what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • Speed Dating : Lenaig & Silas

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty


[ Match du speed dating ]
@Lenaig Rider et @Silas Hawkins
Suite au Speed Dating de la Saint-Valentin, plusieurs rendez-vous ont été organisés pour les chanceux ayant trouvé un match. C'est le cas de Lenaig et Silas qui ont tous deux reçu une invitation à se rendez au mini-golf le plus proche. Peut-être n'ont-ils jamais pratiqué ce sport, mais ils pourront ainsi découvrir ensemble une activité tout en apprenant à mieux se connaître. Le rendez-vous est organisé en soirée, alors que la nuit tombe et que le lieu s'illumine de petites lumières romantiques. Les couples sont nombreux ce soir, peut-être en feront-ils partis ?
/ awards session
(#) • Speed Dating : Lenaig & Silas    Dim 21 Fév - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
• Speed Dating : Lenaig & Silas Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 • Speed Dating : Lenaig & Silas Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : • Speed Dating : Lenaig & Silas OyiSt3Ye_o • Speed Dating : Lenaig & Silas J77G4ARK_o • Speed Dating : Lenaig & Silas YXVOlVY6_o• Speed Dating : Lenaig & Silas BuIp934J_o • Speed Dating : Lenaig & Silas CI8CVzE6_o • Speed Dating : Lenaig & Silas E7St78dT_o


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty


[ partie de golf ]
@silas hawkins
Peu après la soirée du speed-dating, Lena reçoit une invitation. Un sourire s'étire sur ses lèvres et elle dévore vite le message. C'est une soirée mini-golf. Evidemment, Lena n'a jamais touché au moindre club de golf et vu sa maladresse, ça risque d'être comique. Enfin, comme c'est avec Silas ça ne devrait pas trop poser de problème, ça va sûrement être simple et amusant !

Le soir venu, elle choisit un sexy crop top noir avec de la dentelle et une jupe rouge à mi-cuisse. Elle met ses nouvelles et somptueuses baskets rouge, puisque les talons sont une très très mauvaise idée. Puis elle passe une veste légère et fonce en bus. Ah, si seulement elle avait le numéro de Silas elle aurait pu lui demander de la conduire, m'enfin, un jour elle passera son permis et il la ramènera sûrement. Et ça la fait sourire.

Le trajet en bus est long, mais elle ne dérange pas son pote de téléphone, pas cette fois-ci, peut être que lui aussi était au speed-dating et qu'il a une soirée. Enfin, ça, elle n'en saura jamais rien. C'est drôle de se dire qu'ils se croisent peut être et se sont sûrement déjà vus !

Arrivée sur le terrain de mini-golf, Lena éclate de rire -mais avec douceur et délicatesse, bien sûr. C'est vraiment un soirée pour les amoureux, les lumières tamisées, les nombreux couplent qui évoluent et ceux qui ne savent pas s'ils sont à leur place... Elle dévisage les gens qui passent, en attendant Silas devant l'entrée.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Lun 22 Fév - 11:12
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hawkins
‹ the light of a real enemy ›
Silas Hawkins
messages : 165
rps : 62
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : joe keery (bltmr).
multinicks : elwyn et slaine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas Tumblr_inline_p4lujs0Y5w1qlt39u_400
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire depuis quelques temps, rupture non désirée, mais forcée.
occupation : chauffeur pour les Bolivar ; prend également des petits jobs de bricolage, ici et là.
habitation : chez les bolivar.


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty

speed dating -- @lenaig rider
Il n’avait sans doute pas rencontré le grand amour à cette soirée de speed-dating, Silas, mais il avait eu l’occasion d’échanger avec quelques personnes et de rencontrer des gens sympas. Finalement, il avait même un rendez-vous organisé par la ville, avec Lenaig et même s’il n’y avait pas eu de coup de foudre entre eux deux, c’était au moins l’occasion de passer une soirée sympa avec une fille plutôt cool. L’amour, il verrait ça plus tard le brun. De toute façon, qu’il le veuille ou non, son cœur semblait toujours aussi attaché à Ainoa, quand bien même, elle, elle le détestait. Et même si ce n’était pas le cas, ils ne pouvaient pas être ensemble, le père de la brune ne le voulait pas, alors ça réglait le problème. Une fois certain que le père Bolivar n’avait plus besoin de lui, il s’était changé, tenue simple mais efficace pour un mini golf, jean, tee-shirt, pas besoin de sortir le costume trois pièces pour l’occasion. Puis, il avait pris la voiture gentiment prêtée par son patron pour se rendre au mini-golf.

Arrivé sur place, il remarqua rapidement les lumières et l’ambiance romantique, qui le firent lever les yeux au ciel avant de sourire. Ils en faisaient quand même des caisses pour pas grand-chose. Il ne tarda pas à trouver la blonde parmi à l’entrée. « Hey. » Il lui lança en arrivant en face d’elle. « Comment ça va ? » Il fallait bien commencer quelque part pour entamer la conversation et les banalités d’usage semblaient être une bonne option. Ils avaient beau avoir parlé pendant quelques minutes la dernière fois, ils ne se connaissaient pas assez bien pour que ce soit hyper facile de commencer à discuter. Enfin,quand on parlait de technique pour se débarrasser d’un corps avec quelqu’un, on avait quand même dépassé un certain stade dans l’intimité non ? Alors ils n’étaient pas non plus de parfaits inconnus. « Je te préviens tout de suite, je suis nul au mini-golf. Au golf tout court. » Sport de riche d’après lui, qui ne l’intéressait pas le moins du monde. Il avait déjà essayé avec le père d’Ainoa, comme il le suivait vraiment partout, ce dernier l’avait invité à une partie et malgré les conseils de Bolivar, il était vraiment nul, probablement un cas désespéré même, la pauvre Lena, elle n’était pas au bout de ses peines ce soir.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Dim 28 Fév - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
• Speed Dating : Lenaig & Silas Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 • Speed Dating : Lenaig & Silas Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : • Speed Dating : Lenaig & Silas OyiSt3Ye_o • Speed Dating : Lenaig & Silas J77G4ARK_o • Speed Dating : Lenaig & Silas YXVOlVY6_o• Speed Dating : Lenaig & Silas BuIp934J_o • Speed Dating : Lenaig & Silas CI8CVzE6_o • Speed Dating : Lenaig & Silas E7St78dT_o


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty


[ partie de mini-golf ]
@silas hawkins
Il ne met pas bien longtemps à arriver et un large sourire s'étire sur les lèvres de la demoiselle. C'est vrai qu'ils ne se connaissent pas vraiment, mais d'un autre côté, Lena a toujours été à l'aise quand elle est entourée de mec. Alors pourquoi se poser des questions.« Coucou, ça va nickel. Même s'ils ont un peu abusé sur la déco. » dit-elle en tendant la tête vers les ballons roses et les lumières. « Ah bah, je ne peux pas te dire j'y ai jamais joué. Mais, ça m'étonnerait que je me découvre un talent caché pour le mini-golf, donc parfait. » Et puis, elle n'était pas là pour gagner ! C'était une soirée offerte, elle voulait juste en profiter. « De toute manière, j'suis là pour apprendre à t'connaître. » Elle le fixe avec ses grands yeux innocents, avant d'éclater de rire.« Non en vrai, j'suis là pour la bouffe, dis-moi qu'il y en a !!! » Lena ne boit jamais d'alcool, mais elle ne dit pas non à des chips. Elle explose de rire encore. Belle soirée qui s'annonce. « Allez, entrons ! » Et elle le prend par le bras pour se présenter au guichet avec leur carton d'invitation.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Lun 1 Mar - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hawkins
‹ the light of a real enemy ›
Silas Hawkins
messages : 165
rps : 62
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : joe keery (bltmr).
multinicks : elwyn et slaine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas Tumblr_inline_p4lujs0Y5w1qlt39u_400
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire depuis quelques temps, rupture non désirée, mais forcée.
occupation : chauffeur pour les Bolivar ; prend également des petits jobs de bricolage, ici et là.
habitation : chez les bolivar.


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty

speed dating -- @lenaig rider
Contre toute attente, il n’était pas reparti complètement perdant de cette soirée de speed-dating. Dans le fond, il n’était pas certain d’y être allé avec la volonté de trouver l’amour avec un grand A, alors il ne pouvait pas être déçu d’être encore célibataire, malgré les quelques efforts qu’il avait pu faire pour se sortir de là. Il avait quand même parlé à quelques personnes intéressantes et en plus il avait décroché un rendez-vous organisé par la ville, avec une fille qui était plutôt sympa. Il avait plus l’impression de sortir avec une amie plutôt que de se rendre à un rencard, mais ce n’était pas forcément une mauvaise chose, après tout, se faire des amis, c’était aussi une bonne chose. C’était peut-être même plus efficace pour essayer de se sortir Ainoa de la tête. Il lâcha un rire suite à la remarque de la blonde. Ils n’étaient peut-être pas des âmes-sœurs, mais de toutes évidences, ils partageaient des avis en communs. « C’est clair, on peut difficilement faire plus cliché. » La décoration n’était pas franchement à son goût à Silas. Mais ce n’était qu’un détail, après tout, il n’était pas venu ici pour admirer le décor. Il se souvenait bien de la salle des speed-dating et ça avait été la même ambiance bien lourde. A croire que, lorsqu’il était question d’amour, il fallait toujours en faire des caisses. « Je n’en doute pas, après, ça va devenir ton sport préféré. » Il plaisanta le brun. De façon général, il avait un peu de mal à comprendre l’intérêt du dit sport. Les mecs mettaient quinze plombes avant de se décider à frapper dans une balle, tellement lent parfois que ça en devenait presque angoissant. « J’étais à deux doigts de me sentir flatter et finalement, je ne vaux pas mieux que la bouffe. Je suis déçu du coup. » Il répondit, non sans un rire qui prouvé qu’il n’était absolument pas déçu. Ils étaient là pour s’amuser après tout et ça commençait plutôt bien. Il suivit la jeune femme à l’entrée, dans cette ambiance toujours un peu trop mielleuse. « Alors, tu veux tout de suite aller tester les hot-dogs ou on se fait une partie d’abord ? » Hot-dogs et autres trucs qu’ils servaient dans les stands. Ils n’avaient rien à perdre à se lancer dans la partie, encore plus s’ils étaient tous les deux aussi nul l’un que l’autre, ça promettait au moins quelques bons délires.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Dim 21 Mar - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
• Speed Dating : Lenaig & Silas Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 • Speed Dating : Lenaig & Silas Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : • Speed Dating : Lenaig & Silas OyiSt3Ye_o • Speed Dating : Lenaig & Silas J77G4ARK_o • Speed Dating : Lenaig & Silas YXVOlVY6_o• Speed Dating : Lenaig & Silas BuIp934J_o • Speed Dating : Lenaig & Silas CI8CVzE6_o • Speed Dating : Lenaig & Silas E7St78dT_o


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty


[ partie de mini-golf ]
@silas hawkins
Lena est malade d'amour, ça veut dire qu'elle croit voir Hayden partout, dans un sourire, dans un reflet, dans une posture. Dans chaque gars qu'elle croise, elle s'imagine que c'est lui. Dans chaque gars qu'elle embrasse ou emmène dans son lit, elle préfère le visualiser, parce qu'elle sait qu'il ne sera jamais là de cette manière, alors se réfugier dans le rêve ou le mensonge, c'est plus simple. Voilà pourquoi Silas ne sera sûrement pas son prochain amoureux, ni même crush, mais au moins, ils passeront une bonne soirée, ça c'est certain.

Il rit tout en faisant semblant d'être vexé et Lena sourit en montrant les dents. Elle aime charrier les gens, ça montre toujours qui ils sont vraiment. Et surtout, ça lui permet de jarter les hommes sans la moindre auto-dérision. Ce sont toujours les pires. Vraiment. « Bon, tu as été ma seule rose rouge, donc faut aussi avouer que je suis un petit peu là pour toi. C'mieux là ? » Lena resonge à la première jeune fille, Rayfa, qu'elle n'a toujours pas revu, est-ce qu'il ne faudrait pas qu'elle y aille ? Parce qu'à toujours attendre, on passe aussi à côté de quelque chose.

« Alors, tu veux tout de suite aller tester les hot-dogs ou on se fait une partie d’abord ? » Elle fait mine de réfléchir, puis son visage s'illumine. « Je propose les deux. » En regardant autour d'elle, Lena n'a pas l'impression de voir que les sportifs sont très occupés. Elle est sûre de pouvoir manger ET lancer sa batte. Bon, ça doit pas être une batte, mais elle n'a pas le bon mot. « On mange en jouant, vu que je n'ai aucune idée de combien de temps dure une partie... Et puis, au pire, tu voudras bien me tenir mon sandwich pendant que je ... euh on dit comment ? frappe la balle ? La boule ? Le truc bidule chouette ? » Elle ne fait clairement plus le moindre effort. Et ça la fait bien marrer.

Lena s'approche du stand et commande deux hog-dog. « Avec beaucoup de ketchup pour moi s'il vous plait ! » précise-t-elle, en lorgnant sur les frittes, l'eau à la bouche. « Ensuite, tu vas devoir m'expliquer comment ça marche ce truc... » lâche-t-elle en s'approchant des clubs de golf.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Sam 27 Mar - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hawkins
‹ the light of a real enemy ›
Silas Hawkins
messages : 165
rps : 62
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : joe keery (bltmr).
multinicks : elwyn et slaine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas Tumblr_inline_p4lujs0Y5w1qlt39u_400
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire depuis quelques temps, rupture non désirée, mais forcée.
occupation : chauffeur pour les Bolivar ; prend également des petits jobs de bricolage, ici et là.
habitation : chez les bolivar.


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty

speed dating -- @lenaig rider
Cette soirée au moins, c’était l’occasion de prendre l’air et de laisser un peu ses problèmes de côté et c’était exactement ce dont il avait besoin en ce moment le brun. Il avait surtout besoin d’oublier Ainoa, alors passer la soirée avec une autre fille, même s’il n’avait pas tant que ça l’impression d’être à un rencard, malgré la décoration tape à l’œil de l’endroit, il se disait que c’était le bon plan. Il ne la connaissait pas beaucoup Lena, mais pour le peu de temps qu’ils avaient passé au speed-dating, à discuter ensemble, il avait apprécié son humour et sa bonne humeur, alors il était certain que ce soir, ils allaient pouvoir passer une bonne soirée. «  Ouais, je préfère ça. » Il répondit en rigolant. Pas prétentieux pour un sous, plutôt le contraire, en vérité, il n’était pas vraiment vexé par la remarque de la blonde. Il faudrait, de toute façon être sacrément susceptible pour l’être et ce n’était pas son cas à Silas. A part peut-être quand c’était Ainoa qui disait du mal de lui, mais évidemment, ça c’était une autre histoire. «  Ça doit pouvoir se faire. » Il répliqua en haussa les épaules suite aux propositions de la blonde. Manger et jouer, pourquoi pas, ce n’était pas comme s’ils venaient pour jouer de façon sérieuse de toute façon. Il savait déjà qu’il était complètement nul lui de toute façon, alors même concentré à cent pourcent, il n’arriverait pas à faire grand-chose. «  Je pense qu’on dit la balle. » Parce que c’était une balle non ? Peut-être que les professionnels avaient une autre façon de l’appeler, mais pour les novices, il semblait bien que balle ferait l’affaire. Ils commandèrent alors leur hot-dog à l’un des stand et maintenant, ils avaient tout ce dont ils avaient besoin pour se lancer dans la partie. «  Ces trucs, ce sont des clubs de golf. » Il précisa, parce que ça il le savait au moins, pas si paumé que ça, finalement. Il avait quand même appris quelques trucs avec le père d’Ainoa. «  T’es sûre de vouloir des conseils d’un gars qui a joué une fois dans sa vie et qui est nul ? » Il demanda, avant d’attraper l’un des clubs de sa main libre. Il avait bien compris comment taper dans la balle, Silas, il avait aussi compris qu’il fallait viser le trou, maintenant, réussir à mettre la balle dedans, sur une courte distance c’était jouable, mais dès que ça devenait trop grand, il fallait être capable de jauger de la force à mettre dans le coup, pour atteindre ledit trou et ça clairement, c’était un mystère pour lui. Cela dit, c’était du mini-golf, rien à voir avec le terrain sur lequel Bolivar l’avait emmené une fois.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Jeu 15 Avr - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
• Speed Dating : Lenaig & Silas Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 • Speed Dating : Lenaig & Silas Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : • Speed Dating : Lenaig & Silas OyiSt3Ye_o • Speed Dating : Lenaig & Silas J77G4ARK_o • Speed Dating : Lenaig & Silas YXVOlVY6_o• Speed Dating : Lenaig & Silas BuIp934J_o • Speed Dating : Lenaig & Silas CI8CVzE6_o • Speed Dating : Lenaig & Silas E7St78dT_o


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty


[ partie de mini-golf ]
@silas hawkins
Silas est vraiment d'une patience et d'un calme à tout épreuve. C'est agréable d'avoir un mec comme ça dans sa vie. Si elle ne croyait pas à l'amour plus fort que tout, si son coeur ne brûlait pas de désir pour Hayden et si elle mettait de côté le fait que Silas ne la voyait certainement pas comme ça, Lena se serait bien vue avec lui. Mais leur histoire est vouée à l'échec et Lena préfère faire la cruche que se poser trop de question, alors la vie continue de la sorte. Voilà pourquoi elle croque à pleine dent dans son hot-dog, se souciant peu d'avoir du ketchup autour de la bouche. Elle s'essuie du dos de sa main et mâche avec délice. « J'avais trop faim. » s'excuse-t-elle en rigolant.

Elle se nettoie rapidement les doigts avec une serviette et attrape le fameux golf. « OK et j'vise le trou ? » Elle regarde Silas prendre un club et se mettre en position. Mais il ne tire pas ? Elle aurait bien voulu voir comment si prendre, enfin bon, ça n'doit pas être sorcier. Pourtant, au lieu de s'élancer, un croque à nouveau dans le hot-dog, lui laissant le temps de se préparer.

« Vas-y, j'suis sûre que j'veux voir les conseils d'un presque-expert de mini-golfe qui n'y a jamais joué. » lance-t-elle en souriant à pleine dents. Qu'importe s'ils ratent tous les trous, ils ne sont pas là pour ça. Et ça tombe bien, Lena est très bonne perdante.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Lun 26 Avr - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hawkins
‹ the light of a real enemy ›
Silas Hawkins
messages : 165
rps : 62
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : joe keery (bltmr).
multinicks : elwyn et slaine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas Tumblr_inline_p4lujs0Y5w1qlt39u_400
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire depuis quelques temps, rupture non désirée, mais forcée.
occupation : chauffeur pour les Bolivar ; prend également des petits jobs de bricolage, ici et là.
habitation : chez les bolivar.


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty

speed dating -- @lenaig rider
Il avait besoin de se sortir Ainoa de la tête le brun. Besoin de penser à autre chose qu’à cette histoire d’amour qu’il avait été obligé d’abandonner, parce que le père de la blonde ne l’approuvait pas. C’était terrible d’en arriver à rompre avec quelqu’un pour ces raisons et non pas parce que les sentiments s’étaient amoindris. Mais c’était comme ça et il n’y pouvait pas grand-chose Silas, il fallait bien faire avec. Il n’avait pas eu beaucoup le choix de toute façon, vu les menace du père d’Ainoa. Il y avait trop de choses qui avaient été en jeu dans cette histoire et il y avait des sacrifices qu’il n’était pas prêt à faire le brun. Autant envoyer valser tout ça dans une partie de mini-golf offerte par la ville, en compagnie de Lena, c’était d’autant plus sympa. « Fais-toi plaisir. » Il répondit en rigolant. Il aimait ce côté très naturel qu’elle avait Lena, finalement, ça la rendait bien différente d’Ainoa et c’était vraiment ce dont il avait besoin ces dernier temps, fréquenter des gens qui l’éloignait du mode de vie des Bolivar. Ils étaient là pour le mini-golf, alors il avait déposé son hot-dog sur une table, juste à côté, pour attraper un golf. La démonstration ne serait pas extraordinaire parce qu’il n’était pas un champion. « Ouais, c’est mieux. » Il répliqua en ricanant. Viser le trou, c’était l’idée, après, y avait une histoire de force et de trajectoire, mais sans doute qu’en prenant les trous les plus simples, ça devrait être jouable, sans ces données là. « Tu vas être bluffée attention. » Il plaisantait, encore, parce qu’il n’avait aucun talent là-dedans Silas. Si on lui avait proposé une partie de basket à la limite, il aurait pu se la jouer un peu, mais le golf, clairement, ce n’était pas son univers. « On va pas prendre trop de risque du coup. » Il ajouta en se plaçant près d’un trou qui n’était qu’à quelques centimètres et qui ne semblait pas impossible à atteindre. Il frappa dans la balle, qui heureusement pour son honneur, roula jusqu’au trou. « C’est un bon début. » Un début facile et sans la moindre prise de risque du coup. « Vas-y, à doit d’essayer. » Il récupéra la balle et la repositionna pour laisser la place à la blonde, avant de se tourner à son tour vers son hot-dog pour commencer à croquer dedans.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Mer 26 Mai - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
• Speed Dating : Lenaig & Silas Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 • Speed Dating : Lenaig & Silas Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : • Speed Dating : Lenaig & Silas OyiSt3Ye_o • Speed Dating : Lenaig & Silas J77G4ARK_o • Speed Dating : Lenaig & Silas YXVOlVY6_o• Speed Dating : Lenaig & Silas BuIp934J_o • Speed Dating : Lenaig & Silas CI8CVzE6_o • Speed Dating : Lenaig & Silas E7St78dT_o


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty


[ partie de mini-golf ]
@silas hawkins
Lena s'est dégonflée pour le laisser tirer en premier. Il a la classe avec ce club de golf. Elle se regarde se mettre en place, rire et lancer le club. Et elle se dit que la vie est injuste. Non, sérieux. Il est beau, magnifique même. Il est intelligent, il a de la répartie. Et pourtant son coeur est pris par une fille qui ne le mérite sûrement pas. Et elle, elle pourrait pas tomber amoureuse d'une type comme ça ? Non. Il faut toujours que son coeur fasse des siennes et tombe amoureux des mauvaises personnes. La vie c'est d'la merde. Elle soupire intérieurement et prend place.

« Bravo !! » s'exclame-t-elle un peu trop enjouée pour un petit trou. Elle sourit à sa propre vanne. « Bon, je vais tenter, mais. » Mais rien, elle a déjà exprimé ses doutes, ça ne sert à rien de radoter. Elle se met en place, prépare la balle, vise le trou et... tape beaucoup trop fort. « Oups, c'était facile c'est ça ? » Elle se mord la lèvre et va chercher la balle pour la remettre en place et recommencer. Soudain elle s'arrête. « J'ai pas l'droit d'faire ça ? On va dire que c'était un essai ok. » Elle sourit en montrant ses dents, tel le faux ange qu'elle n'est pas vraiment. Cette fois-ci, elle prend conscience du peu de distance et tape plus doucement. Trop doucement et la balle ne finit pas dans le trou. « Okkk, ça va être long. » dit-elle en éclatant de rire.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Sam 2 Oct - 9:05
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hawkins
‹ the light of a real enemy ›
Silas Hawkins
messages : 165
rps : 62
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : joe keery (bltmr).
multinicks : elwyn et slaine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas Tumblr_inline_p4lujs0Y5w1qlt39u_400
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire depuis quelques temps, rupture non désirée, mais forcée.
occupation : chauffeur pour les Bolivar ; prend également des petits jobs de bricolage, ici et là.
habitation : chez les bolivar.


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty

speed dating -- @lenaig rider
Ainoa, elle était comme un poison dans ses veines qui n’avait de cesse de le paralyser. Dans le fond, elle n’y était pour rien la blonde. Ils n’y étaient pour rien tous les deux. De simples victimes d’un père qui semblait bien décidé à contrôler la vie de sa fille, à commencer par les hommes qu’elle fréquentait. Il n’était pas quelqu’un de mauvais, Silas, bien au contraire, il avait tendance à se considéré comme un type à peu près bien, pas parfait, parce que personne ne l’était, mais clairement pas la pire raclure que la terre ait portée. Son problème, c’était qu’il n’avait pas d’argent, ça, ça ne plaisait pas au père d’Ainoa et pour ça, apparemment, ils ne pouvaient pas être ensemble. Il avait du mal à comprendre le brun, mais c’était probablement parce qu’il n’était pas de ce monde. Il voulait aller de l’avant Silas et c’était pour ça qu’il était allé à ce speed dating. Pour ça qu’il était là ce soir avec Lena, histoire de penser à autre chose et c’était plutôt efficace. « Merci. » Il répondit, le sourire aux lèvres, plutôt content d’avoir réussi son coup. Il aurait eu honte si ça n’avait pas été le cas. Il profita que ce soit au tour de la blonde de jouer pour terminer son hot dog, manquant quand même de s’étrangler avec en se mettant à rire, en voyant la balle partir bien loin du trou qu’elle était censée viser. « Je pense que tu y es allée un peu trop fort. » Il répliqua finalement. Ce n’était pas toujours facile de savoir quel élan donner à son club pour venir frapper dans la balle. « Honnêtement, je pense pas, mais je ne dirais rien, c’est bien parce que c’est toi. » Il répondit, alors qu’elle était allée récupérer la balle dans le trou pour retenter sa chance. Ils étaient là pour s’amuser après tout, pas pour suivre les règles à la lettre. « Pas assez fort cette fois. » Il conclu en voyant la balle s’arrêter avant de tomber. « J’espère que tu n’essaies pas juste de m’accorder une victoire facile. » Il n’était pas doué non plus, mais malgré tout, il avait toujours un point de plus qu’elle. « Jamais deux sans trois, tu devrais réessayer. » Maintenant elle avait peut-être plus conscience du poids de la balle, de celle du club, alors peut-être que ce serait la bonne. Elle méritait bien de l’avoir son point, quand même.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Mar 2 Nov - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
• Speed Dating : Lenaig & Silas Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 • Speed Dating : Lenaig & Silas Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : • Speed Dating : Lenaig & Silas OyiSt3Ye_o • Speed Dating : Lenaig & Silas J77G4ARK_o • Speed Dating : Lenaig & Silas YXVOlVY6_o• Speed Dating : Lenaig & Silas BuIp934J_o • Speed Dating : Lenaig & Silas CI8CVzE6_o • Speed Dating : Lenaig & Silas E7St78dT_o


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty


[ partie de mini-golf ]
@silas hawkins
« Jamais deux sans trois, tu devrais réessayer. » Il est gentil Silas, il se lasse pas de sa nullité. Il rit avec elle et il lui laisse une chance de réussir une fois de plus. Bien plus que beaucoup d'hommes n'auraient fait. Parce qu'elle les connait les Hommes Lena, ceux qui réussissent tout du premier coup - en trichant évidemment - et ceux qui s'énervent quand ils sont moins bons. Lena, elle a appris à faire semblant d'être mauvaise, pour faire grimper leur égo. Et pourtant, il est pas comme ça Silas. Puis elle n'a aucune pression avec lui, c'était juste histoire de s'amuser. Il n'y aura rien entre eux, peut être une amitié, mais même un plan cul elle y croit pas. Il a l'air d'être trop bon pour profiter comme ça Silas.

Elle sourit. « Promis, je fais de mon mieux, je ne voudrai pas que tu gagnes tout court, pas juste facilement. » Elle lui tire la langue en riant, puis se concentre... Et cette fois-ci, la balle rentre pile poil dans le trou.« Youhouuuu » s'exclame-t-elle un peu trop fort en voyant des têtes se retourner dans sa direction. Elle décide de jouer le jeu à fond et se met à courir en levant les bras et tend les mains comme pour claquer celles de supporter un peu trop éméché. Clairement, elle est à deux doigts de remonter son tee-shirt comme les footballer lèvent leur maillot après un but.

Elle finit de rire, puis elle demande à son comparse de soirée. « Bon, un sur... y en a combien en fait ? Allez à ton tour. » A partir de maintenant, elle ne lui fait plus de cadeau... mais ce n'est pas pour autant qu'elle pense tous les mettre facilement au bon endroit.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Mar 2 Nov - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hawkins
‹ the light of a real enemy ›
Silas Hawkins
messages : 165
rps : 62
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : joe keery (bltmr).
multinicks : elwyn et slaine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas Tumblr_inline_p4lujs0Y5w1qlt39u_400
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire depuis quelques temps, rupture non désirée, mais forcée.
occupation : chauffeur pour les Bolivar ; prend également des petits jobs de bricolage, ici et là.
habitation : chez les bolivar.


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty

speed dating -- @lenaig rider
Il passait une soirée plutôt sympa avec Lena, le brun. Il passait trop de temps à penser à Ainoa, à leur histoire, à la façon dont elle s’était terminée. Il se sentait frustré avec tout ça Silas, avec cette soirée au moins, il pouvait souffler un peu et ça lui faisait du bien. Il n’était pas particulièrement bon au golf, ni au mini-golf d’ailleurs, mais ça ne l’empêchait pas de s’amuser. Il était venu pour ça après tout. L’idée de gagner cette partie, dans le fond, il s’en fichait complètement. Victoire ou défaite, ce n’était pas ce qu’il retiendrait de cette soirée. Non, l’important, c’était vraiment de passer un bon moment en bonne compagnie et c’était exactement ce qu’il était en train de vivre le brun. Il laissa une nouvelle chance à Lena, qu’elle tente de mettre cette balle dans le trou. « T’as de la chance, je suis pas mauvais perdant, tu peux me mettre une raclée, je ne m’en plaindrais pas. » Il s’en moquait complètement de perdre le brun. De toute façon, il savait qu’il était nul et il assumait parfaitement son niveau si bas en terme de mini-golf. Il avait eu bien raison de lui laisser une chance de plus, parce que cette fois, c’était bon, elle avait réussi à la mettre. Une victoire célébrée avec beaucoup d’enthousiasme par la blonde. « Yes ! Félicitations. » Il lança, en rigolant face à la réaction de la jeune fille. Elle avait ce côté naturel qu’il trouvait vraiment adorable le brun. Certains diraient sans doute qu’elle en faisait trop pour une si petite victoire, lui ça l’amusait. « J’en ai pas la moindre idée. » Il répondit suite à sa question, montrant une nouvelle fois les limites de ses connaissances dans ce jeu. Même au golf, pour les quelques fois où il y avait joué avec le père d’Ainoa, il ne savait pas comment on comptait les points et quand est-ce que ça s’arrêtait. Clairement tout ça ce n’était pas son monde, à Silas. « J’aurais été d’une plus grande aide devant un jeu vidéo je crois, je m’y connais mieux là. » Il lâcha un léger rire, avant de s’avancer vers le trou suivant, encore quelque chose qu’il pouvait gérer, à première vue. Au moins la difficulté n’augmentait pas trop vite, c’était déjà ça. Il se plaça, et frappa de nouveau dans la balle avec son club. Cette dernière termina de nouveau dans le trou. Il était sauvé, au moins pour cette fois. « Jusque là, j’ai l’air de gérer, mais t’en fais pas, ça va bientôt plus être le cas. » Il déclara avant de lui laisser la place pour qu’elle puisse à son tour jouer.
/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Lun 29 Nov - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
• Speed Dating : Lenaig & Silas Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 • Speed Dating : Lenaig & Silas Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : • Speed Dating : Lenaig & Silas OyiSt3Ye_o • Speed Dating : Lenaig & Silas J77G4ARK_o • Speed Dating : Lenaig & Silas YXVOlVY6_o• Speed Dating : Lenaig & Silas BuIp934J_o • Speed Dating : Lenaig & Silas CI8CVzE6_o • Speed Dating : Lenaig & Silas E7St78dT_o


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty


[ partie de mini-golf ]
@silas hawkins
Ils sont aussi perdu l'un que l'autre, ne connaissant pas les règles, ni la limite, ni la façon de faire. Silas met dans le trou du premier coup une deuxième fois, c'est déjà ça, mais Lena a bien mis trois fois avant de réussir le premier trou - qui est aussi le plus facile. Mais elle s'en fiche la gamine, elle s'en fiche de réussir ou perdre. « Ah cool, parce que c'est pas l'cas d'tous les mecs. » Oh le nombre de gars mauvais joueurs que tu as rencontré ! Le nombre de gars qui ne supportait pas que tu sois meilleure qu'eux à quoique ce soit. Alors tu t'es souvent rabaissée pour être à leur niveau, et ce n'est que depuis peu de temps que tu te laisses être qui tu es vraiment. Cessant d'être cette greluche qui plaît tant aux hommes.

« J’aurais été d’une plus grande aide devant un jeu vidéo je crois, je m’y connais mieux là. » La blonde sourit largement. « Oh j'ai découvert call of duty et mario kart récemment, pas dit qu'j'sois bonne, mais j'm'amuse bien j'avoue. » Elle repense à toutes les parties avec Hayden qui ont finit dans des grands fou-rire. Vraiment, elle adore découvrir des nouveaux jeux. « S'tu préfères, on peut aller jouer chez moi. » propose-t-elle. Après tout, ils ne sont pas forcément obligé de finir leur partie de golf et c'est vrai que les coeurs de la Saint Valentin partout ont un peu l'air déplacé autour d'eux.

En attendant qu'il réponde, Lena prend le club et tape la balle. Qui s'arrête précisément à deux millimètres de l'espèce de cratère. « Sérieux ? Même un coup de vent aurait pu m'aider. » finit-elle en s'esclaffant. Elle est meilleure avec une manette dans les mains. Clairement.

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Mar 30 Nov - 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hawkins
‹ the light of a real enemy ›
Silas Hawkins
messages : 165
rps : 62
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : joe keery (bltmr).
multinicks : elwyn et slaine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas Tumblr_inline_p4lujs0Y5w1qlt39u_400
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire depuis quelques temps, rupture non désirée, mais forcée.
occupation : chauffeur pour les Bolivar ; prend également des petits jobs de bricolage, ici et là.
habitation : chez les bolivar.


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty

speed dating -- @lenaig rider
Ça ne lui faisait clairement pas de mal à Silas de se détendre loin de la maison des Bolivar. Loin de tout ce qu’il essayait d’oublier au quotidien, mais qui n’avait de cesse de lui revenir en pleine face, parce qu’il vivait au quotidien trop proche d’Ainoa et qu’il continuait de travailler avec son père. Celui-là même qui était à l’origine de leurs problèmes. Cette soirée était plutôt amusante du coup. Ça dégoulinait d’un romantisme dont ils n’avaient clairement pas besoin tous les deux, mais il appréciait quand même de se retrouver là avec Lena, le brun. Il se sentait plutôt bien ici et en plus il était en train de gagner à un jeu qu’il ne maîtrisait absolument pas. Il y avait de quoi se réjouir. « C’est vrai, la testostérone a souvent du mal avec la défaite. » Il répliqua dans un léger rire. Il était un homme, mais il n’avait pas de difficulté à critiquer les autres hommes. Il fallait dire qu’il y en avait tout un tas qui ne faisaient pas beaucoup d’efforts pour ne pas être jugés. Lui, il essayait d’être quelqu’un de bien, parce que sa mère l’avait éduqué comme ça et qu’il voulait lui faire honneur. Il voulait qu’elle soit fière de l’homme qu’il était devenu. « Des classiques ! D’excellents choix. » Il répondit à la blonde qui lui racontait ses découvertes en termes de jeux vidéo. Il était du genre à passer un peu trop de temps devant sa console par moment, Silas. Beaucoup trop ces derniers temps Comme si jouer lui faisait oublier tout le reste. C’était soit ça, soit aller se bourrer la tronche dans un bar. Les jeux vidéo, ça restait quand même plus sain que l’alcool. Il haussa les épaules à sa remarque. « Comme tu veux. » Ce n’était pas comme s’il était particulièrement à fond sur le mini-golf, alors quitter la partie pour aller jouer à la console, ça ne le dérangeait pas lui. Il ne pu s’empêcher de rire en voyant la balle de la blonde s’arrêter juste devant le trou. Ce n’était vraiment pas de chance là. « Peut-être que pour ton honneur, les jeux vidéos ce sera mieux. Là, je crois que le mini-golf t’en veut. » Pour que cette balle s’arrête si proche de sa destination, Lena devait être maudite du mini-golf. Peut-être qu’il fallait mieux arrêter le massacre et aller faire autre chose. De toute façon, cette partie, elle était gratuite, donc ils n’auraient aucun regret à avoir s’ils décidaient de ne pas la poursuivre.
/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Sam 25 Déc - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
• Speed Dating : Lenaig & Silas Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 • Speed Dating : Lenaig & Silas Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : • Speed Dating : Lenaig & Silas OyiSt3Ye_o • Speed Dating : Lenaig & Silas J77G4ARK_o • Speed Dating : Lenaig & Silas YXVOlVY6_o• Speed Dating : Lenaig & Silas BuIp934J_o • Speed Dating : Lenaig & Silas CI8CVzE6_o • Speed Dating : Lenaig & Silas E7St78dT_o


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty


[ partie de mini-golf ]
@silas hawkins
Cela fait beaucoup de bien à Lena d'être avec Silas. C'est le genre de gars qui met à l'aise tout le monde et puis qu'il soit plein d'autodérision lui fait du bien. Lena elle en rencontre peu des gars comme ça, la plupart du temps ils cherchent ou attendent quelque chose d'elle, alors Lena elle rentre dans leur jeu, elle les teste, elle s'écrase. Là, elle se sent elle-même et elle adore ça.

En plus ils se comprennent bien ! Aucune attente ni d'un côté ni de l'autre, clairement, ils vont devenir des amis. Ou alors, ils ne se reverront plus jamais mais cette soirée restera toujours dans leur mémoire comme un petit havre de paix, un moment hors de la tempête tumultueuse de leur vie. « Ah ouais... Si on en est à parler de mon honneur, faut p't'être mieux que j'arrête le carnage. » Elle rit franchement. Cette soirée était un gain, du début à la fin. Elle se fiche du mini golf et se jure qu'elle n'y rejouera plus jamais, mais arrêter ce moment de complicité ne lui fait pas envie. « Ok alors go chez moi ! » Elle s'avance d'un pas énergique pour rendre la cane de golf quand elle se rappelle. « Enfin t'a pas une voiture ? Pas que j'habite loin et en bus c'est un peu chiant, j't'avoue. » lâche-t-elle avec un sourire d'ange. Lena fait tout en bus, tout le temps, et ça commence à la saouler. Peut être qu'elle va finir par mettre assez de côté pour s'acheter un scooter, mais passer le permis, pas question. Flemme.

Spoiler:

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Mar 4 Jan - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hawkins
‹ the light of a real enemy ›
Silas Hawkins
messages : 165
rps : 62
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : joe keery (bltmr).
multinicks : elwyn et slaine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas Tumblr_inline_p4lujs0Y5w1qlt39u_400
âge : vingt-huit ans.
statut civil : célibataire depuis quelques temps, rupture non désirée, mais forcée.
occupation : chauffeur pour les Bolivar ; prend également des petits jobs de bricolage, ici et là.
habitation : chez les bolivar.


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty

speed dating -- @lenaig rider
La soirée était plutôt agréable. Loin de ses histoires habituelles. Silas il avait eu besoin de ça. Besoin de souffler, de décompresser. Dans le fond, c’était ce qu’il avait cherché depuis le début, quand il était allé à cette soirée de Saint-Valentin. Il n’avait pas cherché l’amour avec un grand A. Il n’était pas certain d’être capable de trouver un truc pareil, après son histoire avec Ainoa. Mais il avait eu besoin de voir du monde. De rencontrer des gens nouveaux et il avait au moins gagné ça avec cette soirée. Probablement qu’il avait passé un peu trop de temps à parler d’Ainoa au départ, alors qu’il n’avait pas été là pour ça. Mais il y avait eu Lenaig au milieu de tout ça et la blonde était une rencontre qu’il ne regrettait pas. Ce n’était pas son âme soeur. Probablement qu’il n’y aurait rien de romantique entre eux, mais c’était peut-être mieux que ça dans le fond. Silas, il avait tendance à se dire qu’on avait plus de chance d’être déçu en amour qu’en amitié. Il s’amusait bien avec la blonde. Elle était dynamique et marrante. Un souffle d’air frais dans sa vie. « Ouais, ce serait dommage d’aggraver les choses. » Il se moquait gentiment d’elle le brun et jusqu’à présent, elle ne le prenait pas mal. Il y avait un côté naturel agréable dans cette relation naissante entre eux deux. « En route alors. » Il lança en récupérant le club de golf de la blonde pour aller le ranger, avec le sien. « Tu imagines un peu l’ironie, si j’avais pas de voiture, alors que je suis chauffeur ? » Il rigola le brun. Il avait bien une voiture. Pas vraiment la sienne, juste une voiture que lui prêtait Bolivar pour ses déplacements personnels. Probablement une voiture qui était trop bien pour lui.

Spoiler:
/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Dim 16 Jan - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
• Speed Dating : Lenaig & Silas Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 • Speed Dating : Lenaig & Silas Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : • Speed Dating : Lenaig & Silas 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : • Speed Dating : Lenaig & Silas OyiSt3Ye_o • Speed Dating : Lenaig & Silas J77G4ARK_o • Speed Dating : Lenaig & Silas YXVOlVY6_o• Speed Dating : Lenaig & Silas BuIp934J_o • Speed Dating : Lenaig & Silas CI8CVzE6_o • Speed Dating : Lenaig & Silas E7St78dT_o


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty


[ partie de mini-golf ]
@silas hawkins
Le naturel de leur discussion faisait du bien à Lena. Silas n'était le genre de mec qu'elle abordait de cette manière d'habitude et voilà que tout semblait normal, que l'amitié naissante ne posait aucun problème et qu'elle était à l'aise. Chose rare en présence d'inconnu où elle avait tendance à surjouer pour cacher son trouble parce qu'elle ne savait pas être naturelle. C'était si bon de ne se poser aucune question et juste d'avance. « Ah ah oui, c'est vrai ! » Elle avait déjà oublié qu'il était chauffeur, vraiment, aucune mémoire cette Lena. « Parfait alors ! » Elle grimpe dans la voiture et lui donne son adresse. Après tout, elle avait déjà vérifié qu'il n'était pas un psychopathe, cela avait l'une de ses premières questions quand ils s'étaient rencontrés au speed-dating.

Une fois arrivés dans sa coloc, Lena le guide dans sa chambre. « Ouais j't'avais p'être pas prév'nu que c'était une coloc étudiante, étant donnée que je suis la seule à ne pas aller en fac.  » Elle lève les yeux au ciel pour appuyer ses propos. Puis elle lui tend la manette et ils se lancent dans une partie endiablée de Mario Kart. Et ils passent une bonne partie de la nuit à rire. C'est sûr, ils vont se revoir et souder leur amitié, ces moments hors du temps vont lui faire du bien.

Spoiler:


RP TERMINE.
/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas    Dim 16 Jan - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• Speed Dating : Lenaig & Silas Empty

/ awards session
(#) Re: • Speed Dating : Lenaig & Silas   
Revenir en haut Aller en bas
 
• Speed Dating : Lenaig & Silas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-