what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chess game | Jokaël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


Chess game | Jokaël - Page 2 Empty



[ chess game ]
ft @Yaël Weisel
« Y’a tellement de chose que tu ignores de moi. » ça il n'en doute pas. Il a potentiellement tout à apprendre encore sur le bouclé. Tout ce qu'il connait de lui c'est une partie de sa personnalité, celle qu'il affiche en jouant à ce petit jeu avec lui. Le fait qu'il ai une bande d'amis aussi avec qui J l'avait déjà vu. Mais en dehors de ça la vie du jeune homme lui est bien mystérieuse. Faut dire qu'il n'a jamais cherché à en savoir plus non plus. Son seul objectif étant de le faire craquer. Au départ simplement par l'envie qu'il se retrouve dans sa liste de client mais plus il résiste et plus la pute a envie qu'il cède. Peut-être même que c'est Jo qui a envie qu'il cède à la pute, parce que lui, il a envie de coucher avec lui. Et même si ça doit être à travers Exta, donc sans avoir le contrôle, il saura y trouver son plaisir. Mais aujourd'hui il s'agit d'autre chose. D'une situation renversée qu'il n'aurait cru possible. Comme quoi, il ne le connait que très peu. Yaël prêt à lui même se prostituer, devenir sa pute pour un soir. Autant dire que ça n'est pas un job qui fait rêver beaucoup de gens. Il n'a jamais entendu quelqu'un lui disant que son but dans la vie c'était de sucer des bites pour de l'argent. Enfin, c'est bien sûr bien loin de se résumer à ça. En soit, une pute a le droit de poser ses limites mais on gagne toujours bien plus quand on s'abandonne totalement à tout. Surtout qu'on est jamais à l'abris des abus dans ce job, alors autant dire oui à tout dès le départ et avoir le fric qui va avec. En tout cas c'est comme ça qu'Extasie voit les choses. Mais ça ne s'est pas fait en un jour, il a mis du temps à accepter cette fatalité. A ranger son ego, sa fierté, sa dignité, le temps d'appartenir à un autre. Mais c'est vrai, il y a des personnes qui trouvent ça parfaitement grisant d'être totalement soumis. Dans certaines circonstances lui même trouve ça réellement bandant. Dans certaines circonstances. « C’est la définition même d’un objet. » il hoche la tête "C'est exactement ça oui" ni plus ni moins. Un objet sexuel, présent uniquement pour donner du plaisir sans chercher de par lui même forcément à en prendre. Il se laisse entraîner par le brun, se retrouvant à le coincer entre lui et le mur. Il sait bien ce qu'il est en train de faire. Se mettre lui même en position de soumission pour éveiller cette sensation de domination qui existe en chacun de nous. Côté plus réveillé chez certains que d'autres mais rien n'est réellement endormis chez le châtain. Pas même sa bite qui lui rappelle d'un frottement à chaque mouvement à quel point celui qui se voulait pute d'un soir a réussi à l'exciter. « Ce ne serait pas alléchant ? » peut-être que ça l'est plus pour quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est que d'être dans la position de l'objet. Sa main lui manque déjà, à sa queue. Preuve qu'au fond il est bien comme tout les autres. « Je répondrais à tous tes désirs sans m’y objecter. Je ne prendrais aucune décision, ne ferait aucune suggestion… » il baisse les yeux sur ses lèvres qui, de plus en plus, s'approche des siennes. Si bien que c'est son souffle qu'il sent contre sa peau « Je ne jouirais même pas sans ta permission. » Hmm il faut bien avouer que si son sexe avait pu se dresser encore plus... Ce frisson qui est remonté jusqu'à sa pointe il ne l'a pas inventé « Dis-moi ce dont tu as envie. » mais il est la le problème. A cet instant c'est lui qu'il veut. Mais ça n'est pas ça la question. C'est étrange pour lui de voir Yaël comme ça, perturbant. Mais beaucoup de personnes sont complètement différentes dans l'intimité. Ses paupières se ferment et sa bouche s'entre-ouvre. Il s'égare. Répond à cette impulsion et tant pis il l'embrasse. Profitant simplement du baiser, s'accordant une pause dans ce jeu d'esprit qui lui retourne le cerveau. Il glisse sa main dans son cou et son pouce vient caresser l'angle de sa mâchoire alors qu'il détache doucement ses lèvres des siennes pour rouvrir les yeux "En fait, je crois que je sais un peu trop ce que c'est que d'être une pute pour trouver du plaisir à en contrôler une" même si sa queue ne réclame que son cul, sa tête, elle, ne peut s'empêcher de se dire que peut-être il n'y prendrait aucun autre plaisir que celui de gagner ce petit jeu entre nous. Et ça n'a jamais été ça qui le faisait bander. Il ne sait que trop bien comme il est possible de faire semblant dans cette situation et ne pas savoir si le plaisir qu'il exprimerait serait vrai ou faux, nul doute que ça lui gâcherait tout. Peut-être que Yaël ne va pas comprendre cette réaction probablement inattendue. "Mais je vois que t'es prêt à jouer le jeu à fond" son sourire revient se loger sur ses lèvres "C'est ton kiff où y'a de quoi être vraiment impressionné ?" sa verge qui palpite encore il essaye de l'oublier, la laisser se calmer parce qu'il a bien l'impression qu'une fois encore avec lui il va rentrer bredouille. Et pourtant ça n'est pas faute d'avoir eu une occasion cette fois ci. Dominer, au point de choisir pour l'autre, ça n'est pas ce dans quoi il excelle le plus. Bien plus habitué à se soumettre. De toute façon s'il n'avait pas eu une préférence pour ça il n'aurait jamais pu continuer ce job. "Ce que j'ai dis est tout de même vrai, je pourrais payer pour ton cul, juste, pas comme ça" c'est pourtant lui qui lui en a parlé il en est bien conscient.
/ awards session
(#) Re: Chess game | Jokaël    Jeu 19 Mar - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
 
Chess game | Jokaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-