what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thanksgiving (Thompson & cie.)

Aller en bas 
Gabriel Thompson
‹ the light of a real enemy ›
Gabriel Thompson
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
thompsongroupeastra


Thanksgiving (Thompson & cie.) 2cb232e5212eee2de092444b2cef181151262749 Thanksgiving (Thompson & cie.) B28854a485c997093f7d6d77f3644cce7e139ca3

________________

né à NoLa, dans une famille qui compte plus d'un enfant. ★ n'a jamais été très doué avec les sentiments, a toujours été très froid et distant car toujours très mal à l'aise avec l'idée même d'éprouver quelque chose. ★ trop grande intelligence, trop tôt. Il a souvent été marginalisé car trop dans la réflexion, jamais dans le ressenti. ★ on dit de lui qu'il peut se montrer hermétique et parfois un peu handicapé lorsqu'il s'agit des relations humaines. ★ très tôt, il s'intéresse pour la politique, un chemin qu'il décide de suivre dans ses études. ★ il n'est tombé amoureux que deux fois. La première s'est soldé par un échec, la seconde l'a conduit à un mariage et des projets de paternité qui se sont vus éconduire. Il est aujourd'hui divorcé. ★ il a de la peine avec les contacts physiques. ★ très proche de sa famille, sans doute un peu trop. Il aime Olivia plus que tout, c'est un exemple et un véritable pilier dans sa vie. ★ il est auteur de trois livres politiques. Il est également auteur de thriller sous un pseudo différents. ★ il a été le directeur de la communication du nouveau sénateur de Californie. Douze mois de campagne qui l'ont épuisé et lessivé. Il rentre tout juste à la maison.

messages : 159
rps : 19
name : kenny.
faceclaim : Matthew Gray Gubler (monocle)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : Thanksgiving (Thompson & cie.) LV5a2as
âge : vient de souffler ses 41 bougies.
statut civil : contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est divorcé et aujourd'hui célibataire. Pourtant, son coeur est pris, ce qui est assez étonnant au vue des circonstances.
occupation : il a été ces douze derniers mois directeur de la communication pour le nouveau sénateur de Californie. Un long combat qui a radicalement changé son rapport à la politique. En rentrant à la maison, il s'est vu offrir un poste d'animateur télé dans une émission politique. Il reçoit ainsi des figures emblématiques de la Nouvelle-Orléans pour des interviews en toute intimité et des débats d'actualité.
habitation : chez sa soeur, pour l'heure.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


Thanksgiving (Thompson & cie.) Empty

The more you practice the art of thankfulness,
the more you have to be thankful for.

feat. @Olivia Thompson @Clark Thompson @Ana Jenner @Aoden Lynch @Roan Jenner @James Thunberg @Lenaïg Lynch

23 novembre 2022 ~ Olivia a passé la journée en cuisine, paraît-il. Gabriel avait bien tenté de l'aider mais l'aînée savait à quel point il pouvait s'avérer maladroit lorsqu'il s'agissait de manier couteaux et ustensiles de cuisine. Un homme intelligent, ce Gabriel, mais pas débrouillard pour un sou. Cette soirée, la famille Thompson l'attendait, chaque année. Une tradition familiale, un moment convivial où les Thompson se retrouvaient pour célébrer l'essence même de ce qu'ils avaient toujours été les uns pour les autres. Se dire merci, c'était important. Etre reconnaissant, aussi. Alors plutôt que d'emmerder sa soeur en cuisine - après qu'elle l'ait pincé une bonne dizaine de fois, il avait compris qu'elle ne voulait pas de lui dans ses pattes - il avait décidé de s'occuper de la mise en place. C'était pas compliqué, il suffisait de sortir les couverts et les assiettes. Mais même là, il avait des lacunes, l'intellectuel. Il avait botté en touche, bien trente minutes à se demander si le couteau allait à gauche ou à droite de l'assiette. Et comme il détestait s'en remettre à Google, il avait fait son choix. Faux ou pas, ça lui était égal. Après tout, c'était la participation le plus important.
La journée s'était écoulée ainsi, dans un brouhaha incessant. Entre la musique classique qu'adorait Gabriel et la pop commerciale que préférait sa soeur. Un mix étrange et assez catastrophique, dans lequel s'étaient mêlés railleries et provocations en tout genre. Insouciance, vraie joie de vivre. Famille unique, soudée, heureuse. Quand avait sonné les dix-huit heures, avait également sonné le premier invité à la porte. Habillé comme toujours de manière stricte et sévère, la cravate autour du cou, il avait ouvert.
- Pile à l'heure, dit-il en souriant. C'était leur soirée, il se réjouissait de pouvoir la commencer. Après presque une année sur la route, il n'avait pas revu sa famille réunie au complet depuis trop longtemps. Ici, il était chez lui, même si c'était encore compliqué à admettre.

Spoiler:
/ awards session
(#) Thanksgiving (Thompson & cie.)    Mer 9 Nov - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Thanksgiving (Thompson & cie.) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Thanksgiving (Thompson & cie.) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Thanksgiving (Thompson & cie.) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Thanksgiving (Thompson & cie.) 02 His amzing boyfriend

Thanksgiving (Thompson & cie.) FzQerU4 His great family

Thanksgiving (Thompson & cie.) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Thanksgiving (Thompson & cie.) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Thanksgiving (Thompson & cie.) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Thanksgiving (Thompson & cie.) FGjk5gUs_o Thanksgiving (Thompson & cie.) Zk6NqMpW_o Thanksgiving (Thompson & cie.) CI8CVzE6_o


Thanksgiving (Thompson & cie.) Empty


Quitte à venir en famille, autant ramener mes bagages aussi. Je n'avais rien demandé à personne. Parce que je n'aime pas les choses solennelles mais c'est bien accompagné de @Isaac Evans, @Lenaïg Lynch et du fiston que je sonne. Etre à l'heure parce que je voulais pouvoir siroter tranquillement en attendant les autres. Je rigole au commentaire de Gab' et lui serre la paluche avant de lui tendre une bonne bouteille de champagne et un bon gros digeste de fin de soirée. - C'est stratégique, t'en fais pas va. Je lui fais un clin d'oeil avant de lui présenter tout le monde, dans le doute, je sais plus. Et j'annonce ma venue à Olivia, filant dans la cuisine, chopant un truc à manger et venant m'essuyer sur son torchon. - T'es ravissante comme ça.. Ne change pas, ça te correspond bien !
/ awards session
(#) Re: Thanksgiving (Thompson & cie.)    Mar 15 Nov - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jenner
‹ staff ›
Olivia Jenner
messages : 1199
rps : 66
name : tik tok, jade
faceclaim : Charlize Theron, (ava.) all souls
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), alex (n. portman), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : violence domestique, alcoolisme (de son mari)
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 43 ans, le temps qui passe, qui file et qui inquiète. La solitude qui la retrouve comme une compagne oubliée, délaissée. Le goût amer de l'échec et des regrets qui ne la quitte plus désormais.
statut civil : Séparée, le cœur brisé et pourtant toujours épris de celui qu'elle a fui. Son mari est et restera à jamais l'amour de sa vie.
occupation : Psychologue en cabinet après avoir longtemps enseigné à l'université de la ville. Elle partage le lieu avec Tyler qui l'a accueilli chaleureusement.
disponibilité : Disponible : 0/3
code couleur : e84c4c


Thanksgiving (Thompson & cie.) Empty

The more you practice the art of thankfulness,
the more you have to be thankful for.

feat. @Olivia Thompson @Clark Thompson @Ana Jenner @Aoden Lynch @Roan Jenner @James Thunberg @Lenaïg Lynch @Isaac Evans

23 novembre 2022 ~ C'est important les traditions. À ses yeux en tout cas. Si elle n'attache pas d'attachement particulier à Thanksgiving, elle tient néanmoins à ce que ce moment rester un moment familial. C'est une coutume depuis qu'ils sont enfants et qu'elle continue de faire vivre du mieux qu'elle le peut. Ces instants sont précieux. Vitaux pour celle qui a regardé impuissante son mariage se détruire. Alors il est hors de question que cette années ils y échappent. Encore moins maintenant que Gabriel était - enfin - de retour. En parfaite petite maitresse de maison, elle avait passé sa journée derrière les fourneaux, concoctant de délicieuses recettes qu'elle détient de leur grand mère. Elle avait dû repousser les diverses tentatives d'aide de son frère, connaissant bien trop sa maladresse pour risquer de l'avoir comme commis. Il risquait de foutre le feu à la baraque ou de se couper un doigt. Hors de question de finir aux urgences aujourd'hui ! Alors que tout est presque prêt, elle file se préparer un minimum et vérifie que les filles sont habillées pour l'occasion. Elle revient vérifier deux trois plats qui continuent de cuire doucement, torchon sur l'épaule alors que la sonnette retentie. Et voilà les premiers invités. Elle se retourne pour leur adresser un sourire alors qu'Aoden s'approche pour la saluer. Elle le frappe avec le chiffon qu'il vient d'utiliser. « Eh c'est pas encore l'heure de manger ! » Quel gourmand celui-là, pense-t-elle amusée. « Ça me correspond bien ? D'être à la cuisine ? Je ne sais pas comment le prendre cher cousin. Mais merci pour le compliment, je retiens que je suis ravissante. » Elle sourit, taquine, pas vexée du tout mais un brin malicieuse. « Contente de te voir Aoden. » Elle éteint le feu, s'essuie rapidement les mains et vient rejoindre tout ce beau petit monde au salon. « Désolée, il restait des petits trucs à finir. Mais me voilà ! Bonsoir tout le monde. » Elle se retrouve un peu surprise de voir Isaac mais n'en montre rien. Est-il arrivé avec Aoden ? Ou est-ce une simple coïncidence ? Comme c'est Gabriel qui s'est chargé des invitations elle n'est pas sûre de connaitre l'ensemble de la liste des invités. Elle vient prendre dans ses bras Lenaig, puis Isaac dans une étreinte qui se veut amicale et chaleureuse. À l'image même des Thompson.
/ awards session
(#) Re: Thanksgiving (Thompson & cie.)    Mar 22 Nov - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Thanksgiving (Thompson & cie.) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Thanksgiving (Thompson & cie.) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Thanksgiving (Thompson & cie.) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Thanksgiving (Thompson & cie.) OyiSt3Ye_o Thanksgiving (Thompson & cie.) J77G4ARK_o Thanksgiving (Thompson & cie.) YXVOlVY6_oThanksgiving (Thompson & cie.) BuIp934J_o Thanksgiving (Thompson & cie.) CI8CVzE6_o Thanksgiving (Thompson & cie.) E7St78dT_o


Thanksgiving (Thompson & cie.) Empty

feat. @Olivia Thompson @Clark Thompson @Ana Jenner @Aoden Lynch @Roan Jenner @James Thunberg @Gabriel Thompson

23 novembre 2022.  Fêter Thanksgiving en famille, si on lui avait dit ça il y a un an et demi, Lena n'y aurait pas cru, mais maintenant elle en a une. Une vraie famille, la sienne. Elle est heureuse et terrifiée à la fois. D'abord elle n'avait qu'une mère, puis qu'un père et d'un coup, toute une opportunité. Elle avait envie de découvrir à quel point les clichés étaient vrais. Pour le cousin gay, les Lynch remplissent déjà le job. Elle sourit d'avance, elle a hâte de retrouver Ana, elles s'entendent bien toutes les deux, sûrement du fait de leur âge au milieu de tous les vieux croutons - oui c'est gratuit -. Lena sourit à Gabriel, qu'elle n'a pas vu depuis un siècle et elle ne sait pas trop sur quel pied danser. Elle rougit quand Olivia la prend dans ses bras, ça, ça r'ssemble à un vrai câlin de maman et ça la rend toute chose.

- Ça sent tellement bon, dit-elle en salivant déjà, mais elle ne suit pas le - mauvais - exemple de son père et attend que ce soit l'heure. Elle n'a rien amené, c'est Ao qui s'est chargé de l'alcool et Isaac et elle arrivent la bouche en coeur. Mais l'ambiance dans la maison des Thompson est si légère et chaleureuse. Et mieux encore, ils ont l'air content de les voir arriver. Oui, la soirée va être sympa, en espérant qu'aucun drama viennent y foutre son nez.
/ awards session
(#) Re: Thanksgiving (Thompson & cie.)    Mar 22 Nov - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
Thanksgiving (Thompson & cie.) Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 Thanksgiving (Thompson & cie.) C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : Thanksgiving (Thompson & cie.) 6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : Thanksgiving (Thompson & cie.) U9ae
Thanksgiving (Thompson & cie.) J2Nle5l Thanksgiving (Thompson & cie.) 4jzw9976_o Thanksgiving (Thompson & cie.) OyiSt3Ye_o Thanksgiving (Thompson & cie.) Zk6NqMpW_o


Thanksgiving (Thompson & cie.) Empty

Il est un peu nerveux Isaac, à l’idée de rencontrer cette belle-famille dont il ne sait pas grand-chose. Les proches d’Aoden restent un peu un mystère pour lui, entre le fils qui revient de plusieurs années à vivre à l’étranger, des parents adoptifs qui vivent au Brésil et des cousins qui sont apparemment à quelques rues seulement de chez eux… il y a de quoi s’y perdre. Pourtant il a accepté avec un sourire, heureux de pouvoir découvrir de nouvelles parties de la vie de celui qui partage la sienne. Et puis ce n’est pas que Aoden. Lenaig aussi les considère comme les siens, sans doute qu’Heaven aurait la même pensée s’il pouvait être là aujourd’hui. Alors Isaac a préparé une salade composée, arrangé les ingrédients avec saveur et une attention particulière à l’aspect nutritif, avant de se préparer pour aller chez ces fameux Thompson. Nom assez courant aux Etats-Unis, dans la ville même, tout comme les prénoms qu’on lui a donné. Combien y-a-t-il de Gabriel et d’Olivia Thompson dans tout le pays ? Trop sans doute pour qu’ils s’agissent de ceux qu’Isaac connaît également depuis des années. Pourtant le doute commence à s’insinuer quand ils arrivent dans la rue, devant la maison, puis quand ils y entrent. Mais le visage d’un de ses proches amis lorsque la porte s’ouvre est assez pour chasser toutes les questions. Ça le fait rire en vérité, de se rendre compte à quel point le monde est petit. « Je vais commencer par croire que notre rencontre n’était pas du tout dûe au hasard, en fait. » dit-il en entrant, en regardant à la fois Gabriel et Aoden. Est-ce que c’est sur les conseils de son cousin qu’Ao a commencé à traîner au Snug Harbor et qu’il a attiré l'œil du barman ? Si Gabriel était un peu plus calculateur, Isaac pourrait y croire, mais il sait que ce n’est pas le genre de son ami de tirer les ficelles ainsi.

Aoden part dans la cuisine, et Isaac ne sait pas bien où se mettre. Il y a tout de même une différence entre l’amitié et la famille, et s’il est à l’aise dans d’autres contextes avec les Thomspon, il doit trouver sa place dans cette nouvelle situation. Il reste plutôt près de Lena, sa lumière constante dans les terreurs, et adresse un grand sourire à Olivia lorsqu’elle entre dans la pièce. L’aînée est bien surprise, ce qui rend le sourire d’Isaac un peu gêné. « Bonjour, ça faisait longtemps. » Ce n’est pas nécessairement avec elle qu’il passe le plus clair de son temps, bien qu’ils se soient toujours bien entendus. « Ça sent très bon en effet ! On a ramené ça. » dit-il en lui tendant le plat de sa salade. Un conseil d’Aoden, mais maintenant il se demande s’ils n’auraient pas dû demander quoi ramener plutôt que d’y aller en freestyle. « Et au vu de ton regard je précise que “on”, c’est l’idée d’Aoden, l’aide de Lenaig et mes ordres en cuisine. » Isaac tente une blague, bien que toujours incertain sur la marche à suivre.
/ awards session

Lenaïg Lynch aime ce message

(#) Re: Thanksgiving (Thompson & cie.)    Mar 29 Nov - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Thanksgiving (Thompson & cie.) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Thanksgiving (Thompson & cie.) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Thanksgiving (Thompson & cie.) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Thanksgiving (Thompson & cie.) 02 His amzing boyfriend

Thanksgiving (Thompson & cie.) FzQerU4 His great family

Thanksgiving (Thompson & cie.) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Thanksgiving (Thompson & cie.) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Thanksgiving (Thompson & cie.) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Thanksgiving (Thompson & cie.) FGjk5gUs_o Thanksgiving (Thompson & cie.) Zk6NqMpW_o Thanksgiving (Thompson & cie.) CI8CVzE6_o


Thanksgiving (Thompson & cie.) Empty



Maintenant que je l'ai joué sexiste avec ma cousine, je suis certain que le reste de la bande allait lui paraitre des plus éduqué et bien plus plaisant que moi. Bien que non, je ne pensais absolument pas ce que je disais. Même si, j'étais nul en cuisine, j'aimais bien y trainer. Et c'est aussi pour ça que je me ressers avant de la suivre pour observer la réaction de tout le monde qui se rencontre. Une première pour quelques membres. - Pourquoi tout le monde semble se connaitre ?
/ awards session
(#) Re: Thanksgiving (Thompson & cie.)    Mar 13 Déc - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thompson
‹ the light of a real enemy ›
Gabriel Thompson
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
thompsongroupeastra


Thanksgiving (Thompson & cie.) 2cb232e5212eee2de092444b2cef181151262749 Thanksgiving (Thompson & cie.) B28854a485c997093f7d6d77f3644cce7e139ca3

________________

né à NoLa, dans une famille qui compte plus d'un enfant. ★ n'a jamais été très doué avec les sentiments, a toujours été très froid et distant car toujours très mal à l'aise avec l'idée même d'éprouver quelque chose. ★ trop grande intelligence, trop tôt. Il a souvent été marginalisé car trop dans la réflexion, jamais dans le ressenti. ★ on dit de lui qu'il peut se montrer hermétique et parfois un peu handicapé lorsqu'il s'agit des relations humaines. ★ très tôt, il s'intéresse pour la politique, un chemin qu'il décide de suivre dans ses études. ★ il n'est tombé amoureux que deux fois. La première s'est soldé par un échec, la seconde l'a conduit à un mariage et des projets de paternité qui se sont vus éconduire. Il est aujourd'hui divorcé. ★ il a de la peine avec les contacts physiques. ★ très proche de sa famille, sans doute un peu trop. Il aime Olivia plus que tout, c'est un exemple et un véritable pilier dans sa vie. ★ il est auteur de trois livres politiques. Il est également auteur de thriller sous un pseudo différents. ★ il a été le directeur de la communication du nouveau sénateur de Californie. Douze mois de campagne qui l'ont épuisé et lessivé. Il rentre tout juste à la maison.

messages : 159
rps : 19
name : kenny.
faceclaim : Matthew Gray Gubler (monocle)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : Thanksgiving (Thompson & cie.) LV5a2as
âge : vient de souffler ses 41 bougies.
statut civil : contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est divorcé et aujourd'hui célibataire. Pourtant, son coeur est pris, ce qui est assez étonnant au vue des circonstances.
occupation : il a été ces douze derniers mois directeur de la communication pour le nouveau sénateur de Californie. Un long combat qui a radicalement changé son rapport à la politique. En rentrant à la maison, il s'est vu offrir un poste d'animateur télé dans une émission politique. Il reçoit ainsi des figures emblématiques de la Nouvelle-Orléans pour des interviews en toute intimité et des débats d'actualité.
habitation : chez sa soeur, pour l'heure.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


Thanksgiving (Thompson & cie.) Empty

The more you practice the art of thankfulness,
the more you have to be thankful for.


Il se retrouve face à Aoden, bien sûr. Il se souvient de la dernière fois qu'ils se sont vus, il se rappelle aussi que s'il avait pris sa première cuite (et finit chez Jules dans un état catastrophique), c'était sur les bons conseils de son cher cousin. Il ne lui en avait jamais parlé, il comptait bien lui faire le reproche ce soir. Mais pris de court lorsque ses yeux se posent sur Isaac, juste derrière lui. Isaac, mais... il percute pas, l'politicien. Il est pas hyper réveillé, c'est vrai, et surtout pas aux faits. Il connait Isaac depuis des années, il lui voue même une profonde admiration et beaucoup de respect. Les deux hommes se sont toujours confiés l'un à l'autre. Peut-être qu'il a loupé une confession, Gabriel. Une confession dans laquelle Isaac lui aurait dit connaître son cousin. J'allais t'écrire, tu sais. Je suis rentré depuis peu... mais... comment tu connais Aoden ? qu'il s'entend lui demander. Il est un peu mal à l'aise, Gabriel, parce qu'au fond, il sait qu'il a manqué à son devoir. Il y avait cette bande d'amis à laquelle, depuis son départ, il n'avait pas vraiment donné de nouvelles. Il comptait les retrouver, mais pas ce soir. Il avait besoin de temps. Lenaïg entre à la suite, sourit et se dirige en cuisine.
Tout le monde se dirige en cuisine.
Gabriel, il reste interdit un instant de trop face à une porte ouverte. Trop d'informations, trop de choses à prendre en considération. Il cligne des yeux, essaie de mettre de l'ordre à ses pensées mais n'y arrive pas. Il ferme la porte, se tourne et rejoint le reste de la bande au moment où Aoden reprend la parole. Je ne comprends pas. il dit en passant une main dans ses cheveux, son regard déviant d'Isaac à Aoden. Il a l'sentiment qu'il manque un truc, mais quoi ?
/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Re: Thanksgiving (Thompson & cie.)    Ven 16 Déc - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jenner
‹ staff ›
Olivia Jenner
messages : 1199
rps : 66
name : tik tok, jade
faceclaim : Charlize Theron, (ava.) all souls
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), alex (n. portman), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : violence domestique, alcoolisme (de son mari)
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 43 ans, le temps qui passe, qui file et qui inquiète. La solitude qui la retrouve comme une compagne oubliée, délaissée. Le goût amer de l'échec et des regrets qui ne la quitte plus désormais.
statut civil : Séparée, le cœur brisé et pourtant toujours épris de celui qu'elle a fui. Son mari est et restera à jamais l'amour de sa vie.
occupation : Psychologue en cabinet après avoir longtemps enseigné à l'université de la ville. Elle partage le lieu avec Tyler qui l'a accueilli chaleureusement.
disponibilité : Disponible : 0/3
code couleur : e84c4c


Thanksgiving (Thompson & cie.) Empty

The more you practice the art of thankfulness,
the more you have to be thankful for.

feat. @Gabriel Thompson @Clark Thompson @Ana Jenner @Aoden Lynch @Roan Jenner @James Thunberg @Lenaïg Lynch @Isaac Evans

23 novembre 2022 ~ Elle sourit aux compliments lancés dès leur arrivée. « Merci ! J'espère que ce sera aussi bon au goût. » Mais sans vouloir se jeter des fleurs, elle se sait plutôt bonne cuisinière et ne craint pas trop qu'ils n'apprécient pas tout ce qu'elle leur a concocté. Elle récupère le plat que lui tend Isaac qui semble quelque peu gêné. « Oh merci beaucoup, il ne fallait pas ! Je vais aller la mettre au frais pendant qu'on prend l'apéritif, je reviens. » Elle ne file que quelques instants en cuisine mais lorsqu'elle revient, elle peut sentir un certain malaise planer. Et si Gabriel est très intelligent habituellement, il ne semble rien comprendre de ce qu'il se passe. Liv, elle, n'est pas certaine d'avoir tout saisi mais se trouve être bien plus observatrice que son frère. Aoden lui aussi semble perdu et perplexe face à la situation. Ce repas risque d'être plus mouvementé qu'elle ne l'aurait pensé. « Je ne veux pas trop m'avancer mais je crois que si tout le monde semble se connaitre c'est justement parce que tout le monde se connait. Plus ou moins en tout cas. » Son regard se porte sur Isaac à qui elle adresse un sourire chaleureux. « Ravie de te revoir. En effet ça faisait longtemps ! Je ne savais pas que tu connaissais Aoden. Et visiblement Aoden ne savait pas que tu nous connaissais. » Elle tape dans ses mains comme pour faire une annonce histoire de détendre un peu l'atmosphère. « Bon, sinon, vous voulez boire quelque chose ? J'ai mis des petits trucs à grignoter sur la table, servez-vous. »

/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Re: Thanksgiving (Thompson & cie.)    Dim 22 Jan - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Thanksgiving (Thompson & cie.) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Thanksgiving (Thompson & cie.) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Thanksgiving (Thompson & cie.) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Thanksgiving (Thompson & cie.) OyiSt3Ye_o Thanksgiving (Thompson & cie.) J77G4ARK_o Thanksgiving (Thompson & cie.) YXVOlVY6_oThanksgiving (Thompson & cie.) BuIp934J_o Thanksgiving (Thompson & cie.) CI8CVzE6_o Thanksgiving (Thompson & cie.) E7St78dT_o


Thanksgiving (Thompson & cie.) Empty

feat. @"Olivia Thompson" @Clark Thompson @Aoden Lynch @Roan Jenner @Gabriel Thompson

23 novembre 2022.  L'instant de blanc - venant d'Aoden et de Gabriel - est un poil gênant, et Lenaïg ne sait pas trop où se mettre. Elle ne savait pas que c'était la première fois qu'Isaac venait ici, alors elle se serre contre lui. Juste parce qu'ils ont ce type de relation, l'un comme l'autre se soutiennent dans des moments étrange comme celui-ci, toujours sans poser la moindre question. Elle est là pour lui, autant qu'il est là pour elle.

- J'connais pas très bien Gabriel, pero. Pourquoi elle ne peut pas se taire ? Elle n'aurait rien dit comme l'enfant sage qu'elle est et personne ne l'aurait captée. Elle connait Olivia bien sûr, mais de loin, elles se sont déjà vues à ce genre de dîner, avec un poil moins de monde. Lena cherche Ana du regard ne comprenant pas pourquoi elle ne s'est pas montrées. Elles auraient pu fuir ensemble pour laisser les vieux adultes discuter ensemble.

Elle prend plutôt son courage à deux mains et après un coup d'oeil vers Isaac qui semble allez bien, elle goûte un des apéritifs sur la table. Le goût, fromage, est délicieux et elle se retient de finir le bol avant que les autres ne soient installés. C'est très très bon souffle-t-elle.
/ awards session
(#) Re: Thanksgiving (Thompson & cie.)    Ven 27 Jan - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
Thanksgiving (Thompson & cie.) Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 Thanksgiving (Thompson & cie.) C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : Thanksgiving (Thompson & cie.) 6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : Thanksgiving (Thompson & cie.) U9ae
Thanksgiving (Thompson & cie.) J2Nle5l Thanksgiving (Thompson & cie.) 4jzw9976_o Thanksgiving (Thompson & cie.) OyiSt3Ye_o Thanksgiving (Thompson & cie.) Zk6NqMpW_o


Thanksgiving (Thompson & cie.) Empty

Isaac ne s’y attendait pas et pourtant il aurait pu le deviner s’il avait un peu plus chercher. La famille d’Aoden dont il avait entendu parlé n’était autre que les Thompson, petite bande joyeuse qu’il connaissait depuis des années. Au travers de Gabriel d’abord, ami fidèle depuis des années, dont il avait rencontré l’adelphie au fil du temps. Il n’avait pas fait le lien entre les prénoms donnés par son compagnon et ceux de ses amis, mais maintenant qu’il se retrouve à l’intérieur de cette maison familiale, il se rend compte qu’un poil de communication en plus n’aurait fait de mal à personne. Parce que si Aoden ne comprend pas pourquoi Isaac salue aussi chaleureusement ses cousins et cousine, ceux-ci ne semblent pas comprendre non plus ce que le musicien fait ici. « Gabriel et moi sommes amis depuis… très longtemps. Je connais donc Olivia comme ça aussi. » dit-il en direction d’Aoden, se disant qu’il fallait bien commencer quelque part. « Quant à Ao et moi, on est en couple. » Son sourire se crispe un peu, tandis que son regard dévie vers les Thompson. Est-ce qu’ils ne savaient pas avant qu’ils entrent dans la maison que leur cousin était en couple ? Ou ne savaient-ils simplement pas qu’il s’agissait de lui ? Il reste proche de Lenaig, et en la voyant prendre un petit quelque chose sur la table, l’imite, en espérant que cela brisera la glace. Heureusement qu’elle est venue aussi ! « Quand est-ce que tu es rentré alors Gabriel ? » demande-t-il avec un sourire.
/ awards session
(#) Re: Thanksgiving (Thompson & cie.)    Mer 8 Fév - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Thanksgiving (Thompson & cie.) Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Thanksgiving (Thompson & cie.) 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Thanksgiving (Thompson & cie.) 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Thanksgiving (Thompson & cie.) 02 His amzing boyfriend

Thanksgiving (Thompson & cie.) FzQerU4 His great family

Thanksgiving (Thompson & cie.) 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Thanksgiving (Thompson & cie.) Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Thanksgiving (Thompson & cie.) Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Thanksgiving (Thompson & cie.) FGjk5gUs_o Thanksgiving (Thompson & cie.) Zk6NqMpW_o Thanksgiving (Thompson & cie.) CI8CVzE6_o


Thanksgiving (Thompson & cie.) Empty


Cette soirée est pleine de surprises. Je regarde tout ce petit monde se connaitre. Heureusement que je ne voulais pas cacher ma relation ou leur faire deviner jenesaisquoi, ça serait cuisamment tombé à l'eau. Mais je réalise que je n'avais jamais parlé de ma Vie privée non plus. Eh bien, c'est chose faite ! Je songerais pour les prochaines grandes annonces de m'y prendre mieux, ça évitera les cafouillages, bien que ça me fasse un peu sourire. - Ravi de savoir que l'univers est atrocement ou merveilleusement petit. Mais au moins, y'aura pas de gêne pour les années à venir. Je préfère en rire et m'installer confortablement. Ce n'était pas tous les jours qu'on se retrouvait alors, je comptais bien en profiter. - Alors quoi de neuf dans vos Vies ? Je questionne en piochant dans la bouffe à dispo, me tournant vers Gabriel, heureux de le revoir également.
/ awards session
(#) Re: Thanksgiving (Thompson & cie.)    Sam 25 Mar - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thompson
‹ the light of a real enemy ›
Gabriel Thompson
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
thompsongroupeastra


Thanksgiving (Thompson & cie.) 2cb232e5212eee2de092444b2cef181151262749 Thanksgiving (Thompson & cie.) B28854a485c997093f7d6d77f3644cce7e139ca3

________________

né à NoLa, dans une famille qui compte plus d'un enfant. ★ n'a jamais été très doué avec les sentiments, a toujours été très froid et distant car toujours très mal à l'aise avec l'idée même d'éprouver quelque chose. ★ trop grande intelligence, trop tôt. Il a souvent été marginalisé car trop dans la réflexion, jamais dans le ressenti. ★ on dit de lui qu'il peut se montrer hermétique et parfois un peu handicapé lorsqu'il s'agit des relations humaines. ★ très tôt, il s'intéresse pour la politique, un chemin qu'il décide de suivre dans ses études. ★ il n'est tombé amoureux que deux fois. La première s'est soldé par un échec, la seconde l'a conduit à un mariage et des projets de paternité qui se sont vus éconduire. Il est aujourd'hui divorcé. ★ il a de la peine avec les contacts physiques. ★ très proche de sa famille, sans doute un peu trop. Il aime Olivia plus que tout, c'est un exemple et un véritable pilier dans sa vie. ★ il est auteur de trois livres politiques. Il est également auteur de thriller sous un pseudo différents. ★ il a été le directeur de la communication du nouveau sénateur de Californie. Douze mois de campagne qui l'ont épuisé et lessivé. Il rentre tout juste à la maison.

messages : 159
rps : 19
name : kenny.
faceclaim : Matthew Gray Gubler (monocle)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : Thanksgiving (Thompson & cie.) LV5a2as
âge : vient de souffler ses 41 bougies.
statut civil : contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est divorcé et aujourd'hui célibataire. Pourtant, son coeur est pris, ce qui est assez étonnant au vue des circonstances.
occupation : il a été ces douze derniers mois directeur de la communication pour le nouveau sénateur de Californie. Un long combat qui a radicalement changé son rapport à la politique. En rentrant à la maison, il s'est vu offrir un poste d'animateur télé dans une émission politique. Il reçoit ainsi des figures emblématiques de la Nouvelle-Orléans pour des interviews en toute intimité et des débats d'actualité.
habitation : chez sa soeur, pour l'heure.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


Thanksgiving (Thompson & cie.) Empty

The more you practice the art of thankfulness,
the more you have to be thankful for.


Tout ça fait beaucoup d'informations à encaisser, n'est-ce pas ? Surtout pour un esprit aussi terre-à-terre que celui de Gabriel qui se retrouve un peu pantois dans l'entrée. Aoden fait comme chez lui, Lenaïg glisse une tirade dont elle seule à le secret - et qui suffit à mettre Gabriel bien mal à l'aise - et Olivia s'impose en invitant tout le monde à rejoindre la salle à manger. Jusque là, il arrive à suivre, c'est pas vraiment problématique. Une information traitée après l'autre. Le problème, c'est lorsqu'Isaac annonce être en couple avec Aoden.
Brusquement, ça fait beaucoup.
Non pas qu'il soit intolérant à l'amour entre deux hommes, bien au contraire (commencer cette phrase par : il a des tas d'amis gays ne ferait que lui porter préjudice mais...) c'est simplement qu'il ignorait qu'Aoden était... il secoue la tête comme pour remettre de l'ordre dans ses idées. En couple ? et pour le coup, la question qu'Isaac lui pose ensuite n'intègre même pas son esprit, non. Gabriel se retourne vers @Olivia Jenner et s'approche d'elle. Tu savais qu'Aoden était gay ? qu'il lui demande, sans aucune once de discrétion, comme à son habitude. Il rougit malgré lui, en se tournant vers les deux intéressés comme pour s'excuser d'un regard avant de se concentrer sur Olivia, à nouveau. Comment je dois réagir à cette information ? qu'il lui chuchote, interdit.
/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Re: Thanksgiving (Thompson & cie.)    Mer 5 Avr - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Thanksgiving (Thompson & cie.) Empty

/ awards session
(#) Re: Thanksgiving (Thompson & cie.)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Thanksgiving (Thompson & cie.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-