Née d'une mère bien trop jeune pour assumer son rôle, Ohana a été abandonnée à la naissance et confiée à sa grand-mère. Elle ne connait rien de ses origines excepté son sang canadien qui traîne là sans qu'elle n'en sache plus. Elle a tenté de devenir danseuse étoile avant de tout abandonner pour devenir danseuse de cabaret. Encore une fois, elle démissionne pour exceller dans son rôle de mannequin. Depuis cette année, elle a été promue au rôle de chasseuse de têtes.
âge : vingt-sept ans de pur bonheur et de totale improvisation, elle ne panique pas à l'idée de vieillir, elle se dit que c'est dans l'ordre des choses et qu'il ne faut pas se tracasser pour ça; juste profiter.
statut civil : célibataire qui le vit assez mal, elle doit l'avouer. ressentant toujours ce besoin d'offrir un amour qu'elle n'a pu recevoir durant son enfance, elle déteste l'idée d'être seule. elle se dit polyamoureuse mais ne le crie pas sur les toits, ça ne passe pas auprès de tout le monde.
occupation : chasseuse de têtes dans une agence de mannequinat de la ville. entre voyages et cartes de visite, ohana court partout pour trouver de nouveaux profils à débaucher pour la boîte.
habitation : en colocation avec la terrible noëlle
disponibilité : dispo.
[ nice to meet ya ]
@Ohana Brooks & @Noelle Reynolds Perchée sur sa moto depuis quelques minutes déjà, Ohana braqua un regard quelque peu agacé en direction de son appartement. Elle n’était pas stressée, ce n’était pas ça le problème, loin de là. Juste, elle n’aimait pas attendre quelqu’un parce que ça faisait perdre du temps et que ça n’apportait rien à sa merveilleuse existence. Mais bon, elle avait promis à Grand-mère de venir manger chez elle ce soir et qu’elle ne viendrait pas seule. Alors pendant sa pause déjeuner, Ohana avait fait comprendre à sa colocataire qu’elle n’avait pas le choix de son programme de ce soir.
Parce que même si la mannequin ne tenait pas réellement au monde qui l’entourait, Grand-mère était l’exception. Seule personne capable de l’aimer dans cet univers qui n’avait pas souhaité sa présence, elle s’était battue pour l’avenir de sa petite-fille et avait fait en sorte de lui offrir un amour maternel qu’on lui avait arraché dès le berceau. Alors oui, si Grand-mère voulait la voir pour dîner, alors Ohana y allait sans broncher. Si Grand’mère lui faisait comprendre à quel point elle serait heureuse de voir quelqu’un à son bras, alors Ohana faisait en sorte de se trouver une compagne.
Malheureusement pour Noelle, c’était tombé sur elle. Certes, la mannequin ne l’avait pas encore breffé sur le sujet mais elle le ferait sur le trajet. Elle rejeta sa crinière derrière ses fines épaules et brandit les poings en l’air en voyant la survivaliste sortir de l’immeuble. « C’est pas trop tôt bordel ! » lâcha-t-elle en lui lançant le deuxième casque préparé spécialement pour elle. « J’ai eu le temps de piquer un somme. » Ohana était la reine de l’exagération, toujours, tout le temps. Pour elle, la vie ne devait pas être prise au sérieux. Elle n’était pas à prendre au sérieux, après tout, ses parents l’avaient abandonné d’vait y avoir une raison.
« Prête à aller manger le meilleur repas de toute ta vie, Noelle ? » sourit-elle en mettant son casque sur sa pauvre tête avant de faire vrombir le moteur. grand-mère détestait le fait que sa petite fille fasse de la moto, mais bordel que c’était bien plus pratique que de se déplacer à pieds ou en voiture !
âge : (vingt-cinq ans) tout juste le quart de siècle, absolument pas prête pour l'avenir ou pour la vie quotidienne, même après deux décennies sur terre.
statut civil : (célibataire) pas foutue d'être correcte dans un couple, mais toujours à la recherche de cette confiance qu'elle finit toujours par briser.
occupation : (animatrice radio) celle qui illumine la journée des automobilistes grâce à une émission de qualité entre 16h et 18h heures. elle se donne toujours pour rendre ça intéressant.
habitation : (13, algiers) un appartement correct que tu partages avec ohana et eden ton chat.
disponibilité : dispo pour deux rps.
code couleur : #984856
[ nice to meet ya ]
@Ohana Brooks & @Noelle Reynolds Tu ne sais même pas ce qui t’a pris, pourquoi t’as accepté de rendre ce service à ta colocataire. T’es tombée sur la tête, voilà la seule explication valable. Peut-être que tu pourrais même t’en sortir en avançant une quelconque commotion cérébrale… ouais non tu doutes que ça passe au conseil, peu importe à quel point t’en as envie. Parce que jouer les copines amoureuses c’est pas trop truc, encore moins avec une autre femme. Des sombres pensées qui t’obscurcissent l’esprit alors que tu termines de te préparer. T’as dit oui de toute façon, peu importe les raisons, tu laisseras pas tomber une amie alors que tu t’es engagée. T’es pas la personne de l’année, mais t’as qu’une seule parole… en quelque sorte. Puis bon, c’est juste faire semblant, c’est pas comme si vous sortiez vraiment ensemble, pas comme si tu étais gay. Quelque chose qui ne te dérange jamais chez les autres, mais que tu refuses pertinemment chez ta propre personne. C’est peut-être con, mais tu peux pas t’en empêcher. Ce qui ne t’empêche certainement pas de te mettre sur ton trente-et-un, de soigner ton apparence jusqu’au moindre détail. C’est pour ça que tu sors avec un peu (beaucoup) de retard - ce que Ohana fait remarquer avec tout le drame qui est le sien. « La beauté ne se presse pas. » Une réponse qui manque sans doute d’humilité, mais qui te fait bien plaisir à donner.
Tout ça pour que ta belle fierté disparaisse sous le casque qu’elle te met sur la tête. « Tu pourrais pas avoir une voiture comme les gens normaux ? » Tu pourrais lui expliquer les risques inhérents à son choix de mode de transports. La moto c’est moins protecteur, ça importe nécessairement plus de dangers, mais surtout ça te décoiffe et ça c’est franchement chiant. « Mais oui partante. » Que tu dis avec assez de force pour passer par-dessus le vrombissement du moteur. T’es pas trouillarde, t’apprécies même les sensations fortes qui viennent avec la moto, mais bon, c’est pas non plus très pratique pour discuter. Ça t’empêche de faire un véritable plan d’attaque pour la soirée, de lui poser mille et une questions supplémentaires pour cimenter tes certitudes quant au fait que c’est une putain de mauvaise idée. Tu ne t’en détournes pas pour autant, pas même lorsque vous arrivez à destination. « Qu’est-ce que tu lui as dit à ta grand-mère au fait ? » Tout d’un coup que des détails supplémentaires ont été donnés, vaut mieux te préparer à tout.