what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby shark || agustin

Aller en bas 
Haniel Marshall
‹ the light of a real enemy ›
Haniel Marshall
champ sous l'avatar :
baby shark || agustin 579x579-Q90_7562a14b641856ede529749577e31a4e baby shark || agustin 2efeaa2381e1ef705f8c13e10a82bd17b623faaf
please let me be your everything

P'tit gars sans histoire qui n'a pas trop su quoi faire de sa vie et qui s'est donc engagé dans l'armée sans réellement y réfléchir. Il en est ressorti blessé, traumatisé, souffrant, une poupée de chiffon totalement désossée. Il a pris trois ans à s'en remettre et ce n'est malheureusement pas fini. Coeur brisé par une parisienne qu'il a cru être la bonne, il a fui la France pour ouvrir son restaurant à la Nouvelle Orléans. Restaurant qu'il gère avec son fiancé, Arthur, qu'il aime malgré tout. Le p'tit gars souhaite être comme monsieur tout le monde, juste vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle de vieillesse quoi.

messages : 199
rps : 18
name : claire, g.
faceclaim : aaron taylor-johnson @fassylover
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : guerre, PTSD, homophobie.
trigger : viol, inceste, relations toxiques.
gif : baby shark || agustin Tumblr_inline_p12z7qMlsD1umsva3_250
âge : 30 yo.
statut civil : fiancé à Ardal Forest depuis maintenant six mois, mais la tempête est là, tout est houleux, compliqué. Et voilà que Lily revient également dans sa vie, et il ne sait plus s'il a fait le bon choix.
occupation : chef cuistot d'une petite brigade de trois personnes dans un bistrot français "la Fourchette". Il est co-gérant avec son fiancé, Ardal Forest. En parallèle, il est le fondateur d'un groupe de paroles pour vétérans de guerre.
habitation : duplex dans le vieux carré.
disponibilité : disponible.


baby shark || agustin Empty


[ baby shark tututu ]
ft. @Agustin de Luca & @Haniel Marshall
Le vide, voilà ce qu’il recherchait. L’eau froide contre sa peau, les muscles roulant au fil de l’eau, la paix intérieure. Haniel n’avait jamais été un grand amoureux de la natation, mais ce sport avait été son échappatoire ces dernière semaines. Arthur se doutait que son fiancé n’était pas dans son état normal et Haniel avait bien du mal à lui dire que Lily était à l’origine de tous ses maux. Cet homme l’aimait à la folie et il l’aimait également, mais ne pouvait nier les sentiments qui perduraient à l’égard de la française.

Souple mouvement du corps et pieds qui frappèrent contre le bord pour le propulser quelques mètres plus loin. Haniel avait perdu la notion du temps, il ne pouvait dire depuis combien d’heures déjà il se perdait dans les méandres de l’eau chlorée. Mais un mouvement vint faire tiquer le poisson humain qui dut se stopper dans sa course pour ne pas percuter ce soudain obstacle. Il sortit sa tête de l’eau, secoua sa tignasse pour tenter d’apercevoir quelque chose.

« Eh, attention » lâcha-t-il sans aucune animosité dans la voix. Il faisait face à un jeune homme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, après tout, il ne connaissait pas grand monde dans cette ville l’ancien militaire. « Vous êtes tombé du bord ou… ? » Non parce que mine de rien, il avait débarqué de nulle part et si Haniel n’avait pas eu de réflexes surhumains, la collision aurait été inévitable.

/ awards session
(#) baby shark || agustin    Ven 27 Jan - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Anthem Harper
‹ the light of a real enemy ›
Anthem Harper
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
mantasstyxjune



baby shark || agustin 560c8a4d6874a49761bdb4312b8b83de5ee3e786 baby shark || agustin 35db2dd80d278dfdac5a42822ba8d4dcb9c219aa

________________

né à NOLA, il est issu d'une famille qui compte deux enfants. Il est très proche de son frère aîné malgré les obstacles qu'ils ont pu rencontrer. ★ il perd ses parents très jeunes, le môme. Il devient alors un enfant du système. Là où son frère, plus âgé, ne trouvera pas de famille d'accueil, Anthem, lui, est très vite adopté par une famille d'apparence plutôt normale et aimante. ★ son père adoptif est un ancien héro de guerre, aussi, rien d'étonnant à ce que l'éducation à la maison soit stricte. Peut-être un peu trop. La sévérité se lit sur les traits du patriarche qui tient à ce que son fils lui obéisse au doigt et à l'oeil. ★ une vie entière de dévotion et de pure soumission, il ne compte plus les coups de ceinture reçus qui ont, avec le temps, laissés de belles cicatrices dont il ne parle jamais. ★ à seize ans, il obtient son permis de conduire et avec lui la promesse d'une forme de liberté à laquelle il n'osait plus aspirer. C'est un coup de coeur pour le jeune homme qui, dès lors, sait qu'il sacrifiera sa vie à la conduite. ★ la colère qu'il ressent et qu'il retient toutes ces années s'exprimera sur le tard. Lorsqu'il découvre la boxe, Anthem découvre le moyen de se libérer également de tout ce qu'il souffre. Un pas après l'autre, il se découvre une vrai fulgurance pour ce sport extrême jusqu'à intégrer le cercle élitiste des combats de rue illégaux. ★ chauffeur privé, loin d'être la vocation que son père lui espérait mais un métier qu'il aime plus que tout. Derrière son volant, il fait preuve d'un professionnalisme à toute épreuve. Discret, obéissant, il se fond dans la masse à tel point qu'on apprécie facilement sa conduite et sa présence. ★ son frère est sa plus grande priorité, à ce jour, et pourtant, Dieu seul sait combien il a souffert, lui aussi.

messages : 201
rps : 7
name : chosen.one (kenny).
faceclaim : Diego Barrueco (labxnairs) icons sign (nuit-d-orage)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : baby shark || agustin E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
âge : 34 ans et, comme un con, un peu paumé dans ses aspirations.
statut civil : célibataire endurci, tête de mule ou tête de con, au choix.
occupation : il est chauffeur privé par dépit, un métier dans lequel il ne s'épanouit pas franchement mais pour lequel il n'en demeure pas moins doué. Boxeur à ses heures perdues, de manières parfaitement illégales, street fighting il paraît.
habitation : appartement #8, Faubourg Marigny.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


baby shark || agustin Empty

Petit poisson qui tète encore sa mère,
Petit poisson qui dort encore tout nu... tout nu !

feat. @Haniel Marshall

C'était son endroit de prédilection. Le seul endroit où il excellait d'ailleurs. Pas vrai, mais le second, il n'aimait pas y penser ni même en parler. Dès que des envies de Bianca se faisaient vigoureusement ressentir en lui, il avait ce même réflexe à la con. Attraper un sac et filer tout droit à la piscine municipale. Nager l'aidait à faire le tri dans ses pensées. Nager l'aidait surtout à faire taire toutes ces voix insupportables qui n'cessaient de l'appeler, quelque part, au fond d'son esprit torturé. Quelle est belle la jeunesse, éperdument désinvolte et prête à tout pour fuir les responsabilités. Dix-neuf ans et incapable d'assumer quoi que ce soit de plus que les crop-tops qu'il se plaisait à porter par pur esprit de contradiction. Génération branchée, la tête sur les écrans à jouer des coudes pour se construire une place au soleil. Pas lui. Son truc, c'était nager. Son truc, c'était les années quatre-vingt dix et le cinéma. Son truc, c'était Bianca... ça non !
Slip enfilé, bonnet vissé sur la tête. Il quitte le vestiaire l'esprit déjà plus léger. Comme si en abandonnant toute dignité et style, il abandonnait aussi tout le reste. A moitié nu, le corps tracé et les pieds palmés. Il excellait sous l'eau, pas pour rien qu'il avait intégré l'équipe de natation. Doué dans l'bassin, un peu gauche en dehors. Rien d'étonnant à ce qu'il trébuche donc sur une flaque et s'retrouve propulsé dans la piscine. Eh, attention, qui s'échappe d'une bouche inconnue. Agustin émerge, lui aussi, rougissant comme un crétin. Vous êtes tombé du bord ou… ? il brasse des bras, doucement, regarde autour de lui sans comprendre. J'sais pas, je marchais et puis... et puis j'suis tombé, c'est tout. Il tourne la tête vers l'inconnu. Belle gueule, il doit bien l'admettre. Non, pas du tout, se plait à le torturer l'esprit qui habite au fond d'son corps. On m'a poussé je crois, j'ai senti une main dans mon dos. faux, ou pas. C'est qu'il croit à ce qu'il dit, parfois, l'môme. J'vous suis pas tombé d'ssus quand même ? il fronce les sourcils en esquissant un léger sourire.
/ awards session
(#) Re: baby shark || agustin    Ven 27 Jan - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
‹ the light of a real enemy ›
Haniel Marshall
champ sous l'avatar :
baby shark || agustin 579x579-Q90_7562a14b641856ede529749577e31a4e baby shark || agustin 2efeaa2381e1ef705f8c13e10a82bd17b623faaf
please let me be your everything

P'tit gars sans histoire qui n'a pas trop su quoi faire de sa vie et qui s'est donc engagé dans l'armée sans réellement y réfléchir. Il en est ressorti blessé, traumatisé, souffrant, une poupée de chiffon totalement désossée. Il a pris trois ans à s'en remettre et ce n'est malheureusement pas fini. Coeur brisé par une parisienne qu'il a cru être la bonne, il a fui la France pour ouvrir son restaurant à la Nouvelle Orléans. Restaurant qu'il gère avec son fiancé, Arthur, qu'il aime malgré tout. Le p'tit gars souhaite être comme monsieur tout le monde, juste vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle de vieillesse quoi.

messages : 199
rps : 18
name : claire, g.
faceclaim : aaron taylor-johnson @fassylover
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : guerre, PTSD, homophobie.
trigger : viol, inceste, relations toxiques.
gif : baby shark || agustin Tumblr_inline_p12z7qMlsD1umsva3_250
âge : 30 yo.
statut civil : fiancé à Ardal Forest depuis maintenant six mois, mais la tempête est là, tout est houleux, compliqué. Et voilà que Lily revient également dans sa vie, et il ne sait plus s'il a fait le bon choix.
occupation : chef cuistot d'une petite brigade de trois personnes dans un bistrot français "la Fourchette". Il est co-gérant avec son fiancé, Ardal Forest. En parallèle, il est le fondateur d'un groupe de paroles pour vétérans de guerre.
habitation : duplex dans le vieux carré.
disponibilité : disponible.


baby shark || agustin Empty


[ baby shark tututu ]
ft. @Agustin de Luca & @Haniel Marshall
Le petit homme avait bien l’air perdu dans l’eau, Haniel avait presque envie d’en rire tellement la situation était ridicule. Il continua de brasser l’eau pour ne pas couler et fit attention à ce qu’il ne bloquait personne dans le couloir de nage. Il se décala légèrement, s’excusa auprès d’un nageur et reposa son attention sur le malheureux poisson. Il lui offrit un sourire poli. « On vous a poussé ? »

Les sourcils furent haussés sous la surprise. Qui poussait les gens comme ça dans le bassin à part d’idiots gamins qui cherchaient des problèmes ? « Non, j’ai eu de la chance, j’ai freiné à temps » lâcha-t-il en venant pousser de ses bras contre le bord pour s’extirper de l’eau et s’asseoir sagement.

La nage l’avait également aidé à récupérer de ses forces et de la motricité dans ses jambes. L’explosion avait manqué de peu de lui faire perdre sa jambe droite, son genou s’en souvenait encore et se sentait bien heureux d’être activé comme ça dans l’eau. Explosion qui avait d’ailleurs marqué son corps à jamais, il pouvait franchement se vanter d’avoir des cicatrices sans mentir, le petit soldat.

« Mais c’est dingue ça de vous faire pousser dans l’eau, vous avez des ennemis dans le coin ou vous vous payez ma tête ? » Rien de méchant dans sa question, simplement une recherche d’explications à cette drôle de rencontre qui l’avait replongé dans le monde réel. Fini le vide dans le crâne, les pensées étaient désormais reine dans sa boîte crânienne. « Je m’appelle Haniel d’ailleurs, m’sieur le poisson. »
/ awards session
(#) Re: baby shark || agustin    Ven 27 Jan - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Anthem Harper
‹ the light of a real enemy ›
Anthem Harper
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
mantasstyxjune



baby shark || agustin 560c8a4d6874a49761bdb4312b8b83de5ee3e786 baby shark || agustin 35db2dd80d278dfdac5a42822ba8d4dcb9c219aa

________________

né à NOLA, il est issu d'une famille qui compte deux enfants. Il est très proche de son frère aîné malgré les obstacles qu'ils ont pu rencontrer. ★ il perd ses parents très jeunes, le môme. Il devient alors un enfant du système. Là où son frère, plus âgé, ne trouvera pas de famille d'accueil, Anthem, lui, est très vite adopté par une famille d'apparence plutôt normale et aimante. ★ son père adoptif est un ancien héro de guerre, aussi, rien d'étonnant à ce que l'éducation à la maison soit stricte. Peut-être un peu trop. La sévérité se lit sur les traits du patriarche qui tient à ce que son fils lui obéisse au doigt et à l'oeil. ★ une vie entière de dévotion et de pure soumission, il ne compte plus les coups de ceinture reçus qui ont, avec le temps, laissés de belles cicatrices dont il ne parle jamais. ★ à seize ans, il obtient son permis de conduire et avec lui la promesse d'une forme de liberté à laquelle il n'osait plus aspirer. C'est un coup de coeur pour le jeune homme qui, dès lors, sait qu'il sacrifiera sa vie à la conduite. ★ la colère qu'il ressent et qu'il retient toutes ces années s'exprimera sur le tard. Lorsqu'il découvre la boxe, Anthem découvre le moyen de se libérer également de tout ce qu'il souffre. Un pas après l'autre, il se découvre une vrai fulgurance pour ce sport extrême jusqu'à intégrer le cercle élitiste des combats de rue illégaux. ★ chauffeur privé, loin d'être la vocation que son père lui espérait mais un métier qu'il aime plus que tout. Derrière son volant, il fait preuve d'un professionnalisme à toute épreuve. Discret, obéissant, il se fond dans la masse à tel point qu'on apprécie facilement sa conduite et sa présence. ★ son frère est sa plus grande priorité, à ce jour, et pourtant, Dieu seul sait combien il a souffert, lui aussi.

messages : 201
rps : 7
name : chosen.one (kenny).
faceclaim : Diego Barrueco (labxnairs) icons sign (nuit-d-orage)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : baby shark || agustin E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
âge : 34 ans et, comme un con, un peu paumé dans ses aspirations.
statut civil : célibataire endurci, tête de mule ou tête de con, au choix.
occupation : il est chauffeur privé par dépit, un métier dans lequel il ne s'épanouit pas franchement mais pour lequel il n'en demeure pas moins doué. Boxeur à ses heures perdues, de manières parfaitement illégales, street fighting il paraît.
habitation : appartement #8, Faubourg Marigny.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


baby shark || agustin Empty

Petit poisson qui tète encore sa mère,
Petit poisson qui dort encore tout nu... tout nu !

feat. @Haniel Marshall

On vous a poussé ? à bien y réfléchir, non. Oui, ça s'impose à lui quand il fronce un peu les sourcils pour se rejouer la scène. Alors pourquoi cette pression dans mon dos ? il s'interroge sans dire un mot. Un esprit peut-être, ouais, c'était sans doute l'explication la plus plausible. Poussé par un fantôme, ça donne bien, selon lui. Et puis, par ici, c'est monnaie courante les histoires qui font peur. Agustin en connait d'ailleurs pléthore. Et sans l'vouloir, il pense à la sorcière, Josette. Celle qui travaille dans cette boutique qu'il adore emmerder de temps en temps. Bravo, très mature, n'est-ce pas ? Et après, c'est dans son caractère. Ou celui de Callum après tout, c'est lui son meilleur ami. Et pourquoi pense-t-il à tout ça maintenant ? Alors que l'inconnu se décale pour laisser la place aux nageurs. Agustin l'imite en secouant sa caboche de droite à gauche. C'est comme ça que je me débarrasse de mes pensées parasites, qu'il répète à qui veut l'entendre. Non, j’ai eu de la chance, j’ai freiné à temps. le mec se hisse hors de l'eau et ça s'rait bien mentir que d'prétendre qu'Agustin ne louche pas un court instant sur la musculature bronzée de l'inconnu. Secoue la tête, encore, parce que ces petites voix-là, il ne veut surtout pas les entendre. Mais c’est dingue ça de vous faire pousser dans l’eau, vous avez des ennemis dans le coin ou vous vous payez ma tête ? il plante ses yeux dans l'inconnu, pose ses deux bras sur le rebord et glisse sa tête juste au-dessus. Non non, j'me paye pas votre tête. des ennemis ? Il en a sûrement des tonnes. C'est qu'il traine pas toujours avec les bonnes personnes. A dix-neuf ans, maintenant, il commence enfin à le comprendre. C'est pas aussi grave que ça puisque je n'ai blessé personne. il dit en haussant les épaules, indifférent. C'était sans doute une blague, ou un esprit farceur qu'il pense tout bas. Je m’appelle Haniel d’ailleurs, m’sieur le poisson. il sourit de toutes ses dents l'gamin, sans le quitter des yeux. M'sieur le poisson, ça me plait bien. qu'il rétorque non sans se sentir un peu bête de ne pas s'être présenté, lui aussi. Agustin. il ajoute, comme s'il fallait absolument le faire. Vous venez souvent ici ? parce que je vous ai jamais vu qu'il pourrait ajouter. Il est là souvent, Agustin. Presque trop souvent finalement.
/ awards session
(#) Re: baby shark || agustin    Jeu 2 Fév - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
‹ the light of a real enemy ›
Haniel Marshall
champ sous l'avatar :
baby shark || agustin 579x579-Q90_7562a14b641856ede529749577e31a4e baby shark || agustin 2efeaa2381e1ef705f8c13e10a82bd17b623faaf
please let me be your everything

P'tit gars sans histoire qui n'a pas trop su quoi faire de sa vie et qui s'est donc engagé dans l'armée sans réellement y réfléchir. Il en est ressorti blessé, traumatisé, souffrant, une poupée de chiffon totalement désossée. Il a pris trois ans à s'en remettre et ce n'est malheureusement pas fini. Coeur brisé par une parisienne qu'il a cru être la bonne, il a fui la France pour ouvrir son restaurant à la Nouvelle Orléans. Restaurant qu'il gère avec son fiancé, Arthur, qu'il aime malgré tout. Le p'tit gars souhaite être comme monsieur tout le monde, juste vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle de vieillesse quoi.

messages : 199
rps : 18
name : claire, g.
faceclaim : aaron taylor-johnson @fassylover
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : guerre, PTSD, homophobie.
trigger : viol, inceste, relations toxiques.
gif : baby shark || agustin Tumblr_inline_p12z7qMlsD1umsva3_250
âge : 30 yo.
statut civil : fiancé à Ardal Forest depuis maintenant six mois, mais la tempête est là, tout est houleux, compliqué. Et voilà que Lily revient également dans sa vie, et il ne sait plus s'il a fait le bon choix.
occupation : chef cuistot d'une petite brigade de trois personnes dans un bistrot français "la Fourchette". Il est co-gérant avec son fiancé, Ardal Forest. En parallèle, il est le fondateur d'un groupe de paroles pour vétérans de guerre.
habitation : duplex dans le vieux carré.
disponibilité : disponible.


baby shark || agustin Empty


[ baby shark tututu ]
ft. @Agustin de Luca & @Haniel Marshall
Le froid mordait férocement sa peau encore brûlante de l’effort, rougissant la peau et dressant les poils, cela ne dérangeait pas Haniel qui se sentait alors on ne peut plus vivant. C’était agréable de ne pas se prendre la tête, de souffler un bon coup et de fermer la porte aux sujets trop sérieux de la vie. Il se passe une main dans les cheveux et posa une nouvelle fois son attention sur le p’tit gars qui se trouvait là. Il semblait enclin à la conversation, aux nouvelles rencontres, pourquoi pas après tout ? « Tu aurais pu te blesser, toi. » répondit-il, prenant un peu plus de familiarité.

Il avait l’air jeune, avenant, pourquoi donc se perdre dans des politesses de vieilles personnes ? « Enchanté Agustin. » Tout deux avaient un prénom on ne peut plus original, ça permettait de ne pas se fondre dans la masse. Haniel coula un regard en direction des nageurs, comme hypnotisée par la répétition des mouvements, par le ballet des éclaboussures et l’automatisme des respirations.

S’il venait souvent ici ? C’était une bonne question ça tiens. « Je viens de commencer il y a quelques semaines. Je cherchais un sport pour me vider la tête et rééduquer ma jambe. » expliqua-t-il, posant machinalement une main sur son genou blessé et défiguré par les cicatrices d’un rose boursoufflé. Cette pauvre jambe qui n’avait rien demandé et qui avait failli éclater sous le souffle de l’explosion. Heureusement, elle était toujours là. « Et toi ? T’as l’air d’être dans ton habitat naturel ici, m’sieur le poisson. »

/ awards session
(#) Re: baby shark || agustin    Lun 13 Fév - 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Anthem Harper
‹ the light of a real enemy ›
Anthem Harper
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
mantasstyxjune



baby shark || agustin 560c8a4d6874a49761bdb4312b8b83de5ee3e786 baby shark || agustin 35db2dd80d278dfdac5a42822ba8d4dcb9c219aa

________________

né à NOLA, il est issu d'une famille qui compte deux enfants. Il est très proche de son frère aîné malgré les obstacles qu'ils ont pu rencontrer. ★ il perd ses parents très jeunes, le môme. Il devient alors un enfant du système. Là où son frère, plus âgé, ne trouvera pas de famille d'accueil, Anthem, lui, est très vite adopté par une famille d'apparence plutôt normale et aimante. ★ son père adoptif est un ancien héro de guerre, aussi, rien d'étonnant à ce que l'éducation à la maison soit stricte. Peut-être un peu trop. La sévérité se lit sur les traits du patriarche qui tient à ce que son fils lui obéisse au doigt et à l'oeil. ★ une vie entière de dévotion et de pure soumission, il ne compte plus les coups de ceinture reçus qui ont, avec le temps, laissés de belles cicatrices dont il ne parle jamais. ★ à seize ans, il obtient son permis de conduire et avec lui la promesse d'une forme de liberté à laquelle il n'osait plus aspirer. C'est un coup de coeur pour le jeune homme qui, dès lors, sait qu'il sacrifiera sa vie à la conduite. ★ la colère qu'il ressent et qu'il retient toutes ces années s'exprimera sur le tard. Lorsqu'il découvre la boxe, Anthem découvre le moyen de se libérer également de tout ce qu'il souffre. Un pas après l'autre, il se découvre une vrai fulgurance pour ce sport extrême jusqu'à intégrer le cercle élitiste des combats de rue illégaux. ★ chauffeur privé, loin d'être la vocation que son père lui espérait mais un métier qu'il aime plus que tout. Derrière son volant, il fait preuve d'un professionnalisme à toute épreuve. Discret, obéissant, il se fond dans la masse à tel point qu'on apprécie facilement sa conduite et sa présence. ★ son frère est sa plus grande priorité, à ce jour, et pourtant, Dieu seul sait combien il a souffert, lui aussi.

messages : 201
rps : 7
name : chosen.one (kenny).
faceclaim : Diego Barrueco (labxnairs) icons sign (nuit-d-orage)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : baby shark || agustin E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
âge : 34 ans et, comme un con, un peu paumé dans ses aspirations.
statut civil : célibataire endurci, tête de mule ou tête de con, au choix.
occupation : il est chauffeur privé par dépit, un métier dans lequel il ne s'épanouit pas franchement mais pour lequel il n'en demeure pas moins doué. Boxeur à ses heures perdues, de manières parfaitement illégales, street fighting il paraît.
habitation : appartement #8, Faubourg Marigny.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


baby shark || agustin Empty

Petit poisson qui tète encore sa mère,
Petit poisson qui dort encore tout nu... tout nu !

feat. @Haniel Marshall

Tu aurais pu te blesser, toi. qu'il lui dit, l'inconnu. Et ça l'fait sourire Agustin. On se soucie rarement de savoir comment il va, faut dire que depuis des années, il se noie dans la masse, l'gamin. Déjà rien que dans sa famille où, parfois, il n'a l'impression d'être qu'un numéro parmi tant d'autre. Et puis, à l'école, c'était pareil. Il n'avait jamais été que l'ami de Callum. Pas facile d'être individualisé quand tout ce qu'on fait tourne autour des décisions d'un autre. Alors la natation, c'était son domaine parce que lorsqu'il était ici, il était lui. Enchanté Agustin. il sourit, amicalement. L'mec a sûrement l'âge d'être son grand frère et pourtant, il est content de pouvoir échanger avec quelqu'un qu'il ne connait pas. Je viens de commencer il y a quelques semaines. Je cherchais un sport pour me vider la tête et rééduquer ma jambe. et machinalement, Agustin baisse les yeux sur la jambe en question. Il remarque la bosse sur le genou mais, plus que tout, il remarque la protubérence sur le maillot de bain et ça l'fait trembler, l'gamin. Heureusement qu'il est sous l'eau, heureusement que son corps est plaqué contre le mur, lui qui est sujet à des érections intempestives ces derniers temps se sentirait bien bête d'avoir à sortir de l'eau maintenant. Et pourquoi tu mattes ça aussi ? qu'il s'insurge en faisant de son mieux pour détourner les yeux de l'entre-jambe d'Haniel. C'est moche... j'veux dire, votre bosse sur le genou. Vous vous êtes fait ça comment ? qu'il l'interroge, maladroitement sans doute. Il le fait pour penser à autre chose, pour ne pas continuer à déshabiller Haniel des yeux. Trop tard mon gars, qu'il pense en se mordant la lèvre inférieure. Et toi ? T’as l’air d’être dans ton habitat naturel ici, m’sieur le poisson. et peut-être que l'mec se montre juste poli mais Agustin peut pas s'empêcher d'sentir comme un flirt qui s'installe entre eux. Ouais, il a l'sentiment que l'mec le drague et quelque part, ça l'émoustille autant que ça l'déstabilise. Alors pour éviter d'avoir à rester dans le bassin pour les trois heures à venir, il chasse de son esprit toutes les images qui s'imposent à lui. Je fais partie de l'équipe universitaire de natation. qu'il rétorque, fier. C'est mon truc. ouais, mon truc à moi.
/ awards session
(#) Re: baby shark || agustin    Lun 13 Fév - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
‹ the light of a real enemy ›
Haniel Marshall
champ sous l'avatar :
baby shark || agustin 579x579-Q90_7562a14b641856ede529749577e31a4e baby shark || agustin 2efeaa2381e1ef705f8c13e10a82bd17b623faaf
please let me be your everything

P'tit gars sans histoire qui n'a pas trop su quoi faire de sa vie et qui s'est donc engagé dans l'armée sans réellement y réfléchir. Il en est ressorti blessé, traumatisé, souffrant, une poupée de chiffon totalement désossée. Il a pris trois ans à s'en remettre et ce n'est malheureusement pas fini. Coeur brisé par une parisienne qu'il a cru être la bonne, il a fui la France pour ouvrir son restaurant à la Nouvelle Orléans. Restaurant qu'il gère avec son fiancé, Arthur, qu'il aime malgré tout. Le p'tit gars souhaite être comme monsieur tout le monde, juste vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle de vieillesse quoi.

messages : 199
rps : 18
name : claire, g.
faceclaim : aaron taylor-johnson @fassylover
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : guerre, PTSD, homophobie.
trigger : viol, inceste, relations toxiques.
gif : baby shark || agustin Tumblr_inline_p12z7qMlsD1umsva3_250
âge : 30 yo.
statut civil : fiancé à Ardal Forest depuis maintenant six mois, mais la tempête est là, tout est houleux, compliqué. Et voilà que Lily revient également dans sa vie, et il ne sait plus s'il a fait le bon choix.
occupation : chef cuistot d'une petite brigade de trois personnes dans un bistrot français "la Fourchette". Il est co-gérant avec son fiancé, Ardal Forest. En parallèle, il est le fondateur d'un groupe de paroles pour vétérans de guerre.
habitation : duplex dans le vieux carré.
disponibilité : disponible.


baby shark || agustin Empty


[ baby shark tututu ]
ft. @Agustin de Luca & @Haniel Marshall
Haniel aimait bien faire de nouvelles rencontres, c’était toujours agréable de voir de nouvelles têtes, de découvrir de nouveaux univers qui n’étaient pas liés à son douloureux passé. Il avait l’impression de pouvoir vraiment tourner la page, aller de l’avant malgré les difficultés qui restaient quand même cramponnées à son être. Il tapotait sa cuisse de ses doigts, son regard se laissant aller à la beauté des nageurs, à ce rythme presque trop parfait de l’eau qui se mouvait au rythme des corps. Il posa ses lunettes de piscine sur le bord et sourit poliment à une petite mamie qui le regardait avec gourmandise. Le troisième âge avait tendance à bien cacher son jeu sous ses aires de petits saints.

Mais voilà qu’on lui pose la question de son genou et Haniel pinça un peu les lèvres. Il ne pouvait pas en vouloir au jeune homme, c’était lui qui avait abordé le sujet en parlant de sa blessure. Alors il haussa les épaules, l’air de rien, comme si tout ceci ne l’avait pas affecté depuis des années. « J’étais militaire, j’ai eu un accident lors d’une intervention. Une bombe a explosé et mon genou a été réduit en bouilli. Désolé c’est un peu graphique mais je ne vois pas comment le dire autrement. »

Il tapota alors son genou avant d’écouter la réponse du petit poisson dans l’eau. « C’est sympa ça, j’ai pas eu la chance d’avoir d’équipe de natation quand j’étais au lycée, je suis pas allé à l’université donc bon… Beaucoup moins de possibilités. » Et puis il n’avait jamais été réellement intéressé par la natation il avait toujours trouvé ça ennuyeux jusqu’à aujourd’hui.


/ awards session
(#) Re: baby shark || agustin    Lun 3 Avr - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Anthem Harper
‹ the light of a real enemy ›
Anthem Harper
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
mantasstyxjune



baby shark || agustin 560c8a4d6874a49761bdb4312b8b83de5ee3e786 baby shark || agustin 35db2dd80d278dfdac5a42822ba8d4dcb9c219aa

________________

né à NOLA, il est issu d'une famille qui compte deux enfants. Il est très proche de son frère aîné malgré les obstacles qu'ils ont pu rencontrer. ★ il perd ses parents très jeunes, le môme. Il devient alors un enfant du système. Là où son frère, plus âgé, ne trouvera pas de famille d'accueil, Anthem, lui, est très vite adopté par une famille d'apparence plutôt normale et aimante. ★ son père adoptif est un ancien héro de guerre, aussi, rien d'étonnant à ce que l'éducation à la maison soit stricte. Peut-être un peu trop. La sévérité se lit sur les traits du patriarche qui tient à ce que son fils lui obéisse au doigt et à l'oeil. ★ une vie entière de dévotion et de pure soumission, il ne compte plus les coups de ceinture reçus qui ont, avec le temps, laissés de belles cicatrices dont il ne parle jamais. ★ à seize ans, il obtient son permis de conduire et avec lui la promesse d'une forme de liberté à laquelle il n'osait plus aspirer. C'est un coup de coeur pour le jeune homme qui, dès lors, sait qu'il sacrifiera sa vie à la conduite. ★ la colère qu'il ressent et qu'il retient toutes ces années s'exprimera sur le tard. Lorsqu'il découvre la boxe, Anthem découvre le moyen de se libérer également de tout ce qu'il souffre. Un pas après l'autre, il se découvre une vrai fulgurance pour ce sport extrême jusqu'à intégrer le cercle élitiste des combats de rue illégaux. ★ chauffeur privé, loin d'être la vocation que son père lui espérait mais un métier qu'il aime plus que tout. Derrière son volant, il fait preuve d'un professionnalisme à toute épreuve. Discret, obéissant, il se fond dans la masse à tel point qu'on apprécie facilement sa conduite et sa présence. ★ son frère est sa plus grande priorité, à ce jour, et pourtant, Dieu seul sait combien il a souffert, lui aussi.

messages : 201
rps : 7
name : chosen.one (kenny).
faceclaim : Diego Barrueco (labxnairs) icons sign (nuit-d-orage)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : langage grossier, sexe, drogue, dépendance, décès, violence physique
trigger : violences animales et infantiles.
gif : baby shark || agustin E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
âge : 34 ans et, comme un con, un peu paumé dans ses aspirations.
statut civil : célibataire endurci, tête de mule ou tête de con, au choix.
occupation : il est chauffeur privé par dépit, un métier dans lequel il ne s'épanouit pas franchement mais pour lequel il n'en demeure pas moins doué. Boxeur à ses heures perdues, de manières parfaitement illégales, street fighting il paraît.
habitation : appartement #8, Faubourg Marigny.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


baby shark || agustin Empty

Petit poisson qui tète encore sa mère,
Petit poisson qui dort encore tout nu... tout nu !

feat. @Haniel Marshall

En même temps, ressembler à ça devrait être un crime, qu'il pense tout bas l'gamin, perplexe face à ce qu'il ressent et ce qu'il se passe en lui. Comme si la présence d'Haniel perturbait inconsciemment l'jeune nageur. Il reste dans l'eau, c'est sûr, il va pas prendre le risque de sortir du bassin et s'assoir à côté du jeune homme si c'est pour être aussi à l'étroit dans son maillot d'bain que s'ils étaient deux à l'porter en même temps. Non, il fait d'son mieux pour chasser toutes les images qui viennent le hanter mais plus le temps passe et plus il est difficile pour Agustin d'ignorer tout ça.
Accepter ? Hors de question. L'homosexualité est un tabou dans sa famille, il a connu un oncle qui aimait les hommes. Quand il a fait son coming-out, le reste de la famille lui a tourné le dos et la fortune De Luca lui a été retirée. Alors prendre ce risque, c'est pas vraiment son genre à Agustin. J’étais militaire, j’ai eu un accident lors d’une intervention. Une bombe a explosé et mon genou a été réduit en bouilli. Désolé c’est un peu graphique mais je ne vois pas comment le dire autrement.
il sourit, malgré lui. Militaire, c'est de pire en pire. Le mec est un fantasme sur pattes, un fantasme vivant. Il se racle la gorge, passe une main dans ses cheveux mouillés. C'est assez clair, je crois. même s'il n'a écouté qu'un mot sur deux, trop occupé à détailler les lèvres de l'homme qui lui fait face. C’est sympa ça, j’ai pas eu la chance d’avoir d’équipe de natation quand j’étais au lycée, je suis pas allé à l’université donc bon… Beaucoup moins de possibilités. il sourit Agustin, sincèrement. En même temps, à l'époque, les piscines ça n'existaient pas encore. et ça pourrait avoir l'air d'être drôle ou juste un trait d'humour mais c'est pourtant pas le cas. C'est dit avec toute la sincérité qui lui est propre, simplet, jusque dans les actes. Dans toute sa candeur naturelle, l'gamin imagine l'homme être bien plus vieux que lui... un tort sans doute, mais une réalité. Tu nages bien pour un militaire. là encore, c'est assez innocent, c'est même assez maladroit. Tu as appris là-bas ? il fronce les sourcils, gentiment.
/ awards session
(#) Re: baby shark || agustin    Mar 4 Avr - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


baby shark || agustin Empty

/ awards session
(#) Re: baby shark || agustin   
Revenir en haut Aller en bas
 
baby shark || agustin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-