what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 can't pretend || laniel

Aller en bas 
Haniel Marshall
‹ the light of a real enemy ›
Haniel Marshall
champ sous l'avatar :
can't pretend || laniel  579x579-Q90_7562a14b641856ede529749577e31a4e can't pretend || laniel  2efeaa2381e1ef705f8c13e10a82bd17b623faaf
please let me be your everything

P'tit gars sans histoire qui n'a pas trop su quoi faire de sa vie et qui s'est donc engagé dans l'armée sans réellement y réfléchir. Il en est ressorti blessé, traumatisé, souffrant, une poupée de chiffon totalement désossée. Il a pris trois ans à s'en remettre et ce n'est malheureusement pas fini. Coeur brisé par une parisienne qu'il a cru être la bonne, il a fui la France pour ouvrir son restaurant à la Nouvelle Orléans. Restaurant qu'il gère avec son fiancé, Arthur, qu'il aime malgré tout. Le p'tit gars souhaite être comme monsieur tout le monde, juste vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle de vieillesse quoi.

messages : 199
rps : 18
name : claire, g.
faceclaim : aaron taylor-johnson @fassylover
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : guerre, PTSD, homophobie.
trigger : viol, inceste, relations toxiques.
gif : can't pretend || laniel  Tumblr_inline_p12z7qMlsD1umsva3_250
âge : 30 yo.
statut civil : fiancé à Ardal Forest depuis maintenant six mois, mais la tempête est là, tout est houleux, compliqué. Et voilà que Lily revient également dans sa vie, et il ne sait plus s'il a fait le bon choix.
occupation : chef cuistot d'une petite brigade de trois personnes dans un bistrot français "la Fourchette". Il est co-gérant avec son fiancé, Ardal Forest. En parallèle, il est le fondateur d'un groupe de paroles pour vétérans de guerre.
habitation : duplex dans le vieux carré.
disponibilité : disponible.


can't pretend || laniel  Empty


[ can't pretend ]
ft. @Lily Andrews & @Haniel Marshall
Il pouvait sentir les doigts d’Arthur pianoter sur sa poitrine alors qu’ils étaient tous deux allongés dans le canapé, savourant un jour de repos bien mérité. Mais Haniel n’était point-là, il était dans un autre monde si loin, si douloureux. Il ne cessait de ressasser ses retrouvailles avec la française et l’amertume n’en était que plus forte encore.

Il ne pouvait ignorer la colère qui habitait son cœur depuis que son regard était venu se perdre, une nouvelle fois, dans le sien. Tout comme il ne pouvait ignorer l’inquiétude qui enserrait ses tripes. Elle avait parlé d’un accident sans pour autant s’étendre sur le sujet, de toute manière, il ne lui avait laissé aucune opportunité de le faire à ainsi prendre la fuite. « Ça va ? Tu as les sourcils froncés depuis tout à l’heure. » s’enquit son fiancé, se redressant quelque peu pour baiser son front d’une façon assurée. Haniel lui retourna un sourire et lia ses doigts aux siens. « Oui pardon je pensais à quelque chose. » A quelqu’un, mais il ne pouvait le lui dire.

Les deux amants s’étaient déjà querellés sur le sujet et l’ancien militaire refusait de remettre tout ceci sur le tapis de peur de perdre une stabilité qu’il refusait de perdre. Cet homme était son ancre, son pied à terre, il ne laisserait pas cette fille démembrer tous ses efforts en un claquement de doigts. « Je pense que je vais prendre l’air. Ne t’en fais pas, je ne vais pas rentrer tard. » murmura-t-il, lui volant un baiser avant de rejoindre leur chambre pour se vêtir correctement. Ses doigts se perdirent dans les méandres de sa tignasse, il offrit un regard inquiet à son reflet dans le miroir avant de mettre les voiles sans plus de commentaires.

Arthur était fâché, il le savait mais préférait jouer la carte de l’ignorance plutôt que de le confronter. Haniel n’allait en rien faire de bêtises ce soir, il avait juste besoin d’espace pour penser et rien de tel qu’un verre dans un bar d’ambiance pour se laisser le temps d’y voir plus clair. L’ancien militaire jeta son dévolu pour un établissement du Faubourg Marigny où la musique n’était point entêtante mais délicate comme une amante. Il salua le serveur derrière le comptoir et commanda une bière on ne peut plus classique pour se désaltérer le gosier.

Haniel était fin prêt à s’adonner à ses pensées les plus douloureuses lorsque le regard capta un détail qui manqua de le rendre fou. La voilà, ici, encore, la source de tous ses maux. Les lèvres se pincèrent et le cœur hurla de colère contre l’ironie du sort. Etait-ce un destin bien trop farceur qui se délectait de leur malheur ou un simple hasard qui ignorait la souffrance des êtres ?

Haniel ne pouvait deviner pareille chose mais le voilà qui contournait les quelques tables vides du bar pour tirer celle qui se trouvait en face d’elle et s’asseoir sans plus de cérémonie. « Lily. » se contenta-t-il de prononcer, posant son verre, ignorant les éclaboussures de la boisson sur le bois de la table.


/ awards session
(#) can't pretend || laniel     Lun 26 Déc - 11:12
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews
‹ the light of a real enemy ›
Lily Andrews
champ sous l'avatar : can't pretend || laniel  72eef262183e47575c5a755c1b1a4d7121eaf3d2 can't pretend || laniel  Dfcb986153793f273eabbe37f3670796353480f2

curiculum vitae
caractère énergique, indécise, rêveuse, impulsive, passionnée, bordélique, créative et lunatique (bref. c'est le bordel)

6 février 1996 naissance à la Nouvelle Orléans
2004 divorce de ses parents
2011 part vivre chez sa mère, à Paris
juin. 2020 diplômée d’École d'Architecture de Paris-Belleville
nov. 2020 retour à la Nouvelle Orléans

liste des rps
aoden reading therapy
azuria être amies-ennemies
calhoun close to you
ardal les règles du jeu
haniel si tu étais revenue
messages : 497
rps : 97
name : Lou'
faceclaim : e. mackey + VesnaProduction
multinicks : eliana (a. de armas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : conflits familiaux, addiction, dépression, sexisme
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : can't pretend || laniel  1ff8e1e707b0431ebfd2dd46994d7ac5dfd6f024
âge : 26 ans
statut civil : (célibataire) amoureuse des plannings bien chargés et des soirées entre amis arrosées
occupation : (architecte junior) chez matthew architects, une agence renommée, tout en s'emmerdant derrière son écran à se demander si ce métier est vraiment fait pour elle
habitation : (213) en colocation avec Billy et Reid dans un petit appartement dans le quartier du vieux carré
disponibilité : complet négociant
mes trophées : can't pretend || laniel  NMMVKZJY_o


can't pretend || laniel  Empty


Depuis que Lily a revu Haniel, elle occupait toutes ses soirées de sorte de ne pas le laisser envahir ses pensées trop régulièrement – lui qui était déjà redevenu sa pensée première en se réveillant –. Sorties avec ses collègues, amis, anciens amis parfois même lorsqu'elle ne trouvait personne. Tout était un bon prétexte pour occuper sa tête et son cœur. Mais la présence du beau brun ne s'en allait jamais vraiment. Dès qu'elle rentrait chez elle, qu'elle se retrouvait seule avant d'aller dormir, il était là, elle était avec lui, à Paris. Et à chaque fois, elle regrettait amèrement son choix. Ca la rendait dingue. Elle voulait devenir proche des bouteilles, anesthésier son esprit en continu. Mais heureusement pour elle, son père a très rapidement remarqué qu'elle sombrait de nouveau, qu'elle se perdait. Il l'a mise en garde, l’a protégée, l’a cajolée comme il a pu. S'accrochant à l'amour protecteur de son père, Lily s'est donc promis de ne pas sombrer de nouveau en s'efforçant de n'être jamais seule, d'occuper ses soirées à d'autres choses que des sorties dans les bars. Cinéma, course à pied en groupe, théâtre, karaoké, musés, concert. Elle n'a jamais eu une vie aussi rythmée que depuis qu'elle sait qu'Haniel vit dans la même ville qu'elle.

Ce soir, pour une fois, ce sont ses collègues qui lui ont proposé de sortir. Elle a hésité quand ils lui ont donné le nom du bar mais après des semaines à se battre contre eux, Lily a cédé face à ses vieux démons. En quittant le travail, elle a suivi ses collègues dans un bar du Faubourg Marigny. Elle a été surprise en entrant par l'ambiance douce et chaleureuse qui y régnait. Peut-être allait-elle réussir à commander une boisson sans alcool cette fois-ci ? Malheureusement pour elle, un de ses collègues a proposé de payer sa tournée et diverses pintes sont arrivées sur leur table sans qu'elle ne puisse rien y faire. Et elle ne s'est pas défendu. Deux pintes plus tard, les collègues les plus sérieux se sont en aller. Les deux restants sont passés à des alcools bien plus forts mais Lily a réussi à refuser leur invitation. Mais la brune a commencé à se sentir seule, ses collègues ne la faisait pas rire et l'envie de prendre un autre verre la démangeait. Elle a fini par craquer, s'est levé et c'est en s'accoudant au bar pour appeler un serveur qu'elle a croisé son regard.

Immobile, Lily croise le regard d'Haniel, assis à l'autre bout du bar. Son cœur bat déjà dans ses tempes et le rouge lui monte aux joues. Encore ? Est-ce un message de l'Univers ou bien est-ce simplement le destin qui aime les tourmenter à ce point ? Gênée, Lily lui sourit timidement puis détourne le regard, décidant de continuer sa soirée comme si elle ne l'avait pas vu. Ce qui sera impossible, bien sûr, elle le sait. Le regard perdu sur les étagères du bar, elle hésite à partir. Peut-être est-ce la meilleure solution ? Pour lui, pour elle, pour eux. La gorgée nouée, elle reste pétrifiée. Il est là, tout près d'elle. Elle qui en avait tant rêvé. Le serveur arrive alors à sa hauteur, lui demandant ce qu'elle souhaite boire. Elle craque. « Une vodka, s'il vous plaît. » En quelques secondes, la voilà servie. Son verre à la main, elle s'échappe, fuyant la direction d'Haniel et s'assied à sa place, en face de sa collègue qui ne cesse de charrier le collègue assis à côté d'elle. Eméchés et bien trop épris l'un de l'autre, ils ne remarquent pas le teint pâle de Lily. Leurs taquineries sont stoppées par un bras qui tire la collègue de son siège. « Eh ! s'exclame-t-elle en dévisageant celui qui vient de la déranger. » En moins de temps qu'il n'en faut pour dire bonjour, Haniel s'assied à sa place, faisant face à Lily. Surprise et totalement déconcertée, Lily écarquille les yeux. « Lily, dit-il coupant les exclamations à venir. » L'homme s'est levé pour défendre sa femelle mais Lily le stoppe d'un ton sec. « Changer de table, je vous rejoins plus tard. » Captant la tension déjà présente entre Haniel et Lily, ses collègues se regardent, haussent les épaules et changent de table, sans rien dire. Ils rient même, se moquant de leur collègue dont ils connaissent la réputation. « Encore un autre, semblent-ils ricaner en retournant à leurs ébats. » Lily les ignore. Ils ne se sont jamais vraiment appréciés de toute manière.

Son petit verre entre ses doigts pour éviter toute possibilité de les voir trembler, la brune ne quitte pas les yeux d'Haniel. « Salut Haniel, lui répond elle doucement comme si prononcer son nom lui coûte. » Ses mains devenant de plus en plus moites, elle porte son verre à ses lèvres et avale son contenu d'une gorgée. Elle repose ensuite le verre sur la table accolée à la leur. Ramenant ses mains l'unes sur l'autre en face d'elle, elle repose son regard noisette sur lui. Son cœur continue de battre fort, en témoignent ses doigts qu'elle serre très fort. « Je suis désolée pour la dernière fois, à ton restaurant. Je... Je sais que ce n'était pas le bon moment, ni la bonne manière mais.. c'était plus fort que moi. » Elle mord sa lèvre inférieure, l'air navré. « Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? demande-t-elle, en l'observant. » Dans le fond, elle brûle d'envie de savoir ce qui l'a poussé à traverser la pièce pour venir s'asseoir en face d'elle, les dires d'Alisha toujours ancrés au fond de son cœur dans un terrible espoir qu'elle ait un peu raison. Car malgré tout ce qu'il s'est passé, de nouveau en face de lui, des papillons continuent de virevolter dans son ventre.
/ awards session
(#) Re: can't pretend || laniel     Mar 27 Déc - 9:41
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
‹ the light of a real enemy ›
Haniel Marshall
champ sous l'avatar :
can't pretend || laniel  579x579-Q90_7562a14b641856ede529749577e31a4e can't pretend || laniel  2efeaa2381e1ef705f8c13e10a82bd17b623faaf
please let me be your everything

P'tit gars sans histoire qui n'a pas trop su quoi faire de sa vie et qui s'est donc engagé dans l'armée sans réellement y réfléchir. Il en est ressorti blessé, traumatisé, souffrant, une poupée de chiffon totalement désossée. Il a pris trois ans à s'en remettre et ce n'est malheureusement pas fini. Coeur brisé par une parisienne qu'il a cru être la bonne, il a fui la France pour ouvrir son restaurant à la Nouvelle Orléans. Restaurant qu'il gère avec son fiancé, Arthur, qu'il aime malgré tout. Le p'tit gars souhaite être comme monsieur tout le monde, juste vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle de vieillesse quoi.

messages : 199
rps : 18
name : claire, g.
faceclaim : aaron taylor-johnson @fassylover
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : guerre, PTSD, homophobie.
trigger : viol, inceste, relations toxiques.
gif : can't pretend || laniel  Tumblr_inline_p12z7qMlsD1umsva3_250
âge : 30 yo.
statut civil : fiancé à Ardal Forest depuis maintenant six mois, mais la tempête est là, tout est houleux, compliqué. Et voilà que Lily revient également dans sa vie, et il ne sait plus s'il a fait le bon choix.
occupation : chef cuistot d'une petite brigade de trois personnes dans un bistrot français "la Fourchette". Il est co-gérant avec son fiancé, Ardal Forest. En parallèle, il est le fondateur d'un groupe de paroles pour vétérans de guerre.
habitation : duplex dans le vieux carré.
disponibilité : disponible.


can't pretend || laniel  Empty


[ can't pretend ]
ft. @Lily Andrews & @Haniel Marshall
Encore un autre. Haniel préféra ignorer ce commentaire afin de conserver le calme quelque peu précaire qui tapissait son cœur. Son seul intérêt était la femme qui se trouvait devant lui et qui l’empêchait de penser correctement depuis quelques semaines. Lui qui pensait pouvoir tout affronter avec son passé compliqué de militaire, elle avait su tout détruire d’un claquement de doigts, comment pouvait-elle encore avoir ce pouvoir sur lui ? Salut Haniel. La façon dont elle prononçait son prénom l’envoya valser dans une myriade de souvenirs heureux pourtant enfermés. Il revoyait son sourire endormi au matin alors qu’il laissait ses lippes se perdre sur sa peau porcelaine. Ce n’était pas le moment de penser à ça, il ne pouvait faire pareille trahison à celui qui partageait désormais sa vie.

Il but une gorgée de son verre non sans se faire la remarque que la brune avait terminé le sien bien trop rapidement à son goût. Haniel avait déjà constaté l’appétence de la jeune femme pour ce type de boisson mais ne s’était jamais aventuré sur cette pente sûrement trop glissante. « Je pense, Lily, qu’il n’y avait ni de bon moment ni de bonne manière pour ça. » conclut-il calmement, presque poliment. Il ne laisserait pas la colère le gagner comme la dernière fois, crier et cracher son venin ne mènerait à rien. N’étaient-ils pas deux adultes responsables capables de gérer leurs déboires amoureux de la plus respectueuse des manières ?

« Je ne pense qu’à toi depuis que je t’ai vu dans mon restaurant. » avoua-t-il sans sourciller, ses doigts venant pianoter son verre. Il voulait être sincère, il voulait enfin que tout se dise, qu’ils en terminent avec tous les mystères. Parce que cette relation était dans tous les cas vouée à l’échec, mais c’était terminée si abruptement qu’il restait encore des brides d’espoir vains ci et là. Les non-dits continuaient de faire vivre cette histoire parisienne d’une bien terrible manière. « Nous n’avons pas eu l’occasion de discuter de tout ceci correctement et je pense que c’est ça qui m’empêche de passer à autre chose concrètement. »

Le verre se vidait doucement mais sûrement, il illustrait le flot de ses pensées, le concrétisait. Haniel cherchait à raisonner avec pragmatisme, il refusait d’entendre son cœur pourtant prêt aux discours. Ce n’était pas le moment de laisser les sentiments prendre les devants, il ne connaissait que trop leurs significations et ne pouvait se permettre de les laisser valser librement. Il avait encore cette fille dans la peau, il n’était pas bête au point de se voiler la face, mais toute ceci ne rimait à rien, alors à quoi bon le lui dire, hm ? « J’ai souffert, Lily, tu m’as brisé et ça je pense que tu le sais très bien. Je m’étais accroché à cette relation plus que de raison au point d’être tombé amoureux de toi et je me suis retrouvé sans rien du jour au lendemain. Pourquoi est-ce que tu ne m’as pas expliqué ton départ ? Et c’est quoi cette foutue histoire d’accident ? »




can't pretend || laniel  ZEWL0PgD_o
/ awards session
(#) Re: can't pretend || laniel     Mar 3 Jan - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews
‹ the light of a real enemy ›
Lily Andrews
champ sous l'avatar : can't pretend || laniel  72eef262183e47575c5a755c1b1a4d7121eaf3d2 can't pretend || laniel  Dfcb986153793f273eabbe37f3670796353480f2

curiculum vitae
caractère énergique, indécise, rêveuse, impulsive, passionnée, bordélique, créative et lunatique (bref. c'est le bordel)

6 février 1996 naissance à la Nouvelle Orléans
2004 divorce de ses parents
2011 part vivre chez sa mère, à Paris
juin. 2020 diplômée d’École d'Architecture de Paris-Belleville
nov. 2020 retour à la Nouvelle Orléans

liste des rps
aoden reading therapy
azuria être amies-ennemies
calhoun close to you
ardal les règles du jeu
haniel si tu étais revenue
messages : 497
rps : 97
name : Lou'
faceclaim : e. mackey + VesnaProduction
multinicks : eliana (a. de armas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : conflits familiaux, addiction, dépression, sexisme
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : can't pretend || laniel  1ff8e1e707b0431ebfd2dd46994d7ac5dfd6f024
âge : 26 ans
statut civil : (célibataire) amoureuse des plannings bien chargés et des soirées entre amis arrosées
occupation : (architecte junior) chez matthew architects, une agence renommée, tout en s'emmerdant derrière son écran à se demander si ce métier est vraiment fait pour elle
habitation : (213) en colocation avec Billy et Reid dans un petit appartement dans le quartier du vieux carré
disponibilité : complet négociant
mes trophées : can't pretend || laniel  NMMVKZJY_o


can't pretend || laniel  Empty


S'il y a bien une chose que ses études lui ont enseigné, c'est sans aucun doute savoir montrer son assurance, qu'elle soit réelle ou fictive. Dans tous ses oraux, l'important n'était pas d'avoir raison mais de montrer qu'on était persuadé d'avoir raison. Dans ses entretiens, l'important n'était pas d'être confiant mais de montrer qu'on était confiant. C'est d'ailleurs ainsi que Lily n'a cessé d'appliquer cette leçon que ce soit dans ses relations professionnelles et personnelles. Elle se prête toujours volontiers à cet exercice, à ce jeu des masques qui lui permettent d'à la fois garder le contrôle mais aussi mettre à distance des situations de son fort intérieur, bien plus fébrile qu'elle ne le laisse transparaître. Elle a toujours réussi à tenir ses rôles ; excepté cette année-, avec lui. Lily s'en rend compte car elle sent déjà que la situation lui échappe, qu'aucun rôle ne pas convenir. Elle lui fait donc face avec un air à la fois soulagé et inquiet. Soulagé de le revoir. Inquiète de devoir faire face à son irréparable erreur : l'avoir abandonné. Lui pour qui elle ne jouait aucun rôle, lui pour qui elle s'est abandonnée entièrement, touchée par sa sensibilité, sa franchise, sa chaleur, son intelligence, son authenticité. Rien n'a jamais sonné faux auprès d'Haniel. Pourquoi l'a-t-elle rejeté ainsi ? Pourquoi n'a-t-elle pas fait confiance à leur alchimie ?

Encore une fois, Haniel a les mots justes. Ni de bon moment, ni de bon endroit. Lily baisse les yeux sur ses paumes, plaquées contre la table en bois. Elle hoche la tête en silence en signe d'approbation. Elle n'ose rien dire, ni même relever les yeux pour soutenir son regard, honteuse d'elle-même. Pourtant, son ancien amant parisien lui fait un aveu – qu'elle rêvait d'entendre –. Ses yeux le transpercent alors de toute part. Touchée, elle ne peut retenir un fin sourire. « Moi aussi, s'empresse-t-elle de lui répondre, le cœur papillonnant vers lui. Je... » Mais elle se tait, réalisant qu'il n'était pas là pour lui avouer qu'il pensait à elle mais parce qu'il souhaitait, peut-être, passé à autre chose. Lily est alors plus hésitante. Doit-elle réellement tout lui dire si tout lui dire implique qu'il l'oublie ? C'est égoïste, elle le sait, elle qui lui a déjà caché bien assez caché de choses au point de l'abandonner à son sort sur Paris. Les souvenirs envahissent son esprit mais aucun mot ne peut les décrire. La brune inspire profondément sans pourtant réussir à chasser la boule qui noue son ventre. Ils semblent bien loin les souvenirs heureux de leurs étreintes.

En l'écoutant à nouveau, Lily admire son calme. Avec des mots justes et clairs, il lui confie avoir souffert, s'être accrochée à eux, être tomber amoureux d'elle. Le cœur de Lily semble s'arrêter quelques secondes. La jeune architecte n'est pas sûre de bien saisir la signification de tels mots à son égard. Amoureux d'elle. Il était amoureux d'elle. Cette donnée l'emplie à la fois de joie et de tristesse. Pourquoi l'a-t-elle rejeté ainsi ? Est-ce simplement parce qu'elle refusait de s'avouer que, elle aussi, elle était tombée amoureuse de lui ? Lily se concentre sur les questions  du brun, qui font écho avec les siennes. Pourquoi Lily ? Pourquoi tu as fait ça ? La brune tapote la table de ses doigts pour masquer les tremblements qui commencent à la secouer. Elle regarde sur le côté pour faire fuir les larmes qui lui pique les yeux. Non, elle ne peut pas se laisser aller. Pas devant lui. Surtout pas lui. Elle doit être courageuse, elle doit arrêter de fuir ce qui l'effraye. Elle sert alors les poings dans une grande inspiration pour donner l'impulsion aux premiers mots, les plus difficiles à sortir. « Je me suis fait renversée le dernier soir où l'on s'est vu. » L'alcool aidant, Lily ne perd pas du temps à décrire le cadre, les évènements. Elle va droit au but. « J'étais à une soirée, avec des amis. J'avais... » Elle se mord les lèvres, honteuse de ce qu'elle allait dire. « J'avais trop bu. » Elle regarde Haniel, l'air grave. Même s'ils n'en ont jamais parlé, Lily sait qu'il savait qu'elle buvait parfois trop, souvent trop. Chaque fois que l'occasion s'était présenté, elle priait pour qu'il ne dise rien, trop effrayée de devoir affronter son regard déçu. Aujourd'hui, elle doit en affronter bien d'autre car il n'est pas seulement déçu, elle le sait. Elle baisse alors les yeux pour trouver le courage de continuer. « J'ai traversé, sans regarder. Je me suis réveillée sur un lit d'hôpital le lendemain, mon père me brayant dans les oreilles qu'à cause de mes conneries, j'ai failli y rester. » Lily a un sourire désamparé par son récit minable. Mais elle doit continuer jusqu'au bout. Elle regarde alors de nouveau Haniel pour lui témoigner de son honnêteté. « J'ai voulu t'écrire. Te tenir au courant mais.. j'avais tellement honte de ce qui m'arrivait. Parce qu'après ça, j'ai fait un séjour de quelques semaines dans les services psychiatriques pour soigner une dépression que j'ai beaucoup nié ; avant même de te rencontrer. » Dépression. Elle déteste ce mot. C'est la première fois qu'elle en parle réellement et cela lui coûte énormément. Le poids de sa culpabilité pèse des tonnes sur ses épaules.

En prenant appui sur la table, elle se penche vers lui pour murmurer une dernière phrase : « Je t'ai tenu à l'écart, pensant te protéger, nous protéger de notre inévitable séparation. On le savait très bien tous les deux non ? » Mais est-ce véritablement la vraie raison ? Là, face à lui, Lily refuse de croire que leur relation était inévitablement vouée à l'échec. Pourquoi s'aimer autant ? Pourquoi se retrouver ainsi ? S'ils étaient véritablement voués à l'échec, elle comme lui ne seraient pas venus l'un vers l'autre non ? Les yeux brillants des larmes qu'elle retient, Lily tend son bras pour poser sa main sur celle d'Haniel. De nouveau, son regard plonge dans le sien et s'y accroche car en lui, elle a toujours su trouver une force inexpliquée qui lui donne de l'élan. « Haniel.. Tu avais tellement de traumatismes à guérir, toi aussi. Qu'est-ce que tu aurais fait avec un déchet comme moi à ce moment-là ? » Car à ses yeux, les maux de Lily n'étaient rien comparés à ceux de son beau brun. Elle avait déjà bien assez honte de son état et savait qu'elle ne pourrait pas supporter de le voir la rejeter, certainement à raison.
/ awards session
(#) Re: can't pretend || laniel     Jeu 5 Jan - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
‹ the light of a real enemy ›
Haniel Marshall
champ sous l'avatar :
can't pretend || laniel  579x579-Q90_7562a14b641856ede529749577e31a4e can't pretend || laniel  2efeaa2381e1ef705f8c13e10a82bd17b623faaf
please let me be your everything

P'tit gars sans histoire qui n'a pas trop su quoi faire de sa vie et qui s'est donc engagé dans l'armée sans réellement y réfléchir. Il en est ressorti blessé, traumatisé, souffrant, une poupée de chiffon totalement désossée. Il a pris trois ans à s'en remettre et ce n'est malheureusement pas fini. Coeur brisé par une parisienne qu'il a cru être la bonne, il a fui la France pour ouvrir son restaurant à la Nouvelle Orléans. Restaurant qu'il gère avec son fiancé, Arthur, qu'il aime malgré tout. Le p'tit gars souhaite être comme monsieur tout le monde, juste vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle de vieillesse quoi.

messages : 199
rps : 18
name : claire, g.
faceclaim : aaron taylor-johnson @fassylover
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : guerre, PTSD, homophobie.
trigger : viol, inceste, relations toxiques.
gif : can't pretend || laniel  Tumblr_inline_p12z7qMlsD1umsva3_250
âge : 30 yo.
statut civil : fiancé à Ardal Forest depuis maintenant six mois, mais la tempête est là, tout est houleux, compliqué. Et voilà que Lily revient également dans sa vie, et il ne sait plus s'il a fait le bon choix.
occupation : chef cuistot d'une petite brigade de trois personnes dans un bistrot français "la Fourchette". Il est co-gérant avec son fiancé, Ardal Forest. En parallèle, il est le fondateur d'un groupe de paroles pour vétérans de guerre.
habitation : duplex dans le vieux carré.
disponibilité : disponible.


can't pretend || laniel  Empty


[ can't pretend ]
ft. @Lily Andrews & @Haniel Marshall
L’armée, une grande partie de sa vie pour ne pas dire sa vie tout simplement. Il s’en était longtemps voulu d’avoir franchi les rangs de cette famille militaire sans un regard en arrière, sans réellement prendre le temps de comprendre que cet enrôlement allait être source d’une douleur infinie. On lui avait appris à se battre, à se défendre, à être un pion sur un échiquier aux joueurs incertains. Et lorsque le pion s’effondre face à une Reine bien trop dévorante, alors on le sort de l’arène et on l’abandonne dans une jungle de bureaucrates, de travailleurs, de personnes lambda. N’ayant plus que ses yeux pour pleurer, le pion abîmé pouvait ramer encore et encore pour s’intégrer à cette société qu’il ne connaissait pas, qu’il avait à peine fréquenté lors de ses permissions. Le pion ne savait que se battre alors que vouliez-vous qu’il apporte à ce monde ?

Au-delà des traumatismes des combats et des visions horrifiques de corps sans vie, Haniel avait dû affronter les conséquences d’une retraite militaire anticipée. On ne cessait de leur dire qu’on acclamait les vétérans, mais la triste réalité était tout autre. On vous foutait une médaille dans les mains et on ne vous fournissait aucune perspective d’avenir, simplement une maigre pension. Beaucoup sombrait dans la drogue, la dépression et l’alcoolisme, d’autres avaient la chance d’être assez vieux pour finir tranquillement leur vie. Haniel lui avait noyé la dure réalité en rencontrant Lily, Lily qui lui avait donné l’impression d’un nouveau souffle, d’être important, intégré à ce monde qu’il découvrait comme un bambin. Et puis Lily était parti et l’ancien militaire avait dû affronter ses peurs les plus profondes.

Peut-être en avait-elle eu assez de le voir se morfondre en regardant le ciel, peut-être en avait-elle eu assez de se faire réveiller par ses cris, les yeux fous de souvenirs terrifiants ? Il était difficile que d’assumer de prendre soin d’une poupée détruite par des horreurs que les gens normaux ne pouvaient voir. Haniel n’avait cessé de ressasser la disparition de la brune, se disant qu’elle avait fui cet homme brisé qu’il était par fainéantise de s’accrocher à leur amour. Aujourd’hui, il pourrait peut-être cesser de penser à une telle chose, il l’espérait. Un accident. On pensait toujours que ça n’arrivait qu’aux autres et pourtant… L’alcool avait été la raison de tout ceci, Haniel n’en était pas surpris mais regrettait de l’apprendre. Il s’en voulait presque de n’avoir rien dit, rien fait pour l’aider à ne pas en dépendre. Lui avait été, un temps, accro à la morphine, elle à ce breuvage enivrant.

Ainsi, ils avaient été deux âmes en peine se soutenant, s’étreignant, s’aimant le temps d’une année avant d’accepter de faire face à leurs démons et de changer. Leur rencontre avait-elle été trop prématurée ? La bonne personne mais au mauvais moment, tant de questions qui se bousculaient dans son crâne fatigué alors qu’il buvait une nouvelle gorgée de sa bière. Inévitable séparation. Non, à l’époque, Haniel y avait cru dur comme fer, il avait cru voir en Lily cette chance de changer de vie, de tout reprendre à zéro et de goûter à la vie parfaitement ennuyante d’un homme lambda dans une grande ville, mais il se refusait de la contredire en cette instant, ça ne servait à rien à part se donner de bêtes espoirs.

Son regard embrassa la main qui s’était posé sur la sienne, il put sentir l’épiderme se dresser sous la chaleur du contact et le cœur se gonfler de souvenirs bien trop dangereux pour la stabilité de son propre couple. Haniel ne pouvait nier le fait qu’il désirait toujours cette femme, il ne pouvait nier la beauté froide qu’elle dégageait en cet instant et qui lui donnait envie de la faire sienne, encore et encore. « Un déchet ? Tu n’étais pas un déchet, Lily, je n’en étais pas un non plus. » commença-t-il « Tu aurais dû me le dire, je t’aurais aidé comme tu m’as aidé lors de mes crises, mes angoisses. Je n’étais pas un bambin à chérir, à protéger. Certes, je n’étais pas dans mon meilleur état mais je n’étais pas au fond du gouffre. » Il planta son regard dans le sien, une étrange lueur éclatante.

« J’avais bien vu que tu avais un problème avec l’alcool et je n’ai pourtant rien dit, rien fait. Peut-être que j’aurais pu t’aider et empêcher ce stupide accident. Mais la vie est trop facile avec des et si. » soupira-t-il, sa main venant saisir la sienne, ses doigts se liant presque aux siens. « J’aurais préféré que tu me le dises, qu’on galère au début ensemble et non garder tous ces mensonges dans mon crâne. J’ai vraiment cru que tu ne souhaitais que mon corps, mes lèvres, ton plaisir. J’ai fini par croire que tu souhaitais simplement quelque chose de charnel et que tout ceci allait trop loin , que tu voulais fuir avant qu’on ne parle sentiments, alors que tu étais juste clouée dans un putain de lit d’hôpital. »

/ awards session
(#) Re: can't pretend || laniel     Jeu 12 Jan - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews
‹ the light of a real enemy ›
Lily Andrews
champ sous l'avatar : can't pretend || laniel  72eef262183e47575c5a755c1b1a4d7121eaf3d2 can't pretend || laniel  Dfcb986153793f273eabbe37f3670796353480f2

curiculum vitae
caractère énergique, indécise, rêveuse, impulsive, passionnée, bordélique, créative et lunatique (bref. c'est le bordel)

6 février 1996 naissance à la Nouvelle Orléans
2004 divorce de ses parents
2011 part vivre chez sa mère, à Paris
juin. 2020 diplômée d’École d'Architecture de Paris-Belleville
nov. 2020 retour à la Nouvelle Orléans

liste des rps
aoden reading therapy
azuria être amies-ennemies
calhoun close to you
ardal les règles du jeu
haniel si tu étais revenue
messages : 497
rps : 97
name : Lou'
faceclaim : e. mackey + VesnaProduction
multinicks : eliana (a. de armas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : conflits familiaux, addiction, dépression, sexisme
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : can't pretend || laniel  1ff8e1e707b0431ebfd2dd46994d7ac5dfd6f024
âge : 26 ans
statut civil : (célibataire) amoureuse des plannings bien chargés et des soirées entre amis arrosées
occupation : (architecte junior) chez matthew architects, une agence renommée, tout en s'emmerdant derrière son écran à se demander si ce métier est vraiment fait pour elle
habitation : (213) en colocation avec Billy et Reid dans un petit appartement dans le quartier du vieux carré
disponibilité : complet négociant
mes trophées : can't pretend || laniel  NMMVKZJY_o


can't pretend || laniel  Empty


Le cœur emplit de sentiments bien différents, les doigts de Lily cherchent à s'agripper aux doigts de la main sur laquelle ils se sont posés. La brune se demande même si elle rêve. Est-ce vraiment lui, là, devant elle, à qui elle peut dire tout ce qu'elle aurait aimé lui dire au bon moment, quand ce n'était pas encore trop tard ? Le revoir ici alors qu'elle le pensait à l'autre bout du globe est inespéré. Lily ne peut s'empêcher de croire au destin, à une étrange bonne étoile qui a bien voulu lui donner une seconde chance. Le cœur désespéré d'amour manqué, elle ne peut s'empêcher de demander si leur amour aura-t-il droit lui aussi à une seconde chance ? Quand Haniel commence à parler, Lily est incapable de le regarder car il a raison. Ni lui, ni elle, n'étaient des déchets à écarter. Il lui confirme ce qu'elle a eu trop peur de tester : il aurait pu l'aider. Elle relève ses yeux toujours plein de larmes vers lui. Son regard dans le sien lui coupe le souffle, la ramenant des années en arrière quand ils s'enlaçaient avec fougue. Non, il n'était pas au fond du gouffre à ce moment-là car ils avaient trouvé une lueur incandescente dans leur relation, une passion dévorante qui ravivait toutes les flammes éteintes.

Haniel continue, confirmant ce qu'elle pressentait : il avait remarqué. Quelque part, il savait mais n'avait rien dit. Quand il refait le monde avec un si, Lily ne peut s'empêcher d'imaginer ce que serait leur vie s'il l'avait aidé dès qu'il avait su. Elle ne se serait pas fait renverser. Elle serait revenue le voir le lendemain, avec des croissants, comme promis. Elle se serait blottie dans ses bras, le suppliant de lui pardonner ses sauts d'humeur et ses états d'âme, sa frivolité et ses indécisions. Elle lui aurait arraché mille baiser jusqu'à ce qu'il lui pardonne. Et peut-être, lui aurait-elle enfin dit ce qu'elle n'avait su lui dire. Je t'aime, murmure-t-elle dans sa tête en lui dévorant des yeux, perdue dans cette histoire utopique. Haniel pose alors sa main sur la sienne. De nouveau, le souffle court, Lily observe leurs doigts proches de se lier les uns aux autres. Elle brûle de serrer ses mains, de s'approcher de lui, de l'enlacer, de l'... C'est à son tour de s'exprimer, de dire ce qu'il s'est passé pour lui, ce qu'il a ressenti. Lily se mord la lèvre quand il dit ce qu'il aurait préféré car elle sait, encore une fois, qu'il a raison. Elle aurait du. Elle aurait tellement du. Mais... Quand il parle de ce qu'il a pensé, imaginé d'elle, elle secoue la tête nerveusement. Non. Non. Non. Ce n'est pas ce qu'elle voulait. Ce n'est pas ce qu'elle ressentait. Pourtant, elle sait qu'Haniel a toutes les raisons du monde de croire cela, vu comment elle s'était comportée.

La main libre de Lily vient alors se poser par dessus celle d'Haniel. De ses deux mains, elle serre sa main, sa paume, ses doigts. Elle avance son buste, laissant ensuite sa tête tomber sur ses poignets. « Non. Non. Non. Je suis.. Je comprends que tu aies pu penser ça, c'est légitime. Tellement légitime. Mais non, je te jure, que non. » Répondre à la négative c'est tout ce qu'elle est capable de faire pour le moment. Elle relève la tête et s'accroche à son regard, encore. « Ce qu'on avait à Paris, ce n'était pas que ça. Ca n'a jamais été que charnel avec toi. J'adorais passer du temps avec toi, te retrouver le soir dans les rues de Paris, réviser mes cours à tes côtés, partir en week-end pour se promener, parler de tout et de rien jusqu'à s'endormir au milieu d'une phrase. J'adorais aussi partager les silences, le plaisir de ne rien faire ensemble, de juste être ensemble, sans programmes, sans objectifs. Tu me rassurais, m'apaisais par le simple fait d'être toi et enfin, j'avais la sensation d'être à ma place, d'être juste. » Sentant son cœur battre à tout rompre devant l'évocation de tels souvenirs, Lily se tait. Elle en a dit beaucoup. Peut-être ne lui avait-elle d'ailleurs jamais dit. Parler de sentiments, c'est vrai qu'elle ne l'a jamais vraiment fait avec lui. Volage, la brune pouvait lui dire qu'elle l'adorait puis s'envoler pendant plusieurs jours sans un mot. Lui a-t-elle seulement déjà un jour qu'elle était amoureuse de lui ? Elle inspire tandis que ses doigts serrent plus fort ceux de son ancien amant. « Pardonne-moi Haniel, murmure-t-elle la voix brisée. J'aurais dû te le dire. Je sais. Comme j'aurais dû te dire que je ne suis jamais autant tombée amoureuse qu'avec toi. » Ses lèvres s'étirent dans un sourire chaud et désolé. « Et ce encore aujourd'hui. » Enfin, son cœur se libère d'un poids qu'elle porte depuis des années, un poids qu'elle a emporté avec elle depuis Paris jusqu'ici, qu'elle traine partout avec elle, jusque dans ses rêves. Afin de s'en libérer totalement, elle poursuit, s'achève avec ce dernier aveu de culpabilité : « Pardonne-moi d'avoir été si lâche devant la peur de ne pas mériter toutes ses belles choses que tu me faisais vivre. » Dans un battement de cil, une larme s'échappe pour ruisseler lentement sur sa joue droite. Car malgré le soulagement, elle sent qu'elle a toujours des années de retard et qu'elle ne les rattrapera jamais, qu'à cause de son manque de courage, elle a laissé filer l'homme qu'elle aimait le plus au monde ; qu'elle aime le plus au monde.
/ awards session
(#) Re: can't pretend || laniel     Ven 20 Jan - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
‹ the light of a real enemy ›
Haniel Marshall
champ sous l'avatar :
can't pretend || laniel  579x579-Q90_7562a14b641856ede529749577e31a4e can't pretend || laniel  2efeaa2381e1ef705f8c13e10a82bd17b623faaf
please let me be your everything

P'tit gars sans histoire qui n'a pas trop su quoi faire de sa vie et qui s'est donc engagé dans l'armée sans réellement y réfléchir. Il en est ressorti blessé, traumatisé, souffrant, une poupée de chiffon totalement désossée. Il a pris trois ans à s'en remettre et ce n'est malheureusement pas fini. Coeur brisé par une parisienne qu'il a cru être la bonne, il a fui la France pour ouvrir son restaurant à la Nouvelle Orléans. Restaurant qu'il gère avec son fiancé, Arthur, qu'il aime malgré tout. Le p'tit gars souhaite être comme monsieur tout le monde, juste vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle de vieillesse quoi.

messages : 199
rps : 18
name : claire, g.
faceclaim : aaron taylor-johnson @fassylover
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : guerre, PTSD, homophobie.
trigger : viol, inceste, relations toxiques.
gif : can't pretend || laniel  Tumblr_inline_p12z7qMlsD1umsva3_250
âge : 30 yo.
statut civil : fiancé à Ardal Forest depuis maintenant six mois, mais la tempête est là, tout est houleux, compliqué. Et voilà que Lily revient également dans sa vie, et il ne sait plus s'il a fait le bon choix.
occupation : chef cuistot d'une petite brigade de trois personnes dans un bistrot français "la Fourchette". Il est co-gérant avec son fiancé, Ardal Forest. En parallèle, il est le fondateur d'un groupe de paroles pour vétérans de guerre.
habitation : duplex dans le vieux carré.
disponibilité : disponible.


can't pretend || laniel  Empty


[ can't pretend ]
ft. @Lily Andrews & @Haniel Marshall
Lily semblait comme prise au piège face à ses paroles teintées d’une vérité on ne peut plus glaçante. Il ne cherchait pas à la faire sombrer de nouveau, loin de là, simplement il devait se libérer de ce poids qui pesait sur sa poitrine depuis maintenant trois ans. Il voulait qu’elle comprenne le mal qu’elle lui avait fait subir à ainsi se terrer dans ses secrets et à ne rien dire.

Cette tentative de le protéger de ses propres problèmes avait été la raison de leur rupture, de leur éloignement et il lui en voulait pour ça. Parce qu’Haniel avait toujours été honnête avec elle, il ne lui avait rien caché, avait tout dévoilé comme une peinture plaquée contre un mur. Elle avait pu y voir ses cicatrices, ses plaies béantes et ses larmes souillant les joues. Ne s’était-elle pas rendue compte qu’ils s’étaient tous les deux offerts l’un à l’autre pour de bon lorsque ses reins rencontraient ses hanches dans des baisers où ne pouvait tromper la tendresse ?

Haniel vint boire une bonne gorgée de bière tout en écoutant son long discours. De son pouce, il essuya une goutte qui tentait de s’échapper. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Avec elle ? A lui parler ? Alors que l’homme qu’il aimait l’attendait, sûrement bouffé d’inquiétude, chez eux ? Pourquoi Haniel venait jouer avec le feu alors qu’il pouvait enfin goûter à une paix tant désirée depuis des années ? Qu’est-ce que cette femme lui avait fait pour ainsi l’attirer sans le moindre effort ? « Arrête. S’il te plaît, arrête. » lâcha-t-il enfin alors qu’elle peignait une vie qu’ils auraient pu avoir. Elle n’avait pas le droit de lui vendre pareil rêve alors qu’il était engagé à un autre, c’était déloyal, c’était cruel.

Ses pouces pressèrent ses paupières alors qu’il se faisait violence pour calmer les battements fous d’un cœur frustré. Ce cœur qui suppliait la Terre pour gouter une nouvelle fois à sa chaleur, à son toucher, à ses baisers, à son parfum alors que la raison hurlait de s’éloigner, de prendre la fuite, de l’oublier. « Je voulais simplement des excuses, Lily, simplement des excuses et des explications. » souffla-t-il, son regard planté dans le sien. « C’est cruel de me dire tout ça alors que tu sais que j’en aime un autre. T’es en train de tout foutre en l’air dans mon crâne, qu’est-ce que tu m’as fait Comment est-ce que tu fais pour me rendre aussi fou sans bouger le petit doigt ? » Il termina son verre et quitta sa chaise comme soudainement nerveux de se trouver en sa compagnie. Lily avait toujours une emprise sur le militaire et il ne s’en rendait compte que maintenant, comment avait-il pu être aussi aveugle ? Bordel.

Il chercha désespérément ses cigarettes dans les poches de son manteau mais n’y trouva que néant. Il osa lancer un dernier regard en direction de son ancienne amante et ce fut sûrement le geste de trop. Sans réellement comprendre, sans réellement envisager le pire, l’ancien militaire s’approcha de la parisienne pour se saisir désespérément de ses lèvres.


/ awards session
(#) Re: can't pretend || laniel     Ven 27 Jan - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews
‹ the light of a real enemy ›
Lily Andrews
champ sous l'avatar : can't pretend || laniel  72eef262183e47575c5a755c1b1a4d7121eaf3d2 can't pretend || laniel  Dfcb986153793f273eabbe37f3670796353480f2

curiculum vitae
caractère énergique, indécise, rêveuse, impulsive, passionnée, bordélique, créative et lunatique (bref. c'est le bordel)

6 février 1996 naissance à la Nouvelle Orléans
2004 divorce de ses parents
2011 part vivre chez sa mère, à Paris
juin. 2020 diplômée d’École d'Architecture de Paris-Belleville
nov. 2020 retour à la Nouvelle Orléans

liste des rps
aoden reading therapy
azuria être amies-ennemies
calhoun close to you
ardal les règles du jeu
haniel si tu étais revenue
messages : 497
rps : 97
name : Lou'
faceclaim : e. mackey + VesnaProduction
multinicks : eliana (a. de armas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : conflits familiaux, addiction, dépression, sexisme
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : can't pretend || laniel  1ff8e1e707b0431ebfd2dd46994d7ac5dfd6f024
âge : 26 ans
statut civil : (célibataire) amoureuse des plannings bien chargés et des soirées entre amis arrosées
occupation : (architecte junior) chez matthew architects, une agence renommée, tout en s'emmerdant derrière son écran à se demander si ce métier est vraiment fait pour elle
habitation : (213) en colocation avec Billy et Reid dans un petit appartement dans le quartier du vieux carré
disponibilité : complet négociant
mes trophées : can't pretend || laniel  NMMVKZJY_o


can't pretend || laniel  Empty


Alors que les phalanges de Lily blanchissent sous la pression que ses doigts exercent, Haniel lui demande d'arrêter, de se taire. Pressentant qu'elle risque de perdre son contact, elle agrippe ses doigts entre les siens pour aussi les empêcher de trembler. Elle hésite à s'excuser encore, évoquer d'autres souvenirs pour le ramener à elle. Elle finit par taire ses mots inutiles lorsque la main d'Haniel se dérobe de la sienne. Lily ramène ses mains sur ses coudes, croisant les bras devant sa poitrine. Si Haniel presse ses paupières de ses pouces, la brune lacère sa peau de ses ongles. Vont-ils se disputer, se déchirer à nouveau ? La boule au ventre, Lily finit par ronger nerveusement les ongles d'une de ses mains. « Ha.. Je.. Je voulais just..., balbutie-t-elle tout doucement, cherchant à retrouver son attention, ses yeux, ses doigts. » Mais il parle plus fort et plus juste. « Je voulais simplement des excuses, Lily, simplement des excuses et des explications. » Elle l'a voulu, le voilà, son beau regard, ses yeux puissants qui la transpercent. Une fois encore, elle retient son souffle. « C’est cruel de me dire tout ça alors que tu sais que j’en aime un autre. » Lily baisse le regard, honteuse d'être cet être cruel qu'il décrit mais surtout honteuse de ne pas regretter de l'avoir été. « T’es en train de tout foutre en l’air dans mon crâne, qu’est-ce que tu m’as fait ? Comment est-ce que tu fais pour me rendre aussi fou sans bouger le petit doigt ?  » Les yeux brillants de peine et d'amour, Lily le dévisage. Qu'est-il réellement en train de dire ? Le rend-elle fou comme elle l'imagine – ou du moins l'espère – ?

Alors que des milliards de scénarios foisonnent dans sa tête, Lily ne perçoit pas tout de suite qu'Haniel s'apprête à quitter sa chaise. C'est le bruit du verre qu'il pose sur la table puis celui de sa chaise qui glisse qui la ramènent sur Terre. Surprise, Lily quitte sa chaise à son tour. Il va partir, se dérober ; et peut-être ne le reverra-t-elle jamais. Prise de panique, elle tend une main vers lui espérant trouver quelque chose pour le retenir. « Attend ! s'exclame-t-elle. » C'est tout ce qu'elle trouve à dire alors qu'il fouille ses poches de manteau. Face à lui, elle le regarde d'un air désolé, désemparé, désespéré. Ne t'en vas pas, hurle son cœur. La brune capte son regard, ce regard qu'elle pressent comme le dernier. Le souffle court, elle ouvre puis ferme la bouche. Impossible de trouver quelque chose à dire. Il allait partir, retrouver son fiancé et elle resterait seule, le temps de calmer son chagrin et de noyer sa culpabilité. Et elle le mériterait après tout non ?

Dans ce dernier regard, Lily fait un pas vers lui, espérant peut-être lui bloquer la route. Haniel s'approche d'elle également et sans qu'elle n'ait le temps de le voir venir, leurs lèvres se retrouvent. D'abord surprise, Lily est pétrifiée pendant une fraction de seconde, les mains dans le vide, ne sachant quoi faire. Puis, comme si son corps avait mémorisé son contact, ses mains, elles aussi, retrouvent leur chemin. Elles se posent dans sa nuque tandis que ses lèvres embrassent avec tendresse celles dont elle a tant rêvé. N'écoutant que les battements désespérément amoureux de son cœur, la franco-américaine enroule ses bras autour des épaules d'Haniel pour le serrer contre elle ; ne pas rompre ce baiser, surtout pas. Entre deux baisers, ses mains ont continué leur balade, enlaçant ses omoplates, caressant ses épaules, jusqu'à venir s'accrocher au col du manteau d'Haniel. Calmant tant bien que mal son envie de l'embrasser encore et encore, Lily s'interrompt, posant son front contre celui d'Haniel, yeux clos. « Pardon Haniel, je suis désolée, je sais que c'est injuste et cruel, mais c'est juste que.. » Impossible de terminer sa phrase, ses lèvres tombent de nouveau sur celles de son ancien amant, comme si le manque est déjà trop grand. Tout est confus dans la tête de la brune. Que se passe-t-il réellement entre eux ? Que signifie tout cela ? Pourquoi venir chercher ses lèvres ainsi ? Et pourquoi y répond-elle si fort alors qu'elle le sait engagé ailleurs, qu'il doit certainement encore la détester ? Est-ce un baiser d'adieu ? Le dernier baiser. Pitié qu'il dure pour toujours.

Déboussolée, Lily finit par serrer Haniel contre elle, sa tête posée sur son épaule, sa joue contre sa joue. Dans cette étreinte, elle a presque l'impression d'entendre leurs cœurs battre à l'unisson. Ce flot de sentiments si puissants lui rappellent que c'est très certainement ce qui l'a effrayé autrefois. Comment garder le contrôle sur quelque chose d'aussi incontrôlable ? La voix toujours rayée par l'émotion, elle lui murmure à l'oreille : « Si tu veux t'en aller, c'est maintenant. Je risque de ne pas arriver à te laisser partir après. » Elle le serre encore plus fort, peut-être une dernière fois, profitant de pouvoir goûter de nouveau à la force de ses bras, la douceur de son cou, à son odeur, sa chaleur. Elle doit se faire violence pour reculer et rompre le contact qui les lie. L'air circule de nouveau entre leurs deux corps, rappelant à Lily comme le monde est froid sans lui. Les yeux plongés dans les siens, elle imagine tout sauf le scénario où il quitte ce bar sans se retourner ; jamais.
/ awards session
(#) Re: can't pretend || laniel     Lun 30 Jan - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
‹ the light of a real enemy ›
Haniel Marshall
champ sous l'avatar :
can't pretend || laniel  579x579-Q90_7562a14b641856ede529749577e31a4e can't pretend || laniel  2efeaa2381e1ef705f8c13e10a82bd17b623faaf
please let me be your everything

P'tit gars sans histoire qui n'a pas trop su quoi faire de sa vie et qui s'est donc engagé dans l'armée sans réellement y réfléchir. Il en est ressorti blessé, traumatisé, souffrant, une poupée de chiffon totalement désossée. Il a pris trois ans à s'en remettre et ce n'est malheureusement pas fini. Coeur brisé par une parisienne qu'il a cru être la bonne, il a fui la France pour ouvrir son restaurant à la Nouvelle Orléans. Restaurant qu'il gère avec son fiancé, Arthur, qu'il aime malgré tout. Le p'tit gars souhaite être comme monsieur tout le monde, juste vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle de vieillesse quoi.

messages : 199
rps : 18
name : claire, g.
faceclaim : aaron taylor-johnson @fassylover
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : guerre, PTSD, homophobie.
trigger : viol, inceste, relations toxiques.
gif : can't pretend || laniel  Tumblr_inline_p12z7qMlsD1umsva3_250
âge : 30 yo.
statut civil : fiancé à Ardal Forest depuis maintenant six mois, mais la tempête est là, tout est houleux, compliqué. Et voilà que Lily revient également dans sa vie, et il ne sait plus s'il a fait le bon choix.
occupation : chef cuistot d'une petite brigade de trois personnes dans un bistrot français "la Fourchette". Il est co-gérant avec son fiancé, Ardal Forest. En parallèle, il est le fondateur d'un groupe de paroles pour vétérans de guerre.
habitation : duplex dans le vieux carré.
disponibilité : disponible.


can't pretend || laniel  Empty


[ can't pretend ]
ft. @Lily Andrews & @Haniel Marshall
La raison tambourinait furieusement contre cette porte fermée dans des hurlements qu’ignoraient les sentiments passés, jubilant de se sentir libérés enfin de leurs chaînes. La guerre était désormais déclarées entre les pensées fortement contradictoires qui habitaient l’esprit du jeune homme, le cœur ne parvenant pas à les départager. Il y avait tellement à faire dans ce petit corps brisé par la guerre et le chagrin amoureux, pourquoi diable cette femme venait en remettre une couche alors que le travail était déjà fortement laborieux ?

C’était donc impuissant que le cœur regardait ces deux êtres s’unir en un baiser désespéré qu’il souhaitait être le dernier. Haniel semblait avoir perdu la notion de l’effort, des thérapies, du temps passé. Ce n’était guerre le moment de resombrer dans cette relation passionnelle qui avait manqué de lui faire perdre pied à jamais. La raison frappa encore plus fort contre cette porte jusqu’à parvenir à la fissurer.

Alors que les mains de l’ancien militaire se perdait dans la chevelure de la brune, ignorant les regards interloqués des autres personnes présentes dans le bar, l’écho d’un cri parvint à son cœur qui vint refroidir les pulsions amoureuses de l’homme brisé. Les paroles de Lily semblaient désormais si lointaines comme une tentation qu’il fallait éviter au plus vite au risque de se brûler les ailes. Il planta alors son regard dans le sien, lui laissant apercevoir la flamme confuse d’un amour qu’il devait oublier.

Les deux êtres s’étaient déjà déchirés en essayant d’être ensemble, alors pourquoi retourner là-dedans alors qu’ils les savaient déjà voués à l’échec ? Était-ce pour se réconforter d’une habitude qu’il avait adoré connaître lors de sa convalescence à Paris ? Etait-ce par simple envie de faire taire toutes ces pensées parasites qui lui pourrissaient la vie ? Etait-ce par simple vengeance ? La faire souffrir à son tour en lui offrant quelque chose qu’elle ne parviendrait jamais à avoir totalement ? Il n’en avait aucune idée, mais ce qu’il savait c’était que cette femme était dangereuse pour le petit paradis qu’il s’était construit.

Il fit quelques pas en arrière, se passa une main dans les cheveux et se fit violence pour oublier la chaleur qu’elle venait de lui procurer. Il devait rentrer chez lui, tourner le dos à cette relation bien trop douloureuse pour être viable. Il devait d’abord penser à lui, à son couple, à sa vie et non à ce rêve qu’il avait un jour touché du bout des doigts.

« On ne peut pas, Lily. C’était une erreur que je ne ferai pas deux fois. » souffla-t-il en allongeant encore la distance entre eux. « Ça ne marchera pas, on le sait très bien tout les deux. Je suis avec Arthur, je l’aime et j’essaye d’oublier tout ça. » Il était sincère dans ses paroles, peut-être un peu trop cruel, mais sincère. Il voulait réellement aller de l’avant, faire sa petite vie sans souffrir, sans connaître de remords. Or, Lily était une tempête qui menaçait tout ce beau monde. « Oublie moi. » Ainsi furent ses dernières paroles avant qu’il ne s’éclipse derrière la porte du bar, refusant de lui laisser le temps de le rattraper.

Il rentrait chez lui, avec celui qu’il aimait, abandonnant le fantôme d’un passé passionnel et soulageant un cœur trop longtemps malmené.

/ awards session
(#) Re: can't pretend || laniel     Lun 13 Fév - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews
‹ the light of a real enemy ›
Lily Andrews
champ sous l'avatar : can't pretend || laniel  72eef262183e47575c5a755c1b1a4d7121eaf3d2 can't pretend || laniel  Dfcb986153793f273eabbe37f3670796353480f2

curiculum vitae
caractère énergique, indécise, rêveuse, impulsive, passionnée, bordélique, créative et lunatique (bref. c'est le bordel)

6 février 1996 naissance à la Nouvelle Orléans
2004 divorce de ses parents
2011 part vivre chez sa mère, à Paris
juin. 2020 diplômée d’École d'Architecture de Paris-Belleville
nov. 2020 retour à la Nouvelle Orléans

liste des rps
aoden reading therapy
azuria être amies-ennemies
calhoun close to you
ardal les règles du jeu
haniel si tu étais revenue
messages : 497
rps : 97
name : Lou'
faceclaim : e. mackey + VesnaProduction
multinicks : eliana (a. de armas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : conflits familiaux, addiction, dépression, sexisme
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : can't pretend || laniel  1ff8e1e707b0431ebfd2dd46994d7ac5dfd6f024
âge : 26 ans
statut civil : (célibataire) amoureuse des plannings bien chargés et des soirées entre amis arrosées
occupation : (architecte junior) chez matthew architects, une agence renommée, tout en s'emmerdant derrière son écran à se demander si ce métier est vraiment fait pour elle
habitation : (213) en colocation avec Billy et Reid dans un petit appartement dans le quartier du vieux carré
disponibilité : complet négociant
mes trophées : can't pretend || laniel  NMMVKZJY_o


can't pretend || laniel  Empty


Les règles du jeu se retournent alors contre la franco-américaine. L'homme de ses rêves recule de plusieurs pas, éloignant leurs cœurs encore davantage. Lily, la bouche entrouverte, retient un appel, un cri, une plainte. Ne t'en va pas, hurle son cœur. Pas si vite, pas maintenant. Pourtant, elle l'avait dit. Pars maintenant où je ne saurais te laisser partir, n'est-ce pas ce qu'elle avait dit ? Émue par le flot de sentiments qui lacère son âme, Lily cherche dans le regard d'Haniel un repère, un signe, une flamme. Tout n'est que confusion et pourtant, elle s'accroche à cet éclat brumeux qu'elle croit percevoir. Mais les premiers mots d'Haniel brisent ses espoirs. « On ne peut pas, Lily. » Ses yeux se brouillent alors de larmes. Il a raison. Et en même temps, pourquoi pas ? Sa conscience ouvre de nouveau le duel qui la déchire depuis qu'elle l'a revu ; et le sait engagé avec quelqu'un d'autre. « C'était une erreur que je ne ferai pas deux fois. » Pas deux fois ? C'était donc bien un baiser d'adieu. Lily déglutit difficilement, retenant sa peine tandis qu'Haniel s'éloigne encore d'elle. Sonnée, Lily n'approche plus. Elle le regarde impuissante, partir. Il dit que ça ne marchera pas et qu'ils le savent. Pourquoi sont-ils là dans ce cas ? Pourquoi ce baiser ? Était-ce qu'il cherchait à se persuader en l'embrassant si soudainement ? Peut-être ; et ce n'est pas la conclusion que Lily en tire. Et pourquoi pas ? La suite la brise encore davantage. Ardal. Son fiancé. Il l'aime. Tandis qu'elle, il veut l'oublier. Du moins, il essaye. Est-ce que tout comme elle, il n'y parvient pas ?

Tout se bouscule dans la tête de Lily tandis que les paroles d'Haniel le décide à partir. « Oublie moi. » Le coup de théâtre, la phrase finale, décisive d'une histoire et celle-ci est aussi brûlante que froide. Avant même que Lily ne puisse dire quoi que ce soit, le brun s’éclipse et disparaît derrière la porte du bar. Estomaquée par les montagnes russes que viennent d'emprunter ses émotions, elle ne parvient à reprendre son souffle que quelques secondes plus tard, sous le regard indiscret des curieux, des voyeurs, des mal polis et des empathiques. Lily baisse les yeux, réalisant alors que beaucoup l'observent, dont ses collègues. Elle essuie très rapidement ses yeux gonflés de larmes. Bouge cette fois-ci, bon sang, bouge ! C'est dans un regard de pitié que Lily trouve la force de décider. Vive, elle attrape sa veste et son sac à main et se précipite à la sortie du bar. Une fois dehors, elle balaye les environs du regard avant de retrouver sa silhouette. Quand enfin ses yeux l'accrochent, elle bondit, court dans sa direction, enfilant maladroitement sa longue veste pourpre. Lily court à en perdre haleine, n'écoutant ni raison, ni bienséance. « Haniel ! l'appelle-t-elle en arrivant à sa hauteur. » Dans sa course, elle le double puis vient se poster devant lui, marchant maladroitement à reculons en sachant très bien qu'il ne s'arrêtera pas pour elle. « Ne t'en va pas comme ça, s'il te plaît. » Elle remet une mèche folle, venue brouiller sa vision. « S'il te plaît. Je.. » Elle inspire, incapable de reprendre son souffle. « Ouh ! expire-t-elle. Je ne peux pas t'oublier. Je ne pourrais jamais t'oublier. Ne t'en va pas comme ça s'il te plaît. Je sais que c'est déplacé de ma part.. Après ce que j'ai fait.. Je sais tout ça. J'ai laissé mon accident, ma dépression et ma trouille, ma putain de trouille, te faire du mal et je suis désolée. Et je le regrette. Si tu savais comme je regrette. » Elle inspire très fort, le visage crispé. Dans sa marche à reculons pour rester face à Haniel, elle manque de tomber à la renverse mais se rattrape miraculeusement. Ses yeux toujours plongés dans celui qu'elle a tant aimé, elle continue : « Parle-moi, s'il te plaît. Dis-moi ce que je peux faire pour réparer tout le mal que je t'ai fait. Parle-moi de toi, de ta vie, de ton restaurant, des raisons qui t'ont amené vivre ici. » Car oui, de toutes les villes du monde, pourquoi celle-ci pour ouvrir un restaurant ? Pourquoi avoir choisi la ville où elle a grandi ? « Dis-moi qu'on pourra se revoir, qu'on pourra en reparler ; qu'on pourra peut-être devenir amis. » Elle est désespérée mais elle s'en moque. C'est un beau châtiment pour ce qu'elle a fait et elle est prête à bien d'autres si cela peut lui permettre de recoller quelques morceaux.
/ awards session
(#) Re: can't pretend || laniel     Jeu 16 Fév - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
‹ the light of a real enemy ›
Haniel Marshall
champ sous l'avatar :
can't pretend || laniel  579x579-Q90_7562a14b641856ede529749577e31a4e can't pretend || laniel  2efeaa2381e1ef705f8c13e10a82bd17b623faaf
please let me be your everything

P'tit gars sans histoire qui n'a pas trop su quoi faire de sa vie et qui s'est donc engagé dans l'armée sans réellement y réfléchir. Il en est ressorti blessé, traumatisé, souffrant, une poupée de chiffon totalement désossée. Il a pris trois ans à s'en remettre et ce n'est malheureusement pas fini. Coeur brisé par une parisienne qu'il a cru être la bonne, il a fui la France pour ouvrir son restaurant à la Nouvelle Orléans. Restaurant qu'il gère avec son fiancé, Arthur, qu'il aime malgré tout. Le p'tit gars souhaite être comme monsieur tout le monde, juste vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle de vieillesse quoi.

messages : 199
rps : 18
name : claire, g.
faceclaim : aaron taylor-johnson @fassylover
multinicks : alisha gautier (a. chalotra) + samhoaìr o'callaghan (j. lawrence) + ohana brooks (z. coleman)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : guerre, PTSD, homophobie.
trigger : viol, inceste, relations toxiques.
gif : can't pretend || laniel  Tumblr_inline_p12z7qMlsD1umsva3_250
âge : 30 yo.
statut civil : fiancé à Ardal Forest depuis maintenant six mois, mais la tempête est là, tout est houleux, compliqué. Et voilà que Lily revient également dans sa vie, et il ne sait plus s'il a fait le bon choix.
occupation : chef cuistot d'une petite brigade de trois personnes dans un bistrot français "la Fourchette". Il est co-gérant avec son fiancé, Ardal Forest. En parallèle, il est le fondateur d'un groupe de paroles pour vétérans de guerre.
habitation : duplex dans le vieux carré.
disponibilité : disponible.


can't pretend || laniel  Empty


[ can't pretend ]
ft. @Lily Andrews & @Haniel Marshall
La marche est vive, rapide, pressée de s’en aller loin de ce bar, loin de cette tentation qui peut détruire sa vie en un claquement de doigts. Haniel ne veut pas céder, il ne peut pas céder, pas après tout ce qu’il s’est passé entre eux. Cette fille peut lui offrir un amour, mais un amour éphémère, incomplet alors qu’Ardal s’est donné corps et âme pour que leurs sentiments deviennent ce petit monde dans lequel il évolue désormais. Leur dynamique est bonne, leur dynamique est saine, mais Lily vient de s’ajouter à l’équation et risque de tout détruire. Alors il doit fuir au plus vite pour éteindre ce feu ravageur qui a pointé le bout de son nez le temps d’une brève discussion comme la leur.

Il attrape une nouvelle cigarette comme si cette dernière va faire taire tous ses maux. Il l’entend crier son nom alors il presse le pas, son regard cherchant désespérément une échappatoire à cette situation qu’il a rendu incontrôlable. Malheureusement pour lui, Lily semble avoir anticipé son envie de fuir et la voilà devant lui, le regard désespérément fou, la lèvre tremblante. Pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi a-t-il accouru contre ses lippes pour la jeter de la sorte derrière ? Il a envie de se gifler Haniel, de s’arracher la tête.

Le flot de paroles semble interminable, Haniel esquisse un pas en avant mais elle continue de lui faire face, de parler encore et encore, de quoi lui filer la migraine alors qu’il veut simplement disparaître, oublier cette guerre de sentiments qui ne peut que se finir en bain de sang. Il veut retourner auprès de celui qui l’aime, qu’il lui demande de tout oublier, de l’aimer et que toute cette scène n’aie jamais existé. Mais il ne peut être violent, blessant envers elle. Elle ne mérite pas ça, ils ne méritent pas ça. « Arrête Lily, arrête, par pitié… arrête. » finit-elle par articuler. Il reste loin, il ne veut pas la toucher, il a trop peur de ne pas savoir contrôler ce fantôme de sentiments qui se débat dans son être.

« C’est fini Lily, je suis désolé. » soupire-t-il en détournant le regard. « Nous deux, c’est fini. Et tu sais très bien qu’on arrivera jamais à devenir amis ou à garder contact de manière innocente. On ne peut pas, je ne peux pas et Ardal ne le voudra jamais. » Nouveau soupir alors qu’il esquisse un pas vers la droite, voulant prendre la ruelle la plus proche. « C’est fini. C’est tout. » et le voilà qu’il lui lance un dernier regard avant de fuir pour de bon.

/ awards session
(#) Re: can't pretend || laniel     Lun 3 Avr - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


can't pretend || laniel  Empty

/ awards session
(#) Re: can't pretend || laniel    
Revenir en haut Aller en bas
 
can't pretend || laniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: snug harbor jazz bistro.-