[terminé] (#69) Sing along, sing a song of christmas | Joakim
Invité
‹ Invité ›
[ Sing along, sing a song of christmas ]
@trixie walker & @Joakim Hargreeves25 décembre Trixie était déjà réveillée depuis quelques heures, toute excitée d'être le matin de noël, comme si elle n'était qu'une petite fille croyant encore au Père Noël. Elle trépignait d'impatience en se tournant et en se retournant dans son lit. Pourquoi ne se levait-elle pas ? Pour accorder encore quelques heures de sommeil à son meilleur ami. Vers neuf heures, elle se leva enfin et commença à préparer le petit déjeuner, elle alluma toutes les guirlandes clignotantes et lança une playlist de chansons de noël en prenant soin de ne pas monter le son trop fort. Dix heures. Il était temps que Jay se lève ! Un bonnet de noël sur la tête, Trixie débarqua en trombe dans la chambre de son colocataire endormi.
« JOYEUX NOËËËËËËËËL !!!!!!!!!!!!!! » hurla-t-elle avant de se jeter sur son lit.
Oh il allait râler mais ça valait le coup. Qu'il s'estime heureux, elle avait attendu un peu avant de le tirer de son sommeil. De plus, dans le salon, le café était déjà prêt, des viennoiseries l'attendaient et des cadeaux. Cela devrait compenser ce réveil violent et bruyant dont elle était malgré tout très fière. Si d'ordinaire, elle respectait son sommeil, elle riait toute seule de s'être affalée comme une brute sur son lit. Heureusement qu'il n'était pas cardiaque.
« Allez, debout debout debout ! Il est dix heures, c'est plus l'heure de dormir, c'est l'heure des cadeaux ! Debouuuuuuuuut ! » Trixie savait qu'il allait la maudire. « Eeeeet avant que tu dises quoi que ce soit, sache que j'aurais pu te réveiller y'a quatre heures ! »
La jeune femme papillonna des yeux, misant tout sur sa bouille innocente pour ne pas se faire étrangler.
/ awards session
(#)[terminé] (#69) Sing along, sing a song of christmas | Joakim Sam 4 Jan - 18:50
Invité
‹ Invité ›
[ (#69) sing along, sing a song of christmas ]
ft @Trixie Walker Franchement j'aurais voulu m'accorder la nuit de Noël en repos mais c'était la nuit la plus fructueuse de l'année. La nuit où les gens avaient le plus besoin d'affection. Mais ça n'était pas pour autant que j'allais faire le moindre cadeau. Au contraire même c'était la nuit qui me poussait à être le plus salaud. Au plus offrant. C'était à eux de faire des cadeaux. Ils étaient plus apte à la générosité pour avoir une âme à leur côté, un peu de chaleur sous leurs draps. C'était fou comme une simple fête pouvait faire déprimer bon nombre de gens. Comme si rester seul cette nuit la était plus misérable que de rester seul une autre nuit. Je crois bien que c'était même pire que la St Valentin ! Mais j'étais tout de même rentré. Aux alentours des quatre heure. Prenant une douche rapide avant de m'effondrer comme une masse sur le lit. Quelques secondes suffirent avant que je ne sombre dans un sommeil plus profond encore que celui de la belle aux bois dormants. Jusqu'à ce que quelque chose de plus piquant qu'un baiser vienne m'en extirper. Alias Trix. Trix qui venait brusquement de sauter sur mon lit en s'égosillant d'un « JOYEUX NOËËËËËËËËL !!!!!!!!!!!!!! » que même l'immeuble d'en face avait dû entendre. Pour ma part ce n'est qu'un grognement qui s'échappait de mes lèvres alors que mes paupières s'ouvrant à peine, ne me laissant la regarder qu'à travers une petite fente. « Allez, debout debout debout ! Il est dix heures, c'est plus l'heure de dormir, c'est l'heure des cadeaux ! Debouuuuuuuuut ! » Mais... Dix heures, qui se levait à dix heures putain ?! Je soupirais longuement et levais un doigt dans le but de prendre la parole mais elle l'a pris avant « Eeeeet avant que tu dises quoi que ce soit, sache que j'aurais pu te réveiller y'a quatre heures ! » shit. Je rabaissais mon doigt et laissais retomber mon avant bras. Je la regardais. Blasé. "Hmn ça peut encore attendre un p'tit peu.. un tout p'tit peu ?" pourquoi j'essayais ? C'était peine perdu avec elle je le savais déjà. J'avais pas vraiment d'espoir mais pourtant j'essayais. Après tout le temps passer à tenter c'était du temps en plus sous la couette au chaud ! Un détail me fit tiquer et j'ouvrais un peu plus les yeux "Un bonnet de N.." un léger rire m'échappait "Sérieux ?" ça et sa tête de gamine supliante avec un grand smile on aurait dit un lutin ! "On peut faire Noël depuis mon lit aussi nan ?" c'était une solution non ? J'attrapais la couette et me tournais sur le ventre tout en m'enfouissant totalement dessous. J'en sortais juste le bras pour relever l'index une nouvelle fois "Et avant que tu retires la couette, je précise juste que j'suis nu" elle pourra pas dire qu'elle est pas prévenue la !
/ awards session
(#)Re: [terminé] (#69) Sing along, sing a song of christmas | Joakim Sam 4 Jan - 20:54
Invité
‹ Invité ›
[ Sing along, sing a song of christmas ]
@trixie walker & @Joakim Hargreeves25 décembre C'était un véritable calvaire pour Trixie d' attendre que la matinée avance. Il lui avait fallu rassembler toute sa volonté pour ne pas nuire au sommeil de son colocataire. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle l'aurait tiré de son lit à peine le soleil levé. Avec quelqu'un autre, elle n'aurait peut-être pas hésité mais elle connaissait sa principale activité nocturne et se doutait qu'à l'heure où elle s'était réveillée, il devait s'être couché depuis peu de temps. Le laisser pioncer peinard était son premier cadeau. Maintenant qu'elle s'était affalée comme une brute sur son lit, il pouvait dire adieu à sa douce et silencieuse solitude et abandonner tout espoir de continuer à rêver. "Hmn ça peut encore attendre un p'tit peu.. un tout p'tit peu ?" Trixie secoua vigoureusement la tête sans se départir de son sourire colgate et de ses yeux de biche. "Un bonnet de N... Sérieux ?"Bah quoi ? C'était noël, non ? Si elle ne se collait pas un bonnet de noël sur la tête quand est-ce qu'elle allait le faire ?
« Estime-toi heureux, j'en ai un avec des étoiles qui clignotent et un pompon qui gesticule MAIS j'en ai mis un simple pour pas trop t'agresser ! »
Non, se jeter sur son lit ne comptait pas comme une agression. C'était...une gargantuesque preuve d'amour et l'expression de sa joie. Ce n'était ni la première ni la dernière fois qu'elle faisait ça mais en cette période de l'année, Trixie était une véritable pile électrique. "On peut faire Noël depuis mon lit aussi nan ?" Trixie se tapota le menton en réfléchissant.
« Ce serait pas totalement inenvisageable mais y'a des croissants et du café tout chaud qui t'attendent dans la cuisine puis les cadeaux sont sous le sapin et le sapin, ben il est pas dans ton lit »
CQFD. Mais les arguments de Trixie n'avaient pas vraiment l'air de convaincre Jay qui s'enfouissait déjà à nouveau sous sa couette en quête d'une nuit plus longue. La brunette commença à s'agripper à la couette. "Et avant que tu retires la couette, je précise juste que j'suis nu" Elle s'arrêta dans son mouvement. Ça méritait réflexion...
« Hm ... M'en fou ! De un : je t'ai déjà vu à poil. De deux : Noël c'est synonyme de fête alors... » Trixie resserra sa prise sur la couette et la tira avant de la balancer par terre « ... t'as une quarantaine de secondes pour enfiler un caleçon et me rejoindre dans le salon ! »
Trixie se pencha au-dessus de Joakim et déposa un baiser sur son front avant de se lever et de sortir de sa chambre en sautillant.
« Plus que TRENTE secondes ! » gueula-t-elle à peine sortie de sa chambre.
/ awards session
(#)Re: [terminé] (#69) Sing along, sing a song of christmas | Joakim Dim 19 Jan - 17:00
Invité
‹ Invité ›
[ (#69) sing along, sing a song of christmas ]
ft @Trixie Walker Elle était motivée comme jamais ! Et moi j'avais la flemme comme jamais. Encore à moitié endormis et totalement pour l'idée de continuer à dormir. Enfin.. dormir. C'était même plus le mot vu à quel point j'étais crevé à chaque fois. Plutôt un petit décès ou un comas, c'était plus approprié. Mais la résurrection aussi rapide était compliquée ! « Estime-toi heureux, j'en ai un avec des étoiles qui clignotent et un pompon qui gesticule MAIS j'en ai mis un simple pour pas trop t'agresser ! » la pointe de douceur dans la brutalité. Juste pour dire c'est pas méchant regarde j'ai fait gaffe à toi. Oui bon en soit y'avait rien de méchant, j'étais juste pas de très bonne compagnie au réveil. Donc même si elle m'avait réveillé avec un air d'harmonica j'aurais probablement pas été plus enjoué. "Que de bonté en toi !" j'eu un semblant d'espoir en la voyant réfléchir à mon idée de fêter noël dans mon lit. Idée que je n'aurais d'ailleurs jamais pensé qu'elle pourrait prendre au sérieux « Ce serait pas totalement inenvisageable mais y'a des croissants et du café tout chaud qui t'attendent dans la cuisine puis les cadeaux sont sous le sapin et le sapin, ben il est pas dans ton lit » ... Okay... Y'avait pas à tarabiscoter Trix avait que des bons arguments. Je ne pouvais pas les contrer d'ailleurs. Tout ce que je pouvais faire c'était me cacher sous ma couette comme un gosse. « Hm ... M'en fou ! De un : je t'ai déjà vu à poil. De deux : Noël c'est synonyme de fête alors... » et merde.. ça n'annonçait rien de bon ça. En effet la brune retira brusquement la couette, me privant de cette chaleur auquel mon corps c'était habitué. Je ne retenais pas un grognement de mécontentement « ... t'as une quarantaine de secondes pour enfiler un caleçon et me rejoindre dans le salon ! » Ah ouais rien que ça ! "Une quarantaine ?" pourquoi une quarantaine ? ça sortait d'où ce nombre ? Décidément Trixie ne faisait jamais les choses comme les autres. Mais c'était court ! Genre, moins d'une minute quoi ! Pffff... Bon ceci dit maintenant que j'avais froid ça allait forcément me pousser à me bouger plus vite. Son baiser sur mon front m'arracha un léger sourire malgré mon envie de bougonner « Plus que TRENTE secondes ! » Mais ! Raaaah ! Je soupirais et me redressais enfin pour me lever. J'enfilais un boxer et passais mes mains sur mon visage pour me frotter les paupières histoires de me réveiller un peu les yeux. Je ne pris pas la peine de me coiffer ne serais-ce qu'avec mes mains, de toute façon mes cheveux resteraient un mystère que je ne saurais résoudre. J'allais sortis mais je fis demi-tour en me rappelant que mes cadeaux pour la folle étaient sous mon lit. Cachette tout ce qu'il y avait de moins créatif. Elle était littéralement la seule pour qui je m'étais donné la peine de faire des cadeaux. Et je m'étais même surpris à faire l'effort d'emballer juste parce que je savais qu'elle adorait déchirer le papier cadeau. J'avais conscience d'être un bien piètre meilleur ami et coloc alors oui parfois je faisais des petits efforts quand même. Parmi ces quelques cadeaux il y avait notamment le coffret de toutes les saisons de Buffy, un bon pour un massage et deux places pour Disney. De cette façon elle pouvait y aller avec qui elle voulait, son petit ami peut-être bien ? Bref, je franchissais enfin la porte de ma chambre pour la rejoindre et poser les cadeaux au pied du sapin. Une fois fait mes yeux se posèrent sur la merveille de petit déjeuné qu'elle nous avait préparé. Bon okay elle marquait des points avec la bouffe et les cafés, ça compensait un peu la musique de noël. J'allais piocher un des petits gâteaux et alors que j'étais en train de le mastiquer je me tournais vers la brunette et la pointais du doigt "Bon d'acc ch'te pardonne, mais ch'bien parce que ch'est toi" et parce que y'avait à manger et à boire aussi. Non ça n'était pas un sarcasme, je l'aurais probablement beaucoup bien moins pris si ça avait été quelqu'un d'autre. En voyant le bonnet dont elle m'avait parlé un peu plus tôt je l'attrapais et me le foutais sur la tête avant d'aller vers elle et de serrer mes bras autour d'elle pour la soulever un instant en un câlin énergique puis la reposer au sol "Joyeux Noël ma poule !"
/ awards session
(#)Re: [terminé] (#69) Sing along, sing a song of christmas | Joakim Lun 20 Jan - 6:20
Invité
‹ Invité ›
[ Sing along, sing a song of christmas ]
@trixie walker & @Joakim Hargreeves25 décembre Vivre avec Trixie était loin d'être un enfer. Elle pensait à remplir la liste de course quand ils étaient bientôt à court de quelque chose, elle n'oubliait pas de remplir les placards quand c'était son tour, faisait sa part des tâches ménagères, elle cuisinait même plutôt bien. Oui, Trixie était une bonne colocataire. Cependant, au quotidien, il ne fallait pas tenir trop intensément au calme et à la tranquillité parce que c'était une pile électrique, pire encore en période de Noël. Joakim n'avait pas eu son mot à dire quand la brunette avait foutu des guirlandes de partout et qu'elle était allée jusqu'à bomber des flocons de neige sur les fenêtre à l'aide un pochoir. Même dans les toilettes elle avait réussi à accrocher une guirlande autour de l'encadrement de la porte et du miroir ! Vivre avec elle quand on n'aimait pas Noël, c'était limite du suicide. Trixie versait du café dans deux mugs quand son meilleur ami daigna enfin apparaître. Avec des cadeaux, qui plus est ! Un grand sourire étira les lèvres de Trixie. Quoi que pouvaient être ces cadeaux, elle étaient ravie qu'il ait fait cet effort pour elle. L'un d'eux pouvait bien être une bouteille de shampoing que Trixie serait tout de même contente. "Bon d'acc ch'te pardonne, mais ch'bien parce que ch'est toi" Trixie rit légèrement.
« Surtout parce que j'ai préparé le p'tit dej, oui ! »
Mais elle ne lui en voulait pas, elle savait comment le prendre par les sentiments. Et vu qu'elle l'avait tiré du lit, il méritait bien de juste mettre les pieds sous la table. Trixie savait qu'elle n'était pas n'importe qui pour Joakim et elle le lui rendait bien. Le sourire de Trixie s'étira encore plus lorsqu'il enfila le bonnet de Noël. Ça, ce n'était pas rien ! Elle lui rendit son étreinte en le serrant de toute sa petite force. Dès que ses pieds touchèrent à nouveau le sol, elle déposa un énorme baiser sur sa joue. "Joyeux Noël ma poule !"
« Ça, c'est trop bien comme cadeau » dit-elle en souriant « Joyeux Noël mon poulet ! »
Trixie finit par lâcher Joakim et se dirigea vers le sapin. Il fallait à tout prix qu'elle prenne une photo avant qu'ils ouvrent leurs cadeaux. Trixie lui avait acheté une boîte de chocolats, elle avait tenté de se rappeler de ses préférés. Il y avait une chaine en argent parce qu'elle s'était toujours dis qu'il devait être sexy torse nu avec juste une chaine autour du cou... oui, c'était clairement un cadeau intéressé ! Pour la blague, elle lui avait également racheter un lot de boxer et plusieurs boîte des capotes aux fantaisies variées. Mais le cadeau dont elle était vraiment fière, c'était ce zippo plaqué or qu'elle avait fait gravé à ses initiales.
« On ouvre maintenant ou tu veux boire ton café d'abord ? » demanda-t-elle en riant.
/ awards session
(#)Re: [terminé] (#69) Sing along, sing a song of christmas | Joakim Mar 24 Mar - 23:09
Invité
‹ Invité ›
[ (#69) sing along, sing a song of christmas ]
ft @Trixie Walker « Surtout parce que j'ai préparé le p'tit dej, oui ! » ah bah merde, grillé comme une saucisse sur un barbec ! Il la pointe du doigt dans le but de protester et finalement la seule chose qui sort de sa bouche après quelques secondes de bug c'est simplement "Bon d'accord" l'air con bonjour. Non en réalité c'est aussi bel et bien le fait que ça soit elle qui joue sinon sûr qu'il aurait violemment envoyer bouler le premier chieur qu'aurait tenté de le sortir dans le lit. Mais en soit elle le sait qu'elle a ce statut privilégié auprès de lui donc pas besoin de lui dire. Et puis lui aussi il l'est auprès d'elle parce qu'il pouvait vraiment être insupportable parfois avec son je m'en foutiste d'ado mais elle le tolérait tout de même et franchement c'était pas une mince affaire. Les gâteaux et cette étreinte ça avait au moins le mérite de le même de bonne humeur malgré cette heure encore bien trop matinal à son goût. Mais il sait à quel point Noël compte pour elle et c'est pour elle qu'il fait l'effort. Il serait seul il ne le fêterait même pas. A quoi bon ? Une fête familiale avec la famille qu'il avait, à savoir ses parents qu'il détestait, il n'en avait pas vraiment envie, ni même le cœur. Mais avec elle c'est différent. S'ils sont devenu si proche au fond c'est pas un hasard. Ils apportent tout les deux quelque chose à l'autre. Et si J a un peu de mal à savoir ce qu'il peut bien lui apporter à elle il sait, en revanche, qu'il n'y a qu'elle qui s'assure de le faire sourire tout les jours. Et ça, ça il en a besoin. Ce souffle de vie qu'elle lui insuffle. « Ça, c'est trop bien comme cadeau » hein ? De quoi ? Ah, elle doit parler du bonnet, enfin il imagine. Ou du fait qu'il se montre moins réticent et grognon que quelques minutes auparavant peut-être ? « Joyeux Noël mon poulet ! » et ses lèvres s'étirent à nouveau. "T'es consciente que t'as vraiment l'air d'une gamine hein ?" les étoiles dans les yeux tout pareil ! Mais bon ça rendait tout ça un peu plus en dehors du temps, dans une certaine insouciance quelque part. Il l'a regarde prendre sa photo du sapin avec les cadeaux à son pied. C'est vrai que c'est beau, c'est vrai « On ouvre maintenant ou tu veux boire ton café d'abord ? » il hausse un sourcil. C'est vrai qu'il est du genre à pas faire grand chose avant son café en général mais aujourd'hui il y a exception. Un léger sourire étire le coin de ses lèvres "Le dernier à commencer à ouvrir ses cadeaux est une poule mouillée !" ah oui finalement c'était contagieux. Non mais maintenant qu'il avait vu les cadeaux il était bien trop curieux pour attendre c'était foutu ! Et il s'élance comme un gosse à son tour pour attraper le premier cadeau qui lui vient et en arraché le papier. Son sourire disparaît de par sa surprise "Wahouu putain t'as pas fait les choses à moitié !" C'est qu'il allait se sentir ridicule à côté lui. Ce zippo il était juste splendide ! "Je vais être obligé de m'en griller une maintenant faut bien que je l'utilise !" attend ! Mais bon, avant il allait finir d'ouvrir ses cadeaux. Il sourit en voyant qu'elle s'est rappelé de ses chocolats préférés puis à nouveau se retrouve ébahis devant la chaine qu'il enfile sans attendre. Et au dernier cadeau il ne peut s'empêcher d'éclater de rire "Franchement t'es la reine pour trouver des cadeaux, je peux que me prosterner la !" lui il a un peu manqué d'imagination et ça n'était pas d'hier, il a toujours eu du mal à trouver quoi offrir mais il espère tout de même que ça lui plaira. Il récupère le zippo et vient se mettre derrière elle pour l'enlacer à nouveau "Mercii père noël !" elle en avait fait beaucoup au final entre les cadeaux, la déco et les biscuits. Elle s'était vraiment cassé la tête et il se sentait un peu con d'avoir rechigné à se lever avec tout ça. "Si tu veux, on peut même se caler devant un de ces téléfilm que tu aimes tant"
/ awards session
(#)Re: [terminé] (#69) Sing along, sing a song of christmas | Joakim Mer 25 Mar - 23:53
Invité
‹ Invité ›
[ Sing along, sing a song of christmas ]
@trixie walker & @Joakim Hargreeves25 décembre Trixie et Joakim était très différents mais dans les plus belles histoires d'amour, ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Ils avaient fini par s'habituer l'un à l'autre, à se faire aux pires habitudes, tics et manies de leur meilleur·e ami·e et maintenant, ça roulait bien. Le fait que Joakim enfile un bonnet de noël sur sa tête et ne change pas les chants de noël pour une musique normale était un parfait symbole de cette amitié. "T'es consciente que t'as vraiment l'air d'une gamine hein ?"
« Totalement ! » approuva-t-elle avec le sourire jusqu'aux oreilles
Quand arrivait Noël, Trixie avait cinq ans. Cinq ans et une carte de crédit, ouais. Et encore, elle s'était retenue niveau dépenser. On vous laisse imaginer ce que ce serait si elle ne s'était pas freinée... "Le dernier à commencer à ouvrir ses cadeaux est une poule mouillée !" Trixie éclata de rire.
« Et c'est moi la gamine ? »
Sans se départir de son sourire, Trixie attrapa ses cadeaux et commença à les ouvrir. Le premier qu'elle ouvrit fut le coffret DVD de Buffy contre les Vampires, son sourire s'élargit. Sa série préférée. "Wahouu putain t'as pas fait les choses à moitié !"
« Naan fallait ouvrir celui-là en dernier, c'était le meilleur » Elle le savait qu'elle aurait du préciser dans quel ordre ouvrir les cadeaux "Je vais être obligé de m'en griller une maintenant faut bien que je l'utilise !" Trixie sourit « J'ai faillis rajouter "ecstasy" de l'autre côté » ce qui, symboliquement, aurait été très fort étant donné qu'elle désapprouvait totalement le "métier" de son meilleur ami « Mais un pseudo, ça peut se changer alors je suis restée sur les initiales, c'était plus sûr »
Trixie ouvrit ses autres cadeaux, des paillettes plein les yeux. Un bon pour un massage, c'était fabuleux ! Dieu sait que Trixie aimait les massages. D'ailleurs, qui n'aimait pas ça ? Ces gens-là étaient bizarres...
« Mais OMG mais c'est trop cool ! » quant aux billets pour Disneyland, un bruit... étrangement strident s'échappa de sa gorge. « T'es vraiment trop génial ! »
Trixie se jeta sur lui et déposa un énorme baiser sur sa joue. Maintenant, elle allait devoir trouver quelqu'un avec qui y aller... bien sûr, elle aurait aimé y aller avec Yaël mais Trixie imaginait sans mal que ça le ferait plus chier qu'autre chose. "Franchement t'es la reine pour trouver des cadeaux, je peux que me prosterner la !" Clairement, il avait carrément géré aussi ! Pour autant, Trixie n'allait pas jouer les fausses modestes parce qu'elle avait longuement réfléchi pour lui trouver ses cadeaux. "Mercii père noël ! Si tu veux, on peut même se caler devant un de ces téléfilm que tu aimes tant" Trixie posa une main sur son coeur dans un mouvement très théâtral.
« Quoi ? T'es prêt à regarder un téléfilm de Noël sans râler parce qu'on devine la fin dans les cinq premières minutes ? C'est trop d'honneur ! » Et elle appréciait grandement ! « Au cas où trop de mièvrerie soit trop difficile pour toi, y'a du lait de poule » avec beaucoup de rhum « dans le frigo pour surmonter ça »
Quoi qu'il en soit, Trixie n'allait pas se faire prier, elle s'était déjà emparer de la télécommande pour allumer la télé et chercher un téléfilm qu'elle n'aurait pas déjà vu.
/ awards session
(#)Re: [terminé] (#69) Sing along, sing a song of christmas | Joakim Dim 12 Avr - 18:18
Invité
‹ Invité ›
[ (#69) sing along, sing a song of christmas ]
ft @Trixie Walker « Et c'est moi la gamine ? » ... Okay oui d'accord coupable ça vaaaa ! C'était de sa faute aussi, elle l'avait embarqué avec son énergie d'enfant ! Et pourtant c'était pas une mince affaire. Parce que ce grand benêt quand il a pas envie il a pas envie et bon courage pour lui faire bouger son cul. Mais c'est vrai, elle aura toujours cet avantage sur les autres vis à vis de lui. Celui où il se dit, que pour elle, il peut bien faire des efforts. Après tout s'il en fait pas pour elle pour qui en fera-t-il ? Et puis, finalement, la mayonnaise prend et il se voit piéger lui aussi dans cet enthousiasme contagieux. Et puis bon, soyons franc, sa curiosité est bien trop éveillée pour qu'il puisse réellement se permettre de traîner des heures avant de savoir ce qu'il se cachait derrière ces papiers cadeaux colorés. Et putain, il a bien fait de lever son cul de son lit ! Elle a vraiment tout déchiré c'est ouf, elle le connait par cœur. Dans le mile à chaque cadeau ! Même celui pour la déconne ! « Naan fallait ouvrir celui-là en dernier, c'était le meilleur » un rire lui échappe "Ouais la c'est trop tard, la prochaine fois tu numéroteras" mais c'est pas grave ça au final « J'ai faillis rajouter "ecstasy" de l'autre côté » il rit à nouveau en secouant la tête "Sérieusement ?" elle est folle. Ça lui fait bizarre qu'elle lui parle de ça de façon si normale, quand il sait à quel point elle a du mal à l'approuver « Mais un pseudo, ça peut se changer alors je suis restée sur les initiales, c'était plus sûr » il détache ses yeux du zipo pour les relever sur elle, un sourire toujours aux lèvres "T'as bien fait" il préfère largement comme ça qu'avec son pseudo de pute derrière. Aucune envie d'expliquer ou d'inventer une histoire à chaque fois que quelqu'un lui demanderait pourquoi y'avait écris ça. S'il assume son job il a toujours préféré ne pas le crier sur tout les toits. Il préfère garder ça pour lui et ses clients. Et bien sûr quelques exceptions parmi les proches comme Trixie, ses ex ou bien les personnes qui l'ont d'abord connu par son job. « Mais OMG mais c'est trop cool ! » à voir ses réactions oui ça a vraiment l'air de lui plaire et c'est le principal. Bon il sait qu'elle peut être émerveillée d'un rien et également que ses cadeaux ne sont pas à la hauteur des siens mais au moins elle est contente. De toute façon c'est difficile de rivaliser avec quelqu'un qui place tant d'amour en cette fête, faisant honneur à chacune des traditions avec brio. « T'es vraiment trop génial ! » d'accord la elle abuse mais bon, il prend ! Il eu même droit à un énorme bisou sur la joue qui fini d'épingler ce grand sourire de con sur sa face. Et à sa réaction quand il lui annonce être okay pour un téléfilm de noël il se dit qu'au moins c'est un sacrifice qui vaut le coup ! « Quoi ? T'es prêt à regarder un téléfilm de Noël sans râler parce qu'on devine la fin dans les cinq premières minutes ? C'est trop d'honneur ! » il lève un doigt, bouche ouverte "Merde, est ce que j'ai vraiment fait la bêtise de préciser "sans râler" ?" il rit avant de rajouter "Okay okay challenge accepté !" ça pourrait presque devenir un jeu à boire ça non ? « Au cas où trop de mièvrerie soit trop difficile pour toi, y'a du lait de poule » ah ben en parlant de ça ! "Ah !" meilleure idée pour survivre à ça ! « dans le frigo pour surmonter ça » okay go il part dans la cuisine et ouvre le frigo en quête du bonheur liquide. Et il ramène tout sur la table basse, comme ça ils n'ont plus qu'à se servir. Il se jette ensuite sur le canapé, avachis dans une position que n'importe quel kinésithérapeute désapprouverait et les pieds croisés sur la table "I'm ready !"
/ awards session
(#)Re: [terminé] (#69) Sing along, sing a song of christmas | Joakim Dim 12 Avr - 19:00
Contenu sponsorisé
‹ ›
/ awards session
(#)Re: [terminé] (#69) Sing along, sing a song of christmas | Joakim
[terminé] (#69) Sing along, sing a song of christmas | Joakim
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum