what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 every time we touch | Leo

Aller en bas 
Alisha Gautier
‹ the light of a real enemy ›
Alisha Gautier
champ sous l'avatar :
every time we touch | Leo 89669441e1b51b954f00cc87f37c3c813ae32ea2 every time we touch | Leo Bc4b7f830872df3e5270074a59853aaf
did you make that wish darling?.

résumé du personnage
Fille d'avocate et d'alcoolique, alisha a survécu à son enfance difficile pour devenir une maîtresse du violon. Elle a passé des années à se produire sur scène avant de découvrir le monde du cinéma en devenant actrice pour une série. victime de son succès, la jeune femme décide de prendre la fuite et de découvrir la vie anonyme en rejoignant la Nouvelle Orléans. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba nez-à-nez avec son ancien fiancé new yorkais qu'elle a largué. mais là où elle pensait trouver l'amour n'était pas le lieu prédéfini, loin de là, n'est-ce pas leo?

messages : 1280
rps : 47
name : georgie
faceclaim : anya chalotra @onemoreparadise
multinicks : haniel marshall (a. johnson) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : violences familiales, dépression, burn out, maladie, décès
trigger : inceste, relations toxiques, viol
gif : every time we touch | Leo 6bc1e9660c2eeae2e799cdfe7f4a142c
âge : vingt-huit ans désormais, un nouveau départ dans un monde qu'elle a à peine toucher du bout des doigts.
statut civil : Anciennement fiancée à son partenaire d'écran pendant quelques années avant de mettre les voiles sans prévenir. Désormais bercée d'un amour naissant pour Leo, flamme sauvage et timide.
occupation : anciennement actrice et interprète sur les planches de broadway. elle a tout laissé derrière elle pour rejoindre sa mère malade. elle est désormais professeure d'arts de la scène à l'université.
habitation : une petite maison dans les quartiers tranquilles de la ville.
disponibilité : disponible.


every time we touch | Leo Empty


[ everytime we touch ]
ft. @alisha gautier & @leo washington
Alisha consulta une énième fois son téléphone et ne put s’empêcher de sourire lorsque sa meilleure amie l’informa que tout était prêt pour sa petite visite surprise. Quelque peu rassurée, la jeune femme se laissa allée contre la banquette du taxi et abandonna son regard sur les routes qu’ils traversaient depuis quelques longues minutes déjà. L’impatience se faisait sentir puisque son palpitant ne parvenait plus à trouver le calme depuis que les roues de l’avion avaient embrassé le macadam de l’aéroport.

Sept ridicules petits jours et pourtant l’actrice n’avait su oublier celle qui avait rayonné dans sa vie depuis peu. La peur et la passion se mélangeaient dans un cocktail qui la rendait euphorique, même Lily avait eu du mal à attraper son attention le temps de leurs conversations. Elle avait Leo dans la peau, elle ne pouvait expliquer le pourquoi de cette soudaine attraction mais cette fille lui faisait découvrir des sentiments nouveaux.

« We’re here. » Alisha sortir de ses songes pour sourire au conducteur et lui payer le prix de la course. Avec une nonchalance extrêmement bien jouée, la valise fut sortie du coffre et le regard fut balancé sur la porte du bâtiment. Le palpitant hurlait d’impatience alors qu’elle prit son téléphone pour prévenir son amie de son arrivée. Elle préférait ne pas sonner de peur de réveiller celle qu’elle voulait surprendre.

Depuis quand s’amusait-elle à faire des surprises, elle qui avait toujours détesté ça ? Ariel avait tenté plusieurs fois de la ravir de la sorte, mais à chaque fois, elle n’avait fait que grincer des dents et s’échapper avant qu’il ne soit trop tard. Peut-être était-ce cette absence de sentiments qui l’avait poussé sans cesse à fuir la présence de l’homme pour se plonger un peu plus dans le travail ? Ce sentiment de se sentir piéger dans une relation qui n’avait jamais réellement souhaité par le jeune femme ? A cette époque encore, son regard s’était perdu sur la silhouette de sa meilleure amie – Pénélope – occasion manquée qu’elle avait fini par essuyer de revers de la main.

Victoria lui ouvrit la porte, elles s’étreignirent dans un sourire muet et la flique lui désigna la porte de la chambre dans un clin d’œil. L’idée originelle était de la surprendre en jouant du violon, mais Alisha s’était rendue compte qu’elle souhaitait simplement quelque chose de naturel, de doux, d’impulsif. Avec Leo, Alisha voulait faire les choses biens, explorer ce nouveau monde qu’elle touchait à peine des doigts. La panique du manque avait failli la faire chavirer, mais elle apprenait la musicienne, apprenait à être simplement humaine.

Elle ouvrit délicatement la porte après avoir déposé ses affaires, retiré son manteau et ses chaussures. Ce fut donc dans son bon vieux jogging et sweat qu’elle se glissa dans la chambre de la blonde à pas de loup. La belle aux bois dormants était encore étreinte par Morphée, parfait. Dans un sourire stupidement amoureux, la new yorkaise se glissa sous les draps et vint prendre ce corps endormi en coupe. Naturellement, son nez vint se nicher dans son cou et ses paumes contre le ventre tendrement chaud de la belle. « Hi, love. »

/ awards session
(#) every time we touch | Leo    Lun 3 Avr - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Leo Washington
‹ the light of a real enemy ›
Leo Washington
messages : 1435
rps : 16
name : princesse mononoprix, anna
faceclaim : flo pugh + cheekeyfire
multinicks : elena esteves (a. baptista), abel cafferty (j. mullarkey), leo washington (f. pugh), clementine saylor (b. howey), ianthe braddock (h. schafer).
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, intolérance, culpabilité religieuse, consommation de stupéfiants, overall yeehaw bullshit
trigger : /
gif : every time we touch | Leo 5bb44ddf8fe6ae874c6648caa3e28cf7b616b46a
âge : 27 ans, en fuite depuis dix, sur le chemin pour se trouver elle-même depuis six mois. en quête d'une renaissance à la con, ou un truc symbolique un peu sexy du genre.
statut civil : après trop de mésaventures, s'autorise à se poser, s'ouvrir et à offrir un peu de vulnérabilité à alisha.
occupation : tech informatique pour une association féministe, sans engouement ni conviction quelconque. heureusement, ça paie bien.
habitation : une coloc à faubourg marigny où elle brûle régulièrement la cuisine (exprès).
disponibilité : 1/5 dispo.


every time we touch | Leo Empty


[ everytime we touch ]
ft. @alisha gautier & @leo washington
La porte de sa chambre s'entrebaille et elle s’attend presque à devoir engueuler Captain Ronron, quand des pas distinctement humains se font entendre à la place du bruit étouffé des pattes de chats. « Vic ? » lâche-t-elle d’une voix pâteuse et endormie, sourcils froncés de colère à la soudaine interruption - pas de réponse, pourtant, et elle retombe presque dans le sommeil quand elle sent le drap se lever de sa silhouette nue pour qu’un autre corps vienne s’y glisser et l’étreindre, se collant contre son dos. Une demi-seconde pour reconnaître l’odeur ; une autre encore pour la voix, et un sourire naît spontanément sans qu’elle ne le contrôle ou le conjure. « Heeeeey », soupire-t-elle d’une voix encore endormie, reculant son corps pour se coller un peu plus contre Alisha, se saisissant de la main posée sur son ventre découvert pour lier leurs doigts, remontant timidement le drap de sa main libre pour que la jeune femme ne puisse pas découvrir sa nudité. « What’re you doing here? » L’articulation manque encore et elle abandonne quelque peu la parole pour se tourner dans les bras de sa belle et la serrer contre elle, à son tour, visage face au sien, embrassant légèrement son front avant de chercher son cou. « I missed you », y murmure-t-elle, se blottissant le plus possible, encore vulnérable dans les vapeurs du sommeil et prête à le rester - c’est si rare, pour Leo, de se laisser aller ainsi, mais Alisha joue toujours inconsciemment sur ses cordes sensibles et la pousse à rendre les armes, sans qu’elle ne sache comment. Une main engourdie glisse sous son haut dans son dos pour y caresser sa peau, distraitement, du bout des ongles. « Didn’t know you were coming », reprend-t-elle après quelques minutes, la voix moins endormie cette fois, sa main continuant de tracer des arabesques dans le dos d’Alisha alors que ses lèvres restent contre son cou pour y déposer de légers baisers, trop heureuse de l’avoir près d’elle alors qu’elle l’imaginait de retour dans quelques jours au moins. « But no way I’m letting you go again, ever. » Elle scelle sa promesse en retrouvant ses lèvres alors qu’une de ses cuisses encercle la taille de la jeune femme, comme pour la retenir près d’elle. Elle n’a aucune foutue idée de pourquoi Alisha est de retour si tôt, à vrai dire ; elle sait juste qu’elle n’a plus envie de la voir partir, ni de lui offrir de cette froideur qu’elle a l’habitude de servir à tout le monde. « How come you’re here? Wanna come to bed? » Les sollicitations se mêlent aux questions alors qu’elle cherche du bout des doigts la fermeture du sweat sans la trouver, voulant la débarrasser prestement pour retrouver la chaleur de son corps et se rendormir dans ses bras.

/ awards session
(#) Re: every time we touch | Leo    Mer 3 Mai - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
 
every time we touch | Leo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-