what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The famous door (Hayden)

Aller en bas 
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
The famous door (Hayden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 The famous door (Hayden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : The famous door (Hayden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : The famous door (Hayden) OyiSt3Ye_o The famous door (Hayden) J77G4ARK_o The famous door (Hayden) YXVOlVY6_oThe famous door (Hayden) BuIp934J_o The famous door (Hayden) CI8CVzE6_o The famous door (Hayden) E7St78dT_o


The famous door (Hayden) Empty

soirée de concert
----------------------------
Et la vie avait repris son cour. Après un baiser étrange suivit d'un baiser d'adieu, Lena avait vraiment cru que leur amitié s'était terminée brutalement. Puis elle avait osé lui envoyer un message, un simple message pour lui rappeler qu'ils étaient amis avant tout et qu'elle était prête à lui faire croire que ce n'était qu'une immense bêtise. Alors que ce baiser n'avait absolument rien à voir avec la moindre bêtise. Ce baiser c'était son amour fait vie. Et elle l'avait chéri ce souvenir, autant qu'il lui avait brisé le coeur. Elle ne voulait encore et encore. Mais elle savait qu'elle n'aurait plus jamais plus, et qu'elle devait s'en contenter. Alors elle s'était refermé, avait sourit l'air de rien et avait repris sa vie. Il lui était impossible de perdre Hayden alors autant scotché son coeur blessé et reprendre la vie.

Une semaine, puis deux. Un pas devant l'autre. Commande après commande. Elle rentrée du taff crevée et dormait beaucoup. Elle n'avait aucune envie de sortir avec des gars, elle n'avait même plus envie de séduire qui que ce soit. Et petit à petit, elle était redevenue taquine, joviale, souriante.

Jusqu'au jour où elle avait reçu l'invitation. Là, elle trépignait sur place. Littéralement. Les voisins du dessous n'allait pas tarder à monter, pour lui demander d'arrêter de sauter comme une gamine de six ans, mais elle était trop heureuse. Elle était invitée à son concert, en loge VIP. Elle n'avait même pas songé à la possibilité qu'il y ait Jordan, tant elle avait hâte de le revoir.

Les trois jours qui suivirent ne furent que consacré au choix de la tenue. Elle se voulait éblouissante, mais qu'on n'ait pas l'impression qu'elle y avait passé six heures. Sinon elle serait ridicule. Non, il fallait qu'on ne l'oublie pas, mais qu'on ait l'impression que c'était ses vêtements habituel, son maquillage naturel. Bref, elle allait être naturellement époustouflante.

Vêtue d'une longue robe dorée fendue sur le côté, elle arrivée devant la salle de concert avec un peu d'avance. Elle n'a clairement jamais su se faire attendre et si elle peut voir Hayden avant, autant en profiter non ?
/ awards session
(#) The famous door (Hayden)    Sam 27 Mar - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


The famous door (Hayden) Empty

Comin' home


Je n'en avais pas parlé à Jordan. Inutile de l'inquiéter pour une histoire sans queue ni tête, qui plus est avec sa grossesse. Aujourd'hui, je me demande sérieusement ce qui m'a pris à vouloir embrasser Lena. Et pire : à l'avoir fait. Rien ne nous unissait mis à part une amitié super puissante qui avait eue raison de ma logique. Cependant nous nous étions expliqué par un échange de SMS, et les choses étaient clarifiées. Enfin, je crois... Lena allait venir ce soir à mon premier concert depuis "l'accident" et nous allions reprendre une relation basée sur quelque chose de plus sain.

Je m'étais apprêté pour ce soir : chemise noire et pantalon de la même teinte bien taillé et à la fois suffisamment confortable pour que je me sente bien en jouant et en chantant. Un petit trac des familles faisait une apparition de plus en plus soutenue au fur et à mesure que les heures passaient et nous rapprochaient du concert.
Jordan ne serait pas là ce soir car elle avait grand besoin de repos, alors j'étais venu quelques heures plus tôt afin de tout régler avec les régisseurs pour une salle qui allait manifestement être comble, selon les statistiques des organisateurs.

Nous étions à présent à une heure du spectacle. Répétant dans ma loge, j'entendis frapper à ma porte. Jack, sur le seuil, m'avertit qu'une jeune femme qui prétendait me connaître attendait devant la salle. L'information fit tilt. Je sortis de la loge et de la salle de concert pour arriver au-dehors et découvrir une Lena absolument éblouissante. Je la complimentais d'ailleurs pour la saluer :

« Coucou toi, merci de venir, c'est super sympa. Dis donc, tu es radieuse ! » Lui dis-je avec honnêteté.

« Viens, ne restons pas là. Entre. »

Nous traversâmes alors l'immense entrée avec les guichets fermés pour la soirée, et arrivâmes dans la salle.

« Voilà où va se dérouler l'histoire. J'ai un peu la trouille, c'est la première fois que je joue dans une salle aussi grande. » Lui confiais-je avec un sourire un peu crispé.

Pourvu que ça ne soit pas un fiasco ...!
/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Mar 30 Mar - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
The famous door (Hayden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 The famous door (Hayden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : The famous door (Hayden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : The famous door (Hayden) OyiSt3Ye_o The famous door (Hayden) J77G4ARK_o The famous door (Hayden) YXVOlVY6_oThe famous door (Hayden) BuIp934J_o The famous door (Hayden) CI8CVzE6_o The famous door (Hayden) E7St78dT_o


The famous door (Hayden) Empty

soirée de concert
----------------------------
« Coucou toi, merci de venir, c'est super sympa. Dis donc, tu es radieuse ! » Je souris et me dandine, comme une top modèle. En réalité, ça me réchauffe le coeur qu'il le dise, parce que ça signifie que tout est toujours pareil pour lui. Si je n'ai pas son amour, au moins je garde son amitié. Et pour l'instant (n'en déplaise à Eva) cela me suffit. Je sais qu'un jour ce sera différent, mais là, je préfère que tout ça soit oublié, que mon amour pour lui ne sera pas trop visible et qu'il me considère toujours comme la plus cool de ses copines. Parce que clairement, j'suis la meilleure non ? De ses amies certes, mais je prends tout !

Il m'invite à entrer et je le suis dans son espace. « Merci. » soufflai-je en découvrant son univers. Bien sûr, je l'ai déjà entendu chanter et je sais qu'il est vraiment doué, mais tout de même, c'est quelque chose de nouveau là ! Des étoiles brillent dans mes yeux pendant que je parcours du regard sa loge. « Je comprends le trac, mais en vrai, c'est trop important d'avoir un peu peur, ça veut dire que t'es humain et que tu vas faire de ton mieux. Rho lala, ça va être canon ! » Je ne sais pas réconforter les gens, mais je ne suis pas sûre qu'il ait vraiment besoin de mes mots. Je souris, encore. « J'suis trop honorée d'être là, vraiment. Et t'inquiète, tout va bien se passer, je t'ai beaucoup trop entendu jouer pour ne serait-ce que douter de ton talent, tu vas être exceptionnel. » Je le regarde dans les yeux pour qu'ils comprennent que je ne lui mens pas, il est exceptionnel, il doit bien s'en douter.

Je m'assois sur le rebord d'une table. « Tu as un petit rituel avant de te lancer ? Genre tu bois un truc ou cries ou je sais pas ? Comme dans les films quoi. » J'essaie de détendre l'atmosphère, j'espère que ça fonctionne.
/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Mer 31 Mar - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


The famous door (Hayden) Empty

Comin' home


Lena se voulait réconfortante et attentionnée par ses mots encourageants. Elle m'assurait que c'était normal d'avoir le trac et que cela ne pouvait qu'améliorer ma performance à venir. Je hochais de la tête en souriant, étant bien d'accord avec elle quoique c'est une émotion à laquelle je me passerais bien, qui m'enserrait les entrailles et me donnait le souffle court. Je faisais alors sans qu'elle ne s'en rende compte un exercice de respiration bien connu et discret qui consiste à inspirer en gonflant le ventre et à expirer en le vidant le plus possible, lentement.

Toujours enjouée, Lena me dit combien elle était ravie d'être ici et qu'elle connaissait suffisamment bien mon talent pour savoir que j'allais assurer ce soir.

« C'est gentil, je te remercie. C'est pas trop mon genre de douter mais là je t'avoue que je ne suis pas serein... » Lui dis-je en riant alors que tout dans mon apparence donnait l'impression que j'étais d'un calme olympien.

Ca n'avait jamais été dans mes habitudes de montrer ce que je ressens à l'intérieur, ce qui m'avait d'ailleurs conduit à m'auto-mutiler et à faire une tentative de suicide... Ainsi, j'avais beau avoir l'air profondément à l'aise et décontracté, à l'intérieur de moi c'était un véritable champ de bataille.

« Enfin bon, je sais qu'une fois que je serai sur scène je serai totalement dans mon élément. Adieu le stress quand je suis avec mon micro, ma guitare ou mon piano ! » Lui dis-je plus pour me rassurer moi-même en m'assurant de la véracité de la chose.

Et c'était vrai : une fois en scène j'étais un autre Hayden, sûr de lui et apaisé, bien dans ses baskets et dans sa tête. La musique et le spectacle avaient tendance à me redonner confiance en moi et à me faire voir la vie sous un jour positif et confiant. Son regard dans le mien suffisait d'ailleurs à me conforter dans cette certitude que j'avais. Oui, ça se passerait bien.

S'appuyant au rebord d'une table, ma meilleure amie me demanda si j'avais un petit rite avant de monter sur scène. Je hochais la tête :

« Négatif. Je tape juste dans les mains des gens que je croise pour me donner du courage, mais je ne pense pas qu'on puisse associer cela à un "rituel". C'est plus comme... comme si par ce geste on me transmettait de bonnes ondes, tu vois ? »

Hésitant un instant, je lui demandais en fin de compte :

« Je vais jouer mes propres chansons mais s'il y a un morceau que tu veux que je te dédis, dis-le-moi ! Je le jouerai ! » Fis-je dans un clin d'œil complice.
/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Mer 31 Mar - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
The famous door (Hayden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 The famous door (Hayden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : The famous door (Hayden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : The famous door (Hayden) OyiSt3Ye_o The famous door (Hayden) J77G4ARK_o The famous door (Hayden) YXVOlVY6_oThe famous door (Hayden) BuIp934J_o The famous door (Hayden) CI8CVzE6_o The famous door (Hayden) E7St78dT_o


The famous door (Hayden) Empty

soirée de concert
----------------------------
« C'est pas trop mon genre de douter »

Cette petite phrase, l'air de rien, me remue. Est-ce qu'il a douté à propos de nous ? Est-ce que c'était une erreur qui ... Non, je ne dois pas penser à ça maintenant, cela ne serait pas bon. Je souris alors, pour cacher mon trouble, tandis que lui est toujours fidèle à lui-même. Il est fier, beau. Et il ose dire qu'il est stressé, qu'est-ce que ça donne quand il est confiant ?

« Ah oui les bonnes ondes je vois ça. Et puis ça fait un chanteur proche de ses fans, c'est cool ça ! » Je réfléchis deux secondes. « En fait c'est pas aux gens venus t'entendre mais ceux qui bossent avec toi ? J'ai l'air débile maintenant. » L'entendre rire est le son le plus doux sur terre. J'espère l'entendre encore et toujours.

Puis je l'imagine sur scène et je souris. Je vois précisément la tête concentrée sur sa musique qu'il fera. « Ouais, j'ai eu l'occas' de voir cet Hayden-là, en effet t'es transporté par musique et on sent que tu ... sais. » Faute de meilleur mot. J'ai de la chance de le connaître. Et j'espère qu'il ne m'oubliera pas quand il sera connu mondialement. Non, pas d'risques, on n'oublie pas sa meilleure amie.

« Hum, quel honneur ! » Tu essaies de blaguer, mais les étoiles dans tes yeux sont bien réelles. « Non je veux pas que tu m'affiches, mais c'est trop gentil. Je préfère un concert privé une prochaine fois par contre. » Promesse d'un nouveau temps avec lui, c'est tout ce que je veux.
/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Mer 31 Mar - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


The famous door (Hayden) Empty

Comin' home


Mon rire redoubla d'intensité sans être hystérique mais simplement calme et posé tandis que je continue mes exercices de respiration ventrale. Lena se sent bête, mais c'est justement sa bêtise qui la rend... adorable.

« Mais non t'es pas débile, arrête. C'est mignon. » Lui dis-je en posant un instant mon doigt sur la pointe de son petit nez d'un air complice.

C'est lorsque je lui confiais qu'une fois sur scène j'étais parfaitement dans mon élément qu'elle me fit le compliment de me le confirmer. Je la remerciai d'une sourire plein de gratitude. C'est pourquoi je lui proposais de lui dédicacer la chanson de son choix, offre qu'elle déclina poliment par gêne soi-disant et parce qu'elle préférait un concert privé. Prenant une moue pensive, je lui répondis en posant mes doigts sur mon menton d'un air rêveur :

« Mmh... il faudra prendre rendez-vous quatre ans à l'avance avec mon manager. » Lâchais-je sur un ton impérial avant de rire à nouveau de ma bêtise.

Lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule, j'ajoutais :

« Tu auras tous les concerts privés que tu veux, banane. »

J'étais heureux de pouvoir constater que "l'incident" de la dernière fois n'avait pas entaché notre relation qui restait au beau fixe. J'espérais sincèrement que la chose était dernière nous et que nous n'en reparlerions plus jamais. Je l'espère...
/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Mer 31 Mar - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
The famous door (Hayden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 The famous door (Hayden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : The famous door (Hayden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : The famous door (Hayden) OyiSt3Ye_o The famous door (Hayden) J77G4ARK_o The famous door (Hayden) YXVOlVY6_oThe famous door (Hayden) BuIp934J_o The famous door (Hayden) CI8CVzE6_o The famous door (Hayden) E7St78dT_o


The famous door (Hayden) Empty

soirée de concert
----------------------------
Et il rit ! Il est si beau quand il met sa tête en arrière, quand ses joues se rosissent et quand ses pommettes sont visibles. Le son est si agréable. J'en retombe amoureuse, encore. Je souris pour cacher mon trouble et je fais mine que je n'aime pas qu'il se moque de moi. Alors que je veux qu'il continue et ne s'arrête jamais de rire. Je veux cet Hayden insouciant. Cet Hayden qui ne se prend pas au sérieux, cet Hayden qui n'a pas envie de mourir. C'est plus simple quand il sourit, toujours plus simple.

Puis il fait mine de réfléchir et je lève les yeux au ciel, bien sûr qu'il a un emploi du temps de ministre. Il en fait toujours des caisses, mais au moins, il ne songe plus au spectacle ni au stress que ça engendre. Et je n'en suis pas peu fière.

« Tu sais c'qu'elle te dit la banane ? S'pèce de cornichon va. » Je lui tire la langue et m'apprête à lui lancer une nouvelle pique quand on toque à la porte.

C'est un gars qui bosse ici, qui lui annonce que ça commence bientôt.

« Je m'en vais alors ! Je te laisse et on s'revoit à la fin pour fêter ton succès colossale ok ? » Je souris et lui dépose un rapide bisou sur le front. J'avais trop peur de l'embrasser sur la joue, c'est trop proche de ses lèvres qui m'appellent. Oui, un bisou sur le front c'est mieux, c'est plus tendre et moins connoté. Il va croire que je l'aime vraiment comme un frère, la pire des pensée qu'il puisse exister, mais si c'est le prix à payer pour continuer à le voir alors.

« Tu vas tout défoncer l'cornichon ! » soufflai-je en refermant la porte.

De l'autre côté du mur, mon coeur bat la chamade et je ferme les yeux un court instant. Il va bientôt sortir, il faut que je m'en aille, mais j'ai envie de marquer à vie son sourire dans mon esprit.

Puis je m'enfuis en courant vers ma place, prête à l'admirer de loin quand il sera tout à sa guitare et à son chant.
/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Ven 2 Avr - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


The famous door (Hayden) Empty

Comin' home


La banane me rendit mon insulte, me traitant de cornichon. C'est de bonne guerre ! Soudain, la porte s'ouvrit et l'on m'annonça que ça allait être à moi d'une minute à l'autre, priant ainsi Lena de rejoindre sa place. Immédiatement le stress monta d'un cran et je lâchai un long soupir pour me donner du courage. Lena, comme toujours d'un soutien sans faille, me dit alors que l'on se retrouverait après le concert pour fêter mon succès triomphant. Faisant un pas vers moi, elle se hissa sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur mon front.

« Croise les doigts pour moi. » Lui dis-je avant qu'elle n'ouvre la porte et ne glisse une dernière fois que j'allais tout défoncer, non sans ajouter le qualificatif de "cornichon".

Dernières inspirations, derniers expires et je sortis à mon tour, longeant la scène du côté des coulisses alors que j'entendais déjà des salves d'applaudissements. Un régisseur vint m'installer mon oreillette alors qu'un autre me tendait ma guitare parfaitement accordée. Tressautant sur place pour canaliser mon énergie, j'attendis que l'on me fasse signe et entrai sur scène sous un tonnerre d'applaudissements. M'installant face à mon micro je saluai mon public venu étonnamment nombreux ce soir et commençai à jouer "Treat you better", suivi de "Stitches" et de tous les morceaux que j'avais composé, cherchant des yeux dans la foule le beau visage de Lena à qui j'adressais un clin d'œil complice.

La soirée se passa le mieux que je puisse l'espérer, sans fausse note, et c'est sous une ovation sans pareille que je quittai la scène, épuisé mais le plus heureux du monde. Mais de tous les avis que j'aurais pu récolter, il n'y en avait qu'un qui m'intéressait : celui de ma "banane".
/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Ven 2 Avr - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
The famous door (Hayden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 The famous door (Hayden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : The famous door (Hayden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : The famous door (Hayden) OyiSt3Ye_o The famous door (Hayden) J77G4ARK_o The famous door (Hayden) YXVOlVY6_oThe famous door (Hayden) BuIp934J_o The famous door (Hayden) CI8CVzE6_o The famous door (Hayden) E7St78dT_o


The famous door (Hayden) Empty

soirée de concert
----------------------------
Il entre sur scène et, clairement, le monde s'arrête de tourner. Il est le centre de tout et qu'est-ce qu'il est beau. Puis il commence et c'est encore mieux. Ou encore pire, je ne sais pas trop. C'est époustouflant. Il chante vraiment bien, et les fans sont vraiment à fond. Respectueux, même s'ils sont presque tous en train de filmer avec leur téléphone. Je ne peux m'empêcher de penser que ça doit être bizarre pour Hayden d'être face à des tas de téléphone, mais je ne suis pas vraiment sûre qu'il voit bien le public, il a un projecteur tellement énorme sur la gueule que tout le reste doit être trop sombre.

Il me lance un clin d'oeil à un moment et mon coeur se met à tambouriner dans ma poitrine. Je compte pour lui. Je le sais, bien sûr, mais tout de même, à chaque fois cela continue de me surprendre.

A la fin du concert, son sourire est si large que sa joie est contaminante. Et dire qu'il a envie de me voir, moi, plutôt qu'une horde de fan prête à lui lécher les bottes. Enfin, de toute manière, il a Jordan.

Cette pensée me stoppe net et mon coeur se brise. Pendant un seul instant, je me suis perdue, et j'ai osé espérer. C'est dur. Très dur. Et je crois que je commence à comprendre Eva. Je ne suis pas certaines de survivre à ça.

Pendant un instant j'hésite, sur le seuil de la pièce. J'hésite à partir et le laisser courir rejoindre Jordan. Après tout, c'est avec elle qu'il va vouloir partager cette joie non ? Qui suis-je ? Il ne m'a même pas dit à toute à l'heure. Je ne sais pas, je ne sais plus. Puis je cours, dans les toilettes, pour prendre le temps de réfléchir à ce que je veux moi. Le voir vient en première position. Ne pas avoir le coeur brisé le suit de peu. Alors, je reste là, encore un peu.
/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Ven 2 Avr - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


The famous door (Hayden) Empty

Comin' home


Tout se passait merveilleusement bien. De ce que je pouvais en voir la foule était en délire, et moi je continuais à jouer et à chanter. Lorsque le concert pris fin, je retournais en coulisse après avoir salué mon public, et sentis une vague d'épuisement me submerger. Cherchant Lena du regard, je m'attendais à ce qu'elle soit dans ma loge. En vain. Mais où a-t-elle bien pu passer... ? Est-ce que le show ne lui avait pas plu et qu'elle ait décidé de partir ? C'était-il passé quelque chose durant le spectacle ? Passant une main dans mes cheveux bouclés, je lâchais un soupir. Je ne voyais absolument pas où elle pouvait être. Soudain, il me vint une idée. Les toilettes... C'était bien le seul endroit que je n'avais pas visité, non ? Prenant la direction des WC, le cœur battant d'angoisse à l'idée qu'elle se soit sauvée sans me prévenir suite à un quelconque problème, je frappais à la porte fermée à clé et demandais :

« Lena ? Tu es là ? »

Lorsque sa voix retentit, je ressentis un soulagement énorme. M'adossant contre la porte, je lançais avec peu de conviction :

« T... tout va bien ? »
/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Dim 4 Avr - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
The famous door (Hayden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 The famous door (Hayden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : The famous door (Hayden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : The famous door (Hayden) OyiSt3Ye_o The famous door (Hayden) J77G4ARK_o The famous door (Hayden) YXVOlVY6_oThe famous door (Hayden) BuIp934J_o The famous door (Hayden) CI8CVzE6_o The famous door (Hayden) E7St78dT_o


The famous door (Hayden) Empty

soirée de concert
----------------------------
« Lena ? Tu es là ? »

Sa voix me fait sursauter. Il est là. Genre vraiment là. Et pour moi en plus ? Mon coeur se met à battre plus vite et je me sens idiote. Pourquoi je me suis cachée déjà ? Pour pleurer parce qu'il a mieux à faire que moi c'est ça ? Qu'est-ce que je suis égoïste. Et surtout, qu'est-ce que je vais inventer comme excuse ?

« Je suis là, pardon je sors vite. »

Je regarde dans un micro miroir de mon sac si mon visage est toujours aussi parfait, puis je tire la chasse et je sors en poussant la porte. Me forçant à sourire encore plus que je ne l'aurai fait.

« Je, désolée, je sais pas trop ce qui s'est passé, je me sentais pas bien. » Je parle vite, en espérant qu'il ne me coupe pas. Et je lui tourne le dos pour me laver les mains. L'air de rien. « Je crois que j'ai mangé un truc pas ouf, mais tu ne veux pas savoir les détails n'est-ce pas ? » Je souris en me cachant la tête derrière mes mains. « Bref, ton concert c'était une PUTAIN DE TUERIE. » Je hurle en lui courant dans les bras. « Vraiment, c'était incroyable et la horde de fan qui t'attend est clairement du même avis. » Et c'est moi qu'il a choisit. Mon coeur se met à battre plus fort. Je sais qu'il est mon meilleur ami et qu'il m'aime beaucoup, mais là tout de même, quelle preuve d'amitié. Je pose ma tête contre son torse. « Merci d'être venu me chercher. » Il ne se rend pas compte bien sûr de combien ça m'a fait du bien, mais je tiens à lui dire.
/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Mar 6 Avr - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


The famous door (Hayden) Empty

Comin' home


Debout devant les toilettes des filles, j'interpellais une Lena qui sortit de l'un d'eux avec un grand sourire. Elle me dit ne s'être pas sentie bien, et instantanément je culpabilisais.

« Merde, c'est le son qui était trop fort ? C'est le monde qui t'a gêné ? »

Elle rétorqua cependant n'avoir pas mangé quelque chose d'extraordinaire qui en serait la cause, me passant gracieusement les détails, ce dont je la remerciais, moi le meilleur ami qui la croyait entièrement sans se douter du mal intérieur qui la rongeait sincèrement.

Elle changea de sujet en me félicitant pour mon concert qui semblait lui avoir beaucoup plu, et courant vers moi elle vint se blottir dans mes bras accueillants. Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque sur ma "horde de fan", rétorquant un :

« OK, je crois que t'exagère un brin, mais ça fait tout de même plaisir à entendre. je te remercie. » Lui répondis-je en l'enlaçant.

Sa tête contre mon torse, elle me remercia d'être venu la chercher.

« C'est normal, j'étais un peu inquiet de ne plus te voir. J'avais peur que ma voix soit inaudible, que je joue faux ou un truc dans le genre. » Riais-je.

Me reculant, je brisai notre étreinte pour poser mes doigts sous son menton et lui dire, les yeux dans les yeux :

« Mais maintenant je suis rassuré alors si on allait boire un verre ? Quelque chose qui te dénoue les intestins et qui te remette d'aplomb. »
/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Ven 9 Avr - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
The famous door (Hayden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 The famous door (Hayden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : The famous door (Hayden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : The famous door (Hayden) OyiSt3Ye_o The famous door (Hayden) J77G4ARK_o The famous door (Hayden) YXVOlVY6_oThe famous door (Hayden) BuIp934J_o The famous door (Hayden) CI8CVzE6_o The famous door (Hayden) E7St78dT_o


The famous door (Hayden) Empty

soirée de concert
----------------------------
Et directement il accuse son concert. Je ne veux pas lui dire, je ne veux pas en parler. J'ai si honte de m'être cachée, si honte qu'il soit venue me chercher moi. Et pourtant mon coeur déborde d'amour. Je veux profiter de chaque miette que je reçois et pourtant, il me donne le gâteau en entier. J'ai envie de pleurer dans ses bras. Je me retiens en serrant mes mains l'une contre l'autre et en tentant de sourire.

Alors c'est lui qui m'enlace. Et je me perds dans ses muscles, dans son odeur. Et deux larmes que je ne peux retenir coulent le long de mes yeux. Il est au dessus de moi il ne me voit pas, j'espère. Tiens, voilà l'un des avantages à être petite. Pour une fois que j'en suis satisfaite. Les larmes sont absorbées par son tee-shirt. Ouf sauvée.

Il me relève la tête et me regarde droit dans les yeux, mes yeux sont encore brillants. Et je suis certaine qu'il va le remarquer.

« Tu n'imagines même pas combien je suis fière de toi, combien je suis heureuse pour toi. C'était réellement une réussite fantastique, même si tu ne me crois pas. Hey d'ailleurs ... depuis quand j'te graisse dans l'sens du poil... Mouais, ça doit pas être ça l'expression mais tu comprends, non ? »

Et je parle, encore et encore. Toujours trop, au moins ça noie le poisson. Et puis tout ce que je dis, je le pense. Sincèrement. Je l'aime trop pour lui mentir, enfin, sauf sur une chose.

« Yes, un bon verre de coca ça me remonte toujours le moral. Tu vas boire quoi toi ? » Que je demande innocemment. J'ai envie de le voir sourire, de ce petit sourire simple et imbibé d'alcool, même si ça ne doit pas être optimal avec ses médicaments, à moins qu'il n'en prenne plus ?

/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Jeu 22 Avr - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


The famous door (Hayden) Empty

Comin' home


Lui relevant le menton, je croisais son regard brillant de larmes. Mais pourquoi avait-elle cette émotion ? Qu'est-ce qui pouvait bien susciter de la tristesse dans notre conversation ? Je n'eus pas le temps de réfléchir davantage à la question qu'elle me dit combien elle était fière de moi, de ce qu'elle appelait cette "réussite fantastique" et de tout le reste. Je ne pus m'empêcher de rire devant son expression pas tout-à-fait exacte, chose qu'elle nota elle aussi.

« Vas-y, graisse-moi dans le sens du poil, j'aime ça. Ou tu peux toujours me brosser, ça me va aussi ! » La taquinais-je en posant mon doigt sur la pointe de son petit nez fin, lui tirant la langue avant d'éclater de rire.

Bon, c'est pas tout mais il faisait soif ! Je lui proposais alors d'aller boire un verre dans le premier bar du coin, ce qui ne manquait pas près de l'avenue où nous étions. Lena me répondit qu'elle prendrait un Coca réconfortant avant de me demander ce que je voudrais.

« Un Green Tea glacé me fera le plus grand bien. Allez viens, c'est moi qui t'invite. Je vais juste chercher ma guitare et j'arrive, OK ? »

Je filai dans le couloir pour aller récupérer ma guitare posée près de la scène. La rangeant dans son étui, je l'enfilai dans mon dos puis rejoins Lena qui m'attendait patiemment. Passant mon bras autour de ses épaules, je lançai avec engouement :

« Let's go ! »
/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Ven 23 Avr - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
The famous door (Hayden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 The famous door (Hayden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : The famous door (Hayden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : The famous door (Hayden) OyiSt3Ye_o The famous door (Hayden) J77G4ARK_o The famous door (Hayden) YXVOlVY6_oThe famous door (Hayden) BuIp934J_o The famous door (Hayden) CI8CVzE6_o The famous door (Hayden) E7St78dT_o


The famous door (Hayden) Empty

soirée de concert
----------------------------
C'est fou comme il me fait passer par toutes les émotions ce soir, l'envie, la joie, la peur, l'amour. Rha. Suis-je donc une ado normale mais qui fait sa crise un peu tard ? Je ne pensais vraiment pas que ce serait si compliqué, mais en vrai, qu'est-ce que j'aime ces moments passés avec lui !

Je lui tire la langue quand il touche mon nez pour se moquer de moi. Sauf que j'étais la première à reconnaître que je connais très mal les expressions. J'ai pas l'temps d'me plaindre que déjà il disparaît prendre sa guitare. Bon sang, que c'est sexy un mec avec sa guitare sur le dos. Je souris en imaginant les gens penser qu'on est ensemble et je rêve à cette possibilité. Il revient avant que je n'ai pu effacer mon sourire idiot de mon visage.

« OK j'te suis l'artiste. »

La chaleur de son bras sur mon épaule me fait du bien et je me laisse aller contre lui, à savourer chaque seconde de sa présence.

On s'assoit tranquillement dans un bar et on continue de discuter, de se taquiner, de rigoler. La seule chose que je rêve de faire et qui m'est impossible, c'est l'embrasser. Alors je range mes doux rêves dans un coin de mon cerveau et me concentre uniquement sur ce qu'il me donne aujourd'hui.

RP terminé
/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)    Mar 27 Avr - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


The famous door (Hayden) Empty

/ awards session
(#) Re: The famous door (Hayden)   
Revenir en haut Aller en bas
 
The famous door (Hayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-