what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (marek) mermaid kisses.

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


(marek) mermaid kisses. Empty


[ mermaid kisses ]
@Marek Nowak & Meera Thompson
Koh Samui Archipelago, Thaïland. à peine revenue, déjà repartie. temporairement, certes, mais l'appel du large est toujours le plus fort. d'autant plus quand il s'agit d'une de tes terres de prédilection. jamais tu ne refuses de fouler le sol thaïlandais, tu vas passer un week-end de rêve. tu as reçu une invitation sur une île privée. rien que ça. tu connais de renom, l'hôte de ces lieux. riche activiste pour la défense de la planète, tu peux comprendre ta place mais n'aurais jamais imaginer pourvoir prendre part à ces galas de charité à ciel ouvert. est-ce que ta notoriété aurait fini par te dépasser ? probablement. tu y vois un excellent tremplin à l'exposition de ton travail. ni une, ni deux. la valise est prête, les billets offerts dans le creux de la main et tu finis par t'envoler pour le soleil, les plages de sable fin.

le pied sur le débarcadère, tu te crois déjà au paradis. enfouie dans végétation luxuriante, la villa se fond avec le décor mais est habillement ouverte sur l'océan à perte de vue. l'air marin caresse docilement ton visage. un sourire trône sur ton visage alors que tu te fais accueillir par un employé, qui te conduit à ta chambre pour ce séminaire. légèrement excentrées de la villa principale, de jolies dépendances individuelles en bois s'étendent le long du littoral. ce charme du brut ne dénote en rien à l'atmosphère ambiante. somptueuse vue mer sur le soleil qui descend doucement, les lueurs mordorées commencent à s'installer. il est l'heure de se préparer. pièce maîtresse de ta tenue. croc top blanc cassé qui accentue le hâle de ta peau, une jupe satinée du même ton et nouée au niveau de ta taille fend le sommet de la cuisse pour laisser entrevoir tes jambes fuselées. les cheveux remontés en queue de cheval haute. tes ensembles de bracelets ethniques qui ne te quittent jamais, vestiges de tes années à traverser les continents. tu fais le pari de ne t'orner qu'un bracelet de cheville pour chaussures, souligne la cicatrice encore visible. après tout, évoluer pieds nus te correspond bien et va bien à l'allure que tu veux donner : sophistiquée mais juste assez. ton téléphone reste ici, tu sais bien assez que tout le monde quasiment aura le sien et ira aller voir ton profil facilement, la curiosité peut-être piquée. libérée du superflu, juste l'essentiel et avec quoi tu gagnes ta vie. tu jettes un œil à mon montre, c'est l'heure. tu t'élances sur les sentiers qui mènent à la villa. tu croises quelques influenceurs, comme toi, que tu connais. tu fais le chemin avec eux et le coucher de soleil est maintenant présent. illumine de ses somptueuses couleurs, la piscine immense qui trône au milieu de la villa. le monde grouille déjà autour du bassin, terrasse à découvert. musique qui s'échappent de grandes enceintes et font déjà bouger quelques courbes. tu décides de rejoindre le bar et tu fais servir un des cocktails de jus frais qui sont proposés. quand tu entends derrière toi, que le propriétaire des lieux entame prend la parole. discours enflammé, véritable ode à la nature qui se conclue l'allumage de grands brasiers sur la plage. il prévient que la soirée ne fait que commence et que de nombreuses activités sont prévues. vous allez bien vous amuser.

la soirée avance assez pour que la nuit tombe doucement. tu fais la connaissance de beaucoup de grands noms de divers domaines. le sourire accroché aux lèvres, tu es dans ton élément. sociabiliser est plutôt un des tes atouts. certains ont montrés un grand intérêt à ton travail. point d'orgue avec la rencontre de l'organisateur de l'évènement, tu évolues quelque temps à son bras et vous discutez en vous dirigeant vers la plage. les bûchés flamboient dans tes yeux alors que tu bois un gorgée d'un nouveau verre tout juste entamé. l'hôte s'excuse auprès de toi en te baisant la main mais te promet de revenir vers toi pendant le week-end. c'est à ce moment que tu aperçois une silhouette solitaire, assise près de l'eau. tu ne supportes pas trop de voir quelqu'un seul à une aussi belle fête. tes pieds nus foulent le sable et tu te penches pour attraper le bas de ta jupe. tu arrives à hauteur de l'ombre et tu t'accroupis à ses côtés. un jeune homme brun, tu lui donnerais ton âge, tourne les traits vers toi. « hey. » que tu souffles, doucement. « tout va bien ? besoin d'un petit remontant ? » dis-tu, avant de lui tendre le smoothie vitaminé. « il n'y a pas d'alcool, j'ignore si tu l'as goûté déjà. » il n'a pas la tête de quelqu'un qui a abusé de la boisson mais il te paraît bien trop seul pour que tout aille bien. il est même très mignon, pour ainsi dire. ce serait dommage que tu te fasses jeter alors que cette soirée se passe si bien, tu n'as pas pensé à cette éventualité. ça passe ou ça casse, comme on dit.

/ awards session
(#) (marek) mermaid kisses.    Dim 7 Mai - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
 
(marek) mermaid kisses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-