what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez
 

 And the story begins (aoden)

Aller en bas 
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
And the story begins (aoden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 And the story begins (aoden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : And the story begins (aoden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : And the story begins (aoden) OyiSt3Ye_o And the story begins (aoden) J77G4ARK_o And the story begins (aoden) YXVOlVY6_oAnd the story begins (aoden) BuIp934J_o And the story begins (aoden) CI8CVzE6_o And the story begins (aoden) E7St78dT_o


And the story begins (aoden) Empty



[ and the story begins ]
once upon a time in new orleans
Les jambes tremblantes, je m’approche doucement de la porte. Je sais que j’ai le droit d’être là, qu’on m’a donné un boulot et que je vais être à fond, mais c’est dur. Difficile de croire en soit après tout ça et difficile de savoir qu’Il sera là. Comment me comporter ? Est-ce que je dois lui dire ? Ou me taire ? J’ai peur, je doute, pourtant il faut que j’avance. Il est 16h37 et je dois y pour 17h, si je n’avance pas plus vite je vais finir par être en retard malgré mon avance d’une heure à la base.

Je me fous des claques mentalement et je me force à avancer. Si quelqu’un me regarde, je dois avoir l’air complètement ri-di-cu-le. J’avale ma salive, ferme les yeux, expire tout l’air de mes poumons et j’avance. Un pas, puis l’autre. Je cesse de fixer la porte d’entrée, préférant mes pieds. Oui, là, il y a moins de pression.

Encore dix pas et j’y suis. Devant la porte arrière du masquerade cub, je me retrousse les manches, prête à frapper quand la porte s’ouvre. C’est le boss, le grand patron, pas lui. Mon visage rougit subitement, puis je me calme et je souris.

« Bonjour, je suis mademoiselle Rider et je
- Oui oui je sais » me coupe-t-il impatient.


Il me fait entrer dans les locaux, me fait une brève visite puis m’installe derrière le comptoir en me disant de ne pas bouger, quelqu’un d’autre va venir prendre le relais. Je m’assied sur l’une des chaises du bar et regarde le nombre d’alcool. Clairement, je crois que je n’en avais jamais vu autant et vu ma dernière expérience l’année passée, je ne suis pas prête d’y retoucher tout de suite. Pour me détendre, je lis tous les noms de bouteilles. Il va bien falloir que je les apprenne tous en fait pour pouvoir répondre correctement aux demandes, même si je suis soulagée de ne pas être barmaid.

/ awards session
(#) And the story begins (aoden)    Lun 11 Jan - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : And the story begins (aoden) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

And the story begins (aoden) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

And the story begins (aoden) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

And the story begins (aoden) 02 His amzing boyfriend

And the story begins (aoden) FzQerU4 His great family

And the story begins (aoden) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



And the story begins (aoden) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

And the story begins (aoden) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : And the story begins (aoden) FGjk5gUs_o And the story begins (aoden) Zk6NqMpW_o And the story begins (aoden) CI8CVzE6_o


And the story begins (aoden) Empty

- Aoden, pourquoi on ne peut pas discuter augmentation avec toi ?  

J’arque un sourcil quand une des serveuses m’arrête dans ma lancée. Je reste muet un court instant puis roule des yeux et soupire. Je pose mes poings sur mes hanches et je la fixe sans humeur.  

- J’ai l’air de tenir les bourses d’ici ? Tu veux fouiller mes poches ? Je suis propriétaire d’ici ?  

Je la noie de questions, parce que je ne suis pas décisionnaire. Pas toujours. Son silence en guise de réponse, ce n’était pas plus mal jusqu’à trouver, un bel argument, j’en suis … Je ne vois pas le rapport.  

- T’es toujours de mauvaise humeur.  

Je hoche lentement la tête. Je ne suis pas là pour me lier d’amitié avec le personnel. Je ne dis pas que leur bien-être ne m’importe pas. Leur performance chaque soir permet de grossir les caisses et améliorer l’image du night-club. Si on vient chouiner dans mes oreilles, j’écoute - ce qui est beaucoup – mais je n’ai pas forcément la solution ou je n’ai pas envie d’entendre quand ça devient ridicule. Je ne m’implique jamais émotionnellement dans les affaires de nos membres.

Et pourtant, cette promesse pourrait vite se briser. Le boss me prévient que la nouvelle recrue est arrivée. Quelques minutes en avance, c’est un bon point. Je finis de discuter avec d’autres serveurs avant d’aller la rejoindre.  

- Bienvenue demoiselle, on ne va pas perdre de temps, je vais te faire un tour des lieux. Te présenter tes collègues et ton poste. Si tu as la moindre question, ne te retiens pas. Je préfère que tu me demandes que tu bourdes le soir. Et si on te dit, que je mange, crois-le.  

Je la regarde une dernière fois. Elle semblait si fragile, et tellement perdue depuis qu’on s’est croisé. Sacrée histoire. Je crois bien que c’est une des personnes à laquelle je me préoccupe véritablement, enfin, j’essaye pour qu’elle ne se sente pas trop délaissée mais elle semble assez bien s’en sortir.  

- Bon, on va faire les cocktails maintenant, cite-moi cinq que tu peux faire de tête.  
/ awards session
(#) Re: And the story begins (aoden)    Sam 16 Jan - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
And the story begins (aoden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 And the story begins (aoden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : And the story begins (aoden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : And the story begins (aoden) OyiSt3Ye_o And the story begins (aoden) J77G4ARK_o And the story begins (aoden) YXVOlVY6_oAnd the story begins (aoden) BuIp934J_o And the story begins (aoden) CI8CVzE6_o And the story begins (aoden) E7St78dT_o


And the story begins (aoden) Empty



[ and the story begins ]
once upon a time in new orleans
Quand on m’a dit que quelqu’un arrivait, je n’avais pas imaginé que ce serait Lui et pourtant si. J’ai failli tomber de ma chaise en le voyant débarquer. Il est si impressionnant ! Sa démarche fait peur, son regard est intense, sa carrure. Oh lala. Je me sens petite et frêle à côté de lui. Je vais me faire bouffer toute crue, sans le moindre doute.

J’avale ma salive et tente de me ressaisir. Mon boulot c’est important, ça va me sauver de la misère et il faut absolument que je fasse bonne impression, qu’il ait envie de me garder, qu’il veuille bien rester en contact avec moi. Il faut que je parle, maintenant, dire bonjour, ou n’importe quoi. Sauf que mes lèvres restent closes. Est-ce pour ne pas vomir ?

Il ne me demande pas mon nom, le connaît-il ? Je suppose qu’il sait précisément qui je suis et tout ce qu’il a déjà fait pour moi, comment lui dire merci ? Est-ce le moment ?

- Et si on te dit, que je mange, crois-le.  

Je n’ai aucune envie de rire, je suis persuadée que c’est vrai.

« D’accord. » murmurai-je en réponse. « Je débute vraiment, je risque d'avoir beaucoup de questions. » avouai-je.

En réalité, je suis heureuse qu'il m'ait dit de poser mes questions, je déteste me tromper et ne rien savoir, pire, je déteste quand les patrons se moquent des employés sans les former. C'est dur de débuter et de ne rien connaître, c'est humiliant de demander de l'aide. Alors, je le remercie vivement de cette position.

J’expire, ferme les yeux pour me concentrer et je commence à parler.

Menthe, sucre de canne, rhum, Perrier et glaçon. « Mojito. »  Rhum blanc, rhum ambré, jus d’ananas et lait de coco. « Pina colada. »  Téquila, triple sex et citron vert. « Margarita » Vodka, sirop de melon, jus de canneberge, jus d’ananas. « Sex on the beach. » Rhum, citron, coca. « Cuba libre. »

Je soupire, je respire mieux. J’ai réussi. Il m’en aurait demandé six, je crois que j’aurai pleuré. Je vais vraiment devoir en faire ?

« Je dois connaître les cocktails pour mieux les servir, mais je ne vais pas en préparer derrière le bar, si ? » demandai-je inquiète. C'est un savoir faire barmaid, que je ne maîtrise absolument pas.

« Et je voulais vous dire... merci de m'avoir prise ici. » soufflai-je en essayant de croiser son regard. J'ai du mal à le fixer dans les yeux, j'ai peur d'y lire quelque chose qui me blesserait, mais j'ai envie qu'il comprenne à quel point je suis complètement reconnaissance de son passage dans ma vie. S'il savait que j'ai tout quitté pour tenter de le retrouver.

/ awards session
(#) Re: And the story begins (aoden)    Lun 18 Jan - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : And the story begins (aoden) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

And the story begins (aoden) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

And the story begins (aoden) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

And the story begins (aoden) 02 His amzing boyfriend

And the story begins (aoden) FzQerU4 His great family

And the story begins (aoden) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



And the story begins (aoden) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

And the story begins (aoden) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : And the story begins (aoden) FGjk5gUs_o And the story begins (aoden) Zk6NqMpW_o And the story begins (aoden) CI8CVzE6_o


And the story begins (aoden) Empty



[ and the story begins ]
once upon a time in new orleans

- C’est parfait ! Non, tu feras que les commandes. Chacun sa place ici. Mais c’est quand même important que tu saches de quoi est composé un cocktail. Parfois, un ou une barmaid peut te demander de lui filer les ingrédients pour aller rapidement. Pose-moi autant de questions, que tu le veux. Je préfère que tu merdes maintenant, que durant les services. Enfin, tu pourras merder mais j’aimerais bien qu’on limite les casses.

J’allais continuer de parler quand elle me remercie. Je me sens mal à l’aise, avec sa petite voix. Elle me fait de la peine. J’espère réellement qu’elle pourra repartir sur de nouvelles bases. Je sais qu’un emploi ne résout pas tout mais bon, si je peux l’aider autant que possible, je n’hésiterais pas. Je sens la gêne teintait sur mes genoux.

- De rien. Ce n’est rien du tout. Bon continuons.

Parce que je ne sais pas où me mettre. Elle me déstabilise avec ses grands yeux là. J’ai l’impression qu’elle va sonder mon âme. Et je n’aime pas trop ça. Donc, je lui fais dos, pour continuer de lui expliquer deux trois choses sur le fonctionnement et que c’est avec moi, exceptionnellement qu’elle fera le service ce soir.

- Ce n’est absolument pas pour te fliquer mais comme les serveurs ont un rythme propre à eux, je ne voudrais pas les perturber. Et puis, ça fait longtemps que je n’ai pas fait de salle. Donc tu seras mon excuse.

J’en profite pour remettre des tables correctement. C’était plus fort que moi. Puis on monte à l’étage pour lui montrer les vestiaires ainsi que la salle de repos.

- Alors, on a tous six tenues pour la semaine. Tu as le droit à un jour de repos et un demi jour une semaine. Puis deux jours de repos la semaine suivante. Ne t’en fais pas, on fait les plannings ensemble, à chaque dernier jour de travail, pour qu’on ne se retrouve pas sans main d’œuvre. Si tu as des urgences, tu m’envoie un mail et tu me le dis en direct. Je sais que je peux oublier. Heu .. C’est une entreprise qui prend en charge le linge. Enfin, tout est noté pour connaitre les jours et tout.

Je me gratte le haut de la tête. Je n’en suis pas à ma première intégration mais je ne sais pas, y’a toujours un peu de retenu avec la demoiselle.

- Des questions ? Ah oui, faudra me donner ta taille. Pas tes uniformes.



HRP :
/ awards session
(#) Re: And the story begins (aoden)    Mar 2 Fév - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
And the story begins (aoden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 And the story begins (aoden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : And the story begins (aoden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : And the story begins (aoden) OyiSt3Ye_o And the story begins (aoden) J77G4ARK_o And the story begins (aoden) YXVOlVY6_oAnd the story begins (aoden) BuIp934J_o And the story begins (aoden) CI8CVzE6_o And the story begins (aoden) E7St78dT_o


And the story begins (aoden) Empty



[ and the story begins ]
once upon a time in new orleans
C'est étrange parce que j'ai l'impression qu'il est aussi gêné que moi. Alors qu'il n'y a aucune raison non ? A moins qu'il sache ? Et pire, qu'il sache que je sais ? Et s'il savait que je sais qu'il sait ? Je ne peux me retenir un écarquillement des yeux de terreur. Impossible. Ne pas songer à n'importe quoi, c'est mon premier jour de boulot, je dois rester zen.

Je réponds à ses phrases par un « d'accord » ou un hochement de tête, ne me sentant absolument pas capable de faire autre chose. Et je le suis. Je souris tendrement en le voyant remettre la table droite, ça ressemble tellement à un réflexe non calculé. Pourtant je suis encore sous le choc de sa dernière phrase, qu'est-ce que ça veut dire que je serai son excuse ? Est-ce qu'il veut passer du temps avec moi ? Ou plutôt dans la salle et je tombe bien ? Je ne sais pas. Par contre, moi je suis heureuse de passer du temps avec lui. Bon, il faut que je comprenne sur quel pied danser et comment me comporter, mais ... ce n'est qu'un détail. Dans le fond, je sais que j'ai envie de m'entendre avec lui. J'en ai rêvé toute ma vie après tout.

Et puis nous sommes aux vestiaires, des uniformes, des tailles, des jours de planning. Tout ça va trop vite, mais je note dans un coin de ma tête, j'y reviendrais plus tard ça n'a pas l'air urgent. Enfin je lui donne ma taille, parce qu'il demande, mais le reste, sera vu plus tard.

« Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? » ne puis-je m'empêcher de demander d'une toute petite voix que je déteste immédiatement. « J'ai l'impression de.. » je baisse les yeux, rougissante. « Je vais vraiment faire de mon mieux et je suis contente d'être ici, mais je sais pas, si ma présence t'importune, ne te sens obligé de rien. » Je ne vois pas comment la faute peut être ailleurs que sur moi et, même si je meurs d'envie de le connaître et passer du temps avec lui, je ne veux aucunement m'imposer.

/ awards session
(#) Re: And the story begins (aoden)    Ven 5 Fév - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : And the story begins (aoden) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

And the story begins (aoden) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

And the story begins (aoden) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

And the story begins (aoden) 02 His amzing boyfriend

And the story begins (aoden) FzQerU4 His great family

And the story begins (aoden) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



And the story begins (aoden) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

And the story begins (aoden) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : And the story begins (aoden) FGjk5gUs_o And the story begins (aoden) Zk6NqMpW_o And the story begins (aoden) CI8CVzE6_o


And the story begins (aoden) Empty



[ and the story begins ]
once upon a time in new orleans

J’allais me lancer dans une autre tirade. Parce que j’avais besoin – nouveau – de combler le silence. J’étais un peu mal à l’aise. Ce regard qui te sonde encore et toujours. Puis sa question me fait tomber les couilles au sol. Je .. Quoi .. ?  Je regarde autour de nous, pensant que ça ne venait pas d’elle. Ne sait-on jamais, j’entends des voix. Puis, elle continue et un oh de surprise trahit ma nervosité. Cette jeune fille réveille des relents d’humanité un peu trop violente que j’avais enterré au fond de moi. Elle me fait de la peine. Alors, je réduis la distance entre nous, attrapant son menton entre mes doigts. Faut qu’elle cesse de débiter de telles conneries, j’arrive plus à réfléchir après.  

- Je ne t’ai pas sauvé pour que tu aies cet air de chien battu. Cette attitude ne fonctionne pas avec moi. Surtout pour négocier des congés. Sois tu marches, soit tu crèves. Et tu as intérêt à courir voire voler. Sommes-nous d’accord ? Plus jamais, je veux te voir te remettre en question de la sorte. Jamais en public. Tu m’entends ? Montre tes failles et on va te bouffer. Les requins n’attendent que de bouffer les poissons alors relève la tête fièrement. Offre de toi, une image de conquérante. On s’en fout que ça ne soit pas vrai. Personne ne le saura, sauf toi. Dans ce monde-là, tu écrases avant de te faire écraser. A présent tu bosses ici, fais ta place. Personne ne va te l’accorder. Je veux plus à avoir te redire ses propos. Bon bien sûr, si quelqu’un t’emmerde, j’irais l’éclater. Mais jamais, tu ne m’importuneras jamais, sache-le. Quoi qu’il t’arrive, viens me voir et je le règlerais. Pourquoi tu penses ça d’ailleurs ?

Bon d’accord, j’avais nuancé mon discours, réalisant que j’avais peut-être été un peu trop belliqueux au début, et qu’elle allait probablement se mettre à trembler mais je pensais réellement ce que je disais. Sois tu butes, soit on t’en loge une. J’avais rapidement fait mon choix. Et je l’assumais tous les jours dans nos transactions illégales. Et s’il fallait que je lui apprenne à s’en durcir, elle allait vite s’y faire avec moi. Je ne lui laisserais pas le choix.    

/ awards session
(#) Re: And the story begins (aoden)    Lun 8 Fév - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
And the story begins (aoden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 And the story begins (aoden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : And the story begins (aoden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : And the story begins (aoden) OyiSt3Ye_o And the story begins (aoden) J77G4ARK_o And the story begins (aoden) YXVOlVY6_oAnd the story begins (aoden) BuIp934J_o And the story begins (aoden) CI8CVzE6_o And the story begins (aoden) E7St78dT_o


And the story begins (aoden) Empty



[ and the story begins ]
once upon a time in new orleans
Sa tirade ne me laisse pas de marbre. Il est violent, agressif et pourtant, je suis touchée en plein coeur. Ce qu'il dit me parle. Clairement, il me faut cacher mes faiblesses et mettre en avant ce que je veux que les autres voient. C'est pas facile, mais je sais que c'est important. Sauf que c'est dur de jouer sans cesse un rôle, de me faire passer pour qui je ne suis pas. Parfois, devant les hommes surtout, je suis sûre de moi et je sais ce qu'il faut faire, intuitivement. Mais le reste du temps, je suis effrayée. J'ai si peur de me faire avoir, d'être abandonnée, qu'on me tourne le dos. C'est pour ça que j'ai mis tant de temps à refaire confiance, surtout aux femmes. Sauf qu'Eva et Eddy sont entrés dans ma vie et ils ont pris une grande place. Ils m'ont fait comprendre le pouvoir et l'importance de l'amitié.

Par défi - pour moi-même sûrement - je ne baisse pas le regard et plonge mes yeux dans les siens. Je veux voir ce par quoi il passe, je veux comprendre comment il fonctionne.

« D'accord. »

La tête haute, un sourire aux lèvres, le regard droit.  « D'accord. » Je répète pour montrer que je ne me ferai pas écraser. Jamais plus.

Je souris encore, tendrement. Je suis chanceuse de l'avoir pour père. Car même s'il n'en sait rien, il ressent l'envie de me protéger, comment fait-il ? Son subconscient peut être ? En tout cas, je sais désormais sans le moindre doute, que c'est l'homme qu'il me fallait dans ma vie. J'ai envie de verser une larme et de courir dans ses bras. A la place je reprends la parole. « Comme ça, une mauvaise intuition sûrement. En tout cas, maintenant je sais et rien ne m'arrivera. Je ferai tout pour qu'ils pensent que je suis intouchable. » Je souris en m'imaginant en ninja. Il va bientôt falloir me mettre au sport de combat pour avoir l'air vraiment sûre de moi. Je souris en imaginant sa réponse puis je pose ma question innocente. « Tu ne donnerais pas des cours de Krav-maga par hasard ? » Et quoi, on sait jamais !

/ awards session
(#) Re: And the story begins (aoden)    Mer 10 Fév - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : And the story begins (aoden) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

And the story begins (aoden) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

And the story begins (aoden) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

And the story begins (aoden) 02 His amzing boyfriend

And the story begins (aoden) FzQerU4 His great family

And the story begins (aoden) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



And the story begins (aoden) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

And the story begins (aoden) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : And the story begins (aoden) FGjk5gUs_o And the story begins (aoden) Zk6NqMpW_o And the story begins (aoden) CI8CVzE6_o


And the story begins (aoden) Empty



[ and the story begins ]
once upon a time in new orleans

Je hoche lentement la tête. Avait-elle réellement compris ? Je ne sais pas. Mais elle a su voir, qu’on devait faire semblant, c’était déjà un bon début. Elle ira pleurer dans son lit, entouré de l’obscurité. Dans tous les cas, je serais là pour assurer ses arrières. Je ne m’étais pas fait chier à faire face à des malfrats pour rien. Mais j'espère au fond de moi, qu’elle ne fera pas appel à moi, à la moindre contrariété. Je n’avais pas de gosse pour lui tapoter le dos et je n’en voulais pas de sitôt.

Je m’écarte d’elle. L’angoisse de me ramollir à côté d’elle. Je vais peut-être l’envoyer loin de moi. Je vais me ramollir par sa faute. Bon, filons d’ici, on ne va pas crever là non plus. J’élude sa question pour le moment, parce que je ne comprenais pas pourquoi elle en avait besoin.

On retourne donc au bar, où d’autres employés commençaient à s’affairer, ralentissant pour l’observer. Je roule des yeux, qu’il fasse, ce n’était pas mes affaires. Je crois. Pas tant qu’elle ne dirait que ça l’emmerde. Je n’étais pas là pour lui prendre la main non plus et anticiper tous ses états d’âme. Je me masse les tempes. J’étais en train de me donner mal au crane. Mais je ne regrettais pas de lui avoir offert une nouvelle opportunité d’être : elle. Comme on l’avait fait pour moi.

Je choppe deux plateaux de derrière le comptoir et lui en file un. Tu en as déjà tenue un ? Je place l’objet sur ma paume. Beaucoup pensent qu’il faut le tenir avec les doigts mais non. Le plateau et le prolongement de ta main. Si tu as une bouteille à emmener, tu la mets au milieu et les verres autour. Tu dois parfaitement répartir le poids. Ça peut sembler logique mais dans le feu de l’action, ce n’est pas toujours évident. De même que si tu as plusieurs bouteilles soit tu fais un aller-retour soit tu prends un sceau pour les placer. Et dernier conseil, sourire et regarder le client dans les yeux. Tu es son premier contact, c’est toi qui véhicules la réputation des lieux. Tu as trente secondes pour mémoriser la salle. Ensuite, ferme les yeux et marche avec le plateau. Sans le faire tomber. Je la laisse s’exécuter et je me déplace entre deux tables. Suis ma Voix. Au Masquerade club, le client n’est pas Roi mais tu ne peux pas lui mettre une baffe. J’énumère quelques règles tacites. Car on tient à ce qu’aucun employé se sente harcelé.    

/ awards session
(#) Re: And the story begins (aoden)    Mer 24 Fév - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
And the story begins (aoden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 And the story begins (aoden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : And the story begins (aoden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : And the story begins (aoden) OyiSt3Ye_o And the story begins (aoden) J77G4ARK_o And the story begins (aoden) YXVOlVY6_oAnd the story begins (aoden) BuIp934J_o And the story begins (aoden) CI8CVzE6_o And the story begins (aoden) E7St78dT_o


And the story begins (aoden) Empty



[ and the story begins ]
once upon a time in new orleans
Je le suis et ne regarde que lui. Il n'a pas répondu à ma question humoristique et je ne sais pas trop comment le prendre. En réalité, je ne sais pas comment me comporter avec lui. J'ai envie d'être aussi sérieuse que lui, mais je ne sais pas faire. Et puis, je ne peux pas cacher ou mentir sur mon passé, il sait déjà tout. Donc je suis perdue. Je ne peux pas le séduire -normal hein- mais comme c'est ma qualité première envers les hommes, j'ai du mal à savoir ce que je peux dire, ce que je dois penser, comment je peux agir. Bref, je tourne en rond dans mon esprit, alors je me tais, c'est plus simple.

Evidemment, je n'ai jamais porté de plateau de ma vie. J'écoute ses conseils. Et j'essaie de les retenir. Trente seconde ? J'ai un mouvement de recul involontaire et je regarde la salle à tout allure, évidemment, je vais trop vite, je ne retiendrai rien. Je pose pourtant le plateau sur ma paume, comme un prolongement de ma main - mouais je ne le ressens pas trop - et je ferme les yeux. Il y a une table à gauche, putain, j'ai toujours été mauvaise dans la représentation spatiale. J'avance doucement. Je sais qu'il faudrait que j'aille plus vite, mais je fais vraiment de mon mieux. Entre les tables, je touche une chaise. Mais quand il parle je me retourne vers lui. Bon. Je n'ai plus aucune idée d'où je suis. Alors tant pis, j'avance. Boum. « Aïe. » lâchai-je doucement. C'était inévitable. Et le plateau me glisse de mains. «  Heureusement que j'aurai les yeux ouverts le reste du temps. » Je souris nonchalamment. Sourire et regarder dans les yeux, ça je sais faire. Donner des baffes, ça tombe bien, je ne maîtrise pas le geste sans me défoncer le poings. « Sourire, regarde, être polie, mais savoir être ferme j'imagine ? Ok, je m'en sortirai. » Je me rapproche du bar et tente de poser des verres dessus. Mince, c'était la bouteille en premier, ça promet. « Piouf, c'est lourd.  » J'aurai mieux fait de me taire. « On va faire un jeu d'piste dans la salle ou je peux me balader comme ça pour mieux voir ? » Ce n'est pas de la moquerie, mais je pense que je maîtriserai mieux l'aspect de la salle en me déplaçant à mon rythme moi-même.

/ awards session
(#) Re: And the story begins (aoden)    Lun 1 Mar - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : And the story begins (aoden) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

And the story begins (aoden) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

And the story begins (aoden) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

And the story begins (aoden) 02 His amzing boyfriend

And the story begins (aoden) FzQerU4 His great family

And the story begins (aoden) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



And the story begins (aoden) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

And the story begins (aoden) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : And the story begins (aoden) FGjk5gUs_o And the story begins (aoden) Zk6NqMpW_o And the story begins (aoden) CI8CVzE6_o


And the story begins (aoden) Empty



[ and the story begins ]
once upon a time in new orleans

Je l’observe faire et me pince les lèvres pour ne pas rire quand elle se cogne. C’était prévisible. Je fais le coup à tous les petits nouveaux. Plaisir personnel dont je me délecte à chaque fois. Certains s’en sortent bien et d’autres se blessent. Dans le second cas de figure, je ris moins, mais ça reste quand même assez drôle à voir. Elle continue son entrainement, et se trompe. Je la laisse commenter sa performance, me contentant juste d’hocher la tête à sa question. Puis on nous interrompt, quand un serveur vient me dire dans l’oreille qu’un fournisseur spécial vient d’arriver. Je lui demande de le faire patienter dans mon bureau, et que j’arrivais. Je dois te laisser quelques minutes, continue de t’entrainer. Et tout ce que tu casses sera retenue sur ta paie. C’est faux mais je ne lui dis pas pour autant. Oui, j’aimais torturer mes serveurs.

Je la délaisse donc pour retrouver ce fameux fournisseur étant un dealer du gang. Je l’écoute m’expliquer comment on lui avait volé sa marchandise. Je serre la mâchoire, serrant les poings pour ne pas m’énerver. Il y avait encore une jeune femme en bas, qui pouvait m’entendre. Autant quand il y a la musique, on n’entendait rien mais là, je ne pouvais pas prendre de risques, même si elle savait probablement certaines choses. Alors, aussi calmement que je le peux, je lui ordonne soit de récupérer sa marchandise soit de la payer. Ses épaules s’affaissent, abattu ou soulagé ? T’as 48h00 après, je te descends. Que je lui dis, d’une voix froide. Ma claque de ces incompétents. Son visage passe par toutes les couleurs. Hors de ma vue. Je le regarde détaler de mon bureau et quitter le club. Je secoue la tête, agacé puis j’observe Lenaig de ma hauteur. Un mince sourire quand nos regards se croisent.  

/ awards session
(#) Re: And the story begins (aoden)    Lun 15 Mar - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
And the story begins (aoden) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 And the story begins (aoden) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : And the story begins (aoden) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : And the story begins (aoden) OyiSt3Ye_o And the story begins (aoden) J77G4ARK_o And the story begins (aoden) YXVOlVY6_oAnd the story begins (aoden) BuIp934J_o And the story begins (aoden) CI8CVzE6_o And the story begins (aoden) E7St78dT_o


And the story begins (aoden) Empty



[ and the story begins ]
once upon a time in new orleans
Je n'arrive pas à savoir s'il rigole ou non, dans le doute, je m'entraine les yeux ouverts pour ne rien casser. Ce serait con de perdre de l'argent avant même de commencer. Même si c'est sûrement faux. Je me mords la lèvre, comment est-ce que j'arriverais à savoir si c'est faux ou non ? Je ne le connais pas ! Pourtant, à l'intérieur de moi, je sens qu'on est pareil, qu'il y a une connexion. Genre une vraie. Je souris tout en regardant où je mets les pieds. J'espère tellement ne pas faire de bourde !

Arrivée au bout d'une rangée, je croise une autre jeune fille, serveuse comme moi sûrement. Elle s'approche et baisse la voix. « ça va ? Il t'a pas traumatisée ?  » Je souris. « Non pourquoi ? » Je suis curieuse de voir comment les autres songent à lui, s'ils l'aiment bien ou s'ils en ont peur. J'ai envie de comprendre comment il fonctionne alors je laisse traîner la discussion. « Il est bien comme chef, mais il ne laisse pas passer les erreurs. » Et j'entends dans sa voix qu'elle le craint autant qu'elle l'admire. Je me demande s'il y a autre chose. En réalité, je suis persuadée qu'il y a autre chose, il ne m'aurait pas sortie de ... là où j'étais s'il n'y avait rien de plus. « J'essaierai de ne pas en faire alors. » Joyeuse, optimiste. Une nouvelle Lenaïg prête à faire ses preuves.

Puis il arrive. Je l'observe à la dérobée, malgré moi. Il a l'air tendu. Pourtant, quand nos regards se croisent il sourit et je me sens fondre. Il me sourit à moi. Parce qu'il a lui aussi conscience de se lien. Sauf que lui, ne sait pas. Et c'est à moi d'en parler, oserais-je ? J'inspire doucement. Plus longtemps je me tais, plus ce sera dur, mais ça me paraît déjà insurmontable !

« J'pense que j'suis prête, sans prétention bien sûr. » C'est faux, j'suis archi-stressée et certainement pas prête, mais il m'a dit que je devais avoir l'air forte. Faire semblant, je sais faire. Je souris. C'est mon masque le plus convainquant.

Pourtant, la première soirée au bar s'est très bien passée, sous l'oeil vigilant d'Aoden. C'était un mardi soir, plutôt calme, elle n'a cassé aucun verre et n'a oublié aucune commande. Le soupçon de fierté qui grandit en elle, ne peut lui être que bénéfique pour la suite.

RP TERMINE.

/ awards session
(#) Re: And the story begins (aoden)    Sam 27 Mar - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


And the story begins (aoden) Empty

/ awards session
(#) Re: And the story begins (aoden)   
Revenir en haut Aller en bas
 
And the story begins (aoden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-