what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I want the biggest cake ever | Isaden

Aller en bas 
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : I want the biggest cake ever | Isaden  Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

I want the biggest cake ever | Isaden  3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

I want the biggest cake ever | Isaden  50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

I want the biggest cake ever | Isaden  02 His amzing boyfriend

I want the biggest cake ever | Isaden  FzQerU4 His great family

I want the biggest cake ever | Isaden  9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



I want the biggest cake ever | Isaden  Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

I want the biggest cake ever | Isaden  Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : I want the biggest cake ever | Isaden  FGjk5gUs_o I want the biggest cake ever | Isaden  Zk6NqMpW_o I want the biggest cake ever | Isaden  CI8CVzE6_o


I want the biggest cake ever | Isaden  Empty

Samedi 1er Avril, toit du Snug, début de soirée, @Isaac Evans | Cela faisait un mois que tu préparais ton truc. Après avoir blagué pendant un bon moment, tu avais enfin trouvé comment prouver que tu étais sérieux. Que l'affaire l'était vraiment pour toi. Etrangement, depuis que vous vous êtes mis d'accord pour avoir un enfant, tout semble s'enchainer. Et ce qui te surprend davantage est que ça ne te fait pas tant paniquer que cela. Enfin, t'as eu des moments de frayeurs mais à aucun moment tu n'as voulu reculer.

T'avais parcouru toute la ville pour obtenir le meilleur des bijoux - en fait, c'était plutôt une trompette miniature personnalisée, qu'il pourra mettre autour du cou ou à son poignet avec quelques carats, faut l'avouer ; rien n'était trop beau à tes yeux. Pour autant, tu ne voulais pas te la jouer traditionnel et tu avais creusé dans ton neurone pour marquer le coup.

T'avais mis tout le monde dans la confidence de ton côté, pour amener Isaac sur le toit de son bar. T'étais certain qu'au moins, il n'oubliera jamais ce jour, quand il reviendra travailler. Tu l'avais joué l'air de rien auprès de ta moitié au réveil alors qu'à mesure que la journée avançait, la tension montait en toi. T'avais embauché une société évènementielle pour t'aider dans ta démarche et quand fut l'heure, t'avais lancé le go auprès de tous les membres participants soit vos familles.

Te tenant les deux pieds sur le bord du toit, tu souffles gentiment, sans regarder en bas. T'as pas compris pourquoi tu avais eu cette idée à la con, t'es pourtant trop vieux pour ces conneries, non ? Faut que croire que non, vu que tu allais le faire. Quand tu aperçois Isaac, tu le laisse venir jusqu'à toi, et réaliser ce qu'il se passe. Toi debout, en harnais de sécurité, sachant pas trop encore si tu es devenu totalement barré ou entièrement amoureux pour agir ainsi. - Coucou..

T'éclates de rire, un brin intimidé pour une fois, mais tu ne comptes pas te défiler. - Tu savais que sortir avec toi, et avancer chaque jour s'apparenter à sauter toujours plus dans le vide ? Enfin, je dirais un nuage, moelleux et empli d'une sécurité sans nom. Tu m'as fait devenir meilleur .. Me prouver que je n'étais pas qu'une pourriture accro à toutes les addictions existantes dans ce monde .. Tu m'as montré que le cœur pouvait battre beaucoup trop fort par moment. Nola a toujours été la terre de la seconde chance, une famille, mes enfants puis toi et maintenant, on va devoir pousser les murs un peu plus. Et jamais, je ne me serais cru capable de m'engager autant. Je t’aime profondément. Et véritablement. Moi qui en avait qu’à ton cul à nos débuts, maintenant j’en ai après ton nom à présent. Tu m’as apporté une paix, fais apprécier les moments. Tu m’as rendu plus .. humain. Tu m’offres un regard que je n’aurais jamais. Des évènements resteront gravés dans ma chaire. Mais je ferais tout pour que chaque matin soit synonyme de bonheur. Cette Vie là ne sera jamais suffisante. Rien ne l’est pour vous. Mais je veux essayer. T'as encore du mal à croire que tu n'avais pas bafouiller et claqué ta tirade que tu ne fais que répéter depuis un moment. Et dire que tu vas devoir recommencer pour le jour J. Tu tends l'écrin, et au dernier moment, tu fais semblant de perdre l'équilibre et garde les yeux bien ouverts pour immortaliser la réaction d'Isaac, te laissant tomber, et apprécier cette descente.

Tu atterris sur un immense matelas gonflable installé depuis. Et au moment de l'impact, une grande bannière te recouvre et fait apparaitre un Isaac Evans, est-ce que tu veux m’épouser ? Oui t'as décidé de faire les choses en grand parce que tu ne comptais pas divorcer et faire en sorte que l'univers le sache. T'avais même privatisé son propre bar dans son dos pour fêter vos fiançailles dignement avec vos proches. Tu n'oses pas sortir de là, attendant ta moitié et sa réponse. Tu fermes les yeux, profitant de cet instant pour te remémorer tout ce chemin parcouru.

Spoiler:
/ awards session

Isaac Evans, Olivia Jenner, Gabriel Thompson et Magdalena Evans aiment ce message

(#) I want the biggest cake ever | Isaden     Sam 1 Avr - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Evans
‹ staff ›
Isaac Evans
champ sous l'avatar :
I want the biggest cake ever | Isaden  Tumblr_p2vic4Mtfg1vgy167o7_640 I want the biggest cake ever | Isaden  C41d3145a06efb0d2dcd60aa8e42a49a
The memories still hurt.
résumé du personnage
Naissance en 1984 à Toluca, Mexique. ◊ Adoption à la naissance et arrivée à NOLA. ◊ Frère jumeau, Casey, avec qui il a commencé la musique à l'âge de trois ans. ◊ Passion pour le jazz transmis par les parents. ◊ En 2002 les frères se lancent dans une carrière de musicien, ils ont rapidement un certain succès. ◊ En juin 2014, Casey fait une overdose après un concert. Il meurt dans les bras d'Isaac. ◊ Isaac arrête la musique, il retourne à NOLA et monte le Snug Harbor Jazz Bistro. ◊ En août 2014, la femme de Casey met au monde une petite fille, la lumière de la vie d'Isaac.

passionné | créatif | possessif | sanguin | rancunier | jaloux | sincère | loyal | travailleur | joueur | ponctuel | fermé | secret | à l’écoute | attentionné | doux | fier | sentimental

messages : 7666
rps : 221
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Diego Luna + suskind (avatar) ; bat'phanie (signature) ; blood eagle (profil) ; hawkicons + brooklycons (icons) ; crackship&crap (crackship)
multinicks : Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : décès d'un être proche, deuil, victime d'homophobie, crises de panique, mention de toxicomanie, scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide)..
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : I want the biggest cake ever | Isaden  6161
âge : trente-neuf ans. (7 mars 1984)
statut civil : fiancé à Aoden, pas de blague cette fois.
occupation : propriétaire du Snug Harbor Jazz Bistro, son havre de paix.
habitation : Faubourg Marigny, appartement 238, au dessus du club.
code couleur : #4E90BB
mes trophées : I want the biggest cake ever | Isaden  U9ae
I want the biggest cake ever | Isaden  J2Nle5l I want the biggest cake ever | Isaden  4jzw9976_o I want the biggest cake ever | Isaden  OyiSt3Ye_o I want the biggest cake ever | Isaden  Zk6NqMpW_o


I want the biggest cake ever | Isaden  Empty


[ i want the biggest cake ever ]
@Aoden Lynch
Qu’on lui demande de se rendre sur le toit du Snug Harbor ne l’a pas tellement étonné, après tout ce ne serait pas la première fois qu’il s’y rend et il est assez habitué aux lubies d’Aoden depuis le temps. L’envie de passer un moment intime à l'abri des regards tout en étant en public ? Ça ressemble bien à son compagnon. Alors il monte les escaliers, débarque sous le ciel coloré dans lequel le soleil commence lentement sa descente. Isaac ne met pas longtemps à trouver son homme, seul personne présente sur le toit de toute façon. Et bien qu’il aimerait sourire, il le trouve un peu trop près du bord pour pouvoir réellement profiter de la vue. Il sera plus rassuré une fois qu’ils seront tous les deux loin du vide, mais ça ne semble pas être le programme d’Aoden. « Coucou… Qu’est-ce qui se passe ? » Le rire nerveux du brun hérisse tous les poils de son corps. Quelque chose cloche. Isaac tend la main vers lui, veut le faire revenir vers l’intérieur, mais il ne se fait accueillir que par des mots. Une tirade de compliments, des beaux mots qui symbolisent leur amour et le lien qui les unie, qui illustrent leur histoire… mais il semblerait qu’il y a autre chose, un petit plus qui rend le tout trop nostalgique. Aoden sort une boîte, d’une taille et forme qui ne trompent pas. Pourquoi se tient-il si près du bord pour une demande en mariage ? Sous l’émotion Isaac porte une main à ses lèvres, s'apprête à dire oui sans que la question n’ait été formulée, mais il n’en a pas le temps.

Aoden perd l’équilibre, bascule en arrière et tombe. En même temps que le cœur d’Isaac chute dans ses talons. Dans un cri, il se précipite vers le bord du toit, comme s’il avait encore une chance de le rattraper. Mais tout en bas, ce n’est pas le corps brisé de son compagnon qu’il voit. C’est une banderole, qui pose enfin la question. Les larmes jaillissent cette fois, Isaac fait un pas en arrière et finalement pose les yeux sur le mécanisme du harnais qu’il n’avait pas repéré avant. Secoué de sanglots, il titube pour descendre jusqu’en bas de l’immeuble et retrouver Aoden un immense matelas. « Tu es le plus grand et le pire des idiots Aoden Lynch ! » Dans des gestes imprécis, il repousse la banderole et se laisse tomber à genoux, à côté de lui. Il pleure pour la plus grande peur qu’il ait ressenti de sa vie. Il pleure parce que l’homme qu’il aime vient de le demander en mariage. « Évidemment que je veux t’épouser. » Et cette fois c’est à son tour de rire un peu, le sourire perçant dans ses lèvres. « Si tu me promets de ne plus JAMAIS sauter d’un bâtiment ! » Une tape sur son épaule, puis il l’aide à se redresser, pour enfin pouvoir passer ses deux bras autour de lui pour le serrer plus fort que jamais.
/ awards session
(#) Re: I want the biggest cake ever | Isaden     Sam 29 Avr - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thompson
‹ the light of a real enemy ›
Gabriel Thompson
champ sous l'avatar :
les rps en cours.
thompsongroupeastra


I want the biggest cake ever | Isaden  2cb232e5212eee2de092444b2cef181151262749 I want the biggest cake ever | Isaden  B28854a485c997093f7d6d77f3644cce7e139ca3

________________

né à NoLa, dans une famille qui compte plus d'un enfant. ★ n'a jamais été très doué avec les sentiments, a toujours été très froid et distant car toujours très mal à l'aise avec l'idée même d'éprouver quelque chose. ★ trop grande intelligence, trop tôt. Il a souvent été marginalisé car trop dans la réflexion, jamais dans le ressenti. ★ on dit de lui qu'il peut se montrer hermétique et parfois un peu handicapé lorsqu'il s'agit des relations humaines. ★ très tôt, il s'intéresse pour la politique, un chemin qu'il décide de suivre dans ses études. ★ il n'est tombé amoureux que deux fois. La première s'est soldé par un échec, la seconde l'a conduit à un mariage et des projets de paternité qui se sont vus éconduire. Il est aujourd'hui divorcé. ★ il a de la peine avec les contacts physiques. ★ très proche de sa famille, sans doute un peu trop. Il aime Olivia plus que tout, c'est un exemple et un véritable pilier dans sa vie. ★ il est auteur de trois livres politiques. Il est également auteur de thriller sous un pseudo différents. ★ il a été le directeur de la communication du nouveau sénateur de Californie. Douze mois de campagne qui l'ont épuisé et lessivé. Il rentre tout juste à la maison.

messages : 159
rps : 19
name : kenny.
faceclaim : Matthew Gray Gubler (monocle)
multinicks : James (J. Gyllenhaal) | Bran (C. Hogue) | Gabriel (M. Gubler) | Walt (C. Hunnam) | Dumbo (T. Doherty) | Anthem (D. Barrueco) | Ardal (J. Falahee) | Theo (J. Padalecki)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : violence verbale et physique, addiction, troubles et maladie, langage grossier, vulgarité et sex. trigger : pédocriminalité, violences sur enfants et animaux, zoophilie.
gif : I want the biggest cake ever | Isaden  LV5a2as
âge : vient de souffler ses 41 bougies.
statut civil : contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est divorcé et aujourd'hui célibataire. Pourtant, son coeur est pris, ce qui est assez étonnant au vue des circonstances.
occupation : il a été ces douze derniers mois directeur de la communication pour le nouveau sénateur de Californie. Un long combat qui a radicalement changé son rapport à la politique. En rentrant à la maison, il s'est vu offrir un poste d'animateur télé dans une émission politique. Il reçoit ainsi des figures emblématiques de la Nouvelle-Orléans pour des interviews en toute intimité et des débats d'actualité.
habitation : chez sa soeur, pour l'heure.
disponibilité : dispo.
code couleur : #336699


I want the biggest cake ever | Isaden  Empty

Marry me, marry me, say, "Yes"
For the rest, the rest of your life


Si on connait Gabriel un peu, on sait par défaut que ce genre de situations ou d'événements n'est pas vraiment le genre d'endroit où il faut l'inviter. Non pas parce que ça ne l'intéresse pas, le bonheur de ses amis et de son entourage a toujours été une grande priorité pour lui, mais parce que, de facto, le pauvre bougre ne sait pas ce qu'il doit faire ni comment se comporter.
Alors il avait suivi le mouvement, comme souvent.
Heureusement, @Olivia Jenner avait été invitée aussi et donc, comme il le faisait très régulièrement, il lui avait collé aux basques en lui posant mille et une questions sur les raisons qui pouvaient pousser un homme à vouloir se jeter dans le vide pour demander un autre homme en mariage. Ok, Gabriel avait été un fervent défenseur de la cause du mariage pour tous, mais jamais encore il n'avait vu un de ses amis proches se fiancer à un autre homme. Le repas de Thanksgiving qui lui saute aux yeux alors qu'il voit la silhouette d'Aoden sur le toit du bar se lancer dans un long monologue.
Un rapide coup d'oeil à sa soeur sur sa droite et voilà qu'il s'entend dire : Je ne comprends pas l'allégorie sur le saut dans le vide. Qu'est-ce que ça signifie ? Et pourquoi ne se contente-t-il pas juste de poser un genou à terre comme le ferait n'importe qui ? ou comme il l'avait fait, quelques jours plus tôt, face à Jules désemparée et désoeuvrée. Souvenir qui lui crève le coeur, au moment même où il y repense.
Pas le temps d'y songer plus longtemps puisqu'il voit Aoden se jeter dans le vide et même s'il est dans la confidence, il ne peut s'empêcher de grimacer de frayeur. Heureusement, tout se déroule comme prévu et très vite, son ami Isaac arrive à leur hauteur et se jette dans les bras de son homme (?! il n'est pas certain de la formulation). Gabriel entend Isaac accepté la demande et ne peut s'empêcher de se pencher à nouveau vers Olivia et lui demander tout bas Qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ? On les félicite ?
Inaptitude flagrante aux actes sociaux.
L'esprit analytique avant le sens de l'émotion.
Pourtant, il est content pour eux, Gabriel.
/ awards session
(#) Re: I want the biggest cake ever | Isaden     Ven 19 Mai - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


I want the biggest cake ever | Isaden  Empty

/ awards session
(#) Re: I want the biggest cake ever | Isaden    
Revenir en haut Aller en bas
 
I want the biggest cake ever | Isaden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: snug harbor jazz bistro.-