what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 the broken ones (alisha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoria Esteves
‹ the light of a real enemy ›
Victoria Esteves
messages : 1959
rps : 118
name : dday, audrey.
faceclaim : kristina tonteri-young | boneecho (avatar) ; old money (signature) ; softavasilva (gif signature) ; aly&aj (lyrics)
multinicks : leah chatterton (v. kirby), charlotte cosgrave (s. c. hook), whitney reed (l. harrier), johanna huang (s. hsu) & noelle reynolds (e. purnell).
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : parents toxiques, relation toxique, violences conjugales, infidélité, décès d'un proche, deuil, self hatred.
trigger : suicide, idées suicidaires.
gif : the broken ones (alisha) - Page 2 Gdv3rLb
âge : (vingt-sept ans) et pour une rare fois, une pointe d'optimisme pour ce que la vie te réserve, comme quoi tes trente ans à venir ne sont plus si terrifiants.
statut civil : (mariée à elena) une union célébrée à vegas sur un coup de tête, mais assurément la meilleure décision que t'as jamais prise.
occupation : (policière) un métier qui te passionne pas plus que ça, mais au moins la paie est décente.
habitation : (33, faubourg marigny) un petit appartement que tu partages avec des colocs, c'est pas plus mal.
disponibilité : non dispo.
code couleur : #58A291


the broken ones (alisha) - Page 2 Empty


[ the broken ones ]
ft. Victoria Pearson & @Alisha Gautier
Un hochement de tête, voilà ton signe d’approbation lorsque Alisha parle de vérifier fréquemment pour s’assurer que sa cuisine ne brûle pas. C’est, de toute façon, la seule chose à faire pour des gens comme vous qui n’avez aucun talent en cuisine. Tu supposes aussi que vous pourrez sentir la bonne odeur de biscuits fraichement cuits pour vous mettre la puce à l’oreille (ou au nez en l’occurence).
Il faut juste que tu parviennes à rester présente malgré le fait que la discussion bifurque sur le cas Elena - un problème qui t’arrive un peu trop souvent et qui n’en est peut-être pas complètement un à tes yeux. Difficile, pour ne pas dire impossible, d’écarter la Brésilienne de ta vie, non pas que t’aies déjà eu la motivation nécessaire pour le faire. Pour autant, ça ne rend pas plus facile de la voir presque tous les jours parce que vous travaillez au même endroit. « Hm, pas bête je n’y avais jamais pensé. » Tu décides d’embarquer dans la plaisanterie d’Alisha plutôt que prendre le risque d’aller vraiment au coeur de la question de ta relation avec ton ‘ex’.

Il est même encore plus simple de te concentrer sur le boulot de ton amie. Tu le fais en partie pour éviter le pire, mais surtout parce que la réponse t’intéresse vraiment. Ce qu’elle te dit ne manque pas de te faire sourire. « Ça me semble être un bon début oui, éviter de les insulter. » Ça semble même être la base, mais c’est quelque chose qui échappe à bon nombre de professeurs. « Mais ça te plait au moins ? » C’est le plus important en soit, parce qu’une fois que les étudiants se sont calmés pour les autographes, il ne lui reste qu’à voir si le métier lui plait, si elle pourrait en faire une vocation. « Ou tu regrettes d’avoir abandonné les beaux plateaux pour t’installer ici ? » Tu sais que c’est plus compliqué que ça, bien sur, mais à quelque part, tu lui demandes aussi pour savoir si toi, un jour, tu te sentirais capable de partir de cette façon. Quelles raisons pourraient seulement te pousser à le faire d’ailleurs ?
Au fond ça revient toujours au même, Elena reste la réponse à bon nombre de chose dans ta vie, surtout considérant que tu ne peux plus te tourner vers Lawrence ou prendre des mauvaises décisions pour lui - quoi que.
/ awards session
(#) Re: the broken ones (alisha)    Ven 19 Mai - 2:14
Revenir en haut Aller en bas
 
the broken ones (alisha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-