what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez
 

 Crazy in love (haniel)

Aller en bas 
Lily Andrews
‹ the light of a real enemy ›
Lily Andrews
champ sous l'avatar : Crazy in love (haniel) 72eef262183e47575c5a755c1b1a4d7121eaf3d2 Crazy in love (haniel) Dfcb986153793f273eabbe37f3670796353480f2

curiculum vitae
caractère énergique, indécise, rêveuse, impulsive, passionnée, bordélique, créative et lunatique (bref. c'est le bordel)

6 février 1996 naissance à la Nouvelle Orléans
2004 divorce de ses parents
2011 part vivre chez sa mère, à Paris
juin. 2020 diplômée d’École d'Architecture de Paris-Belleville
nov. 2020 retour à la Nouvelle Orléans

liste des rps
aoden reading therapy
azuria être amies-ennemies
calhoun close to you
ardal les règles du jeu
haniel si tu étais revenue
messages : 497
rps : 97
name : Lou'
faceclaim : e. mackey + VesnaProduction
multinicks : eliana (a. de armas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : conflits familiaux, addiction, dépression, sexisme
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : Crazy in love (haniel) 1ff8e1e707b0431ebfd2dd46994d7ac5dfd6f024
âge : 26 ans
statut civil : (célibataire) amoureuse des plannings bien chargés et des soirées entre amis arrosées
occupation : (architecte junior) chez matthew architects, une agence renommée, tout en s'emmerdant derrière son écran à se demander si ce métier est vraiment fait pour elle
habitation : (213) en colocation avec Billy et Reid dans un petit appartement dans le quartier du vieux carré
disponibilité : complet négociant
mes trophées : Crazy in love (haniel) NMMVKZJY_o


Crazy in love (haniel) Empty


En l'espace de vingt minutes et six SMS, le cœur de Lily a chaviré. Alors que cela fait quelques semaines qui navigue vers des eaux bien sombres, il lui a suffit d'un signe pour changer de direction, troquer ses rames pour des ailes et s'envoler. Dans seulement 2 heures, la franco-américaine va pouvoir retrouver l'homme qui ne cesse d'occuper ses pensées, jour et nuit. 2 heures qui lui paraissent déjà interminables. Pour s'occuper, elle a pour objectif de terminer la pile de dossiers qui traînent depuis une semaine sur son bureau. Alimentée au meilleur des carburants, l'espoir, Lily trouve en elle des ressources étonnantes pour se surprendre elle-même. Son supérieur ne manque d'ailleurs pas de remarquer son efficacité. Alors qu'il s'apprête à lui déposer une nouvelle mission quelques minutes avant la fin de sa journée, la jeune femme éteint son ordinateur et fait mine d'avoir un rendez-vous urgent. A ses yeux, ce n'est pas un mensonge. Elle a un rendez-vous urgent et hors de question de le manquer celui-là.

Dans les rues, elle court presque, impatiente de rentrer chez elle. Elle passe deux coups de fils à ses colocataires pour savoir ce qu'ils font ce soir. Par chance, tous les deux sont en vadrouilles et ne repasseront certainement pas avant la fin du week-end. Le rose aux joues, Lily se sent pousser des ailes. Plus rien ne compte à présent à part la venue d'Haniel et les minutes, heures, jours qu'il acceptera de lui accorder. Elle oublie les quelques courses qu'elle s'était promise de faire et entre dans son immeuble, essoufflée le regard rivé sur les minutes qui ne défilent pas assez vite à son goût. Elle monte les marches quatre par quatre après avoir attendu une seconde de trop l'ascenseur. Il n'est que 19h20 mais elle craint déjà de le manquer. Mais ses rêveries ne deviennent pas réalité car Haniel ne l'attend pas déjà sur son pallier. Elle ouvre la porte de son appartement en frappant frénétiquement son front. Calme-toi bon sang ! Ce sera dommage de le faire fuir maintenant. Elle jette son sac dans son entrée et fait le tour de l'appartement pour ranger le désordre mal rangé.

19h55. Assise sur son canapé, Lily scrute son téléphone. Et si finalement, il ne venait pas ? Ses doigts pianotent une mélodie inconnue tandis que son ventre se noue d'excitation et d'inquiétude. Qu'aura-t-il à lui dire ? Serait-elle capable de résister à l'envie folle de le prendre une nouvelle fois dans ses bras, d'enfouir son visage dans son cou avant de remonter pour embrasser ses lèvres ? Elle pense alors aux SMS d'Alisha. Moui je te connais lily, tu es une éternelle romantique.... tu vas le voir tu vas fondre direct Non, hors de question de se laisser aller cette fois-ci. La sonnerie de son interphone la fait sursauter. Elle quitte ses pensées en bondissant devant le miroir de l'entrée pour s'assurer d'avoir bien replacé chaque mèche et chaque cil à sa juste place. Elle entrouvre sa porte d'entrée et attend derrière, les mains moites, le cœur battant. Doit-elle l'attendre ainsi ? Elle finit par se déplacer dans le salon pour ranger quelques livres – déjà rangés – dans sa bibliothèque. Mieux vaut faire mine d'être occupée à autre chose. « Entre ! s'exclame-t-elle alors qu'elle entend ses pas derrière la porte. » Il ne faudrait pas qu'il croit qu'elle est mordue de lui à ce point.
Pas tout de suite.
/ awards session
(#) Crazy in love (haniel)    Jeu 1 Juin - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy in love (haniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-