what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible

Aller en bas 
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  02 His amzing boyfriend

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  FzQerU4 His great family

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  FGjk5gUs_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Zk6NqMpW_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  CI8CVzE6_o


Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Empty

@Isaac Evans & @Lenaig Rider || VENDREDI 03 DÉCEMBRE, 04h05 || CW VIOLENCE SANG ARMES GANG || Il n’y a rien de pire que de savoir que le danger rode, de mettre des moyens en place mais de ne pouvoir arreter la machine. C’est ce qu’un homme va vivre. En cette nuit, l’ennemi a agit. Le camp adverse n’a pas eu besoin de s’infiltrer dans les lits. Non, attendre deux fins de service quand la veritable cible s’est octroyée un jour de congé. Attendre la faille. Et là, un homme et une femme se sont retrouvés encagoulés, ligotés et séquestrés. Aucun sevice n’a pour le moment etait fait. Mais il est bien plus plaisant de le faire croire. 48h plus tard, un chef recevait deux doigts - n’etant pas aux kidnappés mais il ne pouvait le savoir - et deux meches de cheveux appartenant aux deux personnes cette fois. Suivi d’une video. Dans cette ville, le camp ennemi venait de reveiller une sombre bete. A NOLA, un chef vivait sa hantise, se voir arracher sa fille et sa moitié. Sa rage avait fait tremblé les murs du QG. Reunissant tous ses membres, il avait donc craché la vérité, deux ames qu’il aimait profondément venaient de lui pris. Il allait déferlé tel un tsunami. Il leur a fallu trois long jours avant de localiser les lieux. Une maison abandonnée dans une autre etat. Armé comme un sapin trop surchargé en décoration, il était pret a asséner son chaos.

Spoiler:
/ awards session
(#) Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible     Dim 28 Nov - 4:07
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  OyiSt3Ye_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  J77G4ARK_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  YXVOlVY6_oEnfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  BuIp934J_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  CI8CVzE6_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  E7St78dT_o


Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Empty

@Isaac Evans & @Aoden Lynch
|| Dimanche 28 novembre, 3h.

La fatigue me tape d'un coup, c'est systématique depuis quelques jours, je suis crevée dès que je vois la fin de mon service. Dans le vestiaire, je récupère mes vêtements, mais par une flemme totale, je ne me change pas, je garde mes talons et ma jupe courte avant d'enfiler mon grand manteau. Si j'avais su... mais je ne savais pas.

Je sors dans la nuit fraiche, j'ai vu l'information, il neige presque partout, mais pas ici. Tant mieux, je ne risque pas de me casser la figure. Ulrich ne bossait pas ce soir là, Ao non plus, j'hésite à appeler le chauffeur pour qu'il me ramène chez moi, mais je sais qu'il préfère me ramener au manoir alors tant pis, je prends sur moi. Et j'avance. Je sors mon téléphone pour envoyer un texto à quelqu'un, n'importe qui, pour me tenir compagnie sur le chemin.

J'aimerai penser que c'est parce que j'ai les yeux rivés sur mon téléphone que je ne les ai pas entendu approcher, mais en réalité, ce sont juste des pros. Vraiment. Je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit que je sens une main sur ma bouche et deux autres mains qui m'entourent. J'ai envie de suivre les conseils qu'on m'a donné - mordre, taper dans les couilles avec mes pieds, mettre les doigts dans les yeux - mais en réalité, c'est la panique qui me saisit et je reste pétrifiée. Incapable de bouger, ni même de réfléchir. Pas un seul cri, pas un seul mouvement. Et mon téléphone quitte mes mains, ma bouche se fait bâillonner et ma vue s'éteint.

Je sens un liquide chaud contre mes cuisses et sur mes joues. J'ai honte, mais je n'ai pas pu me retenir de paniquer et de pleurer.

|| Dimanche 28 novembre 22h.

Je n'ai aucune idée d'où nous sommes, aucune idée depuis combien de temps je suis là, j'ai peur, non, je suis terrifiée. Personne ne nous a encore parlé et par crainte d'être écoutée, j'ai pas encore ouvert la bouche. Je ne sais pas pourquoi je suis là mais j'ai dix milles scénarii en tête. L'ancien mac qui m'a retrouvé et me fait payer, le gang qui m'a attaqué avec Leo la dernière fois et qui était plus vaste que prévu, une erreur, mais je ne sais pas. Et tant que je ne sais pas, je ferme ma gueule - sauf pour les pleurs, ça j'y peux rien et même moi, ça m'énerve ce bruit continue, mais j'y peux rien. Mes mains attachée dans mon dos et au mur me blessent, mes pieds toujours chaussés de mes escarpins me font mal, ma gorge est sèche et j'en ai marre.

La porte s'ouvre. « Mangez » Un seul mot, un seul regard, puis de nouveau le noir complet. Il me faut de nouveaux quelques minutes à m'habituer à l'obscurité, quand la personne revient nous détacher pour qu'on puisse manger. J'ai aucune envie de goûter à leur assiette, mais j'ai trop faim, alors je mange tout ce que je peux.

Quand il est reparti et que je suis de nouveau seule, je recommence à pleurer, de fatigue et de peur. « ça va durer combien de temps ? » dis-je comme en parlant à moi-même. Je reste naïve, optimiste, que ça s'arrête, que l'erreur soit réparée. Je n'ai toujours aucune idée de qui est avec moi, vu le peu de lumière.
/ awards session
(#) Re: Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible     Dim 28 Nov - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  U9ae
Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  J2Nle5l Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  4jzw9976_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  OyiSt3Ye_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Zk6NqMpW_o


Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Empty

TW : enlèvement, séquestration


Dimanche 28 novembre, 3h30.

Soirée qui se termine tard, comme bien souvent. Les messages d’Aoden étaient là pour lui donner le sourire, la motivation de continuer entre le service des verres et la gestion des employés. Il l’aime son travail Isaac, il est fier de ce qu’il a accompli, mais il est vrai qu’il est parfois un peu moins appliqué maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie. Son esprit est ailleurs, il prend les jours de congé qui lui sont dûs. Parce qu’il a d’autres choses à faire, à vivre, et qu’il s’appuie un peu moins sur le Snug Harbor. Ce n’est plus sa seule béquille à présent. Sourire aux lèvres, il se réjouit, parce que son homme vient d’accepter de l’aider à décorer un sapin de Noël. Pas seulement avec lui, mais avec Cloé, la prunelle de sa vie. Ça lui donne l’impression qu’ils avancent tous les deux, qu’ils sont en bonne voie. Ils construisent quelque chose, de vrai, de beau, et peut-être même de durable. Il est tombé amoureux Isaac, et il commence à se dire qu’il en avait le droit, qu’il peut en profiter.

C’est la fin de la soirée, tout le monde est parti. Pour lui qui vit au-dessus du bar, il n’y a pas vraiment de fin de service, ça s’arrête quand la fatigue lui impose d’aller au lit. Encore quelques chaises à retourner, puis les poubelles à sortir. Ce sera sa dernière corvée avant de retrouver les bras de Morphée. Alors comme presque tous les jours, il se dirige vers la ruelle à l’arrière du bar, ouvre le conteneur avant de sentir une présence dans son dos. Et le con il sourit. « Je savais pas que tu venais ce soir babe. » Parce que qui d’autre pourrait venir le trouver dans une allée sombre, aux premières heures du jour ? La cagoule le surprend mais il se dit pourquoi pas, un nouveau fantasme à explorer. Sauf que les mains sur son corps ne sont pas celles d’Aoden. La voix qui siffle à son oreille n’est pas celle qu’il écoute avant de s’endormir. Et le cœur s’emballe, et il panique. Il gigote Isaac, mais ce n’est pas avec ses cours de zumba hebdomadaire qu’il peut faire quoi que ce soit contre ces hommes-là. Bientôt ses membres sont ligotés, il se sent transporté, il ne peut pas crier. Puis il y a des bruits de portière, et il se sent emporté.



Dimanche 28 novembre, 22h.

Il fait toujours noir, mais le mouvement s’est arreté. Sous la panique Isaac a perdu connaissance un moment, il se souvient qu’on l’a forcé à marcher à un moment, mais rien de très précis. Combien de temps a-t-il roulé ? Combien sont-ils autour de lui, dans cette pièce ? Pourquoi est-il là ? Ca c’est la plus grande question. Qu’est-ce qu’il a bien pu faire pour être emmené comme ça ? Évidemment qu’il a entendu parler des histoires de gangs, qu’il sait que les malfrats grouillent partout en ville, mais lui s’en est toujours tenu loin. Pas de ça dans son entreprise, pas de ça dans sa vie. Il refuse Isaac, il méprise toutes les personnes qui s’approchent trop près de ces histoires-là parce qu’il sait ce que ça peut coûter. Parce qu’il n’a pas la force de vivre une nouvelle perte. Tout ce qu’il sait actuellement, c’est qu’il n’est pas seul. Des sanglots brisent le silence à un rythme régulier et il aimerait dire quelque chose, rassurer la personne qui se trouve là, non loin de lui. Mais il ne peut pas. La gorge serré, la bouche sèche, il a la sensation d’être paralysé, incapable de dire ou faire quoi que soit. Sans doute parce qu’il a encore des liens autour des membres, mais pas seulement. Il est en état de choc Isaac, sans doute comme cette jeune fille. Qu’est-ce qu’elle a fait pour être amenée ici ? Sans doute rien du tout.

La porte s’ouvre et le mince filet de lumière qui s’en échappe lui brûle les rétines. C’est déjà un trop fort contraste avec l’obscurité constante dans laquelle il est plongé depuis des heures. Ca ne dure que brièvement, on le détache assez pour qu’il puisse manger, mais il n’a pas la force de se lever et de tenter de courir. Pas le courage non plus. On lui pose une assiette près de lui, il le reconnaît au bruit et pourtant il reste immobile un instant. Jusqu’à ce que la présence s’éloigne. Puis il tend la main, tâte l’espace, prend un petit bout seulement du pain qu’on a mis devant lui. Il sent que c’est bénéfique quand il le met en bouche, mais son estomac est trop serré. Il a l’impression qu’il va être malade Isaac, jusqu’à ce que la fille se mette à parler. Cette voix, il la connaît. Elle lui semble vaguement familière, mais au fond ce n’est sans doute que le délire du choc. « Je ne pense pas qu’ils le savent. » Sa voix est rauque, douloureuse, et il fouille autour de l’assiette en quête d’un peu d’eau. « Vous… vous savez qui ils sont ? » Il y a tellement de questions, tellement d'insécurités qu’il ne sait même pas quoi demander. « Je m’appelle Isaac. » Ouais, sans doute que des présentations c’est ce qu’il y a de mieux. Après tout, si c'est un piège, qu’elle fait partie de ceux qui l’ont amené ici, elle sait déjà qui il est. Et s’il y a un infime espoir qu’ils se soient trompés de personne, alors donner son identité pourra jouer en sa faveur.
/ awards session
(#) Re: Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible     Dim 5 Déc - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  OyiSt3Ye_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  J77G4ARK_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  YXVOlVY6_oEnfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  BuIp934J_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  CI8CVzE6_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  E7St78dT_o


Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Empty

@Isaac Evans & @Aoden Lynch
|| Dimanche 28 novembre, 22.


Je ne suis pas seule. Je l'avais presque oublié tant l'autre est silencieux alors que je ne peux m'empêcher de pleurer à chaudes larmes. Je sursaute quand il me répond et manque de m'étouffer avec mon bout de pain rassis, même si c'est clairement le meilleur quignon que j'ai jamais mangé de ma vie tant j'ai faim. J'inspire doucement pour me retenir de pleurer, puis je reconnais sa voix ... à l'instant où il dit son nom. Sa voix douce contraste avec la dernière fois que je l'ai entendu : en pleine dispute avec... « Ao. » le nom sort tout seul. Et il me brise encore plus. Ma voix se serre et je me mets à trembler. Aoden. C'est le lien entre nous deux, le seul lien que je peux faire. Il est riche non ? Il pourra nous sortir de là, je dois m'y accrocher de toute mes forces. Aoden peut tout faire. Il va nous sortir de là. J'espère plus que je n'ai jamais espéré.

Pourtant j'y arrive pas et je commence à respirer trop vite et trop fort. C'est incontrôlable, je n'arrive pas à me calmer. Malgré tout ce qui m'est arrivé... c'est la première fois que je panique complètement. Je crois que le pire, c'est que je commençais à me relever, à être heureuse et entourée d'amis. J'essuie furieusement mes larmes puis je prends mon courage à deux mains pour parler. Après sa dernière réplique j'ai l'impression qu'il s'est passé des heures, il doit se demander ce qu'il m'arrive et si je ne suis pas complètement inutile. « Isaac c'est moi, Lena. Je suppose qu'Ao t'a parlé de moi. » J'arrive pas à prononcer son nom en entier, ni dire papa. Dans ce lieu, ça me paraît démesuré. Et s'il ne lui a pas parlé de moi, je suis fichue, parce que je n'ai pas l'énergie de tout lui expliquer maintenant. « Je vois pas d'autres liens entre nous, mais j'espère que c'est pas ... pas à cause ni pour lui, mais tu comprends ? » Mes mots n'ont plus de sens, mon esprit est en vrac et ma respiration s'affole dès que je pense à ce que je vis. Il vaut mieux me taire et manger. C'est le plus sûr. Surtout s'ils nous écoutent. Ils nous écoutent sûrement. Putain. Qu'est-ce qu'on fait là ?
/ awards session
(#) Re: Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible     Dim 5 Déc - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  02 His amzing boyfriend

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  FzQerU4 His great family

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  FGjk5gUs_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Zk6NqMpW_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  CI8CVzE6_o


Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Empty


PNJ.

CW. VIOLENCES.

A dire vrai, on s'en moque de vous. Alors fermez vos gueules. Ce qu'on veut, c'est attirer le loup ici. Qu'il vous regarde souffrir. Des années qu'on veut le voir tomber. Nous supplier. Vous sauver. Règle numéro ne jamais avoir de liens, ne jamais s'attacher. Ca a été dur de trouver. Mais tout vient à point à qui sait attendre. C'est à présent son tour. Il va souffrir et abandonner son trône. Et tout cela grâce à deux pauvres petites choses que vous êtes. Le Monstre a des faiblesses et on ne peut que vous remercier. Encagoulés, aucune ne touche les victimes. Non, ils attendent que l'invité arrive, que de ces propres yeux, il entende les hurlements. Quelques coups infligés mais jamais rien de sanglants. Le meilleur est toujours à venir. Les heures défilent lentement. Des jours passent également. La peur est distillée, on ne fait que remercier les deux choses. Et enfin la nouvelle tombe.

Amenez les dans la salle principale. Le spectacle va enfin commencer. Attacher les sur la roue. Les subalternes s'exécutent. Les deux kidnappé.es sont ligoté.es sur une roue, ces dernières tournent lentement. Ce qui ressemble au leader entend les menaces du barbu. Aoden Lynch, tu nous as fait attendre. La bête vocifère. C'est joussif que pense le leader. Pourquoi on fait ça ? Parce que tu te crois invincible. Parce que tu m'as ôté ma raison de vivre. Alors j'ai fait pareil. Tu as été malin de te servir d'une femme en guise de petite amie mais tu vois, une erreur de ta part et on a débusquer le petit animal. C'est dans le bras qu'Isaac se prend un coup de couteau, puis la roue se remet à tourner. Et puis, une fille. Lynch a une fille. Et ce fut la plus belle des aubaines. Dans la cuisse pour la blonde. En les faisant souffrir, je peux te jurer que ton visage impassible que tu portes là, va se fissurer.

Le leader fait dos à Lynch. On lui apporte une mallette remplie de couteaux. Si je vise le coeur, c'en est fini d'eux. Et de toi. Les premiers couteaux sont lancés. Un atterri non loin de la joue d'Isaac et l'autre au dessus de la tête de Lena. Abdique Lynch.
/ awards session
(#) Re: Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible     Dim 5 Déc - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  U9ae
Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  J2Nle5l Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  4jzw9976_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  OyiSt3Ye_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Zk6NqMpW_o


Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Empty

TW : enlèvement, séquestration, torture

Le nom résonne et le cœur d’Isaac se serre, l’incompréhension se manifeste. Dans le noir il tourne la tête, cherchant la présence de son amant dans la pièce. Mais Aoden n’est pas là, Aoden ne ferait pas ça. Les pensées s’emmêlent et la jeune femme panique. Il entend sa respiration trop forte, trop rapide, ses sanglots qui s’emparent de son corps. Et il connaît ça Isaac, il peut presque sentir la crise de panique le prendre aussi. Trop de fois il a ressenti ça, mais il ne peut pas s’approcher. Il voudrait l’aider, lui prendre la main, peut-être même la prendre dans ses bras. Lui dire que ça va aller, qu’il va l’aider. Mais l’aider à faire quoi ? Il ne sait pas où ils sont, ce qu’ils font, pourquoi ils sont là. Alors il lui laisse le temps de se calmer. Lentement il mange un peu de pain, avalant des minuscules bouchées pour ne pas tout recracher. Il murmure des laisse tout sortir, ça va aller pour la jeune fille, jusqu’à ce que ça passe. Puis elle lui donne son nom, la lumière s’allume. Ils ne se sont pas beaucoup croisés, il ne peut même pas dire qu’il l’a connaît. Mais il sait qui elle est. « Oui, il m’a parlé de toi. » Il revoit la mine soucieuse d’Aoden quand ils se sont vus ce soir-là, après qu’il lui ait avoir une fille. Il se souvient de la peur, de la volonté de bien faire, des doutes… Et ça lui donne seulement envie de pouvoir être dans ses bras en cet instant. « Ni à cause ni pour lui ? Je ne vois pas en quoi ça peut être lié à Aoden… Il n’a rien à voir là-dedans. » Isaac n’a plus aucune notion du temps. Peut-être qu’il s’est écoulé des heures depuis qu’ils sont là, peut-être seulement quelques minutes. Mais il sent qu’Ao est inquiet, que déjà il se pose des questions, envoie des messages.

Bientôt ils sont rejoints par des silhouettes encagoulées. Ils crient, leur disent de se taire, parlent d’Aoden. Mais Isaac sait qu’il y a erreur sur la personne. Un monstre qu’il l’appelle. Un monstre assis sur un trône. Ca ne ressemble pas à l’homme qu’il aime, l’homme avec qui il partage sa vie. Mais il ne peut pas poser de questions. Quand il essaie il reçoit des coups, quand ils menacent Lenaig il porte l’attention sur lui. Au moins il peut faire ça pour Ao, pour elle. Le temps défile avec une lenteur alarmante. La nourriture s’empire, son angoisse aussi. Il tente de calmer la fille, de lui parler d’autre chose, mais le cœur n’y est pas. Comment peuvent-ils s’intéresser à autre chose en étant ici ? Puis tout change.

On les amène dans une autre salle, les attache à des roues. Le nom d’Aoden est de plus en plus cité, et Isaac est terrifié. Il est en chemin, sur le point d’arriver et bien qu’il espère cela depuis des jours, il redoute ce qui arrivera. Ces hommes ne veulent clairement pas prendre le thé avec lui, ils sont armés, prêt à l’accueillir. Que pourra un homme seul contre ces bandits ? Mais finalement il entre. La seule vision de son visage provoque des larmes dans les yeux d’Isaac, mais il aperçoit dans les traits de son homme des expressions qu’il n’a jamais vu auparavant. Un air sanguin, violent, terrifiant. Un dialogue se lance et il reste silencieux, le regard rivé sur Aoden. Il lui fait signe de ne pas approcher, de rester loin, en sécurité, mais tout chavire. D’abord l’insulte, puis le couteau qui entaille sa peau. Le cri sort de sa bouche sans qu’il puisse le contrôler. Il aurait aimé être fort Isaac, gérer la douleur de manière plus virile. Mais il y a la peur, la crasse, l’incompréhension qui se lient à une douleur qu’il ne mérite pas. La roue se met à tourner, il voit l’homme de charge s’emparer de couteau, viser et sous la panique il ferme les yeux. « Aoden de quoi ils parlent ? » Il crie mais sa voix se brise, faisant rire plusieurs hommes autour d’eux, mais il n’en a rien à faire. Tout ce qui l’importe c’est qu’Aoden lui explique ce qui se passe, que Lenaig sorte d’ici saine et sauve, sans plus de blessure que celle qui vient de lui être infligée. « Sors-nous de là. » Il ne sait pas ce qui est en jeu, ce que ce gang lui demande d’abdiquer. Mais rien ne lui semble suffisamment important pour justifier ce qu’ils ont vécu.
/ awards session
(#) Re: Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible     Dim 5 Déc - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  OyiSt3Ye_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  J77G4ARK_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  YXVOlVY6_oEnfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  BuIp934J_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  CI8CVzE6_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  E7St78dT_o


Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Empty

@Isaac Evans & @Aoden Lynch
TW : enlèvement, séquestration, torture

|| Dimanche 28 novembre, 22.


Isaac est calme, Isaac est rassurant et c'est ce dont j'ai besoin. Je m'accroche à lui. Sans le toucher, juste à sa lumière et à sa voix. Et je sens déjà que je peux survivre. Et puis Aoden va nous sauver, tous les deux. Je dois en être persuadée. Il est capable de tout, je l'ai déjà vu me sauver plus d'une fois. Là, il viendra encore. « J'espère pas, mais il viendra. » murmurai-je pour Isaac. Je ne sais pas s'il est impliqué, et je m'en fiche. Ce que je sais, c'est qu'il viendra. Mais, à peine notre échange est commencé, qu'on nous gueule dessus. Ils ne veulent pas qu'on parle. J'ai envie de pleurer à nouveau, la voix du mec cagoulé est trop violente, trop horrible. Je sens dans son ton tout ce qui pourrait se passer. Et j'ai peur. Je meurs de peur. Je tremble à nouveau et je me tais. Je ne veux pas mourir. Et les larmes coulent à nouveau, silencieusement, sur mes joues.

|| Vendredi 3 décembre, milieu de la nuit.

Le temps s'est écoulé extrêmement lentement, mêlant angoisse et peur. Mêlant désespoir et panique. Je n'ai pu que peu parler avec Isaac, nous étions sommés de nous taire à chaque fois qu'on essayait de se soutenir mutuellement. Et comme je ne ne voulais surtout pas me retrouver seule, j'ai largement préféré me taire et conserver le peu de chaleur humaine qu'Isaac - sa seule lumière dans cette horreur de noirceur - pouvait m'apporter.

Et puis on nous a sortis de là. Sans rien nous dire d'autre que des ordres secs et d'une violence extrême - à cet instant-là, je ne savais pas encore ce qui allait m'arriver. Et puis, moi qui croyais n'avoir plus aucune goutte d'eau dans mon corps, j'ai tout de même réussi à pleurer de nouveau. Ligotée sur une planche je se sens mal, mais quand la planche se met à tourner, j'ai envie de vomir. J'essaie de pleurer en silence, en fermant les yeux pour m'échapper à ce qui m'entoure. Je ne comprends pas. Je suis perdue. Pourquoi suis-je là ? Qu'attend-on de moi ? Autour de moi, j'entends des sons, mais ils ne font pas sens. Je me sens étrangère à ce qu'il se passe ici. Jusqu'à ce que « AHHHHHHHHHH. » Le hurlement de douleur qui m'échappe me terrifie, je ne savais pas que j'étais capable de crier si fort. Mais je ne connaissais pas cette douleur d'un couteau planté dans ma cuisse non plus. « S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait. » suppliai-je en boucle, sans savoir vers qui, sans savoir pourquoi. Je veux juste sortir de là.
/ awards session
(#) Re: Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible     Dim 5 Déc - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  U9ae
Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  J2Nle5l Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  4jzw9976_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  OyiSt3Ye_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Zk6NqMpW_o


Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Empty

TW : enlèvement, séquestration, torture

Les cris continuent. Ceux de Lenaig, ceux d’Isaac. Ils se répondent en échos, faisant office de bruit de fond à la conversation qui se joue entre Aoden et les autres. Le gentil et les méchants. Isaac aimerait croire que la distinction est aussi nette, aussi simple, mais plus les minutes passent, plus il se rend compte du flou qui entoure toute cette situation. Pourquoi sont-ils attachés ici depuis des jours si Aoden n’a rien à se reprocher ? Pourquoi toute cette histoire ? Il aimerait tant avoir des réponses, que tout s’arrête pour qu’enfin il comprenne l’enfer dans lequel il s’enfonce depuis longtemps. Mais dans sa conscience il n’y a plus que la roue qui tourne, encore et encore, et le bruit mat des couteaux lorsqu’ils rencontrent la planche à une vitesse éclair. Les voix ne deviennent qu’un bourdonnement lointain et dans ce mouvement continuel, Isaac laisse ressortir les restes de pains durs et d’eau croupie. Il ne sait pas ce qui est pire entre l’odeur métallique du sang et celle nauséabonde de son vomi. Arrivé là, il préférerait perdre connaissance pour ne plus avoir conscience de toutes les horreurs.

« Aoden. Aoden… Aoden. » Comme un mantra rassurant, il chuchote en boucle le nom de celui qui devait venir pour le sauver. Celui qui reste là, à parlementer tandis que sa fille et son amant se font torturer. Les larmes ne s’arrêtent plus, il pleure en silence parce qu’il n’y a que ça à faire. Il ne sait plus quoi faire, quoi dire ou même quoi croire. La rage trouve s’insinue doucement dans son esprit, et pourtant elle n’est pas justifiée. Si la situation était inversée, que serait-il capable de faire pour sauver l’homme qu’il aime ? « FAIS QUELQUE CHOSE !! » finit-il par hurler dans un dernier élan de désespoir. Pourtant il se sent honteux, autant qu’il peut l’être dans la confusion de la panique et de l’angoisse. Ce n’est pas juste d’en attendre autant, mais que peut-il faire d’autre ?
/ awards session
(#) Re: Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible     Mer 12 Jan - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  02 His amzing boyfriend

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  FzQerU4 His great family

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  FGjk5gUs_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Zk6NqMpW_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  CI8CVzE6_o


Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Empty


Le visage ne fait que s'assombrir. A mesure que j'entends leur supplications, la rage grimpe d'un niveau. Mais je ne réagis à rien. Non, je devais tenir mon rôle. Chef de gang ne fait pas dans l'émotion. Et pourtant, au fond, j'aurais aimé supplier, qu'on les relâche, qu'on me prenne à leur place. Pleurer tout mon saoul. Mais non, rien ne sort pas ni son ni larmes. Juste une haine sans nom. J'écoute leur agresseur, mais je ne le regarde pas une fois. Non, je fixe ma chaire, mon amour avant de me détourner sur un autre point. Je finis par me racler la gorge. Je m'ennuie, tu n'as pas mieux à proposer ? Coup de poker. La réalité était que j'étais à bout, que je voulais juste voir mes indispensables en sécurité. Je te laisse encore une chance de relâcher ses deux personnes. Avant que je m'occupe de toi. Je prononce chaque mot d'un air détaché. La peur s'agite en moi. La frayeur de les voir mourir sous mes yeux. Tenir le rôle.

Il ne semble pas disposé à m'écouter, je compte jusqu'à dix et je siffle. Tout le gang sort de l'ombre. Et des renforts ayant trouvé un intêret pour s'approprier les lieux. Ce qui en soit, je m'en claque les couilles severe. Armes pointées sur l'ennemi. Et je descends tranquillement les escaliers pour arriver face à lui. Je ne perds jamais, même quand on menace .. des gens qui me sont proches. Je l'attrape à la gorge. Pieds frappant son genou droit et il grimace de douleurs. Je hausse le ton, pour me faire entendre parfaitement. Moi, Aoden Lynch, je ne me laisserais jamais une distraction m'écarter de mes responsabilité. C'est faux ; j'aurais préféré aller élever des biquettes avec Isaac. Second genou qui ploie sous ma violence. Dites leur bien à ceux qui veulent me voir chuter, ce n'est pas en usant de stratagèmes médiocres qu'on m'aura. Que je tuerais chaque personne qui sera en travers de ma route. Je reporte mon regard sur l'insecte. Je me penche jusqu'à chuchoter au creux de son oreille, lui promettant de longues heures de souffrance. Je vais tellement lui faire regretter d'avoir toucher à mes Vies. Tuez tous les tous. Ils ne méritent pas de respirer le même air qu'eux. Impossible de regarder les victimes après avoir prononcé de telles horreurs. Je n'ose même pas m'en approcher. Et je m'éloigne, remontant, ordonnant de les ramener chez eux. Je me fais même violence pour ne pas jeter un œil sur leur état. Si je le fais, je vais m'épuiser en larmes et en pardon. Tenir son rôle jusqu'au bout. Comme j'étais venu, je repars. Brisé. Peiné. En colère. Mon Paradis venait d'être fracassé. Aucun des deux ne voudra de moi dans leur Vie. Comment vais-je faire à présent ? C'est dans mon appartement, que je décide d'enquiller les bouteilles avant de retourner au QG, évacuer toute la violence que je possède, ma tristesse infligée.

FIN Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  3930516263
/ awards session
(#) Re: Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible     Mar 8 Fév - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  OyiSt3Ye_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  J77G4ARK_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  YXVOlVY6_oEnfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  BuIp934J_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  CI8CVzE6_o Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  E7St78dT_o


Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Empty

Ma vie n'est que douleur et atrocité. Je ne crois plus que je hurle, mais plutôt que je gémit ou alors les "s'il vous plait" ne se sont pas arrêtés et viennent de moi ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ferme les yeux, de toute manière, ouverts je ne vois rien, à cause de mes larmes. Le monde est flou. J'avale ma salive avec difficulté, j'ai mal. Partout. Surtout à la cuisse. Ma respiration même est laborieuse. Soudain une voix me parvient. Je m'ennuie, tu n'as pas mieux à proposer ? J'entends les sonorités, je reconnais le ton, mais les mots... ont-ils vraiment un sens ? Il me faut quelques secondes pour les mettre dans l'ordre et comprendre. J'ai envie de hurler. Il se moque de moi ? Je ne peux même pas croiser son regard derrière la barrière de mes larmes, mais je crois qu'il le vaut mieux. De toute manière, je n'ai plus l'énergie de rien.

L'agitation est aussi soudaine que bruyante et me perce les tympans. « NON. » hurlais-je avec l'énergie du désespoir quand deux mains me touchent. Je ne veux plus jamais être touchée, par personne. J'ai trop peur. Mais quelqu'un, je ne sais pas qui, je ne connais pas la voix, me parle d'une voix douce. Ils me disent qu'ils sont avec le gang, qu'ils vont me sauver. Je ne sais pas si je dois les croire. J'ai peur. Mais je sens des mains s'affairer sur mes liens. Et, quand soudain tout lâche, je sombre dans le noir.

Mon subconscient m'a sauvé, m'interdisant de voir la suite. M'interdisant de voir Aoden partir, sans un regard ou un mot pour nous. Comme si nous ne valions rien. Plus tard je me demanderai qui il est allé voir le premier, Isaac ou moi, mais la réalité est peut être pire. Et je garderai cette question pour moi à jamais. Il est venu nous sauver, c'est déjà bien suffisant. Et, petit à petit, la douleur s'arrête.

FIN
/ awards session
(#) Re: Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible     Mer 9 Fév - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible  Empty

/ awards session
(#) Re: Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible    
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer ft Isaac, Lenaig, Milo + gang possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-