what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 THEA › argumentative, antithetical dream girl.

Aller en bas 
Thea Thompson
‹ the light of a real enemy ›
Thea Thompson
messages : 3
rps : 0
name : NEW YORK. / Mariette
faceclaim : Taylor Swift © smmg
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : infertilité, fausse couche, homophobie, troubles du comportement alimentaire (anorexie) trigger : pédocriminalité, inceste, violence animale.


THEA › argumentative, antithetical dream girl. Empty

trigger warning : infertilité, fausse couche, procréation médicalement assistée, homophobie, troubles du comportement alimentaire (anorexie)
(DORO)THEA THOMPSONft. Taylor Swift

35 ANS | MARIÉE | ÉDITRICE, FONDATRICE DE LA MAISON D'ÉDITION LAVENDER | GROUPE
PSEUDO, PRÉNOM › NEW YORK / Mariette.
ÂGE, PAYS › 27 ans, France.
CRÉDITS › smmg.
TYPE DE PERSONNAGE › Pré-lien de @Olivia Jenner.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? › Il y a trèèèès longtemps.
AUTRES, UNE DÉDICACE › Merci à Anna d'avoir accepté d'incarner la femme de la vie de Thea, j'ai trop hâte de jouer avec vous, les irréductibles THEA › argumentative, antithetical dream girl. 199002287 THEA › argumentative, antithetical dream girl. 304087466 :pompom .
âge, lieu de naissance › écrire 2-3 lignes. origines, nationalité › (ORIGINES DU FACECLAIM à garder obligatoirement entre parenthèse) écrire 2-3 lignes. statut civil, orientation › écrire 2-3 lignes. job, statut financier › écrire 2-3 lignes. statut familial › écrire 2-3 lignes. à la nouvelle orléans depuis › écrire ici.


(one) écrire ici. (two) écrire ici. (three) écrire ici. (four) écrire ici. (five) écrire ici. (six) écrire ici. (seven) écrire ici. (eight) écrire ici. (nine) écrire ici. (ten) écrire ici.
  • QUALITÉ
  • DÉFAUT
  • QUALITÉ
  • DÉFAUT
  • QUALITÉ
  • DÉFAUT
  • QUALITÉ
  • DÉFAUT



Un lien avec un membre (facultatif)
@"pseudo" (type de lien) description du lien.

Deux recherches de liens (obligatoire)
(m/f/nb|type de lien) description du lien
(m/f/nb|type de lien) description du lien
/ awards session
(#) THEA › argumentative, antithetical dream girl.    Jeu 8 Juin - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
THEA › argumentative, antithetical dream girl. Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 THEA › argumentative, antithetical dream girl. C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : THEA › argumentative, antithetical dream girl. 6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : THEA › argumentative, antithetical dream girl. U9ae
THEA › argumentative, antithetical dream girl. J2Nle5l THEA › argumentative, antithetical dream girl. 4jzw9976_o THEA › argumentative, antithetical dream girl. OyiSt3Ye_o THEA › argumentative, antithetical dream girl. Zk6NqMpW_o


THEA › argumentative, antithetical dream girl. Empty

Bienvenue sur le forum :heart1: (ou rebienvenue ? ton pseudo me dit quelque chose :yes1: )
Ca fait plaisir que tu t'intéresse au forum et la famille Thompson est un super choix en plus de ça !

Je ne sais pas si tu as vu ce sujet avant de t'inscrire, mais What Lies Ahead est en train de fermer THEA › argumentative, antithetical dream girl. 3930516263 Tu peux évidemment faire ta fiche et t'installer ici, nous laissons le forum ouvert pour les membres afin qu'iels continuent à jouer, mais il n'y aura plus aucune nouveauté et plus de staff à partir de samedi :yes1: Je préfère te prévenir pour que tu aies toutes les clés en main avant de faire la fiche de Thea :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: THEA › argumentative, antithetical dream girl.    Jeu 8 Juin - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thompson
‹ the light of a real enemy ›
Gabriel Thompson
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
thompsongroupeastra


THEA › argumentative, antithetical dream girl. 2cb232e5212eee2de092444b2cef181151262749 THEA › argumentative, antithetical dream girl. B28854a485c997093f7d6d77f3644cce7e139ca3

________________

né à NoLa, dans une famille qui compte plus d'un enfant. ★ n'a jamais été très doué avec les sentiments, a toujours été très froid et distant car toujours très mal à l'aise avec l'idée même d'éprouver quelque chose. ★ trop grande intelligence, trop tôt. Il a souvent été marginalisé car trop dans la réflexion, jamais dans le ressenti. ★ on dit de lui qu'il peut se montrer hermétique et parfois un peu handicapé lorsqu'il s'agit des relations humaines. ★ très tôt, il s'intéresse pour la politique, un chemin qu'il décide de suivre dans ses études. ★ il n'est tombé amoureux que deux fois. La première s'est soldé par un échec, la seconde l'a conduit à un mariage et des projets de paternité qui se sont vus éconduire. Il est aujourd'hui divorcé. ★ il a de la peine avec les contacts physiques. ★ très proche de sa famille, sans doute un peu trop. Il aime Olivia plus que tout, c'est un exemple et un véritable pilier dans sa vie. ★ il est auteur de trois livres politiques. Il est également auteur de thriller sous un pseudo différents. ★ il a été le directeur de la communication du nouveau sénateur de Californie. Douze mois de campagne qui l'ont épuisé et lessivé. Il rentre tout juste à la maison.

messages : 159
rps : 19
name : kenny.
faceclaim : Matthew Gray Gubler (monocle)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : THEA › argumentative, antithetical dream girl. LV5a2as
âge : vient de souffler ses 41 bougies.
statut civil : contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est divorcé et aujourd'hui célibataire. Pourtant, son coeur est pris, ce qui est assez étonnant au vue des circonstances.
occupation : il a été ces douze derniers mois directeur de la communication pour le nouveau sénateur de Californie. Un long combat qui a radicalement changé son rapport à la politique. En rentrant à la maison, il s'est vu offrir un poste d'animateur télé dans une émission politique. Il reçoit ainsi des figures emblématiques de la Nouvelle-Orléans pour des interviews en toute intimité et des débats d'actualité.
habitation : chez sa soeur, pour l'heure.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


THEA › argumentative, antithetical dream girl. Empty

@Thea Thompson la soeuuuuuuuuuuuur heartdouble :rainbow:
Du coup, Isaac t'a tout dit je pense.
Si jamais et pour ton info, Olivia et moi pensons rester sur WLA même s'il ferme. Si ça peut t'aider à prendre une décision. Beaucoup de membres sont attachés au forum et donc je pense que beaucoup vont aussi rester, néanmoins, je pourrai comprendre que ça t'inquiète donc si tu choisissais de ne pas aller plus loin, je comprendrai.
Quoi qu'il, si tu restes, j'suis trop saucé et j'viendrai te voir pour qu'on trouve plein de liens :tea: :tea: :tea: :tea:
/ awards session
(#) Re: THEA › argumentative, antithetical dream girl.    Ven 9 Juin - 9:29
Revenir en haut Aller en bas
Thea Thompson
‹ the light of a real enemy ›
Thea Thompson
messages : 3
rps : 0
name : NEW YORK. / Mariette
faceclaim : Taylor Swift © smmg
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : infertilité, fausse couche, homophobie, troubles du comportement alimentaire (anorexie) trigger : pédocriminalité, inceste, violence animale.


THEA › argumentative, antithetical dream girl. Empty

@Isaac Evans ah merde, j'avais pas vuuuuuuuu THEA › argumentative, antithetical dream girl. 2150592620 ça fait tellement longtemps que j'attends pour m'inscrire et j'arrive pile au mauvais moment THEA › argumentative, antithetical dream girl. 1095774237 je ne sais pas quoi faire parce que j'ai une idée de scénario hyper important pour Thea mais si elle ne peut pas être prise, ça va être compliqué, mais je pense essayer de rester. Et oui, techniquement re, j'ai fait plusieurs tentatives d'inscription infructueuses :heart1:

@Gabriel Thompson frangiiiiiiiiiin :pompom débarque dans mes mp, je t'attends THEA › argumentative, antithetical dream girl. 304087466
/ awards session

Isaac Evans et Gabriel Thompson aiment ce message

(#) Re: THEA › argumentative, antithetical dream girl.    Ven 9 Juin - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


THEA › argumentative, antithetical dream girl. Empty

/ awards session
(#) Re: THEA › argumentative, antithetical dream girl.   
Revenir en haut Aller en bas
 
THEA › argumentative, antithetical dream girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: Better if we do this on our own :: the memory remains.-