what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 there's a story at the bottom of this bottle (lola)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



When the lights go up I wanna watch the way you take the stage by storm, the way you wrap those boys around your finger. Go on and play the leader cause you know it's what you're good at, the low road for the fast track, make every second last / @lola calderon


Dix minutes.

Ça fait dix minutes qu’il est planté là, à la regarder. Dix minutes qu’il a quitté sa table laissant derrière lui le carré VIP, parce qu’il ne pouvait pas bien la voir depuis la banquette en cuir. Ses potes, il les a abandonné, trop intrigué pour se soucier des vagues protestations pour le retenir, des quelques questions quant à ce qu’il pouvait bien être en train de foutre. Porté par l’alcool et la curiosité, il est retourné avec la plèbe. Un demi-sourire est peint sur son visage et ses sourcils sont légèrement froncés. Dix minutes. Ça fait dix minutes qu’il la fixe, la petite brune qu’il n’a pas pu s’empêcher de suivre, subjugué rien qu’en la voyant passer. Il a des problèmes d’attention, Casey. Il a souvent du mal à se concentrer, à se forcer à suivre une conversation qui ne l’interesse pas pleinement, à rester présent dans le moment. C’est peut-être pour ça qu’il a délaissé ses potes et qu’il la fixe avec un peu trop d’intensité, maintenant, ne la lâchant du regard que pour scruter les alentours à la recherche d’un petit-copain possessif. Il s’attend à voir débarquer un merdeux assuré, torse bombé, le genre à marquer son territoire, à venir jouer les coqs s’il osait s’approcher. Non pas que ça l’effraie, au fond, d’autant que s’il devait en venir aux mains avec un inconnu excédé qu’on ait dragué sa meuf, ça ne serait pas la première fois qu’il se retrouve à se battre sur le parking de la boite. Il préfère juste être prêt, savoir à quoi s’en tenir. Non, c’est faux. Il préfère juste la regarder.

Il n’est pas foutu de dire si elle danse en se foutant des gens autour ou si elle le fait pour qu’on la regarde. Ce n’est pas la chose la plus importante, mais ça l’intrigue quand même parce qu’il est d’ordinaire capable de deviner ce genre de chose. La plupart des gens le portent sur eux, faut dire. Pas elle. Baignée par la lumière fuyante des spots colorés qui tranchent la salle, elle lui semble un peu difficile à cerner, au-dessus des gens qui l’entourent et lorsqu’elle se met à rire alors qu’une de ses copines dit quelque chose, lui se dit que dix minutes, c’est bien assez, hors de question qu’il prenne racine d’avantage. La petite brune, il doit lui parler, la faire rire, la faire danser, il veut connaître son nom, il veut la ramener chez lui et s’il ne veut pas que le moment lui file entre les doigts, il vaudrait mieux se secouer. Alors il s’élance. Géant dans cette foule pourtant aussi compacte qu’elle est suante. On se pousse sur son passage, parce qu’on le reconnaît ou parce qu’il dépasse la plupart des clients d’une tête ou presque et il ne lui faut pas longtemps pour la rejoindre, pour s’approcher d’elle, de ses copines. « Qu’est-ce que j’t’offre à boire ? » demande-t-il, se glissant sans sommation entre elle et sa petite bande, pales spécimens comparés à elle, bien déterminé à danser avec elle. Le Club Masquarade, c’est comme une seconde maison à force d’y traîner, d’y gâcher ses nuits, alors il est à l’aise, d’autant qu’il est habitué à son succès avec les filles, pas du genre à se faire jeter comme un malpropre. S’il doute de tout ou presque, il sait qu’il plait, en abuse un peu – beaucoup. Tout est bon pour tromper son ennui et elle, il est sûr qu’elle pourrait occuper sa soirée, peut-être même son weekend entier.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART & POESIES CENDREES
/ awards session
(#) there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Sam 21 Déc - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



there's a story at the bottom of this bottle

casey & lola

◊ ◊ ◊

Attirer les regards sur elle, être le centre d’attention, il n’y avait que très peu d’autres choses qui pouvaient autant satisfaire Lola. Elle aimait ça, être regardée, sentir qu’elle suscitait quelques émotions, peu importe lesquelles, l’essentiel étant de ne pas rendre indifférent. Elle avait bien remarqué, parmi la foule, le blondinet qui la fixait depuis quelques minutes déjà. Ça ne la gênait pas, que du contraire. Est-ce qu’elle s’en amusait et en abusait ? Peut-être. C’était vicieux, loin d’être bienveillante, Lola adorait jouer les allumeuses. Ce n’était pas vraiment difficile de la séduire, pourtant, mais elle n’en avait jamais assez. Même si son assurance n’était qu’une façade, elle avait compris qu’elle plaisait, et que n’importe quelle femme pouvait mettre à genoux n’importe quel homme – pour peu qu’il soit hétéro – en échange d’un semblant de chaleur humaine. Elle avait découvert ce super-pouvoir assez tôt, à l’aube de ses quinze ans, en s’apercevant de sa capacité de séduction.

Elle fit mine de ne pas remarquer qu’il s’approchait d’elle, jusqu’à ce qu’il s’interpose entre elle et son groupe sans la moindre hésitation. Elle avait prévu de rester impassible mais elle eut du mal à cacher sa surprise et haussa légèrement les sourcils, avant de relever la tête pour le regarder. La différence de taille ne lui avait pas semblé si importante avant qu’il ne soit posté juste devant elle. « Qu’est-ce que j’t’offre à boire ? » Il était plutôt mignon, et débordant de confiance en lui. Ça pouvait avoir son charme, mais pas avec Lola. Quelqu’un de plus assuré entrait presque automatiquement dans une sorte de compétition malsaine et immature avec elle. Il se croyait visiblement trop irrésistible pour penser une seconde à l’éventualité qu’elle n’ait pas envie de boire un verre avec lui. Et puis de toute façon, il avait beau être mignon, il n’était pas son genre.

« Rien, merci » expédia-t-elle en forçant un sourire trop exagéré pour être sincère. Sans attendre, elle le contourna pour retrouver sa bande de copines, déjà prête à oublier le garçon qu’elle avait laissé derrière elle. Il ne lui semblait pas l’avoir déjà vu auparavant, ou peut-être n’avait-il pas marqué sa mémoire. Ce n’était pas important, de toute façon, il était certainement du genre à tenter sa chance avec tous les humains ayant une paire de seins dans la salle. Lui tournant le dos, elle continua à danser tandis qu’elle espérait secrètement qu’il soit toujours là, derrière elle, à la regarder. C’était une de ses vilaines manies que de se débarrasser des gens tout en croisant les doigts pour qu’eux continuent à penser à elle, encore et toujours.

(c) oxymort

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Dim 22 Déc - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



When the lights go up I wanna watch the way you take the stage by storm, the way you wrap those boys around your finger. Go on and play the leader cause you know it's what you're good at, the low road for the fast track, make every second last / @lola calderon


Il n’est pas du genre à forcer, Casey, ce n’est pas un lourd qui insiste jusqu’à avoir ce qu’il veut, pas avec les filles en tout cas, alors en voyant le regard qu’elle lui jète, il devrait sûrement battre en retrait, lâcher l’affaire immédiatement pour éviter la casse. En tant normal, c’est sûrement ce qu’il aurait fait, d’ailleurs. Mais ce soir, c’est différent. Elle est différente. Il n’est pas foutu de dire pourquoi, il ne sait pas pourquoi elle a capté son attention de la sorte… Ouais, pourquoi elle et pas une de ses copines ? Il y en a au moins une qui, dans le lot, est presque aussi jolie. Trop tard pour se poser ce genre de questions. Trop tard pour esquiver le refus net. « Rien, merci » répond-t-elle, et malgré le sourire qu’elle lui offre, ça se veut aussi efficace qu’une gifle. Non, pas une gifle. Un rire dédaigneux et un roulement d’yeux, comme si elle était exaspérée qu’il ose venir la déranger comme il l’a fait.

Il sourit à son tour, tandis qu’elle retourne vers ses copines, l’ignorant complètement. Il la toise encore, lui, amusé de la réaction, de l’assurance éhontée qu’elle affiche. Elle sait ce qu’elle veut, il n’est pas sur la liste et elle ne lui offre même pas une chance de faire ses preuves. Il est un peu pris de court, pour être honnête, ça n’arrive pas si souvent qu’il se fasse remballer de la sorte. En fait, ça ne lui arrive jamais, pas depuis qu’il a passé l’âge ingrat des appareils dentaires et de l’acné juvénile. Et même à l’époque, son nom de famille et le compte en banque du daron suffisait à rendre qui que ce soit intéressé par sa petite personne. S’ajoutaient à ça ses conneries, sa propension à se faire remarquer, son évidente populaire, sa tendance présomptueuse à toujours se sortir des emmerdes, une véritable aura autour de lui, de quoi lui monter à la tête et lui faire croire à son irrésistibilité, clairement.

Il n’est pas du genre à forcer mais ce soir, il le faut. Parce qu’il a envie de savoir qui se cache derrière cette attitude un peu peste qui l’amuse plus qu’il ne veut l’avouer. Son égo est un peu froissé, il retourne à la charge, osant une main sur sa hanche, la guidant pour qu’elle se tourne vers lui. « T’as peur de plus pouvoir danser avec moi si t’es éméchée, c’est ça ? » demande-t-il, feignant une candeur provocatrice, presque sardonique tant elle est fabriquée. « On dirait une poupée, putain… Tu sors d’où, avec des yeux pareils ? » souffle-t-il dans le brouhaha bordélique du club, paumé au milieu d’une foule cherchant à oublier sa semaine et à profiter de la liesse collective, de l’indécence programmée.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART & POESIES CENDREES
/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Dim 22 Déc - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



there's a story at the bottom of this bottle

casey & lola

◊ ◊ ◊

Un petit sourire narquois se dessina sur les lèvres de Lola quand elle sentit une main sur sa hanche. Savoir que le blond ne lâchait pas l’affaire la satisfaisait autant que ça pouvait l’agacer. Elle n’avait toujours pas l’intention de céder mais l’idée qu’un mec allait rentrer seul chez lui ce soir en pensant à elle lui plaisait beaucoup. Appuyant son geste sur hanche, le jeune homme l’incita à se tourner de nouveau vers lui. Elle effaça aussitôt son sourire, elle ne voulait pas lui laisser croire qu’il avait réellement une chance avec elle. Un autre soir, un autre jour, elle aurait peut-être eu une réaction différente. Les probabilités étaient fortes, même. Il avait beau ne pas être son genre, il était loin d’être repoussant, et il lui accordait suffisamment d’attention pour qu’elle puisse s’intéresser à lui. Non, elle avait juste décidé que, ce soir, ce mec avait perdu à la loterie.

« T’as peur de plus pouvoir danser avec moi si t’es éméchée, c’est ça ? » demanda-t-il, à nouveau avec une telle assurance qu’il était difficile de deviner s’il était sérieux ou non. « On dirait une poupée, putain… Tu sors d’où, avec des yeux pareils ? » ajouta-t-il, comme si ses yeux étaient réellement ce qui l’avait poussé à venir l’aborder. Lola n’y croyait pas une seconde. « C’est exactement ça, j’ai peur de ne plus pouvoir danser avec toi si je suis éméchée » dit-elle, sarcastique, répétant les mêmes mots que lui, non sans une certaine condescendance. Elle posa sa main sur la sienne et la fit glisser sur sa hanche pour s’en libérer. « Mais ‘t’empêches pas de boire pour moi » Elle prit un air faussement concerné, résistant difficilement à l’envie de sourire, moqueuse. Du haut de ses talons, Lola fit signe au jeune homme de se pencher un peu pour lui souffler à l’oreille : « Tu seras peut-être meilleur séducteur avec un peu plus d’alcool dans le sang » A ses mots, elle recula doucement, se mordillant la lèvre pour se retenir de rire, avant de lui tourner le dos pour la seconde fois. Loin de se douter qu’il était peut-être la solution à tous ses problèmes, loin de penser qu’il était plus riche que toutes les personnes réunies dans la salle. La richesse, l’argent, c’en devenait presque une obsession pour Lola. Mais pour l’heure, le jeune homme ne représentait aucun intérêt à ses yeux, si ce n’est un éventuel coup d’un soir – mais pas ce soir. Alors elle le laissa en plan derrière elle, bien décidée à poursuivre sa soirée et à en oublier les traits de son visage d’ici quelques heures.

(c) oxymort

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Dim 22 Déc - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



When the lights go up I wanna watch the way you take the stage by storm, the way you wrap those boys around your finger. Go on and play the leader cause you know it's what you're good at, the low road for the fast track, make every second last / @lola calderon


Rien qu’au ton qu’elle emploie lorsqu’elle s’amuse à répéter mot pour mot ce qu’il a pu lui dire quelques secondes plus tôt, Casey sait qu’il va ramer. « C’est exactement ça, j’ai peur de ne plus pouvoir danser avec toi si je suis éméchée » le cynisme dégouline de ses lèvres et lui, il ne peut s’empêcher de sourire, encore et toujours, parce qu’il n’a pas tant l’habitude que ça qu’on lui tienne tête, ça le change un peu, ça le distrait beaucoup plus qu’il ne veut bien l’admettre. En plus d’être envoutante, elle pourrait s’avérer intéressante, double attrait, deux fois plus à gagner.  « Mais ‘t’empêches pas de boire pour moi » lance-t-elle, retirant la main posée sur sa hanche, le repoussant sans sommation avant de pourtant lui faire signe d’approcher. Flairant le piège, il se laisse quand même faire, un peu curieux quant aux petites manigances de la jeune femme qui, déjà, glisse à son oreille une pique assassine. « Tu seras peut-être meilleur séducteur avec un peu plus d’alcool dans le sang » susurre-t-elle, déjà retournée pour donner son attention à n’importe qui d’autre que lui.

Si un jeu de chasse peut avoir son intérêt  aux yeux du jeune homme, il n’en reste pas moins un mec à l’égo sensible et voir son orgueil finir ainsi, paillasson sur lequel elle peut essuyer ses hauts talons, ça l’emmerde un peu. Question de fierté. Question de principe, aussi. Enfant gâté malgré les heurts de son enfance, il a l’habitude d’obtenir ce qu’il veut et il s’est foutu en tête de l’avoir elle, alors ce refus catégorique, cette pique quant à ses capacités de séducteur, ça le laisse pantois, outré. Il la toise, incrédule, bouche entrouverte malgré le sourire qui persiste. Ses yeux pourraient percer des trous dans ses omoplates, tant il fixe, guettant un revirement de situation qui ne vient pas. Qu’à cela ne tienne. Elle le pense mauvais dragueur, elle n’a pas de temps à lui accorder ? Très bien, il jettera son dévolu sur une autre. Pourquoi pas une de ses copines. Il soupire, secoue la tête d’un air blasé, fais un signe vers une petite rouquine aux yeux trop maquillés mais aux tâches de rousseur tout à fait mignonnes. « Hey ! Bonsoir » dit-il en s’approchant d’elle, délaissant la brune qui a pourtant capté son attention. « Casey, enchanté » il tend une main vers elle, la serrant d’un air un peu trop formel, essayant de la faire rire avec une politesse incongrue pour un endroit pareil. « Champagne dans le carré, ça te dit ? Ou tu préfères un cocktail ? T'sais quoi, tu prends c'que tu veux, c'est moi qui régale » lance-t-il, sans même jeter un regard à l’inconnue — du moins pas avant de s’éloigner de la fosse en guidant son lot de consolation, ravie de se laisser séduire, déjà chiante comme la pluie à acquiescer trop vite. Pourtant, il tente un regard, un peu déçu, un peu provocateur, lorsqu’il monte les quelques marches menant à l’espace réservé aux privilégiés, cherchant la belle inconnue, comme pour se rassurer en disant qu’elle regrette, au moins un peu et qu’elle n’est pas déjà en train de se jeter au cou d’un autre type. Il est vexé, Casey. Vexé mais intrigué quand même.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART & POESIES CENDREES
/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Dim 22 Déc - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



there's a story at the bottom of this bottle

casey & lola

◊ ◊ ◊

Cette fois il ne reviendrait plus à la charge, Lola en était sûre. Et puis il valait mieux pour lui. Si ce petit jeu l’amusait au début, Lola se lassait également très vite et le voir continuer à insister n’allait pas tarder à réellement l’emmerder. Pourtant le garçon revint dans son champ de vision. Elle s’apprêtait à soupirer, certaine qu’il revenait pour elle, quand elle l’entendit s’adresser à une de ses copines. « Hey ! Bonsoir » Elle fronça légèrement les sourcils, incrédule, pensant d’abord à une blague. Il ne pouvait pas décemment draguer une de ses amies sous son nez, quelques secondes à peine après qu’elle l’ait envoyé balader, elle refusait d’y croire. Mais la scène qui se jouait devant elle était bien réelle. « Casey, enchanté » Elle l’entendit se présenter tandis qu’il se prenait pour un clown, prêt à faire des courbettes pour décrocher un sourire aux lèvres de sa nouvelle proie.

Lola croisa les bras, un peu vexée de le voir devenir beaucoup plus galant avec une autre fille, mais elle tenta de se rassurer : son amie allait le rembarrer, elle en était persuadée. « Champagne dans le carré, ça te dit ? Ou tu préfères un cocktail ? T'sais quoi, tu prends c'que tu veux, c'est moi qui régale » Elle attendait de pouvoir éclater de rire en entendant sa copine refuser ses avances de la même manière qu’elle, mais le rire fut remplacé par un goût amer dans la bouche. Pas une hésitation, pas un regard vers elle, rien, les deux abrutis quittèrent la piste, presque bras dessus bras dessous. « T’es sérieuse ?! » Sa question resta en suspens, la fille l’avait déjà suivi sans se retourner. Dans le carré VIP, en plus. Lola se gifla mentalement, elle n’avait pas pensé une seule seconde que ce type pouvait être du genre à squatter la zone VIP. A vrai dire, elle avait toujours pensé que les gens dans le carré n’étaient nul autre que le personnel de la boîte de nuit, payé à jouer les figurants pour attirer plus de clients. Visiblement, sa théorie était fausse, il y avait réellement des pigeons assez friqués pour se payer leurs sièges en cuir et leur bouteille de Champagne au prix exorbitant. C’était compliqué de savoir à qui elle en voulait le plus, entre cet imbécile prétentieux et cette pétasse de lâcheuse. Elle en venait à l’envier, celle-là, maintenant.

Elle afficha une moue boudeuse pendant un instant, avant de se ressaisir. Après tout, qu’est-ce que ça lui coûtait de boire un verre avec lui dans le carré ? Il y avait clairement pire comme sacrifice, elle allait s’en remettre. Elle hésita tout de même un peu, consciente qu’il n’allait pas accepter aussi facilement et qu’il allait sans doute falloir qu’elle lui présente ses excuses. Mais elle finit par se décider et emprunta le même chemin que lui, direction le carré vip. Elle s’arrêta devant sa table, tentant de paraître aussi confiante que précédemment. Elle détestait devoir s’abaisser à ça, surtout pour un homme mais c’était pour la bonne cause. « Bon, désolée, tu t’es incrusté dans notre groupe et je t’ai trouvé lourd parce que je voulais passer une soirée tranquille avec les filles. » dit-elle en sortant les violons et les yeux doux. « Mais apparemment on n’a pas tous le même sens de l’amitié. Je suis trop gentille, c’est mon défaut » ajouta-t-elle, exagérant à peine, alors qu’elle visait très clairement la rousse. Elle s’approcha un peu plus pour venir prendre la coupe de champagne posée devant Casey. « Je peux ? » demanda-t-elle presque innocemment, à la limite de battre des cils pour l’amadouer.


(c) oxymort

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Dim 22 Déc - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



When the lights go up I wanna watch the way you take the stage by storm, the way you wrap those boys around your finger. Go on and play the leader cause you know it's what you're good at, the low road for the fast track, make every second last / @lola calderon


En temps normal, il aurait sûrement réussi à s’intéresser à la rousse à présent installée à côté de lui dans le carré mais ce soir, il s’est foutu en tête d’accoster la petite brune et la rouquine semble bien insipide en comparaison. Elle ne voit pas les choses comme ça, elle, loin de là. Elle doit être ravie d’être là et elle s’efforce de faire la conversation. Casey, lui, hoche la tête de façon plus ou moins régulière, se faisant violence pour ne pas retourner tenter sa chance. Il est borné, alors l’inconnue le fait tiquer, autant qu’elle a capté son attention. Si son égo n’était pas en lambeau, il y serait sûrement déjà, à vrai dire… Lorsqu’elle apparaît, fraichement arrivée dans le carré VIP, marchant d’un pas déterminé vers sa table, il a un petit moment de flottement. Un sourire fugace mais amusé retrousse ses lèvres avant qu’il ne fasse mine de donner toute son attention à la demoiselle installée à côté de lui, posant une main sur son genou et se posant comme fasciné par ce qu’elle peut bien raconter.

Quand la brune vient se planter devant sa table, Casey s’interdit de relever la tête. Il ne faut pas crier victoire trop vite mais ça le démange, autant qu’il s’égare dans son incrédulité. La piquer au vif en embarquant une de ses copines, c’était un peu risqué, c’était jouer sur une supposée jalousie, une rivalité dans le groupe, un besoin de la brune d’être toujours au centre de tout mais ça a marché, assez pour qu’elle soit vexée à son tour et décide de les suivre. Assez pour qu’elle revienne à la charge avec un semblant d’explication « Bon, désolée, tu t’es incrusté dans notre groupe et je t’ai trouvé lourd parce que je voulais passer une soirée tranquille avec les filles. » lance-t-elle et Casey arque un sourcil, lui accordant enfin un regard. « Mais apparemment on n’a pas tous le même sens de l’amitié. Je suis trop gentille, c’est mon défaut, » un petit rire lui échappe tandis qu’il sent la rousse s’enfoncer un peu dans l’assise du canapé, pas à l’aise avec la confrontation. Lui se régale de la scène, besoin malsain d’être voulu sans doute, à moins que la perspective d'un crêpage de chignon entre deux jolies filles ne soit assez pour refaire sa soirée. « Je peux ? » demande-t-elle, sans attendre la réponse pour se servir, attrapant le verre vraisemblablement destiné à celui qui a payé la bouteille. « On t’a jamais dit que c’était malpoli d’interrompre une conversation ? » lance-t-il, bien hypocrite puisque lui s’est invité dans son petit groupe pour l’aborder. Le ton est froid, en plus, parce qu’elle l’a plus froissé que ce qu’il pensait. Plutôt que d’aller récupérer son verre, il attrape la coupe tenue par la rousse pour la descendre cul sec. « Laisse moi deviner, t’étais le genre de gamine qui piquait des colères quand on la forçait à partager ses jouets, pas vrai ? » demande-t-il, un brin trop caustique, frôlant le domaine du passif-agressif et se rattrapant de justesse avec un rictus diverti. Sa main quitte la jambe de la rousse, pourtant et il plante ses coudes dans ses genoux, calé pour poser sur la brune un regard un peu trop intense, provocateur.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART & POESIES CENDREES
/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Lun 23 Déc - 8:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



there's a story at the bottom of this bottle

casey & lola

◊ ◊ ◊

Désormais, c’était à elle de voir son égo en prendre un coup, debout face au jeune homme confortablement installé dans le carré vip avec sa copine. Il l’ignora complètement au début, avant d’enfin daigner croiser son regard alors qu’elle était en train de lui présenter ses excuses, à sa manière. Ca l’embêtait de devoir se justifier et de mettre sa fierté de côté, mais Lola s’était plus ou moins convaincue que c’était la seule façon de pimenter un peu sa soirée et que, de toute façon, elle ne reverrait sans doute plus jamais Casey après ça. Elle s’attendait à ce qu’il cède, à ce qu’il dise à la rousse de bouger pour lui laisser la place, mais il n’en fit rien.  « On t’a jamais dit que c’était malpoli d’interrompre une conversation ? » lui lança-t-il sur un ton glacial, presque agressif, au point tel qu’elle interrompit son geste, alors qu’elle s’apprêtait à tremper ses lèvres dans les bulles du champagne. Elle esquissa un sourire, attendant qu’il s’excuse à son tour, qu’il pouffe de rire en voyant sa tête dépitée une seconde plus tôt, mais la déception fut de nouveau au rendez-vous. Il semblait sérieux, impitoyable, comme s’il venait réellement de tirer une croix sur elle. A moins qu’il ne l’ait abordée dans le seul but de se rapprocher de la jolie rousse ensuite.

Elle tenta malgré tout de rester digne, la tête haute, alors qu’elle l’observait descendre son verre comme un assoiffé. « Laisse moi deviner, t’étais le genre de gamine qui piquait des colères quand on la forçait à partager ses jouets, pas vrai ? » Seconde pique lancée à son égard, et pourtant cette dernière rassura Lola. Casey reportait son attention sur elle, et c’était maintenant son ancienne copine qui se trouvait délaissée par le jeune homme. « Et dans le contexte, j’imagine que c’est toi le jouet ? » Il n’avait pas tout à fait tort, il ne l’avait intéressée qu’à partir du moment où il avait posé le regard sur une autre qu’elle. Et voir cette idiote céder aussi facilement à ses avances avait été la goutte de trop pour Lola. « Si tu veux plus de mes beaux yeux, je vais pas insister. Je sais accepter qu’on me dise non moi. » dit-elle en haussant les épaules et en prenant un air détaché. C’était faux, elle digérait difficilement le fait de passer au second plan. Mais elle n’était pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, alors elle avait appris à encaisser et à se faire à l’idée qu’elle n’obtiendrait pas toujours ce qu’elle désirait. « Ce sera juste dommage pour toi » ajouta-t-elle avant de porter la coupe de champagne à ses lèvres, les yeux rivés sur le blondinet toujours assis à la table en face d’elle.

(c) oxymort

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Lun 23 Déc - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



When the lights go up I wanna watch the way you take the stage by storm, the way you wrap those boys around your finger. Go on and play the leader cause you know it's what you're good at, the low road for the fast track, make every second last / @lola calderon


Il termine la flute piquée à la rousse, cette dernière n’aura qu’à se resservir, ce n’est pas comme s’il était regardant sur les consommations. En vrai, il n’est plus du tout concerné par ce qu’elle peut bien faire. Il risque de s’en mordre les doigts mais toute son attention est sur la brune, la jolie brune, avec ses grands yeux, son visage de poupée, son sourire de princesse, son sale caractère. Lorsqu’elle lance « Et dans le contexte, j’imagine que c’est toi le jouet ? » en guise de réponse, il tique un peu, serrant les mâchoires, fronçant le nez, comme s’il n’aimait pas le son de la question. Casey, plutôt du genre à mener la danse, n’apprécie pas trop qu’on retourne ses attaques joueuses pour lui donner, dans l’équation, un rôle passif, celui d’un jouet, celui d’un truc qu’on manipule. Quoi que. Parti comme il est, il est un peu foutu, volontaire imprévu pour qu’elle joue avec lui et ce peu importe à quel point il compte lui tenir tête, peu importe à quel point ils risquent de passer la soirée à se chamailler pour avoir le dessus. « Si tu veux plus de mes beaux yeux, je vais pas insister. Je sais accepter qu’on me dise non moi, » déclare-t-elle, petite drama queen en puissance, avant d’ajouter avec assurance « Ce sera juste dommage pour toi. » Combat silencieux, il la fixe, elle le regarde et doucement, il secoue la tête, comme incrédule face à tant d’audace.

Il faut appeler un chat un chat, la demoiselle est sans doute une chieuse. Pourtant, il est d’humeur à se faire emmerder. Est-ce qu’elle aime qu’on l’agace, elle aussi ? Probablement, sinon elle aurait déjà filé. « Ah ouais ? Dommage comment ? J’vais rater quoi si j’te laisse filer ? » demande-t-il, délaissant un peu plus sa compagne de quelques minutes. Elle semble comprendre le message parce qu’elle s’éloigne un peu sur la banquette, se tournant vers quelqu’un d’autre pour discuter, laissant la brune et Casey a leur petit match tacite. « Parce que j’ai comme l’impression que si je m’amuse à te retenir, j’vais perdre tout intérêt à tes yeux et tu vas à nouveau me jeter comme un malpropre » observe-t-il, penchant la tête sur le côté, prenant un air innocent, un air blessé. « J’me remet à peine de c’que tu m’as fait là bas dans la fosse, t’as pas entendu avec la musique mais j’te jure, tu m’as brisé le coeur » ajoute-t-il, en faisant des tonnes, portant une main au niveau de son coeur pour panser les dégâts qu’elle aurait supposément pu faire. Dans le même geste, cependant, il attrape le champagne, ignorant les gouttelettes qui ruissellent sur la table alors qu’il extirpe la bouteille du seau à glace et il se lève pour proposer de la resservir, toujours en la fixant, toujours sans ciller. « Et en plus tu continues à m’vexer, si j’retourne vers ta pote tu vas vraiment lâcher l’affaire et arrêter d’insister ? » souffle-t-il, avouant presque ouvertement qu’il utilise l’autre, cette autre dont il ne pourrait même pas deviner la couleur de la robe, tant il s’en fout et ce depuis le début.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART & POESIES CENDREES
/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Lun 23 Déc - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



there's a story at the bottom of this bottle

casey & lola

◊ ◊ ◊

Bien stable sur ses talons hauts, plantée devant la table de Casey, Lola regagnait petit à petit confiance en elle, à mesure que le jeune homme délaissait la rousse assise à côté de lui. Il ne la regardait plus, Lola avait encore toutes ses chances. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, le dicton correspondait parfaitement à la situation.  « Ah ouais ? Dommage comment ? J’vais rater quoi si j’te laisse filer ? » Même si c’était probablement ce qu’il voulait, elle ne s’imaginait pas passer la nuit avec lui. Il était bien trop exaspérant pour qu’elle lui offre ce plaisir. Non, au mieux elle le laisserait un peu la peloter en échange du reste de la soirée passée dans le carré vip. Ce n’était pas cher payé. « Parce que j’ai comme l’impression que si je m’amuse à te retenir, j’vais perdre tout intérêt à tes yeux et tu vas à nouveau me jeter comme un malpropre » Elle pouvait difficilement le contredire. Elle se lassait vite, Lola, et elle prenait rarement des gants pour le faire comprendre. Casey ne ferait sûrement pas exception. « J’me remet à peine de c’que tu m’as fait là bas dans la fosse, t’as pas entendu avec la musique mais j’te jure, tu m’as brisé le coeur » Elle baissa la tête, comme pour cacher le sourire qu’il faisait naître sur son visage avec sa blague à peine drôle. Elle releva les yeux pour voir le jeune homme se lever et s’emparer de la bouteille de champagne, proposant de remplir son verre. Elle avait gagné, elle le savait.

« Et en plus tu continues à m’vexer, si j’retourne vers ta pote tu vas vraiment lâcher l’affaire et arrêter d’insister ? » Elle tendit son verre vers lui pour qu’il puisse le remplir, et jeta un coup d’œil en direction de l’autre jeune fille. Elle aussi semblait avoir perdu son quelconque intérêt envers Casey, puisqu’elle lui tournait presque le dos à présent pour discuter avec un des potes. « Je remarque juste qu’elle a eu l’honneur de s’asseoir à côté de toi, pendant que je suis debout depuis… trois longues minutes ? » dit-elle en sortant son portable pour regarder l’heure, commençant à s’impatienter. « J’ai comme l’impression que tu as déjà fait ton choix » Cette fois c’était à son tour de jouer les cœurs brisés. Elle n’aurait qu’à se rabattre sur un second choix elle aussi, ses potes n’étaient pas hideux et ils avaient certainement les moyens eux-aussi. « Tu m’avais promis une danse, je l’attends toujours » ajouta-t-elle en réprimant un petit sourire, portant la coupe de champagne à sa bouche. Ça l’amusait un peu, au fond, ce jeu du chat et de la souris, à qui aurait le dernier mot. Son envie immature de prendre le dessus, de gagner la partie était plus forte que le reste, au point de l’inciter à rester debout comme une idiote à attendre que Casey daigne lui accorder un regard, une parole, un geste, n’importe quoi.


(c) oxymort

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Mar 24 Déc - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



When the lights go up I wanna watch the way you take the stage by storm, the way you wrap those boys around your finger. Go on and play the leader cause you know it's what you're good at, the low road for the fast track, make every second last / @lola calderon


Jeu, set et match. Question d’équilibre, même précaire, ils s’observent en chien de faïence, guettant une faille, une ouverture. Pourtant, ils vont dans la même direction, malgré la fausse réticence qu’il cherche à afficher. Elle est vexée d’avoir été si vite remplacée par la rouquine et c’est peut-être une porte suffisamment grande pour qu’il devienne, à coup de charme et de petites attentions, plus que le prix à gagner dans une petite rivalité avec sa pote. « Je remarque juste qu’elle a eu l’honneur de s’asseoir à côté de toi, pendant que je suis debout depuis… trois longues minutes ? » confirme-t-elle, sortant son téléphone pour vérifier l’heure, petite drama queen bien décidée à garder la tête haute même lorsqu’il s’agit de ramer pour rattraper une situation qu’elle a envoyé valser. « J’ai comme l’impression que tu as déjà fait ton choix » lance-t-elle et il ne manque que la moue triste pour qu’elle ressemble à une enfant délaissée, l’image étant assez pour arracher un sourire mi-amusé, mi-exaspéré à Casey. « Tu m’avais promis une danse, je l’attends toujours » ajoute-t-elle, portant la coupe de champagne à sa bouche. Il lève la sienne, faisant mine de trinquer, avant de la corriger. « Une chose à la fois, j’t’ai d’abord proposé un verre... » souffle-t-il, « avant que tu ne m’envoies gentiment promener » la remarque est un peu moins caustique qu’il y a quelques minutes. Au fond, s’il veut la voir galérer, il n’a pas non plus envie qu’elle déguerpisse, qu’elle disparaisse dans la foule sans même qu’il ne connaisse son prénom.

« J’peux comprendre, ceci dit, parce que tu dois passer ta vie à repousser des avances » avance-t-il, entre la concession de bonne foi et le compliment déguisé. Il n’y aurait rien d’étonnant à ce qu’une flopée de gars lui tournent constamment autour, jolie comme elle peut l’être. Il ne peut pas être le seul sous le charme. « Sauf que t’as tellement l’habitude de devoir faire la difficile que t’as beau aimé l’attention, tu envoies chier tout le monde » le commentaire est un peu cynique, un peu blasé aussi, peut-être. « C’est tout à ton honneur, t’as sans doute raison vu les tocards qui se baladent en liberté, je ne juge pas, » lui aurait juste voulu quelques secondes pour lui prouver ne pas être, justement, un tocard. « Enfin si, un peu. » ajoute-t-il, détournant le regard un instant, finissant sa coupe et la reposant sur la table, laissant la bouteille à côté.

Trop orgueilleux pour son bien, il a du mal à faire comme si de rien n’était. D’autant qu’il aime bien ce jeu, son caractère. Il a envie de l’agacer, de l’exaspérée. Envie aussi de la faire rire, mais faudrait-il encore qu’il puisse l’approcher sans trop de risque… Mais sans risque, pas d’intérêt. Pas d’engouement. Pas d’intensité. Alors, c’est lui qui s’éloigne. Il retourne vers la piste de danse en délaissant le carré VIP, ne se retournant qu’une fois arrivé aux marches. « Tu viens ? Ou j’peux direct rentrer chez moi, parce qu’honnêtement, ouais, t’as raison, mon choix est fait... » lance-t-il, posant sur elle un regard plein de défiance et non sans une certaine arrogance. S'il ne sait pas à quoi il s'engage avec elle et ce sale caractère qu'il pense deviner, elle n'a pas non plus idée de ce qui peut bien l'attendre, maintenant qu'elle a son attention.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART & POESIES CENDREES


Spoiler:
/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Mer 25 Déc - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



there's a story at the bottom of this bottle

casey & lola

◊ ◊ ◊

Lola s’impatientait. Elle n’avait pas pour habitude d’insister, elle était du genre à faire courir les garçons, pas à leur courir après. Alors elle supportait difficilement que Casey lui tienne tête. « Une chose à la fois, j’t’ai d’abord proposé un verre... avant que tu ne m’envoies gentiment promener » Il ne s’en remettait pas, le pauvre garçon, de cet échec. Elle était pourtant revenue vers lui, elle s’était efforcée de s’excuser. Pas pour les bonnes raisons, certes. Ce n’était pas pour son charisme, ni pour sa personnalité qu’elle avait décidé de lui accorder une chance finalement. C’était à cause de sa foutue fierté qui l’empêchait de laisser sa copine passer une soirée avec champagne et cocktails à gogo dans le carré vip, avec ce gars qu’elle-même avait rejeté quelques minutes plus tôt. C’était ça, et son besoin absolu d’être aimée, admirée, son envie dévastatrice de séduire tous ceux qui croiseraient son chemin. Alors maintenant qu’elle était bien partie sur sa lancée, elle n’allait pas s’arrêter. « J’peux comprendre, ceci dit, parce que tu dois passer ta vie à repousser des avances. Sauf que t’as tellement l’habitude de devoir faire la difficile que t’as beau aimé l’attention, tu envoies chier tout le monde » Piquée par la remarque, Lola était sur la défensive. Les mots de Casey sonnaient comme un reproche à ses oreilles. Il se croyait plus intelligent que tout le monde, il pensait la connaître, il semblait persuadé d’avoir percé son secret à jour.  Du moins, c’était comme ça que Lola le ressentait, peut-être parce qu’il y avait une part de vérité qu’elle n’avait pas envie d’entendre.

« C’est tout à ton honneur, t’as sans doute raison vu les tocards qui se baladent en liberté, je ne juge pas. Enfin si, un peu. » Sans un regard pour elle, il termina sa coupe d’une traite et se leva, quittant sa table, pour se diriger vers les escaliers. Lola se tourna pour le regarder s’éloigner d’elle, surprise, déçue, troublée aussi par ce qu’elle était en train de vivre comme une défaite. Finalement, il se retourna vers elle. « Tu viens ? Ou j’peux direct rentrer chez moi, parce qu’honnêtement, ouais, t’as raison, mon choix est fait... » Comme une enfant à qui on aurait fait une mauvaise blague, Lola eut un petit sourire au coin des lèvres avant de se décider à franchir la distance la séparant du jeune homme. Elle n’avait rien à perdre, et tout à gagner, alors pourquoi hésiter ? Elle repartit avec lui sur la piste de danse, laissant derrière eux l’espace des privilégiés. « Je pensais que j’allais trop vite pour toi, et que tu préférais qu’on prenne notre temps avant de danser » dit-elle pour gentiment se moquer, alors qu’elle s’élançait sur la piste avec lui. Elle recommença à danser, cette fois en se collant à lui, un peu trop pour que ce soit tout à fait innocent. Elle voulait qu’il la désire, au point de ne voir qu’elle, ne plus remarquer aucune autre fille et encore moins ses copines. Elle finit par se tourner vers lui et passa ses bras autour de son cou, collant son corps au sien, alors qu’elle roulait encore ses hanches au rythme de la musique. « Tu me pardonnes alors, Casey ? » demanda-t-elle en prononçant son prénom pour la première fois. Elle l’avait entendu se présenter à cette autre fille quelques minutes plus tôt, et elle espérait avoir bien entendu. Ce prénom, associé à ce visage, lui semblait familier pour une raison quelconque dont elle ne parvenait pas à se rappeler.

(c) oxymort

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Mer 25 Déc - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



When the lights go up I wanna watch the way you take the stage by storm, the way you wrap those boys around your finger. Go on and play the leader cause you know it's what you're good at, the low road for the fast track, make every second last / @lola calderon


Il y a un très léger moment de flottement, moment pendant lequel il l’observe sourire et se dit qu’elle va l’envoyer balader, parce qu’elle a sûrement autre chose à faire que de le suivre dans ses lubies, parce qu’il doit ressembler à un gosse capricieux, le genre de merdeux pourri-gâté et habitué à avoir tout ce qu’il veut, le genre de gamin qui ne supporte pas qu’on lui dise non, l’éternel adolescent privilégié qu’on l’a toujours – à raison sans doute – accusé d’être. Et puis le moment passe et elle décide de venir avec lui, le forçant sans difficulté aucune à lui rendre son sourire. L’euphorie de la soirée, c’est l’alcool qui l’amène, pas vrai ? Ça n’a rien à voir avec elle, si ? « Je pensais que j’allais trop vite pour toi, et que tu préférais qu’on prenne notre temps avant de danser » lance-t-elle et déjà, la piste s’offre à eux et elle, elle paraît s’offrir un peu. Les mouvements sont calculés mais pas forcés et quand elle bouge, lui se retrouve fasciné par l’énergie qu’elle dégage. Des filles, il en a connu, il en séduit mais elle est différente. Et elle le sait, il en est sûr. Loin de la trouver bêcheuse, il décide d’apprécier que ce petit spectacle, il soit pour lui parce qu’au milieu de cette foule, de ces gens unis par la musique, il n’a pas de mal à ne voir qu’elle. Elle semble à la fois trop près pour qu’il parvienne à se concentrer pleinement et trop loin pour qu’il ne sente pas le besoin de l’attirer un peu mieux mais lorsqu’elle se retourne et passe ses bras autour de son cou, il en oublie de respirer pendant une seconde. Il se retrouve, fugacement, aussi maladroit qu’un gosse face à ses tous premiers émois, rougissant peut-être un peu dans la pénombre du club. Alors ses mains viennent mieux la tenir, tandis qu’elle ondoie contre lui, petite allumeuse consciente de son charme, de l’attention posée sur elle. « Tu me pardonnes alors, Casey ? » demande-t-elle et si ses doigts se serrent sur ses hanches face au ton, il arque un sourcil en entendant son prénom sur ses lèvres.

Elle a dû l’entendre quand il s’est présenté à la rousse, accessoire oublié dans le carré VIP, sans réel scrupule. Au lieu de s’en vouloir d’avoir utilisé sa copine pour arriver à ses fins, il se retrouve à hésiter entre une envie d’entendre d’autres déclinaisons de son prénom dans la bouche de la brune, peut-être au creux d’un soupire, d’un murmure et la réalisation outrée que lui ne sait même pas comment elle s’appelle et que c’est quand même un peu injuste. « T’as de la chance d’être mignonne hein, tu l’sais ? » lance-t-il, ses mains quittant les hanches de la jeune femme pour s’aventurer au creux de ses reins, amusé malgré l’air faussement exaspéré qu’il ne cesse de lui servir. « J’te pardonne... » commence-t-il, avant d’ajouter une condition, « si tu m’dis comment tu t’appelles. » Ca semble être la moindre des choses. Il n’est pas convaincu qu’elle ne disparaisse pas sans prévenir, lassée ou ayant un autre idiot à faire marcher, alors s’il veut la retrouver, il doit savoir comment elle s’appelle. « Et si tu continues à être aussi casse-pied parce que c’est clairement très intéressant, » parce qu’au lieu d’être agacé par son assurance et ce sale caractère qu’il devine, il se retrouve touché, intrigué, un peu pris de court aussi, même s’il refuse de se démonter, même s’il continue à la faire danser comme si elle ne lui faisait pas, un peu, un tout petit peu, perdre ses moyens.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART & POESIES CENDREES
/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Ven 27 Déc - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



there's a story at the bottom of this bottle

casey & lola

◊ ◊ ◊

Lola jouait, elle s’amusait avec lui, pauvre jouet qu’il était, comme elle l’avait suggéré un peu plus tôt. Malgré ses grands airs, malgré son assurance, elle avait tendance à faire confiance un peu trop facilement. Elle ne se méfiait pas. Jamais. Elle s’estimait assez forte pour pouvoir gérer n’importe quelle situation, et elle avait cette sensation enivrante que jamais rien de mal ne pourrait lui arriver. Petite princesse protégée par ses parents depuis toujours, elle avait vu la misère de loin, sans que ça ne l’effleure vraiment. Ce n’était pas un blondinet qui allait la faire douter de sa capacité à toujours atteindre ses objectifs. Et pour ce soir, l’objectif était de profiter de ce type et de son argent, ou du moins de celui qu’il avait dépensé pour cette soirée. « T’as de la chance d’être mignonne hein, tu l’sais ? » Elle sourit, accrochée à son cou comme une amoureuse transie. « J’te pardonne...  si tu m’dis comment tu t’appelles.» Les hommes voulaient tous la même chose, et Lola était certaine que Casey ne faisait pas exception. Tout ce petit jeu n’avait lieu d’être que dans un unique but : la mettre dans son lit. Lola avait bien compris comment les hommes fonctionnaient, mais ça ne la dérangeait pas. Elle aussi avait une idée derrière la tête, après tout. « Et si tu continues à être aussi casse-pied parce que c’est clairement très intéressant, » Un prénom, et continuer à l’emmerder, c’était tout ce qu’il demandait pour le moment, et c’était tout à fait dans les cordes de Lola.

Elle se détacha de lui pour fouiller dans sa pochette et en sortir son tube de rouge à lèvre liquide. Sans plus de ménagement, elle attrapa le poignet de Yancey et fit glisser ses doigts sur son bras, à la recherche d’une nouvelle parcelle de peau à tatouer. Elle finit par trouver une petite partie de son bras épargnée par l’encre, et en profita pour dégainer le rouge à lèvre, pour inscrire Lola. « C’est Lola » dit-elle en relâchant son bras et en refermant le tube de maquillage. « Au moins comme ça tu confondras pas avec le prénom d’une autre » Un gars plutôt mignon dans le carré vip, il avait dû taper dans l’œil de plusieurs filles. Et puis c’était aussi une manière pour elle de marquer son territoire, de signaler aux membres de la gente féminine qui viendraient à trop s’approcher de lui qu’il était chasse-gardée pour ce soir. « T’en fais pas pour tes fringues, il est sans transfert » Sur ces mots qui n’étaient pas si innocents, elle repassa ses bras autour de son cou, son visage à quelques centimètres du sien, sa bouche - qui portait ce même rouge à lèvre -  près de la sienne.

(c) oxymort

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Dim 29 Déc - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



When the lights go up I wanna watch the way you take the stage by storm, the way you wrap those boys around your finger. Go on and play the leader cause you know it's what you're good at, the low road for the fast track, make every second last / @lola calderon


La jolie brune s’éloigne et il ne peut s’empêcher de froncer les sourcils, beaucoup trop transparent quant à son avis sur la tournure que prend la soirée, que prend la rencontre. Il ne la retient pas mais il l’observe, s’attendant à moitié à ce qu’elle sorte une bombe de défense du sac ridiculement petit dans lequel elle est en train de fouiller. Il n’est pas plus éclairé lorsqu’il voit qu’à la place, elle tient ce qui ressemble à du maquillage et lorsqu’elle s’approche avec ça, il se retient tout juste d’avoir un mouvement de recul. A moins que ses doigts au creux de son poignet ne soient en train de lui arracher un frisson. Toujours est-il qu’il la laisse faire, se servant du tube coloré comme d’un stylo. « C’est Lola » lance-t-elle, une fois son œuvre achevée, alors qu’il est déjà en train de se filer un torticolis pour tenter de lire ce qu’elle a bien pu écrire. « Au moins comme ça tu confondras pas avec le prénom d’une autre » ajoute-t-elle, visiblement fière de son petit numéro. Il secoue la tête, faussement blasé, manquant d’ajouter qu’elle n’a qu’à y écrire son numéro, aussi, puisqu’elle est lancée mais lorsqu’elle ajoute « T’en fais pas pour tes fringues, il est sans transfert » il lui rend un sourire mi-amusé mi-défiant, ses yeux passant du prénom inscrit sur sa peau à la bouche laquée de la demoiselle, de Lola. Alors qu’il fait rouler le prénom mentalement, anticipant comment ce dernier va sonner sur sa langue lorsqu’il l’appellera, il se demande si c’est là une invitation ouverte. « En voilà une information fascinante » souffle-t-il alors qu’elle est à nouveau contre lui, diablement proche, assez pour qu’il lui dérobe un baiser s’il le voulait. A la place, il s’essaie avec l’autre information capitale qu’elle a daigné lui donner. « Lola » teste-t-il, la rapprochant de lui, une main glissant à nouveau jusqu’à la chute de ses reins, suivant savamment la colonne vertébrale. Doucement, il se penche, faisant mine de venir pour sa bouche, bifurquant à la dernière seconde. « Lumière de ma vie, feu de mes reins, tout ça, on est pas très loin » quelques mots à son oreille, avant qu’il ne fasse courir un souffle légèrement alcoolisé contre son cou, sa main libre faisant écho aux caresses inavouées, effleurant la courbe délicate de son oreille à son épaule, la gardant toujours à danser contre lui.

« Les autres on s’en fout un peu, » décrète-t-il finalement, balayant la rousse, balayant toutes les créatures pourtant oniriques prêtes à s’abandonner pour un simple regard. « Les autres j’ai pas envie de tester les limites de leur rouge à lèvres » vient-il avouer, se redressant et allant appuyer son front contre le sien. Indécent, à quelques millimétres d’elle, il n’en fait pourtant rien pour l’instant, préférant un geste déplacé, une main qui s’égare sur ses fesses, l’autre qui se pose à nouveau sur sa hanche, plus possessif encore qu’au premier contact. « Y’a personne qui va venir me péter le nez, si j’t’embrasse ? » demande-t-il, sans crainte réelle, plus par anticipation, pour être prêt. S’il doit se battre dans la ruelle derrière le club pour chasser un ex jaloux ou un prétendant vexé, ça ne le dérange vraiment pas, le jeu en vaux la chandelle.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART & POESIES CENDREES
/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Jeu 2 Jan - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



there's a story at the bottom of this bottle

casey & lola

◊ ◊ ◊

« En voilà une information fascinante » Elle lui avait donné son prénom, c’était la moindre des choses, même si elle n’imaginait pas qu’il aurait à s’en servir après ce soir. Elle savait ce qu’il voulait, elle le lisait dans ses yeux, dans la chaleur de sa main sur sa hanche, dans son sourire presque un peu prédateur. « Lola » Elle sentit sa main se faire plus insistante pour qu’elle se rapproche encore de lui, alors qu’il se penchait vers elle comme pour l’embrasser. Pourtant il changea d’avis en chemin et ses lèvres ne touchèrent jamais les siennes. « Lumière de ma vie, feu de mes reins, tout ça, on est pas très loin » lui dit-il à l’oreille. Elle aurait aimé comprendre de quoi il parlait, ça semblait poétique, joli, mais elle n’en avait pas la moindre idée. Ce n’était pas très grave, il se fichait certainement de son bagage de culture général. Elle pencha un peu la tête en sentant son souffle chaud contre son cou, remarquant qu’il n’était pas si mauvais dragueur finalement. Ça devenait même plus difficile de porter attention au rythme de la musique. « Les autres on s’en fout un peu, les autres j’ai pas envie de tester les limites de leur rouge à lèvres » Il quitta son cou et vint appuyer son front contre le sien, sa bouche dangereusement proche de la sienne. Depuis le début, Lola avait eu l’impression d’être maîtresse de la situation, d’avoir le contrôle sur ce petit jeu instauré entre eux. Mais elle eut la sensation de perdre pieds, quand elle croisa son regard océan, au moment même où elle sentait sa main glisser sur la courbe de ses fesses.

« Y’a personne qui va venir me péter le nez, si j’t’embrasse ? » Elle retint son souffle, la femme fatale redevenant pendant un court instant l’adolescente devant son crush du lycée. C’était de cette époque que datait sa seule relation sérieuse, le seul homme qui aurait pu, un jour, éprouver une quelconque jalousie. Mais voilà des années qu’elle enchaînait les relations sans lendemain, alors Casey n’avait pas vraiment de souci à se faire. Aucun homme ne viendrait lui dicter avec qui elle pouvait passer la nuit ou non. « Personne » souffla-t-elle en approchant son visage encore un peu du sien pour effleurer ses lèvres. Elle s’était promis de ne rien lui donner de plus que des baisers, à peine quelques préliminaires, de quoi s’assurer qu’il ne deviendrait pas subitement radin. Mais Lola commençait à changer d’avis. Elle avait bien envie de plus. Elle laissa un bras autour de son cou, et glissa son autre main sur sa joue, n’en pouvait plus de jouer les insaisissables. « Et je sais me défendre toute seule si tu m’emmerdes trop » dit-elle tout contre ses lèvres, avec un petit sourire qui lui fit entrouvrir la bouche, pile au bon moment pour enfin l’embrasser. Sa bouche avait le goût du champagne, et Lola avait envie d’alcool ce soir. Le baiser qu’elle entreprit n’avait rien de chaste, il était plutôt annonciateur de la suite des événements. « On va chez toi ? » demanda-t-elle entre deux baisers, ses doigts s’agrippant au col de sa chemise. Une histoire de sexe, ce n’était que ça, ni plus ni moins, loin de tout romantisme. Et ça lui allait, à Lola. Au mieux, il l’inviterait à dîner dans un restaurant étoilé un de ces quatre ou elle pourrait profiter du jacuzzi qu’un type comme lui devait sûrement avoir. Au pire, elle passerait juste une soirée agréable avec un gars plutôt pas mal.

(c) oxymort

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Jeu 2 Jan - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



When the lights go up I wanna watch the way you take the stage by storm, the way you wrap those boys around your finger. Go on and play the leader cause you know it's what you're good at, the low road for the fast track, make every second last / @lola calderon


Alors qu’il s’imagine en train de se battre pour l’attention et l’affection de Lola, Casey se dit qu’elle accentue un peu son immaturité, la petite brune, avec son attitude, son air de ne pas se laisser faire. C’est comme si elle lui donnait un pass pour agir tel l’idiot impétueux et insolent qu’il sait si bien être. Rien que la petite joute, ce combat peu subtil pour avoir le dessus, c’est le genre de truc qu’il est obligé de refouler en société parce qu’à 25 ans, ce n’est pas ce qu’on attend de lui, ce n’est pas comme ça qu’il est supposé se comporter. Pourtant, ce sont les mêmes conneries, qui s’enchaînent depuis qu’il a 16 ans, valse inévitable et incessante de décision un peu trop douteuse pour qu’on ne commence pas à se dire qu’il le fait sans doute exprès. « Personne » répond-t-elle, balayant la possibilité d’une rixe désordonnée mais n’enlevant rien à la liesse juvénile du jeune homme. « Et je sais me défendre toute seule si tu m’emmerdes trop » ajoute Lola et il a à peine le temps de laisser filer un rire moqueur, là pour confirmer ses dires, parce qu’il n’en doute absolument pas que c’est elle qui approche, venant sceller la distance entre eux, réclamant sa bouche. Il ne faut qu’une seconde, un instant d’égarement pour qu’il réponde, ne la laisse pas en plan. Le baiser s’emballe, tout comme les mains de Casey, alors que disparaît une bonne fois pour toute la foule autour d’eux. Ce soir, elle est à lui, qu’il doive lui courir après alors qu’elle s’échappe en perdant un soulier de verre ou qu’elle continue sur sa lancée, l’embrassant avec une intensité clairement troublante. Cette force, c’est assez pour qu’il s’accroche, à en laisser une trace sur sa hanche, comme s’il avait peur qu’elle se volatilise après l’avoir allumé sans scrupule. Il fait preuve de trop de prudence dans son geste, pourtant et ce pour la première fois de sa vie. Alors qu’elle s’éloigne, le laissant légèrement pantelant, Lola demande « On va chez toi ? » et lui ne peut s’empêcher de hocher la tête comme un idiot ne croyant pas à sa chance, déjà penché vers elle pour à nouveau l’embrasser, pour mener cette fois, réclamant toute son attention pour mieux s’égarer avec elle. « Tu veux ma peau, c'est ça, Lola ? » demande-t-il avant de l'entraîner hors de la fosse, taquin mais conscient qu'il est sans doute sur le point de céder à toutes ses lubies, à tous ses caprices, même s'il fait mine de lui résister, un peu, pour la forme.

Il a probablement un peu trop bu pour conduire mais c’est plus une histoire de loi que de capacité. De toute façon, ce n’est pas quelque chose qui l’inquiète réellement. Une infraction passible d’amende, c’est juste un truc légal pour les riches, il le sait depuis longtemps et lorsqu’il entraîne Lola vers la sortie, cherchant ses clés, il sait déjà que même s’il se fait arrêter, son nom suffira à faire sauter tout PV. « Tes copines vont pas s’inquiéter ? » demande-t-il, plus taquin que réellement concerné. « Tu devrais probablement en changer, si elles te laissent partir avec un inconnu sans même tiquer » ajoute-t-il, serrant la main qu’il a attrapé pour la guider à sa suite, l’attirant pour qu’elle soit contre son flanc alors qu’il se fraye un passage vers la sortie du club à présent bondé. Compte-tenu de la file d’attente à l’extérieur, lorsqu’ils arrivent dehors, ça ne va pas aller en s’arrangeant, d’ailleurs, alors continuer la soirée ailleurs est sûrement le mieux à faire. Il est un peu trop loin pour réfléchir complètement, Casey, pour être raisonnable, pour lui dire qu’il voudrait la connaître avant de la foutre dans son lit. Il n’a pas envie de rentrer seul ce soir, pas maintenant qu’il a le goût de ses lèvres en mémoire, pas maintenant qu’elle a son attention. Lola, il lui devine un sale tempérament, des idées bien arrêtées et rien qu’aux baisers qu’elle lui a donné, il a envie de l’avoir toute entière, tant pis pour la galanterie. Quoi que. S’il jure de se rattraper un autre jour, il va quand même lui ouvrir la portière de sa voiture, une Corvette Stingray à la peinture si sombre que sans l’éclairage urbain, elle deviendrait difficile à voir. En quelques pas, il fait le tour du véhicule, grimpe dans l’habitacle exigu, allume l’engin qu’il fait ronronner. Sans se soucier d’un clignotant ou de regarder si une voiture arrive, il quitte sa place sur les chapeaux de roues, sa main droite délaissant le volant une fois la manœuvre effectuée et venant se poser sur le genou de la jeune femme. « T’as pas peur quand ça va vite, j’espère » annonce-t-il, jetant un regard vers elle, quand même, se jurant d’être un peu consciencieux malgré son envie de conduire à toute blinde, la voiture glissant sans effort dans les rues animées, la lumière orangée des lampadaires de La Nouvelle Orléans s’invitant ça et là pour éclairer Lola, douce et impétueuse à la fois.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART & POESIES CENDREES
/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Jeu 2 Jan - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



there's a story at the bottom of this bottle

casey & lola

◊ ◊ ◊

Il hocha la tête, en réponse à sa question pleine de désir, et il l’embrassa à nouveau pour le plaisir de Lola. Elle n’avait pensé qu’elle serait la première à céder, à ne pas passer par quatre chemins pour lui avouer son envie, envie de lui. « Tu veux ma peau, c'est ça, Lola ? » Elle sourit et le laissa l’entraîner en dehors de la piste de danse, pour se diriger avec lui vers la sortie de la boîte. « Tes copines vont pas s’inquiéter ? » Surprise par sa question, elle craignit qu’il ne soit en train de chercher un moyen de faire marche-arrière, une excuse pour qu’ils ne quittent pas la boîte de nuit. « Tu devrais probablement en changer, si elles te laissent partir avec un inconnu sans même tiquer » Elle haussa les épaules et jeta tout de même un coup d’œil derrière elle, au cas où effectivement une de ses copines la chercherait. De toute façon, elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait.

Casey lui prit la main, sûrement pour qu’ils ne se perdent pas dans la foule, et Lola le suivit jusqu’à l’extérieur. Elle marcha à ses côtés jusqu’à sa voiture, puisqu’il en avait déjà sorti les clés. Il s’arrêta devant une voiture, à laquelle Lola ne prêta pas attention tout de suite. Jusqu’à ce qu’il lui ouvre la portière et qu’elle pose le regard sur le véhicule en question. Elle écarquilla les yeux, plus que surprise. Elle avait déjà compris qu’il avait les moyens en le voyant s’installer dans le carré du vip. Mais il aurait pu tout simplement s’agir d’un type incapable de gérer son argent, tout dans la frime, et obligé de manger des conserves tout le mois pour ne pas finir dans le rouge. Lola n’y connaissait pas grand-chose en voiture, et encore moins en voitures de ce genre. Mais elle savait reconnaitre la valeur des choses, et elle n’était pas ignorante au point de ne pas comprendre que Casey n’appartenait pas à la même classe sociale qu’elle. Elle ne fit pas de commentaire, bien que troublée, et s’installa sur le siège passager. Elle n’avait pas pour habitude d’attacher sa ceinture de sécurité. Pourtant, quand Casey démarra l’engin en trombe, Lola finit par se dire que ce serait peut-être judicieux de le faire.

Elle observa les mains du jeune homme sur le volant, avant de balayer du regard le tableau de bord et le reste de l’habitacle. Elle releva un peu la tête, ses yeux attirés par une carte accrochée au rétroviseur, sur laquelle on pouvait y lire les noms Casey Burkhart ainsi que Burkhart Estate. Lola ne tarda pas à comprendre pourquoi son visage et son prénom associé lui avaient semblé familier. Il n’était pas seulement aisé, il était carrément riche. Millionnaire. Venant d’une des familles les plus puissantes de la ville. « T’as pas peur quand ça va vite, j’espère » Lola avait une sensation de tournis, mais elle n’aurait su dire si la cause était la vitesse de la voiture ou plutôt l’information qu’elle venait d’apprendre. « Non, non, ça va » dit-elle en s’efforçant de sourire, l’air de rien, baissant les yeux vers la main de Casey sur son genou. Sa confiance en elle venait d’exploser en mille morceaux. Il pouvait avoir n’importe qui, les hommes comme les femmes. Alors pourquoi elle ? Elle se savait jolie, mais ça devait être bien plus excitant de coucher avec une fille des hautes sphères plutôt qu’avec une fille comme elle, de son point de vue. Mais son optimisme l’incita à voir la situation sous un autre angle : elle venait de gagner le jackpot. Il avait perdu la tête, il n’était plus très sobre, il semblait n’avoir d’yeux que pour elle ce soir, et il avait probablement assez d’argent pour nourrir tous les citoyens américains. C’était peut-être lui, la chance de sa vie. C’était peut-être ce soir, le moment qui allait bouleverser sa vie. Alors elle posa sa main sur la sienne, croisant ses doigts aux siens sur son genou. « Tu habites loin ? » demanda-t-elle en essayant de reprendre ses esprits et de dissoudre les dollars qui auraient brillé dans ses yeux s’ils avaient été dans un dessin-animé. Même si elle était persuadée qu’une occasion comme celle-ci ne se représenterait plus, Lola ne parvenait que très difficilement à penser à autre chose qu’au compte au banque du garçon. Et même tenir une conversation avec lui semblait compliqué à cet instant. Elle ne se sentait plus suffisamment intéressante, elle avait peur de l’ennuyer, sous l’emprise d’un vilain complexe d’infériorité. Mais l’entendre parler n’était sûrement pas la priorité de Casey, alors pour ce soir elle n’avait qu’à se contenter d’être jolie.

(c) oxymort

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Jeu 2 Jan - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



When the lights go up I wanna watch the way you take the stage by storm, the way you wrap those boys around your finger. Go on and play the leader cause you know it's what you're good at, the low road for the fast track, make every second last / @lola calderon


Elle semble un peu ailleurs, lorsqu’elle répond un « Non, non, ça va » qui semble vague et qui pousse Casey à lui jeter un regard furtif, entre deux voitures esquivées. Il doit être un peu parano, parce qu’il perçoit un changement de ton, sans vraiment comprendre pourquoi ou comment. A-t-elle peur, parce qu’il conduit en effet trop vite ? Il lève le pied, imperceptiblement, essayant d’éviter de la terroriser et relâche un souffle qu’il n’avait pas réalisé retenir lorsqu’elle vient attraper sa main, non pas pour la chasser de ses genoux mais pour y mêler ses doigts. Ça lui arrache un sourire, goguenard, insolent, ivre de l’attention qu’elle lui donne enfin après l’avoir rejeté. Mais c’est plus qu’une histoire de revanche, plus que parce qu’elle l’a repoussé. Après tout, il ne savait pas qu’elle allait l’envoyer balader, en la repérant danser. Non, c’est plus pour une affinité qu’il pense deviner, s’emportant sûrement, lassé d’être lassé de tout, voulant se laisser charmer. « Tu habites loin ? » demande-t-elle et il écarquille un peu les yeux malgré lui. Il n’a jamais vraiment eu l’intention de la ramener chez lui, parce qu’il n’a pas vraiment de chez lui, sauf si on compte la maison de son enfance, sa chambre d’adolescent qu’il vient à peine de se réapproprier, cette baraque certes gigantesque mais dans laquelle vivent ses sœurs et sa mère… Pourtant, annoncer la couleur dès le début aurait sans doute été judicieux. Seulement voilà, comment tourner qu’on habite encore chez ses parents à son âge sans se lancer dans ses explications interminables, explications qu’il ne veut pas entamer, parce que dire ‘mon père est mort alors j’suis rentré au bercail’ ça risque probablement de casser l’ambiance. « Non, pas vraiment, j'suis dans Garden District. » se contente-t-il de répondre, vaguement concentré sur sa conduite. « Mais en fait, on va pas chez moi » daigne-t-il admettre, essayant d’afficher une certaine nonchalance. « J’te kidnappe pas, pas de panique » ça n’a rien de drôle, pourtant il tourne ça comme un semblant de plaisanterie, pour éviter peut-être qu’elle ne saute de la voiture au prochain feu rouge. « Ou alors si, mais juste pour la nuit » ajoute-t-il, taquin, resserrant un peu sa prise pour mieux tenir ses doigts avant de s’engager sur une autre rue, un boulevard menant hors du centre-ville.

« J’peux juste pas t’emmener chez moi, il y a ma femme et mes gosses » annonce-t-il, à nouveau pied au plancher alors qu’il entraîne son bolide à bon train, direction Aubudon Park, ne précisant pas qu’il plaisante mais le portant sur son visage. Ils sont à peine entrés dans le quartier huppé que l’ambiance change, ici la lumière est plus pure et le gros moteur ronronnant de sa voiture fait plus tâche, assez pour qu’il imagine des bourgeois outrés en train de regarder par leurs fenêtres lorsqu’il se stationne en vrac devant la grille d’une propriété clairement hors de prix. Il lâche la main de Lola, se penchant pour ouvrir la boite à gant et sortir un jeu de clés et une télécommande, cette dernière ouvrant le portail pour qu’il puisse y entrer, remontant une allée bordée de chênes du sud et se garant devant une impressionnante bâtisse, une propriété qu’il est supposé vendre, dont il ne daigne pas s’occuper.

Descendant du véhicule, il en fait vite le tour pour venir lui ouvrir la portière, présentant une main pour l’aider à sortir du véhicule. Il a beau en vouloir au monde entier pour les aspects les plus sombres de son enfance, il ne crache pas sur son éducation, peu importe à quel point il veut jouer les petits rebelles insolents. « Bienvenue à Magnolia Manor. J’te fais visiter ? » demande-t-il, haussant les sourcils en l’attirant pour qu’elle le suive vers l’entrée de l’imposante baraque, bijou de l’architecture coloniale surplombant le Mississippi, parfaitement rénovée et modernisée, meublée pour plaire et être vendue plus vite.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART & POESIES CENDREES
/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Ven 3 Jan - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty



there's a story at the bottom of this bottle

casey & lola

◊ ◊ ◊

Lola aurait pu être inquiète. Elle aurait peut-être dû l’être. Se retrouver dans la voiture d’un inconnu conduisant à toute allure, pour une raison aussi basse que le sexe. Il y aurait pu y avoir de quoi au moins sourciller. Elle n’était pas complètement stupide ou naïve non plus, mais il y avait quelque chose chez ce garçon qui lui inspirait confiance. Une sorte d’aura qui émanait de lui, et qui réduisait à néant tout bon sens chez la jeune femme. « Non, pas vraiment, j'suis dans Garden District. » Garden District, le quartier des bourges, ce n’était pas vraiment étonnant. « Mais en fait, on va pas chez moi »Elle tourna la tête vers lui, pas vraiment paniquée mais tout de même un peu alarmée par cette annonce. « J’te kidnappe pas, pas de panique. Ou alors si, mais juste pour la nuit » dit-il en serrant doucement ses doigts contre son genou. « J’peux juste pas t’emmener chez moi, il y a ma femme et mes gosses » ajouta-t-il sur un ton pas tellement sérieux. Pourtant, ça sonnait comme la seule explication plausible à ce changement de plan. Lola n’aurait pas été étonnée d’apprendre que Casey n’était pas célibataire. Il était peut-être vraiment marié, ou au moins fiancé, avec un nombre incalculable de maîtresses. Ça ne lui faisait pas peur, à Lola. Pour une fois, être le premier choix, être la seule et l’unique, n’était pas sa priorité. Passer en seconde position lui convenait tout aussi bien, tant que les avantages étaient corrects.

Plus ils avançaient dans le quartier, plus Lola était subjuguée par les paysages. Elle avait l’habitude de passer devant mais sans jamais s’y attarder, et encore moins de nuit. Elle observa les gestes de Casey, silencieusement, se demandant à quoi pouvait bien ressembler son quotidien. Elle ne détourna le regard que pour regarder à travers la vitre, à mesure que le véhicule avançait vers une immense bâtisse, belle à lui en faire tomber la mâchoire. Casey gara la voiture et descendit le premier pour venir lui ouvrir la portière, en parfait gentleman, même si Lola avait déjà deviné qu’il était loin de l’être. « Bienvenue à Magnolia Manor. J’te fais visiter ? » Lola sortit de la voiture et laissa Casey la guider jusqu’à l’entrée de la résidence. C’était le genre de maison que tout le monde rêvait d’habiter. Tout le monde, à l’exception de Casey peut-être. « Vas-y, je te suis » dit-elle alors qu’ils s’apprêtaient à entrer. Elle attendait que Casey ouvre la porte avant de le suivre à l’intérieur. Elle fit de son mieux pour ne pas paraître trop émerveillée et impressionnée, ne voulant pas passer pour une fille qui n’avait jamais rien vu de tel, une fille assez pauvre pour s’extasier devant ce qui devait sembler normal pour Casey. « Tu vas la vendre ? » demanda-t-elle par curiosité, en se tournant vers lui. Qui sait, c’était peut-être une célébrité qui allait l’acheter. C’aurait été assez drôle de penser qu’elle allait faire l’amour dans la future maison de Jared Leto. « T’as pas peur qu’on l’abîme ? » demanda-t-elle encore, cette fois avec un petit sourire charmeur aux lèvres. C’était fou ce que Casey était plus séduisant maintenant qu’elle connaissait la valeur de son compte en banque.

(c) oxymort

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)    Sam 4 Jan - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


there's a story at the bottom of this bottle (lola) Empty

/ awards session
(#) Re: there's a story at the bottom of this bottle (lola)   
Revenir en haut Aller en bas
 
there's a story at the bottom of this bottle (lola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-