblait bien amicale et au fond, cela ne lui ferait pas de mal de laisser au placard le fantôme de sa fiancée. Pour quelques heures. Exprimant la beauté des lieux, il savait déjà que le retour à la réalité serait difficile tandis qu’il suivait du regard les yeux de Lena. “Ce n’est pas que de l’art, c’est l’Histoire que nous avons sous nos yeux.” Corrigea-t-il en reportant son attention sur elle. “Ce sont des pierres qui ont vu la construction, les changements de cette ville, qui ont survécus aux guerres, aux maladies et à tout ce qui à frapper l’Europe dans une période bien noire et difficile.” Calhoun avait toujours aimé secrètement l’histoire sans pour autant en faire les lieux. Il préférait garder tout ça pour lui. Remerciant l’organisateur, il prit le ticket et avança avec Lena vers le portique. “J’avoue qu’on a été gâté ! Je me pensais sans chance, elle m’a prouvé tort.” Calhoun avait l’impression de l’avoir perdu, sa félicité, depuis la mort de Clémentine. Son arrivée à la Nouvelle-Orléans allait peut-être changer ce point de vue ? “Jamais également. Mais New-York est assez diversifié pour avoir l’impression de changer d’horizon. Et puis, je suis arrivé qu’en janvier à la Nouvelle-Orléans alors je suis encore dépaysé.” Il trouvait cependant ses marques, petit à petit.

Entrant dans l’immense Cathédrale, il n’y avait aucun mot pour exprimer une telle magnificence. Calhoun restait sans voix, observant avec attention tout ce qui se passait autour de lui. Aucun détail n’échappait à ses yeux qui ne voulaient rien rater. La voix de Lena le sortit de sa contemplation. Il regarda les portes qui s’approchaient à grands pas. “Mais c’est aussi pour préserver le lieu et éviter que tout soit détruit. La connerie humaine fait qu’on n’est pas doué pour garder nos distances et ne rien détruire.” Alors Calhoun comprenait. Rejoignant le groupe, il n’écoutait que d’une oreille le guide. La remarque de la jeune femme serra son cœur. La dernière fois qu’il était rentré dans une église, cela avait été pour les funérailles de Clémentine. Il avala difficilement sa salive. “J’aimerais que cela soit la première fois pour moi aussi.” Calhoun prit une longue inspiration et regarda autour d’eux. “Tu veux qu’on fasse notre propre exploration ?” Il sortit quelques pièces de sa poche pour acheter un livret sur l’histoire des lieux. “Ça sera plus intéressant et au moins, on peut prendre notre temps ? Où tu veux suivre le guide et on part en exploration dans le château ? ” Pourquoi pas après tout ?

HJ:
/ awards session
(#) Re: (calhoun) Enfermés dans le château de Prague    Dim 20 Nov - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 (calhoun) Enfermés dans le château de Prague Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague OyiSt3Ye_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague J77G4ARK_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague YXVOlVY6_o(calhoun) Enfermés dans le château de Prague BuIp934J_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague CI8CVzE6_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague E7St78dT_o


(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Empty


[ Pražský hrad ]
@Calhoun Braithwaite
Lena est à l'aise, elle est sociable et elle n'hésite pas à interpeler les gens. C'est ce qu'elle a fait avec Calhoun, sans lui demander son avis, mais après tout, elle le laissera tranquille une fois la visite terminée. Ou peut être pas, en fonction de comment ça se passe. Elle ne se rend même pas compte qu'elle dérange, elle ne voulait juste pas être seule, c'est tout. « Oh » souffle-t-elle. Lena habite un Manoir à NoLa, son père est extrêmement riche - et maintenant elle sait pourquoi - mais elle n'a pas eu une éducation ... ordinaire ni spéciale. Elle a fuit tout ce que sa mère avait pu lui inculquer et maintenant, elle se retrouve avec quelques codes en moins. Bah, elle s'débrouille plutôt bien quand même. « Tu peux quand même m'tutoyer, mais j'suis honorée d'être une dame. » Personne ne l'a jamais appelé comme ça. Même pas madame en réalité. Elle sourit. Elle l'aime bien, il est étrange et déplacé ici, ou au contraire, complètement à sa place. Elle ne sait pas, elle s'en fiche, elle l'aime bien.

Elle l'écoute parler d'Histoire et malgré elle, Lena boit ses mots. Il a une aisance de fou et il rend tout intéressant. La d'moiselle espère qu'il en saura un peu plus sur le reste, elle adore déjà l'écouter. Elle ne quitte pas les pierres des yeux, essayant de deviner l'Histoire terrible qui se cache en dessous. Elle acquiesce donc aux mots de Calhoun, intéressée, mais elle ne veut pas en faire trop, de peur de le gêner. Pourtant, si on cherche son regard, on ne peut pas se tromper. Ils dévient sur Mamie Blogueuse et Lena sourit à pleines dents. « Exactement la même, franchement, j'pense que c'est l'destin pour nous alors ! » Elle songe à ses voyages et évite de regarder trop fixement Calhoun, mais elle a envie d'en savoir plus sur lui. Peut être plus tard, peut être jamais, mais elle ne posera pas de question déplacée cette fois-ci. « Oh, New York, le rêve un peu, j'la connais pas cette ville, mais NoLa, j'y suis depuis deux ans et demi moi et j'adore vraiment. » Elle espère que Calhoun se fera sa place à la Nouvelle-Orléans, c'est vraiment une ville incroyable qui l'a fait grandir.

Le groupe est réuni dans un coin et le guide se met à parler avec d'une voix morne, comme s'il faisait ça tous les jours. En réalité, c'est bien son métier, il doit faire ça tous les jours. Elle préfère quand c'est Calhoun qui parle, lui au moins, met de l'animation dans son ton. Pourtant, là, elle a l'impression d'entendre des regrets, et une fois de plus, elle ne se sent pas à sa place. Elle ne réagit pas directement à ses mots, pour éviter de mettre les pieds dans l'plat. « Celle-là, en tout cas, c'est la première. » sourit-elle.

Quand il lui propose de faire bande à part, son sourire atteint ses yeux. « Ah mais carrément, t'es direct, j'aime bien. » Elle le taquine en espérant qu'il comprenne que ce n'est qu'une blague. Puis elle secoue sa tête rapidement pour dire oui. « Franchement, il devrait changer d'métier s'il n'aime pas répéter en boucle la même chose, j'comprends qu'ce soit lassant, mais... » Elle avance de quelques pas, abandonnant le groupe. Ils ont le tickets qui leur permet d'entrer dans toutes les pièces ouvertes du château, avec un peu de chance, personne ne se rendra compte qu'ils sont sorti du groupe.

La cathédrale est immense - même si elle n'a pas beaucoup d'exemples de comparaison - et finalement, assez sobre. Elle imaginait qu'il y avait de l'or partout, sur chaque détail, mais c'est bien dosé. C'est vraiment beau. Les vitraux éclairent les lieux avec des couleurs incroyables, les statues sont élégantes et mêmes les sépultures n'ont pas l'air morbide. Il y a des blasons de la ville, une espèce de lion qui grogne avec une couronne, des voutes incroyables qui fascine Lena - et qui décide qu'elle en veut chez elle. « Je crois que ce que je préfère, ce sont les vitraux » dit-elle soudain, après avoir admiré le tout. « Les couleurs, c'est juste fou, tu crois que y a un atelier vitrail quelque part ? »

/ awards session
(#) Re: (calhoun) Enfermés dans le château de Prague    Mer 30 Nov - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun Braithwaite
‹ the light of a real enemy ›
Calhoun Braithwaite
champ sous l'avatar :
(calhoun) Enfermés dans le château de Prague 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f686533303042306141444c4945773d3d2d39302e313530633837663861323064653433373136323936363336373634302e676966

first lady of his heart.
liste des rps
sacha drowning.
adriel beaux-frères.
lenaïg prague.
billy goétie.
lily close to you.
helena confidences.
alisha costume pour les fêtes.
billy dyade.
marvin intégration.

résumé du personnage
(à savoir) Son groupe favori est : Rammstein. Calhoun à d’ailleurs appris l’Allemand pour comprendre leur chanson. Il écoute presque constamment de la musique même s’il ne pousse jamais la chansonnette. Il préfère se perdre dans une sorte de transe en écoutant ceux qui savent chanter. // Calhoun est un homme qui ne paye pas de mine aux premiers abords : toujours bien habillé, les cheveux bien coiffés, beaucoup vendent sa peau avant de l’avoir tué avant de rapidement le regretter. // Il n’a pas touché une femme depuis la mort de Clémentine. // Malgré la rancœur sourde envers Helena et Hector : il répond présent. Toujours pour eux. Même s’il donne rarement l’occasion à son frère et à sa sœur de faire de même. Il préfère se débrouiller plutôt que de dire qu’il a besoin d’eux. Calhoun se fourvoie, il en souffre, mais il est trop borné pour accepter ce simple fait et préfère garder la tête haute. Comme toujours. // Helena sait pour Clementine, mais il n’a rien dit à Hector. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Helena a toujours eu la chance de voir un côté doux, sensible, faible. Hector est celui où la compétition est constante. Ils s’aiment… À leur façon. // Une des raisons pour laquelle Calhoun à commencer les combats clandestins a été pour devenir plus fort et pouvoir protéger Helena de tous ceux qui se moqueraient d’elle. // Il est végétalien et plaide pour la cause animale..

messages : 393
rps : 80
name : Rockette Queen / Ingrid
faceclaim : Finn Cole + monocle ♡
multinicks : Winnefride ; Stella.


intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : combats clandestins ; deuil ; drogue ; abus psychologique et manipulation ; insultes et violences verbales.

trigger : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
gif : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague Ee2251135b4b6f681d256b6b716aff5fd28c0464
âge : 26 ans - 4 dents
statut civil : Célibataire
occupation : Coûturier pour une maison spécialisé dans les costumes, depuis son arrivé il y à trois mois : il propose de faire des costumes pour les femmes, ce qui à fait sa popularité. Ses mains, à jamais endommagé, ne révèlent en rien son métier.
habitation : Vieux Carré, Quartlier Français, duplex 22
disponibilité : Full hand
code couleur : <style>calhoun{ color: #0099ff; }</style>


(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Empty


[ ENFERMÉS DANS LE CHÂTEAU DE PRAGUE ]
feat @Lenaïg Lynch
Il n’était pas le genre de personne à aller vers les autres. Au contraire, il préférait être seul, dans son coin et gérer ses émotions en tête-à-tête avec lui-même. Partir en voyage seul lui avait donné l’impression qu’il pourrait être dans son monde. Cependant, en voyant une demoiselle l’approcher : Calhoun n’eut pas le cœur à la repousser. Il lui répondit donc et lui sourit. Pourquoi pas après tout ? “Deal.”  Répondit-il en souriant. Il la tutoierait maintenant. Au moins, il avait eu son autorisation. “Je n’ai jamais cru au destin ou à tout ça, tu sais ?” Avoua-t-il. Loin de lui cette idée. “Je suis trop pragmatique. Il n’y a que des coïncidences. Il faut juste savoir savourer l’instant et ne rien demander d’autres.”  Ce que Calhoun faisait à merveille. Il avoua ne pas être à la Nouvelle-Orléans depuis longtemps, parler de New-York mettait en avant des souvenirs déjà bien trop vivace. Pourtant, il le faisait. “C’est une grande ville, tu peux être n’importe qui, mais surtout être invisible si tu veux.”  Ce qu’il avait aimé au fond.

Être dans cet endroit ramenait une autre flopée de souvenirs ce qui le fit souffler. Clémentine avait fait son dernier voyage d’une église au cimetière. Calhoun aimerait réellement ce souvenir que des bons moments comme tout le monde lui disait. Mais les plus mauvais restaient imprimés dans son cerveau et revenaient plus facilement au premier plan que tous les souvenirs heureux. “On n’a pas de temps à perdre avec des belles paroles et des idioties.”  Répondit-il quand elle disait qu’il était direct. “Clairement, à ce stade, il pourrait nous endormir tous. Peut-être que c’est son métier avec le décalage horaire : il veut être payé à nous regarder pioncer !” Une blague pour détendre l’atmosphère, pour tenter de chasser les mauvais souvenirs.

Calhoun s’éloigna donc du groupe et resta dans la lumière multi-colors des vitraux. Il en ferma les yeux, le soleil réchauffait le visage et les vieilles pierres. La voix de Lena le sortit de ses songes. Il tourna seulement sa tête pour le regarder : “Moi aussi.”  Il lui fit signe de s’approcher pour profiter des rayons du soleil : Les couleurs nous donnent de meilleures mines.” Calhoun haussa les épaules : “Je suppose, ou pas. De ce que j’ai lu, que les vitraux pouvaient venir de différents pays : traversant des centaines de miles.” Il rigola : “Tu veux qu’on aille demander au Père Castor là-bas ?” Il rigola. “Je ne préférerai pas, mais bon.”  Calhoun regarda autour d’eux. Il s’approcha d’une colonne et pointa du doigt un tout petit détail. “Tu sais ce que c’est ?”  Toutes les cathédrales, tous les monuments avaient des pierres comme ça.
/ awards session
(#) Re: (calhoun) Enfermés dans le château de Prague    Dim 4 Déc - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 (calhoun) Enfermés dans le château de Prague Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague OyiSt3Ye_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague J77G4ARK_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague YXVOlVY6_o(calhoun) Enfermés dans le château de Prague BuIp934J_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague CI8CVzE6_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague E7St78dT_o


(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Empty


[ Pražský hrad ]
@Calhoun Braithwaite

Elle l'aime bien, sans trop savoir pourquoi ni comment. Elle ne se méfie plus Lena des gens, elle les prend comme ils sont et elle fait avec. Elle ne se pose plus trouzemille questions, elle avance, et tant pis si elle trébuche, maintenant elle sait qu'elle a des ami.e.s pour l'aider à se relever. « Haha moi j'y crois pour deux alors au destin. » Elle croyait en Dieu gamine et sa vie a pris un virage à 360 degré, alors maintenant elle a besoin de croire en quelque chose d'au dessus d'elle, un truc un peu mythique, mais loin du Dieu qu'elle connaissait, ça c'est non, c'est mort, c'est impensable. Alors va pour le destin. Elle n'pose plus d'question on a dit.

Lena apprécie son franc parler, et elle le lui dit. Il se justifie et elle sourit. Il a raison bien sûr, on perd trop de temps avec les menteurs qui tournent autour du pot, pas besoin de faire des ronds de jambes, il suffit d'être sois-même et de dire la vérité. Oh, bien sûr, toute vérité n'est pas bonne à dire et il y a des façons de le prononcer, mais Calhoun s'en sort bien, alors pourquoi devrait-il faire autrement ? Elle devrait prendre exemple sur lui plutôt. « J'approuve, surtout t'arrête pas. » Elle rit à sa blague aussi, enfin doucement, elle a peur qu'en riant à gorge déployée ça se reflète dans toute la cathédrale et que son rire arrive aux oreilles de tous les touristes. L'immensité des pièces la rend ouf, c'est pas normal d'avoir construit des choses si grandes alors que l'humain est quand même assez petit dans l'univers.

Devant les vitraux, éloignés du groupe, Lena se sent bien. Calhoun ferme les yeux et la demoiselle le trouve beau comme ça. Songeur, sain, c'est sûrement un homme bien, se dit-elle en son for intérieur. Elle ne le prononce pas à voix haute, elle veut pas qu'il pense qu'elle le drague, elle veut juste un ami pour visiter la cathédrale et les autres pièces du château. « Oh pas du tout. » Elle s'approche de la toute petite pierre, essayant de voir s'il y a une inscription ou une indication, « tu vas m'apprendre un truc ? » Elle sourit d'avance. Lena, elle adore ça. Elle adore voir, comprendre, apprendre. Elle aurait fait des études si elle avait pu, mais maintenant, c'est Nina qui l'instruit. Et aujourd'hui, ce sera Calhoun.

Ils avancent encore dans la cathédrale qui ne semble jamais finir, il y a des stèles, des statues, des coffres avec des ossements - sûrement on ne voit pas l'intérieur -, des croix et une énorme statue en argent. « C'est énorme pour pas grand chose » dit-elle avant de lire que c'est un tombeau. Elle grimace. « L'égo des hommes » lâche-t-elle entre ses dents avant de se reprendre « j'parle pas d'toi, mais faut reconnaître quand même » Elle ne finit pas sa phrase, mais vu les mouvements de ses yeux, il doit bien deviner ce qu'elle pense. C'est tellement énorme qu'ils doivent passé l'un après l'autre en file indienne sur le côté, et c'est même pas magnifique. Les vitraux, ça, c'est carrément mieux.



Spoiler:
/ awards session

Calhoun Braithwaite aime ce message

(#) Re: (calhoun) Enfermés dans le château de Prague    Lun 19 Déc - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun Braithwaite
‹ the light of a real enemy ›
Calhoun Braithwaite
champ sous l'avatar :
(calhoun) Enfermés dans le château de Prague 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f686533303042306141444c4945773d3d2d39302e313530633837663861323064653433373136323936363336373634302e676966

first lady of his heart.
liste des rps
sacha drowning.
adriel beaux-frères.
lenaïg prague.
billy goétie.
lily close to you.
helena confidences.
alisha costume pour les fêtes.
billy dyade.
marvin intégration.

résumé du personnage
(à savoir) Son groupe favori est : Rammstein. Calhoun à d’ailleurs appris l’Allemand pour comprendre leur chanson. Il écoute presque constamment de la musique même s’il ne pousse jamais la chansonnette. Il préfère se perdre dans une sorte de transe en écoutant ceux qui savent chanter. // Calhoun est un homme qui ne paye pas de mine aux premiers abords : toujours bien habillé, les cheveux bien coiffés, beaucoup vendent sa peau avant de l’avoir tué avant de rapidement le regretter. // Il n’a pas touché une femme depuis la mort de Clémentine. // Malgré la rancœur sourde envers Helena et Hector : il répond présent. Toujours pour eux. Même s’il donne rarement l’occasion à son frère et à sa sœur de faire de même. Il préfère se débrouiller plutôt que de dire qu’il a besoin d’eux. Calhoun se fourvoie, il en souffre, mais il est trop borné pour accepter ce simple fait et préfère garder la tête haute. Comme toujours. // Helena sait pour Clementine, mais il n’a rien dit à Hector. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Helena a toujours eu la chance de voir un côté doux, sensible, faible. Hector est celui où la compétition est constante. Ils s’aiment… À leur façon. // Une des raisons pour laquelle Calhoun à commencer les combats clandestins a été pour devenir plus fort et pouvoir protéger Helena de tous ceux qui se moqueraient d’elle. // Il est végétalien et plaide pour la cause animale..

messages : 393
rps : 80
name : Rockette Queen / Ingrid
faceclaim : Finn Cole + monocle ♡
multinicks : Winnefride ; Stella.


intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : combats clandestins ; deuil ; drogue ; abus psychologique et manipulation ; insultes et violences verbales.

trigger : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
gif : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague Ee2251135b4b6f681d256b6b716aff5fd28c0464
âge : 26 ans - 4 dents
statut civil : Célibataire
occupation : Coûturier pour une maison spécialisé dans les costumes, depuis son arrivé il y à trois mois : il propose de faire des costumes pour les femmes, ce qui à fait sa popularité. Ses mains, à jamais endommagé, ne révèlent en rien son métier.
habitation : Vieux Carré, Quartlier Français, duplex 22
disponibilité : Full hand
code couleur : <style>calhoun{ color: #0099ff; }</style>


(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Empty


[ ENFERMÉS DANS LE CHÂTEAU DE PRAGUE ]
feat @Lenaïg Lynch
Cela le fit sourire d’entendre Lena lui dire qu’elle allait croire pour deux au destin. Si cela lui faisait plaisir, Calhoun ne briserait pas les espoirs de la belle. Il préférait passer un bon moment avec elle. Des fois qu’ils ne se reverraient pas à la Nouvelle-Orléans. Sa présence allait faire passer le temps plus vite, qui sait : elle allait même pouvoir rendre ce voyage encore mieux. Il rigola en l’entendant dire qu’il ne devait pas arrêter de dire la vérité : “Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, ne t’en fais pas.” Dit-il pour la rassurer. Quelques regards se tournèrent vers lui, suivirent de chuts : lieu de prière oblige, mais Calhoun s’en moque bien au fond.

Éloignées du groupe, ses épaules se détendent et ils savourent les rayons du soleil qui perçaient les magnifiques vitraux. Cela était reposant. Hormis le son sourd des paroles du guide : tout cela serait parfait. Rouvrant ses yeux, il profita d’être proche d’une colonne pour montrer un petit dessin. “Peut-être, ou pas.” Il avait souvent veillé la nuit avec Clémentine pour regarder des documentaires historiques. “Beaucoup pensent que ce sont des graffitis modernes, mais pas du tout. C’est le poinçon du tailleur de pierres. Toutes les églises, cathédrales en ont. C’était pour que le travailleur se fasse payer. C’était par bloc qu’il recevait de l’argent.” Voilà une information inutile. “Quand je vais dans ce genre de lieu, je m’amuse à chercher les signes.” Parce que Calhoun aimait ce genre d’endroit même s’il ne croyait pas en Dieu.

Suivant Lena, il glissa ses mains dans ses poches pour l’écouter. Sa remarque le fit rire et à nouveau, il se prit des chuts. Et encore une fois, il haussa les épaules. Il aimait le caractère de la jeune femme. Devant le tombeau, il hocha la tête : “Je n’aurai pas dit mieux.” Calhoun n’aimait pas l'opulence. Se refusant d’être comme sa mère. “Je ne le prends pas personnellement, si tu veux savoir : je trouve que les cathédrales et les églises sont l’hypocrisie la plus tangible des hommes. Construire des édifices en prétendant que c’est pour autre chose que de montrer qu’ils en ont une plus grosse.” Des croyants se tournèrent vers lui, choqué de tel propos. Calhoun les ignora : “Si les gens lisaient et comprenaient les écrits de toutes les religions, ils auraient compris que ce ne sont pas des pierres qui font la gloire.” Cela se serait. Il continua d’avancer, voyant le groupe au loin, il se tourna : “Vite, faut qu’on trouve une issue de secours avant qu’ils nous voient !”

Spoiler:
/ awards session
(#) Re: (calhoun) Enfermés dans le château de Prague    Jeu 22 Déc - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 (calhoun) Enfermés dans le château de Prague Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague OyiSt3Ye_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague J77G4ARK_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague YXVOlVY6_o(calhoun) Enfermés dans le château de Prague BuIp934J_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague CI8CVzE6_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague E7St78dT_o


(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Empty


[ Pražský hrad ]
@Calhoun Braithwaite

Leurs rires, leurs paroles un peu trop fortes et leurs grands sourires ça ne plait pas aux autres touristes. Ils reçoivent des coups d'oeil noirs et quelques chut, mais Lena ne s'est pas autant amusée depuis son arrivée à Prague. Elle est bien contente d'avoir rencontré ce Calhoun et elle ne le lâchera pas de la journée. En plus, ils se comprennent, plus qu'elle n'aurait osé l'espérer, c'est rare de rencontrer des gens bien de la sorte. Alors quand il se met à lui apprendre des trucs, elle s'extasie. « Incroyable, ça va devenir mon nouveau jeu. » dit-elle en souriant avant de se reprendre «  enfin si j'retourne dans une église un jour. » Elle rit dans sa main pour éviter les regards courroucés. Elle n'a jamais trop remarqué d'églises à NoLa, elle se demande si elle est aveugle ou simplement pas intéressée, mais à Prague, il y en a tellement d'indiqué sur le guide que c'est aberrant. Qui a besoin d'autant de lieu de culte ? « Ah j'avoue j'ai jamais lu non plus, mais j'adhère totalement, j'suis certaine qu'un message écrit par des hommes » Elle lève les yeux au ciel, les messages sur interprétés non merci. Les gens donnent toujours la version qui les intéresse eux et depuis qu'elle a pris conscience du féminisme, elle est plus facilement en colère. « Ah bah merci, on est d'accord j'aime bien. » Elle sourit comme une idiote en cherchant du regard un espace de secours quand le guide leur fait un signe de la main.

« Bon, nous allons sortir de la Cathédrale » Déjà ? le temps est passé si vite quand on écoute des gens intéressants plutôt qu'un mauvais guide. « Je vais vous demander de me suivre, nous allons traversé la deuxième cour intérieur pour admirer la porte dorée de la cathédrale. » Impuissants quand à quitter le groupe tout de suite, les deux nouveaux amis se mettent à les suivre. Il ne fait pas extrêmement chaud, mais la place étant en plein soleil et vu le nombre de touristes, ils n'ont pas l'impression que ça va aller en s'arrangeant. Finalement, dans la Cathédrale c'était agréable. « Pff, on peut même pas faire des photos idiotes de touristes, c'est dommage. » Genre elle a vu des sites qui montrant comment se moquer des photographes en herbe, mais à part l'immensité de la cathédrale sans fin... Elle demande à Calhoun de la prendre en photo tout de même, histoire d'envoyer à ses papas que tout se passe très bien.

Puis le guide les emmène dans la salle de bal. Nouveau portique à passer, nouvelle pièce à la taille démesurée. « Ce serait bien qu'ils refassent des bals en vrai, ouvert à tous cette fois. » Si elle manque un peu de culture, elle a bien vu la série Les Bridgerton et les gens du peuples, n'ont pas le droit de danser, évidemment, qui pourrait apporter des boissons aux nobles danseurs. Mais il faut dire, qu'elle s'y voit, Lena. Elle se voit danser au milieu de la pièce, elle se voit virevolter dans les airs au son des violons. Soudain son regard est happé par... « un escalier ! » chuchote-t-elle à Calhoun.


Spoiler:
/ awards session
(#) Re: (calhoun) Enfermés dans le château de Prague    Ven 13 Jan - 10:17
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun Braithwaite
‹ the light of a real enemy ›
Calhoun Braithwaite
champ sous l'avatar :
(calhoun) Enfermés dans le château de Prague 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f686533303042306141444c4945773d3d2d39302e313530633837663861323064653433373136323936363336373634302e676966

first lady of his heart.
liste des rps
sacha drowning.
adriel beaux-frères.
lenaïg prague.
billy goétie.
lily close to you.
helena confidences.
alisha costume pour les fêtes.
billy dyade.
marvin intégration.

résumé du personnage
(à savoir) Son groupe favori est : Rammstein. Calhoun à d’ailleurs appris l’Allemand pour comprendre leur chanson. Il écoute presque constamment de la musique même s’il ne pousse jamais la chansonnette. Il préfère se perdre dans une sorte de transe en écoutant ceux qui savent chanter. // Calhoun est un homme qui ne paye pas de mine aux premiers abords : toujours bien habillé, les cheveux bien coiffés, beaucoup vendent sa peau avant de l’avoir tué avant de rapidement le regretter. // Il n’a pas touché une femme depuis la mort de Clémentine. // Malgré la rancœur sourde envers Helena et Hector : il répond présent. Toujours pour eux. Même s’il donne rarement l’occasion à son frère et à sa sœur de faire de même. Il préfère se débrouiller plutôt que de dire qu’il a besoin d’eux. Calhoun se fourvoie, il en souffre, mais il est trop borné pour accepter ce simple fait et préfère garder la tête haute. Comme toujours. // Helena sait pour Clementine, mais il n’a rien dit à Hector. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Helena a toujours eu la chance de voir un côté doux, sensible, faible. Hector est celui où la compétition est constante. Ils s’aiment… À leur façon. // Une des raisons pour laquelle Calhoun à commencer les combats clandestins a été pour devenir plus fort et pouvoir protéger Helena de tous ceux qui se moqueraient d’elle. // Il est végétalien et plaide pour la cause animale..

messages : 393
rps : 80
name : Rockette Queen / Ingrid
faceclaim : Finn Cole + monocle ♡
multinicks : Winnefride ; Stella.


intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : combats clandestins ; deuil ; drogue ; abus psychologique et manipulation ; insultes et violences verbales.

trigger : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
gif : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague Ee2251135b4b6f681d256b6b716aff5fd28c0464
âge : 26 ans - 4 dents
statut civil : Célibataire
occupation : Coûturier pour une maison spécialisé dans les costumes, depuis son arrivé il y à trois mois : il propose de faire des costumes pour les femmes, ce qui à fait sa popularité. Ses mains, à jamais endommagé, ne révèlent en rien son métier.
habitation : Vieux Carré, Quartlier Français, duplex 22
disponibilité : Full hand
code couleur : <style>calhoun{ color: #0099ff; }</style>


(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Empty


[ ENFERMÉS DANS LE CHÂTEAU DE PRAGUE ]
feat @Lenaïg Lynch
Calhoun n’a que faire des ‘chut’ ou des regards sur eux. Il avait appris depuis longtemps à être le mouton noir des situations. Il les toisa même du regard avec un sourire arrogant : montrant qu’il n’avait aucune honte et encore moins des regrets. “Juste pour les architectures et les gisants ça vaut le coup. Encore plus s’il y a des catacombes.” Il avait toujours aimé le silence qui émanait des cimetières et de ces lieux : dernier repos de tant de personnes qui ont foulé leurs pas avant eux. Malgré tout, il ne se priva pas pour donner son avis sur ce genre de lieu bien trop fastueux à son goût. Surtout quand la plupart des religions, si ce n’est toute, pousse à la mendicité.

En voyant le groupe au loin, il était temps pour Lenaïg et lui de prendre la poudre d’escampette. Il chercha des yeux un moyen de partir, de quitter le groupe : pourquoi pas de trouver une porte dérobée ? Malgré leurs efforts, il n’y avait rien pour les sauver. Résigné, Calhoun suivit le groupe et sa nouvelle amie. “On peut essayer ? Il faut juste être discret !” Un nouveau challenge à relever ? Pourquoi pas. Et d’ailleurs, il prit volontiers le portable de Lenaïg pour la prendre en photo en souriant et en lui demandant de changer de pose pour s’assurer d'avoir plusieurs clichés.

Dans la salle de bal, ses yeux caressent tous les détails. Il sourit : “Ils font des reconstitutions, je crois de temps en temps. Tu sais danser ?” Astrid l’avait forcé à suivre quelques leçons de danse de salon et Calhoun n’était pas mauvais. Il avait arrêté juste pour faire chier sa génitrice. Il sourit en entendant Lenaïg l’informer de sa trouvaille. “Bingo !” Il réfléchit : “Ok, il ne regarde pas. Vite vite vite.” Il s’y engouffra discrètement avant de rire. “Liberté !” Ils pouvaient maintenant faire ce qu’ils voulaient. “On sait comment rentrer à l’hôtel. On n’a plus besoin d’eux.”

Spoiler:
/ awards session
(#) Re: (calhoun) Enfermés dans le château de Prague    Lun 10 Avr - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 (calhoun) Enfermés dans le château de Prague Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : (calhoun) Enfermés dans le château de Prague OyiSt3Ye_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague J77G4ARK_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague YXVOlVY6_o(calhoun) Enfermés dans le château de Prague BuIp934J_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague CI8CVzE6_o (calhoun) Enfermés dans le château de Prague E7St78dT_o


(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Empty


[ Pražský hrad ]
@Calhoun Braithwaite
Calhoun se prend au jeu, il n'hésite pas à le prendre en photo et elle surjoue avec des poses ridicules. Et, pendant cet instant, elle a l'impression qu'elle le connait depuis toujours. C'est si simple, c'est si chouette. Lena a vu beaucoup de ses ami.e.s partir, changer de ville, faire des études ailleurs, alors au début, elle avait du mal à reformer des liens, puisqu'elle avait toujours peur qu'ils se brisent. Aujourd'hui c'est différent, elle ose et elle fonce, comme si de rien n'était. Et, si jamais ils ne se revoient jamais à NoLa, ce qui est malheureusement possible, Lena gardera le souvenir de cette journée-là comme un trésor. « Merci beaucoup elles sont archi canons finalement je les a-doo-re ! » s'exclame-t-elle en scrollant rapidement dans son téléphone pour voir les différentes photos prises. Ce qui était censé être une blague au départ va finir par devenir des photos de profiles sur différentes applications. « Si t'en veux aussi, n'hésite pas. » propose-t-elle gentiment.

Dans la salle de bal, Lena s'imagine, mais les mots de Calhoun la ramène à la réalité. « Absolument pas, » reconnait-elle en se mordant la langue. « Enfin à part danser en boîte, mais on parlait pas de ça. » Elle rigole doucement, non parce qu'elle essaie d'éviter les regards noirs que les autres lui jettent déjà depuis une bonne demi-heure. « Je pense que je rêvais plus des robes et du buffet que de la danse, même si c'est très beau à regarder. » Et pourtant, les robes à corset ne sont généralement pas celles les plus agréables à porter. Elle sourit.

Ils montent rapidement dans l'escalier pendant que les autres partent vers la salle aux coffres où sont exposé des répliques du joyaux de la couronne. Le premier étage est encore fait pour la visite, alors ils grimpent un deuxième étage. La corde n'était pas bien fixé, ce n'est pas de leur faute non ? « Libertééé comme tu dis ! » L'escalier tourne en colimaçon et ils arrivent sur une plateforme, il y a une petite fenêtre qui donnent sur la porte dorée de la cathédrale. « Les gens ont l'air minuscules vu d'ici ! » Puis une énorme porte. Elle coince un peu et Lena n'est pas sûre d'avoir assez de force, mais elle essaie quand même. « On dirait qu'on fait de l'urbex. On parie sur ce qu'on va trouver dans la pièce ? » Ses yeux brillent d'excitation et elle ne tient pas en place. « J'espère une chambre royale, rien qu'ça. » Avec un immense lit à baldaquin et des couvertures tissées.


Spoiler:
/ awards session
(#) Re: (calhoun) Enfermés dans le château de Prague    Mer 3 Mai - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


(calhoun) Enfermés dans le château de Prague Empty

/ awards session
(#) Re: (calhoun) Enfermés dans le château de Prague   
Revenir en haut Aller en bas
 
(calhoun) Enfermés dans le château de Prague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: rest of the world.-