what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig] - Page 2 Empty

How lucky I am for having you


Je ne savais pas si c'était une bonne idée, si tôt et après tout ce qu'il s'était passé, mais les yeux perdus dans l'océan bleu de son regard j'étais comme dans une bulle faite de candeur et de douceur. Alors je le fis. Je dépassai la distance qui nous séparait et vins l'embrasser avec douceur. Au départ un peu timide, ce fut l'envie et le besoin de goûter encore et encore à ses lèvres qui m'appela. De les redécouvrir par rapport à cette première fois qui s'était achevée trop vite. Cette fois, elle ne me rejetait plus. Cette fois elle me répondait avec ardeur, nos langues dansant l'une avec l'autre.

Je ne pus retenir un frisson de plaisir lorsque ses doigts glissèrent de mon dos jusqu'à ma nuque, et lorsque nos bouches se séparèrent pour nous laisser reprendre notre souffle, je lui murmurais alors des remerciements. Ceux qui lui témoignaient toute ma gratitude d'être restée auprès de moi même lorsque j'avais déconné. Et sur le même ton, elle me remercia d'être toujours revenu vers elle.

Je lui offris un tendre sourire et vis son visage se rapprocher du mien, cette fois non pas pour m'embrasser mais pour venir mordiller le lobe de mon oreille ce qui fit monter une certaine excitation que je contrôlais. Elle me murmura alors de rester.

« Je n'ai plus l'intention de partir nulle part. » Lui répondis-je en passant ma main dans ses cheveux blonds platine.

Et avec fièvre, ses lèvres retrouvèrent les miennes dans une danse endiablée pour des embrassements entrecoupés de baisers sur mon visage. Je vins ainsi embrasser son cou au parfum ensorcelant, et lui dis :

« On t'a déjà dit que tu sentais merveilleusement bon ? Ne te plains pas s'il te manque un bout ! » Plaisantai-je en attaquant à nouveau son cou pour lui procurer des chatouilles au passage.
/ awards session
(#) Re: [Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig]    Ven 18 Juin - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
[Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig] - Page 2 Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 [Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig] - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : [Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig] - Page 2 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : [Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig] - Page 2 OyiSt3Ye_o [Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig] - Page 2 J77G4ARK_o [Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig] - Page 2 YXVOlVY6_o[Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig] - Page 2 BuIp934J_o [Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig] - Page 2 CI8CVzE6_o [Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig] - Page 2 E7St78dT_o


[Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig] - Page 2 Empty

so lucky to have you / @Hayden Miller  

Toute ma bonne volonté s'est envolée. Je n'ai plus que le désir en seul maître. J'aurais du penser à Jordan et m'arrêter, par respect pour elle, mais j'en étais tout bonnement incapable. Alors je me lance dans ses bras, m'abandonne à sa chaleur, me perds dans ses baisers. Ils sont pour moi. Uniquement et totalement pour moi. Un soupir d'aise m'échappe et je ferme les yeux pour savourer cet instant.

Ma bouche cherche la sienne avec avidité, mes doigts s'agrippent à son corps. Alors qu'il m'embrasse le cou et me parle de mon odeur, je sais que j'en veux plus. Je souris un faible instant. « Embrasse-moi encore alors. » ordonnai-je. Qu'importe les morsures ou suçons, je veux tout de lui.

Je me perds dans le moment, oubliant tout le reste et me plongeant intégralement dans l'instant présent. Un sourire s'étire sur mes lèvres, je sais que mes joues rosissent de plaisir et que mes yeux brillent de mille feu. Je touche enfin du doigt le rêve que je fais chaque nuit depuis des mois.

Alors, délicatement, comme pour lui laisser le temps de dire non, je lui enlève sa chemise. « Tu ne vas plus nulle part et tu restes avec moi. » Ma voix a des accents de possession que je ne me connaissais pas, mais qu'importe. Cette nuit, il est à moi.
/ awards session
(#) Re: [Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig]    Lun 30 Aoû - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


[Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig] - Page 2 Empty

How lucky I am for having you


Ce fut cette nuit. Cette nuit-là que nos corps se lièrent pour la première fois, et sans regrets. Alors bien sûr que je pensais à Jordan, bien évidemment que la culpabilité me tenait les entrailles, mais ce soir je n'étais plus maître de rien. Et c'était ça qui était bon. Tout paraissait soudainement plus simple, comme si la réponse à mes questions avait toujours été là, sous mes yeux. Mais si en m'endormant je savais avec qui j'avais couché et qui était cette belle nana endormie près de moi, le lendemain matin je me sentais égaré. Me retournant pour saluer Jordan, ce n'était pas elle qui sommeillait tranquillement à mes côtés, entièrement nue, la respiration calme et paisible. Alors je ne savais plus où aller. Devais-je partir et retrouver ma fiancée, ne pas la laisser seule dans notre deuil, ou devais-je choisir la solution la plus lâche et la plus facile qu'était de rester dans le cocon de chez Lena ?

Je me levai en silence, m'habillant promptement avant de sortir de sa chambre puis de la maison. J'avais besoin de prendre l'air pour réfléchir. Pour faire le point. Je marchai les mains dans les poches, passant devant des enseignes que je ne connaissais pas, m'égarant dans des rues qui m'étaient inconnues. Bientôt je passais devant la devanture d'un magasin de tatouage, où le nom stylisé de Liam était inscrit. Liam... Instantanément mes mains se mirent à trembler et je m'effondrai à même le sol dans une mare de sanglots. M'adossant contre le mur, je ramenai mes jambes contre moi dans la position assise du foetus, et pleurait toutes les larmes de mon cœur. Mon fils m'avait été enlevé, et il n'y avait rien que je ne puisse faire pour changer le cours des choses.

- FIN -
/ awards session
(#) Re: [Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig]    Jeu 2 Sep - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


[Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig] - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: [Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] How lucky I am for having you [Lenaig]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-